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Offline crysania  
#21 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 18:54:36(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Athmenil réfléchit à comment sortir de là. En regardant autour de lui, il ne voit qu'un chemin, et il passe par la veuve noire, toujours tapie dans l'ombre, et toujours immobile.

Cade, elle, continue son altruisme gratuit et propose d'explorer.
« Avant d'y aller, je crois que ma jambe est cassée. Quelqu'un peut m'aider à faire une atelle avec ce morceau de bois ? » dit Anévia en montrant ce qui devait être un pied de table. (Premier secours DD5, si raté elle perd 3pv mais l’attelle est bonne quand même, sachant qu'elle commence avec 6pv)


Aravashnial se redresse aussitôt, se sentant d'un coup mieux après l'eau.
« Très bien, que quelqu'un l'aide. Ensuite, occupez vous de l'araignée, et allons explorer. Quelqu'un peut-il me servir d'yeux ? » dit l'elfe d'un ton d'un coup autoritaire mais bienveillant.



Ozmong saute sur l'occasion de gagner de l'argent facile, ce qui plait énormément à Horgus.
« Excellent ! Je reste derrière. Une fois dehors, vous aurez votre récompense ! »

Le tiffelin observe l'araignée, et soudain quelque-chose titille ses narines : une lointaine odeur de carcasse. En y regardant plus attentivement, il remarque qu'en fait, l'araignée est morte. Cependant, quelque chose bouge sur son abdomen, une sorte de boursouflure. Ses oreilles captent un très léger bruit de mastication.

Je vous fait une bmap de suite pour vous situer

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 19:06:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#22 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 19:46:47(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Voici la battlemap

Modifié par un utilisateur jeudi 15 juin 2017 19:52:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#23 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 19:51:28(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 3/3

10 / 10

Groubo s'apprêtait à fouiller les décombres lorsque Anévia mentionna la nécessite d'une attelle. Fort heureusement la torche n'éclairait pas assez et ceux doté de la vision nocturne voyait actuellement en noir et blanc, ainsi personne ne le vit rougir. Ses pouces rejoignirent ses index pour former des cercles et dit:«  Groubo voit ! » tandis que ses yeux prenaient une teinte Améthyste et lui procurait la possibilité de détection les énergies magique éventuelles.
Dans d'autres circonstances il aurait put être risible de voir cet humanoïde former des lunettes avec ses mains comme le font les enfants -ses boucliers attachés aux bras formant comme un chapeau pointu- mais ici,après une terrible attaque et enfoui à plusieurs mètres sous terre c'était un comportement qui paraissait juste étrange et décalé.
Les décombres ne manquaient pas et c'est assez facilement qu'il trouva et désossa une chaise pour avoir deux bon morceaux de bois afin de maintenir la jambe. Il n'avait jamais fait ce genre de chose mais avait passé du temps dans les infirmeries, il prit donc son temps, surtout pour éviter ton contact corporel avec la femme, et posa un morceau de chaque coté du membre douloureux qu'il attacha ensemble à l'aide du vêtement d'un cadavre.
Il continua de fouiller à la recherche de quelques chose pouvant faire office de béquille, mettant de coté tout ce qui pourrait permettre de créer une source de lumière.




lance détection de la magie.
Faire 10 pour fouille (15) et premier secours (13) si tu accepte si non
  • perception : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • premiers secours : 1D20+3 donne [18] + 3 = 21

Offline crysania  
#24 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 20:23:38(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Groubo réussit son attelle et la place parfaitement, ce qui permet à Anévia de tenir sur ses deux jambes. En plus, il trouve rapidement de quoi faire une béquille, en l’occurrence un long morceau de bois qui a surement du appartenir à un chariot, et Anévia peut maintenant marcher normalement.
Mais ce n'est pas tout, Groubo lance une détection de la magie, et bien lui en a pris. Il remarque directement quatre auras magiques dans les décombres juste à ses pieds, comme des feuilles. Lorsqu'il les ramasse, il a une intuition fugace : ce sont des écailles de Térendélev qui se sont détachées de son corps au moment de sa mort. Elles sont magiques et il ressent une soudaine tristesse, mais également une détermination.
Voir sur le wiki pour ce qu'elles font : http://www.pathfinder-fr...ets%20sp%C3%A9ciaux.ashx
Une de chaque
Offline dasai  
#25 Envoyé le : jeudi 15 juin 2017 22:37:39(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
CA 18 / 11 / 17

12 / 12

Pendant que l'oréade soigne la blessée, Cade, s'approche doucement de l'araignée, épée en main
Action préparée, attaque sur tout ennemi passant à portée
Offline minas84  
#26 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 10:16:25(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 0/2

8 / 8
Ozmong suit de près Cade, afin de la couvrir, arbalète à la main.

Il précise à la guerrière divine en murmurant
« L'araignée est morte, mais il y a quelque chose qui bouge dans son abdomen.... Un charognard quelconque sans doute... »

Il restait aux aguets afin de pouvoir anticiper tout mouvement.

Action préparée attaque à l'arbalète

Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2017 10:17:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#27 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 17:08:07(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11
Arcane 3/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


« C'est quand même étrange qu'elle n'ait toujours pas esquissé le moindre geste. » fit remarquer Athmenil,
en continuant de viser l'araignée, avant de suggérer « Je devine dans la pénombre deux autres passages, un au nord et un au sud, contournons la. »
C'est alors qu'il remarqua que Groubo semblait avoir ramassé quelque chose d'intéressant.
Il relâcha immédiatement sa vigilance, toute son attention reporté sur ce que tenait l'oréade « Puis-je me permettre de jeter un œil à cela Sire Groubo ? » demanda-t-il.

Lorsqu'il les prit en main, avec déjà une foule de question à l'esprit, leur contact lui apporta immédiatement toutes les réponses. Il resta figé, muet quelque secondes, puis secoua la tête comme au sortir d'un rêve éveillé « Incroyable! Ce sont des écailles de Térendélev. Il semblerait qu'à sa mort une partie de ses pouvoirs draconiques s'y soit incarné, chacune renferme un pouvoir différent. » expliqua l'érudit, véritablement enthousiasmé par cette découverte.
Il détailla les diverses propriétés de chacune des écailles « ...Et il suffit de les prendre en main pour comprendre leur fonctionnement. » conclut-il.

S'apercevant que Cade et et Ozmong s'avançait il reprit son arbalète en main et s'adressa aux reste des rescapés « Pendant qu'ils tiennent la bestiole en respect, on pourrait essayer de longer discrètement la paroi sud pour sortir d'ici, non ? Messire Groubo, pourriez vous nous ouvrir la voie ? Si Sire Horgus veux bien avoir l'obligeance de guider Maître Aravashnial, je pourrai fermer la marche. »

  • Réveil du parasite ? (Discrétion) : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
En mains : arbalète légère chargée d'un carreau classique mais lumineux
Actions :
round 1 : palabres
round 2 : Si les autres rescapés sont d'accord, déplacement à mi-vitesse en longeant la paroi sud vers O23
Effets en cours :
lumière : Dague (9 minutes)

Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2017 17:14:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline danselune  
#28 Envoyé le : vendredi 16 juin 2017 18:17:11(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 3/3

10 / 10

Dans sa fouille Groubo avait déniché de magnifiques écailles de Dragon, emprunt d'une légère aura de magie ancestral.
Il en porta immédiatement une à sa bouche et croqua dans pour en vérifier la solidité, assurément ce n'était pas du toc et en plus ça avait un gout agréable. Il commençait à se dire que ca serait une magnifique friandise inépuisable lorsque l'elfe demanda à les voir. D'un haussement d'épaule il lui tendit, espérant au fond de lui qu'il pourrait au moins se garder un "machouillard".
Reportant son attention sur son cigare il tira une bonne bouffée odorante pour réfléchir à la situation actuelle.
Il avait entendu l’encapuchonner murmurer à l'oreille de Cade que ça bougeait à l’intérieur de la carcasse de l'araignée ce qui était une information appréciable car il n'avait pas prévu de faire dans la discrétion ni de contourner la chose, c'était prendre le risque de se retrouver avec un ennemis mortel surgissant dans leur dos au plus mauvais moment, avec en plus deux blessés à leur charge il ne pouvait prendre aucun risque.
Désignant aux autres le corps de la veuve noire il s'avançant en direction de la dépouille,requérant silencieusement l'aide de Gorum, prêt à affronter un puissant monstre de petite taille ou un simple rat affamé.



Entendre les détails d’une conversation à voix basse 15
  • Perception : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23

Bénédiction de guerre:1min. +1CA divin
Mouvement en N15 (bm a jour) ou moins si j'apercoit un truc particulier avant dans la carcasse

Modifié par un utilisateur vendredi 16 juin 2017 18:40:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#29 Envoyé le : mardi 20 juin 2017 10:21:25(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11
Arcane 3/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


« ... ou alors on avance tête baissé vers le danger. » conclut Athmenil, superbement ignoré par l'homme de pierre qui s'avançait nonchalamment en direction de l'araignée.
Il ne s'en offusqua pas pour autant et s’adressant à nouveau aux blessés il leur dit « Madame, Messieurs, nos amis combattants répugnent à laisser cette menace dans notre dos. Si vous le voulez bien, mettons quelque distance entre elle et nous. »
Puis il entreprit de longer la paroi sud tout en maintenant l'araignée en joue, prêt à lâcher son trait.

Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
En mains : arbalète légère chargée d'un carreau classique
Actions :
round 1 : palabres, déplacement en K20 et se prépare à tirer sur ce qui attaquera
Effets en cours :
lumière : Dague (9- minutes)

Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 10:23:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline crysania  
#30 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 07:29:45(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Cade s'avance vers l'araignée, suivie de près par Ozmong. Ils sont tous deux aux aguets, sachant à quoi s'attendre.
Groubo également s'avance vers le cadavre. Il a entendu Ozmong, et sait lui aussi à quoi s'attendre.
Quant à Athmenil, il enjoint les trois autres personnes à le suivre au plus loin du danger, ce qu'ils font sans rechigner.

Une fois arrivés à 6m du corps, un bruit organique se fait entendre alors que l'abdomen de la veuve noire se met à bouger, se boursouflant. L'exosquelette de l'animal commence à craquer, et quelques instants plus tard, il éclate, laissant s'échapper cinq vers géants. Le combat devient inéluctable.
Offline crysania  
#31 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 07:35:57(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
  • Init ver géant 1 : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2
  • Init ver géant 2 : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • Init ver géant 3 : 1d20-1 donne [15] - 1 = 14
  • Init ver géant 4 : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
  • Init ver géant 5 : 1d20-1 donne [7] - 1 = 6
  • Init Groubo : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Init Athmenil : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Init Cade : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Init Ozmong : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17


Modifié par un utilisateur mercredi 21 juin 2017 07:39:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#32 Envoyé le : mercredi 21 juin 2017 07:41:15(UTC)
crysania
Rang : Habitué
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Messages : 605
A joué :
Doit jouer :
Athmenil
Ozmong
En attente :
Ver géant 4
Groubo
Ver géant 3
Cade
Ver géant 5
Ver géant 2
Ver géant 1

Ceux ayant préparé une attaque à distance y ont droit sur le ver de leur choix Smile (faites le pendant votre tour)
Offline LeGrandMalade  
#33 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 15:48:29(UTC)
LeGrandMalade
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Athmenil
CA : 13/12/11
Arcane 3/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


Athmenil se préparait a ce que l'araignée charge vivement sa proie mais a mesure que Groubo s'approchait, compte tenu de son manque de réaction, il se posait de plus en plus de question sur l'état du spécimen.
Alors qu'il mettait de la distance entre les blessés et l'arachnide, l'oréade en s'approchant trop près provoqua l'explosion pure et simple de la carapace de chitine, déclenchant dans un cri d'étonnement la liébration du trait jusque là retenu par l'elfe.

« Hmmm ... Pardonnez-moi. » déclara-t-il après un raclement de gorge, tout en rivant son attention sur les nouveaux venu.

  • Tir à l'arbalète sur le Ver Géant 5 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Messire mais qu'est-ce donc ? (Connaissances) : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Dégâts (P) : 1d8 donne [6] = 6
Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
En mains : arbalète légère chargée d'un carreau classique
Actions :
Action préparée : tir à l'arbalète sur le Ver 5 (le plus proche)
Non-Action : Identification des ennemis
Effets en cours :
lumière : Dague (9- minutes)

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
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Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline minas84  
#34 Envoyé le : jeudi 22 juin 2017 22:58:29(UTC)
minas84
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Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 0/2

8 / 8
Ozmong était aux aguets, il s'attendait à une surprise, mais l'explosion faillit le prendre par surprise... Faillit seulement, ses réflexes bien épouvées dans les ruelles de Kenabres allaient sans doute encore une fois lui sauver la vie.

Il tira et visa le ver le plus à droite
  • Tir dur ver 4 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégats : 1d8 donne [4] = 4
  • Sournoise ? : 1d6 donne [3] = 3

il prévint ceux qui étaient restés derrière, et en particulier au blobe
« Restez en arrière, des vers, nous nous en occupons... »

Il ne faudrait pas qu'il se fasse blesser et que les 1000 po nous échappent.

Tir sur le même ver que le magicien et pas sur le ver 4 comme indiqué par erreur

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2017 23:06:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#35 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 23:00:54(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Les vers étaient à peine sortis de l'abdomen de l'araignée que Athmenil et Ozmong tiraient leur flèche par réflexe. L'un des vers reçu les deux projectiles en pleine face, et dans un gargouillis des plus répugnants, saigna et cessa de bouger.
Athmenil reconnait immédiatement les vers géants communs qu'il a pu étudier dans ses lectures.
Les actions préparées ont tué le ver géant 5. Ozmong avait le droit à sa sournoise, il prend donc un total de 13.
Vous pouvez faire vos tours normaux (je voulais que vous fassiez les deux dans le même post mais bon, tant pis Laugh)
J'ai mis à jour la bmap
Ver géant : http://www.pathfinder-fr...PG.Ver%20g%C3%A9ant.ashx
Les caractéristiques ne changent pas par rapport à cette fiche
Offline crysania  
#36 Envoyé le : samedi 24 juin 2017 23:01:21(UTC)
crysania
Rang : Habitué
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Messages : 605
A joué :
Doit jouer :
Athmenil
Ozmong
En attente :
Ver géant 4
Groubo
Ver géant 3
Cade
Ver géant 5
Ver géant 2
Ver géant 1
Offline LeGrandMalade  
#37 Envoyé le : dimanche 25 juin 2017 21:46:22(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
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Messages : 709


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 3/4
Abs. Sort 2/2
Genie-caller 1/1

8 / 8


Athmenil reconnu rapidement les vers géants.
« Ce sont des larves de mouches géantes. Plutôt lentes, mais ayant la désagréable habitude de vidanger leur estomac pour se défendre. Assez écœurant. » expliqua-t-il tout en fouillant dans sa sacoche jusqu'à en extirper un vieux carré de cuir.
Fermant les yeux, il se l'appliqua sur le front puis sur la poitrine et prononça énigmatiquement « রক্ষা »
Puis il rechargea son arbalète.

Connaissances : géographie, nature, mystères, plans (+8)
En mains : arbalète légère chargée d'un carreau classique
Actions :
Action simple : lance Armure de mage
Action de mouvement : recharger l'arbalète avec un carreau simple
Effets en cours :
lumière : Dague (9-- minutes)
Armure de mage : Athmenil (60 minutes)

Modifié par un utilisateur dimanche 25 juin 2017 21:49:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline minas84  
#38 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 13:36:49(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 0/2

8 / 8
Ozmong vit son carreau d'abalète s'enfoncer dans le corps mou du ver visé. Le gargouillis qui en résulta arracha un sourire. Quiconque pouvait voir dans le noir aurait pu voir une étrange satisfaction se peindre sur son visage...

Osmong rechargea son arbalète, fit un pas en avant et tira un nouveau carreau. Sa cible serait cette fois celui au centre et qui lui faisait face ou presque...

Il vit avec grand plaisir sa flèche s'enfoncer à nouveau profondément... Est-ce que cela serait suffisant pour se débarrasser de cette bestiole ?

  • Tir dur ver 2 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégats : 1d8 donne [5] = 5
  • Sournoise : 1d6 donne [2] = 2
  • Confirmation critique - ver 2 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégats critique : 1d8 donne [2] = 2
  • Carte critique : 1d52 donne [50] = 50

Modifié par un modérateur mardi 27 juin 2017 15:23:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#39 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 15:32:25(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Alors que le premier ver est déjà tombé, le ver 4 se précipite sur Groubo et tente de le mordre.
  • Morsure sur groubo : 1d20 donne [14] = 14

Malheureusement, la peau de pierre de ce dernier repousse facilement les dents du ver qui pousse un cri de fureur.

Ver 4 - Action de mouvement : déplacement en M13
Ver 4 - Aciton simple : attaque sur Groubo


A joué :
Athmenil
Ozmong
Ver géant 4
Doit jouer :
Groubo
En attente :
Ver géant 3
Cade
Ver géant 5
Ver géant 2 (Etourdi 6 rounds restants, DD18 ignore un round)
Ver géant 1

Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2017 15:34:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#40 Envoyé le : mardi 27 juin 2017 19:26:28(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
CA : 21/12/19
Bénédiction 3/3

10 / 10

Lorsque le ver se précipita sur lui Groubo ne réfléchit pas. Il réagit aussi facilement que le simple fait de respirer: lever le bouclier, encaisser le coup, lever l'autre bouclier, frapper. Cette technique maintes fois répéter fît encore preuve de son efficacité et une dizaine de dents de la vermine se mirent à voler, malheureusement elle en possédait une centaine et risquait de s'en servir prochainement.







  • Attaque : 1D20+3+1 donne [15] + 3 + 1 = 19
  • dégats : 1D6+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2017 19:31:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

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