Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<22232425>
Nouveau sujet Poster une réponse
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline dasai  
#461 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 10:34:32(UTC)
Citer
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Cade
CA 18 / 11 / 17
Imposition : 4/4
Chatiment: 1/1

21 / 31

Les coups pleuvaient et, même s'ils n'étaient pour l'instant pas très dangereux, cela suffisait à faire enrager la paladine. Elle mit toutes ses forces dans son coup suivant, manquant de justesse de trancher en deux le croisé entre elle et Groubo. Son épée laissa son ennemi agonisant

  • Attaque : 1d20+9+2-1 donne [20] + 9 + 2 - 1 = 30
  • dégats : 2d4+7+3 donne [3] + 7 + 3 = 13
  • confirmation critique : 1d20+9+2-1 donne [7] + 9 + 2 - 1 = 17

Attaque en puissance Croisé 3,

Modifié par un utilisateur jeudi 9 août 2018 10:36:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#462 Envoyé le : lundi 13 août 2018 07:59:54(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

C'est au tour du croisé 5 qui voit en la paladine l'ennemi à abattre en priorité. Il l'attaque donc, profitant de la diversion qu'a faite son coéquipier (croisé 3) maintenant presque agonisant, qui le suit aussi dans sa besogne.
Quant au Croisé 2, il se sent à bout de forces, et n'a plus la force d'attraper sa potion. Dans un ultime assaut, il tente de blesser l'oréade avant de s'effondrer.


Croisé 5 : attaque Cade
Croisé 3 : attaque Cade
Croisé 2 : attaque Groubo
  • Attaque croisé 5 : 1d20+4+2 donne [9] + 4 + 2 = 15
  • Attaque croisé 3 : 1d20+4+2 donne [17] + 4 + 2 = 23
  • Attaque croisé 2 : 1d20+4+2 donne [9] + 4 + 2 = 15
  • dégats croisé 3 : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9



L'attaque coordonnée des deux croisés sur Cade profite à l'un d'eux qui trouve la faille dans l'armure de la palladine. Elle sent son sang de la blessure infligée couler le long de ses jambes.

Round 3

Croisé 2 - a joué
Croisé 3 - a joué
Ozmong - doit jouer
Croisée - ne peut agir
Athmenil - ne peut agir
Croisé 1 - ne peut agir
Croisé 4 - ne peut agir
Groubo - ne peut agir
Cade - ne peut agir
Croisé 5 - ne peut agir


- a joué
- doit jouer
- ne peut agir

Modifié par un utilisateur lundi 13 août 2018 08:02:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline minas84  
#463 Envoyé le : mardi 14 août 2018 10:58:32(UTC)
Citer
minas84
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,330


Ozmong
CA : 18/14/14
Extraits 2/2

18 / 18
Ozmong ss'était mis à l'abri, mais il savait que cela ne durerait pas. il lacha donc son arbalète, saisit sa lance et attaqua la chef des croisés.

  • Att croisée démente +2 (lance) +2 (tenaille Groubo) +2 invisible : 1d20+2+2+2 donne [17] + 2 + 2 + 2 = 23
  • Dégats lance : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Dégats sournois : 2d6 donne [6] = 6


Sa lance s'enfonça profondément dans le défaut de la cuirasse de la croisée, et elle s'effondra sans comprendre ce qu'il venait de lui arriver.


Gratuit : Lâche arbalète
Mouvement : Dégaine lance
Attaque croisée démente (sournois)

Modifié par un utilisateur mardi 14 août 2018 11:00:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#464 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 06:49:49(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

La croisée a subit une lourde estocade, la laissant au bord de la syncope. Elle avait cependant encore la force de se venger, et décida juste de tenter d'abatre son arme sur son agresseur en retour alors que du sang dégouline de ses lèvres, signe que le coup qu'Ozmong lui avait posté avait fait mouche. Cependant, elle reste pour le moment debout.


Croisée : attaque Ozmong
  • Attaque croisée : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • dégats croisée : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9



La rage de la vengeance semble suffisante, et Ozmong subit de plein fouet l'attaque surprenante de son adversaire presque mourante, mais lors de cette attaque, ses plaies saignent d'autant plus, finissant de l'affaiblir, et elle s'effondre dans un fracas de métal sur le sol dur et cendré.

Round 3

Croisé 2 - a joué
Croisé 3 - a joué
Ozmong - a joué
Croisée - a joué
Athmenil - doit jouer
Croisé 1 - ne peut agir
Croisé 4 - ne peut agir
Groubo - ne peut agir
Cade - ne peut agir
Croisé 5 - ne peut agir


- a joué
- doit jouer
- ne peut agir

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 07:11:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Online LeGrandMalade  
#465 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 09:24:09(UTC)
Citer
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 2/7
Abs. Sort 2/2
Abs. Obj. 2/2
Genie-caller 1/1

7 / 16

Kacarākō ḍhōkā
CA : 17/10/17
Réf -1,Vig +6,Vol +3

17 / 17



La cheffe était tombé, empalée par l'arme d'un Ozmong apparu par magie juste après avoir essuyé deux bon coup des boucliers de l'Oréade.
Avec ce qu'avait pris le croisée qui l'avait blessée, la vindicte d'Athmenil s'était totalement envolé, même si la douleur restait toujours cuisante.

Il épaula son arbalète et mis en joue le seul adversaire qui ne se trouvât pas en combat avec l'un de ses compagnons
« Toutes mes excuses pour ce que Kacarākō ḍhōkā a fait à votre ami, et désolé pour l'état de votre cheffe. On doit encore pouvoir faire quelque chose, mais pour ça il va falloir que vous déposiez vos armes. »
lui intima le mage, à lui et ses compagnons encore valide, puis en s'adressant à l'élémentaire de terre il dit « यदि मैले गोली हाल्छु, उसलाई तल दस्तक »
Message secret pour LeGrandMalade,danselune,crysania :
...

et expliqua aux croisée avec un sourire franc « Je lui ait demandé de ne pas vous attaquer à moins que vous ne refusiez d'obtempérer. »

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 09:33:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline crysania  
#466 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 12:13:22(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

La croisée tombée, les autres croisés subirent un coup au moral. Le discours d'Athmenil suite à ses attaques finit de les convaincre.

« Vous... Vous avez raison. » dit l'un d'entre eux alors que tous baissaient les armes.
« Nous sommes devenus fous, qu'avons nous fait, mes frères !! » dit-il, la voix tremblante.
Leurs armes tombèrent ensuite, l'une après l'autre, dans un fracas métallique, alors qu'elle s'échappaient de leurs mains s'ouvrant de dépit.

« Cette situation nous a rendus fous. Nous avons vu la horde de démons ravager la ville. Nous étions impuissants ! Quelle autre solution avions nous ? » s'écria l'un d'entre eux.

La femme, saisissant la situation à son avantage, se déplaça doucement pendant que les croisés s'expliquaient, pour se retrouver à coté d'Athmenil. Elle ne dit rien, mais semblait évidemment soulagée et traumatisée.
Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
thanks 1 utilisateur a remercié crysania pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#467 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 15:49:17(UTC)
Citer
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Cade
CA 18 / 11 / 17
Imposition : 4/4
Chatiment: 1/1

21 / 31

Cade baissa son épée, un sourire radieux aux lèvres et le feu qui semblait animer sa chevelure s'éteignit. Elle approcha les chevaliers avec une main levée
« Votre repenti semble sincère, je suis sur qu'Iomedae vous pardonnera. L'inévitable n'a pas été commis. Accompagnez nous, nous allons monter une place forte et reprendre la ville, nous pourrons utiliser vos épées! »
La paladine s'approcha de l'ancienne future victime et lui parla d'une voix douce
« Vous devriez nous accompagner aussi, nous vous protégerons jusqu'à un endroit sur »
Offline danselune  
#468 Envoyé le : samedi 8 septembre 2018 19:26:50(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
Parade rayon 1/1
CA : 21/12/19+2rayon
Bénédiction 2/3
Ferveur 2/4

15 / 20

« Hoala ! Qué bordel ! » s’exclama l'oréade quand leurs adversaires baissèrent leurs armes. S’accroupissant près dee la combattant il plongea ses gros doigts dans ses plaies pour tenter de contenir les saignements.
Malheureusement il n'était pas médecin de guerre et sans une trousse adéquate il n'arrivait à rien, avant que la situation ne devienne dramatique il insuffla de la magie divine au bout de ses doigts afin d'empêcher une mort inutile.



  • Premiers secours : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • ferveur : 1d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur samedi 8 septembre 2018 19:29:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#469 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 06:36:51(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Alors que la croisée reprend ses esprits suite aux soins prodigués par Groubo, les autres écoutent la palladine, et la fureur qu'ils avaient dans les yeux semble disparaitre définitivement.

« Vous avez raison... Nous avons négligé notre rang. Voilà plusieurs heures que nous arpentions les rues, combattant des démons, et cette légende est lui revenue à l'esprit » - il hoche la tête vers la croisée pour la désigner - «  et elle nous a convaincu que c'était le seul échapatoir. » dit-il d'un air triste.
« Nous vous rejoindrons plus tard, mais d'abbord nous devons nous repentir. » enchaine un autre. «  Soyez assurés que nous nous rendrons à l'avant-poste ensuite pour prêter main forte à la résistance !  » dit-il. Ils se mettent alors à genoux et prient Iomedae.

La femme regarde la palladine avec un mélange d'espoir et de méfiance, puis vous sentez son corps se relacher, comme si elle avait eu, d'un seul coup, l'intime conviction qu'elle était hors de danger.
« Je.. Merci, ma dame. Je me nomme Klarah. J'étais sortie chercher de la nourriture pour moi et mes parents, mais ces croisés me sont tombés dessus. J'ai cru que j'allais mourir !  »
Vous voyez à ce moment ses yeux se perler de larmes qui finissent par descendre le long de ses joues sales.
« Merci, merci à vous ! » s'écrie-t-elle. Puis elle, s'arrête, réalisant une chose qui la gène soudainement.
« Mais... Comment vous remercier ? Je ... Je n'ai plus rien... à vous offrir en retour. Cependant, lors de mes différentes sorties, j'ai pu croiser d'autres combattants comme vous, et ils m'ont donné des informations sur la situation. Les voici :  » dit-elle, plissant les yeux pour se souvenir.

  • R1 : 1d20 donne [16] = 16
  • R2 : 1d20 donne [1] = 1
  • R3 : 1d20 donne [1] = 1
  • R3.2 : 1d20 donne [7] = 7


« Un groupe de palladins m'a indiqué, indignés, que le seigneur Hulrun a été tué durant l’assaut et que les démons exposent son cadavre comme un trophée. Je n'ose imaginer la scène répugnante...
Une femme m'a dit que les fanatiques des démons s’étaient infiltrés en secret à l’intérieur de la cité depuis le début. Ils disposeraient d’abris disséminés dans tout Kénabres.
Enfin, je me souviens avoir croisé un batard hier. Généralement, ils ne sortent pas des profondeurs de Kenabres, et il ne m'a pas dit ce qu'il faisait là, mais il m'a donné un peu de nourriture, et il m'a dit ceci : il semblerait que la ville abrite plusieurs groupes de fanatiques voués aux démons et qu’ils ne vénèrent pas tous Deskari. Certains groupes vénèreraient un ou plusieurs autres seigneurs démons. »
dit-elle.
Puis elle se retourne, semblant regarder une ruelle sombre.
« Mes parents... Ils doivent m'attendre et s'inquiéter; cela fait longtemps que je suis partie. »

Modifié par un utilisateur mardi 11 septembre 2018 06:42:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline danselune  
#470 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 20:24:08(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
Parade rayon 1/1
CA : 21/12/19+2rayon
Bénédiction 2/3
Ferveur 2/4

15 / 20

Chargeant la chevalière blessé sur son épaule Groubo regarda Cade: Allez prendre parents et emmener endroits sur? demaba-t-il.
« Bouffe gratis » tenta-t-il d'argumenter d'un clin d’œil complice.
Offline dasai  
#471 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2018 22:35:42(UTC)
Citer
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Cade
CA 18 / 11 / 17
Imposition : 2/4
Chatiment: 1/1

26 / 31

Cade s'approcha de la jeune femme et posa sa main sur son épaule avec un sourire rassurant
« Vous êtes en sécurité maintenant... En nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il en soit de même pour vos parents »
La paladine rendit le clin d'oeil à Groubo
« D'après ce que vous nous dites, nous allons avoir beaucoup de travail! Il faudra enterrer proprement ce pauvre sire Hulrun et chasser les adorateurs des démons! Mais la sécurité des citoyens est notre priorité! Nous devrions chercher vos parents de ce pas et amener tous les gens que nous croiseront en lieu sur, nous pourrons ensuite lancer la contre attaque »
Sans mot dire, la jeune Suli avança vers Groubo et posa sa main sur son épaule. Le geste devenait une habitude et à nouveau, une lueur enveloppa ses blessures et referma les plaies. Elle fit de même sur elle même et se mit en route
« Allons-y... Restez sur vos gardes »
  • imposition : 1d6 donne [1] = 1
  • imposition 2 : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 12 septembre 2018 22:40:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online LeGrandMalade  
#472 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 11:12:48(UTC)
Citer
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 2/7
Abs. Sort 2/2
Abs. Obj. 2/2
Genie-caller 1/1

7 / 16

Kacarākō ḍhōkā
CA : 17/10/17
Réf -1,Vig +6,Vol +3

17 / 17



Athmenil se montra ravi du revirement d'attitude des croisés.
« Allons, allons, finalement le pire a été évité » leur dit-il en déchargeant son arbalète.
Il se tourna vers la jeune femme et exécuta une révérence, ce qui lui coûta un rictus de douleur « Content de voir que vous vous portez bien mademoiselle. Je me prénomme Athmenil et ces vaillants combattant sont Dame Menle, et messires Groubo et Ozmong », avisant les 2 autres rescapés à l'abri en retrait, il fit signe à Anévia qu'il n'y avait plus de danger « Voici Dame Tirabade et Maître Aravashnial » indiqua l'elfe.

Il écouta avec intérêt les informations que Klarah avait glané depuis le drame, essayant de se remémorer ce qu'il connaissait de Deskari et de ses adorateurs.

Il approuva d'un hochement de tête les dires de la paladine et se tourna vers Kacarākō ḍhōkā en pointant la ruelle ou le mage supposa que le repaire de la jeune fille et de ses parents se trouvait.
« पथ सुरक्षित छ भने हेर्नुहोस्, अदृश्य रहनुहोस् र मलाई हेर्नको लागि फर्कनुहोस् »
Message secret pour LeGrandMalade,danselune,crysania :
...

L'élémentaire de terre s'enfonça dans le sol et disparu aux yeux de tous.
« Je l'ai envoyé en éclaireur : il peux se déplacer discrètement sous terre et ressentir les vibrations. » expliqua l'érudit à ceux.

Deux minutes plus tard, l'élémentaire reparaît et lui livre ce qu'il a observé aveant de retourner dans son plan.
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline crysania  
#473 Envoyé le : mardi 18 septembre 2018 06:47:47(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Athmenil tente de chercher dans sa mémoire s'il a déjà lu quelque chose sur Deskari et son culte, mais malheureusement, il ne se souvient que de ce que tout le monde connait : Deskari est le seigneur démoniaque des fosses, des infestations et des sauterelles. Il n'entend ni ne perçoit aucun ennemi proche.

Alors que les croisés aident la croisée à se relever, ils hochent la tête en signe de gratitude envers le groupe. Vous distinguez clairement dans leurs yeux la honte et l'envie de repentit.
Klarah regarde Cade, puis la suit en lui parlant.
« Nous sommes en sécurité. Il y a peu de démons par ici, et il est facile pour moi de me cacher. Nous manquons de nourriture, mais il y en a beaucoup autour. Mes parents sont vieux et il sera difficile de les déplacer. Il vaut mieux qu'ils restent là, et je préfère rester avec eux. » dit-elle alors qu'elle emmene le groupe dans une petite ruelle. Elle s'arrête devant une petite trappe camoufflée dans l'ombre, qu'elle ouvre, une lueur en sortant et éclairant son visage sâle.
Elle se retourne, regarde le groupe, et dit de nouveau « Merci encore du fond du coeur! » avant de s'enfoncer, son ombre grandissant sur le mur d'en face à mesure qu'elle descend. La trappe se ferme, et vous entendez le bruit d'un loquet qu'on ferme le plus discrètement possible.

Vous continuez le long du seul chemin facilement praticable, traversant un passage dans la muraille interieure, puis le long du lac dans le parc de la pierre de vérité. Le paysage reste cependant désolé, et malgré des bruits d'explosion et de feu, et quelques cris trop lointains pour pouvoir discerner d'où ils viennent, vous ne croisez personne. Personne jusqu'à ce que vous arriviez au petit amphithéatre à l'extrème est du parc (Point D). Alors que vous restez assez loin pour ne pas être repérés, vous remarquez que l'amphithéatre est occupé par 4 humains, hommes et femmes, portant des armures délabrés et maniant des armes en piteux état.

Perception : DD15

Modifié par un utilisateur mardi 18 septembre 2018 06:59:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline danselune  
#474 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 08:20:11(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
Parade rayon 1/1
CA : 21/12/19+2rayon
Bénédiction 2/3
Ferveur 2/4

15 / 20

« 
Deux petite crottes démon »
informa L'oreade au reste du groupe,«  et des humains pantin qui semblent attaquer invisible ou sont débile.
 »

Pour donner forme à ses propos Groubo pointa son gros index sur la scène afin que ses compagnons puissent les repérer plus facilement.


  • perception(+2 si pierre) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 19 septembre 2018 08:46:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Online LeGrandMalade  
#475 Envoyé le : jeudi 20 septembre 2018 09:28:24(UTC)
Citer
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 2/7
Abs. Sort 2/2
Abs. Obj. 2/2
Genie-caller 1/1

7 / 16



La jeune fille maintenant en relative sécurité avec ses parents, Athmenil suivi ses compagnons, alternant entre la recherche de trace de Francisla au milieu des ruines, et la surveillance de la progression d'Anévia et Aravashnial dans les décombres.
Au hasard d'un mouvement, il ressentit à n ouveau la douleur dans son flanc, il héla ses camarades :
« Excusez moi, mais j'ai affreusement mal. Est-ce que l'un de vous saurez me guérir magiquement ? Sinon, il me reste une potion ... »



Constatant l'arrêt de la progression du trio de tête, il délaissa les 2 survivant, non sans leur avoir conseiller de s'abriter, au cas ou, et s'approcha à son tour pour observer ce qui se passait.
« Ces gens semblent fourbus » conjectura-t-il au premier abord, avant que le prêtre de Gorum ne tente de lui indiquer quelque chose... qu'il ne comprit pas J'ai vraiment des progrès à faire en terreux ... se dit-il en essayant de distinguer ce que l'oréade pointait du doigt.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 septembre 2018 08:02:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline dasai  
#476 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 14:16:18(UTC)
Citer
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Cade
CA 18 / 11 / 17
Imposition : 2/4
Chatiment: 1/1

26 / 31

A la requête de l'elfe, la paladine vint poser ses mains sur ses blessures. Il ne lui restait plus beaucoup d'utilisation de ce pouvoir, aussi préféra-t-elle garder le peu d'énergie qui lui restait pour la suite
« Désolé, c'est tout ce que je peux t'offrir pour le moment... »
  • Imposition : 1d6 donne [5] = 5

Ils continuèrent leur route et l'oréade fut le premier à apercevoir le sinistre spectacle qui se déroulait au loin
Cade serra son épée et se prépara à avancer. Puis elle se rappela la situation dans la grotte et se tourna vers ses compagnons
« S'il y a deux démons en train de se jouer d'humains, nous devons agir... L'un de vous a-t-il un plan brillant ou Groubo et moi fonçons leur botter le cul, avec vous sur nos talons? »

Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2018 14:18:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#477 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 11:40:19(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Groubo se concentre sur la scène et il peut entendre les voix tremblantes des humains semblant jouer une sorte de scène de théâtre, les armes à la main. Il remarque aussi que les armes tenues par ces humains sont maculées de sang frais, et que la scène elle même est aussi tachée de sang qui semble frais.

A vous de jouer, et je vais contacter minas pour savoir ce qu'il en est.
Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Online LeGrandMalade  
#478 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 11:07:20(UTC)
Citer
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
France, Metropolitan


Athmenil
CA : 13/12/11+4
Arcane 2/7
Abs. Sort 2/2
Abs. Obj. 2/2
Genie-caller 1/1

12 / 16



L'érudit finit par apercevoir les démons « Des quasits ... Ces sales bestioles volantepeuvent changer de forme et se rendre invisible à volonté, en sus de leur résistance démoniaque aux éléments. De véritable plaies » indiqua-t-il à Cade et Groubo, qui semblait bouillir d'impatience d'en découdre.
« Par contre je ne leur connais pas de capacité de manipulation : je me demande bien ce que font ces personnes. »
Il arma une flèche de fer froid dans son arbalète « Il faudrait les prendre de vitesse pour les empêcher de s'enfuir. Et s'il s'avère que ces humains sont manipulé, je pourrait essayé de les mettre hors service avec un de mes sorts - les quasits aussi du reste. »
Son avis donné, il délégua la gestion de l'assaut aux combattants du groupe, prêt à se lancer à leur suite.

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline danselune  
#479 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 19:49:15(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288


Groubo
Crois.Ferreuse 1/1
Agrandissement 1/1
Parade rayon 1/1
CA : 21/12/19+2rayon
Bénédiction 2/3
Ferveur 2/4

15 / 20

« 
H'main attaqué quasi pas visible? »
proposa Groubo avant d'incanter.
« Groum ! Nous battre pour toi ! Toi bénir nous ! » Sitôt les paroles prononcés une douce aura rougeatre vint protéger succinctement chaque personne présente, tant compagnon de bataille que simple personne escorté.










Offline dasai  
#480 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2018 13:38:57(UTC)
Citer
dasai
Rang : Habitué

Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274

Cade
CA 18 / 11 / 17
Imposition : 4/4
Chatiment: 1/1

21 / 31

« Je crois que la situation est claire... »
Cade serra son étreinte sur le manche de son épée et avança discrètement jusqu'à ce qu'elle soit assez proche des démons et se rua sur eux, épée levée
Discrètement est relatif, je ne dis pas ça au sens "pathfinder" du terme. Je m'approche sans volontairement attirer l'attention jusqu'à ce qu'il y ait un risque de détection ou une détection puis je charge =) Si on est déjà à distance "risquée", je charge tout de suite
thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Réponse rapide Voir réponse rapide
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<22232425>
Nouveau sujet Poster une réponse
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET