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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Sans discuter, Eldarion sortit le matériel demandé, et s'approcha du bassin en l'observant attentivement. Le demi-orque avait raison, les drows étaient assez fourbes pour coller un piège autour du bassin ou en son sein. - Perception (recherche de pièges) : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 22:11:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 5/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Fixant essentiellement la direction des traces de sang, Doua, silencieux se permettait cependant de regarder avec beaucoup de suspicions ce qu’apprêtait de faire ses camarades. Dans son esprit, cela faisait aucun doute, que cela puait le piège à cons. Il soupira de dépit: cela tombait bien! Il était entouré de c... -edit-Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17 Il ordonna cependant à Finesight de s'approcher du bassin et d'attaquer en cas de danger action préparée, si possible...
J'ai modifié la position de Finesight sur la BM pour correspondre...
@Vaï : euh pour info, Onyx est pour l'instant rester en arrière... volontaire ou oubli?Modifié par un utilisateur samedi 7 octobre 2017 23:51:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 12/13 CA : 24/17/18 Ce Nolvenis était encore plus infecte que Berbie l'imaginait. Torturer psychologiquement un être visiblement aussi pur était un acte inqualifiable. Malheureusement, il savait qu'il ne lui était pas possible de l'aider présentement. Il ne possédait pas la force requise. Il se contenta d'encourager ses amis attendant avec impatience que l'elfe fantomatique soit extirpée de sa prison.
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Eldarion se rapprocha du bassin, corde et un grappin en main. « - Vous avez bien raison d'être prudent. Mais je peux vous assurer que Nolveniss n'a pas piégé ce bassin... »Mais alors que le Shin'Rakorath se penchait pour en examiner les eaux limpides à la recherche d'un quelconque dispositif sournois, un petit morceau de pierre du rebord se détacha lorsqu'il prit appui dessus. Le fragment tomba dans l'eau... et disparut sans en troubler la surface. Un signal d'alarme se déclencha dans la tête du demi-elfe alors qu'il se redressait vivement, tandis que son esprit commençait à désamorcer les chimères imposées à sa vision. Son mouvement instinctif lui sauva la mise, car avant qu'il ne puisse crier le moindre avertissement, un énorme tentacule verdâtre jaillit du corps de Nithiel et cingla l'endroit où se trouvait sa tête une seconde plus tôt. Finesight, qui s'était préparé au pire, tenta de plonger ses griffes dans l'appendice monstrueux mais ce dernier s'était déjà retiré sous les eaux. L'image de l'elfe sur sa feuille de bois disparut, remplacée par la tête d'une énorme créature pisciforme verte avec trois yeux rougeoyants. « - ...et pour cause, il n'en avait pas besoin. Agenouillez-vous misérables créatures ! Et je vous garderai peut-être comme esclave. »
- Attaque tentacule : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11
- Attaque Finesight : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
Round de surpriseEldarion Aboleth Finesight Round 1Berbie Aboleth Darmrok Doua+Finesigh Solveig Eldarion+Onyx Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. Modifié par un utilisateur dimanche 8 octobre 2017 13:12:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 « Une aboleth ! » s'écria le demi-elfe tout en esquivant habilement le tentacule. D'un geste fluide, il saisit son marteau de lucerne et lui asséna un puissant coup, tout en se reculant d'un pas. « Méfiez-vous de ses tentacules, ils transforment votre chair ! »- Connaissance donjons : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Eldarion attaque au marteau de Lucerne en fer froid (attaque en puissance) : 1d20+9-2 donne [19] + 9 - 2 = 26
- Eldarion dégâts au marteau de Lucerne en fer froid (attaque en puissance) : 1d12+6+6 donne [9] + 6 + 6 = 21
Action libre : dégainer le marteau de lucerne Action simple : attaque au marteau de Lucerne en fer froid sur aboleth Non action : pas de placement vers Solveig
En cours : Eldarion : Grands pas (1h)
Modifié par un utilisateur dimanche 8 octobre 2017 14:37:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 11/13 CA : 24/17/18 Berbie fut attristé de voir que la jeune princesse elfe spectrale n'était en fait qu'un piège de plus. Décidé, il sortit sa lame et, ne connaissant pas trop la créature à laquelle ils étaient confrontés, il se mit à chantonner. Inspiration vaillante +1
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Eldarion envoya son marteau perforer la membrane visqueuse du corps de l'aboleth avant de se reculer hors de portée de ses tentacules. Cependant, il restait tout de même encore des cibles près du bassin, et la créature propulsa ses membres en direction du halfelin qui s'était mis à chantonner et de l'eidolon. Les attaques étaient brutales mais pas très précises. Peut-être était ce dû au fait que le monstre marin n'était pas habitué à se battre hors de son élément. Toutefois Berbie ne put éviter un violent coup à l'estomac, laissant un fluide secrété par l'aboleth s'infiltrer dans ses vêtements...
- Attaque tentacule 1 sur Berbie : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14
- Attaque tentacule 2 sur Berbie : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30
- Attaque tentacule 3 sur Finesight : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13
- Attaque tentacule 4 sur Finesight : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11
- Confirmation : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21
- Dégâts : 1D6+5 donne [5] + 5 = 10
Round 1 :Darmrok Doua+Finesigh Solveig Eldarion+Onyx Berbie Aboleth Aboleth : -21pv Berbie : -10pv Berbie : Jet de vigueur DD20.
Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 08:52:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Darmrok rage berserk : 10/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 2/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 1/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 1/1
« Merde ! C'est quoi cette saloperie ? » Beugla le demi-orque tandis que l'horrible créature se révélait à eux. Voyant que les abords du bassin de ce côté ne lui permettaient pas de se frayer un chemin jusqu'à la bête, Darmrok passa derrière la colonne soutenant la voûte pour trouver un autre angle d'approche. Une fois correctement positionné, il fit appel au pouvoir du Grand dieu pour prendre une taille de géant et balança le fer de sa bardiche sur la créature. [mouvement] AK19 -> AN21 en passant derrière la colonne + dégainer bardiche [rapide] agrandissement [libre] rage [simple] attaque
- Bardiche en puissance : 1d20+9+1 donne [8] + 9 + 1 = 18
- Dommages : 2d8+16+1 donne [8] + 16 + 1 = 25
CA : 20 +2 (peau d'écorce) -1 (taille G) -2 (rage) = 19 Peau d'écorce 30 min (CA +2)Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 22:56:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 « Je viens de le dire : une aboleth ! Une saloperie d'aberration qui vit habituellement dans les profondeurs ! » ragea le demi-elfe alors que son marteau de lucerne venait éclater la corniche du bassin. - Eldarion attaque au marteau de Lucerne en fer froid (attaque en puissance) : 1d20+9-2 donne [10] + 9 - 2 = 17
- Eldarion dégâts au marteau de Lucerne en fer froid (attaque en puissance) : 1d12+6+6 donne [8] + 6 + 6 = 20
J'oubliais l'inspiration vaillante, mais ça touche pas quand même
Non action : pas de placement Action simple : attaque au marteau de Lucerne en fer froid sur aboleth
En cours : Eldarion : Grands pas (1h)
Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 22:03:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Peu habitués à affronter des ennemis à moitié immergés, Eldarion et Darmrok furent surpris de voir l'aboleth profiter de la profondeur du bassin pour s'y réfugier et éviter leurs attaques, avant de ressortir à nouveau à moitié hors de l'eau pour faire face à la suite. Elle levait déjà ses tentacules, se préparant à frapper d'un instant à l'autre.
[de][/de]
Round 1 :Doua+Finesight Solveig Berbie Aboleth Darmrok Zldarion+Onyx Aboleth : -21pv Berbie : -10pv Berbie : Jet de vigueur DD20.
Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire.
| Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 5/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Alors que le fantôme dévoilait son véritable visage, Doua sourit intérieurement, il avait eu raison ! Il ne manquerait pas de le faire remarquer à ses compagnons, mais eu la décence de ne pas le faire immédiatement. Leur nouvel ennemi était effrayant ! Et s’il ne voulait pas mourir, ils allaient devoir le combattre tous ensemble. Son arbalète chargée, il la dirigea vers sa cible… bien que relativement habile, il grimaça alors que ses compagnons étaient pile dans sa ligne de mire. Il se dirigea non loin de Darmrok va en AL22, mais à distance de sécurité qu’il jugeait suffisant avant de viser le tri-ope et appuyer sur la détente. Le carreau fila droit sur sa cible pour se ficher dans un oeil. Doua satisfait regardait ses compagnons d'un air hautain. Il allait se vanter mais préféra garder sa verve pour la fin du combat!
- JA (+4+5)Arbalète (19-20) de M (+1), bt portant (+1) et précision, carreau+1 inspiration vaillante +1 vs Aboleth : 1d20+4+5+1+1+1+1 donne [20] + 4 + 5 + 1 + 1 + 1 + 1 = 33
- Dégâts att tir à bt portant+1, frappe magique+1, insp vaillante +1, carreau +1 : 1d8+1+1+1+1 donne [6] + 1 + 1 + 1 + 1 = 10
- JA Finesight (+2+3) allonge 2c 1ère griffe (20) arm prédil +1 insp vaillante +1 : 1d20+2+3+1+1 donne [18] + 2 + 3 + 1 + 1 = 25
- Dégâts, insp vaillante +1 1ère griffe : 1d4+3+1 donne [4] + 3 + 1 = 8
- JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Dégâts 2ème griffe : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
- Critique arbalète : 1d20+4+5+1+1+1+1 donne [20] + 4 + 5 + 1 + 1 + 1 + 1 = 33
- Critique Dégâts : 1d8+1+1+1+1 donne [8] + 1 + 1 + 1 + 1 = 12
30/30 carreaux de feu 28/28 carreaux métalliques avec acide 28/28 carreaux métalliques avec somnifère JS Vig DD13 27/30 carreaux +1 @Albock : ne l’ayant pas précisé dans mes précédents post, je pensais utiliser un carreau normal… le pbl étant que je n’ai pas de carreau « normal »… bon, considérant que lors du dernier combat, il a utilisé des carreaux +1… je vais considérer qu’il a mis ce type de carreaux, mais à toi de décider selon ton envie…
Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17 De son coté, Finesight se décala pas de placement en AM19 avant de lancer ses long bras en avant, ses griffes sifflant dans l’air avant d'atteindre sa cible et la lacérer, mettant sa chair à vif ! -edit- j'ai considéré que les 25 de Finesight touchait, j'espère ne pas m'être trompé...Modifié par un utilisateur dimanche 15 octobre 2017 21:01:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 9/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de givre Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [3/4]
Evidemment, la jolie elfe toute gentille perdue dans une ville fantôme infestée par les drows et les démons n'était pas une jolie elfe toute gentille perdue, c'était plutôt une créature qui des profondeurs abyssales prête à tuer tout ce qui vivait. Elle avança dans la pièce derrière les combattants de première ligne et incanta, une lumière bleutée couvrit ses mains et une sphère de glace apparut à l'emplacement de l'aboleth pour le percuter. [mouvement] Déplacement en AJ21 [simple]Sphère de feu transformée en glace (3d6 + 2(sort intense) + 3 (lignage draconique) + 3 (lignage orque) - 5 rounds
- Sphère de feu (DD19) : 3d6+2+3+3 donne [6] + 2 + 3 + 3 = 14
| Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Le carreau tiré par Doua fila droit vers l'un des yeux de l'aboleth, perforant le globe oculaire. Le monstre rugit de souffrance et de rage, tandis que la paupière battait à toute vitesse par réflexes tandis qu'un sang épais et noir s'écoulait à gros bouillons de la perforation. Son corps s'arquait sous la douleur alors que ses tentacules battaient l'air dans tous les sens. Totalement vulnérable, la créature marine ne put éviter les coups de griffes de Finesight, ainsi que la sphère glacée que lui envoya Solveig, ajoutant de nouvelles blessures supplémentaires sur son corps visqueux. « - Vermines terrestres ! Vous osez ! Nolveniss ! Viens me débarrasser des ces impudents ! Nolveniss ! »La grande double porte derrière Darmrok s'ouvrit, et une voix moqueuse résonna : « - Maître Nolveniss m'a chargé de vous transmettre ses excuses... Il est sincèrement navré de pouvoir assister à votre mort ! Ha ! Ha ! Ha ! »Mais à qui s'adressait ce message ? Message secret pour Guigui :... Seul Darmrok peut voir le contenu de la pièce suivante. Berbie : Jet de vigueur DD20.
- Réflexes : 1D20+5 donne [5] + 5 = 10
Round 2 :Berbie Aboleth Darmrok Eldarion+Onyx Doua+Finesight Solveig ??? Berbie Aboleth Darmrok Zldarion+Onyx Aboleth : -21-10-12-8-7-14 = -72pv Berbie : -10pv Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. Modifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2017 14:19:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 10/13 CA : 24/17/18 Berbie fut surpris par la vivacité de la créature et il ne put échapper à l'assaut de l'un de ses tentacules. Quel ne fut pas son étonnement puis son effarement de voir sa peau devenir caoutchouteuse et translucide. Le processus fut foudroyant, terrorisant le halfelin. Allait-il périr dans d'atroces souffrances ? Se transformerait-il en cette chose aquatique hideuse ? Il décida de s'éloigner le plus loin possible de l'aboleth afin de comprendre ce qu'il lui arrivait et tâcher d'y trouver un remède (case LA, à côté de Doua). De toute façon, sa petite taille ne lui permettait pas d'atteindre l'aberration. La peur lui donnant des ailes, il accomplit sa pirouette d'esquive sans difficulté. Quand à la voix moqueuse, Berbie n'y prêta guère d'attention, sa vive inquiétude focalisant son esprit sur son corps en ruine. - Jet de vigueur DD20 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Temps avant la transformation : 1d4 donne [1] = 1
- Jet d'acrobatie pour quitter la zone de contrôle : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
Poursuite de l'inspiration vaillante Constitution -4 : -10 pvModifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2017 19:04:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le halfelin bondit en arrière pour se mettre hors de portées des tentacules et de leurs propriétés dévastatrices. Son épiderme devenait peu à peu translucide, laissant progressivement apparaître le réseau veineux du corps, et parfois même certains muscles. Soudainement très affaiblie par cette curieuse métamorphose, Berbie sentait sa nouvelle peau commençer à tirer et à bruler, comme s'il venait de prendre un sérieux coup de soleil. Au moins était il potentiellement à l'abri des attaques de la terrible créature. Celle-ci d'ailleurs balança ses appendices sur les deux individus encore présents au bord du bassin et qui avait eu l'audace de la blesser. Si Eldarion évita facilement les deux coups qui lui étaient destinés par une audacieuse acrobatie, ce ne fut pas le cas de ce balourd de Finesight qui les prit de plein fouet. Message secret pour Guigui :... Finesight : Jet de vigueur DD20 pour ne pas perdre 4 points de constitution... et disparaître. Seul Darmrok peut voir le contenu de la pièce suivante.
- Attaque tentacule 1 sur Eldarion : 1D20+10 donne [2] + 10 = 12
- Attaque tentacule 2 sur Eldarion : 1D20+10 donne [2] + 10 = 12
- Attaque tentacule 3 sur Finesight : 1D20+10 donne [16] + 10 = 26
- Attaque tentacule 4 sur Finesight : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30
- Confirmation : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13
- Dégâts tentacule 3 : 1D6+5 donne [3] + 5 = 8
- Dégâts tentacule 4 : 1D6+5 donne [4] + 5 = 9
Round 2 :Darmrok Eldarion+Onyx Doua+Finesight Solveig ??? Berbie Aboleth Aboleth : -21-10-12-8-7-14 = -72pv Berbie : -10pv Finesight : -9-8= -17pv Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. Modifié par un utilisateur vendredi 20 octobre 2017 18:28:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 - Eldarion attaque au marteau de Lucerne en fer froid sur Aboleth (attaque en puissance, inspiration vaillante) : 1d20+9-2+1 donne [17] + 9 - 2 + 1 = 25
- Eldarion dégâts au marteau de Lucerne en fer froid sur Aboleth (attaque en puissance, inspiration vaillante) : 1d12+6+6+1 donne [8] + 6 + 6 + 1 = 21
Action simple : attaque au marteau de Lucerne en fer froid sur aboleth
En cours : Eldarion : Grands pas (1h)
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
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Darmrok rage berserk : 9/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 1/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 1/1
« Raaah ! Y'a des enculés ! » Beugla Darmrok lorsque les portes s'ouvrirent, révélant de nouveaux adversaires. Presque par réflexes, Darmrok roua de coups celui qui semblait être leur chef, avant de se reculer d'un pas pour ne pas être trop exposé [rapide] agrandissement [libre] rage [libre] lâcher bardiche en AN22 [complexe] attaque à outrance (d'abord sur Kardrogas, puis sur drow #1) [pas de placement] AN22 -> AM22
- Corne en puissance : 1d20+10+1 donne [15] + 10 + 1 = 26
- Morsure en puissance : 1d20+10+1 donne [11] + 10 + 1 = 22
- Griffe #1 en puissance : 1d20+10+1 donne [8] + 10 + 1 = 19
- Griffe #2 en puissance : 1d20+10+1 donne [9] + 10 + 1 = 20
- Dommages corne : 1d8+12+1 donne [2] + 12 + 1 = 15
- Dommages morsure : 1d4+12+1 donne [1] + 12 + 1 = 14
- Dommages griffe #1 : 1d6+12+1 donne [3] + 12 + 1 = 16
- Dommages griffe#2 : 1d6+12+1 donne [1] + 12 + 1 = 14
CA : 20 +2 (peau d'écorce) -1 (taille G) -2 (rage) = 19 Peau d'écorce 30 min (CA +2)Modifié par un utilisateur samedi 21 octobre 2017 14:24:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
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Eldarion balança son marteau pratiquement à l'endroit même où le carreau de Doua avait gravement blessé l'aboleth. La créature sembla frissonner quelques secondes puis s'immobilisa. Ses tentacules s'écroulèrent dans l'eau, éclaboussant ceux qui se trouvaient autour du bassin d'un liquide noirâtre et poisseux. Puis son corps commença à s'enfoncer tout doucement sous la surface... Message secret pour @Guigui :... Finesight : Jet de vigueur DD20 pour ne pas perdre 4 points de constitution... et disparaître.
[de][/de]
Round 2 :Doua+Finesight Solveig ??? Berbie Darmrok Eldarion+Onyx Aboleth Berbie : -10pv Finesight : -9-8= -17pv Kardrogas : -14-13-15-13 = -55pv Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
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Doua Nyroakim invisible 30/30rd
Doua Nyroakim
Invocation 5/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Alors que Eldarion achevait la bête aquatique, Doua grimaçait de dégoût regardant la peau de Berbie se transformer en substance gélatineuse. La douleur qu’il éprouva par télépathie alors que Finesight était touché par les tentacules le ramena soudainement à la réalité brutale du combat… il vit avec effroi la peau de l'eidolon se craqueler et devenir translucide avant qu'il disparaisse par l'accumulation des dégâts... et les beuglements de Darmrok indiquaient que cela n’était pas fini.
- JS Vigueur Finesight DD20 : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- transformation et -4 CON ds 1d4 rd : 1d4 donne [1] = 1
JA (+4+5)Arbalète (19-20) de M (+1), bt portant (+1) et précision, carreau+1 inspiration vaillante +1 vs XXX : 1d20+4+5+1+1+1+1; Dégâts att tir à bt portant+1, frappe magique+1, insp vaillante +1, carreau +1: 1d8+1+1+1+1;
JA Finesight (+2+3) allonge 2c 1ère griffe (20) arm prédil +1 insp vaillante +1 : 1d20+2+3+1+1; Dégâts, insp vaillante +1 1ère griffe: 1d4+3+1;
JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7; Dégâts 2ème griffe: 1d4+4;
arbalète non chargée 30/30 carreaux de feu 28/28 carreaux métalliques avec acide 28/28 carreaux métalliques avec somnifère JS Vig DD13 27/30 carreaux +1
Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17
Bien qu’il lui démangeait de relever la récente naïveté des ses compagnons, il se tut, prenant calmant la baguette accrochée à sa ceinture act de mvt avant de l’activer sur lui-même. invisibilité 40/47 ; AS A force de côtoyer le prêtre de Gozreh, le voir reculer n’était pas un excellent signe, mieux valait ne pas être trop visible… Modifié par un utilisateur dimanche 22 octobre 2017 19:33:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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