Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#1 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 20:30:30(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le groupe est installé à table avec Cimri, mangeant les mets et buvant le vin proposés par le Baron.
Annonce
Online Scordard  
#2 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 09:08:26(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Réflexe ancestral du nain : l'alcool.

Telb repéra toutes les bouteilles d'alcool de la pièce. Il aurait besoin d'un verre pour faire passer la pillule de cette éxécution. Non pas qu'il nourrissait une quelconque forme d'opposition de nature morale. Mais il pensait que c'était une erreur tactique. Il n'était pas grand chose pour contester un ordre du baron. Mais, il nota cela dans un coin de sa tête. Un jour, il n'aurait plus à subir les caprices de ce petit seigneur d'une bourgade en perdition. Fallait-il vraiment lui sauver les ffes d'ailleurs ? Certes, il était là pour ça... Enfin pour collecter des informations sur le baron pour le compte de l'archipaien Kettermaul Charthagnion, seigneur-maire de Corentyn. Mais il n'aimait pas vraiment cela. Bon n'allez pas croire ce que Telb ne vous a pas dit, c'est quand même autre chose niveau noblesse... Néanmoins, avoir dû troquer sa propre vie contre cette servitude n'était pas vraiment du goût du roub marchand honnête...

Une fois à table, Telb se tourna vers Cimri, et lui dit :

« Ça fait plaisir de te voir ! Quelles sont les nouvelles ? »

Telb bu un petit coup, et ajouta :

« Et dis-moi, toi qui a des oreilles un peu partout, que dit-on de nous depuis que nous avons rejoint le service du baron ? »

Le nain ne se souciait qu'à moitié de sa réputation. Mais la connaître était sans doute le meilleur moyen d'en jouer.

Offline dasai  
#3 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 10:32:40(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

16 / 19

Juste après son introduction auprès de la dame, le nain, qui n'avait toujours pas donné son nom vint lui aussi lui adresser la parole...
« C'est effectivement une question très intéressante! Je suis moi aussi curieux de savoir avec quels compagnons je vais désormais travailler...  »
Nelgrith tourna son sourire poli vers son nouvel interlocuteur
« Par ailleurs, j'apprécierais que vous preniez ce temps de me parler un peu de vous maintenant que nous sommes "tranquille", pour paraphraser votre collègue un peu plus rustre que vous ne semblez l'être... »
Offline Mornelune  
#4 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 11:53:09(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Calme

18 / 19

Croqueur
Ronque

21 / 21
Entre deux bouchés de son repas le demi orque répondit à la remarque de leurs nouveau compagnon:« On a pas tous la chance d'grandir dans un camp orque et d'survire seul dans la nature durant toute son enfance. Ça permet de bien comprende' qu'les humains, même sous un vernis d'civilisation, rest' des animaux basiques...
Sinon j'm'appelle Tak, les gens d'la ville m'appelle "Balafre", pour ceux qui connaissent pas mon nom, ça en fait un tas... Et j'suis druide. »

Puis il ré-engouffra un gros bout de viande en se calant dans le fond de son siège prêt à écouté ce que Cimri avait à dire.
Online Scordard  
#5 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 12:01:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
« C'est bien vrai Nelgrith, pour ma part, je me nomme Telb Jarvine, je suis un marchand de Corentyn. Je dois présenter mes excuses quant à mon silence d'auparavant: mes affaires m'ont appris qu'un otage n'est jamais une personne de confiance tant que son identité n'a pas été confirmée. De quel culte êtes-vous ? » dit Telb en souriant le plus naturellement du monde avec toute la franchise dont il était capable.
Offline dasai  
#6 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 12:28:37(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

16 / 19

Nelgrith tourna la tête vers le demi-orc pour lui sourire aussi
« Il n'y a pas de mal... Balafre! Je comprends que les circonstances de la vie façonnent la façon dont nous sommes et la manière d’interagir avec les autres individus... Loin de moi l'idée de vous juger »
Il reporta ensuite son attention vers le nain
« Quant à vous, aucune excuse n'est à présenter, c'est une position prudente et je me dois de respecter ça! Pour répondre à votre question, j'ai eu la chance d'être investi des pouvoirs d'Urgathoa »
Offline Eric Vanstraaten  
#7 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 18:49:42(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Azan
CA : 19/14/15
Ref +7, Vig +1, Vol +1
Panache: 3/4

21 / 21


Il n'y a pas de mal à faire un petit aparté aux basses oeuvres. Si les boissons et la nourriture sont offertes, il ne va pas refuser mais ce n'est simplement pas sa tasse de thé et il ne s'en cache pas. Il ne devient pas désagréable pour autant.

" Des animaux basiques ... ouais, tu crois pas si bien dire. Au moins en étant ici j'évite de faire du jeu de politicards qui m'aurait joliment fatigué à la longue. Je dois la jouer fin, mais parfois j'ai envie de tout balancer et juste de mettre au trou tous ces zombies bienpensants. Je le fais pas parce qu'après c'est les collègues des geôles qui auront envie de me mettre des baffes. "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#8 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 08:07:23(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Cimri mangeait et buvait sans raison, comme à son habitude. Elle répondit au nain de façon très directe.
« Oh moi ça va, v'savez, la routine. Ma mouche est exigeante mais quand on fait c'qu'elle veut, elle paie. » dit-elle.
Puis elle regarda le nain.
« Les rumeurs vont bon train sur vous : qu'vous êtes à l'origine d'la disparition du tavernier, qu'vous êtes des tyrans sans pitié à la botte du gouvernement, mais aussi qu'vous êtes à l'origine du regain d'santé d'l'hospice de la ville. C'était un secret pour personne qu'l'hospice allait mal, et qu'la proprio était sur le point de faire faillite. » affirma-t-elle.
Puis elle eut un sourire en coin.
« Mais v' savez, les rumeurs, on leur fait dire c'qu'on veut, et celle qui parle d'la disparition du tavernier est bien moins insistante qu'celle qui dit qu'vous aidez l'hospice... Y suffit d' savoir... orienter l'opinion. »

Puis elle regarda Nelgrith.
« Et vous alors, z'êtes qui ? Parlez-nous de vous ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 décembre 2017 08:07:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#9 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 14:48:42(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

16 / 19

Le nécromancien s'inclina légèrement, comme il l'avait fait devant le baron
« Nelgrith pour vous servir ma dame! Je ne suis qu'un humble prêtre qui a eu la chance d'être remarqué par Urgathoa dès son plus jeune âge. Après un apprentissage rude mais enrichissant, je suis tout naturellement entré au service du Cheliax là où mes ... Talents... se montrent les plus utiles. J'ai récemment été envoyé pour aider le baron à s'occuper de la rébellion mais mon convoi a été attaqué par de vils serviteurs de la lumière et je n'ai pu que m'incliner. Je pense que vous connaissez la suite »
Online Scordard  
#10 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 15:50:23(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
Telb nota mentalement les informations que Nelgrith lui avait communiqué. Urgathoa... Ses adeptes avaient la réputation d'être des anthropophages patentés. Telb se demanda un instant si Archys "feu" leur flamboyant compagnon n'avait pas laissé la place à un monstre plus redoutable encore.

« Je ne peux que confirmer la première rumeur. Il faudra d'ailleur que j'aille déposer les statuts de notre petit consortium quand j'aurais le temps. Mais une seule affaire de cette taille. C'est trop petit pour créer une guilde... D'ailleurs Nelgrith, Tak, si vous voulez en être. Les droits d'entrée du consortium sont pour le moment chiffrés à 100 Po. Notre mise dans l'hospice est de 500 Po. Ce qui nous rapportera d'après mes calculs, entre 25 et 125 Po par semaine pour le moment. Cela nous permet avec la tutelle de la prison, la charge de service du baron et cette affaire, de nous payer les services de nos informateurs tout en nous permettant d'économiser pour investir plus tard dans d'autres affaires et de faire notre trou à Longacre. » expliqua Telb aux autres invités.

« Cette seconde rumeur est injustice : de ce que nous savons tous, le tavernier est le seul responsable de sa propre disparition. »

Telb ne mentait pas. Il avait attaqué, avait résisté alors que le nain lui avait demandé de se calmer, avait combattu jusqu'à la mort. Le fait que le groupe doive se débarrasser du cadavre calciné n'était qu'une conséquence de ce choix premier... Il était ravi que l'idée qu'il avait eu d'accuser le tavernier de délit de fuite puisse porter ses fruits... Après tout, il était difficile de douter de ce qui revêtait les apparences de la légalité. La loi est dure surtout quand elle émane d'un abruti, mais pourquoi ce même abruti dépenserait des moyens pour rechercher quelqu'un qu'il a lui-même fait disparaitre ? Ça n'avait pas de sens. C'est pour ça que c'était si génial. Telb n'était pas peu fier de sa petite combine.

« Le problème des serviteurs de la lumière... Au-delà de la lumière, bien que les nains préfèrent les coins obscurs, c'est surtout qu'ils refusent l'ordre et la main que nous leur tendons... Combien vous voulez parier qu'ils se montreront demain en mode : Ouais on est la lumière, pauvre peuple opprimé ! Vive la grande réclamation et la sainte culotte de Iomedae ! Regardez ce qu'ils font aux terroristes comme tout État un peu digne de ce nom ! Ces tyrans ! Bon d'accord, on est des rebelles et on tue des gens mais on est quand même voisins !  » s'esclaffa le "marchand".

Rappel : normalement, vous avez du en voir quelques unes en ville. Ouais l'image est pourri mais j'ai bricolé le truc vite fait en un petit quart d'heure et je suis pas responsable de la tête du PNJ Tongue

Modifié par un utilisateur jeudi 7 décembre 2017 15:59:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#11 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 16:25:19(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Calme

18 / 19

Croqueur
Ronque

21 / 21
« Allons, un état sérieux n'autoriserai pas un culte angélique sur ses terres, alors qu'il est ouvertement diaboliste. c'est juste une hypocrisie d'plus pour éviter l'agitation d'la disparition d'Aroden et d'la mise en place d'une religion d'état qu'est pas au gout du plus grand nombre. Quand on reg' pas les problèmes faut pas s'attendent à qu'ça s'améliore tout seul...

Attribuer tout les tords à ceux qu's'rebelle, c'est pas constructif. Et on pourrait tourner en dérision nos actions d'la mêm' façon qu'vous l'faites avec les leurs...

Pour votre association j'réglerai ma part, à moins qu'vous la désiriez immédiatement.

Comme j'vous l'ai d'ja dis d'un point d'vue religieux, pour eux vaux mieux un bordel qu'mène à leurs victoire plutôt qu'un calme avec des diabolistes qui règnent. Pour eux, diab' ou démon ça vaut pas mieux l'un qu'l'autre et l'ordre à rien a voir dans l'histoire, pareil qu'la peste ou l'choléra!

Ils tuent pas des gens mais des monstres maléfiques, des alliés des diab' et des criminels, c'qu'est même pas un mensonges. Les gens l'eur font pas d'mal, y'a pas de raison qui leurs en fassent, nous on les taxe, on s'assure qu'ils ferment leurs gueule, on leurs interdit d'bouger comme y'veulent la nuit, en gros on les faits chier.
La cause qu'on défend est pas plus just'qu'la leurs, probab'ment vachement moins si on est un temps soit peu franc avec soit même, juste là on est du bon coté du bâton...

Et comme j'l'ai dit au baron, y's'montrerons d'main, parc'qu'c'est c'que j'f'rai aussi dans leurs positions, montrer qu'ils sont là au peuple et tenter d'sauver leurs gars... »
Online Scordard  
#12 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 16:58:57(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
« Quelle cause ? Notre action est légale. Si vous voulez mon avis en toute franchise, je pense que ce sont de gros humains racistes, qui se sont entendus avec les seules créatures un peu puissantes tout aussi racistes qu'eux : les anges et tout le toutim céleste, pour lutter contre des créatures et des individus qu'ils ont eux-mêmes désignés comme une menace sans chercher à les comprendre. Ils ont bien pris soin de choisir le mal comme ennemi afin de pouvoir continuer à justifier leur existence aux yeux du peuple : le seul dont la foi compte, alors que ce sont justes des marchands de tapis avec une grosse armure. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur nos prétendues intentions, mais nous ne sommes pas des gros cons racistes et hypocrites. Je suis un nain marchand et je l'admet. » dit Telb en vidant son verre d'un trait.

« Vous n'appréciez pas ce raisonnement sans doute. Mais pensez-y autrement, lequel de leur comportement ne peut pas s'expliquer au motif que ce sont de gros cons racistes ? »

« Pour le reste, je suis d'accord. Demain la discussion sera musclée avec ces empaffés. »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 décembre 2017 16:59:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#13 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 17:01:17(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

16 / 19

Negrith ne savait rien de plus que ce qu'il venait d'entendre à propos de la guilde et de l'hospice mais il parvenait à recoller quelques morceaux
Ce nain m'a l'air de savoir gérer sa barque... Et il semblerait que je sois avec eux pour un moment... Au pire cela me permet de m'intégrer un peu plus et de gagner leur confiance, au mieux je m'enrichis au passage..
Le nécromancien répondit calmement au nain
« Et bien, j'aurais besoin d'un peu plus de détails sur votre plan et ce que vous comptez faire pour développer votre activité, mais vous avez un accord de principe! Dites m'en un peu plus et vous aurez les 100po avant la fin du repas »
Pas nécessaire d'expliciter l'explication étant donné que je connais l'affaire en tant que joueur... Après si tu es inspiré ce n'est pas moi qui vais te le reprocherLaugh

Le sourire de Nelgrith s'élargit légèrement à la plaisanterie du nain et il écouta la réponse de Balafre
Surprenant...
« Vous faites preuve d'une sagacité et d'une empathie remarquable! Ils sont fort probablement persuadés d'être dans leur droit, mais au final, nous sommes tous des jouets dans des conflits qui nous dépassent... Nous, pas plus que le baron, ne pouvons échapper à notre destin!  »
Les yeux de l'humain se perdirent une seconde dans le vide avant qu'il ne repenne
« Vous avez probablement raison pour demain.. Cependant je doute que cela tourne en leur faveur... Je pense qu'Elle sera ravie du spectable »
Offline Mornelune  
#14 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 18:06:23(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Hilare

18 / 19

Croqueur
Ronque

21 / 21
« Les anges racistes? HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!  » Le demi orque ri de bon cœur pendant un long moment avant de réussir à reprendre son calme « Merci! ça fait un moment qu'j'avais pas autant ri!

Le chéliax est raciste, les halfelins sont réduits à l'esclavage, comme bien d'autres personne, les d'mi orque tenu de rester discret sauf dans l'armée, les elfes sont tolérés tant qu'ils vénèrent pas leurs dieux, et les tielflins sont mal vu pasqu'y sont la preuve qu'les diables sont pas just' les outils du pourvoir.
Vouloir faire tomber l'régime c'est un acte d'égalité entre les personnes et les peuples, c'est déjà un actes anti raciste, même si personnellement j'en ai rien à carrer.

Quand à l'hypocrisie z'êtes sérieux? On est des criminels, r'crutés en sous mains pour faire des saloperies, z'êtes marchand pasque ça vous arrange et qu'ça vous permet de faire vos saloperies sous couvert de légalité. Et on s'est fait r'cruté par l'autorité parcqu'on est capab'd'faire des trucs violents efficacement sans trop s'poser questions d'morale pour un peu de pognon, pas s'rendre compte de ça c'est déja à la limite de l’hypocrisie.
Et lutter contre des gus sans chercher à les comprendre c'est c'qu'on fait en s'moment sur ordre du baron, on tente pas d'résoudre le pourquoi d'la révolte, on casse des gueules, vous leurs reprochez c'qu'on fait.

Et sinon notre cause, c'est celle du baron et des Thrunes au travers lui. Avec le soutient d'l'autorité toute action d'vient légale, ça veut pas dire qu'elle est bonne, ou pour l'ordre publique, ou inattaquable. »
Online Scordard  
#15 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 18:30:03(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Telb Jarvine
CA : 16/13/13
Ref +6, Vig +2, Vol +1
Att. sournoise 1d6

19 / 19
« L'autorité légale dispose de la capacité d'utiliser la violence. Nous sommes d'accord là-dessus. Être recruté par elle signifie que nous servons la loi, une certaine conception de l'ordre. Ce que nous faisons n'est en rien criminel. C'est l'inverse. Nous pourchassons des criminels. Que vous ne soyez pas d'accord avec l'ordre établi est une chose, mais c'est notre mission que de protéger cet ordre établi des menaces. Pour ma part, je suis heureux d'accomplir mon devoir envers la civilisation. C'est conforme à mes principes, à mes valeurs et à ma foi. »

Même si je déteste le baron...

« Si j'ai pu être un criminel dans le passé, j'ai été pardonné. Le passé c'est le passé. Je fais mon boulot. Je suis marchand car dans ma famille, nous servons le dieu du commerce depuis les temps anciens. Je ne suis pas un hypocrite, mais j'ai des idées qui me permettent d'exister dans le sens où ma vie est en harmonie avec elles. Notre activité est légale et je ne fais pas de politique, je fais du commerce. Je constate que mon explication ne vous a pas convaincu et que vous n'avez pas fait l'effort de considérer l'hypothèse que je vous proposais dans le cadre de notre discussion. Vous avez préféré rompre l'échange et attaquer la moralité de notre troupe, celle de mes camarades et la mienne, plutôt que penser que nos ennemis puissent avoir tout simplement tort... Vous ne faites que justifier leur comportement criminel et vous ne remettez pas en question ce que je vous affirme. Je ne dis pas que le système de Chéliax est parfait. L'esclavage est un très bon exemple et vous aviez raison de le mentionner. Si vous n'êtes pas d'accord avec une idée, mon histoire m'a enseigné une chose : On ne tue pas une idée en s'attaquant à des représentations périphériques. Ils nous combattent parce que notre système est injuste. Alors, il faudra travailler pour que ce système survive en devenant plus juste pour saper leur raison d'être. La transformation plutôt que la stagnation, il n'y a pas de meilleure voie pour le commerce. »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 décembre 2017 18:31:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#16 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 19:24:48(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Sérieux

18 / 19

Croqueur
Ronque

21 / 21
Le demi orque écoutait sérieusement le nain, il avait peaufiné ses discours longtemps avec le dinosaure mais c'était pas un débat constructif... Quand le nain eut finit sa tirade il reprit, on voyait clairement son intêret pour la conversation: « Votre hypothèse du genre ce sont des gros cons racistes, anges et congrégation de Iomédae? Je pensais pas avoir besoin d’argumenter sur c'mensonge. Un ange acceptera une demande et une recherche d'rédemption sincère d'n'importe quel créature, et à moins d'avoir chier personnellement dans les bottes d'une congrégation j'pense que la dite congrégation d'Iomédae f'rai d'même. C'est pas la loi implacable, c'est la justice et l'honneur qu'y'représentent. D'ailleurs y'sont pas cont' la civilisation juste contre l'régime en place.

Mais peut être que vous vouliez juste une action d'leurs groupe où on pourrait pas dire qu'c'est des gros cons racistes?
Quand y'cherche à récupérer une relique sur ordr' d'leur dieux, ou d'un émissaire d'leurs dieux. J'pense pas qu'ça ai un rapport avec la race d'qui quonque, et vu qu'y s'on choisi d'suivre une déesse et d'leurs voués leurs vies, quand elle s'adresse à eux ça m'semble normale qu'i'z'écoutent et qu'i'tentent d'obéir. Surtout quand ça vient d'un culte autorisé par l'autorité.

Pour ce qui est d'utiliser la violence tout le monde à la capacité d'le faire, l'autorité légale à en théorie la force du nombre et la puissance brute pour être encore là quand les autres en font usage aussi. Au moment où elle en a plus les moyens une autre autorité cherche à d'venir légale à sa place.
Là y'en a qui pense qu'i'peuvent vérifier, ça va s'battre pour savoir qui qu'est l'chef, j'vous ai dit qu'on était qu'des animaux qui l'oublient trop souvent.

Je pense pas qu'ils aient raison ni qu'ils aient tort pas plus que vous ou moi, d'ailleurs en fait, ça: savoir qui a raison, j'en ai juste rien a foutre. ça va bientôt péter, des gens vont mourir et quand la poussières retombera les plus forts, les plus malins, peut être les plus opportunistes auront survécu et se s'ra eux l'autorité, tort ou raison.
C'que vous jugez ête' légale peut ête' un crime pour eux, et s'qu'y font c'est un crime pour vous. »
Offline dasai  
#17 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 22:18:48(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Nelgrith
CA : 16/13/13
Ref +1, Vig +3, Vol +6
Chanel
: 5/5
Command :0/2DV

16 / 19

Le nain et le demi-orque s'était emparé de la conversation d'une façon des plus fougueuses! N'ayant pas réellement connaissance de la dynamique du groupe, l'humain préféra s'abstenir et ne s’aliéner personne.

Aussi préféra-t-il se tourner vers Cimri
« Sont-ils toujours comme cela? »
Offline crysania  
#18 Envoyé le : mardi 12 décembre 2017 13:29:59(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Cimri écoutait le débat qui faisait rage. Elle sourir à grandes dents à la question de Nelgrith.
« J'me doutais qu'ces deux là seraient pas de grands copains, mais à c'point, j'pensais pas. Quel débat ! » s'exclama-t-elle. Elle se tourna vers les deux protagonistes.
« Du calme les gars, t'façons vous avez prêté serment, donc y'a qu'à obéir, pis on verra où ça nous mène. » dit-elle.
Offline Mornelune  
#19 Envoyé le : mardi 12 décembre 2017 15:22:56(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

"Balafre"
Calme

18 / 19

Croqueur
Ronque

21 / 21
« Me faites pas dire c'que j''ai pas dit, pour l'instant j'apprécie Telb. Ses remarques sur les solutions qu'on d'vrait utiliser et sur comment on d'vrait gérer la crise m'parraisent tout à fait pertinentes et sensées.

On est pas d'accord sur des points de vues personnels et qui changent pas ce qu'on pensent qu'on d'vrait faire. Qu'chaqun ait son point d'vue ça m'semb' normal. Qu'on en discute pareil. Surtout qu'on part pas sur des bases semblable un serviteur du commerce et d'la civilisation et un druide, forcément on voit pas les choses pareil, ce s'rait bizarre non, d’ailleurs?

Pour la suite j'ai pas dit qu'on d'vrait pas obéir, juste qu'on va droit dans le emmerdes qu'on était engagé pour évitées... Donc v'la. »
Offline crysania  
#20 Envoyé le : mardi 12 décembre 2017 16:19:12(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
« T'inquiètes, Tak, l'Baron sait c'qu'il fait. » dit Cimri d'un ton plus calme.
« Les histoires avec la glorieuse réclamation, c'est plus gros que c'qu'on pense, et ça implique des gens bien plus hauts placés que l'baron. Y'a des ordres lui aussi, et c'est pas évident quand on est dans sa situation. Maint'nant, p'tet que sa strat', il vous la dit pas. P'tet que le but, c'est de faire sortir les types de la réclamation, d'les forcer à faire une erreur. Qui sait... »
Puis elle prit son verre de vin le sirotta.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET