Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djezebel  
#1 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2018 21:55:31(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Le temple de Pharasma était silencieux. Les pierres froides des murs n'offrait aucun réconfort à ceux qui venaient ici. Les ornements en forme de spirale ou les représentations de gisants rappelaient à tous que la vie était éphémère et que tout n'était qu'une question de temps.
Pour certains cela soulageait déjà, pour d'autres, cela les plongeait dans une angoisse plus profonde.
Malgré tout, Bishop se sentait chez lui dans cet endroit. Une partie de lui se sentait en harmonie avec ce lieu saint. Il se sentait protégé de la vilainie des morts-vivants, souillure nauséabonde qui arpentait les terres jusqu'à son propre sang.

Cherchant dans les couloirs, il perçut une voix lointaine. La prêtresse semblait occupée.


« Je suis ici, dans le bureau.  »

Bishop pressa le pas et se rendit dans l'ancien bureau de feu Père Sarvis.

Carla était assise et triait des parchemins.
Elle portait sa robe d'office noire aux liserets argentés, réhaussés des syboles sacrés. Avec ses cheveux de jais, cela accentuait la pâleur de sa peau.
Son visage aux regard dur était néanmoins légèrement maquillé. Une telle coquetterie pouvait parraître déplacée pour sa fonction, mais Carla ne semblait pas se soucier de ce genre de choses.

Elle releva ses yeux sombres sur Bishop et demanda d'un ton neutre.

« Que puis-je pour vous ? »
Annonce
Offline Zadir  
#2 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2018 23:45:33(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop ne pût s’empêcher d'admirer Carla. Même s'il ne la connaissait pas beaucoup, il pensait souvent à elle. Mais il n'était pas là pour parler de frivolité avec la prêtresse.
Ne sachant pas trop comment aborder les choses, Bishop y alla franchement. « Je suis désolé de vous déranger, mais j'aurais besoin de votre aide. Enfin ... disons que la ville à besoin de votre aide. Quelques évènements suspects se sont produits cette nuit, et nous n'arrivons pas à faire la lumière dessus.
Auriez-vous des connaissances sur ... des sangliers mutants, des fées maléfiques qui disparaissent en un clin d’œil ou sur une poudre de fée jaune? »
Offline Djezebel  
#3 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 10:19:03(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Carla regardait Bishop et afficha une mine intéressée lorsqu'il souligna l'importance de l'affaire. Son attention était totalement captée. Mais lorsqu'il aborda les sangliers mutants, les fées et la poudre, son sourcil gauche se redressa et elle ne put réprimer un hoquet de rire.
Elle détourna le regard, pensant visiblement à une mauvaise blague, mais lorsqu'elle regarda à nouveau Bishop, elle vit qu'il semblait sérieux.

Elle perdit son sourire et répondit.


« Pardonnez-moi, pendant un instant j'ai pensé que vous aviez abusé de la boisson ou été victime d'une mauvaise blague... Hum... Reprenons... Vous dites... sangliers ... mutants ? Des fées maléfiques... qui disparaissent et de la poudre de fée jaune...  »

Elle s'enfonça dans son fauteuil et pressa le bout des doigts de sa main gauche contre ceux de sa main droite, formant ainsi une pyramide, geste typique de ceux qui prennent leur temps pour réfléchir.

« Qu'appelez-vous sangliers "mutants" ? Ils avaient une jambe en plus ? Ou bien avaient-il davantage un poil sombre et des yeux enflammés par exemple ? Est-ce... un récit ou une énigme qu'on vous a fourni ? Je ne vois pas bien l'importance de tout cela...  »

La prêtresse regarda à nouveau Bishop puis secoua la tête comme si quelque chose lui revenait à l'esprit.

« Je manque de bienséance... Je vous en prie, asseyez-vous.  »
Elle désigna la chaise en face du bureau.

Modifié par un utilisateur lundi 15 janvier 2018 11:09:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#4 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 10:28:01(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop fût quelque peu déstabilisé par la réaction de Cala, mais après tout elle n'avait rien d'étonnant. Il est vrai que cela pouvait passer pour une mauvaise blague.
Malgré cela, le jeune homme sourit à la prêtresse et s'installa. « Ne vous excusez pas, j'aurais réagis comme vous. Mais je suis on ne peut plus sérieux. »
Bishop mit de l'ordre dans ses pensées, afin de se concentrer sur l'essentiel. « Concernant le sanglier, il était plutôt ... étrange. Le terme mutant n'était peut être pas le plus adapté. Il était énorme, bien plus gros qu'un sanglier normal. Et on aurait dit qu'il avait de nombreuses excroissances rappelant des défenses sur la gueule. Il a ... dévoré le chien d'un enfant. » Le jeune homme frémit en repensant à l'affrontement avec la bête. « Je peux vous assurez que ce que j'ai vu n'avait rien de naturel. »
Le jeune homme chercha dans sa mémoire ce que les autres avait dit sur leur étrange rencontre. « Ensuite, concernant les autres faits, disons que je n'y ai pas assisté; mais on me l'a rapporter.
C'était une femme en robe blanche, et qui semblait perdue. Elle fut raccompagner à l'auberge, et alors que la personne s'occupait d'elle, elle a prit des traits monstrueux, parlé dans une langue bizarre et disparu sans laisser de traces. Avec nos faible connaissances, nous avons supposé que c'était une fée, mais sans conviction.
Quand à la poudre de fée, je l'ai clairement identifié. Elle fût retrouver là où ... quelqu'un avait disparu. »
Bishop ne savait pas si il pouvait être plus précis. Il faisait toute confiance à Carla, mais il ne savait pas se qu'en penseraient les autres.
Offline Djezebel  
#5 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 14:48:17(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

« Hmm... Le second personnage, la femme en robe blanche, me fait penser à une apparition... Un fantôme peut-être... ? Est-ce que quelqu'un a compris son message ? Si des défunts sont derrière cela, il est important que je le sache. Qui a vu cette femme ?

Pour ce qui est du sanglier... Une fois il m'est arrivé de voir un sanglier noir aux yeux de flammes. Sa chair était aussi sombre que de la suif... Il s'agissait d'une invocation d'une personne maléfique. Est-ce que l'animal a disparu soudainement après sa mort ? Bien que cela ne corresponde peut-être pas vraiment à ce que vous avez rencontré... »


Elle réfléchit un instant.

« Il était gros comment votre sanglier ? Avez-vous étudier s'il avait des auras magiques ?  »

« Pour ce qui est de la poudre de fée, je ne suis vraiment pas une spécialiste de ce domaine. Je sais que ce sont des créatures d'un autre plan... Le Premier Monde. On trouve les fées souvent en forêt ou dans des lieux isolés. On les associe à des endroits naturels comme des arbres ou des cercles de pierres par exemple.  »

Offline Zadir  
#6 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2018 00:48:38(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop écoutait avec attention les explications de Carla. Elle en savait des choses, et visiblement elle prenait très au sérieux les questions du jeune homme.
Elle lui posa à son tour quelques questions, afin d'en savoir plus et Bishop tenta d'y répondre le plus clairement possible. « Personne n'a compris son message, mais la personne qui était présent à ce moment pense que ce n'était pas un fantôme. Il a put la toucher.
Concernant le sanglier, ce n'était pas un invocation. Cette créature était encore là après sa mort. Et je dirais deux ou trois fois plus gros qu'un sanglier normal. »

La réponse de Carla sur les fées laissèrent le jeune homme dubitatif. « Mais les fées ne sont-elles pas bienveillantes pour la majorité? Et il est étonnant que l'on retrouve cette poudre dans la demeure d'un habitant. Il n'y a ni cercle de pierre, ni arbres spécifiques à proximité. »

Je ne suis pas sur de la taille du sanglier, donc dis moi si ça correspond à se que j'ai rencontrer.
Offline Djezebel  
#7 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 09:05:10(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Le sanglier faisait 2 fois la taille d'un sanglier moyen. Il était donc très gros mais pas non plus un géant.

Carla réfléchissait et en tirait des déductions.


« Certes, la plupart des fées sont bienveillantes "pour la majorité". Cela signifie donc que chaque troupeau doit bien avoir son mouton noir... Il est effectivement étonnant de retrouver une trace d'un tel passage chez un habitant. Cela signifierait que soit une fée vole librement dans les environs, soit il y a un cercle, un arbre ou tout autre point de passage non loin.

Pour le sanglier, il est possible que des personnes faisant des expériences peu recommandables l'ait transformé... ? Il arrive à des esprits peu sains et sans scrupules de faire des modifications sur l'apparence... Une telle bête se serait échappée d'un tel endroit ?  »


Carla réfléchit un instant.

« Hélas, je ne connais les activités de chacun, étant arrivée il y a peu... Mais ça pourrait être l'oeuvre d'un alchimiste, non ?  »
Offline Zadir  
#8 Envoyé le : vendredi 26 janvier 2018 23:22:13(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop réfléchit aux déductions de Carla. Il est fort possible en effet qu'une fée se trouve dans les environs, quand à savoir quel type, cela reste à découvrir.
Le fait qu'un alchimiste ou un mage serait capable de modifier l'apparence d'un animal à des fins d'expérience fit frissonner le jeune homme. N'ayant pas de lien avec les habitants, il ignorait si un tel personnage habitait non loin, mais il fallait se renseigner. « Probablement. J'ai entendu parlé de mages qui effectuaient toutes sortes d'expériences, mais je ne sais pas s'il y en a dans les environs.
En tout cas, merci beaucoup Carla. Et si jamais d'autres informations pour revenaient, n'hésitez pas à m'en faire part. »

Bishop prit congé et réfléchit à la suite. Il était évident qu'il devait faire par de ses découvertes aux autres, mais tous étaient occupés. Il décida d'aller prier Pharasma en premier, espérant avoir une illumination. Puis il partirait rejoindre Galvin.
Offline Djezebel  
#9 Envoyé le : samedi 3 février 2018 15:54:25(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
La méditation fut apaisante. Cependant, rien ne vint effleurer l'esprit de Bishop.

J'attends que Bibibye réponde pour enchaîner avec toi. Je pense qu'on continuera sur son fil.
Offline Djezebel  
#10 Envoyé le : lundi 19 février 2018 21:41:20(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
En sortant du temple, Bishop déambula dans les rues. Galvin et Edmund devaient être en train de patrouiller. Le village était petit et il serait aisé de les retrouver.

Le jeune croyant de Pharasma croisa Edmund qui passa devant lui à pas pressés. Il lui fit signe de ne rien dire en mettant un index sur ses lèvres et s'empressa de disparaître derrière une maison en regardant nerveusement derrière lui.

En poursuivant son chemin, Bishop remarqua Galvin en train de discuter avec une Ludmilla passablement agacée.


« M'enfin Galvin ! Ce type-là faut lui couper les mains ou l'enfermer ! J'te dis, le couvert d'hier qu'il a prit à l’œil et ce matin encore...  »

Le milicien remarqua Bishop arriver et coupa court à la conversation.


« Merci, Ludmilla. Je l'interrogerai et ferai le nécessaire. »

Il adressa à la serveuse un sourire courtois, ce qui sembla agacer encore plus la jeune femme qui comprit qu'il la congédiait. Elle leva les yeux en l'air avec un haussement de bras colérique puis fit demi tour et repartie d'un pas rigide.

Galvin sourit légèrement à Bishop.


« Il semblerait que notre compagnon d'armes d'hier soir était un fieffé gredin... Je doute le revoir de si tôt. Et de votre côté, avez-vous des nouvelles ? La patrouille n'a rien donné pour l'instant.  »

Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 21:42:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#11 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 11:05:35(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop leva un sourcil quand à la mention du comportement de leur compagnon d'arme. « Vraiment? Mais comment l'avez-vous su? Et en êtes-vous sûr? »
Mais il fut quelque peu déçu d'apprendre que la patrouille n'eut rien donner. Il entreprit alors de raconter ses découvertes à Galvin: la possibilité que la femme en blanc soit une fée malveillante; le possible lien avec le plan des fée, le Premier Monde; l'association de ses créatures à des endroits particuliers comme des cercles de pierre ou des bosquets; et le fait que le sanglier monstrueux était peut être l’œuvre d'une expérience magique.
Bishop laissa quelques instants à Galvin pour digérer toutes ses informations. « Alors, qu'en pensez-vous? Tout cela est de plus en plus étrange je trouve. »
Offline Djezebel  
#12 Envoyé le : mercredi 28 février 2018 14:42:20(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Il répondit à la première question avec un sourire.
« Je fais confiance aux gens du coin davantage qu'aux étrangers... Ludmilla est une brave fille même si elle a son caractère. Et vu l'attitude du sire Edmund, je pense qu'elle avait vu juste.  »
Il haussa les épaules.

«  Mais puisqu'il nous a aidé, je suppose que je peux accidentellement oublier de le signaler aux autorités.  »

Il sourit en coin et écouta les révélations de Bishop.

«  Pardonnez-moi, mais ces histoires magiques m'échappent... J'ai tendance à préférer quelque chose de bel et bien tangible... peut-être qu'un cercle de pierre se trouve quelque part. Je vous propose de poursuivre les recherches avec moi, si vous le souhaitez. Je vais continuer ma ronde. »

Jet de perception demandé




Offline Scordard  
#13 Envoyé le : mercredi 28 février 2018 20:56:31(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9


Arrivé depuis le topic Osran. post-précédent pour info :


Après avoir passé une petite demi-heure sur sa lettre, Osran sortit de chez lui afin d'aller poster la lettre qu'il avait écrite.

Une fois cette action réalisée, il fureta en ville pour prendre un peu l'air, se remettre les idées en place et voir si il ne tombait pas sur les autres.

« Hola ! » dit Osran en surgissant de nulle part à la mention comme si c'était la mention des histoires magiques qui l'avait invoqué. « Comment ça va de votre côté ? J'ai entendu vos voix de loin. De mon côté, c'est un peu chou blanc, je n'ai eu l'occasion que d'étudier un livre sur le plan des ombres. Mais je n'ai pas forcément trouvé grand chose de concordant avec nos affaires. Je n'ai pas eu le temps d'étudier plus, j'ai fais un malaise. Je crois que les évènements d'hier m'ont plus épuisé que je ne le pensais... »

C'était le meilleur mensonge qu'il avait trouvé pour le vieux bibliothécaire et éviter de parler de la chose qui le hantait. Autant raconter la même version de l'histoire partout. Et puis ce n'était pas si faux que ça. Les évènements d'hier avaient réveillé des souvenirs douloureux chez Osran et le fantôme semblait plus actif dans ces moments là.
  • perception : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
Offline Zadir  
#14 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 06:58:18(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop sourit à Galvin. « Même moi qui suit ... versé dans les histoires magiques, j'ai parfois du mal à comprendre toutes les subtilités des arts magiques.
En tout cas, c'est avec plaisir que je vous accompagne; nous retrouverons peut être nos compagnons sur le chemin. »


Et en effet, Bishop aperçu Orsan qui venait vers eux. « J'ai peut être eu des réponses, mais rien de bien engageant. Disons que ce que nous avons vécu hier pourrait être l’œuvre de créatures féériques, lié au Premier Monde; et à de la magie ou de l'alchimie.
Nous nous posions la question de savoir s'il y avait non loin d'ici un cercle de pierres ou un bosquet; car de tels endroits pour être à l'origine des évènements de la nuit passée. »
Offline Djezebel  
#15 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 15:26:41(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

«  On était justement en train de patrouiller... Peut-être trouverons-nous quelque chose. Plus il y a d'yeux, moins il y a d'endroit pour se cacher...  »

Déambulant tranquillement dans les rues du village. Galvin ajouta.

«  Je n'ai pas souvenir que dans les parages il y ait un cercle ou quelque chose du genre. Pour ce qui est de l'alchimie...  »

Il marqua une pause et sembla réfléchir.

«  Il faudrait peut-être demander à Henric... le grand gaillard qui était avec nous hier. Il est plutôt isolé et il semblerait qu'il ait quelques connaissances en la matière. Peut-être pourra-t-il nous donner des informations, bien qu'il l'aurait peut-être fait lorsqu'il a vu la bête...  »

Le souvenir d'Henric se rappela à votre mémoire. Il semblait être un grand type mal flanqué et il n'inspirait aucune confiance... Etait-ce son visage, sa façon de parler, ses manières ou son regard... ? C'était le genre de personne avec laquelle on préférait éviter la compagnie de nuit, seul.


Le groupe emprunta une ruelle d'un pâté de maisons situées entre la taverne et le manoir Kroft.

A une intersection, un gamin d'une dizaine d'années aux cheveux bruns bouclés regardait quelque chose sur un mur, comme fasciné ou horrifié. Il était totalement interdit.

Pour Osran


A l'arrivée du groupe, il tourna vivement la tête, fit un pas en arrière manquant de trébucher. Il semblait effaré de voir Galvin et peut-être encore plus Osran.
Il pointa le doigt vers le mur et chuchota d'une voix à moitié étranglée par l'angoisse tout en secouant la tête.

« C'est pas moi... ! »

Les trois hommes pressèrent le pas et découvrirent une inscription sur le mur.
Au premier coup d’œil, on pouvait penser qu'elle avait été faite par de la boue, mais rapidement en s'approchant, l'odeur était indéniable.
Quelqu'un avec des excréments avait marqué : FUYEZ.
Offline Scordard  
#16 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 17:15:49(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9
« Je vous laisse gérer l'enfant, j'ai déjà fait ma part avec ce petit monstre aujourd'hui. » Il avait appuyé le mot monstre exprès pour que l'enfant l'entende.

Ethique de la réciprocité gamin

Osran regarda en direction du le l'inscription. L'odeur était infecte, mais pas plus que la chaire pourrie et puis l'odeur de merde lorsqu'on vit à la campagne était assez commune. Il employa son mouchoir qui jaillit de sa manche et se colla sur le nez. Quelle bonne idée il avait eu d'utiliser des huiles essentielles de menthe sauvage et sauge pour le parfumer.

La meilleure arme dans cette ville de bouseux.

Osran murmura une parole que chacun des autres protagonistes ne compris pas. Un éclair vif passa sans ses yeux. Il avait employé une oraison de détection de magie.

détection de la magie, osran à l'enfant et les déjections compris dans le cone de 18m en face de lui.

Offline Zadir  
#17 Envoyé le : vendredi 2 mars 2018 20:30:11(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop ne cacha pas sa surprise, et son dégoût, devant cette scène.
Le jeune homme fit quelques pas en arrière et inspira un bon coup un air non souillé. Il se tourna ensuite vers l'enfant. « Tu as vu qui a fait ça petit? »
Offline Djezebel  
#18 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 15:06:36(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Galvin haussa un sourcil en regardant Osran à sa remarque mais se garda bien de dire quoi que ce soit.

Le gamin secoua la tête frénétiquement en réponse à Bishop.

Les deux regardèrent l'homme au mouchoir. Le petit semblait incrédule quant à Galvin, il se pinça les lèvres et tenta de ne pas trop sourire. Utiliser un mouchoir de la sorte était vraiment étrange.
Les gens de la ville devenaient sans doute trop précieux pour un petit village aussi simple que Barovia.

Osran ne détecta aucune magie, ni sur l'enfant, ni sur le mur.

Modifié par un utilisateur samedi 3 mars 2018 15:07:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#19 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 15:57:54(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9
Dans cette configuration, Osran voyait très bien que Galvin et l'enfant le regardaient « Pensez ce que vous voulez, mais vous subissez l'odeur de cette œuvre d'art alors que moi non. Un peu de confort ne fait de mal à personne. » dit-il en les fixant dans les yeux souriant derrière son mouchoir.

« Il ne semble y avoir rien d'extraordinaire ici. » dit l'Oracle en interrompant son oraison. « Aucune trace de quoi que ce soit "d'inhabituel"... » Osran s'approcha plus prêt du groupe.

«  Il n'y a aucune faute d'orthographe et les lettres sont plutôt bien formées. Autrement dit la personne a pris un certain temps pour l'écrire. »

Osran regarda l'enfant et regarda ses mains. « Si seulement nous avions un chien... Il serait aisé de remonter la trace d'une odeur aussi nauséabonde. »

Je pourrais en invoquer un mais l'effet ne durerait pas plus de quelques secondes.

Modifié par un utilisateur samedi 3 mars 2018 16:05:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#20 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 03:50:32(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop étudia l'idée du chien, mais finit par secouer la tête. « Je ne pense pas que se sera utile. Cette ... charmante odeur masquerait les autres. Et si la personne s'est nettoyée les mains, ça ne marchera pas non plus. Et cette odeur se trouve un peu partout dans ce village. » Réalisant ce qu'il venait d'insinuer, il se tourna vers Galvin. « Ne le prenez pas mal. Je ... enfin vous ... » dit-il en baissant les yeux.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
[Scénario] Le Culte de Red Bishop (Discussions générales PF2)
par MJAjani 04/08/2020 20:11:59(UTC)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET