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Zur et Krin décidèrent de rester au fraoid pour construire ensemble un nouveau chez eux dans la caverne. Blurpy et Davina durent recruter deux nouvelles recrues de préférence de beau male ou de vrai male. Leur choix "gourmand" se portèrent sur Damrock, un orc puissant et Ilfost, un beau demi-elfe. Leur nouveau comprend parle de l'antre du démon. Malgré la prescience de Davina, rien ne transpire de cet endroit. Un mauvais présage? Ils doivent chercher un artefact : une machine à faire des Bonbons?? ou bombes .. rien de très clair. Ils se mettent donc en route pour cette antre et arrive après bien des péripéties à la trouver. Nous ne nous attarderons pas sur l'histoire de cette recherche mais elle eu de drole de rebondissement. Il descendirent dans les entrailles de la terre et entrèrent dans cette antre où la température vint tout de suite les saisir!! Avant de pouvoir faire demi-tour, l'entrée se ferma suite à un tremblement de terre... Ils devait maintenant trouver cette machine à bonbon avant que tout ne s'écroule.. régles du donjon : luminosité : nocturne ; qualité du plancher : Trés chaud température :, Tout les heures, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d4 de dommage non-létaux. Les créature en armure lourde ou intermédiaire ont une pénalité de -4 à leur jds Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet. Modifié par un modérateur mercredi 11 juillet 2018 18:04:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 6/6 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 4/5 - 4/4 Ref : +9 | Vig : +6 | Vol : +7
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +11, Art de la magie : +10+1d6,Connaissance (donjon) : +8+1d6, Désamorçage : +17, Discrétion : +13, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +11, UOM : +12, Perception : +21 Extraits préparés :3 du niveau 1 - Coup au but - Agrandissement (6 minutes) - Bouclier (6 minutes) - Agrandissement (6 minutes) - 2 du niveau 2 - Force du taureau (6 minutes) - Aide (6 minutes) - Simulacre de vie (6 heures) - détection de l'invisibilité (1 heure) Combat :
De nouveaux compagnons furent recrutés. Deux beaux spécimens. Chacun leur style, mais de vrais mâles, encore. Une nouvelle fois, un éboulement interdisait tout retour avant la fin de la quête. mais cette fois, c'était la chaleur qui fut intense. Il allait falloir ingurgiter de la bière bien fraiche pour bien s'hydrater, mais krin, avait récupéré tout le stock. « Avec cette chaleur, on va essayer de faire vite. Je passe devant. »Huggies avale une drôle de mixture avant de voir sa musculature augmenter, puis une petite fiole. - simulacre de vie : 1d10+6 donne [8] + 6 = 14
Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 60 minutes simulacre de vie : +14PV : fin 360 minutesModifié par un utilisateur dimanche 30 avril 2017 17:36:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Ilföst CA : 21/14/17
Effets actifs Potion Peau écorce: +2CA Nat: durée 30mn Elixir Acuité visuelle: +10 perception durée 1H Potion Héroïsme: +2 toucher / carac / JS 50mn Perception = 22CA= 23/14/19JS=8/9/5
Avec son visage taillé au couteau et les nombreuses cicatrices ornant son corps aguerrit Ilföst savait qu'il ne figurerait jamais parmi les pages mode de la revue de Golarion, néanmoins son physique à la fois musculeux et athlétique tout comme son coté sauvage lui avait ouvert les portes de nombreux bordel où la petite bourgeoisie venait s'encanailler. « J'avoue ne pas être contre voir vos corps ruisseler sous la sueur d'un effort fortement mérité, cette agréable pensée aiguillonne mon entre jambe » annonça-t-il sans gêne « on pourrait même inviter votre amie de petite taille et pourquoi pas le demi-orque... »Fouillant dans son sac il en ressortit un parchemin et des potions. « Je propose d'utiliser ce parchemin pour ne pas être incommodé par la chaleur pendant quelques heures si quelqu'un de vous peut s'en servir. » dit-il en tendant un parchemin d'endurance aux énergies destructives partagées. « On rentre, on zigouille vite fait et une tite partouze pour fêter tout ça, ca va tente? »demanda-t-il au groupe? Tout en parlant il ingurgitait diverses potions dont il jetait négligemment les fioles vide. Burrrpppp! « désolé, digestion difficile »utilisation potions héroisme/peau écorce/elixir acuitéModifié par un utilisateur dimanche 30 avril 2017 17:36:12(UTC)
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Darmrok rage berserk : 14/14 CA : 18 | C : 12 | D : 16 RÉF:+6 | VIG:+12 | VOL:+9
Initiative : +4 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Art de la magie : +4 | Connaissance (ingénierie, nature, religion) : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +9 | Intimidation : +3 | Natation# : +9 | Perception : +11 | Premiers secours : +6 | Psychologie : +2 | Survie : +6 # : malus d'armure à rajouter : -1 Arme sacrée : 4/4 | Bénédiction : 5/5 | Ferveur (1d6) : 4/4 sorts niv 0 : assistance divine | détection de la magie | détection du poison | stabilisation sorts niv 1 : faveur divine : 3/3 | protection contre le mal : 1/1 sorts niv 2 : résistance aux énergies destructives : 1/1 | restauration partielle : 1/1
Le demi-orque renifla bruyamment à la remarque du guerrier, une lueur de mépris dans le regard. « Non merci, pas de copulation. Un vrai guerrier ne copule pas. C'est fatigant et ça tue la rage en lui. Faut garder la bête bien vivante. Moi je suis pas là pour copuler, je suis là pour faire la guerre, par Crom. Alors, on y va ? » demanda-t-il en serrant fermement sa bardiche. | |
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Davina Phrenic Pool : 6/6 Sorts : 8/9: 6/7: 4/4 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +5 | Vig :+4 | Vol : +6 « Si avec ça on n'attrape pas un chaud/froid... Pour ton parchemin Ilföst, je pourrais essayer, mais il est de quel genre de magie ? Si c'est un parchemin divin, je vais avoir beaucoup de mal à l'activer... Sinon, je peux agrandir des humanoïdes pour une bonne dizaine de minutes. Est-ce que ça tente quelqu'un pendant que je me prépare moi-même ? Darmrok, Huggie ? »Davina lancera un sort de Simulacre de vie, un sort d'Heightened Awareness, puis activera un parchemin d'Ablative Barrier, boire un soothe syrup, un thé préparé spécialement pour ça (Meditation tea), ainsi que deux elixirs pour la protéger des poisons et des maladies (Antitoxin, Antiplague). Elle ajuste aussi son sleeve of the garment pour revêtir des vêtements légers et fin qui recouvrent intégralement son corps. Un turban très à la mode vient couvrir sa tête pour la protéger de la chaleur. - Simulacre : 1d10+6 donne [5] + 6 = 11
Effets actifs: +5 alchimique contre les effets de poison, durée 1 heure +5 alchimique contre les effets qui me rendraient nauseated ou sickened, durée 1 heure +5 alchimique contre les effets de maladie, durée 1 heure +2 alchimique contre les effets mentaux, durée 10 minutes +2 bonus on Fortitude saves to resist warm or hot weather Simulacre de vie, durée 6 heures, reste 11 PV Ablative barrier, durée 6 heures, reste 30 Heightened Awareness, durée 60mnModifié par un utilisateur dimanche 30 avril 2017 23:11:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Huggie Inspiration 6/6 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 4/5 - 4/4 Ref : +9 | Vig : +6 | Vol : +7
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +11, Art de la magie : +10+1d6,Connaissance (donjon) : +8+1d6, Désamorçage : +17, Discrétion : +13, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +11, UOM : +12, Perception : +21 Extraits préparés :3 du niveau 1 - Coup au but - Agrandissement (6 minutes) - Bouclier (6 minutes) - Agrandissement (6 minutes) - 2 du niveau 2 - Force du taureau (6 minutes) - Aide (6 minutes) - Simulacre de vie (6 heures) - détection de l'invisibilité (1 heure) Combat :
« Pas d'agrandissement sur moi pour l'instant davina, merci. ça risque de me gêner pour désamorcer les pièges dans les couloirs. Et pour la partouze, Ilfost, tu verras ça avec les initiées de Calistria, si tu ramènes assez de pognon. »Huggies avance dans le couloir, ressentant les pièges autour de lui. Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 60 minutes simulacre de vie : +14PV : fin 360 minutes - perception : 1d20+21 donne [10] + 21 = 31
- perception : 1d20+21 donne [14] + 21 = 35
- désarmorcage : 1d20+17 donne [7] + 17 = 24
Modifié par un modérateur lundi 1 mai 2017 10:50:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Sans plus de bavardage, Huggie avance, une fois que tout le monde s'est préparé à une rencontre fortuite d'un gars plein aux as perdu dans des couloirs d'un donjon prêt à payer une fortune pour l'aider à survivre. Le couloir tourne et donne sur une porte qu'Huggie ne se laisse pas prendre par le piège évident qu'il y a dessus. D'un banal pour elle, une activation magique sur la poignée qui envoie une décharge électrique. Le couloir se poursuit vers le bas. Nos aventuriers ont donc le choix d'ouvrir la porte ou de poursuivre plus bas leur exploration régles du donjon : luminosité : nocturne ; qualité du plancher : Trés chaud température :, Tout les heures, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d4 de dommage non-létaux. Les créature en armure lourde ou intermédiaire ont une pénalité de -4 à leur jds Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet. Temps écoulé : 1 minutes | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Darmrok rage berserk : 14/14 CA : 18 | C : 12 | D : 16 RÉF:+6 | VIG:+12 | VOL:+9
Initiative : +4 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Art de la magie : +4 | Connaissance (ingénierie, nature, religion) : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +9 | Intimidation : +3 | Natation# : +9 | Perception : +11 | Premiers secours : +6 | Psychologie : +2 | Survie : +6 # : malus d'armure à rajouter : -1 Arme sacrée : 4/4 | Bénédiction : 5/5 | Ferveur (1d6) : 4/4 sorts niv 0 : assistance divine | détection de la magie | détection du poison | stabilisation sorts niv 1 : faveur divine : 3/3 | protection contre le mal : 1/1 sorts niv 2 : résistance aux énergies destructives : 1/1 | restauration partielle : 1/1
« Donne-moi ce parchemin, » dit Darmrok au guerrier en lui prenant l'objet des mains, « si tu l'a eu auprès d'un prêtre, je devrais pouvoir l'utiliser. » Le demi-orque le déroula et le lut, déclenchant la magie et protégeant ses comparses contre les températures excessives. « Bonne idée que tu as eu là, » dit-il, « j'y avais pensé moi aussi, mais seulement pour ma gueule, hûk hûk hûk ! »Il se tourna ensuite vers Davina. « Devenir plus grand ? Oui, dans l'absolu ça m'intéresse, mais je crains que ça me gêne pour combattre dans ces couloirs étroits. On ne sait pas comment sont agencées les pièces, ici. Je vais attendre un peu pour ma part, mais merci, » dit-il en la remerciant d'un signe de tête. | |
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Ilföst CA : 21/14/17 Ilföst était bien content que son peuple maitrise si bien la fonte et la forge du mithral car avec une armure standard il aurait eu l'impression d'être un poulet enfermé dans un four et puis avec le parchemin en plus il n'avait maintenant qu'un ressentit de chaleur printanière. « Non merci, pas d'agrandissement pour moi » répondit-il « garde donc ça pour plus tard petit coquine . »Encochant une flèche et visant vers la porte il annonça: « Prêt ! »
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Davina Phrenic Pool : 6/6 Sorts : 8/9: 6/7: 4/4 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +5 | Vig :+4 | Vol : +6 « C'était pour prévenir : durant un combat, je ne pourrais pas lancer ce sort car il demande trop de concentration et que j'aurais mieux à faire... »Effets actifs: +5 alchimique contre les effets de poison, durée 59 minutes +5 alchimique contre les effets qui me rendraient nauseated ou sickened, durée 59 minutes +5 alchimique contre les effets de maladie, durée 59 minutes +2 alchimique contre les effets mentaux, durée 9 minutes +2 bonus on Fortitude saves to resist warm or hot weather Simulacre de vie, durée 6 heures, reste 11 PV Ablative barrier, durée 6 heures, reste 30 Heightened Awareness, durée 59mnModifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 21:58:50(UTC)
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Mais qui ouvrira la porte piégée???... euh.. désarmorçée.. Non, le narrateur ne mettrai pas un piège voyant pour en cacher un autre.. non, il n'est pas comme cela.. régles du donjon : luminosité : nocturne ; qualité du plancher : Trés chaud température :, Tout les heures, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d4 de dommage non-létaux. Les créature en armure lourde ou intermédiaire ont une pénalité de -4 à leur jds Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet. Temps écoulé : 1 minutes | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Darmrok rage berserk : 14/14 CA : 18 | C : 12 | D : 16 RÉF:+6 | VIG:+12 | VOL:+9
Initiative : +4 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Art de la magie : +4 | Connaissance (ingénierie, nature, religion) : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +9 | Intimidation : +3 | Natation# : +9 | Perception : +11 | Premiers secours : +6 | Psychologie : +2 | Survie : +6 # : malus d'armure à rajouter : -1 Arme sacrée : 4/4 | Bénédiction : 5/5 | Ferveur (1d6) : 4/4 sorts niv 0 : assistance divine | détection de la magie | détection du poison | stabilisation sorts niv 1 : faveur divine : 3/3 | protection contre le mal : 1/1 sorts niv 2 : résistance aux énergies destructives : 1/1 | restauration partielle : 1/1
« Bon, je vais ouvrir cette putain de porte, » grogna le demi-orque, « Après tout il est juste que ce soit moi qui vous conduise à la guerre. Battez-vous bien et ne faites pas de quartier, et Crom vous accueillera dans son hall des héros à votre mort ! »Aussitôt dit, aussitôt fait... Placement devant la porte en AD 46 (si Huggie est d'accord) et ouverture de la porte. | |
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Huggie Inspiration 6/6 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 4/5 - 4/4 Ref : +9 | Vig : +6 | Vol : +7
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +11, Art de la magie : +10+1d6,Connaissance (donjon) : +8+1d6, Désamorçage : +17, Discrétion : +13, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +11, UOM : +12, Perception : +21 Extraits préparés :3 du niveau 1 - Coup au but - Agrandissement (6 minutes) - Bouclier (6 minutes) - Agrandissement (6 minutes) - 2 du niveau 2 - Force du taureau (6 minutes) - Aide (6 minutes) - Simulacre de vie (6 heures) - détection de l'invisibilité (1 heure) Combat :
« Et bien conduis nous à la victoire »dit Huggies en laissant la place. Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 60 minutes simulacre de vie : +14PV : fin 360 minutes | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Pour ceux qui voulait un combat, les voilà bien déçu. Ils trouvent une pièce avec un grand bassin de lave en fusion. Par endroit, on peut apercevoir des morceaux d'ancienne arme entrain de fondre lentement. régles du donjon : luminosité : nocturne ; qualité du plancher : Trés chaud température :, Tout les heures, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d4 de dommage non-létaux. Les créature en armure lourde ou intermédiaire ont une pénalité de -4 à leur jds Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet. Temps écoulé : 1 minutes | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Davina Phrenic Pool : 6/6 Sorts : 8/9: 6/7: 4/4 CA : 21/13/19 | init +2 Ref : +5 | Vig :+4 | Vol : +6 « Bon, ben, autant continuer dans le couloir, non ? »Effets actifs: +5 alchimique contre les effets de poison, durée 59 minutes +5 alchimique contre les effets qui me rendraient nauseated ou sickened, durée 59 minutes +5 alchimique contre les effets de maladie, durée 59 minutes +2 alchimique contre les effets mentaux, durée 9 minutes +2 bonus on Fortitude saves to resist warm or hot weather Simulacre de vie, durée 6 heures, reste 11 PV Ablative barrier, durée 6 heures, reste 30 Heightened Awareness, durée 59mn
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Huggie Inspiration 6/6 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 4/5 - 4/4 Ref : +9 | Vig : +6 | Vol : +7
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +11, Art de la magie : +10+1d6,Connaissance (donjon) : +8+1d6, Désamorçage : +17, Discrétion : +13, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +11, UOM : +12, Perception : +21 Extraits préparés :3 du niveau 1 - Coup au but - Agrandissement (6 minutes) - Bouclier (6 minutes) - Agrandissement (6 minutes) - 2 du niveau 2 - Force du taureau (6 minutes) - Aide (6 minutes) - Simulacre de vie (6 heures) - détection de l'invisibilité (1 heure) Combat :
« La porte est proche ici, je vais regarder si elle est piégée et fermée. pendant ce temps, surveillez le bassin de lave, mon instinct féminin me dit de m'en méfier. »Huggies avance d'un pas dans la salle .... Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 60 minutes simulacre de vie : +14PV : fin 360 minutes | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Ilföst CA : 21/14/17 « T'inquiète, t'inquiète je garde l’œil ouvert » dit-il en désignant son bandeau, « tu peux y aller les yeux fermés , je couvre ton p'ti cul. »Regardant la configuration des lieux il précisa, « A moins que la porte se ferme après que tu l'aie franchit et là je pourrais rien faire. »
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Le bassin bouillonne de plus en plus alors que Huggie inspecte la porte... heureusement pour elle car elle découvre un piège magique des plus mortel. Un piège de foudre capable de la tuer sur le coup.. Avec une goutte de sueur (du à la chaleur évidement), elle arrive à désamorcer le piège sans pourtant le récupérer régles du donjon : luminosité : nocturne ; qualité du plancher : Trés chaud température :, Tout les heures, faire un jet de vigueur DD15 echec : 1d4 de dommage non-létaux. Les créature en armure lourde ou intermédiaire ont une pénalité de -4 à leur jds Le DD augmente de 1 à chaque nouveau jet. Temps écoulé : 1 minutes - perception : 1d20+21 donne [3] + 21 = 24
- crochetage : 1d20+17 donne [14] + 17 = 31
- désarmorcage éventuel : 1d20+17 donne [19] + 17 = 36
Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2017 20:53:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Huggie Inspiration 6/6 Mutagène : Force CA : 19 | init +4 extraits libres 4/5 - 4/4 Ref : +9 | Vig : +6 | Vol : +7
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +11, Art de la magie : +10+1d6,Connaissance (donjon) : +8+1d6, Désamorçage : +17, Discrétion : +13, Escalade : +12, Escamotage : +6, Evasion : +11, UOM : +12, Perception : +21 Extraits préparés :3 du niveau 1 - Coup au but - Agrandissement (6 minutes) - Bouclier (6 minutes) - Agrandissement (6 minutes) - 2 du niveau 2 - Force du taureau (6 minutes) - Aide (6 minutes) - Simulacre de vie (6 heures) - détection de l'invisibilité (1 heure) Combat :
« Pfff. Le chemin est sécurisé.
Après vous, messieurs » Mutagène de force : +4 en force (24 : +7), +2 en CA (19), -2 en intelligence (15 : +2) : fin 60 minutes simulacre de vie : +14PV : fin 360 minutes | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Darmrok rage berserk : 14/14 CA : 18 | C : 12 | D : 16 RÉF:+6 | VIG:+12 | VOL:+9
Initiative : +4 | VD : 12 m (8 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Art de la magie : +4 | Connaissance (ingénierie, nature, religion) : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +9 | Intimidation : +3 | Natation# : +9 | Perception : +11 | Premiers secours : +6 | Psychologie : +2 | Survie : +6 # : malus d'armure à rajouter : -1 Arme sacrée : 4/4 | Bénédiction : 5/5 | Ferveur (1d6) : 4/4 sorts niv 0 : assistance divine | détection de la magie | détection du poison | stabilisation sorts niv 1 : faveur divine : 3/3 | protection contre le mal : 1/1 sorts niv 2 : résistance aux énergies destructives : 1/1 | restauration partielle : 1/1
« Hé, ça bouge dans le bassin, là ! » Avertit le demi-orque en brandissant son arme, prêt à réceptionner tout ce qui pourrait sortir du bassin, « Dépêchez-vous de passer ou mettez-vous en garde ! »Placement en AF 47 | |
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