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2 Abadius 4717, dans la journée - Comté d'Ardéal, à 5 jours de FeldgrauComté d'Ardéal - VoyageMalgré leurs suspicions et en dépit de la fatigue qui se faisait sentir, ils pressèrent l'allure, mais durent finalement se contenter d'un trot actif, pour ne pas risquer d'être épuisé avant la tombée de la nuit. Menés par leurs chevaux, ils avançaient tout de même à bonne allure, et alors que le soleil commençait à monter dans le ciel hivernal, les brumes qui les environnaient se dissipèrent. Chouffe n'avait repéré aucun suiveur invisible, et lorsqu'ils reprirent leur route il ne leur sembla plus être suivi, en tout cas pour l'instant. Laissant derrière eux le domaine des Beauturne, ils traversèrent d'autres pans du comté d'Ardéal. Le domaine suivant était encore plus abandonné que celui qu'il venait de traverser. Et pour cause: au milieu des champs envahis d'herbes folles, un pan de terrain effrondé se trouvait là où le manoir aurait du être. Les quartiers des serviteurs étaient encore debout, mais en ruine, de même que l'écurie. A l'état des ruines, cela devait faire des mois qu'il était abandonné. Le suivant était pire encore. Les champs avaient du être dévastés par quelque maladie ou autre malédiction, car absolument rien ne poussait là. Même au coeur de l'hiver, certaines plantes auraient du subsister, mais ici, il n'y avait que neige et terre gelée sur lesquelles veillait un manoir décrépit et au toit effondré. Clairement, le comté avait connu des jours meilleurs, si tous les domaines qui le composaient était dans un tel état. Et puis, comme pour faire mentir la tendance, alors que la nuit tombait, ils entrèrent dans un nouveau domaine...et celui ci paraissait en bon état. Vides à cause de la saison, les champs étaient tout de même bien entretenus; des plumes de fumée s'élevaient des cheminées du manoir et des demeures attenantes. Ils pouvaient même voir des serviteurs s'activer aux abords du manoir, et entendaient les aboiements de chiens. Comme endroit où passer la nuit, ils auraient pu trouver pire...Restait à décider où monter le camp. La nuit va tomber! Comment est ce que vous vous organisez?Psychologie Kaomhin
Estovion apparaît nerveux, inquiet et épuisé...mais il est difficile de déterminer la source de sa nervosité. Ca n'a peut être que tout simplement pour origine l'hostilité de la plus grande partie de votre groupe... En tout cas, il a surtout l'air incertain.
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Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
« Je pense qu’on devrait trouver un endroit pour se reposer. Chouffe peut veiller toute la nuit, et je dois me reposer quelques heures, après je pourrai monter la garde pendant presque la moitié de la nuit.
Une fois cela fait et mes sorts préparés, nous pourrons continuer avec ce même rythme qu’en pensez-vous ? » Si à un moment il est décidé de s’arrêter, Lukas reprend sa forme humaine… | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 2/8rd Bénédiction mineur 1min 3/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- fatiguéKaomhin regarda Lukas d'un air las et fatigué : « Cela me convient. Comme nous tous, j'ai plus que grand besoin de repos. Si tu penses que Chouffe peut veiller, je me reposerai bien immédiatement, mais si cette petite créature a besoin de compagnie le temps que tu te reposes, je suis bien sûr volontaire! » fit-il avec un petit sourire en direction du chat au couleur et l'allure inquiétante.
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
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Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Gazdă Duch sorts : 5/5/3 partage sens : 8/8 rds manifestation : 11/11 rds ca15 con10 sur15 Anya (Ecto) ca21 con13 sur18 La journée avait été bien morne. Tous ces paysages de dévastation et de ruines n'avaient guère amélioré l'ambiance. Seule Anya paraissait peu affectée. Entièrement dévouée à Gazdă, le reste importait assez peu, dans le fond. Le colosse baillait régulièrement, à s'en décrocher la mâchoire. Les propos de Thoulkas le coupèrent dans son action. Il regarda le chat en fronçant les sourcils. Pas question pour lui de laisser cette bestiole froide comme la mort veiller sur ses rêves ! « Oui, reposons-nous. Je suis mort de fatigue. Allons demander l'hospitalité aux occupants de ce manoir, plutôt. Des terres aussi impeccablement tenues me mettent en confiance. La literie doit être bien moelleuse à souhait ! »fatigué Psychométrie utilisée.
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Melfur Panache : 6/6 CA : 27/18/19 Melfur était demeuré silencieux tout le reste de la journée. Voyant poindre le crépuscule, ses dernières forces l'abandonnaient. 24 heures de course-poursuite et une tension exacerbée par les récentes et pénibles retrouvailles avaient fini de l'épuiser. Aussi, le tieffelin se rangea sans peine aux propositions de ses compagnons. "En ce qui me concerne, j'aurai tendance à ne faire confiance à personne -il évita de regarder Estovion-. Je préfèrerai que nous montions un campement pour nous reposer."
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Gazdă Duch sorts : 5/5/3 partage sens : 8/8 rds manifestation : 11/11 rds ca15 con10 sur15 Anya (Ecto) ca21 con13 sur18 Le spirite haussa les épaules. « Si vous préférez dormir dans le froid et l'humidité, libres à vous. Moi, je vais tenter ma chance et demander l'hospitalité pour la nuit. Une simple botte de paille dans la grange, comme la nuit dernière, sera toujours plus confortable et sûre. Et puis, je pourrai peut-être glaner quelques informations sur nos fugitifs, qui sait ? »fatigué Psychométrie utilisée.
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Melfur Panache : 6/6 CA : 27/18/19 Melfur afficha une moue désabusée et haussa les épaules à son tour. "Hors de question que je laisse ta pauvre mère seule avec un individu aussi têtu. Je te suis..."
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Kaomhin, Lukas et Estovion furent laissés à monter un campement, pendant que Melfur et Gazda se rendaient à la porte du manoir, espérant peut être obtenir des informations...ou un toit. L'érudit descendit de monture tout aussi maladroitement qu'il avait chevauché toute la journée, et paraissait épuisé. Mais si sa stature était frêle et ses mains tremblantes, son esprit était encore plutôt acéré. Tant bien que mal, il étendit les mains et aida à rassembler du bois et à attacher les montures par télékinésie, déplaçant les brindilles pour former un amas de bois qui pourrait servir de feu de camp. Et malgré tout, ce simple efforts semblait lui avoir coûté. La nuit tombait, et avec elle, le froid devenait plus intense. Une fois le campement établi, Estovion s'assids à proximité, essayant tant bien que mal de se réchauffer. Je suis épuisé...est ce que nous avons quelque chose à manger? Ca a été...une longue route. Et si j'ai bien compris, elle est loin d'être terminée. Alors que Melfur et Gazda approchaient du manoir, les paysans et serviteurs de la maisonnée se redressèrent à leur approche, certains s'éloignant un peu des mystérieux cavaliers. Deux hommes en armure, lance au poing et tenant des molosses en laisse, vinrent à leur rencontre. L'un d'eux les héla par dessus les aboiements des chiens. « Halte là, voyageurs! Vous êtes sur les terres d'Heilern Mylwind. Qu'est ce qui vous amène en ces lieux? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Gazdă Duch sorts : 5/5/3 partage sens : 8/8 rds manifestation : 11/11 rds ca15 con10 sur15 Anya (Ecto) ca21 con13 sur18 Le sirite leva la main amicalement. Il sourit aux gardes. « Hola, gardiens de ces bien belles terres ! Je suis Gazdă Duch. Nous ne vous voulons aucun mal. Mon ami et moi poursuivons de dangereux criminels. Nous souhaiterions passer la nuit ici, avant de repartir au plus tôt demain. Auriez-vous un endroit à nous conseiller pour dormir, s'il-vous plait ? Peut-être votre seigneur consentirait-il à nous accorder l'hospitalité ? Même un peu de paille dans une grange suffirait à nous satisfaire. »fatigué Psychométrie utilisée.
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Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Lukas avait repris son apparence naturelle, dans des craquements étranges d’os. Il caressa Chouffe, amusé. « Cela est plus simple pour parler, vous en conviendrez.
Personnellement je serais pour me reposer au chaud, quitte à avoir une nuit courte autant qu’elle soit bonne vous ne pensez pas ? Avec un bain qui sait…
Je ne connais pas l’hospitalité des gens par ici mais je pense qu’il serait bon un peu de chaleur pour discuter et se détendre. »Attendant ses compagnons, il se mit alors un peu à l’écart, priant en direction du sud, Chouffe installée devant lui. Ma reine, si vous avez le moindre indice sur l’endroit de vos autres reliques je suis votre homme et vous les rapporterai, me rapprochant de vous. Il fit alors quelques gestes et bientôt il put voir l’état de santé des proches, observant lui-même sa propre condition, mais aussi celle de son chat, ce qui embrasa son âme. Il parla alors calmement à son chat. « Bientôt Chouffe, bientôt… »Modifié par un utilisateur jeudi 20 décembre 2018 09:48:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Estovion haussa un sourcil à la remarque de Lukas, questionnant leur situation. « Mais...dans ce cas, pourquoi est ce qu'on a pas accompagné vos compagnons? Je n'ai aucune affinité particulière avec le fait de dormir dehors, personnellement. »Il jeta un coup d'oeil aux alentours. « Et sans vouloir être pessimiste, Melfur n'a pas exactement un physique ordinaire. Les gens d'ici sont...superstitieux, et ça pourrait se retourner contre lui. » Les gardes échangèrent un regard, et jetèrent un coup d'oeil suspicieux à Melfur. Celui qui avait parlé, clairement le vétéran, rétorqua. « Hum. On a pas l'habitude d'héberger les vagabonds, mais je suppose que si vous voulez dormir dans la grande, ça gênera personne. Par contre, qu'est ce que vous voulez au seigneur Mylwind? Vous croyez qu'il se déplace pour tous les voyageurs? »Pourriez vous me faire un jet de Diplomatie? | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 2/8rd Bénédiction mineur 1min 3/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- fatigué« Oui, nos compagnons ont raison! Suivons-les... » fit-il alors qu'il se rendait compte que la fatigue l'avait aveuglé... A peine, s'était-il mis en marche qu'il voyait ses compagnons se faire arrêter par des gardes. Il força l'allure pour les rejoindre au plus vite: « Bonjour Messieurs.
Je m'appelle Kaomhin Caromarc Imatar, neveu du Comte Caromarc. Veuillez excuser notre apparence. Nous avons fait un long voyage... et un peu de repos et une petite toilette nous feront le plus grand bien. Je comprend que le Seigneur Mylwind ne puisse se déplacer pour tous voyageurs. Apportez-lui alors simplement mes hommages. »- diplomatie : 1d20+15+4 donne [3] + 15 + 4 = 22
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
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Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
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Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
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Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Gazdă Duch sorts : 5/5/3 partage sens : 8/8 rds manifestation : 11/11 rds ca15 con10 sur15 Le spirite remercia le chevalier en souriant, heureux qu'il se soit finalement décidé à le rejoindre. « Oui, c'est ça, nullement besoin de le rencontrer, si vous pouvez vous-même prendre cette décision. Dites-moi, brave gardien, avez-vous aperçu récemment des individus louches passer par ce domaine, ou dans le voisinage, par hasard ? »fatigué Psychométrie utilisée.
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Melfur Panache : 6/6 CA : 27/18/19 Melfur demeura en retrait, se gardant bien d'intervenir dans les négociations en cours.
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Les deux gardes échangèrent un regard en voyant Estovion, Lukas et Kaomhin rejoindre leurs deux compagnons, un peu perplexes...mais Kaomhin présentait bien, et parlait mieux encore, et finalement l'un d'entre eux hocha la tête. « Patientez ici. Je vais en référer au Comte. »Pendant qu'ils attendaient, l'autre secoua la tête. « Non, mais on les aurait arrêté seulement si ils s'étaient approchés du manoir. On ne surveille pas la route en permanence, il faut dire. Trop de passage. Une prêtresse de Pharasma est passée il y a quatre jours, avec quelques acolytes, mais c'est tout. »L'autre garde revint sur ces entrefaits. Venez, le comte va vous recevoir. Il ouvrit les grandes portes et les laissa entrer dans le manoir; tandis que l'autre rassemblait les chevaux. Nous allons les mettre à l'écurie, vous les récupérez en partant. Le manoir lui même était plutôt sobre par rapport à ce qu'ils avaient pu jusque là visiter, mais demeurait confortable et élégant. Le hall était tapissé de rouge, et un feu brûlait dans l'âtre. Des portraits d'hommes et de femmes en habits nobles s'alignaient autour du foyer, sans doute les ancêtres du comte. Le garde les mena jusqu'à une sorte de salon...ou peut être était-ce une bibliothèque. Là aussi, une cheminée au feu ronflant donnait lumière et chaleur aux lieux. Le comte était un homme d'une cinquantaine d'années, mais presque aussi grand et solide que Gazda. Sa calvities avancée, son monocle et sa moustache soigneusement lissée lui donnait un air de distinction, et il examina le groupe avec un demi-sourire. « Et bien et bien...on ne reçoit pas si souvent de voyageurs de sang noble, par ici, et de toutes façons, j'aurais été bien discourtois de vous laisser dehors dans ce froid. J'ai demandé à mes gens de faire préparer des chambres pour vous, il y a une aile vide en cette saison.
Pendant ce temps, je vous en prie, asseyez vous! »Suivant son propre conseil, il s'assis et se versa un verre de brandy, en proposant à ses invités. « Julius m'a dit que vous étiez à la recherche de dangereux criminels...j'ai peut être vu les personnes dont vous parlez. Un grand groupe, peut être une vingtaine de personnes, montés sur des chevaux noirs? Avec capes, capuchons, et surtout des foulards sur le visage? Ils sont passés par ici il y a six jours.
Et ils n'étaient pas seul. Un autre groupe est passé entre temps, et a terrifié mes chiens! Des loups-garous...je les ai vu depuis le manoir, quand ils se sont transformés. J'ai bien cru qu'ils allaient ravager mon chenil. Et puis, leur chef, une femme avec des runes sur la peau...elle les a appelé et ils sont repartis. J'ignore lequel de ces deux groupes vous poursuivez, mais si c'est l'un des deux, j'espère que vous êtes préparés! » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Melfur Panache : 6/6 CA : 27/18/19 Le tieffelin tâchait de se faire oublier. En revanche, les esgourdes étaient grandes ouvertes. Ses épaules s'affaissèrent à l'écoute du Comte de Mylwind. Bon sang, on s'est pris 6 jours dans la vue... Mais bon, nous n'avons pas le choix. Une nuit de repos est indispensable.
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Gazdă Duch sorts : 5/5/3 partage sens : 8/8 rds manifestation : 11/11 rds ca15 con10 sur15 Kaomhin apparaît et nous voilà reçus comme des pachas. C'est fou ce qu'un noble a la vie facile ! Une idée à creuser, ça...« Merci pour votre hospitalité, monsieur le comte. Je ne sais pas si nous sommes préparés, mais nous sommes motivés pour atteindre le premier groupe, de vils nécromants. » Il avait accepté un brandy avec grand plaisir et sirotait son verre, un soupir d'aise ponctuant chaque gorgée. « Je n'ai pu m'empêcher de remarquer combien les terres de votre région paraissaient affectées, comme si l'hiver leur avait été fatale. Votre domaine fait figure d'exception. Pardonnez ma curiosité, mais vos affaires sont à ce point fructueuses, ou vos voisins ont été frappés d'une quelconque malédiction ? »fatigué Psychométrie utilisée.
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Le comte secoua la tête en terminant son verre. « Pas d'autre malédiction que celle de leur propre stupidité. J'ai cru comprendre que le domaine des Trelen était aussi prospère, mais le vicomte Beauturne passe tout son temps à la capital, délaisse ses terres et préfère perdre ce qu'il a sur les tables de jeu que d'essayer de rendre la vie meilleure pour ses gens. Les Kariniov ont eu moins de chance: leur manoir s'est effondré l'année dernière, et ils ont préféré l'abandonner plutôt que d'essaye de reconstruire. Quand aux Vianci, les deux frères qui ont hérité à parts égales du domaine ont préféré se battre et détruire ce qu'ils avaient plutôt que d'essayer de s'entendre pour construire. »Il soupira, l'air soudain de sentir un peu plus le poids des années. « Dire qu'Ardéal a été le coeur d'Ustalav depuis des millénaires...notre pays en est réduit à un bien piètre état... » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 2/8rd Bénédiction mineur 1min 3/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- fatiguéKaomhin s'était assis confortablement dans un fauteuil, un verre de Brandy à la main. Silencieux et écoutant le compte, il regarda un instant le liquide rouille se répandre sur les bords du verre alors qu'il le faisait tournoyer, puis comme sortit de ses réflexions regarda leur hôte. « Je vous remercie infiniment pour votre hospitalité et le verre... que nous n'abuserons pas. Le retard que nous avons pris sur ceux que nous poursuivons me remplit d'effroi, mais j'admets être fort exténué par notre voyage, et nous n'avons d'autres choix que de nous reposer.
Cependant, et avant de rejoindre nos appartements que vous nous avez si généreusement accordés, pouvez-vous nous transmettre notre retard sur les loups-garous? » fit-il avant d'écouter la réponse puis saluer leur honte et s'éclipser en direction de la chambre.
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2018 11:14:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Gazdă Duch sorts : 5/5/3 partage sens : 8/8 rds manifestation : 11/11 rds ca15 con10 sur15 « Heureusement, la noblesse est en voie de disparition. Tous ces privilèges indus, dont ils ne se rendent même plus compte... La démocratie triomphera et le peuple reprendra leurs terres, pour les entretenir comme elles le méritent et en tirer profit eux-mêmes. »Gazdă avait oublié à qui il parlait. Le brandy diffusait depuis son estomac une chaleur douce et relaxante. Il sentit la fatigue revenir sur le devant de la scène, occupant peu à peu tout l'espace disponible, chassant toute pensée cohérente de son cerveau. Il bailla. Profondément. « Ouououh... Bon, je vais me coucher. Vous êtes un vrai être humain, cher hête, pas comme tous ces nobliaux irresponsables et intouchables. Je vous souhaite une bonne nuit et une longue vie. Nous ne serons pas tard, demain. »fatigué Psychométrie utilisée.
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