Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#1 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 11:41:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Joran avant suivi Tabitha, ainsi qu'Aravashnial et Nielas. Aucun garde ne les avait suivi, cela ne semblait pas nécessaire, Joran avait vu de quoi Tabitha était capable, alors accompagné d'autres magiciens et d'un prêtre, il savait à quoi s'en tenir, surtout désarmé. Tous les cinq descendirent vers la forge. Tabitha pouvait voir que Nielas comme Joran la dévisageaient, tous deux certainement étonnés que sa nature ait réussi à l'amener malgré tout où elle en était aujourd'hui.


«  Cette forge a été corrompu par des prêtres pendant des décennies, jusqu'à la briser. Depuis, elle était nourrie par des âmes de croisés et d'ennemis afin de corrompre la plupart des possessions magiques qu'ils ramassaient. C'était mon rôle de pervertir ça, et de les reforger pour une apparence qui leur convenait mieux. »
Le nain ne tirait aucune fierté de ce qu'il racontait, et heureusement vu les mines de son auditoire devant ses explications.


«  C'est glaçant de voir ce que les démons ont réussi à faire de cette chose. »


«  Je ne te le fais pas dire. Joran, si vous souhaitez vraiment vous repentir, retroussez vos manches et aidez nous à la purifier. Je doute que nous y parvenions en quelques heures, il faudra épauler Sosiel et Tabitha à cette tache. »

Sosiel, qui connaissait le cœur des hommes, s'approcha du nain.

«  Je compte sur vous Joran, vous n'êtes ni un sous-fifre ni l'ombre de votre frère, vous êtes vous. C'est ce que vous allez faire qui fera de vous l'homme que vous pouvez devenir, peu importe votre nom ou votre origine. Profitez de vos dons, part Shelyn, je suis certain que vous êtes capables de forger de véritables œuvres d'art qui illumineraient le champ de bataille par leur beauté. »

Joran oscillait entre la perplexité et l'espoir, et se contenta de hocher la tête.

tu peux me faire un jet de mystères, art de la magie, et religion stp
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Annonce
Offline Gwenette  
#2 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 11:19:49(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 9/9

88 / 88




Tabitha était anormalement enjouée. C'était la première fois qu'elle passait autant de temps avec d'autres magiciens, si bien que même sans parler, elle avait l'impression qu'ils la comprenaient mieux que d'autres. Elle écoutait les explications de ses accompagnants et continua le discours de Sosiel alors qu'elle observait toujours la forge.
«  Joran, si j'ai pu le faire, vous pouvez le faire. Vous êtes moins né pour le Mal que je ne le suis, et pourtant je lui échappe. Vous avez toujours prié, mais vous n'avez pas trouvé votre voie, peut-être avez-vous trop suivi celle que l'on exigeait de vous. Regardez, observez, lisez, et voyez ce qui se rapprocherait le plus de ce qui vous tient à cœur. Si c'est l'ouvrage beau, Shelyn peut vous guider, si c'est votre héritage nain, et la forge qui le représente, peut-être les anciennements de Torag, ou d'Irori. Si c'est la repentance, peut-être Sarenrae. Les choix ne manquent pas, mais faites ce choix pour vous, pour vous, et pour votre âme.
Laissez moi me consacrer un peu à cette forge, voyons ce qu'on peut en tirer avec un peu de calme.  »


  • Art de la magie : 1d20+21 donne [19] + 21 = 40
  • connaissances religion : 1d20+17 donne [19] + 17 = 36
  • connaissances mystères : 1d20+21 donne [13] + 21 = 34
Offline UrShulgi  
#3 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 12:21:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
À l'étonnement général, y compris le sien, Tabitha comprit rapidement ce qu'il fallait faire, il allait falloir modifier les énergies comme le ferait un créateur d'objets, mais avec bien plus de précision car le procédé allait s'avérait coûteux, rien de moins qu'une sanctification serait nécessaire pour faire un essai.
Les autres y réfléchissaient et semblaient de plus en plus convaincu que c'était la bonne chose à faire.


«  Nous pouvons faire une tentative demain, ça vous laissera le temps d'y jeter un œil plus longtemps et nous irons à la capitale chercher ce qu'il faut pour la sanctification, pour deux mêmes, il n'est pas certain que vous puissiez réussir du premier coup. »

Joran s'avança.

«  Merci pour vos encouragements, mais mon chemin sera long et difficile, et le regard des autres ne le facilitera pas. Je vous aiderai Tabitha, ça me permettra de passer du temps avec vous à comprendre ce que j'ai raté alors que vous avez réussi. Quand on aura réussi, j'aimerai bien recommencer à forger pour vo... pour notre armée. Je demande rien de plus que de ne pas vivre comme un chien. »






Plus tard, alors qu'ils se séparaient, Aravashnial vint la voir car il voulait lui parler en privé.


«  Dame Tabitha, je suis heureux de vous retrouver, comme je vous l'avais dit à Kénabres, je pensais que vos capacités magiques étaient formidables et allaient vite se décupler, je suis heureux d'avoir eu raison! Je suis venu accompagné Nielas Aran car j'aimerai m'installer ici. Il ne reste plus grand chose du repère des gardiens des failles à Kénabres, et j'aimerai donc le reconstruire ici, où il sera plus utile, et marquerait un nouveau départ. Nos anciens serviteurs seraient presque tous intéressés par me rejoindre ici. D'autres magiciens le feront également.
Ceci m'amène à une autre question. En retrouvant quelques archives et en menant l'enquête en ville, j'ai découvert que les parents de Daeliel avaient fait parti de notre organisation. Et c'est en mission qu'ils sont morts. Pensez vous que je doive lui en parler? »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#4 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 20:23:21(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 9/9

88 / 88




Tabitha rougit en voyant qu'elle avait rapidement percé le mystère de cette forge.
«  Je m'appliquerai du mieux que je peux, en plus, il se pourrait que la souillure de ces lieux disparaisse d'autant plus vite. Avec l'aide de Joran, Aravashnial et et Sosiel, nous devrions y arriver. Merci à vous Nielas, et à la Reine, d'avance. » Elle était heureuse bien qu'elle essayait de ne pas trop le montrer. Elle pensait que la Reine, comme beaucoup de dirigeants, n'avaient que faire d'eux, qu'ils étaient des pions, et qu'à présent, ils allaient se débrouiller. Elle devait le reconnaître, les Iomediens joignaient les actes à la parole.

Quant ils retournèrent à leurs autres travaux, Aravashnial vint la trouver. Elle était prise au dépourvu par ses demandes.
«  Il faut le lui dire, cela le ronge Aravashnial, tout ce qui le rapprochera de la vérité, serait-elle même horrible, lui fera du bien. Non seulement il veut savoir, mais il doit savoir!
Pour le repaire, c'est une excellente idée, si Kélérine et les autres sont d'accord, je pense que ça serait une formidable opportunité pour tout le monde! Voulez-vous de l'aide pour ça? »



Offline UrShulgi  
#5 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 13:34:11(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Aravashnial écoutait Tabitha avec intérêt, les deux questions semblaient vraiment lui importer.


«  Je n'osais pas vous le demander, mais ça serait utile. Oh, je ne vous demande pas d'en prendre la tête, ni d'autres responsabilités qui vous déplairaient, mais les Gardes des Failles ont besoin de gens comme vous, et cela vous permettrait peut-être d'apprendre quelques astuces dans la lutte contre les démons, même si j'ai cru comprendre que vous ne sembliez pas vraiment avoir besoin d'aide pour ça. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#6 Envoyé le : mercredi 24 mai 2017 20:40:18(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+9 | VIG +10 | VOL +11
Déplacement : 12/12
CA:18 | C 16: | D:16
Pas interdim' : 81/81
Prescience : 12/12
Pouvoir Mythique : 9/9

88 / 88




Tabitha n'était pas vraiment d'accord avec lui.
«  Votre expérience ne se rattrape pas avec du pouvoir brupt. Ça sera un plaisir de faire partie des vôtres ou de les aider, mais comme vous vous en doutez, je préfère éviter les responsabilités, je ne suis pas vraiment à l'aise avec le devant de la scène, trop de regards suspicieux me toisent encore, et je suis trop sur le terrain pour ça, il faut une présence rassurante, ça n'est pas mon cas. Qui plus est, même si certains disent que nous sommes touchés par les dieux ou le pouvoir des pierres de garde ... pour combien de temps? Tout peut s'en aller d'un coup, que me restera t'il de mes pouvoirs? Il est prudent que vous restiez le chef de l'organisation. Allons rejoindre les autres, et proposer votre projet. Vous pourrez en profiter pour parler à Daeliel après ça. »
Tabitha ne lui disait rien, mais l'idée de perdre ses pouvoirs la terrorisait, plus que l'ennemi encore.




Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET