Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<12131415>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djezebel  
#261 Envoyé le : lundi 17 décembre 2018 18:34:52(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,708
Localisation : Haute Saone

Aylora n'eut pas grand chose à ramasser : la roublarde avait déjà tout pris rapidement vu la situation.
Douleur regarda la Varisienne l'air de lui demander si elle était vraiment sérieuse, puis, constatant que celle-ci l'était, elle inspira profondément en fermant les yeux.


« Soit. » murmura-t-elle. A priori elle ne semblait pas enchantée à cette idée.

Alors que Zandar, Aylora et Miles rebroussaient chemin après avoir ramassé la pique du colosse, Triff observa le trio et ses oreilles se penchèrent en arrière doucement.
Il adressa un sourire de ses deux plus belles incisives, le genre de sourire qu'il avait lorsqu'un de ses clients lui demandait quelque chose qu'il n'avait pas en stock ; le genre de sourire qui se voulait rassurant mais qui faisait bien comprendre qu'il était extrêmement tendu.

Dèmbah sourit également en voyant le demi-orque maculé de sang. Mais ce n'était pas un sourire tendu comme Triff, c'était un sourire sardonique qui en disait long. Elle jubilait.
Laissant passer les trois aventuriers, la Shoanti ferma la marche, jetant un rapide coup d’œil vers celle qui était restée encore plus loin : Douleur.

Celle-ci avait vérifié discrètement le couloir et revint assez rapidement, pressant de son pas les autres.


«  Il y en a d'autres et ils sont plusieurs... Je n'ai fais que les entendre... Je serais bien restée les voir et leur parler joaillerie mais je tiens un tant soit peu à ma vie... Dites... Vous êtes à votre maximum là ?  » fit-elle en se pressant contre Aylora et Zandar pour les "aider" à avancer.


« Pleutre. » grinça Dèmbah.


Douleur, piquée au vif, crispa sa mâchoire, inspira silencieusement et se contenta de lancer à l'attention de la femme noire d'un ton qui se voulait décontracté :
«  Si tu veux aller leur dire bonjour et leur faire un brin de causette, libre à toi... Au fait, ton testament est déjà fait, non ? Non ?! C'est juste au cas où... Tu m'as bien mise dessus hein ?  » tenta de plaisanter la femme aux cheveux blancs. « Si ce n'est pas le cas ça peut toujours se modifi... enfin...s’arranger...  »

Dèmbah se contenta de lever les yeux au ciel.

Avec un pas un peu plus pressé qu'à l'habitude, le groupe retrouva les toiles qui menaient à l'étage supérieur. Dans le fond du tunnel, un grondement comme des éboulements de roche se faisaient entendre.

Modifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2018 18:53:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#262 Envoyé le : lundi 17 décembre 2018 20:23:15(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

3 / 32

Zandar
Rage: 10/13
RD:1/-
R.Feu:1

7 / 36


Au sommet du puits entoilé,le colosse chancelant se retourne vers ses compagnons proches et les interroge d'un coup de sourcils ...

C'est quoi s'bruit faut s'inquiéter ?

Et l'espace d'une seconde il se concentre sur les sensations qui leur parviennent du tunnel sombre ...

  • Perception : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2018 20:26:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miilesteg  
#263 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2018 20:50:01(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

23 / 28


Miles sourit à son ami, quel guerrier il faisait.

« Ma foi Zandar je te préfère comme ça plutôt que quand tu fais le coq avec Dembah. »

Il rengaina son arme, passa son bouclier dans son dos avant d'imposer ses mains au dessus de son ami.

«  Zandar reçoit la lumière de l'Héritière, laisse la te remplir et refermer tes blessures... »

  • Imposition des mains 2/4 : 2d6 donne [6] = 6
  • Imposition des mains 3/4 : 2d6 donne [7] = 7


Double effet kiss Palouf
thanks 1 utilisateur a remercié Miilesteg pour l'utilité de ce message.
Offline Yg One  
#264 Envoyé le : samedi 29 décembre 2018 20:40:38(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,262
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 0/4
Chance 6/7rd
CA : 17/14/17

21 / 24




« On dirait que les petits ont ramené leurs tontons et grands-parents, bref, faut pas s'éterniser, on rentre au camp !  » et la varisienne s'engagea sur le chemin du retour, en tirant Triff par la manche.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Miilesteg  
#265 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 11:46:21(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

23 / 28


Miles soupira.

« Ma foi sortons, il est temps de faire un point de ce qu'on a trouvé et aussi de faire un point avec nos alliés. La prophétie nous rapproche, il est temps de jouer carte sur table.... »

Il repris ses armes en mains, attendant que ses amis reculent pour fermer la marche tout en surveillant leurs arrières.

  • Perception : 1d20 donne [9] = 9
Offline Djezebel  
#266 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 15:42:52(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,708
Localisation : Haute Saone

Tout le monde grimpa rapidement les toiles d'araignées, retrouvant Zarius et Cam'layn en haut du puits.

Les crysmaux restèrent cependant à bonne distance des champignons fluorescents au sol et ne s'approchèrent pas des toiles d'araignées. Aucun d'entre eux ne tenta de grimper et bientôt le brouhaha strident de ces bestioles cessa. Sans doute étaient-ils retournés dans leur tunnel.

Dans les couloirs frais des ruines antiques, chacun put à loisir reprendre quelques forces. Miles soigna le valeureux Alézandaru. Douleur identifia les gemmes avec Aylora. Il y avait trois gemmes bleues légèrement grises qui se ressemblaient, une autre d'un bleu-vert intense avec quelques incursion noires, une belle pierre blanche aux reflets irisés et un caillou d'un vert rappelant l'herbe en été.



Butin :
- Lapis lazuli (10 po)
- Lapis lazuli (10 po)
- Lapis lazuli légèrement déformée (9 po)
- Jolie turquoise (13 po)
- Pierre de lune (50 po)
- Peridot (50 po)


Zandar repasse à 16 PV




Zarius haussa un sourcil aux propos de Miles.
« Et bien ? » demanda-t-il, le dos droit comme à son habitude. « Il semblerait que vous ayiez fait quelque fâcheuse rencontre... Que s'est-il passé ?  »

Cam'layn regardait d'un air effrayé le sang qui tâchait l'armure et les vêtements de Zandar.

« Ça.... ça va...?  » demanda-t-il d'une toute petite voix étranglée.


Le groupe se dirigea ensuite vers la sortie. La nuit était noire, le vent soufflait et une petite bruine commençait à tomber. Il devait être vers les 3h du matin.

Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2019 16:06:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#267 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 18:55:03(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

19 / 32

Zandar
Rage: 10/13
RD:1/-
R.Feu:1

23 / 36


Requinqué par le miracle de Miles, Alézandaru repartit de plus belle ...
« Ca ?! Meuh c'est trois fois rien, un horde de scorpions en verre. On a essayé de leur laissé une chance d'euss sauver mais y nous ont sauté d'ssus ... et l'plus gros ... un dard comme bras ...  » il joint le geste à la parole « ... s'est crû sorti d'affaire en m'empalant sur 2 pouces, mais l'divin est en moi et j'l'ai réduit en ...  » il tourne sur lui même à la recherche de la bourse d'Aylora « ... caillasses quoi, facile. Par contre,  » son débit ralentit et perdant tout sourire il se penche légèrement en avant et fixe son regard dans celui de Cam'layn afin qu'aucun doute ne persiste sur le sérieux des propos qu'il tient «  demain qu'on r'descendra, on vous laissera vot' ... guerrière,  » son regard vient se poser sur la combattante « sert à rien d'toute façon ... » et guette une réaction.

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 18:28:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#268 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 10:55:37(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,708
Localisation : Haute Saone

Douleur resta figée en entendant le demi-orc.

« Parc'que vous comptez redescendre... ?!  » lança-t-elle abruptement.




Zarius, quant à lui, sembla ne pas apprécier le sous entendu de Zandar et observa fixement Dèmbah sans sourire.


« Apa keledai menghadapi yang satu itu. Dia pikir dia botak tetapi itu omong kosong.  » grommela-t-elle. Elle ponctua sa phrase d'un hoquet désabusé en secouant la tête.

Zarius répliqua sur un ton calme et sans doute réprobateur.

«  Kamu memperhatikan. Kami tidak tahu apakah mereka adalah teman kami. Berhati-hatilah.  »

La shoanti haussa les épaules et alla jeter un oeil au dehors. La pluie tombait drue.






« On risque d-d-d'être tremp-p-pé si on sort. P-p-peut-être vaut-il mieux camper à l'intérieur... ? Qu'en dites-vous ?  »

Douleur haussa les épaules.


« On risque de se faire embêter par les restes des araignées ici... Mais c'est vrai que dehors, sous la pluie, ce n'est pas mieux. Peut-être une des salles tranquilles ? Celle avec l'autel ? Ou alors avec les statues ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 14 janvier 2019 10:56:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miilesteg  
#269 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 11:09:08(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

23 / 28


Miles hocha de la tête.

«  Ma foi oui, allons dans la salle des statues, il nous faut comprendre qui est qui, si on veux continuer à suivre la prophétie. Nous avons à parler mais aussi à nous reposer. Il faudra établir un tour de garde, comme habituellement en se mélangeant. Nous sommes visiblement lié par cette prophétie. »
Offline MRamius  
#270 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 13:11:08(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

19 / 32

Zandar
Rage: 10/13
RD:1/-
R.Feu:1

23 / 36


« Ouais Miles à raison, allons nous-y mettre à l'abri  » et ajoutant le geste à la parole le combattant tourne les talons et se dirige vers la salle des géants ...
Offline Yg One  
#271 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 14:04:16(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,262
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 0/4
Chance 6/7rd
CA : 17/14/17

21 / 24




Mains sur les hanches, joues rubicondes, Aylora suivait les échanges en attendant de reprendre son souffle pour en placer une. Quand enfin elle y parvint, tout le monde était parti.
« Non, ben moi, c'était juste pour dire que j'étais d'accord hein. »

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 09:44:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 3 utilisateur ont remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#272 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 09:42:57(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,708
Localisation : Haute Saone

Ca m'a fait rire ton intervention Yg !

Triff entourlo convainquit Miles et Zandar de rapporter du matériel pour la nuit ainsi que de nourrir Poppy et de s'assurer qu'elle allait bien. Il était impensable de faire descendre la jument dans le complexe, aussi fallait-il prendre le risque de la laisser au dehors.
Cela ne rassurait pas l'homme-rat mais l'idée de rester au dehors sous la pluie était encore plus repoussante.

Dèmbah et Cam'layn allèrent de leur côté également récupérer des affaires puis le groupe se dirigea vers la salle au sol poussiéreux et aux murs gravés de représentations de ce qui semblait être Zandar, Aylora, Triff, Milesteg, Dèmbah, Loria et un dernier qui pouvait être Cam'layn mais dont certains avaient des doutes.

Dans l'obscurité du couloir, on pouvait à peine percevoir (sauf Zandar dont la vue perçante lui permettait de voir parfaitement) la couverture posée sur le miroir.
Les pans ne bougeaient pas, mais rien que l'idée quelque chose puisse en sortir mettait mal à l'aise certains.

Les tours de garde furent mis en place. La nuit se passa.

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 14:51:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#273 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 13:02:58(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

19 / 32

Zandar
Rage: 10/13
RD:1/-
R.Feu:1

23 / 36


Pourtant trempé, Alézandaru avait marché le coeur léger, heureux d'avoir assuré à Poppy un havre de paix, de quiétude et de plénitude chevaline ... Même si il ne les comprenaient pas tous, tels avaient étaient les mots de Triff, et la reconnaissance que le petit magicien avait su lire dans le regard de la bête avait suffit à combler le fier demi-Dieu.



Quelques heures plus tard ...




« Merci, merci les amis, c'est trop d'honneur, non vraiment, gardez les clefs de la ville ...oui, d'accord j'prends les tiennes Maarik ... »

Dans le vacarme environnent, les yeux du colosse commencent de papillonner ...

Bien entendu Alézandaru avait déjà lutté avec Miles: torses nus, sous le soleil, le choc des corps, la poigne des prises, le sel, la sueur, le jeu. Plus jeune, il avait serré sur son coeur battant une Aylora bien décidée à quitter le village ...

...avant de s'ouvrir en grand, lui même surprit par le souvenir ...

Mais cette lutte là avait un parfum bien différent, le corps souple et puissant de la revêche shoantie avait laissé une trace bien plus profonde qu'une ecchymose de garnison. A la rage et à la domination venait désormais se mêler une pointe acide de désir et le demi-Dieu de s'essayer à un nouveau type d'interrogation: comment pouvait-il la détester autant, tout en désirant encore étreindre son corps ?

... du matin où, âgé de 15 ans, après s'être accaparé un lit vide dans le dortoir des filles, puis octroyés une grasse matinée à l'abri des corvées et que M'man l'avait réveillé, désormais seul, d'une douche à l'eau glacée du puits ... jamais plus il n'avait réussi à s'y faufiler ...

Et soudain il réalisa, paniqué il roula sur le ventre et quelques minutes fît semblant de s'être rendormi ...
Offline Djezebel  
#274 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 15:06:42(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,708
Localisation : Haute Saone

Miles et Douleur surveillaient les dormeurs du dernier quart.

Aylora , qui était légèrement agitée, poussa soudain un hurlement ce qui finit de réveiller tout le monde.

Douleur bondit prestement : elle avait saisi sa dague et était accroupie, prête à en découdre. La tension redescendit lorsqu'elle estima après un regard à droite et à gauche qu'il n'y avait pas d'ennemi.

Triff sursauta, le poil hérissé, se demandant pendant un instant où il était.
Cam'layn poussa aussi un petit cri aigu, se prostrant sur le côté, tel un animal apeuré.

Zarius émergea également quelque peu hébêté, s'asseyant et tentant de remettre visiblement de l'ordre dans ses idées.
Dèmbah se contenta de s'asseoir sans mot dire, les sourcils froncés.

Offline Miilesteg  
#275 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 19:18:41(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

25 / 28


Miles regardait tout le monde avec de grand yeux.

«  Ma foi on dirait que vous avez tous fait un cauchemar, que se passe t'il? Vous devriez en parler. On a déjà par le passé fait des rêves qui révélait le passé ou le futur, ca doit être important. Vu que ca ressemble à un cauchemar est ce un avertissement?
Puisse l'Héritière nous aider à faire la lumière sur tout ceci. »

Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 19:19:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#276 Envoyé le : mardi 15 janvier 2019 22:32:22(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,262
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 4/4
Chance 7/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




La jeune femme, la chevelure ébouriffée, les yeux hagards, poursuivit son hurlement par un cri :
« MORTS MORTS TOUS MORTS TOUS TOUS TOUS !!!  »
Puis elle s'arrêta soudainement, jeta un regard autour d'elle, et prêta enfin attention à ce qui lui disait le paladin.
Elle remit un peu d'ordre dans ses cheveux et lui répondit avec un drôle de sourire en biais et une voix éraillée :
« Tu me croirais si je te disais que j'ai pas super bien dormi ? »
N'attendant pas la réponse de Miles elle reprit en s’éclaircissant la gorge.
« J'espère que ce n'était pas une vision du futur, sinon il faut dire adieu à votre prochain anniversaire. Nan, ce n'était pas un rêve prémonitoire, juste un sale cauchemar provoqué par l'emplumée démoniaque. Je la déteste !  »
Elle finit par se lever et se mettre en quête d'un peu d'eau pour sa toilette et d'un peu de nourriture, refusant de ré-aborder le sujet de son rêve.

Est-ce que l'on récupère quand même notre niveau en pvs, nos sorts et utilisations quotidiennes ? => ok, je mets à jour mon jeton

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2019 13:47:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline MRamius  
#277 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 12:31:36(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

22 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

26 / 36


Désormais présentable, Alézandaru repassa sur le dos avant de se redresser et, pour toute toilette, de s'épousseter.

« Merde Aylora, ça va aller ? Non, moi j'ai super bien dormi et j'peux même te dire qu'mon rêve était super ! Et toi ?  » demanda-t-il à Miles pour étoffer les réponses de tout le monde.

Puis, il déambula au hasard du camp de fortune à la recherche d'un petit quelque chose à grignoter ...

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2019 12:32:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miilesteg  
#278 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 18:36:33(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
France
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 18

25 / 28


Miles répondit à Zandar.

«  Ma foi j'ai bien dormi et je n'ai pas rêver de grand chose. As t'on besoin de soins?  »

Il haussa les épaules en regardant tout le monde

Offline Yg One  
#279 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 14:54:54(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,262
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 4/4
Chance 7/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




Aylora s'étira comme un chat et se palpa à différents endroits de son anatomie.
« Non, là ça va, ici aussi, là *ouille* ah mais c'est juste un bleu, ça passera.
Non c'est bon messire Miles, je ne requiers pas votre divine intervention pour soulager mes pauvres os, mais je pense qu'Alezandaru profitera grandement de vos bienfaits. »

Puis elle se campa devant la fresque, les bras croisés.
« Bon, c'est bien beau de s'être identifiés sur ces bas-reliefs, et d'avoir compris que nous sommes des "Targosiens" que devons protéger quelque chose, mais on fait quoi maintenant ? »

Miles, tu es niveau 3, donc tu passes à 26 pvs normalement avec la nuit.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline MRamius  
#280 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 13:28:36(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

22 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

26 / 36



Lèvres pincées, Alézandaru écoute l'archéologue dubitatif et en sourdine « Ouais ba l'mien l'est pas folichon, j'ressemble pas à ça qu'même ... » puis « Rest'core le tunnel des scorpions en cristal pis sinon ici, j'vois plus trop
... »


Navré mais j'ai peu perdu le fil dans nos découvertes/missions; là, on a trouvé la clef ou l'Aiudara ? (ou encore rien, huhuhuh)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<12131415>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET