Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#41 Envoyé le : dimanche 13 mai 2018 00:17:03(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9
Je fais avancer. Si il faut je modifie mon post.

« Décidément,nous n'aurons jamais le temps de tout décortiquer. Merci pour votre aider, Monsieur Kreggs. Comme toujours, votre collection et magnifique. il y a de sacrées surprises. »

Même si certains ouvrages font un peurpensa le jeune homme encore un peu sous le choc de sa lecture des ouvrages diabolistes notamment l'ouvrage Les symboles occultes potentiellement dangereux.

« Personnellement, je n'ose vous emprunter d'ouvrages. C'est encore un peu humide chez moi. J'ai déjà de la peine à prendre soin de mes propres ouvrages... » dit-il un peu gêné.

« Bonne soirée à vous et merci encore »



En sortant de la bibliothèque, les deux hommes eurent un éclair de génie.

« On a oublié Galvin ! »

Offline Zadir  
#42 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 10:56:20(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop sorti avec Orsan de la bibliothèque. Quand ce dernier mentionna Galvin, le jeune homme ne put s'empêcher de jurer. « Je savais qu'on avait oublié quelques choses. De toute façon, je suis mort de faim, alors allons à la taverne, Galvin y sera peut être. »
L'air penaud et coupable, Bishop rajouta à voix basse. « J'espère qu'il ne va pas être fâché. »
Offline Scordard  
#43 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 13:35:49(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9
« Après il est pas venu nous chercher non plus... » dit Osran.

« J'espère qu'il n'y a pas un nouveau problème. »

Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 13:36:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#44 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 14:52:55(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Un nouveau problème... C'était probablement ce que les deux jeunes hommes souhaitaient éviter, tout comme le reste du village.

L'auberge était bien moins animée que la veille. Il régnait dans l'air une lourdeur comme ces jours d'après fête où chacun étant trop fatigué n'ose à peine bouger.
Bray était légèrement moins vif et peut-être un peu moins causant. Ludmilla semblait exténuée mais gardait son sourire habituel.

Galvin était là, assis à une table avec Julide et Erhan. Il regarda arriver Bishop et Osran l'air grave. Les Schatz ne semblaient pas en mener large.


« On dirait que vos recherches vous ont bien accaparées.  » dit-il avec un sourire qui semblait un peu forcé.

« De mon côté j'ai poursuivi les recherches afin de trouver celui qui a écrit les messages, mais je n'ai rien trouvé. Julide et Erhan m'ont rejoint vers le milieu de l'après midi... Leur aventure ne s'est pas très bien passée.  »


« J'avais dis que c'était pas une bonne idée...  » murmura Erhan.



« Rho la ferme !  » s'insurgea Julide, livide. Son teint se mit ensuite à rougir et elle s'emporta en lançant ses bras en l'air.
« Bien sûr, toi tu sais toujours tout ! Tu fais toujours tout bien ! On ne peut jamais rien te reprocher ! Forcément !  »

Erhan regarda autour. Les quelques paysans qui dînaient à l'auberge, ils étaient quatre, regardèrent Julide s'exclamer avec des regards réprobateurs.

Le frère tenta de mettre une main sur le bras de sa soeur pour la calmer mais elle le retira aussitôt et posa ses coudes sur la table, ses mains autour de son front pour que personne ne puisse voir son visage déformé par le chagrin et les larmes.

Un peu gêné mais résolu, Galvin intervint.

« Henric est au temple.  » expliqua-t-il aux nouveaux arrivants.
« Carla veille sur lui et je suis certain qu'il ira mieux bientôt.  »
Il regarda Julide en disant ses mots, mais la jeune femme semblait sourde à ses propos.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 14:54:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#45 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 15:09:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9
Eh merde Henric...

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Peut-on faire quelque chose pour aider Carla ? Des herbes ? Je peux également aider à le soigner... » demanda Osran que la situation de son ami d'enfance affectait... ou en tout cas presque... « Je sais lancer quelques sorts de soins. »

« Pour nos recherches, il y avait de nombreux ouvrages... C'était pas forcément évident de tout lire, même à deux. Au moins on aura réussi à avoir quelques trucs utiles... »

Il y a vraiment quelque chose de pas net dans cette histoire...

« Galvin, pardonnez-moi mais même si je veux aider, j'ai du mal à l'idée de risquer ma vie... Si nous devons poursuivre nos recherches, il nous faudrait plus de moyens... » ajouta l'oracle politicien.
Offline Zadir  
#46 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 15:43:42(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop ne savait pas trop où se mettre. Il prit un chaise et se plaça à côté de Galvin. « Oui, il y en avait de la lecture intéressante. » Le conflit à la table mettait vraiment mal à l'aise le jeune homme. « Ah mince, mais ... que s'est il passé? Que vous est-il arrivé? »
Bishop regarda Julide, quelque peu peiné de la voir ainsi. « Il ne faut pas vous mettre dans cet état. Vous êtes tous là, c'est le principal. »
Offline Djezebel  
#47 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 21:54:26(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Julide sembla sensible à l'attention de Bishop et acquiesça doucement. Elle écrasa ses larmes sur son visage et s'essuya le nez sur sa manche avant d'expliquer, les yeux rougis.


« On... On est allés dans les bois. On n'a rien trouvé de spécial au départ. On a marché jusqu'à la cabane du braconnier, enfin on dit qu'il braconne...mais on ne sait pas trop ... Ruslan qu'il s'appelle.  »
Elle regarda autour d'elle pour être sûre que personne n'entende à par le groupe.

« Pas loin de sa maison, on a trouvé un sanglier mort... Il avait été bouffé à moitié et empestait. Pis dans la maison... y avait des inscriptions sur les murs avec du sang... C'était pas des mots de chez nous à part un nom qui revenait parfois... Sarvis.  »

Erhan acquiesça sombrement.
Après une courte pause et un renifflement, elle poursuivit.

« On a commencé à chercher le Ruslan... mais pas de trace. Alors on a cherché et on est tombé sur des plantes avec des cadavres à leur pieds...  »
Des trémolos se firent sentir dans sa voix et son visage menaçait à nouveau de se déformer sous l'effet du chagrin.
« Y avait cette bourse aux pieds des plantes... Henric voulait savoir si c'était un truc à Ruslan...  » Sa voix monta dans les aigus alors que ses yeux se plissaient et que sa bouche se tordaient.
« Mais Erhan ne voulait pas... et on a combattu quand même et... et...  » Elle éclata à nouveau en sanglots, les bras croisés sur la table, la tête enfouie dedans.

Erhan se décala pour venir lui poser une main sur l'épaule. Elle vint alors pleurer contre lui.
Il tenta de reprendre le contrôle de la situation en décrivant avec une certaine admiration.


« Vous auriez vu ça ! C'était des plantes qui étaient protégées par des squelettes... Ou qui les manipulaient enfin bref... Ils arrivaient comme une armée... Pis l'Henric il est petit mais costaud ! 'l leur a foutu quelques coups... pis Julide aussi hein ! Ca y allait... Pis après les plantes ont balancé un nuage jaune et le p'tit gars a commencé à marcher comme un somnambule vers les plantes... Z'ont tenté d'lui faire ch'é pas quoi... Moi j'étais avec les squelettes... J'en ai fais tombé d'ces machins ! Mais j'avais compris l'truc ! Ca fout des grosses baffes si on reste pas loin, mais ça bringuebale comme le pépé par grand vent ! Suffisait après d'avoir le truc, on les laissait venir, on frappe, on recule prudemment et on recule un peu plus. On les laisse venir, on frappe... et ainsi d'suite !  »

Erhan semblait presque amusé de ce qu'il s'était passé.
Julide s'était quelque peu calmée.

« Pis bon... l'Henric y s'est pris plein d'coup des plantes... ça fouettait avec les lianes c'est ça ?  »

Julide acquiesça doucement.

« Bref, on l'a ram'né là où on pouvait. L'temple c'était la meilleure idée. »

Galvin faisait attention à ce que personne n'écoute la conversation, jetant des regards soupçonneux à tous ceux qui tournaient le regard dans leur direction. Puis il répondit à Osran.


« Je pense que vos services seront appréciés pour Henric. Quant à avoir plus de moyens, qu'attendez-vous exactement ?  » Il regarda Osran avec une pointe d'appréhension ou de méfiance.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 21:55:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#48 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 22:47:40(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Osran Mance

Sorts par jour (1) : 4
Sorts 1: 4/4
CA: 14/10/14

9 / 9
« Galvin... » dit Osran en se penchant vers lui de façon à ne pas être entendu par les gens les plus affectés par les événements. « Ce n'est sans doute pas à moi de vous le dire, mais pensez-y une seconde. Nous avons eu une disparation, une apparition, une attaque de sanglier géant, il y a des plantes et des squelettes qui rôdent apparemment aux abords de la ville. Nous avons eu des blessés, et maintenant un blessé grave. Il y a même un vandale... Un vandale ici à Barovia... Et ça c'est juste les dernières nouvelles de la semaine. On est que des pauvres gens, je ne suis pas certains que nous pussions faire... Il faut briser l'isolement du village, joindre les autres communautés de la région. Nous entrainer et nous entraider. La plupart des gens d'ici sont des paysans, nous n'avons pas le moyen de faire face à des monstres... Tout homme ou femme bien portant devrait recevoir une formation par la milice pour lutter contre les bêtes sauvages. Et si la région devient trop sauvage pour nous, peut-être faudra t'il envisager d'autres options... »

Osran se redressa et parla de façon plus audible.

«  Maintenant si vous avez besoin de mes services je serais avec Carla. Je ne quitterais pas le temple avant qu'Henric soit de retour parmi nous. » dit Osran en se dirigeant vers la sortie de l'auberge.

Si personne ne l'arrête, Osran s'en va au temple.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 mai 2018 22:48:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#49 Envoyé le : samedi 2 juin 2018 01:35:12(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Le jeune homme regarda Julide et Erhan. « Quelle histoire! Mais pourquoi être allé voir ce Ruslan? Vous ne l'avez pas trouvé? Aucune traces de lui? » Il réfléchit quelques secondes. « Vous pourriez me décrire ces plantes avec précision? Je pourrez chercher dans la bibliothèque si il y a des informations là-dessus. » dit-il en sortant de quoi écrire.

Bishop vit Orsan partir. « Orsan, prenez soin d'Henric; je viendrais prendre de ces nouvelles plus tard. »

Il se tourna ensuite vers Galvin. « En tout cas, je ne veux pas apporter de faux espoirs, mais j'ai trouvé quelque chose d’intéressant dans la bibliothèque. Un roman pour être précis. » il sorti de son sac le livre en question, L'oracle des fées. « Cela parle d'un enfant, fils de fermier. Le titre est assez évocateur, et il pourrait y avoir une petite correspondance avec notre jeune disparu. C'est maigre, mais c'est tout se que j'ai. » A cette dernière phrase, le jeune homme baissa la tête, comme un enfant après une bêtise.
Offline Djezebel  
#50 Envoyé le : dimanche 3 juin 2018 21:28:59(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Erhan se passa une main derrière la nuque, quelque peu embarrassé des questions pertinentes de Bishop.
« Ben... c'est à dire... qu'on savait pas trop où aller pour trouver des informations sur... des animaux...  » il jeta un oeil par dessus son épaule puis repris sur un ton plus discret.« dans le genre qu'on a vu la dernière fois...  »
Il hocha la tête pour s'assurer que Bishop comprenait bien de quoi il en retournait puis reprit plus normalement.
« Alors on a décidé d'aller voir un gars qui traîne dans l'coin, Ruslan. Henric semblait l'connaître. Moi j'm'en méfie un peu, parrait qu'c'est un gars qui braconne. Le genre de type qui fait des trucs un peu louches... Bref, j'ai trop rien dit, j'ai suivi...  »

Julide sembla exaspérée et lâcha un soupire aussi soudain que sonore.

Erhan la regarda rapidement puis préféra balayer sa remarque de la main.
« Ouais... bon... On a continué à chercher le gars. On a trouvé une bête puante à moitié dévorée avec des mouches et pis les plantes... Il 'a dit que c'était quoi... ?  »


« De la moisissure jaune... Une sorte de plante qui se nourrit de cadavres et qui les utilise pour se défendre... c'est.... répugnant.  »



Erhan leva l'index et ajouta en acquiesçant.
« Et ça fait des nuages jaunes aussi !  » comme s'il avait bien retenu la leçon.

Julide secoua la tête, dépitée.


« Bref, on n'a pas trouvé la trace de Ruslan, mais sa maison était dévastée... des traces de sang, des messages bizarres... et le nom Sarvis qui revenait parfois...  »

Galvin observa Bishop et l'ouvrage, il semblait quelque peu surpris.

« Voilà une manière originale d'en apprendre davantage. C'est tout à votre honneur de faire preuve d'autant de curiosité dans les livres. J'espère que vous y trouverez quelque chose. En attendant, nos résultats ne sont pas glorieux...  »
Galvin tapotta doucement du poing sur la table.

« Une journée entière sans nouvelle de Yorg... Les messages dont l'origine n'a pu être découverte et Henric qui se fait attaquer par une plante dangereuse...  »



« T'as oublié "pas d'information sur le sanglier ni sur la femme qu'Osran à vu"...  » ajouta Erhan entre la taquinerie et le reproche.

Le chef de la milice leva les yeux au ciel en soupirant.


« Bon... Je resterai de garde jusqu'au plus tard que je peux et je ferai des rondes dans le village... Je demanderai à Garri et Damir de faire le second tour de garde. En attendant, je ne sais pas quoi faire de plus... Des propositions ?  »

Modifié par un utilisateur dimanche 3 juin 2018 21:30:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#51 Envoyé le : mercredi 6 juin 2018 13:59:13(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop ne rata rien du récit. Il nota le maximum de chose. « Je repasserai peut être demain à la bibliothèque pour essayer d'en apprendre plus sur cette ... plante. Si ce genre de truc traine en forêt, il faut qu'on fasse attention. »

Le jeune homme sourit à Galvin. « J'espère aussi. Je verrais bien à la lecture.
Mais là je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. Je vais rester avec vous, mieux vaut être deux en ce moment. Et j'en profiterai pour lire. »
Bishop relisa ses notes. « Mais ... j'aimerai bien allé voir ces inscriptions dans la maison de Ruslan. Je sais que cela a été dur pour vous, mais vous pourriez m'accompagner demain? » demanda-t-il a Erhan.
Offline Djezebel  
#52 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 10:14:50(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Galvin se mit à sourire, presque amusé.
« Eh bien ! Quel enthousiasme... !  »

Il lança un regard à Erhan qui lui sourit en retour du même air amusé, ce qui fit reprendre son sérieux à Galvin.

« Il faudra penser également à vous reposer, mais oui, vous pouvez faire un tour de ronde dans la soirée... Erhan ? Tu te sens prêt pour le ramener à la cabane demain ?  »



« Tout à fait, chef.  » répondit le fils Schatz, sur un ton qui se voulait sérieux.


« Je viendrai aussi.  » ajouta Julide doucement.


« T'es sûre ? J'veux dire... tu ferais peut-être mieux de rester... dans l' »
Julide décocha un regard noir à son frère qui s'interrompit.
Il leva les mains en l'air pour faire signe que c'était comme s'il n'avait rien dit.


L'après-midi était bien avancée et le soleil commençait à décliner dans le ciel. Galvin eut pitié des grognements de ventre de Bishop et demandé à Bray de lui passer un peu de pain et de fromage, ce que le Nain fit volontiers.

Après cela, Julide et Erhan se séparèrent des deux hommes qui déambulèrent dans les rues à nouveau à la recherche du mystérieux poseur d'affiches.

Bishop se concentre sur le livre en se posant dans un coin ou il faire une ronde ?
Offline Zadir  
#53 Envoyé le : dimanche 24 juin 2018 11:18:29(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop remercia Julide et Erhan; puis entreprit de vider son assiette. Il avait faim, très faim.
Le jeune homme se lit ensuite à lire. Même si le livre n'apporterait rien aux événements du moments, cela lui permettait au moins de penser à autres choses et à se détendre un peu.

Je lis, mais j'accompagnerait Galvin pendant sa ronde. Puis j'irais au temple pour lire encore un peu et pour dormir.
Offline Djezebel  
#54 Envoyé le : lundi 20 août 2018 20:18:32(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Bishop sortit avec Galvin de l'auberge. La nuit était tombée et les seuls bruits étaient ceux qu'on pouvait percevoir de l'intérieur des maisons.
Les volets étaient fermés et seuls quelques rayons blafards provenant de torches ou de chandelle découpaient le contour des fenêtres.

Galvin avait une lanterne en main et avançait en silence. Les deux hommes s'arrêtèrent un instant sur la place principale. Bishop décida qu'il était temps pour un peu de lecture et sorti son livre.

La lanterne n'était pas la source de lumière la plus agréable, aussi Bishop mit-il du temps pour lire les premières pages.

Histoire


Galvin jetait par moments des regards vers le lecteur, à la fois amusé et intrigué.



« Il me semble difficile de lire et de garder l'oeil sur ce qui nous entoure... mais peut-être avez-vous un don pour faire tout à la fois.  »

Il sourit, amusé.

Au bout d'un moment, alors que le calme régnait, Bishop sentit Galvin se raidir. Le milicien leva sa lanterne et le pâle jeune homme leva le regard dans la même direction.
Une silhouette blanche approchait doucement. Cela ressemblait à une femme qui s'approchait à pas lents et hésitants.
Elle était trempée et ses formes transparaissent licencieusement. Elle ne portait aucun bijou et ses pieds étaient nus.
Ses cheveux tombaient sur son visage, le recouvrant en partie.

Illustration



Galvin jeta à un regard à Bishop.
Offline Zadir  
#55 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 21:07:46(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop, les yeux rivés sur le livre, répondit avec un de ses rares sourire. « Vous savez Galvin, c'est surtout une question d'habitude. Avec un peu pratique vous aus..... » Sa phrase s’arrêta nette, le jeune homme ayant faillit tomber de tout son long après s'être prit les pieds dans un caillou. « Euh...je ferai mieux de ranger ça pour le moment. »

Mais alors qu'il rangea son livre, Galvin se raidit. Levant la tête, Bishop aperçut se qu'il leur faisait face. « Euh...vous reconnaissez qui s'est Galvin? Car elle ressemble à la femme que les autres ont vu. » La peur et l'angoisse du jeune homme se sentait clairement dans sa voix.
Offline Djezebel  
#56 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 13:37:26(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
Galvin semblait circonspect en voyant la femme. Il répondit à voix basse à Bishop.


« Elle n'est pas du village... J'ignore qui c'est... Mais en effet, elle ressemble à la description qu'ils nous en ont faite... Soyez prêt... »

Prêt à quoi ? ...

Le milicien se redressa et héla la femme sur un ton plus interrogatif que menaçant.

« Qui va là ? »

La femme s'approcha à pas lents, elle semblait gémir en respirant, mais ne répondit pas à la question pour autant.

« Je suis Galvin Danovich, chef de la milice de Barovia. Présentez-vous !  »

Tout en parlant, il mit la main sur la garde de son épée.
Lui, sans doute, devait être prêt.


« Iurie... ?  » demanda la femme semblant regarder les deux hommes vers la lanterne.
« Iulian... ? C'est toi... ?  »

Elle s'approcha à nouveau, n'étant plus qu'à cinq mètre du groupe.

Galvin lança un regard interrogateur à Bishop pour revenir rapidement à la femme. La lanterne au bout de son bras commençait à trembler.
Offline Zadir  
#57 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 16:14:02(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop était heureux d'avoir ranger son livre. Il pu ainsi mettre ses mains sur son arbalète. Mais il s'en voulait d'avoir proposer à Galvin de l'accompagner.
Laissant parler le milicien en premier, le jeune homme leva un sourcil en entendant la femme. « Madame, je ne suis pas Iulian. Je me nomme Bishop.
Allez-vous bien? Que faites-vous dehors, seule, à cette heure? »

Bishop n'était pas rassuré, et pria silencieusement Pharasma.
Offline Djezebel  
#58 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 11:57:46(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
La femme ralenti, interdite. Elle répéta lentement.

« Vous... n'êtes pas... Où... où est-il ? Je...  »
Elle sembla regarder autour de ses pieds nus, chercher quelque chose par terre.

Doucement, son attitude changea, emprunte de tristesse. Sa voix étranglée par l'émotion murmura :
« Je n'sais pas... je veux les revoir...  »

Elle commença à se balancer d'un pied sur l'autre en fuyant le regard de Bishop et Galvin et serra ses mains nerveusement.

Galvin semblait interloqué par cette personne et la dévisageait avec un mélange de crainte et de compassion.






Offline Zadir  
#59 Envoyé le : samedi 22 septembre 2018 11:45:24(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bishop

Griffes de la goule: 6/6
Sorts 1: 4/4
CA: 11 /TCH 11 /FF 10

6 / 6

Bishop était à la fois angoissé et compatissant. Cette femme lui faisait froid dans le dos mais quelque chose chez elle était attendrissant. D'une voix qui se voulait rassurante, le jeune homme tenta de comprendre ce qui se passait. « Madame, rassurez-vous, nous ne vous voulons aucun mal.
Qui sont les personnes que vous voulez voir? Qui sont Iurie et Iulian? De la famille a vous? Des amis? Il ne me semble pas qu'un des habitants de ce village se nomme ainsi, mais peut être dans un autre village.
Vous venez d'où? Vous semblez fatiguée. Comment vous appelez-vous? »
Offline Djezebel  
#60 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2018 15:19:11(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Plus Bishop parlait, plus la femme semblait se calmer. Elle cessa totalement de bouger et se mit à fixer du regard Bishop, comme s'il était une lumière dans les ténèbres.
Son attention était portée uniquement sur lui.

« Aliana... Je m'appelle Aliana Plesca. Et Iurie c'est... c'est mon fils. Iulian mon mari. Nous habitons à Ravengro... Mon mari et mon fils étaient allés à Ardis pour voir de la famille... mais je n'ai pas de nouvelle... Vous savez où ils sont ? »

Galvin cilla d'étonnement.

« Plesca ? Comme Timur Plesca ?  »

Aliana regardait toujours Bishop. Elle ne sembla pas entendre la voix de Galvin.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
[Scénario] Le Culte de Red Bishop (Discussions générales PF2)
par MJAjani 04/08/2020 20:11:59(UTC)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET