Idéalement, pour poursuivre l'idée de Duck, Il faut chopper ce don le plus vite possible :
http://www.d20pfsrd.com/...ts/blinded-master-combatLe moine maitre des styles permet de passer les prérequis des dons de style, 1 fois au niveau 1, puis au niveau 2, et tous les 4 niveaux par la suite. Il permet aussi de cumuler plusieurs styles, mais perd le déluge de coup.
Donc, juste pour "voir", à 6c, au niveau 2, comme tu sautes les prérequis, tu peux avoir le don blinded master.
Et ensuite tu pars sur ce que tu veux
L'autre option, un peu plus longue, mais peut être plus fluff, si t'es sur une classe full BBA qui n'est pas le guerrier, c'est d'attendre le niveau 5-6 pour récupérer le blinded blade style "naturellement" et de prendre un niveau de guerrier désarmé qui te permet de prendre "blinded master" sans pré-requis. Ce qui te fait un multiclass full BBA, de juste 1 niveau (si tu partais par exemple sur un ranger plutôt). Du coup, la tu prends le trait, et tu combat grace a tes alliés : Ils peuvent t'indiquer ou se trouve tes adversaires, ou tu les repères à l'ouie.
Maxer la perception et avoir une bonne sagesse est très important pour ce personnage !
Tu peux prendre la classe chasseur, avec l'archétype chasseur sauvage ou classique pour gagner ces avantages :
etc...
Faucon. La créature gagne un bonus de compétence de +4 aux tests de Perception. Ce bonus passe à +6 au niveau 8 et à +8 au niveau 15.
etc..
Loup. La créature gagne le pouvoir odorat à 3 mètres (2 c). La portée de l’odorat passe à 6 mètres (4 c)au niveau 8 et à 9 mètres (6 c) au niveau 15. La portée double si l’adversaire est contre le vent et se réduit de moitié s’il est dans le sens du vent.
etc...
Ca dépend du fluff que tu veux donner, mais un compagnon animal qui voit pour toi, ça peut être super intéressant comme combo, il doit vraiment t'aider a mieux combattre en te pointant d'une façon ou d'une autre la localisation des adversaire.
Ensuite, coté règle, si t'as un MJ sympa, il peut te faire faire un 10 systématique sur le lancer de perception en combat pour repérer les ennemis à l'ouïe, sachant que ton perso est habitué à le faire. Ca vous permettra d'éviter de lancer le dé trop souvent, et la aléa d'une perception parfois faible, ou parfois trop élevé !