Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#1 Envoyé le : mardi 13 février 2018 20:50:45(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
L'aventure commence, direction: La Couronne Verte




« OYEZ OYEZ !

Brave gens, brave dames,

Le Régent du Trône d'écailles Draconique est à la recherche d'aventurier téméraire, près à relevé des dangers immenses en territoire inconnu !

Les intéressé(e)s peuvent se rendre au château! »


Le crieur public de la grande place de Restov répète en boucle cette même invitation depuis maintenant deux semaines. Les rumeurs sur les dangers de la mission pour laquelle le Régent recrute parlent de monstre gigantesque, et même de dragon. Les rumeurs n'aident donc pas à ce qu'une foule se présente.

Toutefois, cette semaine, le crieur a changé de sujet, il appelle maintenant au recrutement pour la garde de la cité. La mission a-t-elle été prise par quelque groupe de fou?





Il s'agit bien de vous, aventuriers. Il vous a été remis une charte, vous donnant pour mission d'explorer la Couronne Verte. Il y est fait mention d'un comptoir appartenant à un certain Oleg. Vous décidez donc d'y faire route.

La route est courte, quelques jours seulement, vous avez principalement suivi la route pendant les deux tiers du trajet, et ensuite, il s'agissait surtout d'un chemin moyennement bien entretenu.

Vous arrivez donc près du comptoir, un petit fort entouré d'une palissade en bois. Au coin de celle-ci sont positionné des tours, avec sur chaque, une catapulte. Même de loin, elles ne semblent pas dangereuses, en trop mauvais état, mais facilement réparable pour quelqu'un qui s'y connaît. En entrant dans l'enceinte des murs, vous voyez une charrette sur laquelle se trouve une femme qui range des pots. En vous voyant, vous sentez l'illumination, un nouvel espoir. Elle se lève et va pour s'approcher de vous.

A votre droite, une petite baraque, et a votre gauche une longue réserve. En face, deux bâtiments, un petit et un plus grand, du même côté que la baraque. Le petit est aussi une sorte de réserve, l'autre est plus semblable à une maison, et sur son toit, vous pouvez voir un homme fort en train de réparer le toit en y changeant le foin. Lui aussi, en vous voyant, semble content. Il fini de poser quelque chose sur le toit et se saisit de l'échelle pour descendre.

Oleg

12 / 12

Content



« Hey ! Attendez moi, je descend! » Crie-t-il a votre encontre.


Svetlana

8 / 8

Content



La femme arrive alors devant vous et se présente: « Bienvenue ! Vous êtes venu pour vous occupez des bandits qui nous oppressent c'est ça? Je m'attendais a plus de monde. Je suis Svetlana, la femme d'Oleg. C'est celui qui vous a demandé de l'attendre. »

Quand elle fini sa phrase, Oleg arrive seulement, en sueur, fatigué, et prend la parole a son tour. « Alors alors, Restov nous a enfin envoyé du renfort? Il était temps, payer tout les mois un montant exorbitant va bientôt nous ruiner. Mais venez, venez, allons dans ma maison. » Tout en parlant, il tend un bras derrière vous et de l'autre vous indique la voie, vous invitant à avancer. En passant, vous voyez que la fameuse baraque sert de dortoir pour d'éventuels invités, et qu'entre elle et la maison, se trouve deux grandes tables avec des bancs de part et d'autres. Vous voyez d'ailleurs quelque personnes assises et discuter, mais Oleg vous presse vers la maison et vous n'y prêtez donc pas plus d'attention.

En entrant, la maison est clairement coupés en deux par un couloir. A gauche, une pièce, salle à manger, avec une table ronde et trois chaises. A droite, un petit salon avec une table basse et trois chaises. Les autres pièces, une autre à gauche et deux autres à droites, sont fermés par une porte en bois. Tandis qu'Oleg vous installe dans la salle à manger, Svetlana récupère quelque chaise du salon pour permettre à tout le monde de s’asseoir.

« Vous devez sûrement mourir de faim avec votre voyage, on vous offre le déjeuner. » Fais-t-elle en sortant de la salle et quittant votre champ de vision. « Alors alors, maintenant que nous sommes installés, vous êtes les éclaireurs c'est ça? Le reste de la garde va arriver bientôt? » Vous fait Oleg, tout sourire.

Modifié par un modérateur mercredi 25 novembre 2020 11:50:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Annonce
Offline TrajanUlpius  
#2 Envoyé le : lundi 19 février 2018 13:28:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

9 / 9

en forme

CA:15
Chaotique Bon
Représentat°
9/9




Charani, une ifrite à la peau d'airain et vêtue de tissus amples dans les teintes oranges et violettes, entre sans se faire prier dans la maison, après avoir jaugé d'un oeil connaisseur le physique d'Oleg. Comme l'homme les regarde avec un sourire plein d'espoir, elle lui sourit de la même manière, essayant par son discours enthousiaste de faire oublier à ses interlocuteurs qu'elle ne répondait pas à la question.

« Merci pour votre hospitalité. Vous pouvez considérer que nous avons été envoyées pour régler tous vos soucis ! Si grand était l'empressement de notre cher Régent d'envoyer une aide qu'il a jugé, avec une grande pertinence vous en conviendrez, que vous nous expliqueriez vos problèmes mieux que lui. Alors allez-y, dites-nous. Des brigands, c'est ça ? »

Modifié par un modérateur jeudi 22 février 2018 19:13:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#3 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 21:18:17(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

15 / 15

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 6/6


L'homme aux cheveux et barbe brune et portant une armure les suivit. Après que l'ifrit eu fini de parler, il retira son sac du dos et sa grande hache, les posa à côté d'une chaise et s'assit.
« Bonjour je m'appelle Krone, je ne crois pas que nous soyons les éclaireurs attendus, mais ce qui est sûr c'est que je suis là pour aider, il me semble que les autre aussi. Et effectivement on voudrait en savoir plus sur ce qui s’est passé.  »dit-il.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2018 21:29:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#4 Envoyé le : lundi 26 février 2018 00:30:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

7 / 7

Ailleurs

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Les yeux regardant sur des mystiques plans
Révulsés d'un blanc lait, encadré de cheveux
qui d'un azur bleuté, rappelant de leurs vœux
une peau blanche trop claire, sur un bleu rutilant


Tel était la fille sans âge qui venait
Portant sur son épaule, une noble chouette
Bardée de longues plumes, de lys, noires et noisettes
Une longue cape bleue qui trop voyageait


Habillée d'une robe aussi bleutée brodée
Regardant les décors, observant les compères
Elle écouta leur mots, et après ses confrères
Aux tenanciers ravis, ainsi elle a parlé :


« Je connais la misère, votre angoisse quotidienne
Et je m'y engage devant vous tous ici
Votre malheur à présent est bien fini
Jamais vous n'aurez plus à subir la géhenne »


« Cependant pour nous tous, nous vous demandons aide
Voyez comme nous venons, ignorant des actions
Avant que la grande force d'humiliation
Ne vienne apporter pour tous le doux remède  »

Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 11:35:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Proewyn  
#5 Envoyé le : lundi 26 février 2018 13:46:49(UTC)
Proewyn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/10/2017(UTC)
Messages : 0

Iressa

13 / 13

Enthousiaste

CA:15/ DMD:14
Neutre Bon


Quelques instants plus tard, une petite gnomette arriva en trottinant, légèrement essoufflée. Elle se rapprocha du petit groupe d'aventurier, sourire au lèvre en leur lancant : « Vous auriez pu m'attendre, j'ai de petites jambes moi ! »
Elle ria au éclat puis s'adressant à l'homme qui avait l'air de toute évidence le propriétaire de la maison, elle lui dit tout en sortant un papier de son sac : « Je m'appelle Iressa. Je suis une druide de la foret du Sanglier et je suis ici avec mes compagnons pour vous aider. Je ne sais pas si mes camarades vous l'avez déjà dit, aha. »
Elle lança un coup d’œil à ses compagnons et patienta en sautillant légèrement. Elle était consciente d'avoir raté quelques éléments et préféra attendre pour récupérer des informations plutôt que d’embêter leur hôte en le faisant répéter.
Offline Lozatal  
#6 Envoyé le : lundi 26 février 2018 14:45:23(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Oleg

12 / 12

Douteux



Oleg semble étonné et un peu contrarié des nouvelles annoncés: « Vous n'êtes pas ici pour annoncer l'arrivé de la garde pour nous défendre? Mais dans ce cas... pourquoi êtes-vous... »

Svetlana

8 / 8

Contente



Il se fait couper dans sa phrase par Svetlana qui arrive un ragoût fumant et dont l'odeur est alléchante, du bon pain frais et même une bouteille de vin! Tout sourire, elle pose sur la table les assiettes et couvert et commence a servir en disant, avec une grande joie et un beau sourire: « Haaa ! C'est vraiment une chance que vous soyez arrivé, j'espère que les autres ne tarderons pas, les bandits reviennent dès demain! »

Ce à quoi réponds Oleg: « Chérie... En fait... Ils ne sont pas l'avant garde, ils prétendent venir nous aider au nom du Seigneur de Restov mais... Là, je commence à me poser la question...  »

Svetlana reprends alors la parole, un doute dans la voix, mais garde espoir: « Au moins, vous comptez nous aider contre les bandits, n'est-ce pas? » Ce a quoi acquiesce Oleg. « Mangez donc, ça va refroidir... »

Oleg demande ensuite: « Si vous n'êtes pas l'avant garde, et que le Régent ne vous a pas parlé de nos problèmes, pourquoi être venu? »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#7 Envoyé le : lundi 26 février 2018 15:49:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

9 / 9

en forme

CA:15
Chaotique Bon
Représentat°
9/9




Charani pousse un long soupir, efface son sourire et commence d'un air grave.

« Bon. Soyons franches. On n'a même pas vu le moindre Seigneur. On nous a filé un bout de papier nous disant qu'on pouvait explorer la région. Le parchemin d'Iressa ? C'est tout ce qu'on a comme renseignement sur la région. On nous a dit "allez voir Oleg" en partant et voilà. »

Charani laisse ses interlocuteurs encaisser la nouvelle, et reprend, glissant ce qu'elle peut de détermination dans sa voix.

« Maintenant, on a tous et toutes fait le choix de venir, et si vous avez besoin d'aide, on va vous aider. Pour ma part, je brûle de rencontrer ces brigands, et de leur expliquer mon point de vue sur leurs agissements. » dit-elle, des flammèches parcourant ses doigts. « J'ai voyagé toute ma vie, et je sais l'importance d'avoir un endroit où l'on se sent en sécurité, un entourage qu'on peut appeler sa famille. La raison pour laquelle je suis venu ? Je ne parle que pour moi, mais je suis venu explorer ces terres, et je ne tolérerais pas que des gens s'y sentent opprimés. »
Offline Rodolphe  
#8 Envoyé le : lundi 26 février 2018 18:34:58(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

7 / 7

serviable

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



«  Non, ne paniquez pas, ayez foi en ce groupe !
Si nous venons ici pour explorer les terres
Notre deuxième mission, pour eux est délétère
Ces bandits, ces briguants, ploierons devant la troupe

Nous ne vous laisserons jamais à l'abandon
Et nos forces nos dons, vous sont à disposition
Guidez-nous pour de bon, vos malheurs disparaîtront
Et de votre union, vous profiterez non ?
 »

Cherchant leur connivence, Ephyra regarda
Ses compagnons touchant à peine au bon repas.

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline argjiro  
#9 Envoyé le : lundi 26 février 2018 19:38:06(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

vexé

15 / 15

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 6/6



Krone commença à manger et dit entre deux bouché d'un air un peu vexé par les propos d'Oleg.
«  je suis ici car on m’a donné une mission et on nous disait de venir ici et comme vous sembliez avoir besoin d'aide d'après ce que j'ai pu entendre à mon arrivé on vous a proposé notre aide alors pourquoi avez-vous l'air déçut. Est-ce que vous pensez que nous ne pouvons pas vous aider?, que nous ne sommes pas à la hauteur? Pour vous aider on a juste besoin de plus d'information sur ce qui ce passe ici c'est tout.  » il s'arrêta de parler et regarda Svetlana reprit d'une voie plus calme «  Se qui et sur en tout cas c'est que votre ragoût est succulent.  »
Après avoir fini son assiette il ajouta «  si vous voulez vraiment savoir pourquoi je suis ici aujourd'hui sachez juste que je suis parti de cher moi pour découvrir le monde, et si je me souviens bien le crieur qui était sur la place de Restov parlait de terre inconnu.  »
Krone sorti la charte reçut a Restov et la montras au couple.

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 16:16:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#10 Envoyé le : mardi 27 février 2018 02:36:50(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Oleg

12 / 12

Douteux



Oleg saisit la charte et la lit lentement, pour être sûr de bien comprendre. « En fait, Restov est venu pour apporter la... civilisation ici... Bon sang... Mon amour... tu sais pourtant bien pourquoi... » La fin de sa phrase lui fait affiché une mine triste et... contrarié.

Psychologie DD15


Il regarde les aventuriers et reprends: « Au moins, vous vous proposez d'aider. Occupez-vous de ces bandits demain, et nous aurons tout le loisir de parler de vos... explorations. Pour vous expliquer notre problème donc, il y a quatre mois, un groupe de bandits est venu réclamer un dû pour une protection, que nous avons payé, et depuis, ils reviennent tout les mois, le même jour. Vous tombez, comme je vous l'ai dit, juste à temps: ils seront là demain. Si vous avez des questions ou des beoins, moi et Svetlana, on verras ce qu'on peut faire. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#11 Envoyé le : mardi 27 février 2018 08:25:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

9 / 9

en forme

CA:15
Chaotique Bon
Représentat°
9/9




Charani affiche un sourire malicieux et regarde ses compagnons : un barbare, une druidesse, et la samsaran qui n'est venue que pour améliorer sa magie.

« Si ça peut vous rassurer, si l'objectif des Seigneurs de Restov est d'apporter la civilisation, ils ont pas envoyé les bonnes personnes. » conclut elle avec un clin d'oeil.

« Ces brigands, ils viennent à combien pour récolter leur taxe ? Et vous savez où est installée leur base ? Combien ils sont là bas ? Il pourrait être utile de faire diversion et de payer une dernière fois, vous avez ce qu'il faut pour ça, ou on écarte directement ce plan ? »

Charani semble soudain penser à tout autre chose :

« Ah, et j'aimerais bien être présentée aux gens qui sont dehors. Savoir quels sont nos atouts dans le conflit à venir. »

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 10:56:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#12 Envoyé le : mardi 27 février 2018 13:02:13(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Oleg

12 / 12

Contrarié avec de l'espoir




Oleg est presque surpris du professionnalisme de Charani, et réponds, encore un peu contrarié, mais, déjà plus rassuré: « La première fois qu'ils sont venu, ils ont menacés d'incendier le comptoir et de... prendre ma femme pour leurs plaisirs... » En disant ces mots, il saisit la main de sa femme qui se raidit. Elle prends ensuite la parole.

Svetlana

8 / 8

Espère



« Depuis, ils viennent tout les mois, une heure après le levé du soleil le premier jour du mois. Nous avons dût apprendre à... préparer la taxe en avance, donc oui... Nous avons de quoi payer cette fois-ci mais... En général, ils semblent vite désireux de retourner à leurs camps, du coup... Je pense qu'il est à une journée de cheval d'ici. Ils nous saignent tout les mois, on ne tiendras plus très longtemps. Oleg... » Elle le regarde avec un air suppliant, mais avec une maigre lueur d'espoir dans les yeux.

Psychologie DD15:


Oleg la rassure à nouveau en lui prenant la main, puis continue: « La première fois, ils étaient une douzaine. Dix hommes de mains mené par un archer avec une cape, et une femme avec deux petites haches. C'est la femme qui parlait le plus et qui s'est occupé de la... "négociation", elle a un humour... horrible. L'idée d'emporter Svetlana venait d'elle, ce qui a beaucoup fait rires leurs hommes. D'ailleurs, cette femme n'a rien laissé passer, elle a vite vue ce que nous tentions vainement de cacher. L'archer lui, semble plus... brutal... Mais c'est franchement de la femme dont vous devriez vous méfier... Elle a failli me couper la main pour une blague cruelle, c'est clairement la plus dangereuse du lot. Ha... et elle a pris la bague que j'ai offerte à ma femme lors de notre mariage... Elle l'a donné à un de ses hommes comme paiement pour "n'avoir pas coupé ma main". La seconde fois qu'ils sont venu, seul l'archer accompagnait les bandits, et ils n'étaient que six. La troisième fois, il est venu avec seulement quatre de ses hommes. Je pense que, comme nous ne nous défendions pas, ils ont un peu baissé leurs garde, et franchement, c'est bien possible qu'il viennent avec encore moins de sbires demain, et sans l'effrayante femme. J'espère en tout cas. »

Svetlana se lève après avoir fini son repas et bu un verre de vin pendant que son mari parlait. « Sentez-vous libre d'aller où vous voulez dans le comptoir et de parler à qui vous voulez, si cela peut vous permettre de les battre. Nous hébergeons un ermite, un peu... bizarre, du nom de Bokken. Sinon, les autres sont des chasseurs, des trappeurs ou autre qui viennent vendre et se ravitailler ici. Nous faisons la plupart de notre marché avec le commerce de potions et de fourrures, enfin... jusqu'à l'arrivé des bandits. Maintenant, peu de personne viennent. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#13 Envoyé le : mardi 27 février 2018 13:08:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

7 / 7

Concentrée

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Voyant qu'ils l'approuvaient, elle s'intéressa enfin
A son repas offert et avec entrain mangea
Le délicieux ragout, un peu plus froid déjà
Qui cependant fut prompt, à apaiser sa faim.

« Un groupe de bandits un quintuor vous dites ?
Ont-il des habitudes, des manières récurrentes
Dont nous pourrons user d'une idée inspirante
Pour former un piège et voir leur forces réduites ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#14 Envoyé le : mardi 27 février 2018 13:14:30(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Oleg

12 / 12

Contrarié avec de l'espoir



Oleg regarde la samsaran, encore un peu surpris par sa manière de s'exprimer: « Heu... Vu leurs comportement, je pense que vous pouvez à vous attendre à des menaces, mais aussi qu'ils commencent à prendre pour acquis notre non-défense. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#15 Envoyé le : mardi 27 février 2018 13:24:59(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

7 / 7

Concentrée

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



« Nous pouvons supposer qu'ils nous sous-estiment
Une stupeur pour eux sera de nous croiser
Et sur leurs positions ? C'était plus ma pensé
Vont-ils aux mêmes places, en demandant la dîme ? »

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 14:44:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#16 Envoyé le : mardi 27 février 2018 14:40:51(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

9 / 9

en forme

CA:15
Chaotique Bon
Représentat°
9/9




Voyant la surprise d'Oleg, Charzni explique simplement, avec un sourire amusé (et, comme toujours, enjoleur) « Comme je vous le disais, j'ai passé ma vie sur les routes, des brigands, j'en ai croisé plus d'un.


Plutôt que d'essayer de réfléchir où poser les pièges, réfléchissons à comment les y attirer. Vos amis chasseurs seront peut être suffisamment intéressés à vous voir rester et assez riches pour racheter leurs prises pour nous aider. Ils pourront tendre des pièges sur le chemin, peut-être... ou se poster dans les bois pour achever les éventuels fuyards.

Pour ma part je vous propose ceci : à leur arrivée, ils me verront en train de danser sur la table. S'ils riaient à l'idée de vous prendre, Sveltana, je gage qu'ils seront amateurs de mon spectacle. Quelques chasseurs autour de moi suffiront à les tranquiliser sur ma présence, et constitueront un excellent moyen de les canaliser en un seul endroit. Et quand ils seront assez proche de moi, une surprise ardente les attendra. »
, dit-elle avec un grand sourire. « Il faudra que mes compagnons se tiennent cachés pour ne pas éveiller les soupçons. Et prêts à fondre sur l'ennemi après ma première attaque. »

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 14:46:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#17 Envoyé le : mardi 27 février 2018 19:29:14(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

calme

15 / 15

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 6/6



«  Aucun problème, j'attendrai ton signal ou un début de combat pour charger dans le tas. »dit Krone en prenant le manche de sa hache pour montrer qu'on pouvait compter sur lui.

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 19:36:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#18 Envoyé le : mardi 27 février 2018 22:28:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

7 / 7

Intéressée

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



En entendant parler, l'ardente demoiselle
Ephyra ne pouvait qu'approuver ses paroles
Le plan bien audacieux, pour emmener au Shéol
Les bandits exhalait pour elle l'odeur du miel

« Je suis avec vous d'accord, mais je dois souligner
La dangerosité pour ces habitations
Fait de paille et de bois d'une confrontation
Toute aussi ardente que vous le désignez

Ne faudrait-il pas par prudente précaution
Vérifier des maisons la vraie disposition ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#19 Envoyé le : mardi 27 février 2018 23:17:06(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Comptoir d'Oleg



Une case = 1,5m

Je fournirais une battlemap vue totalement de dessus pour les combats, a moins que vous ne préféreriez celle ci.



Oleg confirme le danger que le feu peut représenter, rappelant la menace des bandits de brûler le comptoir. Il serait dommage de faire ce que les bandits menaçaient justement... de faire. Il se lève et vous propose de le suivre dehors. De là, une petite visite, qui prends facilement cinq petites minutes, où il vous explique la disposition des lieux et l'utilité de chaque endroit. Vous venez de quitter la maison principale, celle d'Oleg et Svetlana, pour arriver devant les tables dehors avec l'emplacement d'un feu, éteint, au centre. C'est un lieu de détente, mais surtout, de commerce. Les grandes tables permettent de poser tout un tas d'articles. En face, ce trouve le dortoir, pour les invités. Il vous offre gracieusement la nuit, en échange du lendemain. A gauche des doubles portes en bois, se trouve l'écurie. D'ailleurs, vous n'y voyez qu'un seul cheval qui, pour le coup, a largement de quoi manger. Entre l'écurie et la maison principale se trouve la réserve, où sont entreposé les biens du comptoir et derrière, les fosses, où sont jeter certains déchets. Elles font un petit mètre de profondeur chacune et sont recouverte, chacune, d'un filet attaché par quatre piquet planté au sol. Le tout est entouré d'une palissade sur laquelle il est possible de faire des rondes de gardes, mais... l'absence de garde laisse supposer que ce n'est pas très utilisé. Chacune des quatre tours possède une catapulte, n'ayant en fait, jamais servi. Elles sont visiblement hors d'état, mais une personne compétente pourrait aisément les réparer.

Enfin, comme demandé, Oleg vous laisse faire la connaissance des voyageurs. Ils sont deux: Bokken, un vieil homme habillé de guenille. Votre hôte vous explique que cet ermite est aussi un excellent alchimiste et qu'il vends fréquemment ses potions au comptoir. Et alors que vous commenciez à parler avec l'autre, un chasseur, visiblement assez pressé de partir, vous avez juste le temps de voir que Bokken est reparti par la grande porte. Vous vous présentez au chasseur qui dit s'appeler Bjizarn, un homme dans la vingtaine, armé d'un unique arc et ne portant aucune armure.

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 23:23:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Proewyn  
#20 Envoyé le : mercredi 28 février 2018 12:05:49(UTC)
Proewyn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/10/2017(UTC)
Messages : 0

Iressa

13 / 13

Perplexe

CA:15/ DMD:14
Neutre Bon


Iressa était resté silencieuse durant le repas et la visite. Elle avait perdu sa bonne humeur et semblait à présent plonger dans d'intense réflexion, quelque chose la chiffonnait. Elle ne voulait pas décevoir Oleg qui portait de grand espoir en eux même s'il aurait préférer autre chose. Elle se lança donc une fois que le commerçant disparu après le tour du comptoir.
« Dites voir, je me doute que les bandits sont de mauvaises personne mais ils n'ont jamais fait de mal aux habitants.. D'accord ils prennent leur argent et on va arrêter ça, mais vous ne pensez pas qu'on devrait leur laisser une chance de se rendre plutôt que de leur tendre une telle embuscade ? Notre charte indique de tuer seulement les bandits qui ne se repentent pas.
Je n'ai pas de plan pour entamer des négociations mais je ne pense pas qu'ils ne méritent pas de mourir sans avoir la moindre chance de changer. S'il n'y a pas d'autre de choix, je me battrait, mais je suis contre user simplement de la violence comme solution sans réfléchir sans même essayer autre chose. »

La druide appréhendait la réponse de ses camarades, elle ne souriait plus. Elle les regarda tour à tour en espérant que quelqu'un allait lui donner raison. Mais au fond d'elle, elle se résigna à devoir se battre contre ces pauvres hommes.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET