Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#481 Envoyé le : vendredi 23 novembre 2018 14:38:50(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

29 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas laissa parler la nouvelle venue, un peu intimidé. «  Je comprends tout à fait. Je ne suis pas une monstruosité, je suis juste différent de vous. Je suis aussi celui qui s’est débarrassé sans problème de Malthus, qui vous a donc aidé vous et les vôtres. Et qui a la présence d’esprit de ne pas interférer sur vos affaires avec la tribu que je pourrais diriger.

Bref c’est vos choix, et j’espère que si vous revendiquez cette place avec d’autres alors l’Alpha sera celui qui comprendra que le réveil du Tyran sera un fléau pour tout votre… notre peuple.  »


Il avait fini sa phrase avec un petit sourire. Et quand je reviendrai avec la dernière tribu, la mienne, une fois père anéanti, tu seras ma priorité.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zoll  
#482 Envoyé le : samedi 24 novembre 2018 20:15:11(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

68 / 77






Imperceptiblement, le visage de Kaomhin se referma à la réponse de Marlysa et d’Estovion.

« Oui, Estovion, ne nous doit rien en particulier… Il le doit à l’Ustalav en entier!

se retournant vers Estovion

Nous ne vous demandons pas textuellement de vous battre, mais de nous suivre et de nous aider à combattre la Voiw. Après, bien sûr c’est votre choix…

Nous ne vous forçons pas de nous suivre… Vous pouvez bien sûr rester… et nous laisserons nos alliés lupiques actuelles vous juger pour vos actes.

pause

mais je ne suis pas certain que cela soit dans votre intérêt…

puis se retournant vers les lycanthropes
Ce que vous proposez nous convient ! C’était notre demande et notre alliance est temporaire tant que notre ennemi commun est présent !

Maintenant que nous sommes tous d’accord, peut-être serait-il opportun d’éviter de perdre plus de temps et de rattraper nos amis dans la poursuite d’Auren Vrood et ses sbires !

Cybrisa , Szaria, Lukas, quelques éclaireurs lupiques ne seraient probablement pas de trop pour suivre nos amis et les autres poursuivants. »


@Tholkas : oublies pas les soins de Kao : tu peux ajouter 21 PV, et tu es donc à 50…















"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#483 Envoyé le : samedi 24 novembre 2018 21:29:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Les loups échangèrent un regard, mais Szaria haussa les épaules.
« Je vous aiderai à combattre, mais rattraper vos compagnons ne me concerne pas. Et avec tous ces troubles, nous avons beaucoup à faire avant que la situation ne redevienne normale. Et plus tôt vous aurez quitté les bois, mieux ça vaudra pour vous comme pour nous. »

Cybrisa paraissait elle aussi un peu embarassée, mais balaya quand même les alentours du regard.
« L'affrontement n'a pas été tendre avec mon clan...nous avons beaucoup de blessés et plusieurs des notres sont tombés. Mais je peux envoyer un de mes chasseurs avec vous. Il devrait pouvoir vous aider à retrouver la piste du tiefling et de l'humain qui vous accompagnaient. »

Cette fois, Estovion intervint.
« J'ignore si je peux vous aider pour cela, d'autant que je n'ai pas de monture...mais à défaut de vous aider à retrouver Melfur et Gazda...je sais où se rendent Auren Vrood et ses sbires. Ils vont à Feldgrau, dans le Sud Est d'Ardéal. J'ai une carte qui devrait vous aider à trouver la route la plus directe...
Il fouillait déjà dans sa sacoche, et tendit la carte enroulée sur elle même à Kaomhin; mais il ne la lâcha pas tout de suite.
Soyons clairs. Je vous aiderai du mieux que je puisse. Mais cette aide à ces limites. Et en premier lieu, la manière: je ne pourrais pas vous suivre à pied. »


Vous avez autre chose à ajouter? Sinon, j'enchaîne sur la suite, avec Estovion et un chasseur Dorzhaev qui vous accompagnent.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#484 Envoyé le : lundi 26 novembre 2018 10:01:34(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

40 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas sentait l’énergie le parcourir, et sentait également que cela n’était pas aussi bénéfique qu’il l’espérait. Ses blessures se refermaient mais sans réel sentiment agréable. Cela le faisait même grimacer à certains moments.

«  Je veux bien encore quelques soins si tu veux bien, mais je dois t’avouer que la magie sous cette forme me fait mal. Pour combien de temps en avons-nous ? Je n’ai presque plus de sortilèges suite à mon affrontement contre Malthus.

Mais j’aimerais d’abord me recueillir si tu le veux bien avant de reprendre la route.  »


Lukas alla alors se mettre à l’écart, mettant un pied au sol. Je pense que jamais Kao ne l’a vu prier.

Ma reine, prenez la vie de cette créature comme un présent. Moi, votre serviteur, mènera un jour cette bande de loups auprès de vous pour agrandir le rang de vos fidèles. Pour cela continuez à veiller sur moi, comme vous le faites depuis notre rencontre.

Je ne cesse de revoir votre visage magnifique dès que mes yeux sont clos et quand nous nous reverrons, j’aurai montré en combattant la voie que je mérite une place à vos côtés. La vie s’en va de mon corps et me rapproche de vous, et j’entends maintenant que mes prières sont entendues et que je suis maintenant partie entière de votre clergé. Faites de moi le théurge de votre héritage, voyez la puissance de ma magie et allions celle-ci à ma foi pour vous, ma douce reine.


Il se releva alors, satisfait de ses pensées.

«  Bien je vous suis, et quand on pourra il faudra se reposer.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#485 Envoyé le : mardi 27 novembre 2018 21:00:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Lukas, Kaomhin, Estovion et un des Dorzhaev redescendirent des Escaliers de la Lune, se dirigeant vers les chevaux des deux aventuriers. Les montures étaient agitées, et les deux loups-garous durent s'éloigner un peu pour ne pas les paniquer. Estovion et Kaomhin se mirent en selle, l'érudit pas très à l'aise sur une monture.
Chouffe, de son côté, avait bondit sur l'épaule de Lukas, et s'accrochait à sa fourrure éparse de ses griffes dénudées.

Menés par le Dorzhaev, ils retrouvèrent la piste de Melfur et Gazda, et atteignirent l'orée des bois au milieu de la nuit, arrivant en bordure du comté d'Ardéal. Feldgrau se trouvait à l'autre bout du comté, et ils avaient quelques jours de voyage avant de l'atteindre. Mais à en juger par les traces, ils suivaient toujours leurs deux compagnons. Malheureusement, ils avaient pris une bonne heure de retard, et ils avançaient plutôt lentement, parce qu'ils devaient ralentir régulièrement pour trouver les traces de leurs deux compagnons.

Le Dorzhaev les quitta à l'orée des bois, et Estovion pris le relais pour les guider. Peu avant l'aube, ils tombèrent sur un panneau marqué d'un fantôme, sur lequel avait été hâtivement griffonné "Feldgrau".

Le premier domaine qu'ils traversèrent, au coeur de la nuit, était incroyablement verdoyant pour le coeur de l'hiver. Des paysans levés juste avant l'aube s'activaient dans les champs pour récolter les blés qui étaient hauts et mûrs, bien que l'année vienne de commencer et qu'il gèle à pierre fendre. Alors que le soleil perçait difficilement parmi les nuages gris, lourds comme le plomb, ils se trouvèrent plongés dans la brume...ils venaient de quitter le domaine des Trelen, et d'entrer sur celui des Beauturnes. Ici...les champs étaient presques laissés à l'abandon, dévastés et envahis d'herbes folles. La piste de Melfur et Gazda était fraîche, et ils ne devaient pas être loin...

Modifié par un utilisateur mardi 27 novembre 2018 21:01:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#486 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2018 00:20:20(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur était las de contempler sans cesse des lieux mornes, hantés ou dévastés. Il n'avait vu que cela ou presque depuis son retour en Ustalav. Il se surprit à penser qu'il aimerait reprendre les titres et propriétés de sa famille afin de rétablir un peu de paix dans ce pays tourmenté. Au moins pourrait-il retrouver un peu de la sérénité et de la joie qu'il avait appris à apprécier dans le lointain Orient. Revenant sur terre, le tieffelin sentit une présence dans son dos. Il ne tarda pas à repérer une personne qui tentait de les suivre. "Gazda, un cuistre nous court après. Que fait-on ? On force l'allure ou on essaie de l'alpaguer ?"
Offline poulosis  
#487 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2018 15:18:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Ecto)
ca21 con13 sur18

58 / 58

Emmitouflé dans ses vêtements, se protégeant comme il pouvait du froid, il avait laissé Anya monter derrière lui. Il l'avait aussi changée de forme. Ainsi, son corps ectoplasmique le protégeait au mieux du vent froid.

« Je suis fatigué, Melfur. Je préfère continuer. Nous nous défendrons si nous le devons, mais sinon, advienne que pourra. Cet individu ne s'attirera que des ennuis, s'il s'obstine à nous poursuivre, de toute façon. » Il ricana de dérision.

fatigué
Offline Boadicee  
#488 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 18:55:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
2 Abadius 4717, au lever du soleil - Domaine Beauturne, comté d'Ardéal
Domaine Beauturnes - Pas dans le brouillard

Alors que Gazda, joignant le geste à la parole, donnait un léger coup de rênes à sa monture pour relancer son cheval au trot, le cheval ne fit que quelques pas avant de renâcler, s'arrêtant si brusquement que le colosse varisien faillit vider les étriers.

Mais le cheval ne s'était pas arrêté par simple esprit de rébellion. A présent qu'il était immobile, et les yeux rivés sur le sol, il se rendit compte que quelqu'un avait posé un piège en travers du chemin: une corde, solidement accrochée à deux pieux de chaque côté de la route, dans les broussailles, à hauteur des genoux d'un cheval. Le piège était aussi garni de pointes et d'éclats de verre coincé dans la corde de chanvre...si le cheval de Gazda l'avait percuté à pleine vitesse, il se serait sans nulle doute brisé au moins deux pattes...Quelqu'un avait définitivement l'intention de ne pas laisser les voyageurs passer tranquillement.

Kaomhin, Gazda et Estovion traversaient le brouillard à un trot rapide...et finalement, ils aperçurent deux cavaliers sur la route devant eux, et réalisèrent rapidement qu'ils venaient de rattrapper Melfur et Gazda...

  • Réflexes Monture : 1D20-1 donne [17] - 1 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 29 novembre 2018 19:07:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#489 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 19:33:51(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Ecto)
ca21 con13 sur18

58 / 58

« Bon sang ! C'était moins une ! Brave bête ! » ajouta-t-il en tapotant l'encolure de son cheval. « Anya, tu veux bien libérer le chemin ? »

Cette dernière glissa sans un mot au sol et s'approcha de l'une des extrémités de la corde mortelle, avec l'intention de la dénouer. Pendant ce temps, Gazdă saisit sa faux et scruta les alentours, pour savoir si l'auteur de cette mauvaise farce était encore dans les parages.

  • Perception : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22


fatigué
Offline Thoulkas  
#490 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2018 11:52:07(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

57 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37



Pendant sa course il sentait que sa vie avait pris une autre tournure, priant à de nombreuses reprise pour sa déesse qu’il avait rencontrée quelques jours plus tôt. Il imaginait encore la forme parfaite de son visage, ses yeux auxquels il pensait jour et nuit. Douce Arazni, fais de moi ton émissaire, fais que magie divine et profane se mélangent pour n’en rester qu’une !



Lukas courrait, accompagné de Kaomhin et Estovion, éprouvé par la fatigue mais heureux de la vitesse de sa forme lupine… Voir la photo mais plus animal…

Le sentiment de liberté provoqué par une telle course pouvait se lire sur son attitude, n’hésitant pas à faire un bond pour éviter le moindre obstacle. Chouffe de son côté s’agrippait à la fourrure de son maître, n’ayant pas l’habitude d’aller si vite.

Quand il s’approchait, il voulut les prévenir mais seuls des jappements sortirent du museau de la créature.



Oui oui un chat zombie sur un loup bleu qui fait froid dans le dos… Par contre je peux parler en mode loup ?

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zoll  
#491 Envoyé le : samedi 1 décembre 2018 11:41:53(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

68 / 77




---

Accompagné d’alliés improbables, Kaomhin et Lukas toujours sous sa forme lupique étaient en route à la poursuite de la Voie et surtout pour rejoindre leurs amis partis en avance. La rencontre avec les meutes ne s’était pas passé exactement comme il l’avait présumé, mais cela avait été une réussite : ils avaient pacifié les meutes et gagné de précieux alliés contre la Voie. Par ailleurs, ils savaient exactement où se rendaient Auren Vrood et ses sbires. Ils devaient dorénavant retrouver au plus vite leurs amis…

Aidés par l’éclaireur Dorzhaev, ils atteignirent rapidement l’orée de la forêt. Puis, d’un trot rapide se dirigeaient le plus rapidement possible en direction de Feldrgau. Le signe retrouvé sur le panneau les réconfortait dans le froid de la nuit et faisait presque disparaître la fatigue. Portés par la motivation de rejoindre leurs amis, ils continuèrent jusqu’à voir Gazda et Melfur arrêtés. Ce ne fut qu’à une cinquantaine de mètres que Kaomhin réalisa de leur apparences suspectes ou du moins extraordinaires pour leurs compagnons qui n’avaient point vécu les même dernières heures. Il tira sur les brides pour ralentir.

« Ah mes amis, vous voici !
N’ayez crainte de notre apparence ! Notre mission a été un succès… bien que non dénuée de surprise… »
fit-il avec un sourire gêné en regardant Lukas sous forme lupique

« Je vous présente la nouvelle forme de Lukas ! Oui, certes… bien que je n’approuve pas forcément la méthode, notre ami a plus que prouvé son dévouement à notre cause ! Les meutes ont acceptés notre alliance contre la Voie… et Estovion a accepté d’expier ses fautes en nous aidant… et nous lui avons donc offert notre pardon.

Et vous ? Qu'avez-vous appris en notre absence?  »


  • diplomatie : 1d20+15+4 donne [10] + 15 + 4 = 29




Modifié par un utilisateur dimanche 2 décembre 2018 21:47:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#492 Envoyé le : samedi 1 décembre 2018 14:29:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Estovion, clairement peu habitué à l'équitation, arrêta sa monture un peu derrière celle de Kaomhin, et derrière Lukas. Il ne prit pas immédiatement, la parole, abattu et épuisé...mais lorsqu'il se rendit compte que les regards étaient posés sur lui, il s'éclaircit la gorge.
« Je...mes excuses pour les troubles que je vous ai causé. Je...je vais vous aider de mon mieux à empêcher la Voie d'agir. Nous pourrons en discuter, j'en suis sûr, mais... »
Il indiqua la corde qu'Anya était en train de dénouer.
« ...je pense que nous avons des problèmes plus sérieux à régler. Qu'est ce qu'on fait? On force l'allure? »

Les alentours ne semblaient pas indiquer la présence de qui que ce soit...mais la brume n'aidait pas à avoir une vue dégagée des environs. Cependant, en examinant de plus près le piège...un système de clochettes y était attaché. Sans aucun doute pour prévenir celui qui l'avait posé d'une éventuelle proie tombée dedans.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#493 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2018 18:26:23(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


La vision de Kaohmin arrivant avec des lycanthropes à sa suite mit un peu de baume au coeur à Melfur. Mais ce regain de chaleur fut très rapidement soufflé lorsqu'il comprit que la créature lupine, à l'aspect des plus inquiétant, était Lukas. Un frisson glacé lui parcouru l'échine. Le chevalier avait bien tenté de le rasséréner, mais en pure perte. Le visage du tieffelin s'était fermé. C'est en constatant son propre et brutal changement d'humeur que le bretteur se rendit compte que demeurer, ne serait-ce que quelques heures, seul avec Gazda -et sa mère- l'avait grandement apaisé. Il lui semblait qu'il était la seule personne dans ce pays maudit en qui il pouvait avoir confiance. Dans tout cela, la présence d'Estovion ne l'émut pas plus que çà. Qu'en au pardon qui lui avait été accordé, il n'était pas du tout en phase avec Kaohmin. Mais il n'était pas temps d'évoquer le sujet. Nous verrons bien si les autorités se montrent aussi clémentes. En revanche, Melfur avait envie de poursuivre la chevauchée. La fatigue ou l"épuisement pourraient peut être l'abrutir suffisamment pour étouffer ses craintes, temporairement. "Je pense qu'il est préférable de poursuivre jusqu'à la nuit tombée" répondit-il laconiquement à Estevion.
Offline Zoll  
#494 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2018 21:46:43(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

68 / 77




---
fatigué

Kaomhin remarqua bien la réaction discrète de Melfur, mais ne la releva pas. Comment pouvait-il lui en vouloir? Bien que rassuré sur la motivation immédiate de leur ami Lukas, il ne pouvait non plus s’empêcher de penser que celui-ci jouait avec les limites du tolérable et que le risque d'en perdre le contrôle était évident... Mais à l'heure actuelle, Kaomhin avait fait le choix du pragmatisme avant tout autre considération.

Après un silence pensif, il dit alors d'un ton amical : « Bien, continuons, alors! Vous nous raconterez ce que vous avez appris sur le chemin! »

à un moment, il faudra bien que l'on se repose, car outre, la fatigue, ni Lukas, ni Kao n'ont bcp de réserves de sorts ou capacités...



Modifié par un utilisateur dimanche 2 décembre 2018 21:49:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline poulosis  
#495 Envoyé le : lundi 3 décembre 2018 01:21:15(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Ecto)
ca21 con13 sur18

58 / 58

Anya sourit au chevalier et leva la main en guise de salut. « Bonjour à vous, chevalier, ton ami lupin et le traître. Désolé d'interrompre nos retrouvailles tellement chaleureuses, les enfants... mais il y a des clochettes attachées à la corde », compléta-t-elle, en désignant l'objet d'un doigt tendu.

Gazdă contemplait le loup, interdit. Il finit par hausser les épaules. Il les salua d'un signe de tête. « On verra ça en route, oui. Laissez-moi une minute. J'arive, Anya. »

Il descendit de cheval avant de s'approcher de son fantôme. Il se pencha pour toucher la corde et ferma les yeux. Son esprit caressa les clochettes, plongea dans la fibre et entra en résonnance avec les vibrations encore présentes, pour en capter la dernière source.

  • Psychométrie : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23


Psychométrie basée sur estimation, pour recueillir ses impressions sur la corde aux clochettes. Prend 1mn.
fatigué
Offline Boadicee  
#496 Envoyé le : lundi 3 décembre 2018 19:12:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Estovion ne dit rien, gardant le silence devant la réaction légèrement hostile, mais pas surprenante, des aventuriers. Pendant ce temps, Gazda examina la corde, tentant de percevoir quelque chose qui pouvait leur être utile...et une image flasha dans son esprit; l'image d'un homme en train d'installer le piège...

L'homme n'était pas particulièrement remarquable, et son visage était dissimulé par un foulard marqué d'une trace sanglante...mais ses vêtements, même si ils auraient été à leurs place sur le dos d'un chasseur, étaient d'excellente facture. Peut être un noble?

Gazda n'eut pas le temps de se focaliser sur les détails, en revanche, car l'impression psychique était très faible, et se dissipa en quelques instants. Mais ils étaient au moins fixés sur un point: c'était bien un piège délibéré, qu'ils avaient déjoué.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#497 Envoyé le : mardi 4 décembre 2018 09:50:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

57 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas parla avec une articulation un peu désorganisée… «  Heureux de voir que vous allez bien, je vous expliquerai ce qui m’est arrivé, j’ai agis impulsivement, ce qui a été fructueux pour le moment.  »

Il galopait, de plus en plus fatigué. «  je n’ai plus de sorts pour la journée, quand nous aurons trouvé un endroit sur nous nous arrêterons pour vous que nous discutions et nous reposions.  »

Il observait Gazda, sachant que le piège attirerait probablement quelqu’un à un moment où un autre… «  Chouffe, rien d’invisible ne nous suit ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#498 Envoyé le : mardi 4 décembre 2018 11:21:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/5/3
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Ecto)
ca21 con13 sur18

58 / 58

Le spirite décrivit ses impressions recueillies sur le poseur de piège. Il ne le connaissait pas mais saurait au moins le reconnaître s'il l'apercevait en vrai.

« On se reposera ce soir. Il faut vraiment les rattraper. Tu n'es pas plus endurant, dans ta nouvelle forme lupine ? »

fatigué
Psychométrie utilisée.
Offline Thoulkas  
#499 Envoyé le : mardi 4 décembre 2018 12:28:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

57 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


«  Le problème n’est pas la fatigue, le problème est d’avoir affronté en combat singulier Malthus, le grand Alpha des loups pour mériter leur respect.  »

Lukas n’en revenait toujours pas, alors qu’on lui avait toujours dit que les magiciens seraient derrière les combattants, maintenant, probablement par excès de confiance Ou manque de sagesse , il se sentait capable d’assurer face à l’ennemi.

«  Au pire j’utiliserai mes crocs et les sortilèges de Chouffe…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zoll  
#500 Envoyé le : mardi 4 décembre 2018 20:30:40(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

68 / 77




---
fatigué

Alors que Gazda transmettait les informations qu'il avait obtenu, Kaomhin regardait Estovion d'un air suspicieux. Celui-ci venait de les haranguer d'avancer, avait-il intentionnellement voulu les envoyer dans le piège...

  • psychologie : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24






"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET