Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#1 Envoyé le : dimanche 7 mai 2017 20:04:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
16 Lamashan 4713, Drezen



Le mage écoutait le long récit de Daeliel, non sans auparavant s'incliner devant Teysa, et saluer chaleureusement chacun d'une poignée de main. L'émotion était forte pour Kélérine et Aravashnial, qui contemplaient la ville en ruine entre deux regards de camaraderie pour le groupe. Il parut plus que surpris quand on révéla l'histoire de la halfeline traitresse, et il fallut la confirmation de Sosiel, qui comme beaucoup s'était approché pour écouter et voir les arrivants.

Nielas


«  La guerre ... sachez que les bonnes nouvelles viennent aussi du sud. Le siège de notre capitale Nerosyan a pris fin; les démons ont été repoussées! »
Des hourras de soldats en liesse se répétaient, même chez les Sarkoriens, qui ne risquaient pas de réprimer une occasion d'exprimer la joie de savoir les démons en recul. «  Nous sommes maintenant à l'abri, pour le moment. Venez, faisons le point plus en détails où nous le pouvons. Sosiel et Aaron, venez s'il vous plaît. »

Le quatuor les amena vers la salle qui servait de commandement de fortune, Nielas Aran regardait les lieux d'une étrange façon, comme si il était déjà venu ... ce qu'il confirma à moitié. «  C'est incroyable comme ces engeances n'entretiennent rien d'autre que la haine et le chaos. » Il vint s'asseoir et repris là où il s'était arrêté.«  Je n'ai pas de mauvaise nouvelle à proprement parler, mais je préférais garder les parties plus sombres pour votre noyau. Nous avons repoussé les démons, leur causant une lourde défaite, mais nos ressources ont été mises à rude épreuve. Je ne pense pas qu'ils reviendront de si tôt, ni chez nous, ni ici, en masse, alors que cette ville n'a plus de valeur réelle pour eux, et en sachant que la reprise de celle ci, avec l'Épée de courage active, leur coûterait cher. Suite à vos explications, je pense qu'ils se consacrent à présent sur ces cristaux. Vorlesh était encore, dit on, blessée par l'éclat de garde et la magie divine qui s'en est échappée quand vous l'avez brisé. Mais tôt ou tard, elle aura récupéré, et reprendra ses travaux. Je vais rester ici quelques jours pour aider aux défenses magiques et à superviser un peu nos hommes, mais sachez qu'ils resteront ici, et que d'autres sont déjà en route pour ici, et pour repeupler le Don de Valas, le Gué de Vilaret et l'ancienne fort du Canyon du gardien. Il faudra tenir jusque là pour souffler un peu.

Je suis venu avec deux sacs dimensionnels plein de matières premières et outils, et un plein d'argent, en remerciement de vos services. J'ai également un courrier de la Reine, que je vais vous lire dès à présent, avant de vous laisser la parole.
 »


Il sortit de sa ceinture un parchemin, qu'il déroula, s'éclaircissant la gorge avant de le lire, debout.
« Aux héros de Drézen,
Les paroles ne suffisent pas à exprimer ma gratitude pour ce que vous avez accompli. J’aimerai dire que le plus dur est fait mais la libération de Drézen n’est que la première de nombreuses autres étapes vers notre liberté et notre sécurité. Vous êtes capables de servir la croisade comme nul autre ne le peut. Utilisez Drézen comme base d’opérations. Partez explorer les Terres blessées au sud et à l’ouest de votre position, cherchez tout ce que nous pourrions exploiter contre les démons.
Étant en première ligne, vous avez sans doute déjà des pistes à explorer mais n’hésitez pas à consulter les agents que j’ai envoyés au nord avec vous : Sosiel, Aron, et Nualia en savent beaucoup sur l’histoire et les légendes de la région.
Nous avons repoussé le siège de Nerosyan et avec la nouvelle de la libération de Drézen, j'ai vu, en une nuit, se répandre l'espoir comme jamais, et déjà je vois le changement sur les visages de mes soldats. Ils se battent avec une vigueur renouvelée. Notre regain de ténacité sur la frontière sud devrait détourner l’attention de Deskari et vous donner le temps d’explorer et d’enquêter derrière les lignes ennemies.
Grâce à vous, je sais que nous pouvons à présent espérer la victoire.

Je sais que si vous réussissez, vos haut faits vous amèneront plus près encore du danger, plus loin que Drézen ou Kénabres, aussi, malgré mon idée première, j'ai pris la décision plus mesurée de placer quelqu'un à la tête de cette ville qui ne soit pas issu de votre expédition, pour vous laisser les mains libres, mais quelqu'un dont la confiance est acquise, par moi, et par vous, quelqu'un qui est un symbole, et saura tenir bon en votre absence, en première ligne maintenant que notre territoire s'étend plus loin.

Je fais de Kélérine le commandant de la ville, qu'il vous aide et vous épaule, et vice versa, pour le bien commun, et je fais de vous non plus des chevaliers, mais des Seigneurs du royaume.

Soyez bénis, et soyons victorieux.

Melinda Galfrey, souveraine du Mendev »


Kélérine lui, semblait un peu mal à l'aise de cette annonce malgré sa joie de rester ici, auprès des siens. Nielas aran rangea le parchemin avant de regarder l'assemblée.
«  Est ce qu'il y a des points que vous souhaitez aborder? »

Modifié par un modérateur mercredi 11 avril 2018 08:26:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 2 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : dimanche 7 mai 2017 20:20:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

77 / 77



Teysa écouta attentivement les nouvelles apportées par l'arcaniste royal. Elle ne connaissait pas vraiment ses interlocuteurs, mais dans le doute supposaient qu'ils étaient des conseillers proches de la reine Galfrey Iere de Mendev. Et dans tous les cas, ils apportaient de bonnes nouvelles. Lorsqu'ils annoncèrent que les démons reculaient, elle sentit, l'espace de quelques instants, les âmes qui l'environnaient se joindre à la liesse des vivants. Peut être que cette guerre pouvait se solder par une victoire, finalement?

La mission que la reine leur avait confié avait du sens. Avant de pouvoir poursuivre leur contre-attaque, il était plus sage de reprendre des positions sûres et solides à partir desquelles contre-attaquer. Cela tombait sous le sens. Par ailleurs, cela lui laisserait aussi l'occasion de se renseigner plus avant sur leurs ennemis et sur ce qu'elle pourrait trouver dans les vestiges de la région.

Cependant, une question lui brûlait les lèvres.
« Oui, un. Quel est mon rôle dans tout ça? Bien entendu, je vais prêter main-forte à tout effort pour renvoyer les démons dans le plan maudit dont ils n'auraient jamais dû sortir. Mais je ne suis pas un sujet de sa Majesté Galfrey, et je ne suis pas non plus membre de la Ve Croisade. D'ailleurs, tant que nous y sommes...ce problème concerne tous les Sarkoriens survivants. Dans quelle mesure ai-je de l'autorité? Et quel est mon statut par rapport aux autorités royales? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#3 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 12:25:09(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 9/9

88 / 88




Tabitha sauta de joie aux révélations du succès au sud, ils étaient loin d'avoir gagné la guerre mais celle-ci apparaissait comme de moins en moins désespérée. Elle les suivit jusqu'au quartier général, souriant à Kélérine, qu'elle était heureuse de revoir, à Aravashnial, avec qui elle espérerait échanger sur les pratiques de l'art, car elle doutait que le magister de la reine ait beaucoup de temps à lui consacrer.

Les remerciements de la reine lui allèrent droit au cœur, à elle qui, quelques années plus tôt, vivait dans des catacombes et des égouts, errant, à moitié folle, et honnie. Se... seigneur?
«  Oui, une question magister. Je pense à présent maîtriser la magie qui permet de se rendre instantanément dans d'autres lieux, comme Kélérine restera ici, pourriez-vous m'y emmener lors de votre départ, afin que je puisse, ou nous si d'autres me suivent, étudier dans vos bibliothèques? J'aimerai faire quelques recherches pour nous aider à la suite. Il y a également comme vous l'a dit Daeliel une succube qui a fui et cherche à trouver refuge auprès de la foi de Desna. Je pense qu'elle ferait une alliée utile, un symbole de poids, malgré la méfiance des croisés. Mais la méfiance de certains croisés, je la connais déjà, alors je pense pouvoir l'aider. Quant à la question de Teysa, j'ajouterai sir que si le Mendev ne compte pas s'agrandir davantage, alors nous aurions tout intérêt à coopérer avec les Sarkoriens survivants pour qu'ils reprennent du terrain avec notre aide, car cette terre sombre et sèche, il faudra la reprendre, fermer la faille, et y faire vivre à nouveau. C'était chez eux, ils ont payé le prix fort. Nous devrions les aider à revenir, quand nous le pourrons. »
«  »
thanks 2 utilisateur ont remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#4 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 15:19:16(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel souffla lorsqu'il appris que le siège de la capitale avait été levé, mais il ne put s'empêcher de songer au prix, aux sacrifices de trop nombreux croisés et d'innocents. Cette guerre serait encore cruelle et il ne pouvait rien faire pour l'empêcher ni pour protéger le peuple. Ses propres pupilles étaient décédées et il n'avait toujours pas le temps de les pleurer.

Le fait que l'armée des démons ait levé le siège devant la capitale était une excellente nouvelle mais Daeliel ne pouvait s'empêcher de craindre que l'armée ou les armées des démons ne déferlent par d'autres routes sur les Royaumes d'Avistan. L'arrivée prochaine de renforts était une autre bonne nouvelle : les croisés entendaient faire de Drezen leur tête de pont dans la Plaie du Monde et faisaient donc bien le nécessaire pour poursuivre la bataille. Hanté par les désastres de la Troisième Croisade, Daeliel avait un instant craint que la perte des Pierres de garde ne sonne le glas du mendev et de son unité. Il prit la parole et pensa à haute voix :
« 
Il nous faut continuer à frapper fort contre les démons, garder l'initiative, les surprendre, mais ne pas nous croire plus forts que nous ne le sommes.

Si Vorlesh est toujours blessée, elle est peut-être neutralisable, mais je gage qu'elle est hors d'attente... A supposer même que nous fussions en mesure de la battre à nouveau, ce qui n'est pas certain du tout, nous ne sommes pas en mesure de la localiser n'est-ce pas ? Alors je crois vraiment qu'il nous faut tout faire pour trouver ce Sanctuaire d'ivoire... Si les démons apprennent à maîtriser ces elixirs nahydriens ou simplement en répandent l'usage parmi leurs rangs, nous serons bientôt submergés par leur puissance.

Et il faut renforcer nos défenses. Aponavicius a vu ses pouvoirs considérablement accrus par l'absorption d'un élixir de cristal nahydrien... et il est possible qu'elle cherche d'une manière ou d'une autre à reprendre Drezen ou à se venger du tort que nous lui avons causé en tuant sa chimère et ses jouet d'ici... Nous devrions chercher plus d'informations sur elle et ses méthodes. Elle serait repartie aux Abysses, mais elle finira bien par revenir, nous devrons être prêts.

A ce titre, nous pourrons interroger nos prisonniers et tenter de les ramener vers la lumière.

A ce propos, il nous faut également retrouver la succube recherchée par Staunton. Elle pourrait détenir des informations importantes. Je ne sais pas si la conversion à la lumière de cette succube est réelle, mais Aponavicius semblait convaincue qu'elle constituait une hérétique à enfermer dans les Abysses. Son journal nous a appris qu'il a engagé une guenaude annis fanatique de Sifkesh pour pourchasser cette succube, peut-être trouverons-nous la succube en traquant celle qui la poursuit...

Enfin, je rejoins Tabitha : les sarkoriens survivants seront de formidables alliés. ils se battront pour reconquérir leur territoire, leurs terres, leurs vies... Je ne suis pas habitué aux sphères du pouvoir, mais je connais le choeur des combattants : si nous voulons qu'ils se battent vraiment, nous devons être leurs alliés plutôt que l'inverse. Notre croisade ne doit pas avoir pour but la conquête du Sarkoris, mais sa libération et sa restitution à son peuple.
Teysa ici présente a été touchée par le même pouvoir que nous. Je crois qu'il s'agit d'un signe divin, et peu importe si je me trompe ou non, mais très nombreux seront ceux qui penseront la même chose : elle sera assurément l'un des chefs de la communauté sarkorienne, peu importe la place que le mendev acceptera de lui faire.
Alors, aidons là à structurer ce qu'il reste de la population du Sarkoris pour que des leaders en émerge et traitons les en alliés. Même au Mendev les iobariens ont été considérés comme de seconde zone.
Si nous voulons que notre croisade soit totale, parfaite, nous devrons restituer leurs terres, leur dignité, à ces peuples.
Je crois que nous devrions faire de Drezen un symbôle plus fort que simplement une victoire, aussi éclatante soit-elle, contre les démons.
Ne vous méprenez pas, je ne dis pas qu'il faut tout de suite l'offrir aux sarkoriens, mais Drezen peut être l'occasion de fonder un nouveau rapport entre notre Royaume et les peuples kellids. Un pacte d'alliance matérialisé par cette ville.
Il faudra sans doute du temps pour faire émerger la forme que peut prendre ce pacte et comment on le mettra en place. Mais, parlez-en avec la Reine et ses autres conseillers : Notre croisade doit être un vecteur d'espoir et de bienfaits pour tous les peuples d'Avistan et non une guerre de simple conquête. Drezen pourrait être l'un de ses symbôles : les peuples unis sous la bannière d'Iomedae pour combattre en frères et vivre ensuite en harmonie. Je sais que cela peut sembler utopique, mais nous entrons dans une nouvelle ère, que nous le voulions ou non. Il nous appartient à tous de décider si ce doit être une ère de lumière ou de ténèbres.
Notre victoire ne pourra pas qu'être militaire ou politique Nielas, elle devra être historique, symbôlique à tous égards, sinon elle ne sera pas.
Nous avons renoué avec les Bâtards, renouons avec les kellid et tous les peuples iobariens. La victoire passe nécessairement par cette voie, réfléchissez-y. »


Daeliel fixait le conseiller de la reine avec calme et sérénité, jamais auparavant il n'aurait eu le cran de parler ainsi auprès même de son Capitaine de la Tour navet, mais les choses étaient désormais différentes et s'il pouvait peser pour que les choses aillent dans la bonne direction.



thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#5 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 22:53:45(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 29
CA (spectral) 26
+3 CA (expert.)
+1 CA (si 2 adv.)
Rage : 12/12
Pts mythique : 9/9
Etat : Heureux
Jds (+7/+13/+8)
+2 vs enchant.
Intimidation : +19
+1 vs foule

161 / 161

Gérald écouta attentivement Nelias.
La barbe dru et fine du géant cacha le sourire alors que Nélias annonça la victoire au Sud.
Le vent avait changé.. un souffle de liberté porté par l'héritière ébranlait l'assaut des démons.
Mais il n'était pas d'accord, le temps joué toujours contre eux e ils avaient une tache rude à mener.
Pourtant, il resta dans son mutisme habituel.
Que dire quand il entend son ascension social, lui, un fils de catin, un batard qui ne connait pas le nom de son père et Enfin un mercenaire... Il chercha dans sa mémoire en quoi consister d'être un seigneur du royaume.. aurait-ils des terres, des vassaux.. En tant que mercenaire, se devait-il de refuser... ou bien fonderait-il une armée du royaume ou un ordre de chevalier sous sa bannière?
Pourtant, il revint à la réalité et attendit avec sa patience légendaire .. et ne dis rien pour le moment attendant la répinse aux questions posées.
  • noblesse (siegneur du royaume) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2017 22:56:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#6 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 17:57:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le magicien jouait avec sa moustache tandis qu'il écoutait et réfléchissait aux propos des vainqueurs.

Nielas


«  Sur le fond, je suis d'accord avec vous seigneur Daeliel, à cent pour cent. Sur la forme, il faut que j'en parle à la Reine, je ne peux engager sa parole sans la consulter.
Dans l'immédiat Teysa, je pense que l'on peut dire que votre autorité ira aussi loin que ce que vous accordera le seigneur Kélérine. Si comme je l'ai compris, vous envisagez de vous étendre dans la Plaie, je ne vois qui, à part les démons, aurait l'audace et l'impolitesse de la contester. Et rien ne vous empêche, vous comme ceux de votre peuple, de participer à cette croisade, même si je conviens que cela soit chose coûteuse. Le plus important, c'est que ce combat soit mené, le nom sous lequel il l'est importe moins.
Pour la question des bibliothèques, et de m'accompagner, ça sera avec plaisir. Pour vos priorités, je pense qu'elles sont les bonnes, d'autant que, dans l'immédiat, il n'y a pas grand chose d'autre que vous puissiez faire par manque de gens, de savoir, et de matière. Je vais, si vous le permettez, faire un peu le tour des lieux, en votre compagnie si vous le souhaitez, et passer du temps avec les soldats. Il faut que je vois ce que l'on peut vous amener au plus vite, et que nos troupes sachent que nous ne les abandonnons pas. Si vous n'avez rien d'autre à ajouter, j'en profiterais pour disposer. »



Message secret pour tuco :
...
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#7 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 11:44:47(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel comprit au soulagement qu'il ressenti lorsque Nielas abonda dans son sens qu'il s'était crispé dans l'attente de la réponse du conseiller de la Reine. Si celui-ci appuyait sa façon de voir peut-être parviendraient-ils à façonner une nouvelle alliance entre le Mendev et tous les peuples locaux. Une alliance plus durable et sincère que la simple nécessité de lutter ensemble contre un ennemi commun mortel.

Il répondit au mage : « Je vous en prie, faites le tour des lieux et des troupes. Il y a dans les tréfonds de la citadelle une forge magique qui était lourdement corrompue, les démons l'utilisaient pour corrompre les artéfacts et autres armes magiques puissantes qu'ils prenaient aux croisés. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller vérifier si le pouvoir de l'Epée de Iomedae avait purifié cette forge ou si nous devons poursuivre cette entreprise, mais cette installation pourra être amenée à jouer un rôle stratégique important... J'ai demander aux patrouilleurs de repérer pour l'instant les ressources en eau et en terres cultivables pour assurer à terme notre propre ravitaillement, ainsi que les lieux stratégiques ou installer à très courts termes des postes de garde. »

Se tournant vers Kélérine, il comprit que son ami aller suivre Nielas dans son inspection, afin de prendre conscience de sa nouvelle charge et il lui sourit : « Je vais m'assurer que les ordres que j'ai donné juste avant votre arrivée sont bien suivis, et nous ferons le point après votre inspection des lieux. » Il sourit à son ami, sincèrement heureux de le revoir et conscient de la lourde charge qu'il venait d'endosser et lui était reconnaissant : Avec Kélérine commandant de Drezen, ils seraient sûrs de disposer d'une base de repli et d'opération accueillante et solide tant que la vie coulerait dans les veines de l'aasimar.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 11:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#8 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 13:08:06(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 9/9

88 / 88




Le magister semblait allait dans leur sens, elle ne savait pas si il était sincère où si c'est leur victoire qui leur donnait assez de poids pour rendre leur avis difficilement ignoré. Elle alla dans le sens des propos de Daeliel.
«  La forge comme le frère de Staunton pourrait nous être utile, même si il ne semble pas savoir grand chose de ce qui se trame en dehors d'ici. Je ne voudrais pas vous manquer de respect Magister mais l'une des aides que vous nous aviez fourni s'est révélée être un traitre, je pense qu'ici comme auprès de la Reine, il nous faut redoubler de vigile sans tomber dans l'excès. Il nous faut regarder nos organisations avec un œil neuf, pour que cela ne se reproduise pas. Comme l'un d'eux a été démasqué, peut-être verra-t-on des remous si la nouvelle se répand, nous permettant d'en apprendre davantage.  »

Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 15:19:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

77 / 77



Teysa inclina la tête en signe de remerciement. Ce n'était pas tout à fait autant qu'elle l'aurait souhaité, mais c'était un début, suffisant pour que les Sarkoriens puissent agir de façon relativement autonome, et prouver qu'ils méritaient la confiance des croisés...
« Et également, suffisant pour qu'elle et les siens puissent reconstruire un bastion d'où reprendre leurs terres!
Je vous remercie, seigneur Nelias. Dans l'immédiat, si vous voulez bien m'excuser, je dois parler aux autres Sarkoriens. Nous avons des décisions importantes à prendre. Mais je reste à votre disposition si vous le souhaitez. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline tuco  
#10 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 20:26:21(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 29
CA (spectral) 26
+3 CA (expert.)
+1 CA (si 2 adv.)
Rage : 12/12
Pts mythique : 9/9
Etat : Heureux
Jds (+7/+13/+8)
+2 vs enchant.
Intimidation : +19
+1 vs foule

161 / 161

Gérald afficha un sourire devant la réponse du mage. Faire croire que l’on est d’accord mais ne jamais se prononcer définitivement, voilà l’essence même de la politique. Ou bien, le guerrier devenait cynique ?
Il chassa cette idée noire de sa tête. Il œuvrait pour les forces du bien. Il revint à l’instant présent et à sa nomination de Seigneur qui l’avait pris au dépourvu.
Avant que Nélias fasse le tour avec Daeliel, Gérald parla d’une voix grave et puissante. Il cherchait les mots dans sa tête en espérant de ne pas froisser la voix de la Reine.
« Avant tout, dans un premier, je tiens à remercier la Reine pour la confiance et l’honneur qu’elle nous gratifie en nous nommant Seigneur du royaume. Pourtant, cette nomination me met dans une situation des plus indélicates en tant que le commandant des Lames d’argent. Je ne peux accepter cet honneur dans l’immédiat et doit avant cela parler avec mes lieutenants de ce que nous voulons pour La compagnie.
J’espère que vous comprendrez ma position et espère pouvoir vous donner une réponse avant votre départ.
Dans un deuxième temps, vous avez parlé d’envoyer des hommes pour repeupler qui sont déjà en marche pour Drezen et la région. De qui s’agit-il ? de civils, soldats, artisans ? »






Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#11 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 17:12:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'homme semblait intrigué par cette histoire de forge démoniaque.

Nielas


«  Je doute qu'il y ait beaucoup de terres cultivables par ici dans l'immédiat Daeliel, nous allons devoir bénir et consacrer ces terres pour qu'elles retrouvent progressivement leur splendeur d'antan. » Il se tourna vers Tabitha. «  Je vais prendre des dispositions supplémentaires dès mon retour en capitale, comme vous le dites, il nous faut redoubler de vigilance. Et peut-être tendre un piège à l'ennemi. » Puis vers Teysa «  Faites donc, vos camarades ne manqueront pas de vous avertir si vous ratez quelque chose d'important. Encore merci pour votre aide imprévue. J'espère que nous aboutirons à une entente entre peuples. Nos sangs ont assez coulé inutilement. » avant de finir par Gérald «  Je comprends tout à fait, à dire vrai, je vous ai toujours imaginé comme un seigneur de guerre avec une morale, avec ce pouvoir grandissant, je vous imaginais davantage au champ de bataille qu'à déjà vous reposer en haut d'une tour. Prenez le temps qu'il vous faudra, jamais la Reine ne prendra mal qu'on refuse un titre pour de bonnes intentions. Nous allons faire venir ici aussi bien des guerriers que des artisans et des lettres, il nous faut des soldats, des charpentiers, des menuisiers, des agriculteurs, des scribes, des prêtes, des tailleurs, il nous faut tout relancer. »

Teysa quitta la réunion alors que les arrivants eurent droit à une visite de l'ensemble des lieux par Daeliel, Tabitha, Gérald et Sosiel. Aaron était reparti continuer de quadriller les lieux avec ses éclaireurs.
Certaines pièces semblaient davantage éveiller son intérêt. «  C'est ... grand. Vous avez du affronter une sacrée bestiole ici. Certainement cette chimère améliorée. » dit il dans l'antre de Soltengrebbe. Une fois à l'étage de la tour il ajouta. « intéressant cet ancien portail d'invocation. Peut-être qu'avec du temps, nous pourrions le remettre en état. »
Les murs et les pièces blasphémées lui inspirait un dégoût certain il fulminait tellement qu'à l'occasion on pouvait croire que du feu sortirait de ses narines tant il soufflait de contrariété. Kélérine lui regardait le lieu avec une certaine sérénité, à présent que ses amis étaient à nouveau proche, et surtout toujours vivants, rien ne semblait pouvoir l'atteindre.
Aravashnial lui, ne disait mot, probablement perdu dans des schémas mentaux typique des elfes, pensant à son rythme déconcertant. La descente se fit avec une certain appréhension, aucun d'eux n'avait vraiment envie de redescendre là aussi rapidement. Sosiel lança une magie protectrice une fois dans la forge pour supporter la chaleur, qui semblait s'auto-alimenter. «  Je n'ai jamais rien vu de pareil. J'espère que nous arriverons à renverser ses propriétés, ça serait une aide formidable. » La pièce où se trouvait la bannière avait changé, seul le noir naturel la berçait de ténèbres. Les murs de l'étage semblaient d'ailleurs moins luire, la magie démoniaque s'affaiblissant rapidement sous le pouvoir de la bannière. Ils remontèrent pour finir l'étage vers la prison. Nielas regardait les cellules. «  Par Iomedae, je n'aimerai pas être leur prisonnier. Cette succube semble avoir vraiment souffert, j'en arrive à espérer pour elle qu'elle ne soit qu'un leurre pour nous faire tomber un piège plutôt qu'une âme égarée victime de temps de souffrances et tortures pour braver sa nature. Merci, je pense en avoir assez vu pour aujourd'hui, je vais aller parler aux croisés, puis j'irai visiter seul les terres alentours. Je repartirai à la capitale ce soir, ça vous laissera du temps si vous avez des courriers ou remarques à faire parvenir à la Reine ou à la capitale. »

Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 17:13:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#12 Envoyé le : dimanche 28 mai 2017 20:30:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Tabitha était ressortie avec Aravashnial tandis que Joran repartait vers le quartier des prisonniers. Teysa avait commencé à reprendre la main sur une partie de ce qu'il restait de son peuple, et laissa partir Jestak, à l'étonnement des Mendeviens, qui n'émirent cependant pas la moindre objection. Gérald après s'être occupé des Épées s'était entretenu avec Nielas. Ce dernier avait contacté la Reine par magie, qui avait ensuite donné son accord à Gérald.
Daeliel et Kélérine avait fait le tour de la Citadelle, et des troupes Mendeviennes.

Kelerine se plaça dans la courée, sur une table pour que chacun puisse le voir, au pied de la bannière, non loin du planetar qui veillait au grain avec un mélange de zèle et de joie. Il avait rassemblé presque tout le monde, seul les soldats en surveillance ne s'étaient pas rapprochés, ce qui ne les empêcherait peut-être pas de profiter du discours tant la voix de l'aasimar portait dans cette vallée muette.



«  Mortels. Voici ce que nous sommes, des mortels. Cet état, cette destination, ce sont les dieux qui nous l'imposent, afin de donner un sens à la vie, à ce que l'on choisit d'en faire. Comme l'Héritière en son temps, ici, des femmes et des hommes se sont dressés contre le Mal, au mépris du danger, certains arrivés il y a peu, d'autres, prisonniers par la guerre, attendant patiemment des cieux plus cléments.

Ici, je ne vois que des mortels, des héros. Que vois je ici? Je vois des frères. Des frères de terres voisines, des frères qui par leurs chemins différents se sont battus, se sont détruits, au point que l'ennemi, déjà puissant par lui-même, a pu finir de briser les esprits, d'attiser les haines, et de leurs plonger chacun vers le déclin.

Mais là, aujourd'hui, devant moi, je vous vois combattre la fiélonie, côte à côte, comme l'épée et le bouclier, je vois deux peuples qui continuent de dire non, qui ne comptent pas rester là sans rien faire, et qui tous, ne connaissent que trop bien, le prix de la guerre. Ici des braves sont tombés, et leur mémoire sera à jamais honoré. Alors que la cité grandira, chaque rue, chaque quartier, portera le nom de l'un d'eux. Ici, d'autres braves sont encore là, devant moi, et ensemble, nous feront ce qui doit être fait, nous repousserons l'ennemi dans sa faille, et la fermeront. Qu'importe le prix, car ce prix sera toujours plus faible que celui de la morte lente sous l'esclavage, le désespoir, les jalousies, et les guerres successives. L'ennemi fera tout pour nous corrompre, et pour que nous cédions à nos vices. Nous n'en ferons rien, et je vais vous le prouver comme vous nous l'avez prouvé en prenant cette cité.

La Reine m'a donné sa confiance, et un mandant, alors je le dis haut et fort, ici, cette ville, sera maintenant Drezen l'Unifiée. Ici, la citadelle sera défendue par le Mendev, et le Sarkoris, par les uns, et les autres. Tous y siègeront. Tous y vivrons. Celle ville sera la fin d'un Royaume, et le début d'un autre, et tant qu'elle restera debout, rien ne sera impossible.
Ce cimetière, que vous avez purgé de sa présence maléfique, sera agrandi, afin que chacun ait la sépulture qu'il mérite, et sa partie gauche sera aménagée selon les coutumes Sarkoriennes.

Dans les prochains jours, je m'entretiendrai avec tous, personne ne sera ignoré, et nous ferons venir de l'aide progressivement. Dès que nous serons assez nombreux, nous pourrons aussi monter des expéditions pour sauver ou du moins proposer aux autres communautés Sarkoriennes de nous rejoindre. Nous les chercherons, car nous ne savons peut-être même pas que certaines existent encore. Nous explorerons cette région, nous agrandirons le Sarkoris tout en affermissant notre prise sur la région entre ici et Kénabres.

Je vous le dis, quelles que soient vos croyances, vous êtes la lumière dans les ténèbres de cette région. Et tant que vos flammes seront ensemble, le feu ne s'éteindra jamais. »


Il redescendit en reprenant son souffle, alors que la foule en liesse l'acclamait presque unanimement. Seuls restaient quelques sceptiques, qui ne semblaient néanmoins qu'attendre d'être convaincues dans les actes.

Il fit un signe à chacun, prenant cette fois ci le temps d'étreindre Tabitha puis Gérald, pour passer ensuite chaleureusement son bras autour de Teysa alors qu'il allait se mettre dans l'une des ruines pour discuter. Sosiel, Aravashnial et Aaron le rejoignirent, mais pas Nielas, qui continuait son travail de son côté sans s'immiscer davantage dan ce qui n'était pas sa cité.
« J'espère ne pas en avoir trop fait, je ne suis pas habitué à ce genre d'exercice, j'ai essayé de parler avec mon cœur mais devant tant de gens, c'est déstabilisant. Teysa, y aurait il des Sarkoriens de confiance que vous aimeriez voir nous rejoindre pour cette petite réunion? Il nous faut parler de choses sérieuses et prendre en compte vos demandes ou annonces à tous. Ce soir sera peut-être festif mais dès demain, le travail sérieux va se lancer jusqu'à ce qu'il soit terminé, Est ce qu'il y a des choses que vous souhaitez aborder? Ensuite, je crois que certains voulaient discuter avec l'ange, nous irons donc le voir. »

Sosiel s'éclaircit la voie pour prendre la parole.

«  Eh bien seigneur Kélérine je pensais refaire un temple ici, et en faire un lieu multiconfessionnel. Shelyn n'a pas besoin d'être plus représenté que d'autre, tant que ce temple exprime la beauté, et Iomedae sera toujours la plus représentée par cette bannière qui flotte en haut des murs de cette cité. Je pensais donc qu'ils auraient un espace dédié, mais que d'autres dieux pourraient également en avoir un à cet endroit, permettant à nos autres dieux et aux dieux Sarkoriens si ils diffèrent d'être vénérés à égalité. »

Kélérine inclina la tête comme pour signifier qu'il avait été entendu. Aravashnial s'approcha pour parler à son tour.

« Je vais faire un rappel pour Teysa, qui ne me connait pas. Je fais partie d'un groupe appelé les Gardiens des Failles, des personnes versées dans les arts et ayant dédié leur vie à l'étude des plans et des failles démoniaques, afin de les contrer, de les fermer ou de les dissiper. Notre quartier général à Kénabres a brûlé, il n'en reste pas grand chose, et pas grand monde. La frontière étant ici, je pensais vous aider en implantant notre nouveau quartier ici, où nous serons les plus utiles. Tabitha a déjà proposé de m'aider. La présence de Sarkoriens serait la bienvenue. »
Il fit une pause, regarda Tabitha, et ajouta
«  Je voulais vous remercier de m'avoir sauvé, ainsi ce qu'il restait de notre repaire, et nos membres. J'ai donc mené l'enquête de mon côté, et j'ai quelques informations sur la mort de vos parents Daeliel. J'aimerai vous en toucher deux mots après. » dit il en faisant une révérence vers Daeliel.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 00:45:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

77 / 77

Teysa écouta attentivement les explications de Kélérine. Apparemment, elle avait été entendue, et il semblait que les sarkoriens aient toute leur place dans les terres qu'ils avaient reconquis. C'était un excellent début. Elle adressa un sourire satisfait au gouverneur et aux chefs de clan qui l'avaient accompagné: elle tenait ses promesses. Il était important qu'elle gagne leur confiance, après tout, comme Kélérine l'avait mentionné, ils ne pouvaient pas se permettre de dissessions dans leurs rangs. Lorsqu'il leur demanda si ils avaient des choses à ajouter, elle s'avança.
« Tout d'abord, je tiens à vous remercier profondément. Les miens ont beaucoup souffert de cette guerre, et il est bon de savoir que nous avons des alliés sur qui compter. Cependant, afin de mettre en oeuvre au plutôt la rénovation du district Sud Ouest, et du monastère de Pharasma, j'ai besoin de me procurer des matériaux de construction. Savez vous à qui je peux m'adresser? »

Elle écouta également Aravashnial avec intérêt, mais n'était pas entièrement convaincue.
« Je vous sais gré de votre proposition, maître Aravashnial, mais j'ignore si nous pouvons vous apporter quoi que ce soit. Vous le savez peut être, mais avant cette invasion, la magie des arcanes était illégale en Sarkoris, et par conséquent, nous n'avons pas vraiment de tradition magique... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#14 Envoyé le : lundi 29 mai 2017 16:52:09(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 9/9

88 / 88




Tabitha laissa ses larmes s'écouler en enserrant Kélérine, se rendant compte que ses larmes brillaient plus intensément qu'avant. Elle vint se placer entre les Sarkoriens et les Mendeviens, ne se sentant chez aucun complètement chez elle, faisant le pont. Le discours de Kélérine lui plut, elle se joignit à la foule pour l'acclamer.
Quand la réunion prit place, Tabitha remarqua la présence de Sarkoriens, qu'elle connaissait mal, et devra y remédier. Elle ne put s'empêcher de sourire malgré la gravité des propos quand l'elfe aborda le sujet qu'il avait hésité à cacher, elle ajouta pour sa part
«  Je crois avoir trouvé un moyen d'inverser le processus de la forge. Je repartirai avec Nielas chercher ce qu'il nous faudra, et prendre jusqu'à deux personnes avec moi. Il a dit que la reine nous aidera à payer les matériaux nécessaires. Joran, Aravashnial et Sosiel m'aideront ensuite pour la faire fonctionner. Il faudra surveiller très attentivement Joran mais nous pouvons peut-être le conduire vers la rédemption. Une fois ça fait, et pendant que l'on continue de reconstruire, je pensais arpenter les terres pour découvrir les lieux qui nous entourent, mais aussi chercher vous savez qui, ainsi que vous savez quoi. » Tabitha ne voulait pas paraître raciste envers les Sarkoriens, mais, surtout, elle ne les connaissait pas, et le sujet lui paraissait trop important pour l'aborder aisément. Elle se sentirait mieux après avoir un peu échanger avec eux.


Offline Guyde  
#15 Envoyé le : mardi 30 mai 2017 09:48:07(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 24/17/17
Chât 1/1 Pouv Myth 9/9
Feu cél 5/5 Impo ° 3/3
Sorts 7/7 ; 6/6 ; 3/3
Fer froid 23/ Arg 15 / TD 0

79 / 79
Daeliel applaudit au discours de Kélérine et ne retint pas les quelques larmes qui coulèrent de ses joues : des larmes de joie et d'émotion, jamais il n'avait pensé assister un jour à des choses aussi enthousiasmantes : l'alliance avec les Bâtards, celle aujourd'hui entre le mendev et le Sarkoris. Il était dommage que cela ne se produisait que maintenant, alors que tout Golarion était au bord de l'Abîme, mais sans doute était-ce dans ces moments décisifs que la vraie nature des peuples se dévoilaient : leur propension à s'unir pour lutter contre les ténèbres et la mort.

Il écouta ensuite les indications des uns et des autres et salua la proposition de Sosiel en lui posant sa main sur l'épaule et en approuvant de la tête : Sosiel était dans le même état d'esprit qu'eux et celà enchanta l'elfe : la quête d'unité et d'humilité qu'il avait fait sienne cheminait dans les choeurs de ces croisés exemplaires. Il espérait qu'ils parviendraient à entraîner tout le mendev derrière eux.

Lorsqu'Arravishnial parla, Daeliel se dit qu'il pourrait peut-être participer à ce nouvel ordre, tant il avait soif d'apprendre sur ces mystères, mais à la dernière tirade d'Aravishnial son choeur rata quelques battements et l'elfe s'appuya lourdement sur un gros moellon tombé là.
« Mes... parents ? vous avez des informations ? Je... je serai heureux de les entendre mon ami. Merci.  »
Il parvint à contenir les flux d'émotions contradictoires et garda finalement contenance, attendant d'en savoir plus.

Avant de pouvoir s'isoler avec le vieil elfe, il ajouta :
« Je vais tâcher d'aider les uns et les autres dans vos entreprises, chacune est importante. Kélérine m'a également parlé de son souhait de fonder ici à Drezen un orphelinat multi-culturel où les orphelins de chaque peuple seraient élevés dans le respect et la connaissance de la culture tant des croisés que des tribus locales. Une fois la forteresse remise en état, nous nous attellerons à cette tâche. Il y a tant à faire. Je suis heureux de voir que tous nous avons l'envie de faire. Nous ne sommes pas seuls dans notre tâche. Si la bannière et l'ange ne suffisaient pas, sachez que Iomedae nous a envoyé également envoyé Radiance !  »Daeliel exhiba alors l'arme transformée en arc : « Cette arme nous aidera à défaire nos ennemis et nous apporterons la crainte dans leurs choeurs. »

Daeliel attendit ensuite de pouvoir discuter avec Aravishnial et d'accompagner les autres voir l'ange, il ne savait pas encore précisément ce qu'il allait faire le lendemain, les révélations d'Aravishnial l'avaient déstabiliser et il attendait de savoir ce qu'il avait à dire pour digérer l'ensemble et prendre ses décisions.
Offline tuco  
#16 Envoyé le : vendredi 2 juin 2017 00:39:06(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 29
CA (spectral) 26
+3 CA (expert.)
+1 CA (si 2 adv.)
Rage : 12/12
Pts mythique : 9/9
Etat : Heureux
Jds (+7/+13/+8)
+2 vs enchant.
Intimidation : +19
+1 vs foule

161 / 161

Gérald était perdu dans ses pensées.. il avait tellement à faire qu'il en restait discret malgré sa stature des plus imposantes.
Il écouta d'une oreille discrète le discours de Kélérine qui était pourtant de grande qualité.
Les épées d'argent était maintenant un ordre au service du bien.
Il finit par sourire.. qui l'eu cru quelques mois plus tôt..
Il s'avança vers Kélérine et le félicita de son discours malgré son inattention.
«  Tu as très bien parlé, mon ami. Tu t'en sors bien mieux que moi. Je déteste cela. »
Il regarda l'arc de Daeliel montré avec fierté, si il ne lui avait pas dit qu'il s'agissait de Radiance, il ne l'aura pas deviné.
Il éprouva quand même le charier un petit peu .. faudrait pas qu'il prenne le melon.
« Iomadae a eu pitié de toi, qu'elle a changé Radiance en jouet pour enfant.. »
Il rit et tapa dans l'épaule de Daeliel.. pas trop fort quand même.
« Fais pas cette tête.. »
Puis il reprit son sérieux.
«  Je dois voir pour sécuriser les voies principales pour l'arrivée de la population avec les lames d'argent.
Je me demandait si Teysa et les siens pourrait nous aider dans cette tache en unissant nos efforts. Cela serait bon de commencer à collaborer.
Puis je suis partant pour un peu d'exploration, les lames d'argent nous prêterons mains fortes. »

Il attendit la réponse de Teysa et s'approcha de Tabitha.. la cherchant du regard...
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#17 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 16:35:19(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les Sarkoriens comme les Mendeviens présent rirent de bons cœur à la blague de Gérald.


« Tout cela me paraît être de bonnes idées. Je ne crains pas trop, peut-être à tort, un assaut massif de démons par ici dans les prochaines semaines. Après la raclée prise, avec la Bannière active, et alors qu'ils ont échoué à Nesoryan, et avant ça à Kenabres, je ne pense pas qu'ils se risqueront à un nouvel échec, pour une victoire à peine symbolique. Mais on peut toujours tomber sur de petites bandes en maraude ou pas encore au courant de la chute. Avec l'ange et beaucoup de soldats restants, nous devrions pouvoir tenir le temps que des renforts arrivent. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#18 Envoyé le : mardi 6 juin 2017 17:07:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Teysa

77 / 77


Teysa acquiesça à plusieurs des initiatives proposées par ses compagnons et par Kélérine.
« Je suis d'accord, je pense que nous avons un peu de répit. Mais je partage aussi l'avis de Gérald: autant en profiter pour renforcer notre position. Une fois raisonnablement certains que Drezen ne tombera pas, nous pourrons consacrer d'autant plus d'énergie à nos autres projets. En particulier, Drezen à un point faible: la route de ravitaillement passant par le canyon. Gérald, je pensais en premier lieu restaurer le monastère de Pharasma qui se trouve à mi-chemin depuis l'embouchure du canyon et en faire une bastide, ce qui permettra aux convois de s'arrêter dans une relative sécurité. »

Elle se tourna vers Tabitha.
« Et je suis également tout à fait d'accord: explorer la région me paraît primordial, ne serait-ce que pour savoir ce qui nous entoure, et repérer les bastions démoniaques à proximité. Nous sommes pour l'instant pratiquement aveugle. Dès que j'aurais lancé mes divers projets, je serai ravie de t'accompagner. Branwenn aussi voudrait explorer ces terres, elle n'a entendu que des légendes jusque là. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline tuco  
#19 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 04:37:56(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
CA 28 (C12,D n/a)
Actuel : CA 29
CA (spectral) 26
+3 CA (expert.)
+1 CA (si 2 adv.)
Rage : 12/12
Pts mythique : 9/9
Etat : Heureux
Jds (+7/+13/+8)
+2 vs enchant.
Intimidation : +19
+1 vs foule

161 / 161

Gérald apprécia la vivacité d'esprit de Teysa et son intelligence. Elle était une alliée des plus précieuses.
Il espère pour être son ami avec le temps, avec les épreuves qu'ils avaient passés ensemble, il l'espérait l'être.
«  Oui, il nous faut garder la voie entre nous et le royaume sur. Notre réussite en dépend grandement.
Nous pouvons joindre nos efforts pour construire la bastille et y placer des hommes en permanence.
Mais je pensai d'en en premier temps à construire des fortins en bois pour plus de rapidité et protéger la construction en pierre d'une bastille digne de ce nom.
Pour le canyon, cela est un point difficile à sécuriser. Etait-il possible de former une cavalerie volante? »


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Gwenette  
#20 Envoyé le : mercredi 7 juin 2017 10:43:03(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 9/9

88 / 88




Tabitha regardait Gérald s'approchait en souriant.
«  Un ... orphelinat. C'est une idée à laquelle je n'aurai jamais pensé mais qui me semble excellente! Demain, je dois m'occuper de la forge, et aussi commencer à fabriquer ce qu'il nous faut pour continuer à lutter efficacement contre eux. Une bonne partie du temps restant, je vais le consacrer à arpenter les routes et les lieux discrètement, et à chercher ce qu'il nous faut à la capitale, et à Drézen. Peut-être pourrais-je même essayer dans les jours qui viennent d'aller dans un lieu précis du Sarkoris que Teysa aurait en tête si nous devons parlementer avec d'autres leaders. Je doit pouvoir voler sur un centaine de kilomètres par jour, et me faire passer pour une créature plus neutre, voire mauvaise, si ils cherchent à lire en moi. Ça serait presque plus dangereux de vous faire venir avec moi. Si je remarque un lieu important ou un danger réel, je ne ferai rien sans vous, et nous nous en occuperons ensemble. Je garderai un peu de magie de côté pour pouvoir rapidement débarquer au Canyon où à tout autre lieu qui pourrait être attaqué.
Quand nous aurons fini cette réunion, j'aurai une petite œuvre à faire devant tout le monde. Ça ne sera pas long, et servira à symboliser notre projet. »
Tabitha rougissait un peu, peu à l'aise avec ce genre de geste.




Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET