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Offline Mandar  
#1 Envoyé le : jeudi 24 août 2017 10:20:46(UTC)
Mandar
Rang : Habitué

Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,040

Rappel pour le staff
One-shot en vocal sur Roll20

Joueurs :
- Bibibye
- Goboroko
- Léonard
- Lyana
- Mozgor


Bienvenue ! Et merci d'avoir répondu à mon appel aussi rapidement. Smile

"Into the Unknown" est le scénario d'introduction de Starfinder Society. C'est un scénario simple et court, et théoriquement une bonne introduction aux règles. Vous le savez, ce sera ma première partie de Starfinder.

Avant de nous lancer, j'ai trois petites choses à vous demander.

Les personnages

J'ai créé une archive plus légère, contenant uniquement les pré-tirés de niveau 1, que vous pourrez télécharger ici.

Merci d'indiquer vos trois personnages préférés, en commençant par celui que vous avez le plus envie de jouer, pour faciliter la répartition. Tous les personnages conviennent au scénario.

La table virtuelle

Nous jouerons avec Roll20. Le scénario inclut très peu de visuels utilisables, ce sera donc une partie classique, où Roll20 sera utilisé principalement pour les rencontres. Pour la partie vocale, nous pourrons utiliser Roll20 ou lancer une conversation vocale sur Discord, suivant vos préférences.

Avant la partie, chacun d'entre vous devra créer un compte (gratuit) sur Roll20. Une fois les personnages répartis, je vous fournirai à chacun un jeton et une petite liste de macros pour votre personnage. Ces macros très simples vous permettront d'effectuer les lancers de dés courants en un seul clic.

Je vous enverrai également le lien pour rejoindre la campagne sur Roll20.

Le choix de la date

Au niveau du planning, je pensais faire un doodle, mais vu vos disponibilités, deux dates semblent déjà se dégager :
- ce dimanche 27 août, dans l'après-midi pour jouer toute la partie d'un coup
- deux soirées d'affilée mardi 29 août et mercredi 30 août en découpant la partie en deux.

Pour rappel, la partie est censée durer environ 5 heures au total.

Quel créneau préférez-vous ? à partir de quelle heure seriez-vous disponibles sur ces créneaux ?

thanks 3 utilisateur ont remercié Mandar pour l'utilité de ce message.
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Offline Leonard  
#2 Envoyé le : jeudi 24 août 2017 12:51:23(UTC)
Leonard
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/10/2016(UTC)
Messages : 103
France
Localisation : Chez moi

Fneurst encore.

Pour le coup j'ai bien envie de jouer Keskodai, le shirren mystique. Mais s'il est déjà pris il y a toujours Obasaya la vesk soldat ou Altronus le kasatha solarian que je prendrais volontier.
Pour le créneau j'ai une légère préférence pour dimanche.
Et j'ai déjà un compte roll20, donc tout vas bien.

Bisous! Magicien
Offline Lyana  
#3 Envoyé le : jeudi 24 août 2017 13:05:29(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,474
France, Metropolitan

Hello.

Alors en perso, mon choix est :
- technomancer
- envoy
- operative

J'ai déjà un compte roll20.

Pour les créneaux horaire les deux me vont, dimanche quand vous voulez et en semaine à partir de 20h.

Je suis contente de jouer avec vous.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<

Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)


Offline Bibibye  
#4 Envoyé le : jeudi 24 août 2017 17:15:46(UTC)
Bibibye
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/03/2017(UTC)
Messages : 117
France, Metropolitan

Coucou ! Smile

Les persos qui me font de l'oeil sont (dans l'ordre) :
  • Quig le mécano
  • Altronus le solarien
  • Keskodai le mystique


J'ai déjà un compte r20 et Discord, et j'ai une préférence pour utiliser Discord pour le vocal.

Pour le créneau, j'ai une préférence pour dimanche.

(et très content également de jouer avec vous Wub )

Modifié par un utilisateur jeudi 24 août 2017 17:16:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mozgor  
#5 Envoyé le : vendredi 25 août 2017 08:52:34(UTC)
Mozgor
Rang : Membre

Inscrit le : 22/12/2016(UTC)
Messages : 11

Salut !

Mes préférences en terme de perso seraient :

• Operative
• Solarien
• Mystic

Grosse préférence pour Discord par rapport au vocal de Roll20 (mauvaises expériences de déco intempestives et impossibilité pour certains de faire fonctionner le vocal intégré).

Niveau créneau, je préfère personnellement les soirs de semaine, mais dimanche peut aussi me convenir ; après, reste à définir "après-midi" (à partir de 13h ? 14h ? 15h jouable ?).


Je partage votre enthousiasme pour la partie Smile (même si Léonard me porte la poisse RollEyes

Edit: pour dimanche, je préfèrerais milieu d'après-midi que début (repas de famille). 15h / 15h30 serait parfait pour moi Smile

Modifié par un utilisateur vendredi 25 août 2017 09:02:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Goboroko  
#6 Envoyé le : vendredi 25 août 2017 10:10:12(UTC)
Goboroko
Rang : Staff

Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 2,940
France
Localisation : Strasbourg

Yop ! En terme de perso, et même si je suis prêt à jouer n'importe lequel au final, mes préférences vont pour :

- l'émissaire
- la grosse brute
- l'androïde

En ce qui concerne le timing, je préfère aussi les soirs de semaine. Le dimanche après midi mon fiston est réveillé (et bien réveillé) donc pas trop dispo.

Accessoirement je suis très mécontent de jouer avec vous mais bon, je me ferai une raison Laugh
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Mandar  
#7 Envoyé le : vendredi 25 août 2017 11:54:52(UTC)
Mandar
Rang : Habitué

Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,040

Est-ce que le dimanche en fin d'aprèm, ça marcherait ? L'idée, c'est que si on commence suffisamment "tôt" dimanche (par exemple 18 h), en prévoyant une pause pour le dîner, on pourra faire tout le scénario en une fois, contre deux soirées si on joue une autre fois.

Sinon, pas de souci.
Online Goboroko  
#8 Envoyé le : vendredi 25 août 2017 11:57:16(UTC)
Goboroko
Rang : Staff

Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 2,940
France
Localisation : Strasbourg

Faut que je voie avec ma copine mais elle fait sa rentrée lundi. Pas sûr qu'elle ait envie de se taper la surveillance de 2.0 pendant que papa fait du JDR à côté... Tongue
I am a sexy shoeless god of war!!!
Offline Mandar  
#9 Envoyé le : vendredi 25 août 2017 15:13:38(UTC)
Mandar
Rang : Habitué

Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,040

T'es quand-même dispo mardi / mercredi Bibibye ? On ferait un 20 h - 23 h mardi et un 20 h - 22 h mardi grosso modo.
Offline Bibibye  
#10 Envoyé le : vendredi 25 août 2017 15:22:14(UTC)
Bibibye
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/03/2017(UTC)
Messages : 117
France, Metropolitan

Pas de soucis, tant qu'on touche pas à mes lundis et mes jeudis ! BigGrin
thanks 1 utilisateur a remercié Bibibye pour l'utilité de ce message.
Offline Dark-Jedi  
#11 Envoyé le : vendredi 25 août 2017 15:36:10(UTC)
Dark-Jedi
Rang : Habitué

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Localisation : Francheville

(Je tape l'incruste Tongue)
Tu pense qu'en seulement 5h vous aurez bouclé la partie, en virtuel ca a tendance a augmenté la durée de par mon expérience?
Parce que si c'est bien la durée annoncé sur table, j'ai un petit doute.
Offline Mandar  
#12 Envoyé le : vendredi 25 août 2017 22:30:36(UTC)
Mandar
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On verra bien ! Smile

Par contre, je te déconseille de traîner ici à partir de mardi, je vais commencer à partager des trucs au fil de la partie qui risquent de te spoiler.
Offline Dark-Jedi  
#13 Envoyé le : samedi 26 août 2017 10:53:14(UTC)
Dark-Jedi
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Localisation : Francheville

Ça marche ! j'arrête dés maintenant BigGrin

Bonne game !
thanks 1 utilisateur a remercié Dark-Jedi pour l'utilité de ce message.
Offline Mandar  
#14 Envoyé le : lundi 28 août 2017 16:22:45(UTC)
Mandar
Rang : Habitué

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Messages : 4,040

Camarades, le groupe est donc constitué des classes suivantes :
- agent (Mozgor)
- émissaire (Goboroko)
- mécano (Bibibye)
- mystique (Léonard)
- technomage (Lyana).

Goboroko a des gros problèmes de PC, du coup je vais contacter Dark-Jedi pour avoir un backup. Si Goboroko nous rejoint quand-même, on jouera à 6.
thanks 1 utilisateur a remercié Mandar pour l'utilité de ce message.
Online Goboroko  
#15 Envoyé le : lundi 28 août 2017 21:03:37(UTC)
Goboroko
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Ça a l'air bon. Croisez les doigts mais normalement je devrais être des vôtres demain.

Désolé Mandar pour la frayeur Tongue
I am a sexy shoeless god of war!!!
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Offline Mandar  
#16 Envoyé le : lundi 28 août 2017 21:22:26(UTC)
Mandar
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Top !

Dark-Jedi, t'es le bienvenu quand-même si tu arrives à te libérer hein Smile
Offline Leonard  
#17 Envoyé le : mardi 29 août 2017 01:05:18(UTC)
Leonard
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Localisation : Chez moi

Plus on est de feunouilles, plus on a de riz! Magicien
Offline Mandar  
#18 Envoyé le : mardi 29 août 2017 10:35:45(UTC)
Mandar
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Les androïdes


Créations technologiques complexes conçues pour ressembler aux humains, les androïdes étaient à l'origine une race de serviteurs, qui s'est depuis libérée pour former sa propre société. Contrairement aux robots ordinaires ou aux IA de vaisseaux, les androïdes n'agissent pas simplement en fonction de leur programmation ; ils ont une conscience indépendante et sont animés par des âmes — une distinction cruciale qui leur accorde généralement le statut de personnes plutôt qu'objets.


En tant qu'androïde, vous êtes probablement :
- rationnel, vif d'esprit, planificateur, méthodique, toujours à l'affût de chemins de fuite potentiels
- méfiant envers l'autorité et vous attendez à ce que les autres tentent de profiter de vous
- doté d'une compréhension naturelle et d'un respect pour les machines
- du genre à juger les gens sur leur façon de traiter les animaux, robots et serviteurs

Les autres races ont probablement :
- du mal à lire vos émotions ou pensent que vous n'en avez pas
- une jalousie de votre corps artificiel et de votre absence de vieillissement
- une vision de vous comme un être inférieur aux formes de vies purement biologiques
- du mal à suivre vos raisonnements rapides et complexes.



Description physique

Les androïdes sont des créatures biomécaniques créées dans des crèches technologiques appelées fonderies. Alors que les premiers androïdes étaient en grande partie biologiques et difficiles à distinguer des humains au sein desquels ils vivaient, les modèles modernes sont plus variés, et nombreux associent des squelettes en métal et des processeurs à des organes synthétiques et de la chair vivante.

Presque tous les androïdes ont une silhouette humanoïde et des circuits ressemblant à des tatouages dont la lueur est visible à travers leur peau lorsqu'ils opèrent à pleine puissance, mais en dehors de ces aspects, les différentes apparences reflètent la conception de chaque androïde, son rôle, et sa personnalité.

Certains se donnent beaucoup de mal pour se mêler à la société humaine, alors que d'autres affichent délibérément leur nature mécanique. Bien que certains androïdes soient construits ou modifient eux-même leur apparence pour ressembler aux autres races, ces modèles sont relativement rares.

En raison de leurs composants biologiques, les androïdes ont besoin de manger et de dormir, mais en tant qu'êtres mécaniques, ils ne se reproduisent pas comme le font les humains, et n'ont pas de besoin biologique pour la notion de
genre — certains s'identifient fortement comme mâles ou femelles, tandis que d'autres changent de façon fluide ou n'y accordent aucune importance, alors que d'autres encore rejettent complètement la notion pour des raisons philosophiques en tant que vestige de leur précédent esclavage.

Les corps androïdes sont assemblés grâce à de minuscules machines appelées nanites, mais leurs systèmes nerveux complexes attirent et intègrent des âmes comme le font les créatures biologiques. La plupart des androïdes se trouvent déjà à leur taille adulte à la naissance, et peuvent vivre techniquement indéfiniment grâce à des réparations constantes. Pourtant, la majorité des androïdes libèrent leurs corps après un siècle environ pour permettre à de nouvelles âmes de les habiter — un processus appelé renouvellement qui est davantage perçue comme une reproduction qu'un suicide.


Monde natal

Les experts pensent que la technologie androïde du système des Mondes du Pacte s'est développée sur Golarion durant l'époque avant la Brèche, bien qu'il y ait de fortes indications que les premiers androïdes de Golarion étaient eux-même des voyageurs venus d'un système solaire lointain.

Dans l'ère moderne, de nombreuses compagnies à travers les Mondes du Pacte ont découvert le secret de la création d'androïdes et se sont mis à en produire en masse, comme de la main d'oeuvre compétente et à faible coût pour des travaux dangereux. Cette pratique dura jusqu'à il y a environ 150 ans, avant que la Rébellion Thyste et d'autres révoltes androïdes dans tout le système, ainsi que le discours maintenant légendaire "La Polémique de l'Automate" du révolutionaire androïde Serphaeus-6, menèrent les gouvernements du système à reconnaître officiellement tous les androïdes comme des citoyens indépendants.

Cela n'a cependant pas empêché des compagnies sans scrupules dans des parties du système plus reculées de produire des esclaves androïdes de façon illégale ou à forcer les androïdes nouveaux-nés à "rembourser" leurs frais de création.

On trouve des androïdes partout dans les Mondes du Pacte, mais un plus grand nombre gravite autour de la Station cosmopolite Absalom, des cités mécaniques d'Aballon et de la libre Diaspora.


Société et alignement

La société androïde tend à être insulaire. Même si les androïdes sont traités équitablement dans la plupart des communautés, particulièrement sur la Station Absalom, beaucoup d'androïdes n'ont pas oublié la servitude de leur peuple et restent bien conscients des préjugés des autres races basés sur leur origine "non-naturelle" ou sur la jalousie provoquée par leur absence de vieillissement.

Cela pousse la majorité des androïdes à développer une certaine forme de fraternité à l'égard de leurs congénères, et ils sont généralement prêts à se donner du mal pour s'entraider, même s'ils peuvent également se lier à des membres d'autres races qui les traitent bien.

Malgré la croyance populaire, les capacités de raisonnement impressionnantes des androïdes n'empêchent pas les sentiments, et la plupart des androïdes est très sensible aux émotions — ils n'arrivent juste pas toujours à les exprimer
convenablement, et certains individus peuvent avoir du mal à traiter et à communiquer certaines sensations.

L'alignement type des androïdes est la neutralité pragmatique ; ils s'occupent avant tout de leur propre bien-être et de ceux de leurs amis.

Modifié par un utilisateur mardi 29 août 2017 10:51:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#19 Envoyé le : mardi 29 août 2017 11:53:49(UTC)
Mandar
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Les lashuntas


Idéalisés par de nombreuses autres races humanoïdes et dotés de capacités psychiques innées, les lashuntas sont à la fois des savants accomplis et des guerriers éclairés, divisés naturellement en deux sous-races spécialisées avec différentes capacités et rôles au sein de la société.


En tant que lashunta, vous êtes probablement :
- très attaché à l'apprentissage, l'amélioration personnelle, la pratique et le perfectionnement des compétences et des pouvoirs
- un leader naturel — calme et charismatique si damaya, tape-à-l'oeil et plein d'entrain si korasha
- parfois agacé par le besoin d'autres races de communiquer de façon audible
- un bon psychologue, qui tisse de forts liens avec ceux qui méritent votre confiance

Les autres races ont probablement :
- simultanément de l'admiration et de l'envie envers votre charme naturel et votre force de personnalité
- tendance à s'attendre à ce que vous sachiez tout sur tout ou à vous voir comme un poseur frustrant et condescendant
- peur que vous utilisiez votre télépathie pour lire leurs esprits
- des questions quant à l'influence d'entités privées sur vos prétendues méritocraties éclairées



Description physique

Pour survivre sur le monde riche en prédateurs de Castrovel, les humanoïdes télépathes appelés lashuntas ont évolué génétiquement de sorte que leurs enfants puissent se développer dans l'une de deux sous-espèces, en fonction du stress qu'ils endurent à la puberté : les damayas, grands, intellectuels et adaptables — qui constituent la plupart des responsables politiques et des ambassadeurs de leur race — ou les korashas, petits, costauds et tenaces, qui excellent en tant que guerriers et explorateurs.

Les deux espèces portent de courtes antennes au front qui leur permettent de faire usage de leur télépathie naturelle, ainsi que des tourbillons colorés et des marques en relief au visage propres à chaque individu. Leurs phéromones naturels et la symétrique quasi-parfaite des lashuntas, quelle que soit la sous-espèce, les rendent inconsciemment attirants (et parfois de façon troublante) pour les autres races humanoïdes.

Chaque sous-espèce porte les mêmes gènes, ce qui leur permet de se marier et d'avoir des enfants quelle que soient les sous-espèces. Bien que tous les enfants lashuntas héritent de certaines caractéristiques physiques de leurs parents, leur sous-espèce n'est pas l'une d'entre elles.

Des rituels psychiques ou des techniques basées sur la force de caractère appliquées à la puberté permettent aujourd'hui aux lashuntas d'influer sur la future sous-espèce d'un enfant, en activant certains exons et en en réprimant d'autres. Alors que certaines cités-états lashuntas tentent de diriger les enfants dans des directions particulières, par exemple via des tests d'aptitude gouvernementaux, la plupart des lashuntas croient avec passion au droit du choix de l'enfant.

Dans l'histoire ancienne lashunta, où la division des rôles étaient fortement liée au genre, les sous-espèces étaient presque universellement corrélées avec le genre, mais comme la culture lashunta est devenue plus égalitaire, la répartition des sexes entre les deux sous-espèces est devenue à peu près égale.


Monde natal

Les lashuntas constituent la race principale de Castrovel, et se sont longtemps organisés en cités-états indépendantes pour se protéger des nombreux prédateurs de la planète. En parallèle, grâce à leur grand nombre de portails magiques, les lashuntas se sont régulièrement aventurés vers d'autres mondes, même avant l'avènement des voyages spatiaux, et ils ont développé des liens particulièrement étroits avec les sociétés d'Akiton.


Société et alignement

Bien que les sociétés lashuntas prennent généralement la forme de méritocraties, leurs dirigeants ont traditionnellement été des femmes, et sont habituellement des damayas, sauf en temps de guerre.

Damayas comme korashas considèrent l'éducation comme l'une des vocations les plus importantes, ce qui a permis aux chercheurs lashuntas d'être connus dans tout le système solaire. Le service militaire est également apprécié, puisque l'écosystème dangereux de Castrovel et l'absence d'un gouvernement centralisé signifient que les communautés ont besoin de guerriers pour les protéger des monstres de la jungle. Les plus emblématiques de ces soldats sont les cavaliers traditionnels shotalashus, des cavaliers en armure légère qui forment des liens télépathiques et prennent le nom de leurs montures reptiliennes.

Dans l'ensemble, la focalisation des lashuntas sur l'amélioration personnelle, l'honneur et la défense commune les conduits vers des alignements bons. Les damayas ont tendance à être plus loyaux et les korashas plus chaotiques.

Modifié par un utilisateur mardi 29 août 2017 12:10:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#20 Envoyé le : mardi 29 août 2017 13:05:17(UTC)
Mandar
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Les shirrens


Autrefois membres d'une ruche vorace de prédateurs ressemblant à des sauterelles, les insectoïdes shirrens ont récemment rompu avec leur esprit de la ruche pour devenir une race de télépathes physiquement accro à leur propre individualisme, et pourtant dévoués à l'idée de communauté et d'harmonie avec les autres races.


En tant que shirren, vous êtes probablement :
- attaché à votre indépendance, et même si vous désirez aider le groupe, vous détestez toute forme de coercition
- répugné par la violence et agissez comme une voix de raison, compassion et communauté, même lorsque les tempéraments s'entrechoquent
- pris d'un profond plaisir émotionnel et physique lors de choix simples et banals qui établissent votre individualité
- fasciné par la religion et voyez votre choix de dieu comme un reflet de votre personnalité.

Les autres races ont probablement :
- tendance à être déconcertées par votre physiologie et votre usage de la télépathie
- de l'appréciation pour votre courage, votre logique et votre diplomatie, même lorsque vos conclusions ne sont pas commodes
- du mal à comprendre votre définition de la liberté et le plaisir disproportionné que vous procurent des choix simples
- peur que vous retourniez à tout moment à vos instincts de prédateur dominé par la nuée.



Description physique

Les shirrens faisaient autrefois parti de la Nuée, une race monstrueuse voyageant d'un monde à l'autre en ravageant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Cependant, il y a plusieurs générations, une mutation mystérieuse permit à une sous-colonie entière de rompre avec l'esprit de la ruche, chacun prenant conscience de soi-même. Accro à cette nouvelle drogue qu'était l'individualisme, ces renégats rejetèrent la destruction aveugle de la Nuée, créant une nouvelle race appelée shirren qui finit par s'établir dans le système des Mondes du Pacte.

Les shirrens sont des anthropodes avec des exosquelettes de chitine, de grand yeux à facettes, et des antennes sensibles. Contrairement à de nombreuses races arthropodiennes, ils marchent droit et manipulent les objets avec leurs mains à trois griffes. En plus de leurs deux ensembles de membres principaux, ils ont également deux bras plus petits qui poussent depuis leur thorax. Bien qu'ils soient souvent visibles, ces « bras d'accouplement » sont extrêmement faibles et ne sont utilisés qu'à des finis cérémonielles et reproductives — les utiliser pour des activités quelconques serait considéré comme grotesque et honteux.

Les shirrens ont trois sexes : masculin, féminin et hôte. Au cours de la reproduction, les shirrens mâles et femelles fournissent les œufs et le sperme initiaux, et les hôtes couvent les œufs fécondés tout en y ajoutant leur propre matériel génétique et leurs immunités. Dans certaines sociétés shirrens, une seule reine hôte couve pour de nombreux partenaires et est considérée comme le véritable parent, tandis que dans d'autres, les mariages à trois sont communs.

Les jeunes shirrens passent leurs 2 premières années sous une forme larvaire minuscule et vermiculaire, et ils sont souvent transportés dans des conteneurs de protection pour leur permettre d'observer le monde en sécurité.


Monde natal

Même les shirrens ignorent où la Nuée a évolué en premier, car la vaste colonie biologique a parcouru les étoiles pendant des siècles sans ressentir le besoin de garder une trace de ce genre de choses. Après s'être séparé de la Nuée, les shirrens nouvellement conscients se sont dispersés dans un certain nombre de systèmes proches. Un grand contingent s'est retrouvé aux Mondes du Pacte, en faisant un premier contact avec les équipages aétheriens de Verces et en créant une colonie dans la région desséchée de Fullbright sur Verces. Depuis, les shirrens se sont répandus dans tous les Mondes du Pacte.


Société et alignement

Les shirrens se définissent par leur individualisme. Lorsqu'ils ont quitté la Nuée, ils ont pris partiellement le contrôle des systèmes neurologiques de plaisir et de douleur qui les dirigeaient par le passé, et même des générations plus tard, faire leurs propres choix peut littéralement les inonder de neurotransmetteurs agréables. Bien que cette capacité ne soit pas toujours bénéfique — certains shirrens se droguent délibérément de cette façon, devenant des "accrocs aux options" rendus béats par des suites de décisions triviales — la liberté de choix est cruciale dans l'identité shirren. C'est particulièrement vrai en ce qui concerne la religion, car quel choix est plus important que la manière de passer la vie après la mort ?

En même temps, les shirrens ont évolué à partir de créatures de ruche et restent très communautaires selon les standards humains. Même lorsqu'ils travaillent avec d'autres races, ils cherchent à favoriser la communauté et le travail d'équipe et faire ce qui est le mieux pour le groupe. Ils sont souvent loyal bon, bien que la loyauté et un accent pratique sur "le plus grand bien" peuvent également les mener sur des chemins douteux.

Modifié par un utilisateur mardi 29 août 2017 13:47:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

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