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Offline Anadethio  
#1 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 15:32:29(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Car tout gérer en rp (en particulier pour les phases d'explorations) sera rapidement ingérable j'ai décidé de créer un fil dédié a cet aspect des discutions hrp.

Plus tard cette gestion poura être étendue a la gestion du royaume qui ne pourra, elle non plus, être intégralement prise en charge dans les fils rp.

Et comme il peut être plus pratique dans certaines circonstances de recourir a un logiciel de discutions instantané... J'ai crée ce serveur. Selon les préférences de chacun nous l’utiliserons plus ou moins.

Pour en revenir au sujet présent :

Par où allez vous ?
Globalement le Bugeon coulait vers le Sud en partant du comptoir d'Oleg et a lentement obliqué vers l'est. Au stade ou vous en êtes vous avez donc trouvé le premier guet praticable en cette saison.

Vous avez également passé deux endroits ou les bandits auraient pu traverser les fois précédentes.

Vous pouvez continuer sur votre chemin, aller voir ces autres guets, tenter le coup de l'autre côté du bugeon ou me proposer une autre option.

Histoire qu'il n'y ai pas de mal-entendus :
Temps de trajet déjà effectué : 1h
Temps pour rentrer chez Oleg : 45min

Modifié par un utilisateur samedi 24 mars 2018 16:47:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Anadethio  
#2 Envoyé le : samedi 4 novembre 2017 20:17:05(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Comme j'me dit qu'une réponse explicite vaut souvent mieux qu'une absence de réponse implicite...

Je vais tester le recours a un sondage : http://www.strawpoll.me/14326843

Si la méthode vous convient j’essaierais d'y recourir régulièrement.

Autre chose qui pourrait aider : certaines phases du genre peuvent demander plus ou moins de "prises de décisions" et je préfère essayer de vous laisser autant que possible la main dessus. Mais si vous voulez on peut accélérer les choses de plusieurs manières :
- En ayant un MJ plus dirigiste
- En désignant un (ou plusieurs) "responsable" d'un certain type d'action au sein de votre groupe. Comme ça je vois avec la personne concernée pour prendre les décisions a "impact limité" et permet a tous d'aller plus vite.

Pour finir et c'est important : les discution par Discord sont effectivement plus fluide mais on n'a pas forcément envie de lire tout l'historique. Du coup pensez a indiquer a tous l'éventuel fruit de vos discutions ici.
Offline Lematou  
#3 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 13:26:22(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
En fait j'attendais une réponse de Thosen au RP avant de me prononcer Wink

Par contre, j'ai voté pour deux options, parce que j'avais dans l'idée de continuer un peu le long du ruisseau (genre 1h), histoire de ne pas s'engouffrer sur la première piste venue : ça n'est peut-être pas la bonne. Mais je n'avais pas réalisé que ça allait compter comme 2 votes distincts (je pensais que c'était une sorte de sondage) Blushing

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien pousser un peu plus avant (vers le sud), avant de prendre ce chemin de traverse. Mais que si le vote va pour la traversée et le chemin, Tinufaë suivra (je ferai mon RP en fonction).

EDIT : après discussion sur Discord, je vote pour la traversée Laugh Donc le vote pour suivre le ruisseau est à ne pas prendre en compte Smile

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 10:37:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Anadethio  
#4 Envoyé le : dimanche 12 novembre 2017 13:46:41(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Bien je prend note et tenterais un autre système pour les prochains "sondages". Peut-être qu'un bon vieux tableur pourrait être la solution... Du coup je rajoute un lien dans le titre de mon cadre. Pour l'instant je n'ai rien mis dans ce tableur. Mais ça pourra servir.

N'hésitez pas a compléter touça...

Vous avez donc avancé sur le chemin traversant le Bugeon et s'éloignant vers l'ouest.

Si vous avez des actions particulières en tête faites signe. Et n'hésitez pas a faire des jets si vous voulez chasser le champignon ou que sais-je encore... Là j'ai considéré que tu avais fait 10 Luciole.

Histoire qu'il n'y ai pas de mal-entendus :
Temps de trajet déjà effectué : 1h30
Temps pour rentrer chez Oleg : 1h

Offline Anadethio  
#5 Envoyé le : vendredi 8 décembre 2017 16:28:56(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

J'ai ajouté dans le tableur dont le lien est dispo en titre des activités annexes. N'hésitez pas a compléter s'il y a lieu. Et a me faire signe.

Pour la suite je vois plusieurs manières de faire et j'suis vraiment pas certain de votre choix :
- Vous continuez sur ce chemin (ou un autre) jusqu'à "devoir rentrer" [8h de trajet total par défaut mais si vous voulez faire de la marche forcée...]
- Explorer seulement dans un certain rayon autour du comptoir commercial.
- Tenter de monter une embuscade sur ce chemin.
- Rentrer au chaud et préparer une embuscade a l'auberge.
- Laisser Oleg et Svetlana en plan

Par défaut je considérerais que vous consacrez le reste de votre journée a explorer dans un rayon de 1h30 autour du comptoir a moins d'avoir la certitude que les bandits passeront par un endroit en particulier.

Histoire qu'il n'y ai pas de mal-entendus :
Temps de trajet déjà effectué : 2h15
Temps pour rentrer chez Oleg : 1h10
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Offline Lematou  
#6 Envoyé le : mardi 12 décembre 2017 10:06:43(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Ça roule pour moi Smile
Offline Anadethio  
#7 Envoyé le : jeudi 21 décembre 2017 23:15:37(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Du coup vous pouvez :
- Rentrer chez Oleg
- Vous installer sur le chemin ou vous estimez que les bandits arriveront pour leur faire une surprise.
- Vous intéresser à d'autres traces en profitant de la dernière heure.
- Me surprendre

Histoire qu'il n'y ai pas de mal-entendus :
Temps de trajet déjà effectué : 5h30
Temps pour rentrer chez Oleg : ~1h30
Temps pour aller aux campements supposés des bandits : ~ 30min

Modifié par un utilisateur dimanche 18 mars 2018 13:13:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#8 Envoyé le : dimanche 18 mars 2018 13:18:35(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Avez-vous encore des questions a poser a votre nouvel "ami" serais-je plus avisé de lancer la suite ?

Suite qui, je suppose, vas consister a aller voir si Jeane est vivante ? Peut-être discuter avec Oleg ?

EDIT : oh et tant que j'y suis. Pour aller chez Jeane (si jamais) vous décidez de passer par ou ?

Modifié par un utilisateur dimanche 18 mars 2018 13:29:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Anadethio  
#9 Envoyé le : lundi 2 avril 2018 16:08:55(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Je préfère le dire ici histoire que ça ne se perde pas sur le discord :

J'ai modifié la BM vierge que je vous avais fait car le damier arrachait un peu la rétine. Et du coup j'en ai profité pour faire un chemin forestier. Si vous pouvez adapter votre placement sur celui-ci ;)

J'en ferrais peut-être d'autres pour gérer les campements & autres explorations donjonesques.
Offline Capuche  
#10 Envoyé le : lundi 2 avril 2018 16:30:16(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
"Arracher la rétine" est peu être exagéré, j'avais réussi à éteindre mon écran après une exposition de moins de 20 secondes et ne présente pas de séquelles évidentes à ce jour.
Il ne faut donc pas exagérer.

Non j'avoue c'était franchement très kaléidoscopesque et dérangeant XD
Offline Anadethio  
#11 Envoyé le : vendredi 13 avril 2018 12:38:56(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Vous avez transmis un certain nombre de questions que vous souhaitiez poser aux bandits. J'ai également pris en compte vos jets il y aura donc une ou deux (a prendre au sens strict) des infos qui seront erronées.

Pour rappel vous en avez un en bon état (Sigfrid). Un qui n'est pas frais mais pas cassé non plus (Garvin). Et un qui et aux portes de la mort mais qui est conscient (Alde).

Globalement Garvin est moins pitoyable que Sigfrid et peut-être un peu moins enclin a parler au début. Mais il coopère finalement assez volontiers (il semble avoir une dent contre Kressle et est ravi que vous lui donniez une occasion de se venger sans avoir a la confronter en personne)

Alde est un connard, et comme il est mourant et qu'il imagine même pas que vous pouvez le laisser en vie... Il vous donne pas grand chose.

- Pour qui ils bossent.

Sigfrid se dit que le chef a peut-être un rapport avec le médaillon que Kressle et Happs portent. Même s'ils couchaient parfois ensemble ils étaient pas du genre a se faire des cadeaux.
Garvin ajoute qu'ils lui payent une sorte de tribut tous les mois et qu'il soupçonne le chef en question d'être allié a certaine scréatures de la forêt.
Alde dit qu'il dira rien, sauf peut-être s'il a une gâterie.

- Combien ils sont au total.

Ils sont 13 au total. En comptant le groupe de 4 que vous avez neutralisé. Ils devraient donc être 9 là bas.
EDIT : Et ils avaient 12 chevaux au total.

- Info sur comment le campement est fait.

Comme ça ils sont pas si précis mais font preuve de bonne volonté sur ce point. Et j'suis flemmard.

- A qui ils refourguent les fruit de leurs rapines

Y'a aussi un marchand qui vient de temps en temps. Il descend vers les royaumes fluviaux après. Il passe une fois tous les 2 mois (ou envoie un associé).

- L'éventuelle présence d'un lanceur de sort dans leurs rangs


Kressle est capable de lancer des sorts un peu a la manière d'un druide.
Il y a un mec "Szaix" qui as aussi quelques pouvoirs (plus semblables a ceux d'un prêtre qu'a ceux d'un mage).

- Infos sur les tours de Gardes et les guetteurs.

Y'a toujours quelqu'un qui monte la garde sur une plate forme.

- Le chemin qu'ils prennent :


Ils prennent toujours le même. (vous avez un petit bonus de +2 pour ne pas vous perdre en chemin)

- Infos bonus : Ils ont un prisonnier.
- Sigfrid en sait pas plus si ce n'est qu'il était là depuis 2 jours au moment de leur départ. Et qu'il ressemble un peu a un elfe bizarre.
- Garvin dit qu'il a été amené par les créatures de la forêt. Ils l'ont trouvé saucissonné a un arbre.
- Alde se fout de votre gueule et dit qu'ils ont déjà un monstre comme vous envoyé par Restov pour les chasser de la ceinture verte mais qu'une fois que Kressle aura fini de vous torturer vous serrez tous de gentils petits toutous pour aller les aider a s'installer a Restov...

Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 15:55:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Luciole  
#12 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 11:15:08(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649
Un elfe bizarre ? c'est à dire?
Offline Anadethio  
#13 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 12:49:05(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Bah... Déjà c'est plus un demi-elfe qu'un vrai elfe. Pis en plus il a la peau sombre et des yeux rouges-dorés.
Offline Anadethio  
#14 Envoyé le : lundi 16 avril 2018 11:07:26(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Bien. Pour la suite il vas me falloir quelques jets et infos.

Déjà pour chez Oleg (ceci ne concerne pas les brigands) :
  • Un petit jet de perception.
  • Un petit jet de psychologie.

    Ensuite pour le trajet :
  • La manière dont vous procédez.
  • 3 jets de perception.
  • Si vous prenez un peu de temps pour faire autre chose qu'avancer a cheval, le jet qui vas bien.
  • Un jet de survie pour ne pas se perdre, vous pouvez vous aider les uns les autres. Faire 10 est possible mais vous fera perdre du temps.

    Des infos annexes pour vous :
  • Il est environ 17h quand vous en avez fini.
  • Svetlana et Oleg vous font un bon petit plat et proposent une bonne dose de liqueur pour faire passer le tout. Ils ont la levée de coude beaucoup plus facile avec le soulagement.
  • Ils donnent également une pare tout a fait honnête de repas aux bandits qui sont encore là.
  • Comme hier, la qualité du repas vous permet de régénérer 1d2-1 PV supplémentaire.
  • Je ne fait pas faire de jet pour soigner le vilain bleu de Tinufaë qui régen' donc 1+1d2 PV ce soir.
  • A partir des infos qui vous ont été données vous estimez a 9h a cheval le trajet jusqu'au camp.

    Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 11:09:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Anadethio  
    #15 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 14:36:34(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396
    Je fais gathiis et Kannin ici :

    • Discrétions Kannin 1 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
    • Discrétions 2 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
    • Discrétions 3 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
    • Discrétions 4 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
    • Discrétions Gathiis 1 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
    • Discrétions 2 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
    • Discrétions 3 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
    • Discrétions 4 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

    Offline Anadethio  
    #16 Envoyé le : vendredi 8 juin 2018 13:54:22(UTC)
    Anadethio
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    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396
    Il est donc approximativement 2h30 de mat' vous êtes bien fatigués. Vous avez ligoté les bandits de manière a ne pas avoir a craindre qu'il ne se fassent la malle pendant votre repos.

    Je vous ai également indiqué pour l'instant le début du drop mais ne vous ai pas encore donné les résultats d'une fouille complète du camp. J'ai noté les endroits auxquels vous vous intéressiez en particulier. Pour ces endroits je considère que vous faites 20 sur le jet de fouille. Cependant je vous invite a tous me faire un petit jet de perception pour peut-être remarquer d'autres informations annexes.

    Concernant l’interrogatoire, vous pouvez commencer a compulser ici les questions que vous allez poser.

    Résultat des jets :
  • Alaëiel : -4
  • Tinufaë : 16
  • Claradelia : 21
  • Thanys : 19

    Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2018 14:30:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Anadethio  
    #17 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 10:46:06(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396
    Liste de questions

    • Qui leur cheffe est aller voir ?
    • Où est ce que ça se trouve ?
    • Est-ce qu'il y a d'autres groupes comme eux dans les environs ?
    • Quelles sont leurs relations avec les fées de cette forêt
    • Que savent-ils du duché de Restov et des porteurs de chartes ?
    • Que savent-ils des environs, de cette forêt (à part les fées)
    • Dans combien de temps la cheffe doit-elle revenir ?
    • Qui leur a livré Thanys ?
    • Que vouliez-vous faire de Thanys ?
    • Que symbolise ce cerf ?
    • Qui sont les forces en présence ?
    • Y a t'il des gens, en dehors des groupes de bandits, ou des villages ou autres fermes dans le coin ?
    • Qui est le seigneur cerf et ses liens supposés avec Restov?
    • Ou est et qu'est ce que le pont des Orties?
    • Combien d'autres camps et ou?
    • Question à Cayla et Owain : Qu'est ce que leur trio fait avec cette bande de soudards?



    Shark
  • Jets : Tinu : int 18 psy 9 / Alae : dip 8 psy 16 / Thanys : int 10 psy 25 / Clara : dip 9 psy 14

    En relativement bonne santé. Au matin il est réveillé et vous regarde avec un air méchant. S'il accepte de répondre il le fait de mauvaise grâce et n'hésite pas a vous bobarder. Cependant vous parvenez globalement a démêler le vrais du faux :

    Qui leur cheffe est aller voir ?
  • Votre bourreau.
    Où est ce que ça se trouve ?
  • Sur les rives d'un lac situé plus au Sud et appelé "la Défense".
    Est-ce qu'il y a d'autres groupes comme eux dans les environs ?
  • Non. C'est leur territoire ici.
    Quelles sont leurs relations avec les fées de cette forêt
  • C'est des fées. C'est des chieuses mais elles ont peur de la boss.
    Que savent-ils du duché de Restov et des porteurs de chartes ?
  • Le duché de Restov est situé au Nord Est de la ceinture verte, dirigé par un enfoiré tellement rigide qu'il devrait bien s'amuser au Chéliax. Visiblement il a recruté d'la chaire a canon en leur donnant des parchemins pourris pour nettoyer ses terres.
    Que savent-ils des environs, de cette forêt (à part les fées)
  • C'est une forêt. Y'a pas grand monde qui habite en dehors de quelques trappeurs. N'en reste pas moins que quelques marchand tentent le passage sur les ponts au dessus de l'épine au Nord ou au Sud d'ici.
    Dans combien de temps la cheffe doit-elle revenir ?
  • Il en sais rien.
    Qui leur a livré Thanys ?
  • Vu le... tubercule... des fées. Elles devaient vouloir faire plaisir a la cheffe.
    Que vouliez-vous faire de Thanys ?
  • Un beau spécimen exotique comme ça ? Surement pas le tuer...
    Que symbolise ce cerf ?
  • C'est le symbole du seigneur de la région.
    Qui est le seigneur cerf et ses liens supposés avec Restov ?
  • C'est le maître légitime de la ceinture verte. Il est originaire du Nord.
    Ou est et qu'est ce que le pont des Orties ?
  • C'est un pont sur la Pie. A l'Est.



  • Szaix
  • Jets : Tinu : int 12 psy 7 / Alae : psy 14 / Thanys : int 15 psy 20 / Clara : dip 11 psy 21

    Souffre de fièvres. N'a pas repris conscience.

    Du coup il peut pas répondre a beaucoup de questions pour le moment.
  • Il gémis et ronfle principalement.
  • Vous pouvez envisager de le réveiller avec des plantes ou autre mais... faudra me dire comment.



  • Madisyn
  • Jets : Tinu : int 5 psy 5 / Alae : dip 19 psy 7 / Thanys : int 18 psy 12 / Clara : dip 8 psy 23

    Etat stable, même si elle a repris conscience elle ne parvient pas a prononcer un mot intelligible.

    Difficile de savoir si elle comprend les questions.
  • Elle pousse des exclamations avec un air tout a fait convaincu puis vous regarde comme si elle attendait une réponse.
  • Elle a l'air de ne pas comprendre ce que vous dites et d'être persuadée de parler de manière intelligible.



  • Vopiscus
  • Jets : Tinu : int 31 psy -18 / Alae : dip 23 psy 18 / Thanys : int 21 psy 12 / Clara : dip 20 psy 23

    A repris conscience. Etat stable, en rémission. Il est terrifié et si Alae et Clara n'étaient pas là pour le calmer ce serrait sans doute compliqué de comprendre ce qu'il dit...

    Qui leur cheffe est aller voir ?
  • Le seigneur cerf.
    Où est ce que ça se trouve ?
  • A l'est. Sur le lac de la défense. Dans un château prés de l'embouchure.
    Est-ce qu'il y a d'autres groupes comme eux dans les environs ?
  • Pas juste a côté et pas aussi gros mais y'a pas mal de gens au service du seigneur.
    Quelles sont leurs relations avec les fées de cette forêt
  • Les fées sont de salles petites voleuses mais y'en a qui sont trop dangereuses pour pouvoir être éradiqué
    Que savent-ils du duché de Restov et des porteurs de chartes ?
  • Restov déteste le Seigneur Cerf. Et ils veulent asservir le coin... Les porteurs de chartes sont leurs agents.
    Que savent-ils des environs, de cette forêt (à part les fées)
  • Il y a peu de passages sur l'épine : un pont a peine plus au Nord qu'ils étaient chargés de "surveiller", un proche du lac qui est sous la surveillance du seigneur ou d'un autre de ses lieutenant et un dernier, en chemin, mais qui est en tellement mauvais état que les chariots ne peuvent pas y passer... et dont l’accès a été dissimulé.
    Dans combien de temps la cheffe doit-elle revenir ?
  • D'habitude elle disparaît a peu prés 5 jours quand elle vas là bas.
    Qui leur a livré Thanys ?
  • Aucune idée. Il a été ramené par Shark et Jadyn mais j'en sais pas plus.
    Que vouliez-vous faire de Thanys ?
  • Moi ? Rien... Mais globalement... Y'avait Happs qui voulait le tanner, Shark qui voulait le vendre, Kressle qui voulait le donner au seigneur... Et heu... Madisyn et Szaix qui voulaient... heu... l'utiliser ? Je veux pas savoir comment. Et vous non plus... Enfin... je crois pas...
    Que symbolise ce cerf ?
  • Bah... le seigneur cerf. Un symbole de cerf. Parait qu'il a un casque de cerf.
    Qui sont les forces en présence ?
  • Vous ?
    Y a t'il des gens, en dehors des groupes de bandits ? Des villages ou autres fermes dans le coin ?
  • Oui, quelques unes. Mais c'pas bien peuplé. Y'a rarement plus de trois maisons a moins de deux heures de marches les unes des autres.
    Qui est le seigneur cerf et ses liens supposés avec Restov?
  • Il a des liens avec Restov ? Ah... heu... si vous l'dites... Z'avez surement raison...
    Ou est et qu'est ce que le pont des Orties?
  • C'est sur la Pie, a l'Est.
    Combien d'autres camps et ou?
  • En sais rien. Ca change pas mal : nous on avait un payage a entretenir donc ça oblige a fixer... Mais au total... Le seigneur doit bien avoir une centaine d'hommes sous ses ordres...



  • Brisgalg
  • Jets : Tinu : int 9 psy 8 / Alae : dip 21 psy 12 / Thanys : int 9 psy 8 / Clara : dip 5 psy 12

    A repris conscience. Etat stable, en rémission. Il est très difficile de le faire parler : pour lui s'il parle il vas juste mourir de manière plus douloureuse que s'il se contente de se faire exécuter par vous. Alors si vous pouviez être gentils et l'exécuter dessuite... ça évitera que Kressle le mange en carpachio...
    Qui leur cheffe est aller voir ?
  • Le fait que Kressle rende des compte a quelqu'un lui donne des accés de terreur. C'est sans doute un seigneur démon... Après tout elle a bien un nécromant démonologue a son service...
    Où est ce que ça se trouve ?
  • Sais pas exactement. Il le saurait il vous dirait pas de toute manière.
    Est-ce qu'il y a d'autres groupes comme eux dans les environs ?
  • Non. Aucun autre chef au niveau.
    Quelles sont leurs relations avec les fées de cette forêt
  • Il faut mettre une coupe de lait sous les grands chênes pour ne pas avoir de problèmes avec les fées. Tout le monde sait ça.
    Que savent-ils du duché de Restov et des porteurs de chartes ?
  • Des connards esclavagistes qui veulent empêcher les honnêtes gens de faire le travail en paix. Voilà c'qu'ils sont !
    Que savent-ils des environs, de cette forêt (à part les fées)
  • Y'a quelques bon coins a champignon. Mais il les donnera pas. Même sous la torture. Les coins a champignon c'est sacré.
    Dans combien de temps la cheffe doit-elle revenir ?
  • Il pleure quand on évoque cette possibilité.
    Qui leur a livré Thanys ?
  • C'est un cadeau des fées... Elles aussi elles s'opposent a l'oppression.
    Que symbolise ce cerf ?
  • Un cerf ? Qu'es que vous voulez que j'en sache moi ?
    Y a t'il des gens, en dehors des groupes de bandits ? Des villages ou autres fermes dans le coin ?
  • Pas grand monde... A force que ces connards du Restov passent leur temps a essayer de conquérir la région il reste plus que les vrais.
    Ou est et qu'est ce que le pont des Orties?
  • C'est un pont en aval du lac de la défense.



  • Owain
  • Jets : Tinu : psy 18 / Alae : dip 16 psy 16 / Thanys : dip 12 psy 14 / Clara : dip 19 psy 15

    La nuit et les soins l'on remis d'aplomb.

    Qui leur cheffe est aller voir ?
  • Le seigneur de la région : le seigneur cerf.
    Où est ce que ça se trouve ?
  • Sur les rives du lac de la défense.
    Est-ce qu'il y a d'autres groupes comme eux dans les environs ?
  • Probablement pas d'aussi imposants mais oui.
    Quelles sont leurs relations avec les fées de cette forêt
  • Les fées sont il faut vivre avec. Elles sont un peu comme le climat. Elles permettent a la forêt de rester belle mais certaines d'entre elles sont de vraies vermines. Typiquement de petites saletés ont... volé le camp il y a peu. [vous sentez qu'il éprouve un certain mépris pour le terme "voler"]
    Que savent-ils du duché de Restov et des porteurs de chartes ?
  • Franchement pas grand chose. Puisque vous êtes justement ces porteurs de chartes je le découvrirais. Mais en ce qui concerne les nobles de Restov... Ils ne respectent pas les libertés.
    Que savent-ils des environs, de cette forêt (à part les fées)
  • Il y a un certain nombre de ruines plus ou moins mal famées. Mais pour ma part je suis originaire des plaines.
    Dans combien de temps la cheffe doit-elle revenir ?
  • Il faut compter trois bons jours de trajet. Même si elle était pressée le seigneur n'est pas du genre a se précipiter. Elle ne sera pas de retour avant demain soir.
    Qui leur a livré Thanys ?
  • Des fées a priori. Et pas du genre sympathiques.
    Que vouliez-vous faire de Thanys ?
  • Franchement... tout dépendait de qui allait avoir le dernier mot. Mais le plus probable était qu'il aurait été libéré après quelques temps ou aurait reçu une proposition d'embauche de la part du seigneur. Quoi qu'en disent Shark et consort le seigneur respecte les libertées.
    Que symbolise ce cerf ?
  • Un casque que porte le seigneur cerf. Il en a fait son blason.
    Y a t'il des gens, en dehors des groupes de bandits, des villages ou autres fermes dans le coin ?
  • Comme un peu partout dans les royaumes fluviaux : des gens vivent ça et là.
    Qui est le seigneur cerf et ses liens supposés avec Restov?
  • Il n'en a aucun a ma connaissance. Quand a lui... c'est le fils d'un druide errant. On en sais pas beaucoup plus si ce n'est qu'il vient du sud, qu'il a tué son père un jour ou il le battait et qu'il s'est installé dans les ruines qui dominaient la défense.
    Ou est et qu'est ce que le pont des Orties?
  • Un pont sur la pie. J'peux vous expliquer comment y aller.
    Combien d'autres camps et ou?
  • Combien d'autre camp exactement, ou ils sont aucune idée. Mais comptez que puisqu'il s'est établit comme seigneur légitime de la région, le Seigneur Cerf dispose d'une petite armée. Il doit avoir y avoir entre cent et cent-cinquante hommes d'armes au total. Le groupe de Kressle travaillait hors du territoire d'ou le fait qu'un certain nombre de ses membres ne savent pas grand chose du seigneur.
    Question à Cayla et Owain : Qu'est ce que leur trio fait avec cette bande de soudards?
  • Moi... Je sert le seigneur de la région. Celui-là ne me plait pas particulièrement mais je n'avais pas envie de déménager plus au sud et ne me sent pas les épaules pour être fermier.



  • Cayla
  • Jets : Tinu : psy 26 / Alae : dip 15 psy 4 / Thanys : dip 5 psy 20 / Clara : dip 5 psy 21

    Bonne pour de jolies bosses mais rien de plus grave. S'est rendue.

    Qui leur cheffe est aller voir ?
  • D'après Owain : le seigneur cerf. Mais franchement j'en sais pas plus si ce n'est qu'elle devrait être revenue d'ici un ou deux jours.
    Est-ce qu'il y a d'autres groupes comme eux dans les environs ?
  • Sais pas. J'les ai jamais vus en tout cas.
    Quelles sont leurs relations avec les fées de cette forêt
  • Moi... Je les aime bien. Mais depuis que Kressle est là j'ai l'impression qu'elles sont plus sombres...
    Que savent-ils du duché de Restov et des porteurs de chartes ?
  • D'la politique tout ça. Me suis jamais intéressé a ces conneries.
    Que savent-ils des environs, de cette forêt (à part les fées)
  • La forêt s'est assombrie ces derniers temps. Mais quand on sais ou chercher elle reste bienveillante. Si voulez des détails j'ai grandit ici donc je la connais bien.
    Qui leur a livré Thanys ?
  • Sans doute des fées maléfiques.
    Que vouliez-vous faire de Thanys ?
  • Vu comme ils le maltraitaient ils allaient sans doute finir par le tuer... pourtant j'ai réussi a les convaincre de ne pas le laisser mourir... donc je suppose qu'ils voulaient encore le faire parler. Pis y'a les dégénérés qui voulaient s'adonner a leurs vices.
    Que symbolise ce cerf ?
  • Difficile a dire : même si a première vue on pourrait penser a Erastil je pense pas que ça soit lié a lui. Le symbole de Kressle qui est plus fin me fait plus penser a ce qu'on trouve dans certaines ruines du coin.
    Qu'est ce que leur trio fait avec cette bande de soudards?
  • Je vivais pas loin. Et bon... être avec eux m'a pas mal simplifié la vie. Pis ça me permet de soigner les quelques blessés qu'ils font.
  • Modifié par un utilisateur vendredi 29 juin 2018 11:22:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

    thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
    Offline Anadethio  
    #18 Envoyé le : mercredi 7 novembre 2018 14:44:24(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396
    Une soirée comme les autres
    Temps total : 11h

    Organisation :
  • H1-2 : commun => repas préparé et mangé
  • H3-4 : garde X
  • H5-7 : garde X/Y
  • ...

    Temps personnel :
  • Untel : Repos : 8h (+1h) Garde :2h Entretiens du camp : 1h Artisanat : 1h (travail du cuir)

  • Offline Lematou  
    #19 Envoyé le : mercredi 7 novembre 2018 15:11:46(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214
    Activités coutumières de Tinufaë

    ★ vers 17-18h (2h :) campement : monter le camp (60min : 20+4x10), panser les bêtes (20 min Tinu prend plus de temps que le minimum : Ilvar & সাহসী), monter la tente tM pour deux (30 min), partager le repas (10min)

    ★ vers 20h (4h :) premier tour de garde

    ★ vers minuit (4h :) transe (repos elfique)

    ★ vers 4h du matin (1h :) prière à Desna

    ★ vers 5h du matin (1h :) faire sa toilette et entretenir son armure et ses armes

    ★ vers 6h du matin (1h :) essayer de comprendre ce qui est écrit dans son grimoire et rêver qu'un jour... parce qu'elle y entrave rien

    ★ vers 7h (?h :) cartographie (temps qui compte pour 1/2 ; activité optionnelle qui s'insère dans ce créneau, lorsqu'on en a le temps)

    ★ vers ?h (?h :) lever du camp : tente (15min), sangler les bêtes (10 min : Ilvar & সাহসী), grignoter un truc, etc.

    Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2018 09:51:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #20 Envoyé le : mercredi 7 novembre 2018 17:27:19(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649
    Une soirée type? : 12h

    Organisation :
  • 2h : preparation du repas,diner, occupation du camp
  • 1h : jeux (et réveillée du coup...)
  • 4h : méditation
  • 1h : bouquinage dans les grimoires
  • 2h : garde
  • 2h : garde et préparation du café, occupation des chevaux et des martres blessées etc...

    Modifié par un utilisateur mercredi 7 novembre 2018 17:28:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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