Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#341 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 12:28:36(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 19/11/18
Châtiment : 1/1
Imposition : 2/4
S.Ment. 35/35
Etat :

22 / 22


Après avoir lu son dossier, Orlamm replongea dans ses pensées. Il devait être un serviteur de Torag, ce qui expliquerait l'accès de puissance dont il avait fait montre la veille et l'image fugace perçue il y a moins d'une heure de cela. Il s'efforça de se remémorer ne serait-ce qu'une prière mais seules quelques bribes lui vinrent à l'esprit. Il se promit de se recueillir dès que faire se peut afin de rassembler ses souvenirs sur ce sujet pour pouvoir rendre un hommage au Père Protecteur.
Quant à la manipulation mentale qu'il avait eu à subir, cela avait sans nul doute un lien avec ces deux yeux jaunâtres dont le regard le hantait sans cesse. Mais il éclaircirait cela plus tard. La priorité venait à son dieu.
Il sortit de sa réflexion pour poursuivre la fouille de cette pièce riche d'enseignements. "Dès que nous parviendrons à quitter ces lieux, je pense qu'une petite visite à ce comte Lowls s'imposera. Il est, au moins en partie, responsable des évènements survenus ici. Il devrait moult choses à nous révéler. En attendant, nous devront nous contenter de Zandalus qui n'a du être qu'un instrument du comte."
Offline Faenil  
#342 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 23:36:33(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA19 C14 S16
Ref+4 Vig+2 Vol+5**
sort lvl1 5/5
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4
SM 42/42
Etat : OK
Smile

16 / 16


Appollonios contempla son dossier d'un air absorbé.
Philosophe. Alexandre de Cassomir. Oui, cela lui disait bien quelque-chose.
La description du signe sur sa paume le fit légèrement frissonner. Il se légèrement humilié d'avoir eu la paume de sa main examinée, et il aurait été moins gêné de trouver couché sur le papier des commentaires sur son intimité.
Un peu confus, il regarda ses compagnons par dessus le livre.... Allaient ils échanger le contenu de leurs dossiers respectifs? L'halfelin avait encore du mal à l'envisager.

Tout à ses réflexions, il entendit alors Orlamm prononcer la phrase la plus longue depuis qu'il le connaissait.
« Je suis d'accord avec toi, Orlamm. Mais je me demande comment nous nous sommes retrouvés mêlés aux affaires de ce triste sire. Pour l'instant continuons de trouver un moyen de sortir d'ici.  »



Après la découverte du dossier de Zandalus dans la petite cache, Appollonios fut attiré par le passage concernant une pierre levée présente sur l'île. Il se rappela que l'île semblait avoir sa propre histoire et ses propres tragédies, dont ils avaient eu un apperçu lors de la rencontre de Loïc.
Curieux, il se mit donc à fouiller les dossiers pour tenter de trouver celui de Loïc.

Offline Boadicee  
#343 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 11:21:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM33/33-Normale
Etat : inquiète

22 / 22


Tatiana étudiait elle aussi son dossier d'un air concentré et préoccupé, mais ne commenta pas sur son contenu, le refermant et le rangeant dans sa sacoche.
« Je pense qu'on devrait les garder...on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à notre mémoire, mieux vaux les avoir avec nous. »

La découverte du dossier d'Ulver Zandalus se révéla intéressante elle aussi.
« Les peintures de Zandalus représentent cette cité que nous avons vu en rêve, pas vrai? Vous croyez que c'est ce qu'il a vu qui l'a changé? Enfin, je ne m'y connais pas vraiment, mais il n'a pas l'air d'un fou furieux capable de fonder un culte si l'on en crois ce qui est écrit là. En tout cas, je partage votre avis. Ce comte Lowls est décidément trop impliqué dans toute cette histoire. »

Un peu de recherche supplémentaire permit à Appolonios de mettre la main sur le dossier de Loic Ulsohnen. Le jeune homme souffrait apparemment d'hallucinations récurrentes durant lesquelles il voyait sa soeur décédée. Il y est décrit comme un patient calme qui a parfois des crises violentes de schizophrénie, traitée à l'aide d'anxiolitiques. Une guérison complète paraît improbable cependant.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#344 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 18:24:03(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/4Niv0:5Niv1:3/3
Réf+3Vig+1Vol+4
SM43/44-Normale

12 / 12
La vudraine se vit confirmer ce qu'elle sentait confusément, et découvrit le lien professionnel remontant à... trois ans ?!? Qu'avait-elle fait dans l'intervalle ? Une part d'elle-même se demandait en même temps s'il ne serait pas plus raisonnable de ne pas savoir... mais l'heure n'était pas à ce genre d'introspection. Elle mit en sureté son dossier dans un de ses étuis de ceinture, puis se concentra sur leurs trouvailles magiques, tout en restant attentive aux échanges...
« Cette fiole est une huile d'alignement apte à enchanter une arme, et cette épée s'appelle "Destinée rouge" elle porte un enchantement permanent qui la rend plus précise et plus puissante*. Qui en aura l'utilité ? Par ailleurs, j'ai examine les potions des apôtres précédents, chacun devrait prendre une potion de soins légers, sauf maître Appollonios qui a ses propres capacités de guérisseur, et les deux talismans qu'ils portaient améliorent la défense au combat **... Au vu des rencontres que l'on fait ici, c'est une bonne chose de mieux équiper les combattants, forcément exposés dans de si étroits couloirs. À l'avenir, méfions nous des autres portes en sus de celle qu'on ouvre...
Pour ce qui est du comte Haserton Lowls IV, son implication est certaine mais pas claire du tout... C'est lui qui nous a amenés ici, prétendant que nous étions d'anciens "associés" à garder "au secret". Il a amené la copie des chaînes de la nuit à feue l'administratrice; et est donc aussi responsable de ce qui lui est arrivé, lors de ce rituel pour intervenir sur la dimension des rêves... mon intuition me dit que tout vient de là : le tremblement de terre, comme le brouillard... et son nouveau prédicateur en orpiment.
Pour celui-ci sa capacité de visionner à distance (par les rêves ?) la pierre levée est un indice à ne pas négliger. Nous avons vu que d'anciens maléfices se sont déjà manifestés sur cette île, hantée. Et qu'aujourd'hui, elle recristallise certaines hantises... Cet Ulver Zandalus est à l'asile depuis trente ans et s'était contenté de dessiner et peindre jusqu'à ce que l'expérience calamiteuse d'Aliege Losandro ne libère bien des horreurs, qui n'ont rien à faire sur notre Plan matériel...
Il nous reste bien des blancs à combler -outre ceux de nos propres mémoires- pour comprendre ce qui se passe, et chercher un moyen d'intervenir... et je tiens à préciser que je suis heureuse que vous m'acceptiez parmi-vous, car les cogitations ne suffiront pas. »

La psychiste au regard céruléen eut un demi-sourire d'autodérision sincère.


* épée courte +2
** talisman de CA naturelle +1

Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2018 18:28:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#345 Envoyé le : mercredi 9 mai 2018 11:02:54(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 38

10 / 15


Lisbeth récupéra son arbalète, chargée, frotta le sang sur ses vêtements. Elle saignait mais ne voulait pas montrer de faiblesse. «  Quoi qu’il en soit il faut continuer à explorer vous ne pensez pas ? Essayons juste dans les couloirs étroit de ne pas nous gêner je pense que c’est le plus important.

Et concernant les objets je vous avoue qu’ils ne m’intéressent actuellement pas, peut-être pour une valeur pécuniaire mais c’est tout. Savez-vous si l’épée a quelque chose de particulier concernant des rituels ?  »



Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Faenil  
#346 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 14:51:54(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA19 C14 S16
Ref+4 Vig+2 Vol+5**
sort lvl1 5/5
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4
SM 42/42
Etat : OK
Smile

16 / 16


Appollonios observa l'épée. L'étrange symbole sur sa garde donnait à celle-ci un aspect singulier et précieux, de même que le fait que l'épée porte un nom. Mais à nouveau, cette arme n'était pas faite pour lui, sa taille la rendant trop difficile à manier. Par contre, il pouvait fort bien utiliser l'une des amulettes.
« Une de ces amulettes me serait utile, je pense. » signala-t-il.

Il laissa aux autres le temps de s'exprimer sur la répartition des trésors qu'ils venaient de trouver.



« Oui, continuons. Fouillons la pièce au fond du couloir à droite avant d'aller plus loin : il est possible que le vaste espace sur lequel le couloir débouche soit garde, alors autant assurer nos arrières. »
Offline Domrod  
#347 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 21:15:23(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 19/11/18
Châtiment : 1/1
Imposition : 2/4
S.Ment. 35/35
Etat :

22 / 22


Orlamm écouta attentivement ses compagnons. "Pour les potions, donnez-en une à Appollonios. Pour une raison que j'ai encore du mal à expliquer j'ai en moi quelque énergie curative. Pour ce qui est des amulettes, remettez la seconde à Tatiana." Elle a tendance à perdre son calme et elle risque de se mettre en danger plus souvent que moi. Il acquiesça du chef à la proposition du halfelin et se dirigea prudemment en direction de la pièce du fond.
Offline Boadicee  
#348 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 21:42:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM33/33-Normale
Etat : inquiète

22 / 22


Tatiana secoua la tête.
« Pas d'accord! J'apprécierai la potion, mais entre mon armure et mon bouclier, je suis plus que cuirassée. Vous vous exposez aussi, maître Orlamm, et je pense que vous feriez bien de prendre la seconde amulette. Reste la question de l'épée courte...Lisbeth pose une question pertinente...mais si cette épée est ne sert à aucun rituel, elle peut quand même servir. Il y a des créatures qui sont insensibles aux armes ordinaires, non? »

Elle réfléchit un instant, feuilletant son dossier avec un air un peu troublé.
« En tout cas, il n'y a rien là dedans qui puisse ajouter à l'analyse de Raayaatma. Il faut rencontrer ce Comte Lowls, c'est la seule solution pour résoudre cette histoire je pense...mais dans l'immédiat, il faut réussir à trouver un moyen de lutter contre ce brouillard. Et je pense que notre érudite préférée n'a pas tords! Ce ne sera sans doute pas qu'une histoire de réflexion. Au fait, Lisbeth n'a pas tords...On continue, mais par où? La porte au bout du couloir n'a pas l'air nette, mais le seul autre passage, c'est par le belvédère Sud Est, et ça veut dire traverser quelques mètres de brouillard... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#349 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 18:22:27(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/4Niv0:5Niv1:3/3
Réf+3Vig+1Vol+4
SM43/44-Normale

12 / 12
Raayaatma suggéra d'un ton conciliant :
« Maître Appollonios est intéressé par la deuxième amulette, et Maître Orlamm aura utilité de la première, contrairement à la potion de soins. Quant à celle-ci, je peux me charger de la transporter; car n'ayant aucune place en première ligne, je saurai l'administrer à celui d'entre vous qui en aura besoin, le cas échéant.
Tatiana a raison : rappelez vous des monstruosités formolées insensibles à vos lames ! L'enchantement que porte cette épée peut passer outre l'immunité apparente de ce genre de créatures... gardez-là en réserve pour ce genre d'opportunités.
Pour notre prochaine destination, je laisse le choix à ceux qui passent devant. Il faut bien avouer que cette porte présage un fort mauvais tour, peut être un éboulement...
Oh, mais... damoiselle Razivrein, je n'avais pas vu : vous avez été blessée ?! Il faut soigner ça... »

La brune vudraine se mordilla la lèvre inférieure, tournant son regard céruléen vers leur halfelin guérisseur.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 20:17:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Faenil  
#350 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 20:06:46(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA19 C14 S16
Ref+4 Vig+2 Vol+5**
sort lvl1 4/5
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4
SM 42/42
Etat : OK
Smile

16 / 16


« Effectivement,.... Je manque à mon devoir.  »

Usant une nouvelle fois de théurgie, Appollonios étendit ses mains sur leur amie pour appaiser ses souffrances.

Une fois que ce fut fait, il ne restait que quelques égratignures.


« Pour être certain que l'on parle bien de la même chose,.... il y a deux portes à vérifier dans ce couloir : celle qui est au fond à droite et celle qui est au fond tout droit. Ce que je proposais était de vérifier d'abord celle de droite qui d'après le plan, mène à une salle fermée. L'autre porte -celle du fond- est celle pour laquelle je suggérais une approche prudente.  »


HRP

Modifié par un utilisateur samedi 19 mai 2018 20:57:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#351 Envoyé le : samedi 12 mai 2018 22:27:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM33/33-Normale
Etat : inquiète

22 / 22

Tatiana acquiesça et accompagna les autres une fois qu'Appolonios eut soigné Lisbeth. Malheureusement, la suite de leurs explorations fut brève: la porte sur la droit s'ouvrait sur une salle complètement envahie de gravats, dans laquelle rien n'avait survécu à l'éboulement...ce qui leur laissait deux choix: la piste extérieure du belvédère, qu'ils avaient repéré plus tôt dans la journée, et la porte étrangement bombée au bout du couloir...

Du coup, quelle option vous prenez et comment vous abordez le problème?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#352 Envoyé le : samedi 12 mai 2018 23:47:57(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 19/11/18
Châtiment : 1/1
Imposition : 2/4
S.Ment. 35/35
Etat :

22 / 22


"Je n'ai guère envie de faire un tour à l'extérieur, tout du moins, pas tant qu'une autre option s'offrira à moi." Orlamm s'approcha avec circonspection de la porte bombée et hautement suspecte. "Même si l'option en question n'est guère ragoutante." Il toucha avec délicatesse le bois, essayant d'imaginer ce qu'il pouvait bien y avoir derrière. "Je vous propose de vous éloigner. De mon côté, le bouclier en main afin de limiter la casse, je l'ouvrirai brutalement. Qu'en dites-vous ?"
Offline Boadicee  
#353 Envoyé le : dimanche 13 mai 2018 14:47:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM33/33-Normale
Etat : inquiète

22 / 22

Tatiana acquiesça.
« Bonne idée. Si il y a un éboulement, on devrait au moins pouvoir mettre toutes les chances de notre côté. Je resterai un pas derrière vous...comme ça, je pourrais vous venir en aide, et si jamais il y a un éboulement, nous ne serons pas tous deux ensevelis. »
Elle remit son heaume, et brandit son bouclier, prête à encaisser un impact.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Faenil  
#354 Envoyé le : dimanche 13 mai 2018 15:25:03(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA19 C14 S16
Ref+4 Vig+2 Vol+5**
sort lvl1 4/5
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4
SM 42/42
Etat : OK
Smile

16 / 16


« On dirait que quelque-chose "bombe" la porte. Cela pourrait être de l'eau, du gaz ou,.... de la brume  »


« Si l'un d'entre vous a le talent et les outils pour percer un petit trou afin de faire retomber la pression, cela me semblerait plus prudent. Mais cela n'entre pas vraiment dans mes cordes. »

A peine venait il de parler que son idée de "petit trou" dans la porte lui sembla ridicule. Ce qui confirmait d'ailleurs qu'il n'était pas la personne la plus qualifiée pour ce genre de chose. Il se tourna vers les autres, espérant qu'ils auraient de meilleures idées que lui.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 mai 2018 15:27:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#355 Envoyé le : dimanche 13 mai 2018 15:44:18(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/4Niv0:5Niv1:3/3
Réf+3Vig+1Vol+4
SM43/44-Normale

12 / 12

Raayaatma écarta les mains pour signaler qu'elle laisserait faire, mais conseilla tout de même :
« Inutile d'être trop nombreux dans le couloir...  »
Et quant à elle, elle se réfugia après la première porte à gauche, dans la salle de stockage du nord (G6). Les saphirs de son regard étincelaient avec la brillance signifiant habituellement qu'ils étaient à la recherche de toute manifestation magique...

Modifié par un utilisateur dimanche 13 mai 2018 15:47:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#356 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 10:19:21(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 38

14 / 15


Lisbeth se tourna vers le petit homme, souriante. Clairement depuis avoir appris qu’elle n’était pas drow elle semblait plus agréable, moins stéréotypée. «  Merci beaucoup je me sens mieux.

Si jamais on tente de percer peut-être que dans mes outils je devrais avoir quelque chose, et avec l’aide du bouclier nous pourrions si on se rend compte que c’est de la brume qui entre tenter de le reboucher. Qu’en pensez-vous ?  »


Alors qu’elle parlait elle cherchait un objet pointu, souvent utiliser pour faire des trous dans les portes quand une barre se trouve de l’autre côté.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#357 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 23:34:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 19/11/18
Châtiment : 1/1
Imposition : 2/4
S.Ment. 35/35
Etat :

22 / 22


Orlamm, qui fixait la porte prêt à l'ouvrir brutalement, regarda l'elfe. "Si vous vous sentez apte à pratiquer un tel orifice, faites, mais préparez vous à bondir en arrière au moindre signe suspect. Vous m'apparaissez assez agile pour cela." Le nain cacha le haut de son corps derrière son bouclier, arc-bouté à la porte.
Offline Boadicee  
#358 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 15:22:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM29/33
Hallucinations
Etat : sous le choc

22 / 22


Orlamm et Tatiana s'étaient préparés, Appolonios avait reculé de plusieurs mètres, et Raayaatma s'était réfugiée dans l'une des pièces attenantes en espérant que ses compagnons savaient ce qu'ils faisaient.

Lisbeth s'approcha de la porte, ses outils de crochetage en main. Elle entreprit de perçer un orifice dans les planches sous pression, prudemment...mais les choses lui échappèrent rapidement. Alors qu'elle avait déjà entamé le bois, elle réalisa que des gouttes carmines fuyaient entre les planches, gouttant de plus en plus vite...
L'entaille qu'elle avait faite se lézarda soudain alors que les planches cédaient, déversant une véritable vague de sang gluant et écarlate dans le corridor!

Lisbeth avait la chance d'avoir vu le début du phénomène, mais pas ses compagnons...

Tatiana se tenait prête et heureusement pour elle. Le torrent sanglant frappa son bouclier avec violence, mais elle tint bon, reculant de plusieurs mètres sous l'impact, mais sans lâcher prise. En revanche, elle pâlit brutalement, retirant précipitamment son heaume dès que le torrent faiblit, haletante, le regard désorienté, elle essaya d'essuyer le sang qui maculait toute son armure.
« Ahhh....hahhh...non...non, non, non! »
Elle parvint à se calmer un peu, mais elle tremblait encore comme une feuille.

Jet de Réflexes DD16! Lisbeth a un bonus de +2. Si vous ratez le jet, vous subissez 2D6 points de dégâts et vous êtes mis à terre et projetés en arrière 4 cases. Ceux qui réussissent sont projetés en arrière de 2 cases.
J'aurais également besoin d'un jet de Volonté DD12. En cas d'échec, vous subissez 1D6 dégâts de santé mentale, et seulement 1 point en cas de réussite.

Raayaatma est dispensée des jets.


  • Dégâts choc : 2D6 donne [5] = 5
  • Dégâts santé mentale : 1D6 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 15:33:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#359 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 19:00:23(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 19/11/18
Châtiment : 1/1
Imposition : 2/4
S.Ment. 34/35
Etat :

11 / 22


Orlamm croyait être bien amarré. Il fut en fait emporté tel un fétu de paille à plusieurs mètres de la porte. Il était couvert de sang. Malgré ce spectacle des plus dérangeants, le nain demeura stoïque, tâchant de se relever aussi digne que possible afin de voir quelle était l'origine de tout ce fluide sanguin.

Offline Thoulkas  
#360 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 10:38:15(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 35/38

7 / 15


Lisbeth venait de voir la porte craquer devant elle. Au lieu de faire face à la vague de sang elle cria en se retournant «  Attention !  » Elle fut alors engloutie, et son impact contre le mur, projetée comme du chiffon fit un craquement qui montrait une douleur intense à venir chez la jeune femme. Quand le torrent fut parti, au milieu de sang gisait Lisbeth, prostrée, sanglottante… Elle ne savait parler et ses lèvres tremblaient, la couleur de sa peau devenue rouge tellement elle avait été submergée… Les larmes coulaient sur son visage alors qu’elle commençait à se balancer au sol…

  • Réflexes : 1d20+4+2 donne [9] + 4 + 2 = 15
  • Volonté : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Dégâts : 2d6 donne [7] = 7
  • SM : 1d6 donne [6] = 6


je ne sais pas si je dois prendre ça en compte pour la volonté ? 2 trait bonus on Will saving throws against emotion and fear effects

Bon de toute façon ça ne change rien, mes dés sont pourris du début à la fin BigGrin

Modifié par un modérateur mercredi 16 mai 2018 19:29:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET