Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 00:18:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
23-24 Kuthona 4716 - Schloss Caromarc & Lepidstadt, comté de Vieland
Les deux jours suivant furent un véritable tourbillon d'activité pour Gazda. Il passa la première journée à assister Lukas, fouillant chaque étagère du véritable capharnaum qu'était la bibliothèque du comte. Malheureusement, leurs efforts ne donnèrent pas grand chose...enfin, il n'en était pas sûr. A eux deux, les chercheurs avaient découverts un curieux poème marqué d'un sceau de la Voie dans l'un des ouvrages du comte, mais ils n'étaient pas certains du sens à lui donner. Du moins, pour le moment, si ce n'est qu'il était écrit en ancien varisien.

Poème de la Couronne putréfiée


Le second jour fut tout aussi occupé. Il dût faire ses adieux à sa famille...enfin, il ne partait pas indéfiniment, mais il ignorait pour combien de temps...où s'il reviendrait. Il prit également le temps...presque contraint et forcé...de prendre contact avec soeur Winter Klakzcka de l'église de Pharasma. Cette dernière l'écouta attentivement, mais ne s'opposa pas à son départ. Il était du devoir de tout fidèle de la Dame des Tombes de traquer et détruire les viles nécromants de la Voie des Murmures, et Winter aurait été bien en peine de trouver un défaut à la quête de Gazda. Elle lui donna son assentiment, avec sa promesse de faire des rapports réguliers à l'église quand il en aurait l'occasion. Elle le questionna également sur Lukas, et sur Zaonessa, mais il parvint à s'en tirer, au déplaisir de la religieuse, avec des réponses vagues.

Finalement, il fit un détour par la boutique d'Albine l'enchanteresse, afin de faire ensorceler une partie de son équipement. Etant donné la puissance sinistre de la Voie, cela ne serait pas de trop. Enfin, au coucher du soleil au soir du 24, il était fin prêt. Plus qu'une bonne nuit de sommeil réparatrice et il pourrait se mettre en route...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 20:09:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
31 Kuthona 4716, début de matinée - Loge d'Ascanor


Trestelame et Gazda se séparèrent de leurs compagnons et se mirent en quête de la gouvernante. Finalement, ce fut le valet qui leur indiqua où se trouvait la gouvernante - sa tante - qui répondait au nom de Ruessa Webbe. Elle était en train de s'occuper de la lessive dans le rez de chaussée de l'ancienne tour de garde, où se trouvait le lavoir.

Sortant dans un froid pinçant, la demi-elfe et le varisien trouvèrent une femme entre deux âges, mais élégante bien que modeste, en train de rincer son linge dans l'eau encore savonneuse. Elle sortit son battoir et juste à ce moment là remarqua leur présence.
« Oh! Bonjour, messire, ma dame...que puis je pour vous? Je suis un peu occupée, comme vous le voyez... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#3 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 23:36:25(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

« Bonjour madame ! Je vous en prie, pas de “messire” avec moi, je ne suis qu’un modeste étudiant de Lepidstadt. Je sais que votre poste est important ici, et vous donne beaucoup de travail. Aussi je ne vous dérangerai pas longtemps. Je m’appelle Gazdă, pour vous servir. Peut-être puis-je vous aider, du reste ? »

Il marqua une pause. Il porte éventuellement un sac de linges ou l’aide à étendre un drap. Il poursuivit son interrogatoire. « J’aimerais juste savoir si vous avez pris en charge des clients particuliers, je dirais il y a au moins une semaine ? Du genre inquiétant ou étrange, pas comme la majorité des gens, voyez ? En tout cas, ils ne devaient guère ressembler à des nobles ou des chasseurs. Le moindre soupçon d’idée m’intéresse, n’hésitez pas. »

Le spirite savait que les invités actuels n’avaient pas rencontrés de nouveaux clients. Or à part un cas, tous ceux dont il connaissait la date d’arrivée, étaient là depuis cinq jours. Cela devait donc faire au moins une semaine que les adeptes de la Voie étaient passés par là.

« Nous avons un contentieux à régler avec eux, mon amie ici présente et moi-même. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas impliquée, bien sûr ! » Il formait le pari que ces invités n'avaient pas dû être particulièrement appréciés du personnel.
Offline Boadicee  
#4 Envoyé le : samedi 30 juin 2018 12:23:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ruessa sourit à la proposition d'aide de Gazda.
« Et bien, pourquoi pas! N'étendez pas ça là, mon garçon, avec ce froid ça va geler. Si vous pouviez m'aider à transporter tout ça à l'intérieur... »

Tout en cheminant à nouveau vers la loge, transportant les lourdes bassines pleines de linge humide, Ruessa répondit à Gazda, pensive.
« Hum....non, cela ne me dit rien. Mais je peux peut-être vous éclairer un peu si vous êtes certains que ceux que vous recherchez sont passés par ici. Je ne me souviens pas avoir refait les chambres d'invités que je n'ai pas vu, donc ils n'ont peut être pas passé la nuit dans la loge. Et si ils sont arrivés dans l'après midi ou la soirée, j'étais sans doute en cuisine et je ne les ai donc pas croisé. Dans tous les cas ça veut sans doute dire qu'ils ne sont pas restés longtemps. »


Trestelame réfléchissait elle aussi, participant à la conversation.
« Hum...est ce qu'il est habituel que les invités de la loge annoncent leur arrivée à l'avance? »

Ruessa n'eut pas à se poser de question cette fois.
« Non, pas vraiment. Certains le font, en particulier si ils viennent avec une suite nombreuse, mais la plupart se contentent de leur lettre de recommendation ou de leur statut de membre. Pourquoi? »

L'enquêtrice répondit.
« Parce que dans ce cas, ça laisse supposer que ceux que nous cherchons venaient ici soit pour quelque chose, soit pour quelqu'un qui se trouvait déjà sur place. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#5 Envoyé le : samedi 30 juin 2018 14:00:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Et s'ils venaient rencontrer quelqu'un, le plus probable selon moi, je me demande bien qui. « Si cette personne est encore là, on doit sans doute la perturber, avec toutes nos questions pas du tout discrètes ! » ajouta Anya

Le spirite hocha la tête, l'air un peu inquiet. Qui avait l'air le plus perturbé par leurs interrogatoires ? Un nom lui vint bien sûr immédiatement à l'esprit.

« S'ils sont restés si peu longtemps sur place qu'ils n'ont pas utilisé de chambre, ils ont au moins déposé leurs chevaux à l'écurie. Allons voir le palefrenier, peut-être les aura-t-il rencontrés... Dites donc, vous avez une santé de fer, pour remuer autant de linges ! » Il sourit a la brave femme. « Hum... Je me demandais... Belik m'a paru sur les nerfs, depuis notre arrivée. J'espère que nous ne l'avons pas vexé d'une quelconque manière ? Ou bien est-ce son caractère habituel ? »

Il demanda ensuite où trouver le palefrenier, ainsi que son nom, et s'il était plus aimable que Belik.
Offline Boadicee  
#6 Envoyé le : dimanche 1 juillet 2018 16:43:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ruessa haussa les épaules.
« Oh vous savez, je fais ce métier depuis longtemps maintenant. Et d'ailleurs, je travaille ici depuis presque dix ans, et je n'ai jamais vu Belik autrement que contrarié, agressif et pénible. Donc je vous rassure, il n'a rien contre vous. Enfin, rien de plus que contre n'importe qui d'autre, en tout cas.  »


Sur les indications de Ruessa, Gazda et Trestelame se rendirent aux étables de la loge, pour discuter avec le palefrenier, Quiene Steymor. Ce dernier était en train de s'occuper de leurs montures, justement, les étrillants pour les débarasser de la crasse de la route. Il releva la tête avec un sourire à leur approche.
« Bien le bonjour, Messire, ma Dame...Puis je vous aider? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#7 Envoyé le : lundi 2 juillet 2018 00:19:41(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

L'Ustalavien lui rendit son sourire.

« Bonjour, heureux homme. Vous devez avoir l'occasion d'approcher de belles bêtes, avec tout ce beau monde, n'est-il pas vrai ? Je m'appelle Gazdă, et voici Trestelame. Nous sommes de passage dans cette bien belle propriété. Nous recherchons une poignée d'hommes, qui ont dû passer ici il y a de cela au moins une semaine. Leurs chevaux ne devaient pas être très bien traités, du reste, car ils ne sont pas du genre à faire attention aux animaux. Ni même aux vivants, si vous voyez ce que je veux dire... Ils ne seraient pas restés la nuit et seraient donc repartis rapidement. Sans doute vous ont-ils paru étranges, malsains, voire les deux. Cette description correspondrait-elle à certains visiteurs dont vous vous souviendriez ? »
Offline Boadicee  
#8 Envoyé le : mardi 3 juillet 2018 20:37:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Quiene perdit en partit son sourire.
« Oh...oui, je vois très bien de qui vous voulez parler! Un groupe de nobles, ils sont arrivés en prétendant être de Courtaud, mais j'ai tout de suite repéré leur accent, ils venaient du sud du pays! Leurs chevaux étaient effectivement dans un drôle d'état, à croire qu'ils avaient passé la semaine à courir les bois! Ils m'ont demandé de ne pas les desseller ou décharger, ils voulaient repartir rapidement. Et leur chef avait un genre de créature très bizarre sur l'épaule, comme une petite créature fabriquée de toute pièce, avec des cicatrices, et tout! »

Il haussa les épaules.
« Je sais pas ce qui les amenait, mais j'étais pas faché qu'ils partent. Ils n'étaient pas très sympathiques. Ostovach m'a dit qu'ils avaient visité Madame Ivanja, mais j'ignore pourquoi. »


Trestelame intervint à ce moment là.
« Ostovach? »

Quiene reprit.
« Oh! Le Limier de la marquise Welgory...un peu son maître chasseur, même si je suis certains que c'est pas pour ça qu'elle l'apprécie! »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#9 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2018 01:42:21(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Le sang de Gazdă s'accéléra aux propos du palefrenier. Il semblait qu'il ait fait mouche ! D'une voix plus excitée, il relança :

« Oui, ce doit être eux ! Combien étaient-ils, vous en souvenez-vous ? Savez-vous s'ils ont été voir quelqu'un d'autre, ici, hormis Mme Ivanja ? Et vers où ils sont repartis? »

Il demanda ensuite où ils pouvaient trouver cette dernière.
Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2018 21:23:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Quiene haussa les épaules.
« Ils étaient trois...et non, je ne sais pas, mais j'ai vu un quatrième homme, un grand gaillard à l'air un peu hirsute, et qui portait des vêtements élégants mais usés, rejoindre la tour peu après eux. C'était peut être une coincidence, cela dit, c'est pas rare qu'il y ait plusieurs clients sur place en même temps. Je sais pas quelle direction ils ont prise, je dormais quand ils sont partis. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#11 Envoyé le : jeudi 5 juillet 2018 22:48:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Il jeta un regard interrogateur en direction de Trestelame, et si elle avait fini de son côté, il proposa de laisser travailler leur interlocuteur, lui assurant qu'il avait été très utile, le remerciant mille fois.

« Au tour de Mme Ivanja ? Enfin, des indices tangibles ! Nous approchons du but ! Je me demande tout de même qui ils sont venus voir ici. »
Offline Boadicee  
#12 Envoyé le : vendredi 6 juillet 2018 20:21:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trestelame remercia le maître palefrenier et acquiesça.
« Effectivement...je pense que c'est la suite logique. Mais d'après ce que j'ai compris, elle dirige une maison close...ça ne peut pas être la raison de la visite de...Auren Vrood, c'est ça? Et ses nécromanciens, si? »


Leur réponse devrait attendre un peu, cependant. Ils se dirigèrent vers la tour de garde inachevée qui abritait l'établissement de la cartomancienne varisienne, mais furent stoppés à l'entrée par un garde en uniforme de style Qadiran. Il leva une main pour les arrêter, l'autre sur la hampe de sa lance.
« Pardonnez moi messire, ma Dame, mais Maîtresse Ivanja est avec un client. Si vous voulez lui laisser un message, je le transmettrait, mais je ne peux vous laisser accéder à ses appartements pour l'instant. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#13 Envoyé le : samedi 7 juillet 2018 01:03:03(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

« Oh, bien sûr ! C'est tout à fait compréhensible. Nous allons attendre, tout simplement. Peut-être pouvez-vous la prévenir que Gazdă Duch et Trestelame souhaiteraient lui parler ? Ça ne prendrait que quelques minutes. »

Il se tourna vers Trestelame. « Bien sûr, tu peux rentrer, si tu préfères. Je vais aller voir du côté de ces deux bâtisses, là en attendant. »

Il désignait sans le savoir la maison du maître chasseur et ses cages, dont il désirait faire le tour, des fois qu'il remarque quelque chose d'inhabituel.
Offline Boadicee  
#14 Envoyé le : samedi 7 juillet 2018 14:34:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les deux petites batisses étaient tranquilles dans l'air du soir qui descendait sur le Bois Frissonnant. La demeure du maître Chasseur Delgros Kroitzscer était déserte, et la porte fermée...ce qui n'avait rien d'étonnant, Gazda se souvenait qu'il était partit deux heures plus tôt avec Kaomhin et Duristan dans leur étrange partie de chasse. Les aboiements venant du chenil indiquaient qu'il avait laissé ses limiers derrière lui.


Trestelame à ses côtés, il se dirigea ensuite vers l'abri de pierre où étaient gardé les animaux exotiques qui étaient parfois relâchés dans les bois alentours pour des chasses particulières. La porte était solidement verrouillée, malheureusement. Trestelame jeta un coup d'oeil aux environs.
« Qu'est ce qu'on fait? On essaye d'entrer quand même? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#15 Envoyé le : samedi 7 juillet 2018 19:38:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

« C'est trop irrésistible. J'ai une idée ! » ajouta-t-il, avec un clin d'œil vers Trest'.

Le spirite regarda autour de lui et choisit un coin où personne ne pouvait le voir, le cas échéant. Puis il libéra Anya, qui se livra à son habituel manège effréné, dès qu'elle fut sortie, trop heureuse de retrouver l'extérieur.

« Tu explores rapidement, et tu reviens, mère, d'accord ? »

« Ne t'inquiètes pas, mon fils chéri. C'est mon rôle habituel, après tout ! »

Elle traversa la porte... que le colosse toucha aussitôt. Elle s'illumina. Ainsi, son fantôme aurait de la lumière, pour voir de l'autre côté.

Lumière sur la porte.
Offline Boadicee  
#16 Envoyé le : dimanche 8 juillet 2018 12:55:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Anya passa à travers le mur et entama son inspection des lieux, utilisant au maximum les raies de lumière qui filtraient à travers la porte. L'intérieur était agencé en plusieurs cages aux murs de grès et aux barreaux de fer, contenant une ménagerie de créatures improbables.

Actuellement, la ménagerie comprenait un grizzly, un sanglier géant, un wolverine sanglant, ce qui semblait être un très vieux loup géant solitaire, un ettercap apathique, une tarantule de presque quatre mètres de diamètre, et quatre loups de bonne taille. Largement de quoi poser tout un tas de problèmes.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#17 Envoyé le : lundi 9 juillet 2018 00:56:57(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Anya revint, toute affolée. « C'est affreux ! Il y a tout un tas de créatures, là-dedans ! Les pauvres... Enfermées comme des condamnés attendant leur tour à l'échafaud ! »

Lorsqu'elle eut fini d'énumérer les pensionnaires, Gazdă dodelina de la tête. « Tes condamnés forment tout de même une belle brochette de monstres ou de prédateurs très dangereux. Que suggères-tu, que nous les libérions ici même ? »

La fantôme eut l'air affligé. « Non, bien sûr, mais ils ne méritent pas un tel... »

Le spirite la coupa, un brin énervé. Non par les propos de sa mère, mais par son impuissance, face à la situation, comprit tout de suite cette dernière. « Hélas, nous ne pouvons rien y faire. Il y aura toujours des gens fortunés, prêts à payer pour le frisson d'une chasse exceptionnelle. Ils ont suffisamment à manger chaque jour, sans effort. Seul le sport compte, pour eux. Voilà où mène l'oisiveté ! Ces nobles sont devenus des monstres, eux-mêmes. Je suis sûr que certains ont déjà songé à pourchasser des êtres humains, pour le plaisir... En tout cas, il n'y a pas trace de ceux que nous cherchons, a priori. Nous n'avons donc plus rien à faire ici. Retournons à la tour, attendre notre tour. »

La tête basse, Anya commença à avancer d'un morne pas et déclara, le ton désabusé : « trop drôle, ton dernier vers... » Elle fut soudainement aspirée par son hôte, qui enchaîna, tout guilleret, « à ton tour, bon retour. Tu ne croyais pas, suivre tous nos pas ? » Il se tourna vers Trestelame. « Désolé pour cette mesquinerie, mais ces petites victoires font du bien, tu ne peux pas savoir ! Ceci dit, elle n'a pas tort. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ces prétendus chasseurs me dégoûtent au plus haut point ! C'est pour cela que je n'aime pas les chats, du reste. Ils jouent avec leur proie, avant de la tuer. Des bestioles aussi sadiques que ces pervers, vraiment. »
Offline Boadicee  
#18 Envoyé le : lundi 9 juillet 2018 20:30:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trestelame et Gazda retournèrent vers la tour, et cette fois le garde les laissa entrer sans plus attendre, les escortant jusqu'au dernier étage de la tour, où se trouvaient les appartements de Madame Ivanja...et quelle ne fut pas leur surprise en croisant Melfur sur le pas de la porte, qui faisait ses adieux à la devineresse!


Avant qu'eux ou le tiefling n'aient pu réagir, cette dernière, une femme d'origine varisienne, portait une robe colorée et de multiples foulards et écharpes brodés de pièces d'argent, dont les couleurs vives illuminaient presque les lieux, les salua avec curiosité.
« Ah, de nouveaux visiteurs...que de monde pour une journée ordinaire, surtout au coeur de l'hiver. Entrez, entrez, je vous en prie! Et dites moi ce que Madame Ivanja peut faire pour vous ce soir? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#19 Envoyé le : lundi 9 juillet 2018 23:25:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Le spirite ne s'attendait pas à trouver Melfur chez la voyante. Il lui jeta un regard interrogateur, sans s'attarder, néanmoins, afin de répondre à son interlocutrice.

« Bonjour, Madame Ivanja. Nous avions quelques questions à vous poser, mais vous devez y être habituée. Ce qui est plus inhabituel est que cela vous concerne et fait appel à vos souvenirs. » Il s'interrompit brièvement, le temps pour lui d'indiquer à Melfur qu'il pouvait rester, bien sûr, avant de reprendre le fil. « Nous savons que des hommes sont venus vous voir, récemment. Des êtres malfaisants, dont l'un portait un étrange animal sur l'épaule. Vous devez bien savoir de qui je parle, n'est-ce pas ? Voulez-vous bien nous révéler le pourquoi de leur visite ? Vos informations pourraient se révéler cruciales, pour sauver Golarion de sombres machinations, rien moins que ça ! »

Il espérait qu'elle ne trempait dans cette affaire, d'une manière ou d'une autre, et observa attentivement sa réaction.

  • Psychologie (+13), Anya hébergée (+3) : 1d20+16 donne [1] + 16 = 17
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : mercredi 11 juillet 2018 22:08:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Si Ivanja était troublée, elle n'en laissa rien paraître. Le regard toujours enigmatique, elle leur fit signe d'entrer.
« Je vois que la conversation est cruciale...êtes vous certains de ne pas vouloir interroger les cartes? Quoiqu'il en soit, je vous propose de continuer cette conversation en privé. Si vous voulez bien me suivre... »

Elle le mena jusqu'à ses appartements du quatrième, et les trois personnes présentes s'installèrent sur un sofa tendu de rouge. Ivanja questionna.
« Alors, que voulez vous savoir? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET