|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
|
Juste, je l'oublie toujours celui-là...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
|
Comment ça se passe pour le background du personnage? Parce que je vois pas trop l'influence qu'il aura sur du PFS | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
|
Non pas d'influence, sauf en liaison avec tes traits et ton rôle play. Modifié par un utilisateur dimanche 16 janvier 2011 10:46:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
|
@ Syrius - Il me semble que tu n'as attribué que 19 points de caracteristique - Je n'ai pas vu tes deux traits - Ton compagnon a les attaques et l'armure du modèle taille L (7e niveau) et pas du modèle taille M. Au niveau des compétences du tigre laquelle augmentes tu. Je te propose Perception +2 ou Survie (pour suivre des pistes) +2 - Son Initiative est de +7 et non pas +6 - Les points de vies sont de 4,5 par HD + constitution (arrondi à l'inférieur), soit 11 PV Cite:How do I determine hit points for my animal companion? Animal companions receive average hit points per hit die. For d8, the average is 4.5. Multiply 4.5 times the number of hit dice your animal companion has and round down. Recalculate hit points for your companion each time it gains additional hit dice. After its hit points are calculated, add in appropriate bonuses from its Con modifier, feats, and so on. Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 18:55:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
|
Oups Je corrige, je n'ai jamais joué de druide, donc je galère un peu avec le compagnon animal Je vais prendre la survie pour le pistage Par contre je ne me suis pas trompé sur son armure naturelle (+1 ) qui passe à +2 au niv 7 J'ai mis les deux traits ( adoption Halfelin, et réactif), car j'ai préféré faire un humain plutot qu'un halfelin du coup les point de compétence animal marche comme pour les joueur? Si tels est le cas je prend perception 6 ( 1rang +3 com classe + 2 sagesse) et survie 6 ( 1 rang +3 classe +2 sagesse ) Modifié par un utilisateur lundi 20 décembre 2010 19:15:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
|
Moi non plus je découvre au fur et a mesure.
sauf que survie n'est pas une compétence de classe pour les animaux donc c'est juste Survie 1 et Perception 4
J'ai observé les diverses règles et j'ai l'impression qu'à part le bonus de +4 dans les sous bois, un tigre (companion animal) n'a pas de bonus particulier, part les +2 points à affecter.
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
|
Autant pour moi Qu'est ce que je peux faire comme boulette | |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
|
Bon je suis en train de revoir mon équipement, c'est pour ça que j'ai éclipsé ce détail dans la description... Effectivement, j'avais complètement zappé le fait que le trait "Rich parents" était interdit. En plus ça m'oblige à revoir mon BG de fils de riche ! | Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
|
Wismerhills écrit: J'ai mis les deux traits ( adoption Halfelin, et réactif), car j'ai préféré faire un humain plutot qu'un halfelin
Tu en fais quoi de ton trait "Adopté" ? Cela te permet de prendre un trait de Halfelin. | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
|
| |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
J'ai édité mon message secret. Par contre je ne peux pas lire ton message secret tu as écrit Mé,riadec. Il faut écrire Meriadec (sans l'accent).
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
|
Wismerhills écrit:J'ai pris chanceux ( +1 à tous mes jets de svg) Peux tu préciser la source ou le nom en anglais parce que je ne trouve pas ce type de trait. Je pense que tu te trompes sur les effets. En fait le trait "adopté" te permet juste de prendre un trait racial. Concrètement ca te permet de substituer un trait à un autre. Cite:Adopted: You were adopted and raised by someone not of your actual race, and raised in a society not your own.
As a result, you picked up a race trait from your adoptive parents and society, and may immediately select a race trait from your adoptive parents’ race.
Race traits can be found in Pathfinder Companion products - if you don’t have access to a selection of race traits, it’s best to simply pick a different social trait. Modifié par un modérateur mardi 21 décembre 2010 10:25:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
|
Un rappel pour les joueurs débutants Cite:Tous les personnages des parties organisées par la Société des Éclaireurs débutent leur campagne avec 150 pièces d’or à dépenser. Ils peuvent acheter toutes les armures, armes et pièces d’équipement disponibles dans le Manuel des Joueurs de Pathfinder JdR. Le chapitre 13 contient quelques objets issus d’autres produits de la gamme Pathfinder que les personnages peuvent acheter. Il est interdit d’acheter un objet magique lors de la création du personnage. la suite pour Mériadec Cite: Les objets disponibles en permanence
Les objets suivants sont toujours en vente tant que le personnage se trouve dans une ville de taille adéquate (NdT: en général > 5 000 habitants) :
• Toutes les armures, armes et pièces d’équipement et tous les objets présents dans le chapitre 6 du Manuel des Joueurs de Pathfinder JdR (le chapitre sur l’équipement), à l’exception de la peau de dragon de la section « matériaux spéciaux » de la page 153. Sont aussi disponibles les autres objets en matière spéciale comme l’argent alchimique et le fer froid ainsi que toute arme, armure, pièce d’équipement et tout objet alchimique ordinaire (sans aucune aptitude magique) issu de n’importe quelle source autorisée en jeu.
• Armes +1 (2 000 po + 300 po pour l’arme de maître + prix de l’objet)
• Armures +1 (1 000 po + 150 po pour l’armure de maître + prix de l’objet)
• Boucliers +1 (1 000 po + 150 po pour le bouclier de maître + prix de l’objet) • Guide d’éclaireur (50% de réduction… 250 po) • Huiles de niveau 0 ou 1 NLS 1 (100 po ou moins) • Parchemins de niveau 0 ou 1 NLS 1 (50 po ou moins) • Potions de niveau 0 ou 1 NLS 1 (50 po ou moins)
Pour pouvoir acheter d'autres objets, ils doivent être mentionnés sur votre chronique d'aventure OU vous devez avoir atteint un certain niveau de prestige. Par exemple, avec 4 points de prestige vous avez accès à tous les objets magiques de 0 PO à 500 PO. | |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
|
Les traits de races sont difficiles à trouver. Je me demande si ils sont OGL, en tout cas, aucun n'a été traduit à ma connaissance. Bon j'ai choisi mon équipement, je vais l'introduire subtilement dans le RP. Euh sinon, comme je connais un peu le scénario précédent, on peut considérer que je l'ai fait avec Lorac ? (Je parle uniquement d'un point de vue RP bien sûr...) | Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
|
OK, ca pourra toujours contribuer a donner un peu de vie a un module qui est très linéaire. En revanche, le groupe de Lorac s'est promené dans l'aventure précédente. un peu de chance, un peu d'organisation. | |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
|
OK, moi mon groupe avait eu du mal, principalement à cause de l'absence de soigneur. La prêtresse était vraiment pas passé loin de les tuer tous, heureusement, c'est à ce moment qu'on s'est rappelé que chaque aventurier commence avec une potion de soins léger en bonus ! D'ailleurs on a bien une potion de soins léger chacun ? Bon sinon, je ne peux pas mettre à jour le Wiki de ma fiche, car je n'ai pas accès au Wiki dans la journée (connexion au boulot qui filtre bizarrement... ) | Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Bordeaux, France
|
Nous avions une prêtresse de Sarenrae avec nous. Quant à la prêtresse maléfique elle a mal supporté l'impact d'un coup critique à la falchion. Ce combat n'a pas duré deux rounds entiers. @Potions: Bien tenté, mais non il n'y a rien de prévu pour cette aventure. Il ne vous reste qu'a essayer de soudoyer Lorac, qui peut acheter des potions, ou être aimable avec vos quasi-soigneurs. Modifié par un utilisateur mardi 21 décembre 2010 14:19:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
|
armenfrast écrit:... Pour vos actions (combat / role play) je souhaite recueillir les informations suivantes - Je vous recommande Comportement[A définir avec votre présentation de personnage] - Votre personnalité: Rustique et jovial - Votre place préférée au combat: Devant - J'aime bien entendre le bruit des os broyés. - Votre comportement en société: Roter de plaisir devant une bière fraiche. Global[Dans l'environnement quel est votre comportement] "Je me rends bien compte que dans l'approche de ce bâtiment je n'ai pas beaucoup d'espoir de rester discret longtemps. Je laisse les spécialistes explorer les alentours." Le ponton en bois m'inspire une confiance toute relative. Role PlayMurmure à Zerloc, le prêtre d'Irori « Garde un oeil sur les caisses, il pourrait y avoir des choses cachées derrière »SpécifiqueSi un combat se déclenche je charge (AT+2/CA-1) l'adversaire avec ma hache (AT+5/Dam:1d8+3), en priorité le jeteur de sort. Si l'adversaire porte Armure de cuir ou moins je passe en Attaque en Puissance avec ma hache (AT-1,Dam +2) OptionJ'ai l'arbalète prête (TH+2/Dam:1d6), si l'opportunité me semble meilleure. Jets bruts: - Initiative : 1d20 donne [19] = 19
- Attaque : 1d20 donne [15] = 15
- Dommages : 1d8 donne [5] = 5
- Perception : 1d20 donne [13] = 13
- Sauvegarde : 1d20 donne [6] = 6
- Divers : 1d20 donne [1] = 1
Code :Jets bruts:
- Initiative : 1d20 donne [19] = 19
- Attaque : 1d20 donne [15] = 15
- Dommages : 1d8 donne [5] = 5
- Perception : 1d20 donne [13] = 13
- Sauvegarde : 1d20 donne [6] = 6
- Divers : 1d20 donne [1] = 1
Où est-ce que tu souhaites qu'on poste ça ? | Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
|
Ah OK, les potions c'est lié au scénario, c'est pas pareil pour chaque scénario.
Au fait le numéro de mon perso est le suivant : # 16505-2 | Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|