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Le jeton avec les bonnes valeurs (probablement) Claradelia Sorts niv 1: 2/2 Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15 Classe d'Armure 17 Contact 14 / Surprise 13
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2 utilisateur ont remercié MythOnirie pour l'utilité de ce message.
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Ca m'a pas l'air aberrant Je verrifierais quand je m'occuperais de ta fiche
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Artisanat possible vu le personnage : travail du cuir, travail du bois (ca existe ?), archerie, armes.
Des preferences parmi les autres joueurs / le MJ ?
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Tout dépends de ce que tu veux faire... si la création d'objets magique t'intéresse à terme, autant prendre un artisanat avec lequel ça ira bien. Mais sinon tout me convient perso (et oui, le travail du bois existe )
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Le MJ dit que tout artisanat qui vous semble pouvoir être utile dans la création d'une nation ou dans un groupe d'aventurier standard pourra être valorisé.
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A mon humble avis, sur ceux que tu as cité, travail du cuir et du bois sont les plus utiles. - D'une part, pour une nation, c'est cool, ils vont avoir bien besoin de ça au début. - Le cuir te permettra même quelques objets merveilleux fort utiles, moyennant quelques dons (2 à priori).
- Armes & Arcs : C'est bien, mais si c'est pour le groupe, tu vas devoir prendre les 2 dons pour faire du magique, et tu risques de couvrir peu de monde (j'comptais faire ça au début en fait), étant donné que nos styles sont vraiment très différents.
Après, à voir avec MJ, mais pour "armer" une nation, c'est cool. Mais je ne sais pas si c'est l'orientation prévue.
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Je reprend quand même lummyn sur un point : même sans les dons, avoir les bonnes comp' permet d'aider la personne qui a les don a faire son taff.
La première chose a faire quand on crée un OM c'est de "préparer le réceptacle" et parmi les jets y'en a un d'artisanat. Et rien n'impose que ce soit le créateur qui le fasse.
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Plop ! J'ai mis un jeton random pour ton loup mais si tu as une image qui te plait suffit de demander et non seulement je la transforme en jeton mais en plus je la lui met Autre point (et j'ai pas lu le reste) : les PV du loup... tu n'as pas tiré les dés sur le forum pour son deuxième DV Comme j'ai décidé de le loger a la presque même enseigne que vous tu lancera deux fois les dés et tu gardera le meilleur.
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Écrit à l'origine par : Anadethio Plop ! J'ai mis un jeton random pour ton loup mais si tu as une image qui te plait suffit de demander et non seulement je la transforme en jeton mais en plus je la lui met Autre point (et j'ai pas lu le reste) : les PV du loup... tu n'as pas tiré les dés sur le forum pour son deuxième DV Comme j'ai décidé de le loger a la presque même enseigne que vous tu lancera deux fois les dés et tu gardera le meilleur. l'image de la gnomesse mis par Luciole est jolie et il y a un beau loup. Si tu peux m'en faire deux jetons - dé de vie : 1d8 donne [1] = 1
- dé de vie : 1d8 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur mercredi 9 août 2017 14:21:41(UTC)
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Ca roule EDIT : bon et comme j'étais en train de m'occuper de reprendre le jeton de luciole tu as des fleurs. Modifié par un utilisateur mercredi 9 août 2017 14:54:48(UTC)
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Les différents jetons : Claradelia Sorts niv 1: 2/2 Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15 Classe d'Armure 18 Contact 15 / Surprise 14 Shmar Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15 Classe d'Armure 14 Contact 12 / Surprise 12 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vulputate felis ac quam eleifend molestie. In eget ipsum bibendum justo feugiat fermentum. Suspendisse iaculis consequat leo a euismod. Cras nisl lorem, ornare ut lorem id, semper finibus magna. Nam interdum libero et viverra placerat. Integer ligula sapien, vestibulum et scelerisque quis, viverra vitae augue. Nullam at velit nec nibh varius finibus at vitae velit. Mauris egestas rhoncus dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam ac lectus quam. Nulla mauris orci, semper et sem vitae, ultrices ultrices enim. Morbi ultricies dapibus tincidunt. Cras consequat odio a finibus vehicula. Donec ex leo, fermentum non feugiat eu, aliquam sed ex. Nulla a bibendum mauris, facilisis vulputate risus. Pellentesque congue est vitae ex lobortis, in pharetra augue convallis. Quisque venenatis eros id lorem posuere, porta porta ligula mollis. Nulla eu dolor posuere, tincidunt nisl et, porttitor sapien. Morbi fermentum ex suscipit arcu sollicitudin semper. In hac habitasse platea dictumst. Claradelia Sorts niv 1: 2/2 Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15 Classe d'Armure 18 Contact 15 / Surprise 14 Shmar Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15 Classe d'Armure 14 Contact 12 / Surprise 12 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vulputate felis ac quam eleifend molestie. In eget ipsum bibendum justo feugiat fermentum. Suspendisse iaculis consequat leo a euismod. Cras nisl lorem, ornare ut lorem id, semper finibus magna. Nam interdum libero et viverra placerat. Integer ligula sapien, vestibulum et scelerisque quis, viverra vitae augue. Nullam at velit nec nibh varius finibus at vitae velit. Mauris egestas rhoncus dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam ac lectus quam. Nulla mauris orci, semper et sem vitae, ultrices ultrices enim. Morbi ultricies dapibus tincidunt. Cras consequat odio a finibus vehicula. Donec ex leo, fermentum non feugiat eu, aliquam sed ex. Nulla a bibendum mauris, facilisis vulputate risus. Pellentesque congue est vitae ex lobortis, in pharetra augue convallis. Quisque venenatis eros id lorem posuere, porta porta ligula mollis. Nulla eu dolor posuere, tincidunt nisl et, porttitor sapien. Morbi fermentum ex suscipit arcu sollicitudin semper. In hac habitasse platea dictumst. Modifié par un utilisateur vendredi 11 août 2017 22:10:00(UTC)
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Sympas de changer significativement le jeton entre tes deux formes (bon tu me dira que vu les couleurs des images forcément...)
Par contre le vert est pas un brin violent ?
#31B404 ou #04B431 serraient peut-être un peu moins flash en restant dans les verts clairs
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C'est mieux ? Mon PC portable était un peu sombre quand j'ai fait les jetons...
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1 utilisateur a remercié MythOnirie pour l'utilité de ce message.
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En plein travail Don lvl 1 : Tir à bout portant lvl 2 : Compagnon précis : don Tir de précision lvl 3 : Tir rapide lvl 3 : (don de combat en équipe) Tir en enfilade lvl 5 : Viser lvl 6 : (don de combat en équipe) Tir coordonné lvl 7 : Attaque en finesse lvl 9 : Feu nourri lvl 9 : (don de combat en équipe) Interception de charge lvl 11 : Tir groupé lvl 12 : (don de combat en équipe) Tir de couverture lvl 13 : lvl 15 : Science du tir de précision lvl 15 : (don de combat en équipe) Vigie lvl 17 : lvl 18 : (don de combat en équipe) Échange de place lvl 19 : Sorts : Sort niveau 0 connus : - Lumière - Étincelles - Assistance divine - Stabilisation Puis (2): Résistance Puis (3): Détection du poison Sort niveau 1 connus : - Soins légers (il faut bien compenser l'absence de prêtre au niveau 1) - Morsure magique Puis (2): Enchevêtrement Puis (3): Aspect du faucon (7): Arc de gravité (11): Pistage des traces Sort niveau 2 connus : (4): Peau d'écorce (4): Nuée grouillante (5): Tir par ricochet (6): Perception des indices (10): (14): Sort niveau 3 connus : (7): Projectile empoisonné (7): Morsure magique suprême (8): Singes fous (9): (13): (17): Sort niveau 4 connus : (10): (10): (11): (12): (16): (20): Sort niveau 5 connus : (13): (13): (14): (15): (19): Sort niveau 6 connus : (16): (16): (17): (18): (20): Modifié par un utilisateur jeudi 17 août 2017 23:26:26(UTC)
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Pour Friendly Fire, ça aurait pu être un elfe, un demi-orc ou même une créature étrange, pas forcément mon compagnon anomal +2 à l'attaque et une attaque d'opportunité ne me semblait pas trop mauvais comme bonus, mais c'est vrai que c'est dangereux (enfin, un arc taille P c'est pas non plus très dangereux ). Pour Friendly Fire Maneuvers, je ne comprend pas vraiment ce qu'il veut dire lorsqu'il parle d'attaque d'opportunités avec des attaques à distances. C'est pas sensé être sur des zones que l'on contrôle, et donc au CaC ?
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Pour Friendly Fire certes. Ensuite il quand même pas issu du manuel "chamions of corruption" pour rien quoi... Enfin je te laisse voir avec les autres Mais surtout il coûte une action simple. Donc impossible de faire ton attaque a outrance avec... Pour Friendly Fire Maneuvers => clairement la partie sur les AO est pas celle qui te concerne le plus. Par contre il permet d'éviter que ton compagnon animal fournisse un abris mous aux adversaires (bon... ensuite comme il est pas très haut sur pattes avant d'être taille G ça ne fera effet que sur les adversaires a 9m ou moins mais quand même... ça reste un +4 a la CA de tes cibles). Et accessoirement ça te permet de donner un +4 a ton fam' contre tes éventuels enchevêtrements (et on ne parlera jamais assez de la puissance de ces sorts) ou un autre sort de zone a réflexe.
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Quelques suggestions : lvl 7 : Traction exceptionnelle ( Ce don ne sert que pour rentabiliser un arc dont le facteur de force est inférieur à la force de ton personnage. Donc si tu as ton arc à toi, adapté à ta force, il ne sert à rien. Et si tu as une force qui varie - à cause des sorts etc - il existe la propriété Adaptative qui ne coûte que 1 000 po. Au niveau 7, j'espère que ton personnage aura dégagé ses 1000 po, s'il a des variations de force conséquente. Après, si tu comptes sur le ré-entraînement, le don peut avoir son intérêt un temps.) lvl 9 : (don de combat en équipe) Interception de charge ( t'es sûr de vouloir aller intercepter les charges, vu que tu auras principalement une arme à distance ? Ça met ton perso dans une situation assez inconfortable...) lvl 11 : Science de l’initiative -> Tir Groupé ( Ton perso aura déjà une initiative pas mal, avec sa DEX. Alors pourquoi pas ce don, pour les RDs que tu ne peux pas passer avec les flèches) Pour les plus hauts niveaux, peut-être que la chaîne Arme de Prédilection, Tir Soudain, Attaques Réflexes et Science du Tir Soudain, peut t'intéresser. Après, ça demande de tirer à une distance très proche de la mêlée, et ça se couple mieux avec des classes qui peuvent tirer au contact sans provoquer d'AO (le guerrier ou le moine zen). Mais ça t'ouvre la possibilité d'attaques supplémentaires à 6m, grâce aux AOs. Tu peux aussi prendre quelques dons pour le CàC, des fois que tu ne puisses pas tirer à l'arc. Attaque en finesse par exemple. Ou remonter un JS faible. C'est pas les dons les plus folichons du monde mais ils ont leur utilité. Une autre possibilité, c'est de partir sur le Désarmement à Distance. Tu as déjà Viser et ton BMO à l'arc ne sera pas trop dégueu (puisque pour désarmer, tu auras le même BMO que ton score à l'attaque, à -2, à cause du don). Je ne pense pas que ce soit utilisable tout le temps, mais en ouverture de combat, si tu arrives à désarmer un type, et que ton loup en profite pour ramasser l'arme, le type va se retrouver bien démuni. Avec Vigie, c'est une tactique qui peut payer (et à ce compte-là, peut-être que prendre Vigie plus tôt dans le build peut être payant). Disons que ça ne sera bien que contre des humanoïdes. Mais on peut supposer que dans cette campagne, on a des chances d'en rencontrer pas mal. Des bandits (ça on le sait déjà), et surement plus tard des intrigants ou des factions adverses. J'avais pensé le faire avec mon magus, en utilisant un serviteur invisible pour faire le ramasse miette, mais finalement je n'ai pas de quoi investir dans les manœuvres, alors peut-être à l'occasion. Modifié par un utilisateur dimanche 13 août 2017 12:21:52(UTC)
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Écrit à l'origine par : Lematou lvl 9 : (don de combat en équipe) Interception de charge (t'es sûr de vouloir aller intercepter les charges, vu que tu auras principalement une arme à distance ? Ça met ton perso dans une situation assez inconfortable...)
"son compagnon animal gagne automatiquement tous les dons de travail en équipe que le chasseur possède" Pour le désarmement a distance le problème c'est que ça bouffe une action complexe pour une tentative de désarmement :/
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