Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#1 Envoyé le : samedi 22 avril 2017 20:19:58(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, matinée.


Quelques jours ont passé depuis la capture de Trinia Sabor par les marins de la Compagnie de Sable et la tension est retombé en ville, même si elle subsiste par endroit.

Chacun a vaqué à ses occupation, Shöndu se rendant comme à son habitude à l'orphelinat pour prendre des nouvelles des anciens "petits Lamm" et Jason Courtmane essayant de jouer de ses relations dans la Garde pour obtenir des nouvelles de la prisonnière - mais sans résultat, celle ci étant sous la surveillance de la garde personnelle de la Reine.

Au matin du 5 du mois de Desnus, chacun vois un Garde nerveux venir l'informer qu'il est attendu en urgence à la Citadelle Volshyenek...



Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 11:22:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Albock  
#2 Envoyé le : dimanche 23 avril 2017 10:48:57(UTC)
Albock
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
France
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Erelos ayant établi officiellement ses quartiers aux Trois Anneaux, tous ceux qui cherchaient à le contacter savaient que c'était à cette adresse qu'on avait le plus de chance de le trouver.

Il profita de ces quelques jours pour sonder l'humeur de la ville.

Ayant grassement était rémunéré pour ses services, il n'avait pas besoin de se remettre "au travail" immédiatement. D'autant plus qu'il était dangereux de titiller la population par les temps qui courent. En pleine crise, la tension des gens était palpable, même si celle ci allait en diminuant. Et quand le citadin moyen était tendu et sur ses gardes, il avait plus facilement tendance à presser la gâchette de son arbalète à la moindre contrariété. Autant éviter au maximum "les visites nocturnes" et les "bousculades malencontreuses" pendant encore un moment.

Le demi-elfe passa donc la majorité de son temps à trainer dans la rue et laissa ses oreilles traîner, écoutant les conversations aux marchés et dans les tavernes. Il alla aussi verser sa cotisation à la guilde (montant ?), préférant se mettre en règle au cas où il devrait exercer ses talents de manière opportune. Ses pas l'amenèrent parfois aussi du côté de l'Anguille où il réfléchissait à un moyen de monter son coup. Mais il n'était pas prêt, pas encore...

Il commençait à se demander si l'échec de leur dernière mission avait eu pour conséquence la rupture d'une collaboration fructueuse avec la maréchale lorsque Théandra vint frapper à la porte de sa chambre, l'avertissant qu'un envoyé de la citadelle l'attendait en bas.
Ravi, il rassembla rapidement ses affaires, et suivit le garde jusqu'à la forteresse.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Vrock34  
#3 Envoyé le : dimanche 23 avril 2017 17:52:33(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,357
France

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
A l'image d'Erelos, le moine avait trouvé pratique de rester à l'auberge. Ses petits contrats lui permettaient de subvenir à ses besoins, notamment à payer le loyer ainsi que les savoureux repas préparés par Thèandra Clair Obscur.

Outre ses activités lucratives, Takuan poursuivait l'objectif de libérer ce dragonet de sa cage de l'Anguille. Il ne fit pas de recherches actives afin de ne pas éveiller les soupçons d'hommes qui auraient servis d'oreilles à l'Araignée. Le moine n'envisageait pas de jouer la mouche dans sa toile. Par contre, il restait attentif à toutes les rencontres qu'il pouvait faire, cherchant un homme qui possèderait quelques talents en magie à l'image du polychrome qui avait quitté l'équipe. Takuan savait que, s'il ne voulait pas échouer, un mage lui serait utile. En temps normal, il s'en serait passé, mais ses activités auprès de la Maréchales ne lui laissaient aucune marge de manœuvre.

Lorsque le garde apparut, l'informant qu'il était attendu en urgence à la Citadelle Volshyenek, Takuan le suivit prestement. Toutefois, il ne manqua pas de remarquer l'état de nervosité de l'homme qui attisa sa curiosité. Un évènement de taille avait dû se produire qui inquiétait la Garde de Korvosa. Le moine aurait bien interrogé son guide, mais il ne voulait pas le mettre dans une situation délicate. S'il avait pu parler, ce dernier aurait probablement déjà exprimé les raisons de son état.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 avril 2017 17:56:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#4 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 09:15:33(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
France
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Malgré la contrariété de n'avoir pus obtenir plus d'informations sur la présumée coupable de feu sa majesté le roi, il restait confiant envers la justice d'Abadar.

Il n'avait même pas eu le temps de reprendre son poste que déjà la maréchale refaisait appelle à ses services. Cependant l'urgence de la demande ne laisser rien présager de bon. Avec la même minutie habituelle, il prépara tout son équipement, s'habilla en conséquence et suivit le garde sans posé plus de question. Le garde n'en savait probablement pas plus et il ne servait à rien de faire des hypothèse sans matière.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Greflechtin  
#5 Envoyé le : mardi 25 avril 2017 17:08:36(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué

Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu n'avait pas lésiné sur ses efforts ses derniers jours. En plus de l'aide apporté à l'orphelinat, il œuvrait dans le quartier alentour pour aider comme il le pouvait. Que ce soit par des soins, mais aussi en donnant la main pour la reconstruction des bâtiments détruits. A chaque instant, tentait d'apaiser les tensions entre les gens. Pour lui, le peuple n'avait pas à prendre part dans les luttes entre les puissants.
Lorsque le garde vint le chercher, le prêtre le suivit, se demandant ce que la Maréchale attendait d'eux.
Offline Mordicus  
#6 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 20:31:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Mille Os
Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, matinée.


Aussitôt arrivé à la Citadelle, tous furent conduit vers les bureaux de la Maréchale où son aide de camps les fit rentrer après un coup frappé à la porte.

A l'intérieur de la pièce, outre la Maréchale elle même et un jeune humain se trouvait un Shoanti grand et maigre, âgé sans doute d'une soixantaine d'hivers. Celui ci s’appuie lourdement sur son bâton de marche, le fémur de quelque bête gigantesque couronné du crane d'une fourrure ardente. Il porte une chemise décorée d'une multitude d'os d'animaux qui carillonnent, une grande partie d'entre eux gravés avec soin de minuscules symboles et de glyphes. Sur ses épaules, une cape en peau d'ours est drapée autour de ses épaules osseuses et son visage est orné de peintures de guerre à l’effigie d'un crane.

Le Shoanti à les yeux laiteux d'un aveugle et sur son épaule est perché un corbeau aile-rasoir altier au plumage écarlate.


Je vous laisse vous décrire avant de continuer...

Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 11:21:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#7 Envoyé le : lundi 1 mai 2017 20:34:35(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué

Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu avait salué de son sourire chaleureux ses compagnons avant de se tourner vers la Maréchale et son curieux invité. Le prêtre, qui n'avait jamais quitté la cité, connaissait peu la culture shoanti.
Shöndu avait pris soin de tailler sa barbe, la première fois qu'il le faisait depuis le début de cette histoire. Le regard du jeune homme était doux et rieur. Quand il rejoignait l'équipe, il revêtait la belle cotte de mailles trouvé lors de leurs aventures, et portait au flanc le cimeterre emblématique de Sarenrae. Le reste de ses vêtements étaient sans fioriture, si ce n'est l'Ankh qu'il portait autour du coup, symbole divin de la Fleur de l'Aube.
Offline Vrock34  
#8 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 08:43:09(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,357
France

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
En entrant dans le bureau de la Maréchale, le moine eut une courte appréhension, se demandant si, cette fois encore, un de ses camarades allait manquer à l'appel. Mais il n'en fut rien. Au contraire, deux nouveaux visages s'y trouvaient. Après un salut à l'adresse de chacun, Takuan prit quelques secondes pour observer ces deux personnes. Le plus vieux avait tout d'un shaman d'une tribu Shoanti. Le corbeau qui se trouvait juché sur lui devait lui servir d'yeux.

Comme à son habitude, le jeune novice était vêtu d'une combinaison assez simple, proche du corps, ainsi que d'une capuche qu'il avait rabattue sur ses épaules. Il avait une silhouette élancée et dominait l'ensemble des personnes de la pièce. A son coté droit pendait une simple sacoche et dans son dos dépassait le bout d'un magnifique carquois. Pour le reste, il était complètement dépourvu d'arme.
Offline Yaum  
#9 Envoyé le : mercredi 3 mai 2017 20:47:53(UTC)
Yaum
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Arbist Declort

Arbist eu l'heureux plaisir de voir deux personnes qu'il connaissait de loin le rejoindre dans ce bureau. La compagnie de cet étrange personnage l'avait mis extrêmement mal à l'aise et il n'avait rien réussi à lui dire.
Arbist était en effet jeune enjoué, il s'avança dont vers ses nouveaux venus et leur tendis la main à chacun :«  Arbist, enchanté, je suis très heureux de vous rencontrer vous savez.  »
Offline Albock  
#10 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 08:29:45(UTC)
Albock
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
France
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Le jeune demi-elfe entra à son tour dans le bureau de la maréchale, reconnaissant immédiatement leur employeur et ses compagnons des derniers jours. Comme à son habitude, il portait ses vêtements légers et fonctionnels plutôt sombres, que recouvraient une armure de cuir cloutée elle aussi dans les tons obscurs. Ses cheveux blancs tombant et le col de sa tunique remonté un peu haut dissimulaient partiellement un visage couturé de cicatrices récentes.
Toutefois deux nouveaux visages accompagnaient les anciens aujourd'hui.

Le premier était celui d'un jeune humain qui vint leur serrer la main de manière enjoué en se présentant sous le nom d'Arbist. S'immergeant dans les conventions sociales, le voleur copia l'attitude de l'inconnu en lui répondant dans le même ton, restant tout de même méfiant en son for intérieur :
« - Erelos, enchanté moi aussi. »

Il ne pouvait cependant dissimuler totalement un léger trouble, ses yeux se posant un peu trop fréquemment sur le shaman et son animal. Le shoanti au regard blanc n'avait pas prononcé encore le moindre mot, mais c'était son familier qui perturbait Erelos, ou du moins le souvenir qui avait ressurgi lorsqu'il avait aperçu le volatile. Il se revoyait dans la maison abandonnée de Zellara, entouré de ceux qu'elle avait invité, tirant une carte de son jeu de Tourment. Les corbeaux...

Mal à l'aise, il attendit patiemment que la maréchale leur explique la raison de leur convocation.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#11 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 20:53:36(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Mille Os
Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, matinée.


Interrompant la période d'observation entre les nouveaux arrivants, la Maréchale leur désigna des sièges avant de commencer, désignant le Shoanti, « Je vous présente Mille Os, gardien des tradition des Skoan-Quahs, le Clan du Crâne.

Comme vous le savez, des individus profitent de cette période troublée pour semer le désordre en ville et certains en profitent pour s'en prendre aux Shoantis en ville et maintenant un enfant qui était venu se promener en ville a été tué! »


Elle interrompt pour laisser la parole au vieux shaman. Ses mots son choisis, mais sa colère est perceptible. « Mon peuple a travaillé dur pour comprendre votre peuple, mais on dirait que chaque jour voter peuple travaille tout aussi dur à ranimer les vieilles rancunes. Mon petit fils est mort, sous les coups de lâches dans les rues de votre ville. Je ne rejette pas la faute sur vous, mais Gaekhen est mort et mon fils et sa famille ne sont pas aussi miséricordieux que moi, ils veulent retourner chez les Skoan-Quahs dans les Terres Cendres pour s'allier aux Sklar-Quahs et déclarer la guerre à Korvosa. Ce serait un désastre pour nos deux peuples. Vous devez faire amende honorable.

Nos coutumes ne sont pas les vôtres. Si le corps ne brule pas entier sur le feu des dieux, la fumée de l'âme du guerrier ne peut pas s'élever vers l'immensité du ciel. Si je pouvais envoyer l'esprit de Gaekhen dans l'immensité du ciel avec honneur et dignité, son père et ses frères m'écouteraient et contiendraient leur colère et les négociations de paix entre nos deux peuples pourrait alors continuer.

Mais Gaekhen n'a pas seulement était assassiné. Son corps a été volé sur les lieux du crime et vendu par un marchant de cadavre à un nécromancien nommé Rolth, un criminel au yeux de nos deux peuples.

J'ai parlé aux esprits et ils m'ont révélé que Gaekhen à été emporté sous votre cimetière, dans un lieux que les esprits ont appelé les Catacombes des morts.

Sachant cela, je pourrai aisément mener un groupe de mes meilleurs guerriers dans ces catacombes et ramener le corps de Gaekhen, mais les votre considérerait cela comme une agression. Non, c'est à vous de réparer le mal qui a été fait. Vous devez nous ramener le corps de Gaekhen ou nous seront obliger de venir le chercher, et bien que cela me peine de le dire, nous ne serions pas tendre... »


Mille Os se lève alors et après avoir adressé un bref salut à Cressida quitte la pièce.

« Je vous prie de vouloir excuser l'Ambassadeur Shoanti, mais je suis d'accord avec lui. » déclare alors celle ci, « C'est a Korvosa de retrouver et de restituer à son peuple le corps de Gaekhen sinon, les choses ne pourront aller que de mal en pis. D'ordinaire, j'aurai fait appel au Temple de Pharasma pour une telle mission, mais vous avez déjà fait vos preuves et le temps presse.

Monsieur Declort, ici présent, dont les talents de mage nous ont parfois été utile dans le passé, pourra combler le vide laissé par le départ du Mage Izrador et du Père Azolian.

Si vous n'avez pas de question, je souhaiterai que vous vous occupiez de cette affaire avant que les choses ne prennent une mauvaise tournure. »




Offline Vrock34  
#12 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 22:40:39(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,357
France

Takuan
Coup Parfait : 3/3

24 / 24
Un enfant assassiné, un corps enlevé, un nécromancien... Les affaires allaient reprendre et il devrait y avoir de l'action. Sous le cimetière, les lois seraient différentes de celles de la ville elle-même. Il y aurait peu de chances de raisonner un être qui animait les cadavres.

« Entendu Maréchale ! Nous nous occuperons de vous ramener ce corps. Quant au nécromancien, avez vous des consignes ? Souhaitez-vous connaitre le fond de l'histoire ou juste que l'on retrouve l'enfant ? »

Lorsqu'il entendit le mot "mage" prononcer en désignant le nouveau, une lueur brilla dans les yeux du moine. Il jeta un bref regard vers Érelos pour savoir ci ce dernier pensait la même chose que lui. Ils n'auraient qu'à voir comment cet Arbist allait se comporter pendant la mission officielle pour le jauger. S'il s'avérait efficace, ils tiendraient enfin leur homme...

Offline Mordicus  
#13 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 20:15:00(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, matinée.


« Ramener le corps de l'enfant est de la plus haute importance, » répondit Cressida à Takuan, « C'est probablement la seule chose qui pourra nous éviter une guerre avec les Shoantis. De ce que Mille Os à dit, il s'agit d'un jeune d'à peine dix huit ans aux cheveux bruns et court. Il porte sur la joue gauche la cicatrice d'un coup de griffe d'une fourrure ardente et plusieurs tatouages tribaux sur les bras et le torse. Je n'ai pas connaissance d'autres Shoantis dans les Catacombe des Morts. Cela devrait suffire à identifier le corps. »



Offline Albock  
#14 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 17:35:14(UTC)
Albock
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
France
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Erelos croisa le regard de Takuan à la mention du mot "mage".
L'archer avait visiblement pensé à la même chose que lui, il hocha légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'il partageait sa pensée. Cet homme pourrait leur être utile dans leur entreprise s'il s'avérait capable. Cette mission permettra d'en juger.

Avant que le demi-elfe ne lui pose la question quant à l'identification du corps, la maréchale fournit une courte description.
Nul doute qu'avec ces quelques caractéristiques particulières, en plus d'être un shoanti, il ne serait pas trop difficile de différencier le cadavre des autres. S'il avait encore sa peau...

L'idée de se balader dans les catacombes ne l'enchantait guère.
Voir même le rebutait.
Il envisagea carrément de refuser la mission.
Mais après le débâcle de la dernière, Erelos savait que la maréchale ne ferait plus appel à lui s'il se débinait. On pouvait tolérer un échec dans ce genre de boulot, mais un second dans un laps de temps aussi court signait votre retraite anticipée.
Il chercha à camoufler son malaise en se donnant contenance, exécutant une révérence comme à son habitude.

« -Je... Je pense que nous avons tout ce qu'il nous faut.
Devons nous tout de même passer par le clergé de Pharasma avant de nous aventurer sous la Grisaille ?
Ils doivent savoir comment se rendre dans ces fameuses catacombes... »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#15 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 20:22:36(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, matinée.


« Inutile, » dit Cressida à Erelos, « Nous avons emprisonné l'homme qui a vendu le corps de Gaekhen à Rolth, c'est un simplet nommé Elkaris. Il a tout avoué lorsque l'on lui a dit ce qui se passait et les ennuis qu'il s'était attiré. Il nous a dit avoir mis le corps dans une brouette et livré dans le quartier du Potier, dans un mausolée à moitié effondré près de la limite sud du district. A coté de l'entrée du mausolée se trouve la statue renversée d'une gargouille décapitée qui brandit une épée. On lui a dit de laisser le corps derrière la gargouille. Cet endroit correspond à celui où Mille Os pense que se trouve les anciennes salles funéraires Shoanties appelées les Catacombes des Morts. C'est donc le meilleur endroit pour entamer vos recherches. »



Offline Herzatz  
#16 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 10:55:14(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
France
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Jason Courtmane
CA 23 | C12 | D21
Ref +4,Vig+6,Vol+3

31 / 31
Le sergent, plus discret qu'à l'accoutumé, s'était contenter de hochement de tête en guise de salut auprès de ses équipiers ainsi que la maréchale et ses deux invités.
Durant tout le briefing, il écouta impassiblement tout les détails de la mission qui leur était confié, droit comme un étendard, et ce n'est qu'une fois l'émissaire shoantis partie qu'il prit la parole.

« Maréchale, comme l'a justement fait remarquer mon équipier, quelles sont les directives concernant le dénommé Rolth ? Doit-on privilégier sa capture pour qu'il réponde de ses crimes devant Abadar ou son palmarès lui vaut déjà la peine capitale ? Et concernant le meurtrier du jeune Gaekhen, devra-t-on enquêter dessus ou une autre équipe s'en chargera en parallèle ?

Pour le reste, vous pouvez comptez sur nous pour mener à bien cette mission ! »


Apparemment, la balade dans les catacombes de la ville ne semblait pas perturber le moins du monde le jeune homme, bien trop poussé par sa ferveur pour se préoccuper de menu détail comme la peur et l'hésitation.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Greflechtin  
#17 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 17:04:31(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué

Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu avait écouté attentivement l'exposé des fait par le Shoanti et les précisions de la Maréchale. Son visage s'assombrit. Lui, plutôt bienveillant d'habitude, ne supportait pas ceux qui s'attaquaient aux faibles comme Lamn, et les nécromants. La Fleur de l'Aube combattait ces abominations, et il se devait d'apporter sa Lumière face à ces ténèbres. Ses compagnons ayant posé les questions les plus pertinentes, il n'avait pas grand chose à ajouter.

« Un détour par mon temple peut s'avérer utile, ne serait-ce que pour prendre quelques réserves d'eau bénite, voire d'autres outils sacrés pour lutter contre cette infection. »
Offline Mordicus  
#18 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 21:49:13(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Lunedi 5 Desnus de l'an 4709 AR, matinée.


« Vous avez raison d'être prudent, malgré les patrouilles des suivants de Pharasma, la Grisaille est un lieu où le risque de mauvaises rencontre reste possible » fit remarquer Cressida à Shöndu avant de s'adresser au sergent Courtmane, « Pour ce qui est de Rolth, nous le soupçonnons d'une bonne douzaine de meurtre avec mutilation mais n'avons jusqu'à présent pas réussit à localiser son antre. C'est un ancien étudiant, renvoyé de l'Académie lorsque quelqu'un y découvrit la nature de ses expériences. Il massacrait les vagabonds, les animaux égarés et tout ce qui lui tombait sous la main pour essayer de fabriquer un golem à partir de leurs restes. Malheureusement, l'Académie ne porta pas plainte par peur du scandale. Il est possible qu'il soit dans les Catacombes et le capturer nous intéresse évidement. Dans tous les cas, essayez de ramener un maximum de preuves de ses agissements. Concernant le meurtre proprement dit, malheureusement les témoins n'ont rien vu comme c'est souvent le cas quand la victime est un Shoanti et l'enquête sera difficile... »



Offline Albock  
#19 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 10:07:29(UTC)
Albock
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
France
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12
Sorts : 4/4
Croc du serpent : 5/5

26 / 26

Le demi-elfe frissonna à la mention du curriculum de Rolth et des motifs de son renvoi de l'académie.
Heureusement, la priorité restait de ramener le corps du Shoanti.
Même si, évidemment, la capture du nécromancien intéressait la garde, ses compagnons et lui n'auraient peut-être pas besoin de se frotter à ce cinglé qui aimait jouer avec les cadavres.
Du moins, Erelos essayait intérieurement de s'en convaincre, mais une petite voix dans sa tête lui disait que ça ne serait pas aussi simple...

« - Bon... on va faire un petit tour au temple de Sarenrae puis direction la Grisaille.
D'ailleurs Shöndu, vu que vous semblez vous y connaître sur le sujet, des détails sur ce que nous risquons de croiser au cimetière ? Ainsi que sur leurs faiblesses ? »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#20 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 20:50:26(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Message secret pour Greflechtin :
...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET