Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Proewyn  
#101 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 23:48:51(UTC)
Proewyn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/10/2017(UTC)
Messages : 0

Iressa

13 / 13

Souffle

CA:15/ DMD:14
Neutre Bon


Le combat s'était fini bien plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle était encore là, debout devant ce bandit que Krone venait presque d'ouvrir en deux d'un puissant coup de hache. Elle avait toujours le regard perdu dans cette mare de sang lorsque la voix de Charani la ramenait sur Golarion.
« Oui oui, je peux m'occuper des chevaux bien sur. Krone, si tu ressens encore de la gène dû à tes blessures, je peux te soigner après Charani. »
En attendant une réponse du barbare, elle se dirigea vers les cheveux et arrivée près d'eux, elle ferma les yeux quelques instants le temps de puiser en elle la magie.
Lance Communication avec les animaux sur elle pour une minutes.
Lorsque la druide rouvrit les yeux, elle s'adressa directement aux chevaux, en hennissant. Un spectacle bien singulier pour les autres.
« Tout doux, tout doux, nous ne vous voulons aucun mal. Pour diverses raisons nous avons dû tuer vos anciens maîtres, mais je vous assure que personne ici ne vous fera du mal. Nous allons prendre soin de vous. Calmez vous je vous en prie, tout va bien se passer maintenant. Le combat est terminé. »
  • Empathie sauvage : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17

Empathie sauvage pour calmer les chevaux

En finissant, elle espéra que cela sera suffisant pour que les chevaux se calment et leur fassent confiance, puis elle alla voir Krone en le remerciant de sa proposition, tout en lui expliquant qu'elle verra plus tard pour récupérer une part du butin, en approuvant l'idée de laisser une part à Oleg et sa femme qui en avaient bien besoin.
« Je vais t'aider pour ouvrir les portes, comme ca on ira Oleg ensemble ensuite. »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 23:59:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#102 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 10:37:53(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Oleg

12 / 12

Content





Svetlana

8 / 8

Content



Le bandit reste calme et accepte son destin sans se plaindre, il n'arrive pas vraiment à quitter des yeux la belle ifrite. Oleg, qui est avec eux et qui a regarder toute la scène fait une moue un peu étonnée par le comportement si inhabituel du bandit. « Je crois que je vais aller chercher sa couverture, pour le coussin... un sac de graine devrait faire l'affaire. Il ne pleuvra pas cette nuit, donc ça ira. » Et sur ce, il s'en va vers la réserve.

Svetlana, qui était reparti dans la maison, en sort enfin et appelle les héros de la mâtiné à la retrouver près de la table. « Quand vous aurez fini, venez, j'ai quelque chose pour vous remercier. »

Enfin, la druidesse, qui avait aisément calmer les chevaux et qui était partie avec Krone rouvrit la porte, arrive avec ce dernier à la table pour y voir Svetlana, et y retrouver Charani et Ephyra. Oleg, lui, est encore en train de s'occuper du bandit. « De la part de mon mari et moi, on tiens vraiment à vous offrir ces potions, venant de notre réserve personnelle. Ainsi que ces 50 pièces d'or, une petite part de ce que nous aurions dû donner aux bandits. Et si vous comptez les traquer, vous en aurez sûrement besoin. De plus, et là c'est moi qui ai insisté, le gîte et le couvert vous sera toujours offert. » Vous expliques-t-elle. Sur la table, elle pose 12 potions de soins légers (1d8+1).

C'est à la fin de sa phrase qu'Oleg fini par arriver et poursuit: « Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander. J'ai pas mal de choses utiles, et si je ne l'ai pas, je peux toujours le commander, ce qui prends généralement une bonne semaine. Par contre, nous sommes dans un comptoir commercial, je ne pourrais rien vous offrir de plus que ce que ma femme vous a dit... Et bien sûr, je vous rachèterais avec plaisir vos trouvailles, tant que j'ai de quoi, bien sûr. »

Vous gagnez un niveau!

Vous avez toute latitude en HRP pour acheter/vendre à Oleg et Svetlana durant l'équivalent d'une demi-journée. Le RP-2 démarre aux alentours de midi de la même journée. Précisez en HRP les actions et les jets que vous comptez faire durant ce bref interlude.

Modifié par un utilisateur samedi 24 mars 2018 17:12:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET