Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Albock  
#1 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 13:18:51(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Après s'être restaurés et préparés pour le lendemain, Berbie, Doua, Darmrok, Solveig et Eldarion se retirèrent dans leurs tentes pour prendre un repos bien mérité. Si l'importance de leur mission à venir en troubla quelques uns alors qu'ils cherchaient le sommeil, la fatigue accumulée au cours de la journée eut rapidement raison de leurs méninges et ils sombrèrent tôt ou tard dans la quiétude réparatrice de l'inconscience, malgré l'activité constante qui continuait à régner dans le camp.

Habitué au rythme des batailles et escarmouche, le rôdeur fût le premier à ouvrir les yeux. Le soleil n'avait encore déchiré le voile des ténèbres nocturnes mais ce n'était qu'une question de temps. A ce moment là, l'environnement basculerait en leur faveur grâce aux rayons de l'astre du jour aveuglant leurs adversaires. Ce serait le signal pour investir la cité.

Il se leva et s'habilla, inventoriant rapidement une dernière fois ses affaires avant d'aller réveiller les nouveaux membres de son équipe. Dehors, les autres groupes se préparaient : les deux qui s'attaqueraient eux aussi au quartier général des drows et les autres qui s'évertueraient à leur ouvrir un passage jusqu'à l'objectif. Deux missions, un seul but : couper la tête de l'ennemi.

Les préparatifs finaux furent brefs et accomplis dans un silence professionnel, quoique quelques fois troublés par les bavardages d'un petit homme rêvant de gloire et de dragon, ou de commentaires acerbes d'un paria à son peuple. Une dernière prière à une divinité duale, un grimoire feuilleté à la hâte, et il était l'heure de partir. Un ultime salut de Kaerishiel, Shalélu, Eviana et des Shin'Rakoraths. Un ultime regard qui signifiait à la fois "bonne chance" et "adieu". Les combattants se rassemblèrent à trois colonnes, puis s'élancèrent dans la forêt qui s'apprêtaient à sortir de sa torpeur.



Avancer.
Telle était l'idée sur laquelle ils se focalisaient depuis qu'ils avaient quitter la forêt pour s'aventurer dans Celwynvian.
Les trois colonnes s'étaient rapidement séparées pour aborder la cité avec un trajet qui leur était propre. Une manière plus discrète, plus rapide et moins risquée afin qu'au moins un des groupes atteigne l'académie et tente de s'y infiltrer.
Pour en finir avec cette bataille.
Pour reprendre la Cité des pluies d'émeraude.

Continuer d'avancer.
Malgré les affrontements, les pièges et les dangers qui accompagnaient chacun de leur pas résonnant sur les pavés de pierre.
Malgré les avertissements morbides et blasphématoires des cadavres elfes exposés, démembrés, recouverts de symboles démoniaques signalant que la mort rôdait en ces lieux et qu'elle traquait les intrus.
Malgré leurs sens qui leurs hurlaient de faire demi-tour, que le lieu était propice à une embuscade mortelle ou qu'ils étaient trop exposés. Vulnérables. Perdus.

Avancer, et ne pas se retourner.
Lorsqu'une à une, les cellules qui les accompagnaient stoppaient pour contenir des ennemis allant en leur rencontre. Drows, démons, créatures maléfiques ou rendues fous par les combats.
Lorsqu'un groupe les devançait pour se jeter volontairement dans un traquenard et leur permettre de le contourner.
Lorsque les obstacles se multipliaient tandis que leur nombre se réduisait.
Lorsqu'une plainte de douleur, ou un cri de rage, laissait entendre que l'un des leurs ne se relèverait pas.

Avancer, jusqu'à atteindre l'Académie des Arts.



L'Académie était l'un des bâtiments les mieux conservés qui leur avait été donné de voir dans l'ancienne cité elfique, même si le temps avait tout de même laissé des traces. C'était une bâtisse de pierre avec trois dômes qui entouraient un bunker de pierre trapu de plain pied. Les dômes de marbre blanc étaient recouverts d'une épaisse couche de lierre et d'autres plantes grimpantes.
Comme convenu la veille, Berbie, Darmrok, Doua, Eldarion et Solveig approchèrent la structure par sa face Nord, sous le couvert d'un bosquet d'arbre devenu sauvage.
Désormais seuls, ils craignirent un instant d'avoir trop tarder sur le chemin par rapport aux deux autres équipes. Mais la présence des gardes annoncés à leur postes le rassura quelques peu. Deux drows vigilants en armure de cuir et armés d'arbalètes de poing et d'épées courtes surveillaient les environs, tandis que quatre troglodytes faisait de même mais avec beaucoup plus de nonchalance. Ils ne cessaient de s'apostropher les uns les autres en draconique, jusqu'à ce que l'un des elfes noirs ne les rappelle à l'ordre.
Le silence s'installait pendant quelques minutes, puis le même manège recommençait.
Derrière eux se trouvait un trou d'environs un mètre dans le mur, et qui permettait d'entrer à l'intérieur du bâtiment.

Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile.
Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 novembre 2017 04:07:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Annonce
Offline vaidaick  
#2 Envoyé le : samedi 6 mai 2017 23:25:09(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Eldarion Lómelindi
CA : 18 (C12, D16)
REF +7 VIG +7 VOL +6

49 / 49

Onyx
CA : 21 (C18, D13)
REF +11 VIG +6 VOL +2

38 / 38
Les préparatifs du matin s'étaient bien passé. Eldarion y était habitué, tout était déjà prêt comme d'habitude, et les vérifications du matin n'étaient là que pour le rassurer quant à l'état de son équipement plutôt qu'à l'absence de l'un d'eux. Ses nouveaux compagnons, malgré leurs défauts, paraissaient tout aussi méticuleux dans leurs préparatifs, et quelque part, ça le rassurait quant à la réussite de leur entreprise. Oui, ils avaient une chance d'y parvenir.

L'avancée fut pourtant rude pour ses nerfs. Il savait que, parmi ses concitoyens, dont il connaissait bien une partie, certains ne reviendraient pas, et pire pour lui, que certains ne reviendraient pas uniquement pour protéger leur mission, pour qu'ils parviennent à leur objectif. Mais ça ne faisait que renforcer sa détermination, et sa haine de ses adversaires. Ils ne devraient reculer devant rien, sous aucun prétexte. Il y avait bien trop de sacrifices, ils devaient réussir cette mission.

Enfin, ils arrivèrent à destination. Il observa les lieux, Onyx à ses côtés. Deux drows, quatre troglodytes. Des adversaires d'une facilité déconcertante pour leur groupe. Le problème ne serait pas de les abattre, mais de les empêcher de sonner l'alarme. Il se tourna vers ses compagnons d'arme. « Aucune difficulté en vue pour ce combat. L'un de vous est-il capable de les réduire au silence pour qu'ils ne sonnent pas l'alarme, ou de tous les éliminer en même temps ? Sinon, nous devrons concentrer nos tirs sur les deux drows, avant d'achever les troglodytes. Ce ne sont pas les plus malins, le temps qu'ils comprennent ce qu'il se passe et qu'ils pensent à alerter, ils seront morts. »

Eldarion aura utilisé un parchemin de grand pas juste avant d'arriver à l'académie des arts.

En cours :
Grands pas : 1h

Modifié par un utilisateur samedi 6 mai 2017 23:28:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#3 Envoyé le : samedi 6 mai 2017 23:59:52(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok s'était levé avant l'aube pour faire ses ablutions et ses prières. Puis, après avoir copieusement mangé du pain et des fruits, il vérifia son équipement en sifflotant. Il semblait, à ce moment, aussi insouciant que le halfelin. Par moments, et pour certaines choses précises, le géant et le semi-homme semblaient liés par une communauté d'esprit étonnante. Mais Darmrok paraissait, en cet instant, fait pour la guerre, et ne voir en cette journée qu'une grosse journée de travail. « Le moment de ta mort est déjà écrit. Rien ne sert de t'en inquiéter, » disait-il souvent.



Après une progression interminable dans les ruines de la cité en guerre, la petite troupe stoppa devant sa destination. Caché dans les taillis avec les autres, Darmrok observa le petit groupe qui leur barrait la route de l'Académie. Un coup d’œil vers le rôdeur lui apprit que ce dernier pensait la même chose que lui, avant même qu'il ne le formule en mots.

« Je dois pouvoir les charger en quelques secondes, » lui répondit-il à voix basse, « ces taillis ne me gêneront pas par la grâce de Mon Seigneur. Mais ça ne suffira pas pour tous les avoir. Peut-être que si Doua me rendait invisible et que je m'approche d'eux, je pourrais déchaîner le pouvoir de la Bête et tuer les deux enculés ? Mais bon, tout seul, c'est pas garanti. Et j'aurai besoin de prier avant qu'on y aille. »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 mai 2017 00:02:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Zoll  
#4 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 01:34:35(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Ils étaient arrivés à destination! Doua regardait d'un air suspicieux les alentours. Alors que Darmrok parlait, il lui répondit en chuchotant : « mmmh bien sûr je peux te rendre invisible... de même que nous tous d'ailleurs... mais ça sent le piège à plein nez! Je peux demander à Finesight d'aller y jeter un coup d'oeil...  »

@tous: ces dernières semaines, pas bcp de temps... et donc cela a comme conséquence, bcp moins de lignes à ma prose...
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#5 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 20:41:53(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Berbie s'était levé de bonne humeur. Il fut quelque peu surpris d'entendre Darmrok siffloter en préparant son équipement. Avec plaisir, il se joignit à lui. Lui aussi est ravi d'avoir une nouvelle chance de débusquer le dragon. Chouette !

Arriver jusqu'au site prit un peu trop de temps au goût du halfelin impatient. Il fut étonné de voir les adultes tergiverser quand à la façon de s'y prendre pour zigouiller les drows et les troglodytes. Nul doute que monsieur Ours leurs règlerait leur compte en 2 temps 3 mouvements, surtout que le discussion sur l'approche invisible avait déjà été soulevée la veille. Il attendit donc que les grandes-gens se décident enfin à passer à l'action.
Offline Lyana  
#6 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 21:41:09(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
6/9

31 / 31

Une bonne partie de la soirée, Solveig resta silencieuse, grattant un parchemin de sa plume, le couvrant d'écriture ésotérique. Quand elle eut fini, elle sortit une bourse de son sac et saupoudra le vélin de sable fin afin de faire sécher l'encre, pliant la feuille de parchemin, elle reversa le sable dans la petite bourse et souffla sur le papier afin de s'assurer qu'il ne restait pas de résidu. Elle le roula enfin et le glissa dans un tube de métal pour le protéger.

Une fois fait, elle alla se reposer, mais resta un long moment les yeux ouverts dans l'obscurité, il fallait absolument que demain soit un autre jour. Elle ne pouvait être aussi faible, c'était inconcevable. Elle devait être meilleure, elle n'avait pas quitter son peuple pour rien.
Sans s'en rendre compte, le sommeil l'envahit.



Au matin, la jeune mage était pleine de volonté, elle fit ses ablutions, se brossa énergiquement les cheveux, s'habilla prestement, mangea légèrement et prépara son paquetage avec attention.
C'était un nouveau jour, la poisse ne suivrait plus ses pas.

Sans hésiter, elle se mit en route avec ses compagnons et lorsqu'ils s'arrêtèrent non loin de leur objectif, elle incanta doucement et une lueur oscillant entre le blanc et le bleuté l'entoura légèrement, formant un voile protecteur autours d'elle.
Elle écouta ses compagnons et leur proposa : « Sinon, je peux créer une brume qui nous dissimulera à la vue de nos adversaires, ou je peux les aveugler. Si certains résistent à mon sort, ils sauront que nous sommes là mais il sera toujours temps de charger pour éliminer ceux qui voient encore. »

Parchemin de "Création de Fosses" : 250 PO
Armure de mage : 5 h
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#7 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 22:26:36(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Eldarion Lómelindi
CA : 18 (C12, D16)
REF +7 VIG +7 VOL +6

49 / 49

Onyx
CA : 21 (C18, D13)
REF +11 VIG +6 VOL +2

38 / 38
Eldarion secoua la tête. « Ne gaspillez pas vos ressources magiques pour si peu. Ce groupe n'opposera pas une vraie résistance, et ni un brouillard, ni les aveugler ne les empêchera de sonner l'alerte. Il faut une attaque rapide et globale. »

Il se tourna vers l'elfe. « Doua, combien de personnes peux-tu rendre invisible ? Il faudrait que nos combattants puissent s'avancer un maximum sans qu'ils soient vue, puis que nous éliminions nos ennemis tous simultanément. Si je compte bien, ça fait Darmrok, Berbie, Onyx et moi. Et Finesight ? » demanda-t-il sur un ton interrogatif. Il n'avait en effet aucune idée des capacités de l'espèce d'ours-hibou. « Donc quatre ou cinq. »

« Quant à Solveig et toi, vous restez là et abattez les éventuels survivants. J'ai vu que tu savais te servir d'un arc. Évitez de gaspiller votre énergie, nous en aurons certainement besoin une fois à l'intérieur. »

En cours :
Grands pas : 1h

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 22:27:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Zoll  
#8 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 14:25:58(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30


Finesight
2 Griffes Allonge 3c
Perception +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Doua regarda un moment les drows et troglodytes avant de chercher quelque chose dans son sac et avec un sourire discret se tourner vers Eldarion : « Avec cette merveille sort sa baguette d'invisibilité, je n'ai aucun problème pour nous rendre tous invisible si nécessaire et même plusieurs fois... »
puis se retournant pour regarder son eidolon : « Le point fort de Finesight n'est pas le combat en 1ère ligne! C'est plutôt... bien que cela paraisse difficile à croire...  » fit-il en regardant Eldarion avec une petite moue, alors que Finesight fredonnait tout en se dandinant et cueillait des fleurs à petite distance, « ... la discrétion!  »

« Mais... si nécessaire, il peut se battre et surtout vous offrir grâce à son allonge un avantage tactique non négligeable... je lui demanderai de se joindre à vous, mais il s'impliquera directement dans le combat que si nécessaire.
Il pourra ainsi profiter de jeter un coup d'oeil au lieu et bloquer l'accès à d'éventuels renforts. »


Il fouilla alors dans son sac pour sortir des bottes, et une sacoche d'immobilisation qu'il remit à Finesight, alors qu'il revenait maugréant vers le groupe après avoir certainement reçu par télépathie l'ordre de le faire.

@albock: me souviens plus si qq'un d'invisible offre la tenaille pour ses alliés?
@albock2: Finesight peut-'il mettre les bottes de discrétion?

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 14:27:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline vaidaick  
#9 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 23:08:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Eldarion Lómelindi
CA : 18 (C12, D16)
REF +7 VIG +7 VOL +6

49 / 49

Onyx
CA : 21 (C18, D13)
REF +11 VIG +6 VOL +2

38 / 38
Eldarion hocha la tête. « Très bien, alors rends-nous tous invisibles, sauf Solveig et toi, puisque vous resterez en soutien à distance.

Il nous faut convenir de qui attaque qui, et du signal pour être sûr que tout le monde soit sur place. Je pense que le mieux est que Darmrok attaque en premier, je crois qu'avec Berbie, vous êtes les deux moins rapides du groupe. Dès que tu attaqueras, nous éliminerons nos adversaires sans pitié, avec une priorité sur les deux drows.

Onyx et moi sommes un peu plus rapides que vous deux, donc je vais m'occuper de celui de droite Drow 1, et Onyx s'occupera du troglodyte le plus à droite Troglodyte 1.
Je pense que tu devras t'occuper du drow de gauche, Darmrok Drow 2, et Berbie s'occupera de celui le plus à gauche Troglodyte 4.
Ce qui devrait laisser inoccupés les deux les plus avancés Troglodyte 2 et Troglodyte 3. Doua et Solveig, vous devriez pouvoir vous en charger, puisque nous ne serons pas dans votre ligne de vue ? »


En cours :
Grands pas : 1h

Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 22:46:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#10 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 07:58:58(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
6/9

31 / 31

Solveig écouta Eldarion donner ses ordres, comme s'il était le chef de leur escouade, un petit sourire moqueur aux lèvres mais ne fit aucun commentaire. Si cela pouvait les aider à remporter plus facilement leurs combats, elle n'allait pas l'en empêcher et puis, de tous, il était celui qui avait le plus combattu les drows. Nul doute non plus qu'il ait beaucoup de chose à prouver aux siens, vu sa bâtardise.
Elle hocha donc la tête et se contenta d'un seul mot.
« D'accord. »

En cours :
Armure de mage : 5 h


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#11 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 21:36:10(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok écouta Eldarion détailler son plan avec un petit sourire en coin. L'elfe semblait avoir besoin de tout organiser dans les moindres détails. Cette nécessité lui échappait mais cette tendance compensait celle de Doua et Berbie à foncer sans réfléchir. Au final, leur petit groupe y gagnerait en efficacité, aussi ne dit-il rien.

Ce qui le fit sourire également était le fait qu'Eldarion, trompé par la lourde armure du demi-orque, semblait ignorer qu'il se déplaçait plus lestement que la plupart des hommes par la grâce du Grand Dieu. Là aussi, il ne dit rien, préférant lui réserver la surprise quand l'occasion se présenterait.

« Ça marche. L'enculé de gauche. Attendez, je voudrais prier un instant. » Joignant les gestes aux paroles, il ferma les yeux et murmura quelque chose d'inintelligible.

Peau d'écorce 30 min (CA +2)
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#12 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 13:24:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Berbie faisait plus attention aux bruits provenant du bâtiment qu'aux paroles de l'elfe. Il fut toutefois suffisamment attentif pour comprendre qu'il devrait s'en prendre au troglodyte de gauche. Il fit une grimace en se rappelant leur flagrance malodorante. En ce concentrant à nouveau sur ce que disaient ses compagnons, le halfelin eut un sourire. Le plan de l'elfe serait sans doute hors de propos dès les premières secondes de l'assaut. Il ne connaissait pas encore la puissance redoutable de Darmrok...
Il se contenta de hocher la tête en guise d'approbation.
Offline Albock  
#13 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 20:55:58(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Visiblement tous d'accord pour suivre le plan d'Eldarion, Doua sortit la baguette qu'il venait d'acquérir et s'en servit pour rendre tout le monde invisible, hormis lui et Solveig.

Disparaissant aux yeux du monde, les combattants de mêlée se mirent en route pour se rapprocher de leurs cibles, pendant que les autres se préparaient à les soutenir à distance.



@Zoll : - X charges pour la baguette (je sais pas si vous envoyez Finesight du coup).
@Tous ceux qui se déplacent ou font du bruit : Jet de discrétion DD25.
A - 9m des troglodytes : Jet de Vigueur DD13 pour ne pas devenir Fiévreux.
Placez vous sur la BM ou donnez moi vos coordonnées.

Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile.
Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 09:24:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#14 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 22:12:04(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30


Finesight
2 Griffes Allonge 2c
Perception +13
Discrétion +13
INVISIBLE 30/30rd
CA : 17

18 / 18


Doua, baguette en main, faillit s’étrangler alors qu’Eldarion donnait ses ordres. A peine 24 heures qu’ils se connaissaient et il jouait déjà au chef. Il était tellement hautain que cela en était presque risible. L’envie de demander à Finesight de s’amuser avec leur prétentieux compagnon traversa l’esprit de Doua, ce qui le calma légèrement. La réaction de Solveig et Darmrok, sourire moqueur, n’échappa pas au conjurateur et il se tut hochant la tête.


Après avoir marmonné quelques paroles tout en les désignant lance message sur Berbie, Eldarion, Darmrok et Solveig qui permettra de coordonner leurs attaques, mâchoire fermée, muscles maxillaires tendues, il s’exécuta et rendit invisible tout ses camarades, Finesight inclus, à l’exception de Solveig et lui-même. Il sortit alors son arbalète chargeant un carreaux contenant le somnifère drow et attendit. Il tirerait contre le drow de droite drow 1 dès que le combat commencerait.


Alors que leurs compagnons se dirigeaient vers leurs cibles, Doua ordonna à Finesight de se faufiler derrière les gardes et les troglodytes pour jeter un coup d’œil par le trou dans le mur. Il lui demanda de le prévenir par télépathie lorsqu'il serait positionné. Il pourrait ainsi transmettre à tout les autres le moment de l'attaque.

Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 23:34:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#15 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 22:34:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47




  • Discrétion DD 25 : 1d20+2+20-5 donne [12] + 2 + 20 - 5 = 29

Peau d'écorce 30 min (CA +2)

EDIT : désolé, j'ai quoté ce message au lieu de l'éditer. Post à effacer (mais en gardant le 29 !)

Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 23:09:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Guigui.  
#16 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 22:50:15(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Rendu invisible, à l'instar de ses compagnons, par la magie de la baguette de l'invocateur, Darmrok se mit à avancer à découvert. Il marchait prudemment, prenant garde à ne pas faire grincer son armure ni à faire bouger inopportunément un buisson, et apparemment y parvint contre toute attente.

Sans aucun moyen de savoir où étaient ses camarades, il se glissa entre deux troglodytes jusqu'à atteindre son objectif. L'horrible odeur des créatures reptiliennes le prit à la gorge et il réprima un haut-le-coeur, mais tint bon. là, au milieu des ennemis, il se força à attendre un petit moment pour déclencher le carnage. En dépit des calculs d'Eldarion, ses camarades étaient probablement encore derrière lui, et l'erreur d'appréciation de leur nouvel allié ne devait pas leur coûter. Il fallait absolument éviter de donner l'alerte trop tôt et il lui appartenait désormais de veiller à cela.


NOTE : ne pas tenir compte des jets d'attaque et de dommages, j'ai fait n'importe quoi...
Peau d'écorce 30 min (CA +2)

Modifié par un modérateur dimanche 21 mai 2017 00:08:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#17 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 22:59:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Eldarion Lómelindi
CA : 18 (C12, D16)
REF +7 VIG +7 VOL +6

49 / 49

Onyx
CA : 21 (C18, D13)
REF +11 VIG +6 VOL +2

38 / 38
Silencieux malgré son encombrante armure, Eldarion se dirigea vers sa future victime, tout comme le fit Onyx, véritable courant d'air ne faisant même pas bouger le moindre brin d'herbe sur son passage. En revanche, si le demi-elfe s'accommoda de la puanteur que dégageaient les troglodytes, Onyx, dont l'odorat était plus délicat, dût se persuader de suivre les ordres de son ami pour aller s'attaquer à la source de l'horrible odeur qui lui faisait froncer la truffe.



Eldarion en AF1
Onyx en AF0 (hors map)

Note : Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes

En cours :
Eldarion : Grands pas : 1h
Onyx : fiévreux (10 rds)

Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 23:52:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#18 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 23:25:07(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
6/9

31 / 31

Solveig regarda ses compagnons disparaître, surprise que Doua accepte les ordres du demi-elfe, et heureuse que les deux hommes ne perdent pas un temps précieux à savoir qui avait raison. Elle ne bougea pas, fixant leur cible, attendant l'attaque afin d'agir à son tour.


Action préparée : rayon de froid sur troglo #3 dès que les combattants ont attaqué.
  • Rayon de givre (troglo #) : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts (sort intense + lignage draconique + orque) : 1d3+2+1+1 donne [3] + 2 + 1 + 1 = 7


En cours :
Armure de mage : 5 h


Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 23:39:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#19 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 23:52:54(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Alors que Darmrok se préparait à donner le signal de l'attaque, il eut la surprise de voir Eldarion réapparaître pour procéder à la décollation du drow qu'il s'était lui-même assigné. Une fraction de seconde après, sa panthère se jetait à son tour sur l'un des traglodytes qui accompagnaient le drow désormais raccourci.

« Couille ! » Murmura le demi-orque. Il avait été convenu que c'était lui qui donnerait le signal de l'attaque. Il s'empressa de se ressaisir et d'abattre sa bardiche sur le drow qui lui avait été assigné, d'un coup qui aurait pu être plus adroit mais qui remplit néanmoins son office...

Round d'attaque :
[placement] en AI 3
[libre] rage
[simple] attaque sur drow #2
  • Attaque bardiche en puissance (invisible) : 1d20+9+2 donne [3] + 9 + 2 = 14
  • Dommages : 1d10+15 donne [3] + 15 = 18


Peau d'écorce 30 min (CA +2)

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2017 00:33:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#20 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 10:13:47(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Silencieux et dissimulés par le sort d'illusion, les assaillants s'approchèrent discrètement et se positionnèrent comme convenu. Ils n'attendaient plus qu'un signal pour attaquer.

Ce fut Eldarion qui le donna.
D'un coup de son cimeterre à deux mains, il décapita le premier drow tandis qu'Onyx se jetait sur l'un des troglodytes, plantant ses crocs dans la nuque du reptile, le blessant grièvement.

Darmrok avait déjà levé haut sa bardiche quand la tête de l'elfe noir vola. Il abattit son arme sur celle du second, explosant la boîte crânienne du malheureux qui n'avait pas eu le temps d'esquiver le moindre geste.

Round de surprise
Doivent jouer :

Doua+Finesight
Solveig
Berbie

Ont joué :

Eldarion+Onyx
Darmrok

Hors Combat :

Drow1
Drow2
Développement :

Troglodyte 1 : -9pv



@Zoll : Les drows se tiennent devant le trou. Impossible de passer sans se dévoiler (sauf test d'Evasion).
J'ai placé Solveig et Zoll à la lisière du bosquet les camouflant. C'est trop loin pour le Tir à bout portant et le rayon de givre. Jet de discrétion s'ils souhaitent se rapprocher.
A - 9m des troglodytes : Jet de Vigueur DD13 pour ne pas devenir Fiévreux.
Placez vous sur la BM ou donnez moi vos coordonnées.

Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile.
Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 13:32:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET