Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#141 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 10:47:31(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Henric
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 2/2
CA 15-17 (C11, D14)
Ref +3,Vig+4,Vol+2

10 / 10

Henric acquiesça bien vite en hochant la tête en direction de Galvin. Retourner au chaud était la première de ses priorités maintenant qu'il faisait trop noir pour poursuivre les recherches. Et s'ils se séparaient dans l'instant, personne ne penserait à demander pourquoi Julide avait changé de vêtements entretemps. Cela faisait donc ses affaires.

Attendant de voir si quelqu'un prendrait l'initiative de l'arrêt des recherches et de la séparation, Henric finit par se décider en faisant le premier pas. « Heu, très bien. Alors je vais rentrer si on arrête là pour ce soir. Je vous retrouverai à l'auberge demain matin pour reprendre les recherches. » Puis après un salut de circonstance et un rapide regard en coin à la jolie brune, Henric partit de son côté. L’œil aux aguets, il surveillait ses alentours pour éviter toute mauvaise surprise. Mais il revint chez lui sans le moindre problème.

Repensant aux événements de la soirée après avoir barré la porte derrière lui, Henric se donna une violente claque pour se reprendre lorsqu'il repensa à son audace passée sous ce même toit. « Idiot ! Idiot ! Pourquoi t'as fais ça !? » se fustigea t-il tout d'abord avant de voir les vêtements trempés que la fille Schatz avaient laissés par terre près de l'âtre. Le feu, qui avait continué de brûler doucement, avait déjà en partie séché leurs frusques respectives. Le paysan savait qu'il aurait normalement du penser au récit d'Osran sur cette femme fantôme ou à cet animal monstrueux que les autres avait affronté dans le champs. Mais un instinct plus fort lui fit porter son attention sur quelque chose de plus proche.

D'abord d'un geste hésitant, il soupesa le vêtement comme pour juger de son état d'humidité. Puis, il rapprocha la robe de son nez, sans trop savoir pourquoi, comme si cela constituait une étape nouvelle de la découverte de ce qu'il tenait. Et ce que son nez huma lui fit oublier le sens de la normalité. Une odeur plutôt complexe le saisit aux narines. Elle mélangeait l'odeur du feu de bois, de la végétation, de la pluie et surtout l'odeur d'une femme qu'il voulait posséder. Peut-être parce que la robe avait été portée durant la journée passée et qu'elle avait capturé une partie de la transpiration de la paysanne, Henric eut l'impression d'avoir ingéré une substance hypnotique troublant ses sens. Repensant aux courbes délicieuses qu'il avait entraperçu lorsque Julide s'était changée ici plus tôt, Henric reprit une nouvelle inspiration en enfouissant son visage dans la robe, inspirant cette fois à pleins poumons. Ces courbes particulières de la gente féminine et cette peau blanche se rappelèrent soudain à son bon souvenir. Immédiatement, son cœur se mit à battre plus vite et sa virilité à se manifester. De la même manière que son imagination lors du concours l'avait amené à se faire des scénarios osés avec la femme Plesca, cette fois, son imagination lui fit imaginer la scène qui aurait pu avoir lieu si Julide avait cédé à ses avances un peu plus tôt dans la soirée. Cette fois à l'abri des regards indiscrets, il n'eut aucun remords à laisser libre cours à ses fantasmes et à maintenir le vêtement tout contre son visage pour garder vivace l'image de Julide qu'il avait en tête.

Ce n'est qu'au petit matin, lorsqu'un coq se mit à réveiller le voisinage et qu'il se réveilla dans ses draps souillés, que l'alchimiste retrouva son sens des convenances. Heureusement, le vêtement ne présentait pas de tâches suspectes. Mais il entreprit tout de même de le laver dans une bassine avant de l'étendre près du feu, sur l'une des deux seuls chaises que comptait cette maisonnée. Si Julide lui réclamait sa robe, il voulait être être sûr de pouvoir lui répondre qu'il lui rendrait un vêtement propre tout en la regardant droit dans les yeux. Ayant ensuite fini de se préparer, le paysan reprit le chemin de l'auberge afin de retrouver les autres et de poursuivre les recherches. Par réflexe, il enfila son armure et saisit sa lance en repensant aux étranges phénomènes auxquels les autres et lui avaient été confrontés la veille au soir.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 décembre 2017 10:50:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Scordard  
#142 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 13:07:07(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9
Emboitant le pas à Henric alors qu'il quittait les lieux, Osran se retourna vers le chef de la milice.

« Je serais sans doute chez moi. S'il vous faut autre chose, vous pourrez compter sur moi Galvin... »

Et moi je compterais les fois où vous avez pu compter sur moi...

Toutefois Osran n'avait pas vraiment le coeur à jouer aux comptables ce soir. Alors qu'il marchait vers la ruine qui lui servait de demeure, il repensait à ce qui lui était arrivé ce soir.

Une telle chose devrait être impossible dans cette région du monde et pourtant... Je la pensais si éloignée des plans et de la magie... Ces gens sont des paysans qui n'ont rien demandé à personne.

Le Roncier, la ferme des parents d'Osran, avait gagné son surnom des innombrables ronces qui courraient dans son jardin et qui formaient des vastes buissons. Cela donnait au bâtiment une allure menacante et sinistre. Certains de ces rhyzomes s'étaient infiltrés dans la pierre détruisant une petite partie de l'habitation. La grange était quant-à-elle presque intégralement recouverte. Néanmoins, cela ne déplaisait pas à Osran. Il avait emprunté un livre à la bibliothèque qui affirmait que l'on pouvait cultiver et tirer des produits de ces végétaux. Osran se sentait en empathie avec eux. Personne ne les aimaient mais il était bien ici. Qui était-il pour les en chasser ? Néanmoins, si ils voulaient rester, il leur faudrait se soumettre à la volonté du nouveau maitre des lieux... Le chaos, cela ne plaisait pas à l'Oracle.

Alors qu'il posait sa main sur la poignée de la porte, il ressentit comme un picotement...

Encore...

Une petite décharge d'électricité statique au contact du métal... Cela lui arrivait souvent...

Osran entra, se défit de sa cape rendue lourde par l'humidité. Il entreprit de faire un feu pour la nuit et pour éviter d'attraper le mal. Il prit des buches qu'il entreprit de classer en fonction de leur taille. Il plaça les grosses buches de façon parralèle et horizontale. Dessus dans l'autre sens, il plaça des bûches de taille moyenne, qu'il surplomba avec les bûches plus petites encore une fois à l'horizontale. Il plaça du petit bois dans les trous formés par les buches moyennes. Et, il alluma l'ensemble.

Curieusement, la cheminée était l'un des seuls endroits de la maison que l'humidité n'affectait pas. Il se laissa tomber dans un fauteuil et resta là à se reposer en regardant les flammes. Il ne prêtait plus attention à rien. Bien que chaud et rassurant, le feu ne faisait que lui rappeler la lumière meurtrière des yeux de la femme fantôme. Il savait déjà que son sommeil ne serait pas des plus reposant, mais il devait dormir.

Les priorités sont les suivantes... 1 - Reconstituer mes forces. 2 - Filer à la bibliothèque.

Osran somnolait lentement, le sommeil lui venait alors que la chaleur regagnait son corps engourdit par le froid et l'eau.

« Aliana... » murmura l'homme en s'endormant, ne prétant plus attention à rien alors que tout autour de lui, comme chaque nuit la vaisselle avait décidé de jouer à l'apprenti sorcier et que toute la nuit quelques objets changeraient (encore) de place tout seul.

Reconstitution du stock de sorts

Modifié par un utilisateur dimanche 3 décembre 2017 13:08:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bibibye  
#143 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 07:33:01(UTC)
Bibibye
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2017(UTC)
Messages : 117

Edmund

CA: 17 / 14 / 13

9 / 9

« Très bien, puisqu'il se fait tard, je vous retrouverai également demain matin à l'auberge. Avec de la chance, d'autres personnes auront peut être des nouvelles du gamin, et si ce n'est pas le cas, alors j'imagine qu'il faudra continuer les recherches. Je vous laisse, je n'habite pas à côté. »

Edmund essayait tant bien que mal de ne pas montrer sa fatigue et son agacement de ne pas avoir pu régler le problème rapidement, mais il ne pouvait s'empêcher de soupirer et de cligner des yeux avec insistance pour les garder ouvert. Son plan s'était déroulé à merveille et il n'avait pas à retourner à l'auberge ce soir, ce qui lui faisait un repas gratuit de plus. Mais l'idée de se lever tôt le lendemain pour continuer cette tâche ne l'enchantait guère. Il le fallait pourtant, il ne voulait pas passer pour un pleutre.

Après une marche solitaire de plusieurs dizaines de minutes dans la nuit, il arriva enfin à l'ancienne habitation délabrée qui lui servait de demeure. Edmund retira le crochet qu'il avait installé pour déverrouiller la porte et s'engouffra dans le salon presque entièrement vide au centre duquel trônait sa paillasse. Il détacha ses lames et les essuya avec sa chemise sale tout juste retirée pour éviter qu'elles ne rouillent après ce qu'elles avaient subi. Puis il les déposa à ses côtés avant de s'effondrer au sol et enfin se reposer.

Plic...

L'eau s'était infiltrée par le toit, et le ventre d'Edmund gargouillait déjà de faim, mais le sommeil vint rapidement.

Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 07:35:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#144 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 15:12:13(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Le lendemain, Henric se réveilla tôt afin de s'assurer que la robe avait sécher. A son grand soulagement, Julide ne vint pas la réclamer. Il eut le temps de manger un bout de pain et un peu de fromage avant de partir pour l'auberge.

Osran se réveilla avec la désagréable sensation qu'on l'épiait. Il regarda autour de lui mais ne vit rien d'autre que des livres renversés et de la vaisselle étrangement empilée sur la table de la cuisine.
D'autres en auraient été surpris et même effrayés, mais Osran en avait l'habitude. Par ailleurs ces phénomènes ne s'en prenaient jamais à lui, il n'avait donc eu aucune raison de s'en inquiéter davantage.
Il fit une brève toilette et sorti du Roncier pour retourner à l'auberge.

Bishop était rentré au temple de Pharasma où il passait la nuit. Calathès lui avait proposé de dormir chez lui mais le jeune homme n'osait s'imposer au prêtre, d'autant plus qu'il dormait non loin de la chambre de Carla, la belle prêtresse de Pharasma.
Au matin, il regagna l'auberge comme cela avait été convenu.

Edmund dormait.
La lumière filtrait à travers les tuiles, envoyant quelques rayons sur le mur décrépit.
Un petit "sqweek" réveilla en sursaut le dormeur. Il entendit des petites pattes partir à son mouvement. Il eut beau regarder, il ne vit pas d'intrus. Il savait pourtant qu'une sale petite vermine devait se trouver là... Elle devait être tout près, dans l'ombre à attendre qu'il bouge.
Elle était là, dans cette maison, tout comme lui, tout comme ces rayons de soleil...
Soleil ?!
Etait-il tard à ce point ?! L'aubege ! Rapidement, il prit ses affaires et s'attifa du mieux qu'il put. Il sortir de la maison rapidement, en prenant soin de remettre son cadenas et pressa le pas pour l'auberge.
Quelle heure était-il ? Il n'avait rien entendu, pas de coq, pas de poule... Il espérait qu'il ne retournerait pas en vain à l'auberge.

Perception DD 15




Dans la salle de l'auberge, Le Nain était en train d'essuyer une choppe. Il n'avait sur le visage aucune trace de nuit difficile, au contraire, il semblait joyeux et serein comme à son habitude.
La salle était silencieuse, tout comme les ruelles qui semblaient désertes. Bon nombre de fêtards étaient visiblement restés au lit tard ce matin.
Galvin était assis à une table, songeur, un petit verre dans les mains.

Perception 10

Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 21:01:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#145 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 15:47:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9


Jets de perception réussis

Osran s'adressa mentalement à l'affiche.

Qu'importe où tu coures... De toute façon, chaque coin de ce monde a ses propres monstres tapis dans l'ombre... Tu ne fais qu'éviter un mal pour te jeter dans la gueule d'un mal peut-être plus grand. Autant faire ce que l'on peut quand on peut et advienne que pourra.

« Bonjour Galvin... » dit Osran en arrivant à l'auberge. « Un remède magique contre la gueule de bois ? » demanda-t'il en désignant le verre.

Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 15:48:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#146 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 15:49:34(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop était parti sans dire un mot. Les évènements avaient quelques peu perturbés le jeune homme. Il rentra chez lui, seul, refusant l'invitation de Calathès. Son chez lui n'était pas réellement à lui, mais il s'y sentait à l'aise. Certains pourraient trouver cela bizarre, mais il préférait dormir dans un lieu sacré de Pharasma plutôt que dans une masure.

Arrivé au temple, il remarqua que Carla dormait déjà. Rien d'étonnant, il se faisait tard. Bishop fit le tour du bâtiment, comme à son habitude. Les évènements de cette nuit orageuse occupaient ses pensées. Il n'arriverait pas à dormir.
Le jeune homme décida d'aller prier. S'agenouillant devant l'autel, il se laissa emporté par ses pensées et ses prières. Ce endroit était étrange. La disparition d'un chien en pleine journée, qui ne laissa aucune trace; celle d'un garçon en pleine nuit; l'attaque d'une créature déformée et non-naturelle; ainsi que cette histoire de possession étrange.
Bishop regarda ses mains, et soupira. Il était heureux que la bête ne l'ai pas approché, car n'ayant pas d'arme, il aurait dû montrer à tous sa vraie nature. Et il n'y tenait pas.

Le jeune homme bailla longuement, et offrit une dernière prière à Pharasma, il était temps de se reposer.



Bishop se réveilla de bonne heure. Il avait peu dormi, et surtout mal dormi. Les cernes sous ses yeux étaient encore plus prononcées que d'habitude; et sa fatigue, émotionnelle comme physique, se lisait sur son visage.
Il prit un rapide déjeuné, espérant se redonner de l’aplomb. Après une nouvelle séance de prière, Bishop parti à la taverne. Le garçon était toujours porté disparu, et les recherches allaient pouvoir reprendre.
La journée était claire. Le soleil quelque peu agressif. Le jeune homme savait que sous cette lumière naturelle, sa peau pâle et ses cernes se voyaient en plus. Mais il ne pouvait rien faire contre cette météo des plus étonnante.

Bishop arriva à la taverne, et constata la présence de Galvin et Orsan. Ce dernier venait d'arriver semble-t-il. Galvin quand à lui fixait son verre vide. Il devait chercher l’inspiration.
Il s'avança vers la table, asseyant de se donner bonne figure en souriant mollement. « Bonjour. » Mais il ne savait pas quoi dire. « Bien dormi? » Il se choqua lui-même de cette question d'une banalité affligeante et idiote au vu des derniers évènements.

  • Perception : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Perception : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 15:53:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#147 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 21:21:22(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Galvin salua poliment en retour.
« Bonjour Osran...  »
Si sourit à sa remarque sur le potentiel remède «  Si seulement...  » se contenta-t-il de dire, mais il ne poursuivit pas, laissant un silence peut-être un peu gênant entre les deux hommes.

Heureusement, Bishop fit son apparition.

« Bonjour Bishop... aussi bien que possible avec une telle affaire. Et vous ? Cela fait plaisir en tout cas de vous voir de si bonne heure tous les deux. »
Il se gratta la barbe et les invita à s'asseoir d'un geste de la main.
Offline Bibibye  
#148 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 07:08:25(UTC)
Bibibye
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2017(UTC)
Messages : 117

Edmund

CA: 17 / 14 / 13

9 / 9

Edmund, paniqué en voyant les rayons du soleil déjà bien trop hauts dans le ciel, attrapa sa seconde chemise et l'enfila en hâte. Il soupira en voyant qu'elle était à peine plus propre que la première.

Bon sang, il faudra que je trouve le temps de laver tout ça...

En sortant de la vieille maison, il attrapa ses deux lames et pressa le pas pour rejoindre le village.



Fuir Barovia ? C'est au programme oui. Mais il va falloir m'expliquer comment exactement...

Sans s'attarder, Edmund rejoint l'auberge au plus vite. Fatalement, il était le dernier, et toute la compagnie de la veille l'attendait déjà.

« Bonjour. Et désolé pour le retard, j'ai fait un détour vers les champs avant de venir, au cas où. Vous avez eu du nouveau depuis hier ? »

Edmund s'efforça de rester le plus naturel du monde, alors qu'il cherchait déjà du regard quelque chose à grignoter sur la table.
Offline Scordard  
#149 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 08:52:07(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9
L'arrivée de Bishop mis fin au silence. Osran ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il y avait dans ce verre. Néanmoins, il tint sa curiosité. Il adressa un signe de tête amical à Bishop suivi d'une poignée de main et dit à Galvin :

« Pour ma part, difficile de dormir sereinement avec ces mystères. Si vous n'avez rien de prévu pour moi aujourd'hui, je vais aller voir les rayonnages de Kregs ainsi que les quelques notes de mon oncle Sarvis. J'espère pouvoir y trouver quelque réponse sur les événements de cette nuit... »

C'est pas pour me vanter, mais je suis plus à l'aise dans une bibliothèque qu'à courir la campagne à la recherche d'un gamin...

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 08:52:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#150 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 18:55:45(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Henric
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 2/2
CA 15-17 (C11, D14)
Ref +3,Vig+4,Vol+2

10 / 10

Ce fut le moment que choisit Henric pour arriver à l'auberge. Après avoir englouti son fromage et son pain, le paysan ne s'était pas attardé chez lui. Il se rappelait que les recherches n'avaient rien donné la veille et qu'il faudrait mettre un coup de collier le jour même.

Voyant une partie de son groupe de la veille, il se dirigea naturellement vers leur table et s'assit après avoir salué l'assemblée. Pas vraiment pressé de prendre l'initiative, il attendit que quelqu'un dirige la conversation. Sans doute Galvin.

  • Perception auberge DD10 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 18:57:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Djezebel  
#151 Envoyé le : vendredi 8 décembre 2017 14:25:01(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone


Galvin souri faiblement à la remarque d'Edmund qui s'installait. A son grand regret, il n'y avait rien sur la table à part le petit verre du milicien.
Julide arriva avec Erhan et salua tout le monde, tout comme son frère.

Galvin reprit à la remarque d'Edmund qui avait su se montrer convaincant.
« C'était une bonne idée, mais comme vous avez pu le voir, Paget et ses fils ont commencé à faucher. D'ici demain le champ ne devrait plus poser de souci.  »

Il regarda Osran.

« C'est une bonne idée également. Si vous pouvez trouver également des informations sur... ceci.  »

Il montra son verre et le fit passer à son voisin de gauche afin que l'objet fasse le tour de la table.

« Gerda m'a dit avoir trouvé ces résidus dans sa chambre sur le sol. Elle ne se souvient pas avoir déjà vu cela et, honnêtement, moi non plus.  »

Dans le verre, il y avait une sorte de poudre dorée aussi fine que de la farine qui miroitait à la lumière.

Le milicien reprit un peu plus bas.
« Nous avons donc... cette histoire de bête difforme... cette femme monstrueuse qui s'est volatilisée... Yorg qui a disparu et ceci qui est apparu à l'endroit où il était sensé dormir... Et ce matin j'ai dû retirer un message sur la porte de l'auberge qui disait "Fuyez Barovia"...  »

Galvin fixa un instant la table. Il semblait désemparé, lui, le chef de la milice, le protecteur de Barovia, il ne savait visiblement pas ce qu'il se produisait. Sans doute les hommes d'armes n'étaient-ils pas fait pour comprendre les faits les plus mystiques.
Offline Scordard  
#152 Envoyé le : vendredi 8 décembre 2017 17:11:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9
Osran se saisit du verre que lui tendait avec son mouchoir. Il était hors de question pour l'homme de toucher un résidu de truc mystique pas net directement avec sa peau. Les uns pourraient y voir une sorte de superstition, Osran était simplement prudent.

« Je peux essayer de voir, mais là d'emblée ça ne me dit pas grand chose. »

Osran emporte le verre sur une table un peu éloignée et commence à travailler en agitant son mouchoir de manière vague.

Oraison : assistance divine (+1 sur un jet - jet sélectionné).
Oraison : Détection de la magie
  • connaissance (mystères) : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • art de la magie : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 8 décembre 2017 17:12:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#153 Envoyé le : vendredi 8 décembre 2017 22:49:20(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Henric
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 2/2
CA 15-17 (C11, D14)
Ref +3,Vig+4,Vol+2

10 / 10
  • Connaissances (mystères) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10


Henric tâcha, lui, d'observer le manège d'Osran pour en tirer également quelque conclusion. Mais la présence de Julide le troublait. Il ne put donc faire le lien avec quelque mystère dont il aurait pu avoir connaissance. Aussi se contenta t-il de demander à la fratrie Schatz s'ils avaient bien dormi et s'ils avaient des idées sur la suite à donner aux recherches.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 décembre 2017 22:53:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Bibibye  
#154 Envoyé le : vendredi 8 décembre 2017 23:13:23(UTC)
Bibibye
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2017(UTC)
Messages : 117

Edmund

CA: 17 / 14 / 13

9 / 9

« Et bien, pour une chose curieuse... J'espère que ce n'est pas le gamin qui a été réduit en poussière ! »

Se rendant compte qu'il parlait bien trop fort, Edmund baissa le ton avant de continuer.

« En tout cas, vous allez avoir un deuxième message à décrocher. J'ai vu le même type d'avertissement cloué au panneau d'affichage en venant ici. »

Puis, s'adressant à Osran qui terminait son étude dans son coin, visiblement très intéressé par la substance :

« Alors ? Que disent vos divinations ? »
Offline Zadir  
#155 Envoyé le : dimanche 17 décembre 2017 02:16:27(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop prit à son tour le verre et le fixa intensément. Il espérait avoir une illumination. « Je peux essayer de voir se que c'est, mais je n'ai probablement pas votre talent. »
Murmurant quelques prières à Pharasma, et s'exprimant dans une langue étrangère et étrange, il se concentra sur la substance.

Détection de la magie
  • Art de la magie : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Connaissances (mystère) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Offline Scordard  
#156 Envoyé le : dimanche 17 décembre 2017 16:57:00(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9
« Vous avez un sacré coup de main ! » dit Osran alors qu'il voyait Bishop lancer sa détection de la magie.

« Je suis sur qu'à nous deux nous trouverons bien un indice. »

Petit post court en attendant le résultat de l'analyse.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 décembre 2017 16:57:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#157 Envoyé le : mardi 19 décembre 2017 13:57:17(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Pour Bishop et Osran




Galvin observait les deux hommes s'affairer autour du petit verre. Il regarda Bray et lui lança un sourire soudain, comme si tout était naturel.
Le Nain se contenta d'un haussement d'épaule et continua de nettoyer ses choppes en lançant de temps à autres des regards en biais.


Galvin répondit à voix basse à Edmund.
« Je vais l'enlever rapidement... Je n'aime pas ce genre de plaisanterie. Il faudrait trouver qui est à l'origine de cela.  »

Galvin se leva et sorti prestement de l'auberge. Il revint quelques minutes plus tard, un papier froissé dans son poing.

Modifié par un utilisateur mardi 19 décembre 2017 14:29:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#158 Envoyé le : mardi 19 décembre 2017 14:22:57(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9
« Cela fait penser à de la poudre de fée... Néanmoins... La créature d'hier semblait très différente de ce que je perçois maintenant... C'est comme le jour et la nuit... En tout cas cette poudre n'est pas magique. Je ne saurais vous expliquer à quoi elle peut bien être mélangée et ce qu'elle peut produire, je sais simplement qu'elle n'est pas magique. »

Hier la couleur était violette et pas dorée...

« Qu'en pensez-vous Bishop ? »
Offline Bibibye  
#159 Envoyé le : mardi 19 décembre 2017 15:20:52(UTC)
Bibibye
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/03/2017(UTC)
Messages : 117

Edmund

CA: 17 / 14 / 13

9 / 9

Edmund haussa un sourcil à la révélation de Osran.
« De la poudre de fée ? Ma foi, après les événements d'hier, j'imagine qu'il n'y a pas de quoi être étonné. Avez vous déjà entendu parlé de fée maléfique qui enlèverait des enfants ? Pour tout vous dire, je ne suis pas de la région depuis très longtemps, donc s'il y a déjà eu des histoires de ce type, je ne les connais pas. »
Offline Zadir  
#160 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2017 18:53:12(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop acquiessa aux dires d'Osran. « Je suis d'accord avec vous. Cela semble être de la poudre de fée. Mais je ne pensais pas en voir dans ma vie. »
Le jeune homme, d'habitude discret et réservé, semblait beaucoup plus avenant. Il se tourna vers Edmund. « Il y a plusieurs créatures qui enlèvent des enfants. Je ne pourrais malheureusement pas vous en dire beaucoup. Ce n'est pas un sujet que je maitrise. »

  • Connaissances : 1d20 donne [13] = 13

J'ai +6 en Mystère et Histoire et +8 en Religion, je cherche à me rappeler si je connais des fées qui enlèvent des enfants.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET