Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<56789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tuix  
#121 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 21:58:42(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 1/4
Jugement renforcé : 0/1
Double illusoire : 4/5
CA: 17/13/14

20 / 21
Balloté par les flots, le médiogaltien avait gardé un instant les yeux rivés sur les profondeurs en espérant que le charabia du nain provoquerait un miracle suffisamment conséquent pour ramener Sandara et la kéléshite à l'air libre.
Allez putain... Remontez... remontez... Se cramponnant le long de la roche, il était resté concentré, prêt à agir pour les secourir de la noyade mais ces quelques secondes d'espoir furent brisées par le sang d'Ann' qui vint abreuver la gueule malsaine du rejeton dément! Comme un requin à qui on aurait offert de l'hémoglobine, Sorio releva le nez vers l'énorme bestiole et la fixa d'un regard assassin. Il claqua des doigts pour dédoubler sa silhouette et prit son élan d'une brasse. Sa rage, alimentée par le cri de souffrance de l'escrimeuse, n'eut pour seule conséquence que de provoquer sa violence inquisitrice. Il lança son pieux de toutes ses forces vers le dos du grindylow géant, sans véritablement voir l'atterrissage de l'arme, gêné par les vagues et la salade de tentacules qui gesticulaient au milieu du bouillon, l'empêchant d'avancer davantage!

- Stimulant (+1PV temporaire pendant 9 rounds)
- Bouclier de la foi (+2 CA parade pendant 29 rounds)
- action de mouvement pour déclencher un double illusoire pendant 3 rounds (50% de toucher la chimère et disparition sur une attaque réussie ou ratée de 5 points)
- pas de placement en AN20
- action simple d'attaque à distance contre le grindylow géant


  • Attaque lance à distance avec DEX+1, BBA+2 et bonus de taille : 1d20+1+2+1 donne [10] + 1 + 2 + 1 = 14
  • Dégâts éventuels de lance à distance : 1d8 donne [6] = 6
  • Confirmation éventuelle de critique x3 sur 20 nat : 1d20+1+2+1 donne [3] + 1 + 2 + 1 = 7
  • Dégâts éventuels de lance à distance en critique : 2d8 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 22:04:13(UTC)  | Raison: fin du poste RP après jets de dés

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#122 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 11:15:34(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 17/11/16
Sorts : 0+1/3+1 - 1+0/2+1
Accroissement 1/5

24 / 25

Le nain n'était pas parvenue à percer l'épaisse et squameuse peau du Grindylow dégénéré et il vit avec horreur la machoire de l'immonde créature se refermer sur le bras d'Anne-Charlotte. Voyant sa taille se réduire à nouveau, il évolua dans l'eau pour changer de position et se rapprocher de la maudite reine déchue, avant de lâcher à nouveau la bride à la fureur qui l'habitait et de reprendre une taille disproportionnée.
« Tu vas crever saloperie de déjection de Lamashtu !  »
grogna le nain d'une puissante voix caverneuse du fait de sa taille avant d'abattre à nouveau sa hache sur l'immonde créature géante.

  • Attaque hache sur la Baleine : 1d20+5+1 donne [16] + 5 + 1 = 22
  • dégâts : 2d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • Eventuelle AO : 1d20+5+1 donne [17] + 5 + 1 = 23
  • dégâts éventuels : 2d6+5 donne [2] + 5 = 7



Réduction de taille en AK19
Pas de placement en AJ18
Agrandissement
Attaque

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 11:16:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#123 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 14:03:12(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
La tension était à son comble. Anne-Charlotte était à deux doigts de faire un tour dans l'estomac du monstre. Taqmet à un de mourir noyée. Quant aux autres, chacun avait de quoi faire dans cette pagaille. Entre Sorio qui se débattait avec le courant pour essayer de rester au combat, Kwurzk qui entamait un face-à-face de titan avec le fils démesuré de la Reine de la Couvée Saumâtre et Bessel qui devait faire face à la magie de la reine, le tableau était loin d'être idyllique. Il ne restait plus qu'aux lacédons enchaînés au fond de la salle à se libérer de leurs chaînes et aux petits grindylows de rejoindre la grande salle pour rajouter à la confusion ambiante et le merdier serait total !

Heureusement, les pirates surent faire la différence avant que les choses ne se compliquent irrémédiablement. Bessel, après avoir été réveillée par le sort de glace de la Reine, reprit son focus pour balancer une dernière bombe à la gueule de la Baleine qui ne s'y attendait pas. Encaissant la décharge glaciale de plein fouet, la moitié de son corps se gela instantanément tandis qu'il relâchait son étreinte sur la jolie brune sous la douleur, le rendant incapable de se défendre du coup de hache du nain qui fit voler la moitié de son corps gelé en éclats. Sentant sa fin arrivée, le grindylow géant lâcha un dernier et puissant cri qui finit par secouer toute la grotte déjà fragilisée par les précédentes détonations des bombes de Bessel.

La Reine, immergée alors, sentit avec les vibrations de l'eau que son fils lui faisait ainsi ses adieux. Ivre de rage, celle-ci modifia alors ses plans. Plutôt que de libérer les liches aquatiques de leurs chaînes, la Reine battit en retraite et fuit la salle au grand dam des pirates. Ceux-ci, trop occupés à éviter la pierraille qui leur tombait sur le coin de la gueule ne purent empêcher la reine de décamper. Seule consolation, ils entendirent un ultime défi dans ce dialecte inconnu « እንደገና እንገናኛለን እና ለልጄ ሞት በጣም ትከፍላላችሁ! » tandis que la grotte menaçait de s'effondrer sur eux et que l'invocation de Kwurzk remontait à la surface avec leur deux consœurs toujours ligotées.

Maintenant commençait une folle course contre la montre pour leur propre survie dans ce complexe qui risquait de se transformer en véritable tombeau naturel s'ils échouaient. L'heure n'était plus à la réflexion et au combat mais à l'action et à la fuite en avant !


Aquatique
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#124 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 15:45:15(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 17/11/16
Sorts : 0+1/3+1 - 1+0/2+1
Accroissement 1/5

24 / 25
Le nain, le corps parcouru par l'adrénaline du combat beugla en direction de la reine des gryndylow qui fuyait en répondant à ses invectives :
« አንቺም ዝሙት አዳሪ እና ፈሪ ሰው ነሽ; ልጅሽ እየሞተች ሳለ እናት አይሄድም! በድጋሚ ከተገናኘን, ልክ እንደልጅዎ እና እንደ ሚድልዎ ሁሉ እቆራርጣችኋለሁ! »
Aquatique


Puis, ayant repris sa taille normale, il se tourna vers ses compagnons et constata avec soulagement que l'élémentaire avait rempli sa mission, quoique Taqmet semblait bien mal en point.
« Sorio, aide l'élémentaire à maintenir Sandara et Taqmet. Essaye de réanimer la keleshite et on file, on vient vite t'aider. Anne-Charlotte, ça va ? tu peux nager ? Bessel, ouvre la voie. Faut vite se tirer d'ici, vite vite ! »
Fonçant dans l'eau, sans un regard au mastodonte immonde qui coulait en déversant sang et viscères dans l'eau de la grotte et qui allait sans nulle doute finir dépecé et dévoré par les morts-vivants du fond.
Le nain n'avait cure du destin mérité du gryngyllow géant. La mort du monstre n'avait en rien apaisé la rage qui lui brûlait les intestins face aux monstrueuses créatures marines, aucune des morts des monstres ou chasseurs aquatiques qu'il avait tué n'était parvenu à l'apaiser depuis ce jour funeste où...
Ce n'était pas le moment d'y repenser se morigéna-t'il en rengainant hache et bouclier tout en fonçant vers Sandara pour la soutenir.

Je laisse à Tuix le temps de voir s'il soigne ou pas Taqmet avant de demander à Sandara de le faire...
@Probe : elle peut nager avec ses lingots la prêtresse si Kwurzk l'aide ?

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 15:48:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#125 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 18:17:44(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 0/4
Jugement renforcé : 0/1
Double illusoire : 3/5
CA: 17/13/14

20 / 21
Constatant que ses amis avaient vaillamment et violemment achevé l'énorme grindylow, Sorio releva le menton alors qu'une vague lui faisait boire la tasse. Jetant un coup d’œil à la voûte rocheuse qui perdait de son aplomb, il allait s'apprêter à plonger à nouveau pour porter secours aux deux filles encore sous l'eau. Mais un sourire vint peindre son visage alors qu'il interrompait son action : « Sandara! ... C'est ton charabia marin qu'a fait ça Kwurzk?! »
Le médiogaltien semblait véritablement soulagé et répondit présent pour soutenir la prêtresse alors que la reine de la portée se faisait la malle sans qu'il puisse l'arrêter. Saisissant d'une main les poids argentées pour soulager les jambes de la rouquine, il détacha les liens de l'autre main tout en gardant le corps presque inerte de la jeune femme sur son épaule une fraction de secondes. « Tu vas bien? T'es sauvée, t'inquiète pas, on est là, on t'lâche pas! » la rassura-t-il. « Tu peux nager? Parce que ta copine a b'soin d'aide aussi! »

Puis une fois qu'il s'était assuré qu'elle pourrait se déplacer, il attrapa Taqmet par le bras alors que l'élémentaire la soupesait une dernière fois avant de disparaître. Répondant au nain qui se pressait tout en lui filant la corde pleine de lingots, il se concentra et frotta un tatouage sur son poignet : « Allez, avancez, j'vous suis de prêt avec elle! » Passant les doigts sur son front, le pirate émit une lumière violette qui vint soigner la kéléshite tant bien que mal.
« Accroche-toi gamine! On fout l'camp! » termina-t-il en l'agrippant comme un ballot de foin avant de dégager fissa de la grotte!


- Stimulant (+1PV temporaire pendant une trentaine de secondes)
- Bouclier de la foi (+2 CA parade pendant 2min30)

  • Soins légers sur Taqmet : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 18:18:24(UTC)  | Raison: mise à jour du nombre de sorts

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 2 utilisateur ont remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#126 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 19:11:37(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 17/11/16
Sorts : 0+1/3+1 - 1+0/2+1
Accroissement 1/5

24 / 25
Imitant Sorio, le nain trancha rapidement les bouts liant Taqmet à des lingots et récupéra ces derniers qu'il fourra rapidement dans sa besace. Il resta ensuite à proximité des deux miraculées pour les aider à avancer si besoin, laissant à Bessel et Anne-Charlotte la lourde tâche d'ouvrir la route et de les guider.
« Allez, on met les voiles », lança le nain dès que Taqmet eu les pieds libres et fut soignée.
Offline Probe  
#127 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 21:04:46(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Carte de la baie du courant

Trop heureuse de rependre connaissance et de se savoir en vie après avoir frôlé la mort de si près, Taqmet remercia Sorio pour ses soins avant de se voir retirer ses liens par Kwurzk et d'essayer de suivre ses sauveteurs. Sa jambe gauche, bouffée par les grindylows, gardait toujours de sérieuses séquelles avec un tibia toujours à nu. Mais au moins, elle respirait et c'était tout ce qui comptait pour l'instant pour elle. « J'ai cru que j'allais mourir noyée dans ce trou à rat. Merci de m'avoir sauvée. » glissa t-elle au médiogaltien entre deux brassées.

Sandara, en meilleure condition qu'elle, avait déjà commencé à suivre Anne-Charlotte et Bessel qui ouvraient la marche, les hommes et les ex-prisonnières les suivant juste derrière. Arrivés au premier croisement, ils sentirent tous les secousses redoubler de violence. Alarmée par leur situation, Sandara s'exclama avec un début de panique dans la voix : « Bessel, Anne-Charlotte, par quel côté fuit-on ? Comment sort-on de là ? »

À peine sa phrase terminée, Bessel et Anne-Charlotte n'eurent pas le temps de lui répondre qu'un vacarme assourdissant se produisit derrière eux. Le plafond de la grande salle s'était littéralement effondré derrière eux. Ne restait plus qu'un mur de décombres leur barrant toute retraite à la salle. Et loin d'être terminée, la chute de rochers continuait à s'intensifier. De part et d'autre du groupe, les rochers commençaient à tomber. On aurait dit que toute l'île tremblait sur ses fondations. Peut-être que cette île était maudite et que la mort du grindylow géant représentait un blasphème aux yeux de la divinité locale ?

Quoiqu'il en soit, le problème restait entier pour les pirates. Devant eux, le même carrefour que précédemment. Mais avec des cris de grindylows résonnant de toutes parts. N'importe lequel des chemins choisis s'apprêtait à être sport. Mais rester sur place, c'était la garantie de mourir enterré.

Perception. DD15.

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 21:09:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Gwenette  
#128 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 20:22:17(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+6 |VIG +5 |VOL +2
Bombes : 3/7
CA:17+2 | C 14: | D:14
Extraits : 0/4

23 / 26



Bessel voulait hurler sa victoire mais pour elle ça n'en était pas une, et la situation était trop tendue pour de franches accolades. Buvant sa fiole, elle aboya immédiatement ses ordres comme une Plugg à poils
«  Allez les filles on reste pas, suivez-moi, et ne déviez pas de la route, faites gaffes y a des foutues crochets pendus un peu partout, donnez moi la main si besoin, on y va, on va pas crever ici! »
Elle reprit immédiatement sa route, et, comme ils avaient ceux qu'ils étaient venus chercher, joua la prudence en reprenant le chemin qu'ils avaient pris pour venir.
«  à moins que vous ne vouliez qu'on essaye de la pourchasser dans la mer, on va prendre un raccourci. »
Sans contre-indication des siens, Bessel se dirigea vers un passage qu'elle avait remarqué en entrant, leur permettant de rejoindre les hauteurs rapidement sans repasser par la case moustique.

Offline Tuix  
#129 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 21:38:15(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 0/4
Jugement renforcé : 0/1
Double illusoire : 3/5
CA: 17/13/14

20 / 21
Le pirate poussa le dos (à moins que ce ne fussent les fesses?) de Taqmet pour lui faire prendre de la vitesse et économiser les quelques forces qu'elle avait retrouvées grâce au soin magique en direction de Bessel prenant le relai.
« A charge de revanche ma belle! Mais on n'est pas encore tiré d'affaire, cramponne-toi! »
Sentant que lui aussi était au bout du rouleau après tant de péripéties, il serra les dents et songea qu'Achaékek lui avait donné la force nécessaire pour accomplir son oeuvre. Il fallait donc que tout le groupe parvienne à regagner la terre ferme pour savourer cette victoire! Mais les cris des grindylows encore présents semblaient vouloir contredire cet avenir...

Sursautant alors que la voûte tombait en morceau, Sorio accéléra de plus belle pour coller au groupe.
« Allez, on s'grouille! Suivez Bessel, y'a une sortie là où on avait pied! »
S'assurant que son sac était bien harnaché malgré le poids augmenté par les lingots, le médiogaltien redoubla d'effort en espérant que la crevasse visible à l'aller serait toujours praticable après tous ces éboulis!
Rosie... Toi aussi t'as intérêt à avoir tenu l'coup : j'ai pas envie que cette maladie de merde nous emporte maintenant qu'on a retrouvé Sandara!
Les gémissement des poulpes se faisant de plus en plus conséquents, le pirate eut le réflexe de frotter le tatouage de son poignet et de saisir la dernière lance qu'il transportait au cas où il faudrait couvrir les arrières inopinément.


- Stimulant (+1PV temporaire pendant une trentaine de secondes)
- Bouclier de la foi (+2 CA parade pendant 2min30)
- Assistance divine (+1 à utiliser pendant 1min)



Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#130 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2017 14:57:26(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Bessel, avec juste derrière Anne-Charlotte en fer de lance, ouvrait le chemin alors que la terre continuait de se soulever de plus en plus violemment. Sortis de la salle de la reine, le groupe avait foncé à toute allure, ou du moins aussi vite que le courant le leur permettait, en direction de la sortie. Et à chaque nouvelle salle, à chaque nouveau boyau, des rochers menaçaient de les écraser ou de leur bloquer le chemin de la sortie. Si ça n'avait été les réflexes d'Anne-Charlotte ou le bon sens de Bessel, le groupe se serait sans doute retrouvé bloqué dans un cul-de-sac inondé.

Heureusement, L’équipe de sauvetage et leurs cibles avaient réussi à atteindre la première salle à l'entrée, celle-ci leur permettrait de s'enfuir par le haut. Seulement, s'apprêtant à s'y engouffrer, un nouvel épisode survint. Aussi surprenant que cela paraisse, un long cri aussi affolé que masculin résonna dans ce décor proche de l'apocalypse. Cet interminable « Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! » lancé du ciel ne fut stopper que par un *Plouuuuuf* tout aussi retentissant.

D'abord surpris un tel manège, les pirates ne comprirent pas ce qui venait de se passer. Un Conchobar affolé semblait avoir sauté de l'endroit par lequel ils espéraient pouvoir fuir cette grotte maudite.

Puis l'instant d'après, un début d'explication arriva. Le gnome refit surface en essayant de récupérer son chapeau à la plume détrempée avant de se rendre compte que les autres étaient là. Son charme et sa bonhommie ayant temporairement disparus pour laisser place à de l'affolement, le barde leur lança sans embarras : « Ahh ! Laissez-moi tranquille !!! Au diable, bandes de morts-vivants et de cadavres ambulants ! Quoi ? Qu'est-ce ? Bessel, Anne-Charlotte ? Oh, et même Sandara ! Comme je suis content de vous revoir !

Par ma moustache, suis-je idiot ! »
s'interrompit-il immédiatement en percutant sur l'urgence de leur situation. « On parlera de ça plus tard. Pour l'instant, 'faut se barrer ! Je ne sais pas ce que vous avez foutu ici, mais en haut, c'est le bordel !!! On surveillait tranquillement Rosie qui reprenait des couleurs quand l'île s'est mise à trembler. Puis arrivée de nulle part, une armée... Que dis-je ? Une marée inhumaine de morts-vivants est apparue sur la plage ! Une marée, je vous dis !

J'en ai compté au moins vingts, de ces goules, alors que d'autres étaient encore cachées par la jungle, avant de sauter ici. Ces trucs immondes ont commencé à courir droit sur nous comme s'ils savaient où débusquer de la chair fraiche ! Là, ils étaient à deux doigts de nous attraper en haut quand j'ai sauté ici pour leur échapper... et servir d'éclaireur. »
ajouta t-il avec un peu de retard.

« Moi, je vous le dis : on n'a pas intérêt à rester une seconde de plus sur cette île ! » Le ton était clairement alarmiste dans cet endroit qui menaçait de s'écrouler sur eux. Pourtant pas un moment il ne parla des autres rester en haut de la falaise, comme si leur devenir allait de soi.

Sandara, elle qui avait eut l'intention de l'interroger à ce sujet, fut tout bonnement interrompue par une lance de grindylow qui lui passa à moins de dix centimètres de la tête. Derrière Sorio et Kwurzk, les fils de la Reine les avait enfin rattrapé dans ce dédale mortuaire et eux ne semblaient n'avoir que faire des morts-vivants qui donnaient la chasse aux vivants en surface...

A vos init'. Faites moi deux jets si possible. Un pour cette scène et un autre en réserve pour la prochaine.

Sorio & Kwurzk.





Buffs et conditions :
- Le courant est toujours présent. DD10 pour se dépalacer. Ceux disposant d'une vitesse de déplacement dans l'eau ne sont pas impactés.
- Peau d'écorce (15min) sur Anne-Charlotte
- Lumière (5min): Kwurzk représente votre source de lumière. Ainsi, ça fait => Kwurzk > lumière normale > 4c > lumière faible > 8c > ténèbres
- Bouclier de la foi (+2 CA parade pendant 1 tour) sur Tuix.

Doivent jouer :
Ceux avec une initiative supérieure à 15.


En attente :
Grindylow 15 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 16 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 17 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 18 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 19 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 20 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 21 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 22 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 23 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 24 (init : 15) (tour 1)
Sandara (init : 10) (tour 1)
Taqmet (init : 10) (tour 1)
Conchobar (init : 10) (tour 1)
Pateba (init : 10) (tour 1)
Rosie (init : 10) (tour 1)
Inga (init : 10) (tour 1)

Modifié par un utilisateur samedi 18 novembre 2017 13:43:46(UTC)  | Raison: spoiler pour kwurzk+sorio.

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#131 Envoyé le : jeudi 9 novembre 2017 23:47:08(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 0/4
Jugement renforcé : 0/1
Double illusoire : 3/5
CA: 17/13/14

17 / 20
« Bordel mais vous foutez quoi?! »
Le médiogaltien qui fermait la marche à la lueur du nain-luciole aperçut vaguement au loin qu'un événement était venu perturber l'avancée des éclaireuses. Sans trop chercher à savoir ce qui les retenaient, il garda un œil en arrière, sentant que la pression des grindylows se faisaient de plus en plus pesante!

« Putain! Ça arrive ici!! » lança-t-il pour prévenir que la troupe de saloperies gluantes était éminemment sur leurs talons. Jetant un regard à Kwurzk, Sorio questionna avant de saisir sa lance à deux mains :
« T'es avec moi mon vieux?! »
Puis il gueula « Barrez-vous les filles! On vous rattrape!! » avant de sauter hors de l'eau en prenant appui sur un rocher en tentant de planter le premier poulpe qui pointait sa tête flasque hors de l'eau!
Qu'Achaékek me vienne en aide!!

Avec tout le fanatisme sanguinaire dont il savait faire preuve, le matelot vint ficher la pointe effilée dans la gélatine marine qui explosa en lambeaux visqueux, tout en se rattrapant sur la paroi opposée, prêt à en découdre avec les grindilows restants si ces derniers n'étaient pas envahis par la panique et perduraient à vouloir combattre! Le regard inquisiteur de Sorio en disait long sur ses intentions : ça faisait trop longtemps que cette horde lui courrait sur le haricot. C'était l'occasion de définitivement les dissuader!

- Bouclier de la foi (+2 CA parade pendant 1 round)
- charge en S23 sur le grindylow 9.
- malus de -2 à la CA jusqu'au prochain tour de Sorio (donc 17-2=15).

  • Attaque lance à deux mains avec BBA+2 et charge : 1d20+3+2+2 donne [9] + 3 + 2 + 2 = 16
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains : 1d8+3+1 donne [3] + 3 + 1 = 7
  • Confirmation éventuelle de critique x3 sur 20 nat : 1d20+3+2+2 donne [8] + 3 + 2 + 2 = 15
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains en critique : 2d8+6+2 donne [10] + 6 + 2 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 9 novembre 2017 23:54:02(UTC)  | Raison: Complément du poste après jet de dés.

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#132 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 00:54:29(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362


Héroïquement, tandis que la terre se révulsait tout autour de lui et que l'eau semblait presque bouillir tant elle s'agitait, Sorio se porta au devant de leurs poursuivants à tentacules afin de couvrir la fuite de ses compagnons. Rien que pour leur faire gagner une poignée de secondes, l'homme prit des risques inconsidérés.

S'appuyant contre une paroi pour se donner la vitesse nécessaire, il frappa de sa dernière lance le premier des grindylows qui se présenta sans finesse. L'attaque porta et le tua sur le coup. Le coup aurait même pu effrayer ses autres adversaires. Pourtant, l'inquisiteur se rendit immédiatement compte que lui-même avait sous-estimé le danger. La situation déjà alarmante se transforma en quelque chose de cauchemardesque. Face à lui et d'aussi loin que lui permettait de voir le torse illuminé du nain, Sorio vit littéralement une nuée de grindylows s'élancer vers lui. Ils étaient si excités et si nombreux qu'ils ne semblait faire parti que d'un seul et unique corps, grouillant et roulant sur lui-même. Si les premiers évoluaient à la surface de l'eau, il en vit d'autres arriver sous l'eau quand ils ne cherchaient tout simplement pas à évoluer en grimpant aux murs en train de s'écrouler. Avalant sa salive devant ce péril mortel, il ne se rendit pas compte que devant, les choses évoluaient aussi à vitesse grand V.

Devant une Bessel et une Anne-Charlotte qui réfléchissaient à la meilleure marche à suivre après le cri de Sorio, Conchobar leur cria de se bouger le cul quand un autre cri, féminin cette fois, l'interrompit :
« Ils arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivent ! »

Comme précédemment, le cri d'alarme avait été lancé depuis les hauteurs et avait suivi le corps d'une halfeline bien connue des pirates en contrebas. Accompagnée du fidèle mwangi, la belle semblait avoir repris des couleurs depuis leur départ car seul le contact de son corps transperçant l'eau stoppa son cri en plein vol. Il manquait encore la féroce Inga pour compléter le tableau. Mais au train où allaient les choses, celle-ci n'allait sans doute pas tarder à les rejoindre.





Buffs et conditions :
- Le courant est toujours présent. DD10 pour se dépalacer. Ceux disposant d'une vitesse de déplacement dans l'eau ne sont pas impactés.
- Peau d'écorce (15min) sur Anne-Charlotte
- Lumière (5min): Kwurzk représente votre source de lumière. Ainsi, ça fait => Kwurzk > lumière normale > 4c > lumière faible > 8c > ténèbres
- Bouclier de la foi (+2 CA parade pendant 1 round) sur Sorio
- Malus de -2 à la CA jusqu'au prochain tour de Sorio (donc 17-2=15) à cause de sa charge

Doivent jouer :
Ceux avec une initiative supérieure à 15.


En attente :
Grindylow 9 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 10 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 11 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 12 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 13 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 14 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 15 (init : 15) (tour 1)
Sandara (init : 10) (tour 1)
Taqmet (init : 10) (tour 1)
Conchobar (init : 10) (tour 1)
Ceux avec une initiative inférieure à 15.


Ont joués :
Sorio (init : 16) (tour 1)

Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2017 01:17:24(UTC)  | Raison: fautes ortho

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#133 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 08:41:12(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+6 |VIG +5 |VOL +2
Bombes : 3/7
CA:17+2 | C 14: | D:14
Extraits : 0/4

23 / 26



La situation n'arrêtait pas d'empirer pour eux,Bessel semblait avoir si mal placé ses bombes que le plafond leur tombait dessus. Pour ne rien arranger, l'armée des morts semblaient n'avoir rien trouvé de mieux à faire que de les accueillir en masse là haut. Ils étaient perdus. Elle avait mis Rosie, Cochonbar et Pateba dans cette galère en les laissant dehors.

Mai le temps qu'elle y réfléchisse Sorio se rendait seul à l'arrière, de manière inconsidérée.
«  Putain Sorio, qu'est-ce que tu fous, t'es pas un chevalier d'Iomedae! »
L'homme l'avait joué solo pendant longtemps, et voilà qu'il se mettait à penser aux autres avant lui. Elle avait plongé pour Pateba, elle ne ne laisserait pas ici, alors qu'elle entend les bruits d'une masse compacte de ses montres face à lui.
«  Avancez, on vous rejoint! »

Après quelques brasses, la masse était encore plus grande que ce qu'elle pensait, et Sorio était bien seul.
T'aimes pas mes bombes grotte du fond des mers? Tant pis pour toi!

Cite:


« Whaneda, tu peux tous les péter, souvient toi du protocole 11.9, vise bien et brûle, brûle tes ennemis! Si tu meurs, je suis déjà prêt à t'accueillir. »


À quelques pas de Sorio, elle se mit à parler à nouveau toute seule.
« Ouais, on va tous les cramer, ou les pierrer! »
Elle balança une bombe, au milieu des Grindylows. Effondrement ou pas, elle en tuerait déjà plusieurs, peut-être assez pour les faire fuir ou se rendre.





  • Bombe de feu sur Grindylow 11 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • dégâts : 2d6+5 donne [6] + 5 = 11

Dégâts d'aspersion 7 réflexes DD 15 pour moitié dégâts sur Grindylows 10-12-13-14

Modifié par un utilisateur vendredi 10 novembre 2017 08:56:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#134 Envoyé le : vendredi 10 novembre 2017 13:53:32(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Animée par une force intérieure surprenante, la commis en chef explosa d'une nouvelle bombe les premiers assaillants qui menaçaient de se jeter sur Sorio. Seul restait un dernier grindylow au contact qui eut le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. La bombe de la femme-rat, bien que précise, provoqua une nouvelle déflagration qui déclencha une lourde chute de rochers. Trop lent à réagir, ce dernier grindylow se vit éclater comme une pastèque trop mûre lorsqu'il toucha le fond. Ce rocher qui s'était délogé du plafond bloquait maintenant la moitié du passage entre lui et l'arrière de la grotte (rocher 2x2 placé sur T21/T22/U21/U22).

Manque de pot, les secousses terrestres et marines firent aussi tomber un autre rocher massif du plafond qui bloqua lui aussi la moitié du passage entre Sorio et ses coéquipiers (rocher placé en R22). Temporairement isolé du reste de son groupe, l'inquisiteur pouvait sentir le reste de la nuée de grindilow déjà commencer à chercher à contourner l'obstacle imposant.


De l'autre côté, un autre corps chuta aussi depuis les hauteurs. Pas loquace pour deux sous, l'ulfe était tombé sans bruit et était simplement remontée à la surface en fixant l'endroit depuis lequel elle avait sauté. Anne-Charlotte pouvait sentir une vraie crainte chez cette Inga blessée.





Buffs et conditions :
- Le courant est toujours présent. DD10 pour se dépalacer. Ceux disposant d'une vitesse de déplacement dans l'eau ne sont pas impactés.
- Peau d'écorce (15min) sur Anne-Charlotte
- Lumière (5min): Kwurzk représente votre source de lumière. Ainsi, ça fait => Kwurzk > lumière normale > 4c > lumière faible > 8c > ténèbres
- Bouclier de la foi (+2 CA parade pendant 1 round) sur Sorio
- Malus de -2 à la CA jusqu'au prochain tour de Sorio (donc 17-2=15) à cause de sa charge

Doivent jouer :
Ceux avec une initiative supérieure à 15.


En attente :
Grindylow 9 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 10 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 11 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 12 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 13 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 14 (init : 15) (tour 1)
Grindylow 15 (init : 15) (tour 1)
Sandara (init : 10) (tour 1)
Taqmet (init : 10) (tour 1)
Conchobar (init : 10) (tour 1)
Ceux avec une initiative inférieure à 15.


Ont joués :
Sorio (init : 16) (tour 1)
Bessel (initi : 18) (tour 1)


D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Guyde  
#135 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2017 14:45:01(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 17/11/16
Sorts : 0+1/3+1 - 0+0/2+1
Accroissement 1/5

24 / 25
Kwurzk avait compris qu'ils allaient rapidement se retrouver entre deux groupes ennemis s'ils ne se bougeaient pas vite la couenne. Il gueula :
« Allez, tout le monde dehors, vite, sortez par la où on est entrés, Ann, guide les autres, VIIIITTEEEEE ! »

Puis, le nain recommença à chanter de sa voix rocailleuse une mélopée basse qui enflait et enflait à mesure qu'il chantait.

Transformation de Restauration partielle en Convocation d'allié naturel II pour invoquer un élémentaire d'eau de taille P
Offline Probe  
#136 Envoyé le : samedi 18 novembre 2017 14:37:41(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
N'écoutant que l'ordre du nain, tous les pirates ou presque se dirigèrent aussi vite que possible vers l'entrée inondée que le quatuor avait emprunté à l'aller. Le courant couplé au tremblement de terre rendait déjà tout mouvement difficile. Mais pour venir noircir ce tableau déjà cauchemardesque, des goules se mirent à tomber du ciel à un rythme effréné. Suivant le même chemin que celui qu'avaient empruntés Rosie, Conchobar, Inga et Pateba quelques instants plus tôt, les morts-vivants présentaient une nouvelle menace pour nos amis déjà aux prises avec les petits gobelins des mers. Si la plupart venaient s'exploser contre le sol solide en contrebas, d'autres crevèrent la surface de l'eau et se dirigeaient sans réfléchir vers les premiers êtres vivants qu'ils trouvaient à se mettre sous la dent.

Si tout le monde ne dégageait pas très vite de là, les pirates risquaient de finir comme casse-croûte placé entre un marteau visqueux et une enclume putride.


Déroulement du round 1 :
> Les grindylows 9 à 14 sont morts grâce à la bombe de Bessel
> Les grindylows à l'arrière à partir du grindylow 15 foncent sur Sorio (mouvement + escalade)
> G15 + G17 + G21 réussissent leur jet d'escalade pour passer le rocher
> les autres grindylows restent bloqués derrière l'énorme rocher.
> Sorio a droit à une AO sur grindylow 15 => Critique confirmé => G15 meurt
> G17 et G21. J'ai tiré les jets d'attaque pour les 2 qui sont passés en oubliant qu'ils n'ont plus assez d'actions disponibles => les jets serviront d'AO sur Sorio éventuellement
> Sandara + Taqmet + Pateba + Inga réussissent leur jet de natation = fuient vers l'entrée.
> Rosie + Conchobar le rate = restent sur place

les jets correspondants se trouvent ici.






Buffs et conditions :
- Le courant est toujours présent. DD10 pour se dépalacer. Ceux disposant d'une vitesse de déplacement dans l'eau ne sont pas impactés.
- Peau d'écorce (15min) sur Anne-Charlotte
- Lumière (5min): Kwurzk représente votre source de lumière. Ainsi, ça fait => Kwurzk > lumière normale > 4c > lumière faible > 8c > ténèbres

Doivent jouer :
Sorio (init : 16) (tour 2)
Bessel (init : 18) (tour 2)
Kwurzk (init > ennemis) (tour 2)
Anne-Charlotte (init < ennemis) (tour 1)


En attente :
Grindylow 15 (init : 15) (tour 2)
Grindylow 16 (init : 15) (tour 2)
Grindylow 17 (init : 15) (tour 2)
Grindylow 18 (init : 15) (tour 2)
Grindylow 19 (init : 15) (tour 2)
Grindylow 20 (init : 15) (tour 2)
Grindylow 21 (init : 15) (tour 2)
Grindylow 22 (init : 15) (tour 2)
Grindylow 23 (init : 15) (tour 2)
Goule 1 (init : 15) (tour 2)
Goule 2 (init : 15) (tour 2)
Goule 3 (init : 15) (tour 2)
Goule 4 (init : 15) (tour 2)
Goule 5 (init : 15) (tour 2)
Goule 6 (init : 15) (tour 2)

Sandara (init : 10) (tour 1)
Taqmet (init : 10) (tour 1)
Conchobar (init : 10) (tour 1)
Rosie (init : 10) (tour 1)
Pateba (init : 10) (tour 1)
Inga (init : 10) (tour 1)

Modifié par un utilisateur samedi 18 novembre 2017 14:38:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Guyde  
#137 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 16:16:14(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 17/11/16
Sorts : 0+1/3+1 - 0+0/2+1
Accroissement 0/5

24 / 25
Kwurzk acheva son chant et une masse d'eau aussi haute que la halfeline s'éleva aux côtés de Rosie et s'attaqua à la goule la plus proche de la belle pirate en la martelant de coups puissants, tandis que Kwurzk braillait : « Allez Rosie, Conchobard, du choeur bordel, nagez foutregozreh ! »
Dans le même temps, le nain s'était avancé aisément de quelques mètres et s'était à nouveau transformé en géant avant d'abattre sa hache sur la goule la plus proche.
« Touchez pas à Rosie saloperies ! »

  • Attaque en puissance élémentaire sur goule6 : 1d20+5+1-1 donne [11] + 5 + 1 - 1 = 16
  • dégâts : 1d6+3+2+1 donne [5] + 3 + 2 + 1 = 11
  • attaque K sur goule1 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • dégâts : 2d6+6 donne [7] + 6 = 13
  • confirmation critique éventuelle : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • dégâts supplémentaires si critique : 4d6+12 donne [15] + 12 = 27
  • AO potentielle kwurzk sur goule2 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • dégâts : 2d6+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 16:23:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#138 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 22:28:25(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 0/4
Jugement renforcé : 0/1
Double illusoire : 3/5
CA: 11/11/10

17 / 20
La violence du médiogaltien n'avait d'égale que sa fureur! Criant pour manifester sa rage sanguinaire, il arracha la lance de ce qui restait du grindylow précédent avant d'embrocher sans aucune délicatesse le nouveau poulpe qui venait de passer le rocher tant bien que mal! Des tripes de mollusques gisaient partout à la surface de l'eau malgré l'agitation ambiante et les éboulements toujours aussi menaçants. Sorio avait presque perdu raison face à cette horde. Mais lorsqu'un nouvel ennemi se présenta face à lui, son bras faiblit : son attention venait d'être attirée par la pénombre qui revenait dans le souterrain!

Merde! Kwurzk! Il bouge, j'vais plus rien voir!
Retrouvant un semblant de logique, il prit parti de s'enfuir le long de la paroi, au risque d'exposer son flanc : il n'y avait plus rien à espérer et il fallait maintenant rapidement rebrousser chemin, ce que le pirate avait compris un peu tard!
Rentrant le ventre et s'égratignant contre les pierres de la paroi rocheuse, il força le chemin pour retrouver ses compagnons. Mais le spectacle n'en était pas moins réjouissant de ce côté!


- attaque sur le grindylow 18.
- Sorio se serre pour passer en Q23 : la case compte double, le grindylow 18 a une attaque d'op avec -4 à la CA pour le médiogaltien, puis il va en P20.

  • Attaque lance à deux mains avec BBA+2 : 1d20+3+2 donne [7] + 3 + 2 = 12
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains : 1d8+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9
  • Confirmation éventuelle de critique x3 sur 20 nat : 1d20+3+2 donne [6] + 3 + 2 = 11
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains en critique : 2d8+6+2 donne [7] + 6 + 2 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 22:46:52(UTC)  | Raison: édition après lancé de dés

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Jyah  
#139 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 10:35:17(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 4/4
Charmante vie 3/3

13 / 26


Mais qu'est ce qu'ils branlent par Besmara ! Si on campe ici on va servir de casse-croûte !
La situation était catastrophique. Pourtant, emportée par l'adrénaline du combat et aiguillonnée par sa blessure, Anne-Charlotte se battait comme une diablesse et semblait infatigable - ce qui était loin d'être le cas en réalité. Espérons qu'elle n'ait pas à l'apprendre à ses dépends dans un futur immédiat !

Elle commençait à se demander si elle préférait être dévorée par les goules ou les abominations marines. Dilemme cornélien qu'elle rejeta immédiatement en se re-concentrant sur ses allié en péril :

« Magnez-vous le train bordel ! Vos putains d'mères vous ont pas appris à nager !? » rugit-elle sur Rosie et Conchobar, avec un regard si flamboyant à l'adresse de ce dernier que celui-ci s'étonnerait surement de pas subir une combustion spontanée s'il n'avait des priorités plus impérieuses.

« On vous libère un passage, grouillez vous ! » s'époumona-t-elle encore en plongeant en avant pour empaler la goule la plus proche sur son sabre.
La lame pénétra la viande flasque et morte sans un bruit et ressortit de la créature en crevant la surface de l'eau dans une gerbe d'écume et d'humeurs de nature incertaine, mais à l'odeur équivoque. Une sale blessure qui aurait tué n'importe quel humain normalement constitué. Pas une goule.

En position de parade, Anne-Charlotte se préparait à toute éventualité, avec pour seul réconfort - mais non négligeable - la présence de son ami nain Kwurzk, qui la dominait de toute sa hauteur de géant.

Déplacement pour se mettre à coté de Goule 2 et Kwurzk (R17, cas où coule le cadavre de goule 1 après le coup de Kwurzk, tant pis pour l'ordre chronologique). Attaque simple sur goule 2. Préparer une Parade et riposte Opportune en cas d'attaque (+10 pour parer, +9 pour toucher, 1d6+7 dgt)
  • Natation DD10 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Attaque : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Dégâts : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 24 novembre 2017 11:10:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#140 Envoyé le : dimanche 26 novembre 2017 18:37:25(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Bessel
REF+6 |VIG +5 |VOL +2
Bombes : 3/7
CA:17+2 | C 14: | D:14
Extraits : 0/4

23 / 26


Plus les secondes défilaient et plus la situation empirait. Suivant Sorio qui avait réussi à se faufiler entre le gros rocher qui lui bouchait la sortie et l'une des parois, Bessel avait atteint le second boyau sans trop de mal. Mais la pauvre Rosie qui restait en proie au courant capricieux et aux goules à son contact capta l'attention de la commis qui l'aida en visant de l'une de ses bombes ses ennemis. « Bouge pas, Rosie ! Je vais t'aider ! » lança la femme-rat avec conviction.

Seulement, ballottée par les flots, Bessel rata la goule en question. Dans son malheur, Boule-de-Poil réussit à débarrasser Rosie de l'un de ses assaillants. Cela laisserait sans doute une chance à l'halfeline de déguerpir pendant que l'invocation du nain accaparait l'attention des morts-vivants. Mais rien n'était moins sûr car pendant que tout un chacun faisait de son mieux pour fuir cette grotte maudite, les goules continuaient de tomber du ciel comme vache qui pisse.

Et ces gryndilows qui continuaient de pousser nos aventuriers au cul. Fort heureusement, un nouveau rocher s'était écroulé entre Sorio et ces vilaines teignes à tentacules, laissant à peine l'espace à l'un d'entre eux pour essayer de frapper l'inquisiteur entre les interstices.

À voir cette grotte devenir ce foutu guêpier sans nom, il était certain que si les pirates restaient un instant de plus sur place, ils finiraient dépassés par les événements, que ce soit par le nombre des ennemis qui ne faisait que croître ou des rochers qui les écraseraient ou leur bloquerait la sortie. En un mot, la situation exigeait que chacun fuit le plus vite possible, et tant pis pour les retardataires.


Déroulement du round 2 :

Lancers de dés :





Buffs et conditions :
- Le courant est toujours présent. DD10 pour se dépalacer. Ceux disposant d'une vitesse de déplacement dans l'eau ne sont pas impactés.
- Peau d'écorce (15min) sur Anne-Charlotte
- Lumière (5min): Kwurzk représente votre source de lumière. Ainsi, ça fait => Kwurzk > lumière normale > 4c > lumière faible > 8c > ténèbres

Doivent jouer :
Sorio (init : 16) (tour 3)
Bessel (init : 18) (tour 3)
Kwurzk (init > ennemis) (tour 3)
Anne-Charlotte (init < ennemis) (tour 2)


En attente :
Grindylow 15 (init : 15) (tour 3)
Grindylow 16 (init : 15) (tour 3)
Grindylow 17 (init : 15) (tour 3)
Grindylow 18 (init : 15) (tour 3)
Grindylow 19 (init : 15) (tour 3)
Grindylow 20 (init : 15) (tour 3)
Grindylow 21 (init : 15) (tour 3)
Grindylow 22 (init : 15) (tour 3)
Grindylow 23 (init : 15) (tour 3)
Goule 3 (init : 15) (tour 3)
Goule 4 (init : 15) (tour 3)
Goule 5 (init : 15) (tour 3)
Goule 15 (init : 15) (tour 3)
Goule 16 (init : 15) (tour 3)
Goule 17 (init : 15) (tour 3)

Sandara (init : 10) (tour 3)
Taqmet (init : 10) (tour 3)
Conchobar (init : 10) (tour 3)
Rosie (init : 10) (tour 3)
Pateba (init : 10) (tour 3)
Inga (init : 10) (tour 3)

Modifié par un utilisateur samedi 2 décembre 2017 15:10:20(UTC)  | Raison: rp ajouté

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<56789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET