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Doua Nyroakim visible
Doua Nyroakim
Invocation 4/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Sur ses gardes, Doua suivait ses... *compagnons*... -edit- je n'ai pas pu mettre "amis"... :-)
invocation 1d3+1 Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 si châtiment du mal (+nb DV de D): +1D => 1d4+3[XX]invocation 1d3+1; A1 JA 1ère serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A1 JA 2ème serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A1 JA morsure vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts morsure: 1d4+3; A2 JA 1ère serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A2 JA 2ème serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A2 JA morsure vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts morsure: 1d4+3; A3 JA 1ère serre vs Drow 4 aveuglé: 1d20+3; A3 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A3 JA 2ème serre vs Drow 4 aveuglé ou drow2: 1d20+3; A3 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A3 JA morsure vs Drow 4 aveuglé ou drow2: 1d20+3; A3 Dégâts morsure: 1d4+3; JA (+4+5) Arbalète (19-20) de M (+1) bt portant (+1) et précision, invisible (+2) vs Drow1 aveuglé et surpris car Doua invisible: 1d20+4+5+1+1+2; Dégâts att tir à bt portant+1, frappe magique+1, de feu(1d6): 1d8+1+1+1d6;[/de]
JA (+4+5)Arbalète (19-20) de M (+1), bt portant (+1) et précision, carreau+1 inspiration vaillante +1 vs XXX : 1d20+4+5+1+1+1+1; Dégâts att tir à bt portant+1 frappe magique+1, insp vaillante +1, carreau +1: 1d8+1+1+1+1; JA Finesight (+2+3) allonge 2c 1ère griffe (20) arm prédil +1 insp vaillante +1 : 1d20+2+3+1+1; Dégâts, insp vaillante +1 1ère griffe: 1d4+3+1; JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7; Dégâts 2ème griffe: 1d4+4; arbalète non chargée 29/30 carreaux de feu 28/28 carreaux métalliques avec acide 28/28 carreaux métalliques avec somnifère JS Vig DD13 27/30 carreaux +1 Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
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| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 10/13 CA : 25/17/19 Berbie enleva sa chemise de maille et les vêtements qui recouvraient son torse et son abdomen et il vida doucement sa gourde sur la tête afin d'humidifier un maximum de tissu cutané. Ceci atténua, temporairement, sa gêne. Il remercia Darmrok pour ses soins d'un mouvement du chef et d'un pâle sourire. Traînant moins la patte, il suivit ses compagnons dans la ruelle. - Potion de soins légers : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
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Darmrok passa en tête, son héritage naturelle lui permettant de voir dans le noir, même s'il avait tout de même l'impression que ses yeux forçaient plus pour discerner les éléments cachés dans l'obscurité. Ses compagnons sur les talons, Eldarion juste derrière lui, il s'avança dans la ruelle. Celle-ci débouchait sur une petite place bordée de maison. Cette dernière étant de petite envergure et n'ayant aucun intérêt commerciale, les services de la ville n'avaient probablement jugés bon de la couvrir par le réseau de l'éclairage publique. Néanmoins, les petits cailloux lumineux de que Doua jetait à chaque fois qu'ils progressaient permettait de palier un minimum à ce problème. Finalement, dans cet atmosphère oppressante, ils arrivèrent à la scène de carnage. Cinq drows étaient étendus devant eux, mort, la chair et les vêtements lacérés et brûlés à certains endroits. Ils avaient littéralement été mis en pièce, des morceaux de corps disséminés sur toute la surface environnante. Ce sinistre spectacle rappelait quelque peu les scènes de combat lorsque Darmrok laissait éclater sa rage. Attention la luminosité est faible.
Echo de Celwynvian | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Doua Nyroakim
Invocation 4/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
« Des drows morts... cela devrait nous réjouir! Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment. » fit-il alors qu'il s'avança juste derrière Darmrok et regardait la cours de ses yeux d'elfe vision nocturne, arme chargée et prêt à dégainer au moindre dangers. - perception : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
action préparée, tir vs ennemi si apparait @Albock: petite question: les drows morts sont'il aussi dans une sorte d'ombre comme l'elfe qu'on avait vu, ou paraissent-ils comme nous?
invocation 1d3+1 Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 si châtiment du mal (+nb DV de D): +1D => 1d4+3[XX]invocation 1d3+1; A1 JA 1ère serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A1 JA 2ème serre vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A1 JA morsure vs Drow 3 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts morsure: 1d4+3; A2 JA 1ère serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A2 JA 2ème serre vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A2 JA morsure vs Drow 1 aveuglé et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts morsure: 1d4+3; A3 JA 1ère serre vs Drow 4 aveuglé: 1d20+3; A3 Dégâts 1ère serre: 1d4+3; A3 JA 2ème serre vs Drow 4 aveuglé ou drow2: 1d20+3; A3 Dégâts 2ème serre: 1d4+3; A3 JA morsure vs Drow 4 aveuglé ou drow2: 1d20+3; A3 Dégâts morsure: 1d4+3; JA (+4+5) Arbalète (19-20) de M (+1) bt portant (+1) et précision, invisible (+2) vs Drow1 aveuglé et surpris car Doua invisible: 1d20+4+5+1+1+2; Dégâts att tir à bt portant+1, frappe magique+1, de feu(1d6): 1d8+1+1+1d6;[/de]
JA (+4+5)Arbalète (19-20) de M (+1), bt portant (+1) et précision, carreau+1 inspiration vaillante +1 vs XXX : 1d20+4+5+1+1+1+1; Dégâts att tir à bt portant+1 frappe magique+1, insp vaillante +1, carreau +1: 1d8+1+1+1+1; JA Finesight (+2+3) allonge 2c 1ère griffe (20) arm prédil +1 insp vaillante +1 : 1d20+2+3+1+1; Dégâts, insp vaillante +1 1ère griffe: 1d4+3+1; JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7; Dégâts 2ème griffe: 1d4+4; arbalète non chargée 29/30 carreaux de feu 28/28 carreaux métalliques avec acide 28/28 carreaux métalliques avec somnifère JS Vig DD13 27/30 carreaux +1 Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
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Modifié par un utilisateur dimanche 11 février 2018 18:30:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Darmrok rage berserk : 6/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 1/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | résistance aux énergies destructives : 0/1 | force de taureau : 0/1
Darmrok s'arrêta en bordure de la petite place, aux aguets, et plissa les yeux pour mieux voir. Doua, qui était près de lui, eut même l'impression qu'il reniflait. « Je sais pas ce qui a fait ça, mais c'est sûrement un sacré bestiau, ou je m'y connais pas... Et méfiez-vous, il a l'air de produire du feu d'une façon ou d'une autre. »Le demi-orque incanta une courte prière à son dieu puis, quand il fut certain que rien ne bougeait et qu'il ne pourrait rien repérer de là où il était, il se remit à avancer prudemment, l'arme à la main. Résistance aux énergies destructives (feu) 30 min
- Perception : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
Modifié par un utilisateur dimanche 11 février 2018 21:19:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Rang : Sage d'honneur
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Eldarion plissa les yeux afin de mieux voir la scène. Onyx, à ses côtés, avait le poil dressé, et semblait sur ses gardes. « Je suis d'accord avec toi, Doua. Et puis... Il n'y a nulle trace de leurs prisonniers... » dit-il en sortant un parchemin d'un étui à sa ceinture. Puis, il le lut, et de façon similaire à Darmrok, une légère aura rougeâtre se forma autour de lui avant de rapidement s'estomper.
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 10/13 CA : 25/17/19 Des corps déchiquetés, des traces de feu. Un Berbie normal aurait sauté de joie, au moins intérieurement, avec le secret espoir de voir débouler un dragon ! Mais là, il réagit à peine, se contenant de sortir son kukri et de secouer ses bras et ses jambes engourdis.
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Prudents, Darmrok, Eldarion, Berbie, Doua et Solveig s'avancèrent, craignant que le ou les auteurs du carnage soient encore dans les parages. Bien leur en pris car alors qu'ils arrivaient à hauteur du premier cadavre, quelque chose remua de l'autre côté de la place. De petits point rouges s'illuminèrent puis grossirent pour former des paires d'orbes éclairant les contours de trois crânes, posés sur des corps d'où s'échappaient de minces volutes de fumée et une pâle lueur, comme si un brasier rugissait à l'intérieur des os de ces squelettes, à peine contenu par les fragments d'armures fondues et de l'équipement qui s'est soudé à la chair. Les choses se mirent alors à avancer vers le groupe, tendant vers eux des griffes racornies et tordues , rougeoyant sous l'effet d'une intense chaleur. Message secret pour Domrod,Lyana :... Round 1 :Berbie Ombre ardente 1 Darmrok Doua Solveig Ombre ardente 2 Ombre ardente 3 Eldarion+Onyx Attention la luminosité est faible.
Echo de Celwynvian | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 9/13 CA : 25/17/19 Malgré son état de déliquescence physique, Berbie aperçut les morts-vivants et les identifia pour ce qu'elles étaient. "Attention, ce sont des ombres ardentes, des non-morts sensibles au froid et causant de cuisantes brûlures." Puis il se mit à chantonner histoire de se donner courage et ardeur. Inspiration vaillante +1 : +1 attaque et dégâts; +1 vs peur et charme
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Berbie n'avait pas fini sa phrase que la créature s'élançait avec une rapidité telle qu'elle traversa la place et se retrouva en quelques secondes devant un Darmrok surpris face à une telle vitesse, ne pouvant éviter le coup de griffe rougeoyant qu'elle lui porta. Alors que la créature lacérait sa chair, elle se mit à dégager un nuage de fumée brûlant et étouffant, dissimulant une partie de son corps aux yeux du groupe. Protégé par la magie de la potion qu'il venait d'absorber, le demi-orque ne sentit pas la chaleur. Mais le métal de l'armure du squelette claquant sous la haute température lui indiqua qu'il venait d'éviter de sérieuses brûlures.
- Attaque griffe ombre ardente 1 : 1D20+12 donne [15] + 12 = 27
- Dégâts : 1D8+2 donne [3] + 2 = 5
Round 1 :Darmrok Doua Solveig Ombre ardente 2 Ombre ardente 3 Eldarion+Onyx Berbie Ombre ardente 1 (-2 CA) (camouflage) Darmrok : -5pv Attention la luminosité est faible.
Echo de CelwynvianModifié par un utilisateur dimanche 18 février 2018 16:05:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Darmrok rage berserk : 5/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 1/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | résistance aux énergies destructives : 0/1 | force de taureau : 0/1
« Me touche pas, saloperie ! » Beugla le demi-orque en encaissant le coup. Lâchant sa bardiche, il répliqua en laissant s'exprimer sa sauvagerie naturelle...
[libre] lâcher bardiche [libre] rage [complexe] attaque à outrance sur ombre ardente #1
- camouflage corne (01-20) : 1d100 donne [27] = 27
- camouflage griffe #1 (01-20) : 1d100 donne [97] = 97
- camouflage griffe #2 (01-20) : 1d100 donne [94] = 94
- camouflage morsure (01-20) : 1d100 donne [52] = 52
- Attaque corne en puissance vs CA -2 : 1d20+10+1 donne [14] + 10 + 1 = 25
- Attaque griffe #1 en puissance vs CA -2 : 1d20+10+1 donne [2] + 10 + 1 = 13
- Attaque griffe #2 en puissance vs CA -2 : 1d20+10+1 donne [12] + 10 + 1 = 23
- Attaque morsure en puissance vs CA -2 : 1d20+10+1 donne [18] + 10 + 1 = 29
- Dommages corne : 1d8+12+1 donne [3] + 12 + 1 = 16
- Dommages griffe #1 : 1d6+12+1 donne [3] + 12 + 1 = 16
- Dommages griffe #2 : 1d6+12+1 donne [2] + 12 + 1 = 15
- Dommages morsure : 1d4+12+1 donne [1] + 12 + 1 = 14
Résistance aux énergies destructives (feu) 30 min PV en rage : 52/57 CA en rage : 20 -2 (rage) = 18
Modifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2018 13:44:01(UTC)
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Doua Nyroakim visible
Doua Nyroakim
Invocation 3/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 21/15/16
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Merde, c’est quoi c’est trucs ? pensa-t’il à peine avant que Berbie visiblement lisant dans ses pensées, les informait… Alors que Darmrok faisait pleuvoir, comme à son accoutumée, les coups de la bête sauvage qui sommeillait en lui, Doua fit ce qu’il savait le mieux faire : il convoqua, comme à son accoutumée, quelques aigles. La meute immédiatement tentaient de dépecer leur ennemi. Peu ne touchèrent, mais Doua était satisfait, telle une muraille ses aigles les protégeraient probablement de l'attaque direct des autres horreurs... Aigle Fiélon 4 AMELIORE 40/40rd Châtiment du bien 1/1RM 5Résist 5 feu, froid CA : 14 Aigle Fiélon 3 AMELIORE 40/40rd Châtiment du bien 1/1RM 5Résist 5 feu, froid CA : 14 Aigle Fiélon 2 AMELIORE 40/40rd Châtiment du bien 1/1RM 5Résist 5 feu, froid CA : 14 Aigle Fiélon 1 AMELIORE 40/40rd Châtiment du bien 1/1RM 5Résist 5 feu, froid CA : 14
invocation 1d3+1; Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 si châtiment du mal/bien (+nb DV de D): +1D => 1d4+3- invocation : 1d3+1 donne [3] + 1 = 4
- A1 JA 1ère serre vs Ombre ardente 1 et tenaille : 1d20+3+2 donne [8] + 3 + 2 = 13
- A1 Dégâts 1ère serre : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
- A1 JA 2ème serre vs Ombre ardente 1 et tenaille : 1d20+3+2 donne [11] + 3 + 2 = 16
- A1 Dégâts 2ème serre : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
- A1 JA morsure vs Ombre ardente 1 et tenaille : 1d20+3+2 donne [9] + 3 + 2 = 14
- A1 Dégâts morsure : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
- A2 JA 1ère serre vs Ombre ardente 1 et tenaille : 1d20+3+2 donne [1] + 3 + 2 = 6
- A2 Dégâts 1ère serre : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
- A2 JA 2ème serre vs Ombre ardente 1 et tenaille : 1d20+3+2 donne [4] + 3 + 2 = 9
- A2 Dégâts 2ème serre : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
- A2 JA morsure vs Ombre ardente 1 et tenaille : 1d20+3+2 donne [9] + 3 + 2 = 14
- A2 Dégâts morsure : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
- A3 JA 1ère serre vs Ombre ardente 1 et tenaille : 1d20+3+2 donne [15] + 3 + 2 = 20
- A3 Dégâts 1ère serre : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
- A3 JA 2ème serre vs Ombre ardente 1 et tenaille : 1d20+3+2 donne [1] + 3 + 2 = 6
- A3 Dégâts 2ème serre : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
- A3 JA morsure vs Ombre ardente 1 et tenaille : 1d20+3+2 donne [6] + 3 + 2 = 11
- A3 Dégâts morsure : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
- A4 JA 1ère serre vs Ombre ardente 1 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- A4 Dégâts 1ère serre : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3
- A4 JA 2ème serre vs Ombre ardente 1 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- A4 Dégâts 2ème serre : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
- A4 JA morsure vs Ombre ardente 1 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- A4 Dégâts morsure : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
-edit- mmmh peu de chance que cela touche... -edit2- j'ai oublié de mettre les +1 au JA et D (de l’inspiration vaillante), mais avec les -2 à la CA... de toutes façons, je doute que cela touche...
JA (+4+5) Arbalète (19-20) de M (+1) bt portant (+1) et précision, invisible (+2) vs Drow1 aveuglé et surpris car Doua invisible: 1d20+4+5+1+1+2; Dégâts att tir à bt portant+1, frappe magique+1, de feu(1d6): 1d8+1+1+1d6;
JA (+4+5)Arbalète (19-20) de M (+1), bt portant (+1) et précision, carreau+1 inspiration vaillante +1 vs XXX : 1d20+4+5+1+1+1+1; Dégâts att tir à bt portant+1 frappe magique+1, insp vaillante +1, carreau +1: 1d8+1+1+1+1; JA Finesight (+2+3) allonge 2c 1ère griffe (20) arm prédil +1 insp vaillante +1 : 1d20+2+3+1+1; Dégâts, insp vaillante +1 1ère griffe: 1d4+3+1; JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7; Dégâts 2ème griffe: 1d4+4; arbalète non chargée 29/30 carreaux de feu 28/28 carreaux métalliques avec acide 28/28 carreaux métalliques avec somnifère JS Vig DD13 27/30 carreaux +1 Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17
Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 00:30:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 9/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de givre Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [3/4]
L'attaque avait été rapide, Solveig sourit néanmoins, des créatures sensibles au froid, elle allait pouvoir enfin montrer ce qu'elle valait, si sa malédiction voulait bien être levée. Sans hésiter, elle fit un pas de côté lui permettant d'avoir une vue bien dégagée même si elle l'exposait et incanta quelques mots, sa main brilla et une sphère de glace apparut là où se tenait une deuxième ombre ardente prête à l'attaque. [pas de placement]S33 -> T31 [simple]Sphère de feu transformée en glace sur l'ombre ardente 3 (3d6 + 2(sort intense) + 3 (lignage draconique) + 3 (lignage orque) - 5 rounds
- Sphère de feu (DD19) : 3d6+2+3+3 donne [11] + 2 + 3 + 3 = 19
En cours : Armure de mage : 5 h Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 08:31:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Darmrok commença à démembrer sauvagement le squelette, ignorant le nuage de fumée qui l'entourait et protégée de la chaleur par la potion qu'il avait absorbé. A peine venait-il de terminer son assaut que les aigles de Doua prirent le relais sur la cible, attaquant sans relâche le mort-vivant. L'ombre ardente tombait littéralement en morceau. Mais alors qu'elle commençait à ne plus pouvoir tenir debout, l'intérieur de ses os se mit à rougeoyer intensément tandis que ces derniers se craquelaient. Puis soudain, la créature explosa en une boule de feu qui ravagea tout sur un rayon de neuf mètres, alors que Solveig venait d'invoquer une sphère de glace qu'elle projettait sur une des monstruosités. La vive créature évita d'être frappée de plein fouet mais le projectile gelé l'atteignit tout de même sur le flanc, faisant siffler les ossements sous la brutale baisse de température. Les ombres ardentes profitèrent de la surprise de l'explosion pour s'avancer au contact, tout en s'entourant de leurs nuages de fumée étouffants. La première se rapprocha de Darmrok tandis que la seconde chargeait Eldarion, transperçant l'armure de l'elfe avec ses puissantes griffes incandescentes. Tout le monde prends 18 dégâts de feu. Jet de Réflexes DD18 pour diminuer les dégâts de moitié. Appliquez les résistances éventuelles après le jet de réflexes. AO de l'aigle 2 sur l'ombre ardente 3 s'il survit.
- Explosion ombre ardente : 5D6 donne [18] = 18
- Réflexes : 1D20+7 donne [14] + 7 = 21
- Attaque Griffe : 1D20+12 donne [19] + 12 = 31
- Dégâts : 1D8+2 donne [8] + 2 = 10
Round 1 :Eldarion+Onyx Berbie Darmrok Doua Solveig Ombre ardente 2 (camouflage) Ombre ardente 3 (camouflage) -2 CA Ombre ardente 1 Darmrok : -5pv Eldarion : -10pv Ombre ardente 3 : -19pv Attention la luminosité est faible.
Echo de Celwynvian Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 19:24:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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- JS réflexe DD18 Doua : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- JS réflexe DD18 Aigle1 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- JS réflexe DD18 Aigle2 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- JS réflexe DD18 Aigle3 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- JS réflexe DD18 Aigle4 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Doua Nyroakim visible
Doua Nyroakim
Invocation 3/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 21/15/16
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
--- Aigle Fiélon 3 AMELIORE 40/40rd Châtiment du bien 1/1RM 5Résist 5 feu, froid CA : 14
invocation 1d3+1; Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 si châtiment du mal/bien (+nb DV de D): +1D => 1d4+3[dede]invocation: 1d3+1; A1 JA 1ère serre vs Ombre ardente 1 et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 1ère serre: 1d4+2; A1 JA 2ème serre vs Ombre ardente 1 et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts 2ème serre: 1d4+2; A1 JA morsure vs Ombre ardente 1 et tenaille: 1d20+3+2; A1 Dégâts morsure: 1d4+2; A2 JA 1ère serre vs Ombre ardente 1 et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 1ère serre: 1d4+2; A2 JA 2ème serre vs Ombre ardente 1 et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts 2ème serre: 1d4+2; A2 JA morsure vs Ombre ardente 1 et tenaille: 1d20+3+2; A2 Dégâts morsure: 1d4+2; A3 JA 1ère serre vs Ombre ardente 1 et tenaille: 1d20+3+2; A3 Dégâts 1ère serre: 1d4+2; A3 JA 2ème serre vs Ombre ardente 1 et tenaille: 1d20+3+2; A3 Dégâts 2ème serre: 1d4+2; A3 JA morsure vs Ombre ardente 1 et tenaille: 1d20+3+2; A3 Dégâts morsure: 1d4+2; A4 JA 1ère serre vs Ombre ardente 1: 1d20+3; A4 Dégâts 1ère serre: 1d4+2; A4 JA 2ème serre vs Ombre ardente 1: 1d20+3; A4 Dégâts 2ème serre: 1d4+2; A4 JA morsure vs Ombre ardente 1: 1d20+3; A4 Dégâts morsure: 1d4+2;[/de]
JA (+4+5) Arbalète (19-20) de M (+1) bt portant (+1) et précision, invisible (+2) vs Drow1 aveuglé et surpris car Doua invisible: 1d20+4+5+1+1+2; Dégâts att tir à bt portant+1, frappe magique+1, de feu(1d6): 1d8+1+1+1d6;
JA (+4+5)Arbalète (19-20) de M (+1), bt portant (+1) et précision, carreau+1 inspiration vaillante +1 vs XXX : 1d20+4+5+1+1+1+1; Dégâts att tir à bt portant+1 frappe magique+1, insp vaillante +1, carreau +1: 1d8+1+1+1+1; JA Finesight (+2+3) allonge 2c 1ère griffe (20) arm prédil +1 insp vaillante +1 : 1d20+2+3+1+1; Dégâts, insp vaillante +1 1ère griffe: 1d4+3+1; JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7; Dégâts 2ème griffe: 1d4+4; arbalète non chargée 29/30 carreaux de feu 28/28 carreaux métalliques avec acide 28/28 carreaux métalliques avec somnifère JS Vig DD13 27/30 carreaux +1 Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17
Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 19:56:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Membre
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Berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 9/13 CA : 25/17/19 Berbie fut totalement surpris par l'explosion du mort-vivant de feu. Sa peau déjà endommagée par la déshydratation fut couverte de cloques. - Jet de réflexe : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 23:48:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 9/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de givre Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [3/4]
- Reflexe (DD18) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
En cours : Armure de mage : 5 hModifié par un utilisateur jeudi 22 février 2018 07:27:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Rang : Sage d'honneur
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 L'attaque avait été soudaine. Bien que sur ses gardes, le demi-elfe n'eut pas le temps de réagir que déjà le combat faisait rage de toute part, et que Darmrok démembrait l'une des créatures, qui explosa dans une puissante gerbe de flammes. « Onyx, fais-le tomber ! » ordonna-t-il, désignant l'une des ombres ardentes survivantes. La petite panthère parvint à placer deux coups de griffes, mais sans parvenir à la faire chuter, se brûlant les pattes au passage. Eldarion s'avança à son tour, dégainant son cimeterre à deux mains, mais la fumée âcre qui s'échappait du corps du monstre et l'explosion qui venait de se produire l'empêcha de bien viser : son coup passa loin au-dessus de la tête de son adversaire...
- Onyx JS réflexes VS explosion de feu : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- Eldarion JS réflexes VS explosion de feu : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Onyx attaque de morsure (attaque en puissance) : 1d20+11-1 donne [4] + 11 - 1 = 14
- Onyx dégâts de morsure (attaque en puissance) : 1d4+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10
- Onyx croc-en-jambe (attaque en puissance) : 1d20+9-1 donne [2] + 9 - 1 = 10
- Onyx attaque de griffes 1 (attaque en puissance) : 1d20+11-1 donne [10] + 11 - 1 = 20
- Onyx dégâts de griffes 1 (attaque en puissance) : 1d2+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10
- Onyx attaque de griffes 2 (attaque en puissance) : 1d20+11-1 donne [9] + 11 - 1 = 19
- Onyx dégâts de griffes 2 (attaque en puissance) : 1d2+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10
- Eldarion attaque avec Fléau des profondeurs (attaque en puissance) : 1d20+10-2 donne [3] + 10 - 2 = 11
- Eldarion dégâts avec Fléau des profondeurs (attaque en puissance) : 2d4+7+6 donne [3] + 7 + 6 = 16
Onyx Action complexe : attaque à outrance sur Ombre ardente 3
Eldarion Non action : dégaine Fléau des profondeurs Eldarion Action simple : attaque attaque sur Ombre ardente 3
Notes Eldarion : Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes Grands pas (1h) Résistance aux énergies destructives (feu) (parchemin) : 10 min
Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2018 16:23:10(UTC)
| Raison: texte RP rajouté | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
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L'explosion avait été si soudaine qu'Eldarion, encore sonné par le choc, manqua son coup. La petite panthère fut plus précise, malgré la fumée qui entourait le squelette. Elle lamina sa cible de coup de pattes, non sans se brûler la fourrure au contact du nuage de cendres. L'ombre ardente était encore debout mais guère vaillante. Exploserait elle à son tour lorsque le coup final lui serait porté ? Darmrok prends 18 dégâts de feu. Jet de Réflexes DD18 pour diminuer les dégâts de moitié. Appliquer les résistances éventuelles après le jet de réflexes.
- Camouflage sur attaque d'Onyx : 1D100 donne [61] = 61
- Dégâts fumée (feu) sur Onyx : 1D6 donne [2] = 2
- Dégâts fumée (feu) sur Aigle 3 : 1D6 donne [6] = 6
- Camouflage sur attaque d'Onyx : 1D100 donne [55] = 55
Round 2 :Berbie Darmrok Doua Solveig Ombre ardente 2 (camouflage) Ombre ardente 3 (camouflage) -2 CA Eldarion+Onyx Ombre ardente 1 Berbie : -9-18 = -27pv Darmrok : -5pv Doua : -18pv Aigle fiélon 3 : -4-1 = -5pvpv Eldarion : -10pv Onyx : -2-18-2 = -22pv Ombre ardente 3 : -19-10-10 = -49pv Solveig : -9pv Attention la luminosité est faible.
Echo de CelwynvianModifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2018 14:30:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Darmrok rage berserk : 4/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 1/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | résistance aux énergies destructives : 0/1 | force de taureau : 0/1
Par une intuition salutaire, Darmrok parvint in extremis à se mettre de côté lorsque le premier mort-vivant explosa, et le sort de protection qu'il s'était lancé fit le reste, de sorte qu'il ne ressentit aucune brûlure. Complètement berserk, il frappa de droite et de gauche, des griffes et des crocs, pour renvoyer au sommeil éternel ces créatures qui n'auraient jamais du le quitter.
[libre] rage [complexe] attaque à outrance sur ombre ardente #3, puis #2
- JS réflexes DD 18 (explosion ombre ardente #1) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- camouflage corne (01-20) : 1d100 donne [34] = 34
- camouflage griffe #1 (01-20) : 1d100 donne [27] = 27
- camouflage griffe #2 (01-20) : 1d100 donne [83] = 83
- camouflage morsure (01-20) : 1d100 donne [81] = 81
- Attaque corne en puissance vs CA -2 : 1d20+10+1 donne [14] + 10 + 1 = 25
- Attaque griffe #1 en puissance vs CA -2 : 1d20+10+1 donne [3] + 10 + 1 = 14
- Attaque griffe #2 en puissance vs CA -2 : 1d20+10+1 donne [13] + 10 + 1 = 24
- Attaque morsure en puissance vs CA -2 : 1d20+10+1 donne [10] + 10 + 1 = 21
- Dommages corne : 1d8+12+1 donne [2] + 12 + 1 = 15
- Dommages griffe #1 : 1d6+12+1 donne [2] + 12 + 1 = 15
- Dommages griffe #2 : 1d6+12+1 donne [5] + 12 + 1 = 18
- Dommages morsure : 1d4+12+1 donne [1] + 12 + 1 = 14
Résistance aux énergies destructives (feu) 30 min PV en rage : 52/57 CA en rage : 20 -2 (rage) = 18 Bardiche en R29 Note : "CA-2" ne vaut que pour ombre ardente #3
Modifié par un utilisateur lundi 5 mars 2018 13:26:15(UTC)
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