Je serai loin de mon clavier du samedi 10 février au samedi 17 (inclus) ; petites vacances.
Parce que le combat, ça n'attends pas, si des joueurs veulent jouer Tinufaë, pas soucis. Ou le MJ. Enfin, comme vous voulez.
Et comme je suppose que d'ici à ce que je parte, le combat ne sera pas terminé, voilà une feuille de route :
- De base, attaque à la Botte de Callistria. Idem en cas de riposte.
- Target n°1 = bandit 3,
« ... jusqu'à c'qu'il crève, eh, eh, eh »- Target n° 2 = Haps si possible, sinon Morgenstern-man.
Si Haps : Tinufaë tente de le désarmer, ce qui devrait certainement provoquer une AO d'un de ses comparses. Si le comparse choisit de faire cette AO : parade ! Si la parade est réussie : riposte ! (et donc, comme plus d'AO pour ce round, plus de parade/riposte avant le prochain tour de Tinufaë).
Si Morgenstern-man : taper (+ Botte de Callistria), parade/riposte pour se protéger. Pas de placement, si possible, pour se mettre à couvert de Haps (avoir un bandit entre Haps et Tinufaë).
Edit (rapport au dernier round de combat, en cas de soins sur Tinufaë) :
- Si Tinufaë est soignée alors que Bandit 3 est hébété, elle en profite pour se relever et le taper dans la foulée
- Si Bandit 3 a déjà repris ses esprits, Tin se relève tout de même et tente de parer l'AO (à -4 depuis le sol, je présume). Si elle réussit la parade, elle ne riposte pas (à -4, ça ne vaut pas le coup). Mais elle l'attaque normalement une fois debout.
- Pour les endormis (une fois bandit 3 neutralisé) : pas de placement au besoin + coup de grâce létal. Sauf 1, préférablement Haps, pour qui ce sera un coup de grâce en non létal.
Modifié par un utilisateur vendredi 9 février 2018 14:57:18(UTC)
| Raison: Non indiquée