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Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Faveur divine +2JA/D; 9/10rd Présence charmeuse DD14, 0/10rd Double 0/5rd Endurance de l'ours 47/50rd Bénédiction 8/10rd
Sshaksii sort niv 1 4+0/5+2 sort niv 2 2+0/3+1 Double 4/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 4/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 2/4 CA : 20/TCH13/FF17 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison)+2(endurance de l'ours), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Ferveur positive: 1/2NLS+mod SAG/j => 4x/j, AS; niv5: 2d6 soin sur elle-mê, si canalisation: utilisation de 2 ferveur OU lance 1 sort en AR sur elle-mê Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
--- Sshaksii regardait Balmos alors qu'il proposait une stratégie plus élaborée. Il avait certainement raison, mais un tel plan nécessitait plus de temps. En l'absence d'informations plus précises, le nombre leur serait probablement salutaire. Mais acquiesçait à sa proposition d'accompagner Drewan en hauteur... --- Arrivés non loin du bâtiment, les pirates se tenaient prêt à l'attaque. Sshaksii profita de ce moment de calme avant la bataille pour utiliser ses pierres de pouvoir. utilisation de 2 pierres de pouvoir niv1: lance bénédiction sur tout les PJ et PNJ, ET faveur divine, ET utilisation pierre niv2 pour lancer endurance de l'ours sur elle-même, j'ai comptabilisé les rd pour lancer et se déplacer...Une fois fait, elle dégaina sa sarbacane chargée d'un dard empoisonné et suivit le groupe de Férale... N'OUBLIEZ PAS: BENEDICTION SUR TOUT LES ALLIES: +1JA et +1 JS vs terreur---
[dede]Camouflage 50%_Touche si 51-100: 1d100; JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2 VS Jintlix CA18 OU mercenaire 2 CA18: 1d20+3+3+1+1+1+1+2; Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2: 1d8+1+1+2;[/de] @Boa: dard empoisonné! JS Vig DD16...
18/20 dards 4/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui
Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
Modifié par un utilisateur samedi 7 avril 2018 21:04:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Pirates des EntravesFin prêts, les pirates lancèrent l'assaut, Férale ayant déjà désamorçé le piège. Malheureusement, un autre chausse-trappe, magique celui là, avait échappé à sa vigilance. Alors que Balmos, Morelia et Drewan déboulaient par les escaliers sur les passerelles qui ceinturaient l'étage de l'entrepôt, la contrebandière posa la main sur la poignée...et fut projetée en arrière par une violente détonation. Sonnée, elle peinait à reprendre ses esprits...mais l'assaut était déjà lancé. Les autres pirates forcèrent le passage, entrant, armes à la main, dans l'entrepôt. Les lieux étaient éclairés d'une douzaine de lanternes, et les pirates faisaient face à une bande presque aussi nombreuse d'adversaires. Quatre truands de Senghor étaient disséminés au rez de chaussée, rôdant entre les caisses et les malles. Quatre autres s'étaient positionnés, arbalète à la main, sur les passerelles en surplomb. Mais surtout, les deux agents du Consortium que Balmos leur avait décrit étaient présentes. Même sans la description de l'oréade, les badges brillant à leurs revers les auraient trahi. Celle qui portait un badge de couleur vaguement argentée, mais bien plus brillante, pris la parole. « Je me doutais que Jintlix était tombé sur un os. Vous commencez à devenir une vraie plaie, vous en êtes conscients? » - Node détonant : 6D6 donne [20] = 20
- Vigueur VS Node : 1D20+4 donne [12] + 4 = 16
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Floyd Mac Hemp Le Capitaine fut surpris que les détection magiques de ses comparses n'eurent pas effet et la pauvre Férale serait peut être inapte au combat. Floyd n'aurait su dire, et entra dans la lice. L'agent du Consortium eut à peine le temps de finir qu'un Floyd furibond surgit sur elle, rapière au poing, se plaçant au mieux pour être protégé des tir ennemis en hauteur- Attaque rapière(poison DD16) : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
- Dégâts : 1D6+5 donne [3] + 5 = 8
- Sournois (Init+) : 3d6 donne [8] = 8
- EDIT - Le flanc de la femme fut ouvert, désorientée (-2 JA ; -4 contre Floyd), elle dut également lutter contre la virulence du poison - Attaque rapière(poison DD16) : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
- Dégâts : 1D6+5 donne [3] + 5 = 8
- Sournois (Init+) : 3d6 donne [8] = 8
. Floyd, un sourire sardonique aux lèvres, lui demanda férocement si cette pénétration dans sa plaie était également pour déplaire. Modifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2018 00:50:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Pirates des EntravesLa leader des agents du Consortium laissa échapper un cri de douleur très peu digne, et fusilla Floyd du regard, sans même jeter un regard à la plaie à son mollet. Du haut de sa caisse, elle lança un sifflement haut perché, et les truands se mirent en mouvement, d'abord avec un peu d'hésitation, mais ils se positionnèrent pour couper la route aux pirates...Elle lança aussi. « Sorine, qu'est ce que tu attends! »La femme rousse en armure noire réagit à l'ordre en pointant son mousquet vers Drewan. Avec une assourdissante explosion, le mousquet cracha une pluie de métal et de flammes, criblant Drewan d'éclats. Heureusement, la mitraille ne suffit pas à causer des blessures trop graves, mais l'homme chat était quand même mal en point. Sans ralentir, la femme rechargea et tira sur Balmos, mais l'oréade était trop agile et plongea juste à temps. - Vigueur VS Poison : 1D20+7 donne [20] + 7 = 27
- Acrobatie VS Floyd (éviter AO) : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13
- Tir VS Drewan (Cartouche dragon) : 1D20+14 donne [11] + 14 = 25
- Tir VS Balmos : 1D20+9 donne [5] + 9 = 14
- Dégâts Drewan : 2D8+4 donne [7] + 4 = 11
Floyd a une AO sur le Truand n°4.Bonus et condition- Groupe: Bénédiction (49/50 rounds) - Sshaksii: Faveur Divine (9/10 rounds), Endurance de l'Ours (49/50 rounds). - Férale: chancelante. - Tinsae: désorientée (attaque -2, -4 VS Floyd). Round 1Ont joué Floyd Truands Sorine RadovaDoivent jouer Drewan Balmos Pirates MoreliaEn attente Tinsae Arbalétriers Sshaksii Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 14:43:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Balmos Coup étourdissant: 5/5 Réserve de ki: 3/5 Earthsense 0/2 CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 9m/6c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +11, 1d8+7 / Nor + AP → +9, 1d8+11 / Déluge → +11/+11, 1d8+7 / Déluge + CM → +11/+11, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +9/+9, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → 11, 1d6+5 / Nor + AP → +9, 1d6+7 / Déluge → +11/+11, 1d6+5 / Déluge + AP → +9/+9, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +7, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +5Compétences: Acrobatie: +6, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +10, Escalade: +13, Évasion: +6, Natation: +13, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
Balmos sourit quand il réussit à esquiver la balle. Mais il ne perdit pas une seconde, et fonça à toute allure sur la rousse. Tel un rocher dévalant une pente, l'oréade arriva au niveau de son adversaire, le poing en avant. Le choc fut violent. Tout sourire, Balmos regarda Sorine et les contrebandiers autour d'elle. « Tu t'attendais pas à ça, hein? »- Charge sur Sorine avec attaque en puissance avec Coup étourdissant : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- Dégâts : 1d8+11 donne [7] + 11 = 18
Vigueur DD15 sinon étourdi pour 1 round.Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 04:11:08(UTC)
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Morelia Sort niv 1: 5/8 Sort niv 2: 3/4 CA : 16/13/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +2, Art de magie : +4, Bluff : +8, ConnaissanceMystère : +4, Déguisement : +4, Désamorçage : +2, Diplomatie : +4, Discrétion : +2, Dressage (+2 reptile): +4, Profession(Marin) : +5, Escalade : +0, ConnaissanceGéographie : +2, Intimidation : +8, Natation : +5, Perception : +9, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Utilisation d'OM : +8, Survie : +1, Vol : +2 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +4, Volonté : +7 (+2 JS contre les effets de contrôle mental et poison) Spécial : -1 Dégât contre les créatures et attaque de type eau +5 Résistance contre le type d'énergie Acide.
Lorsque Drewan fut touché, Morelia devint soudainement plus concentré sur la tactique du combat, il fallait absolument neutraliser l'arme de cette femme, elle avança et la Nagaji balança ses deux mains en avant en visualisant le mousquet, lançant un sort de graisse sur l'arme en espérant qu'elle l'a fasse tomber. Morelia lance un sort de graisse sur l'arme de la rousse, S’il s’agit d’un objet manié ou porté par une créature, celle-ci peut éviter que le sort ne fasse effet en réussissant un jet de Réflexes. En cas d’échec, l’objet lui glisse hors des mains. Un nouveau jet de sauvegarde est nécessaire chaque round où une créature tente de ramasser ou d’utiliser un objet graissé. | |
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Drewan Audace : 4/4 Quelques larmes de douleurs sortirent des yeux de Drewan.Son premier réflexe fut de viser celle qui lui avait tiré dessus. Mais ses amis étaient en train de s'en occuper. Les larmes n'empêchèrent pas Drewan de voir les deux gars sur la droite, avec des arbalètes prêtes à les cribler de carreaux. Il tira sur un d'entre eux. Se déplace en E12 jet de dès dans la partie "dès"
Modifié par un utilisateur jeudi 5 avril 2018 22:55:36(UTC)
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Pirates des EntravesL'affrontement était incroyablement violent, et bientôt l'entrepôt résonna des cris et du fracas des armes. La cible de Drewan reçut une balle en pleine épaule, puis une deuxième dans la poitrine alors qu'elle était projetée contre le mur du fond contre lequel elle s'effondra, inconsciente. Les pirates se déployaient, et Rosie prit par surprise un halfling armé d'une dague. La pirate lui ouvrit l'abdomen d'un revers de hache. Shivikah vint à l'aide de Floyd, éclatant le nez d'un truands d'un solide coup de poing ganté de fer et de cuir. Fipps en saisit un autre par derrière, et entreprit de l'étrangler, bandant ses énormes muscles noueux. Mais les sbires du Consortium n'étaient pas en reste. L'agent que visait Floyd, leur leader, bondit de sa caisse et se hissa sur la passerelle, haranguant ses troupes, et lançant des menaces inquiétantes aux pirates. Sa voix se déformait, comme animé de sa volonté propre, et faisait naître une crainte primale dans les entrailles des combattants. « Vous pensez peut être pouvoir l'emporter? J'ai vu et enterré des dizaines d'imbéciles comme vous, incapables de comprendre que le morceau était trop gros pour eux. Vous avez un équipage? La belle affaire! J'arpente la région depuis quinze ans, j'ai des agents dans chaque port, dans chaque ville! Vous ne sortirez pas indemmes d'ici, et un jour, une dague finira par trouver votre gorge! »Alors qu'elle parlait, elle se dédoubla, et sept autres images apparurent à ses côtés, gênant vue et visée, empêchant les pirates de la discerner correctement. Ces images n'avaient pas de visage, et celui de l'agente disparu aussi, noyé dans les ombres de son capuchon. Seul des spectres semblaient les contempler, alors que les paroles de son discours retentissaient toujours. Les truands ne se firent pas prier. Les arbalétriers survivants armèrent leurs armes, et firent tous mouche. Morelia reçut un carreau dans la jambe, Fipps dans le dos, et même Victoria eut le flanc lacéré par un projectile. Dés
- Ceste Shivikah : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
- Escalade Patch : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7
- Lutte Fipps : 1D20+9 donne [19] + 9 = 28
- Attaque Syl : 1D20+7 donne [2] + 7 = 9
- Hachette Rosie : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
- Hachette Rosie : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
- Dégâts hachette : 1D6+1 donne [5] + 1 = 6
- Dégâts Ceste : 1D4+3 donne [3] + 3 = 6
- Acrobaties Tinsae : 1D20+13 donne [14] + 13 = 27
- Images mirroir : 1D4+3 donne [4] + 3 = 7
- Performance (oratoire) : 1D20+20 donne [4] + 20 = 24
- Tir VS Morelia : 1D20+8 donne [13] + 8 = 21
- Tir VS Fipps : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- Tir VS Victoria : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégâts Morelia : 2D6+3 donne [8] + 3 = 11
- Dégâts Fipps : 2D6+3 donne [6] + 3 = 9
- Dégâts Victoria : 2D6+3 donne [3] + 3 = 6
Art de la magie DD19
Bonus et condition- Groupe: Bénédiction (49/50 rounds) - Sshaksii: Faveur Divine (9/10 rounds), Endurance de l'Ours (49/50 rounds). - Férale: chancelante. - Tinsae: 7/7 Images mirroir (lancer 1D8, réussite sur 1), tout ceux qui se trouvent dans son aura sont secoués. Round 1-2Doivent jouer Floyd SshaksiiEn attente Truands Sorine Radova Drewan Balmos Pirates Morelia Tinsae Arbalétriers Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur samedi 7 avril 2018 18:29:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Faveur divine +2JA/D; 8/10rd Présence charmeuse DD14, 0/10rd Double 0/5rd Endurance de l'ours 46/50rd Bénédiction 8/10rd Prction vs mal +2CA, +2 JS 50/50rd Secouée : -2JS, -2JA
Sshaksii sort niv 1 3+0/5+2 sort niv 2 2+0/3+1 Double 4/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 4/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 1/4 CA : 20+2/TCH13+2/FF17+2 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison)+2(endurance de l'ours), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Ferveur positive: 1/2NLS+mod SAG/j => 4x/j, AS; niv5: 2d6 soin sur elle-mê, si canalisation: utilisation de 2 ferveur OU lance 1 sort en AR sur elle-mê Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
--- Sshaksii analysa la situation. Le combat faisait rage et l’opposition était autrement plus relevée que lors du précédent combat plus tôt dans la journée. Il fallait rapidement mettre hors d’état de nuire les 2 agentes. Balmos s’occupait d’une, il fallait s’occuper de l’autre. Floyd avait pu la toucher, mais il avait maintenant 2 ennemis directs au corps-à-corps... Même si elle n’était pas elle-même une combattante au corps-à-corps leur ennemie semblait ne pas l’être non plus. Après avoir demandé la protection de Calistria utilisation d’1 ferveur pour lancer en AR protection vs mal sur elle-même, elle se précipita vers l’échelle, sa sarbacane dans le dos double mvt : va de H9 à L9m puis M10 à M12, monte à l’échelle, puis de N12 à N13. Face à son ennemie directe et tenant son fouet empoisonné dans sa main droite, et sa dague dans la gauche AL, sort la dague et (si possible) son fouet scorpion pdt le mvt : « Quinze ans !!?... mazette ! Il est temps pour toi alors de laisser la place aux jeunes !
Et pour ta gouverne, aucun de nous n’ignore que sa fin sera violente. Nous sommes des pirates et avons choisi cette vie et notre mort ! Si tu penses pouvoir nous intimider tu te trompes ! Nous sommes des morts en sursis ! Tout comme toi !, La différence étant que nous le savons et n’avons rien à perdre ! Par contre, toi…
Allez, suffit de parler ! Amusons-nous un peu ensemble ! Entres dans la danse, et nous verrons qui rejoindra le ciel en premier. » finit-elle de dire avec un sourire de défi. - art de la magie DD19 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- acrobatie pour éviter AO de Sorine, si possible : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- JS volonté vs doubles horrifiques DD19, incluant prtc vs mal(+2) mais secouée(-2) : 1d20+7+2-2 donne [10] + 7 + 2 - 2 = 17
JS+2 si charme ou coercition (trait) JS+1(bénédiction) si vs terreurN'OUBLIEZ PAS: BENEDICTION SUR TOUT LES ALLIES: +1JA et +1 JS vs terreur---
[dede]Camouflage 50%_Touche si 51-100: 1d100; JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2 VS Jintlix CA18 OU mercenaire 2 CA18: 1d20+3+3+1+1+1+1+2; Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2: 1d8+1+1+2;[/de] @Boa: dard empoisonné! JS Vig DD16...
18/20 dards 4/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui
Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
Modifié par un utilisateur dimanche 8 avril 2018 19:18:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
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Floyd Mac Hemp Floyd sans prose ni rime arma sa quinte pour une frappe sur le flanc gauche, enfin ... du moins avant que le geste déguisé ne se change en estoc- Bluff-Feinte : 1D20+12 donne [20] + 12 = 32
- Attaque rapière : 1D20+9 donne [7] + 9 = 16
- Dégâts : 1D6+5 donne [1] + 5 = 6
- Sournois (Init+) : 3d6 donne [10] = 10
Avec maîtrise, la fluidité de son geste laissa la garde à gauche du truand pantois lorsqu'une rapière le traversa de part en part, chatouillant l'intérieur des côtes au passage.Bandit en face de FloydModifié par un utilisateur lundi 9 avril 2018 17:27:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | " - Come to the dark side, we have candy - Yes, but do you have cofee ? - Sure we have coffee, hmm, how do you take it ? - Black, like my soul - Wooooh ! "
¥ + Ninji = <3 |
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Pirates des EntravesLes truands au service du Consortium tentèrent de riposter, et ils ne se laissaient pas faire. Fipps reçut un coup de dague, et Rosie eu le côté du visage lacéré par un coup d'épée, mais Floyd esquiva sans la moindre difficulté la lame de son adversaire. Le dernier truand, que le capitaine venait de transpercer tituba en arrière, sur la défensive. Sorine, elle laissa tomber son mousquet pour tirer sa hache de bataille, et lança un sourire à Balmos qui dévoila ses canines tranchantes. « Tu veux danser, le pirate? Alors dansons! »
Avec un rugissement, elle bondit en avant, déséquilibra le moine d'un coup d'épaule et lui planta sa hache profondément dans la cuisse, raclant le fémur. Elle retira l'arme avec un air satisfait, léchant le sang qui coulait sur l'acier. Un éclair rouge passa dans son regard. Dés
- Epée courte VS Floyd : 1D20+4 donne [15] + 4 = 19
- Epée courte VS Rosie : 1D20+4 donne [17] + 4 = 21
- Dague VS Fipps : 1D20+2 donne [13] + 2 = 15
- Dégâts Fipps : 1D4+4 donne [4] + 4 = 8
- Dégâts Rosie : 1D6+4 donne [4] + 4 = 8
- Intimidation VS Balmos : 1D20+16 donne [15] + 16 = 31
- Attaque en puissance : 1D20+17 donne [16] + 17 = 33
- Dégâts : 1D8+25 donne [8] + 25 = 33
Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur lundi 9 avril 2018 19:39:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Balmos Coup étourdissant: 3/5 Réserve de ki: 2/5 Earthsense 0/2 CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 9m/6c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +11, 1d8+7 / Nor + AP → +9, 1d8+11 / Déluge → +11/+11, 1d8+7 / Déluge + CM → +11/+11, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +9/+9, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → 11, 1d6+5 / Nor + AP → +9, 1d6+7 / Déluge → +11/+11, 1d6+5 / Déluge + AP → +9/+9, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +7, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +5Compétences: Acrobatie: +6, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +10, Escalade: +13, Évasion: +6, Natation: +13, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
Balmos poussa un hurlement quand la hache pénétra dans sa chair. Le flot de sang était impressionnant. Le pirate se redressa malgré la douleur et abattit un coup sur le crâne de son adversaire. Mais la blessure devait être plus grave qu'il ne le pensait, car il ne parvint pas à blesser de nouveau. - Attaque 1 : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Dégâts 1 : 2d8+7 donne [4] + 7 = 11
- Attaque 2 : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- Attaque ki : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
Déluge de coup sous école du boxer et coup du marteau plus un coup étourdissant sur la première attaque (Vigueur DD15 ou étourdit)Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 16:57:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Morelia Sort niv 1: 5/8 Sort niv 2: 3/4 CA : 16/13/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +2, Art de magie : +4, Bluff : +8, ConnaissanceMystère : +4, Déguisement : +4, Désamorçage : +2, Diplomatie : +4, Discrétion : +2, Dressage (+2 reptile): +4, Profession(Marin) : +5, Escalade : +0, ConnaissanceGéographie : +2, Intimidation : +8, Natation : +5, Perception : +9, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Utilisation d'OM : +8, Survie : +1, Vol : +2 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +4, Volonté : +7 (+2 JS contre les effets de contrôle mental et poison) Spécial : -1 Dégât contre les créatures et attaque de type eau +5 Résistance contre le type d'énergie Acide.
La douleur... la haine... la mort... danser ? Jamais !Commencer par reculer fut une bonne décision, évitant de rentrer dans la danse funeste promise par l'agente du Consortium, Morelia prit conscience du danger lorsque leur nouveau compagnon se fit presque trancher la jambe et que Drewan en avait prit pour son grade, elle aussi souffrait, d'un carreau dans la jambe. Morelia n'aimait pas danser, elle pointa ses mains sur les copies macabres de leur adversaire et des flèches d'énergies purement magiques sortit de ses doigts... dans plusieurs directions, tentant de découvrir le vrai du faux, en espérant aussi que cette stratégie fonctionne et aide ses camarades. Morelia lance 3 projectiles magiques en séparant les cibles dans l'espoir de découvrir la vraie. Je ne sais pas comment le sort fonctionne, si une fois touché , l'image disparait, si c'est le cas, le premier jet est un d8, ensuite un d7, ensuite un d6 j'ai bon ? Ah bah me suis gouré dans les jets mais le dernier fait 1 donc j'imagine qu'il touche !- Projectile magique : 1d8 donne [4] = 4
- Projectile magique : 1d8 donne [2] = 2
- Projectile magique : 1d8 donne [1] = 1
- Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
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Rang : Habitué
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Drewan Audace : 4/4 Au vu de la tournure des évènements et laissant les leaders ennemis à ses compagnons, le féliné poursuivi son travail de sape, estimant judicieux de s'attaquer aux "moucherons". Moucherons qui pouvaient peut être faire très mal avec un carreau bien placé. - Tir 1 sur arbalétrier 4 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- Dégâts : 1d8+6 donne [8] + 6 = 14
- Dégâts acide : 1d6 donne [1] = 1
- Tir 2 sur arbalétrier 4 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Dégâts : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
- Dégâts acide : 1d6 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur vendredi 13 avril 2018 00:29:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Pirates des EntravesLes pirates prenaient définitivement l'avantage. L'agente qui commandait les sbires du Consortium vit deux des images qu'elle avait conjuré se dissiper, et reçut une sphère de mana concentré en plein visage. Elle tituba et jeta un regard haineux à Morelia. Pendant ce temps, Fipps rompit trois côtes à son adversaire, alors que Patch lui sautait dessus pour le poignarder. Rosie et Hamos frappèrent de concert, éventrant un autre des truands. L'adversaire de Floyd voulut riposter, mais n'en eut jamais le temps. Syl bondit derrière lui, lui clouant une dague en pleine échine. Il s'effondra, inconscient. Le dernier des truands laissa tomber sa dague et leva les mains en signe de reddition. Drewan n'était pas en reste: malgré les caisses dans sa ligne de mire, il toucha la seconde arbalétrière, une gobeline qui s'effondra elle aussi, l'acide rongeant ses plaies... Victoria, de son côté, était furieuse. Bondissant de caisse en caisse avec une agilité surprenante, atteignant l'autre côté de la passerelle, derrière le second duo d'arbalétrier. L'une d'entre elle tira une dague et tenta de la frapper, la manquant largement. L'autre tira sur Drewan, mais le carreau se ficha profondément dans la balustrade devant lui, pulvérisant le bois. Tinsae, quand à elle, n'était pas le moins du monde impressionnée par Sshaksii. « Danser? C'est bon pour les clowns et les saltimbanques. Hors de mon chemin, gamine, tu me gênes. » Elle rugit à l'adresse des autres. « QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR VOUS BOUGER UN PEU ET MERITER VOTRE SALAIRE? DU NERF, BANDE D'INCAPABLES! »Elle braqua son regard, et celui des cinq atroces apparitions restantes sur la prêtresse de Calistria. « Vraiment, ne ferais tu pas mieux de réfléchir sur tes propres fautes, pirate? »Les harmoniques au sein de sa voix se tordirent, et Sshaksii sentit quelque chose se former dans son esprit, mais la concentration de Tinsae vacilla, dissipant le sortilège. L'agente grimaça. « Hum...dommage. »Dés
- Hache VS Truand 1 : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
- Hachette VS Truand 1 : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
- Hachette VS Truand 1 : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12
- Poignard VS Truand 2 : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
- Lutte VS Truand 2 : 1D20+14 donne [18] + 14 = 32
- Dégâts Truand 1 : 2D6+4 donne [6] + 4 = 10
- Dégâts Truand 2 : 1D4+1D6+6 donne [1] + [4] + 6 = 11
- Attaque sournoise : 1D3+2D8 donne [3] + [8] = 11
- Acrobatie Syl : 1D20+10 donne [16] + 10 = 26
- Frappe Shivikah : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
- Frappe Saya : 1D20+8 donne [4] + 8 = 12
- Poignard Syl : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17
- Dégâts : 1D4+2D8+4 donne [1] + [15] + 4 = 20
- Concentration Tinsae : 1D20+15 donne [4] + 15 = 19
- Tinsae Parade : 1D20+19 donne [7] + 19 = 26
- Arbalète VS Drewan : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
- Dague VS Victoria : 1D20+4 donne [9] + 4 = 13
Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur vendredi 13 avril 2018 01:10:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Sshaksii Prêtre combattant Niv5 Calistria Faveur divine +2JA/D; 7/10rd Présence charmeuse DD14, 0/10rd Double 5/5rd Endurance de l'ours 45/50rd Bénédiction 7/10rd Prction vs mal +2CA, +2 JS 49/50rd Bouclier de la foi: CA+2 50/50rd Secouée : -2JS, -2JA
Sshaksii sort niv 1 2+0/5+2 sort niv 2 2+0/3+1 Double 3/5; 5rd Présence charmeuse (DD14) 4/5 Arme sacrée +1 5/5rd Toxique 2/2 applique poison en AR; Poison de race DD16 (14+2) Ferveur 2d6 0/4 CA : 20+2/TCH13+2/FF17+2 Boite à outils Combat: Init: +3, BBA+3; CàC: +6 (att en finesse); DMD 15 Sauvegarde: Réflexes: +1+3+1, Vigueur: +4+2+1(+5 vs poison)+2(endurance de l'ours), Volonté: +4+2+1(+2 vs charme et coercition) Compétences:Acrobaties: +3*, Art de la magie: +5, Alchimie: +5, Bluff: +10, Connaissance: local, histoire, mystère, nature, religion, Déguisement: +3, Diplomatie: +9, Discrétion: +5*, Escalade: -1*, Evasion: +5*, Intimidation: +3, Natation: +8*, Perception: +4, Premiers secours: +6 ProfCuisinier:+6; Marin: +6; Psychologie +6 Spécial: Double: (mag)Act mvt; 5x/j (3+mod SAG), double illusoire (image miroir), durée = NLS ou jusqu'à destruction Présence charmeuse: AS; 5x/j; toucher; 1min; = sanctuaire JS Vol DD: 10+1/2NLS+mod SAG; si attaque, effet dissipé seulement sur cible Toxique: 2/2x/j (mod CON), empoisonnement d'une arme avec salive ou sang par 1 AR; JS Vig DD: 10+1/2DV+mod CON Ferveur positive: 1/2NLS+mod SAG/j => 4x/j, AS; niv5: 2d6 soin sur elle-mê, si canalisation: utilisation de 2 ferveur OU lance 1 sort en AR sur elle-mê Surprotectrice: (trait)si un(e) de ses camarades tombe inconscient suite à des dégâts; -2 au JA si elle se trouve > 3m 2c)
--- Sshaksii resta stoïque malgré les menaces de l'agente. Alors que celle-ci échouait de lancer un sort, la prêtresse de Calistria sourit : « Si tu es à ce point inoffensive, tu ne t'offusqueras pas que je me détourne de toi pour calmer ton animal de compagnie! » fit-elle alors qu'elle se retournait et déroulait son fouet qu'elle avait préalablement recouvert de sa salive empoisonnée. Elle le fit alors claquer en direction de la rousse, avant de se dédoubler soudainement Act de mvt : double et envelopper d'une aura protectrice lance bouclier de la foi en AR avec sa dernière ferveur... sans concentration sur la défensive... car si j'ai bien compris Tinsae ne porte pas d'armesi AO possible vs Tinsae... je l'ajouterai---
- JA Fouet scorpion+1 + bénédiction + faveur divine vs Sorine CA22 : 1d20+7+1+2 donne [13] + 7 + 1 + 2 = 23
- Dégâts : 1d4+1+2 donne [1] + 1 + 2 = 4
@Boa: fouet empoisonné! JS Vig DD16... Venin de Vishkanya: JS Vigueur 1 réussite DD 16; pas d’incubation, durée total 1x/round pdt 6 rd: 1er effet: 1d4 chancelant; 2ème effet: si échec inconscient pdt 1min
[dede]JA Sarbacane dist 4c, tir de précision, BBA+3, Dex+3, de M +1, bracelet tireur +1, arme de prédil +1, bt portant +1, faveur divine +2 VS Sorine CA22: 1d20+3+3+1+1+1+1+2;[/de] Dégâts tir à bt portant+1, aiguisé+1, faveur divine +2: 1d8+1+1+2;[/de] @Boa: dard empoisonné! JS Vig DD16...
18/20 dards 4/ max 6 Dards empoisonnés par venin de Vishkanya sleep venom ds étui
N'OUBLIEZ PAS: BENEDICTION SUR TOUT LES ALLIES: +1JA et +1 JS vs terreurModifié par un utilisateur dimanche 15 avril 2018 00:32:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Pirates des EntravesFloyd Mac Hemp Le fouet toucha la mercenaire dans le dos, mais ne fit que l'érafler. Cela suffit pour que le poison agisse, mais la rouquine aux crocs acérés ne parut même pas s'en soucier, et ignora complètement Sshaksii. Elle saisit Balmos par la taille, plaquant l'oréade contre son armure, bandant ses muscles fins mais étrangement puissants. Floyd, de son côté, lança à sa seconde avec un sourire canaille. « Laisse nous en un peu Sshaksii! Plus on est de fous... »Dés
- Vigueur Sorine VS Etourdissement : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
- Vigueur Sorine VS Poison : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21
- Lutte VS Balmos : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30
Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mardi 17 avril 2018 21:39:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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Balmos Coup étourdissant: 2/5 Réserve de ki: 1/5 Earthsense 0/2 CA: 20/TCH18/FF16
Boite à outils Combat:Init: +2; Autres: Esquive totale, Immunité aux maladies; VD: 9m/6c, Attaque: - Mains nues avec poing américain (20/X2, C) (+1d6 si 2 attaques / +2d6 si 3 attaques) Normal → +11, 1d8+7 / Nor + AP → +9, 1d8+11 / Déluge → +11/+11, 1d8+7 / Déluge + CM → +11/+11, 2d8+7, 1d8+7 / Déluge + CM + AP → +9/+9, 2d8+11, 1d8+11 - Chaîne à deux kamas de maître (20/X2, T) Normal → 11, 1d6+5 / Nor + AP → +9, 1d6+7 / Déluge → +11/+11, 1d6+5 / Déluge + AP → +9/+9, 1d6+7 Arbalète lourde (19+/X2, P) +7, 1d10, 24cJdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +5Compétences: Acrobatie: +6, Connaissances (histoire): +4, Connaissances (religion): +4, Discrétion: +10, Escalade: +13, Évasion: +6, Natation: +13, Perception: +9, Profession (marin): +8, Psychologie: +8Langues: Commun, Terreux
Balmos se laissa agrippé par la rousse, comme si ce genre de situation lui plaisait. Un sourire charmeur apparu sur son visage. « Tu veux m'faire un câlin? »Et l'oréade se mit à rouer de coup mes côtes de son adversaire. Le premier poing ne fit pas grand chose; mais les deux suivants firent craquer quelques os sous la puissance du choc. En entendant cela, Balmos sourit de plus belle. « Moi aussi ch'ai faire des câlins; j'espère que t'aimes. »- Attaque 1 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Attaque 2 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Dégâts 2 : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15
- Attaque ki : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Dégâts ki : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
- Dégâts bonus (2 attaques) : 1d6 donne [6] = 6
Déluge de coup sous école du boxer et plus un coup étourdissant sur la première attaque (Vigueur DD15 ou étourdit)Modifié par un utilisateur mercredi 18 avril 2018 02:12:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Morelia Sort niv 1: 4/8 Sort niv 2: 3/4 CA : 16/13/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +2, Art de magie : +4, Bluff : +8, ConnaissanceMystère : +4, Déguisement : +4, Désamorçage : +2, Diplomatie : +4, Discrétion : +2, Dressage (+2 reptile): +4, Profession(Marin) : +5, Escalade : +0, ConnaissanceGéographie : +2, Intimidation : +8, Natation : +5, Perception : +9, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Utilisation d'OM : +8, Survie : +1, Vol : +2 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +4, Volonté : +7 (+2 JS contre les effets de contrôle mental et poison) Spécial : -1 Dégât contre les créatures et attaque de type eau +5 Résistance contre le type d'énergie Acide.
Morelia siffla, son plan avait plus ou moins marché, ses projectiles avaient dissipés deux images rémanentes de l'agente, elle répéta sa stratégie qui avait de plus en plus de chance de toucher sa cible ! Elle cria un original : « Meuuuuurt ! » tout en lançant ses pointes magiques qui se tortillait dans l'air et en reculant courageusement. - Projectile magique : 1d6 donne [5] = 5
- Projectile magique : 1d5 donne [5] = 5
- Projectile magique : 1d4 donne [2] = 2
- Dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2018 10:41:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Pirates des EntravesLes sbires du Consortium étaient en pleine débandade...les pirates se déployaient pour encercler les leaders, bloquant l'entrepôt. Drewan ouvrit le feu sur l'une des arbalétrières survivantes, et pulvérisa un pan de balustrade. Blessée, l'orque bondit de la passerelle et fonça vers la porte. L'autre n'eut pas cette chance: Victoria lui lacéra le visage d'un coup de sa main métallique, et sembla presque s'enrouler autour d'elle, faisant craquer violemment ses articulations. Restait Tinsae, engagée dans un duel avec Shaksii...l'agente du Consortium soupira, l'air dépitée...et se fendit sans prévenir, transperçant le bras de la prêtresse. Au point de contact, une explosion sonore retentit, secouant Sshaksii jusqu'aux os. Tinsae saisit l'occasion et disparut dans une faille surgie de nulle part...pour réapparaître quelques mètres plus loin, aux côtés de la rouquine en plein duel contre Balmos. « Bien...il semblerait qu'il faille tirer notre révérence, Sorine. Tu veux bien finir ça s'il te plaît? »Dés
- Image mirroir : 1D6 donne [6] = 6
- Image mirroir : 1D5 donne [1] = 1
- Tir 1 sur arbalétrier 2 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Dégâts : 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
- Dégâts acide : 1d6 donne [4] = 4
- Tir 2 sur arbalétrier 2 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- Dégâts : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
- Dégâts acide : 1d6 donne [3] = 3
- Main nue VS Arbalétrier 1 : 1D20+8 donne [1] + 8 = 9
- Griffe VS Arbalétrier 1 : 1D20+8 donne [14] + 8 = 22
- Dégâts : 1D6+3 donne [1] + 3 = 4
- Lutte : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27
- Constrict : 1D8+6 donne [1] + 6 = 7
- Lutte VS Victoria : 1D20+4 donne [9] + 4 = 13
- Sabre VS Shakshii : 1D20+19 donne [5] + 19 = 24
- Dégâts Sshaksii : 1D6+1D6+10 donne [3] + [1] + 10 = 14
Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2018 21:31:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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