Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<9101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#201 Envoyé le : jeudi 20 janvier 2011 16:55:07(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Barak, tout à rechercher des informations plus avant sur ce qu'étaient au juste devenus les parents d'Ionisa, ce qu'il ne trouva pas, probablement parce que personne ne semblait lui accorder son attention, revint auprès du groupe un brin dépité. Entretemps, Kayla semblait avoir amorcé puis désamorcé une tentative d'un garde de se faire bien voir par ses supérieurs en arrêtant au moins un ou deux innocents, à défaut de trouver les meurtriers incendiaires qu'ils auraient déjà du être en train de chercher au lieu de poser des questions inutiles...

Maladroit dans l'art de réconforter les gens, et ne voulant de toute façon pas approcher Ionisa dans son état actuel de fontaine, il porta son regard sur ce qui semblait être un mage itinérant, attiré probablement, comme la plupart des badaux, par la maison en flammes qui continuait à brûler bien gentiment.


Ben tiens, encore un mage qui n'a l'air de connaître rien à rien de la vie, ça nous changera... Décidément, les compagnons de voyage s'améliorent de jour en jour, au prochain village, on va pouvoir enflammer une ou deux maisons en guise de bonjour, tout en écoutant un spectacle de chant gnomique. Mmmh... du son et de la lumière dans un spectacle, intéressante idée... ça pourrait rapporter gros...

« Je ne peux qu'approuver, bien que pour un oeil extérieur et étranger, la situation prête sans doute à la moquerie, deux incendies en moins de cinq minutes dans la même ville... ce n'est pas à Janderhoff que l'on verrait cela, il convient de en pas trop évoquer les morts lorsque les proches des probables victimes ne sont pas encore fixées sur le sort de celles-ci... »

Le nain changea d'interlocuteur en plein milieu de sa conversation, suivant son habituel fil de pensées décousues, revenant à son compagnon plutôt qu'au nouveau venu.

« Enfin, je suppose que l'on est toujours pas fixé? J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé personne pour me renseigner sur ce qu'étaient devenu ses parents. Quelque chose de plus par ici? »
Offline Vlad  
#202 Envoyé le : jeudi 20 janvier 2011 17:04:52(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Ouais, on a des nouvelles et pas des bonnes... » gromela le mage.

« Apparement ils ont été enfermés et brûlés vifs. L'effondrement de la maison a mis fin à leur calvaire... D'après la garde, ils ont retrouvé un bras calciné... Rien d'autre pour le moment... » répondit-il au nain, tout en rivant son regard dans celui de l'inconnu.

Alors couillon ? Toujours envie de l'ouvrir ?

Modifié par un utilisateur jeudi 20 janvier 2011 17:05:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#203 Envoyé le : jeudi 20 janvier 2011 17:25:46(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
« Mmmmh voilà un accueil plutôt glacial - dit-il en souriant - ce qui est plutôt étrange à la vue des flammes à proximité. Ainsi donc, tout ceci n'est pas volontaire ? Et en plus des gens étaient à l'intérieur ? C'est vraiment moche pour eux. Mais bon, je ne pense pas que cela me concerne.  »

Gerhard haussa les épaules, toujours souriant. Le regard dur que lui portait son interlocuteur ne le choquait nullement : c'était dans les habitudes des étrangers d'être désagréable envers lui. Il continua d'un air détaché, espérant que ses paroles atteignirent les oreilles de quelqu'un apte à lui fournir des réponses, son large sourire toujours affiché :

« En fait, je suis là car je recherche une certaine Ionisa. J'ai entendu dire qu'elle devait se rendre à Korvosa et il se trouve qu'on m'a demandé de l'accompagner. Je ne sais malheureusement pas de qui il s'agit et si vous n'aviez pas envoyé ce signal lumineux et fumeux, je serais encore dans les ruelles puantes de cette ville.  »

Gerhard scruta tout autour de lui, regardant tour à tour le nain, le mage, les gnomes et le barbare.

« Vraiment, vous n'auriez pas un guide touristique dans le coin qui connaisse autre chose que les emplacements des incendies dans la ville? Ou même un chien pisteur ? Dès que j'aurai cette information, je vous laisserai faire joujou avec vos penchants incendiaires. »

Il gratta le sol avec son bâton, dessinant quelques images grossières représentant un personnage criant de la fenêtre dans une maison enflammée.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Ionisa  
#204 Envoyé le : jeudi 20 janvier 2011 18:09:26(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Le garde s'éloigna pour calmer la foule un peu plus loin. Ionisa écouta le nouveau venue, elle tourna la tête vers lui. Elle avait arrêter de pleurer et le dessin de l'oeil mauve était en train de se former sur son front.

« Connard. »

Elle c'était levé et avait crié.

« CONNARD TU BOSSE POUR ELEKTRA. »

Elle se mis à courir vers le nouveau venu, sa peau entière était en train de prendre la forme d'écorce.

« JE VAIS T'APPRENDRE A TROUVER UN GUIDE TOURISTIQUE POUR L'ENFER. TU VA CREVER.  »

Offline Vlad  
#205 Envoyé le : jeudi 20 janvier 2011 18:25:10(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Vous cherchez Ionisa ? Désolé... Je ne pense pas que cela me concerne... » avait commencé à répondre Mordekai.

Voyant Ionisa crier et courir en direction de l'inconnu, Mordekai pointa son doigt sur l'homme.

« Ha... Ouais... Ça explique le ton moqueur... Personne de sensé n'aurait osé... »

Du doigt de Mordekai jailli un jet d'acide.

« Salopard ! »

Fléchette d'acide

  • Initiative : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Fléchette (vs CA de contact) : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
thanks 1 utilisateur a remercié Vlad pour l'utilité de ce message.
Offline Silk  
#206 Envoyé le : jeudi 20 janvier 2011 19:09:53(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Visiblement, l'humour fort noir de l'étranger n'était pas pour plaire à tout le monde. S'il n'était pas du lot de ceux qui riaient aux allusions aux morts, le nain n'en était pas moins dépourvu de la sagesse élémentaire qui voulait qu'on ne provoque pas un massacre à grands coups de magie devant la garde de la ville. Pour ce qui était d'Ionisa, notoirement cinglée sans sa prise régulière de drogue, a forciori lorsqu'elle venait de ressentir une grande émotion comme, au hasard, la perte de ses deux parents morts dans d'atroces souffrances dans un incendie fort peu naturel, ou encore de Kayla, formée à laisser exploser sa rage pour le combat, cette réaction pouvait être très compréhensible, elle l'était beaucoup moins en ce qui concernait Mordekai, ayant suivi la stricte éducation des mages, mais qui était fort heureusement fort mauvais à la visée.

S'interposant entre le nouveau venu et la furie qu'était devenue leur employeuse, qui menaçait d'ailleurs de finir par tous les embrocher par erreur dans sa folie meurtrière, il tenta de désamorcer la situation, le temps que quelqu'un fasse avaler une pilule à la gnome.


« Hop hop hop, on va peut-être s'arrêter là non? S'il fait partie du groupe d'Elektra, je rappelle qu'il serait malgré tout une très mauvaise idée de le suicider en pleine rue, devant la moitié des services officiels de la ville... Faut-il rappeler à TOUS ici présents qu'on ne peut pas vraiment voyager une fois mis aux fers, et qu'à part nous, je ne vois pas qui aurait véritablement à coeur de poursuivre les responsables de tout ceci?

Enfin quoi, regardez-le, il sort autant de sa campagne que Mordekai, vous allez pas me dire qu'il a l'air responsable de ça? ... Heu, pardon Mordekai, je m'emporte un peu je crois... Enfin, vous avez compris l'idée hein. »

Modifié par un utilisateur jeudi 20 janvier 2011 19:12:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Melicorne  
#207 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 08:58:36(UTC)
Melicorne
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2010(UTC)
Messages : 260
Le nouvel arrivant était bien étrange... Venu comme si de rien était, s'immisçant dans notre conversation comme s'il était invité.
De plus, Pistache n'avait pas l'air de l'aimer, il était déjà en train de faire le gros dos en irisant tous ses poils.

« Je serais d'avis avec mes amis, qui vous a invité parmi nous ? Qu'est-ce qui vous permet de juger ainsi les gens et les choses sans en connaitre le fond. Enfin, je fais confiance en ma cousine et son animal qui n'a aucune confiance en vous... Ne dit-on pas que les animaux jugent très bien les hommes ?!! »

« Si vous êtes ici pour de mauvaise intention passez votre chemin avant qu'un drame n'arrive » lui dis-je

Les gardes nous avaient demandé de partir, ils nous avaient suggéré d'aller à l'auberge.

« Si vous voulez on peut aller chez moi, on sera plus tranquille de plus, je dois aller chercher mes bagages pour partie avec vous. »dis-je

Les Farfadets, qui me suivaient partout comme une malédiction insurmontable, étaient apparu et regardaient le feu, ils étaient hypnotisés par les flammes.

« Quelqu'un n'aurait pas des saucisses par hasard ?
Ah oui, j'ai faim moi »


« Vous êtes matériel vous ne pouvez manger » dis-je

« C'est ce que tu crois ma vieille »

Un des lutins spectral avait les fesses vers les feus et fit le mouvement pour se les réchauffer

Modifié par un modérateur vendredi 21 janvier 2011 09:12:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#208 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 09:29:52(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Kalya n'avait même pas entendu l'allusion stupide du magicien. En pleine conversation avec Ionisa, espérant la réconforter un peu du malheur qui venait de lui arriver, en proie avec des gardes bien trop zélés, elle n'avait même pas vu cette personne.Pourtant voyant Ionisa s'énerver, elle vit alors le mage. Elle avait juste capté le fait qu'il devait aller à Korvosa avec Ionisa. Voyant la gnome foncer vers cet inconscient, Kalya rattrapa son amie. Elle ne prie pas la parole, mais lui montra les garde d'un regard. Elle leurs dit alors

Cet homme là bas semble en savoir bien plus que nous

Puis elle prit Ionisa et partit en direction de l'auberge que les gardes lui avaient indiqué
Offline Ionisa  
#209 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 09:36:10(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Dans les bras de Kalya, Ionisa se calma, elle resta silencieuse et ne dit qu'une seule chose.

« Merci Kalya. »

La maison dont les flammes avaient été calmé et presque complétement éteins par les secouristes, voyait sortir deux volontaires qui portaient dans leurs bras les restes de la mère de Ionisa. Cette dernière avait le ventre lacéré de plusieurs ouvertures et ces intestins sortaient. Son visage avait été gravement brulé et on pouvait voir dans son dernier regard, une grande souffrance. La chaleur avait aussi fait durcir les plaies. L'un des soigneurs regarda le cadavre.

«  A première vue on l'aurait torturé avant de la brulé vive. »

L'un des gardes s'approcha de Mordekai.

« Si nous vous voyons encore une fois tenter d'utiliser la magie pour attaquer quelqu'un, vous devrez en répondre devant la garde. Maintenant, partez, c'est pas un spectacle ici. »

Pistache suivit Kalya qui tenait sa maitresse dans ces bras. Les Farfats eux avaient trouver ce qui semblait être un bout de peau encore chaud.
Offline Gerhard  
#210 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 15:30:53(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Vs Mordekai
  • Initiative : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Perception : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


Gerhard avait non seulement compris l'intention de son attaquant mais aussi facilement évité cette tentative fort stupide. Lorsque la flèche acide arriva sur lui, il mima la surprise et sautilla de quelques centimètres sur le côté. Il tourna légèrement la tête et la regarda partir au loin.

« Oooooh la jolie fléchette. Avec de la pratique et face à une cible immobile, elle pourrait même passer à moins de 10 mètres. »

Il affichait toujours son large sourire. Celui-ci disparut toutefois pour laisser la place à un regard sérieux lorsqu'il vit la marque mauve sur le front de Ionisa,.

« Tiens donc, comme c'est intéressant. C'est fou comme les gens de cette ville adorent porter des marques magiques. Je suppose que c'est elle, Ionisa ? » demanda-t-il en croisant le regard de la barbare qui s'éloignait.

Il fit quelques pas, tout en scrutant les vagues restes carbonisés qui jonchaient le sol. Il s'arrêta net pour interroger les individus en présence d'une voix audible, malgré les crépitements.

« Voici un groupe fort étrange. Un mage qui ne sait pas se contrôler, une gnome avec des farfadets et un nain qui semble être plus sage que les autres. Quant à toi, Ionisa, tu devrais apprendre à te maîtriser. Si tu t'énerves face à un simple étranger, tu ne sauras jamais affronter de vrais ennemis et tu consumeras bêtement tes forces. * Il reprit son souffle* En outre, la barbare a raison, je possède ce dont vous ne disposez pas : des informations. »

Gerhard reprit son chemin, en destination d'une rue qui était probablement le début d'un itinéraire calculé. Il leva son bras et pointa son index dans sa direction.

« Bon, vous venez? Je suis curieux de savoir pourquoi elle doit se rendre à Korsova. Pas vous ? Oh et je ne suis pas un assassin. * Il regarda Mordekai d'un air moqueur* Que pourrais-je faire face à 4 puissants aventuriers qui dégaine aussi vite de toute façon ? ... Enfin, si vous voulez rester avachi dans une auberge, libre à vous. Moi, je me rends dans cette ville pour en découvrir le mystère. »

Il avait recommencé à sourire.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 janvier 2011 16:08:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Vlad  
#211 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 15:58:50(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Mordekai tourna les talons, suivant le reste du groupe.
Offline Silk  
#212 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 16:26:51(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Barak s'apprêtait à faire une ou deux remarques acerbes à Ionisa, doutant que sa diatribe ait eu un quelconque effet sur elle dans son état mentalement encore plus absent que d'habitude, mais apparemment, une paire de bras chaleureux étaient plus efficace pour calmer une furie en mode folie meurtrière...

Encore un truc de femmes ça, va-t'en tenter de calmer un berserker des mines avec un gros calin... j'aimerais bien les voir essayer tiens.

L'apparition de l'étranger déclencha la réapparition des farfadets... rien que pour ça, les sentiments de Barak à son égard venait de baisser d'un cran. Ils allaient devoir supporter ces créatures passablement horripilantes une fois encore... Barak manqua de s'étouffer lorsqu'ils s'amusèrent avec un morceau de peau brûlée, probablement arrachée aux cadavres encore chaud des parents d'Ionisa.

« Ça serait vachement bien d'empêcher ces foutues bestioles de dévorer les cadavres, à défaut d'avoir de leur trouver des saucisses grillées... Et je ne veux même pas savoir ce qu'ils comptent faire pour pourvoir à ce besoin s'ils tombent sur le corps du père d'Ionisa... Soit dit en passant, il me semble que les créatures matérielles peuvent manger, sinon nous aurions tous un gros problème de survie. »

S'apprêtant à suivre le conseil de Mélicorne de passer par chez elle récupérer les indispensables instruments qui allaient forcément lui martyriser les oreilles au fur et à mesure du voyage, Barak tourna les talons jusqu'au moment où l'un des gardes fit une remarque fort désobligeante - encore une - sur la situation.

« Maintenant Partez, ce n'est pas un spectacle ici?! Non mais dites donc... Qu'un étranger de passage fasse une remarque sur un incendie criminel en pleine ville - incident que d'ailleurs fait partie des choses que vous êtes censées empêcher dans cette ville - passe encore, mais que vous cherchiez à chasser la famille des victimes sous le prétexte qu'elle se donne en spectacle, c'est une honte! Déjà que vous êtes incapable de prévenir les crimes, vous vous arrangez pour pouvoir nettoyer le terrain derrière vous? Et ses parents, ils sont déjà morts, donc il suffit d'aller terminer l'incinération un peu plus loin, sans l'informer du lieu où ils sont emportés, et sans service funéraire approprié? »
Offline Ionisa  
#213 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 16:38:35(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Le garde se tourna vers le nain.

« La fille des victimes n'est pas en état à première vue de répondre à quoi que se soit. Nous vous demandons donc de ne pas vous donner en spectacle, la garde viendra demain voir cette personne pour recueillir son témoignage ainsi que de l'informer du lieu ou serons les corps. Alors maintenant PARTEZ. »
Offline Silk  
#214 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 16:51:52(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
« Très bien, elle n'est pas en état de répondre, cela ne veut pas dire que nous sommes tous incapable de retenir une information aussi simple que l'endroit où seront emportés ses parents. D'ailleurs, selon la remarque que j'ai cru entendre de l'un des soigneurs, il semblerait qu'ils aient été torturés avant d'être brûlés... j'espère pour vous que la garde ne compte pas profaner outre mesure ces corps, en les examinant post-mortem afin de déterminer ce qui leur a au juste été fait? Les défunts méritent le respect des vivants. D'ailleurs, comme je n'ai absolument aucune confiance en vos apprentis-sorciers guérisseurs là, je pense que je vais plutôt les accompagner, veiller à ce que les hommages soient correctement rendus aux morts et aider à la préparation de leurs funérailles. »

Le nain, fidèle à son devoir de prêtre, se dirigea donc vers les corps encore fumants qui s'apprêtaient à quitter le lieu de leur mort.
Offline Ionisa  
#215 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 16:55:16(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Le garde fit signe au nain de se rendre au près des soigneurs. L'un des soigneurs salua Barak.

« Taylen Cachoret, chez de l'équipe d'expert médical sur ces pauvres affaires. J'ai cru comprendre que vous alliez nous aider dans notre tache ? »
Offline Silk  
#216 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 17:05:38(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
« Si par aider dans votre tâche, vous entendez découper et mutiler ces pauvres corps, n'y comptez pas trop, je suis avant tout ici pour veiller à ce qu'ils puissent avoir des funérailles dignes de ce nom, et que leurs âmes puissent être libérées du plan matériel en paix. Il est souvent arrivé, lors de morts violentes, que le défunt préfère rester sur ce bas-monde à tourmenter les vivants plutôt que d'accéder à un autre plan, quel que soit celui auquel ont choisi de croire ces deux gnomes.

La mutilation des cadavres, ou autopsie comme j'ai cru en comprendre une fois le terme, a parfois tendance à encourager ce processus, ce pourquoi je la réprouve fortement, du moins jusqu'à ce que l'âme du mort soit en paix. Après, je vous l'accorde, il ne s'agit plus que de découper de la viande comme le ferait un boucher, avec plus de précision néanmoins.

Bref, tout ça pour vous dire qu'il serait préférable de leur rendre hommage en un lieu approprié avant d'entreprendre toute recherche approfondie sur ce qui leur est arrivé, à moins que vous ne comptiez vraiment frayer avec les morts-vivants. »
Offline Ionisa  
#217 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 19:15:23(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
L'expert rigola.

« On va juste emmener les bouts dans un local de la garde, utiliser un sort pour parler avec les morts puis nous rendrons les corps à la famille. Si la famille ne les veux pas alors nous ferons les bénédictions d'usages afin de reposer leurs âmes. Sachez que je suis moi même prêtre de Sarenrae donc j'ai un peu de mal de "charcuter un cadavre". »

Deux autres volontaires ramenèrent ce qui semblait être la tête du père, ce dernier avait les yeux percés et l'intérieur de la bouche rempli de ce qui semblait être du fer refroidis.

« Vous voyez cette tête, à première vue cette personne à été victime de la torture du fer fondu en bouche, la douleur est atroce, une semi asphyxie avec une brulure des membres internes peut à peut. L'agonie peut durer une bonne quinzaine de minutes avant la mort. La femme elle a été torturé en faisant sortir ces organes et en la maintenant consciente en même temps. Nous venons de trouver ce qui semblait être des rats dans son corps, sûrement ont il utiliser ces rongeurs pour qu'ils mangent les intestins, les poumons et le cœur. Le feu a abrégé leurs souffrances. Ceux qui ont fait cela n'ont vraiment aucune limite, ce genre de torture sont des techniques utilisaient par les inquisiteur Chéliaxiens. »
Offline Silk  
#218 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 19:46:16(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Ah, un prêtre de la déesse de la flamme, voilà une présence fort ironique sur les lieux d'un incendie... Enfin, au moins n'avaient-ils pas chargé de la veillée un obtus péon de la garde comme celui qui les avait écarté promptement des lieux.

« Un sort pour parler avec les morts? N'est-ce pas là une arcane qui se rapproche dangereusement de la nécromancie? Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment entendu parler d'un tel sort. En tout cas, s'il existe, j'espère qu'il s'agit d'une conversation désincarnée et non d'un retour par le corps physique du défunt, parce que sinon, ça risque fort d'être complexe à comprendre...

Qu'espérez-vous en tirer au juste? Pour ce que nous en savons, les coupables sont déjà connus et, comme vous l'avez signalé, les tortures sont plus qu'évidentes sur les cadavres. Au fait, ont-ils brûlé les plantes? Les sauveteurs risquent d'avoir une mauvaise surprise si ces saloperies sont toujours en pot... »
Offline Ionisa  
#219 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 19:58:33(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
L'expert rigola une seconde fois.

« Oui les plantes sont out. Nous aimerions savoir, combien ils étaient, pourquoi ils ont été torturé ? Qu'est ce qu'ils voulaient savoir ? Enfin des choses pouvant aider à l'enquête. »
Offline Gerhard  
#220 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2011 20:58:01(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Ceci se passe alors que le groupe se disperse.

Comme il voyait que personne ne semblait vouloir le suivre, Gerhard fit la moue. A chaque fois qu'il demandait qu'on emboite son pas, les gens l'ignoraient. Aussi décida-t-il de laisser un quelconque indice pour que ceux-ci le retrouvent s'ils tournaient leur esprit. Aussi cria-t-il ces quelques mots, avec un air innocent mais dont les destinataires étaient facilement identifiables :

« Oooooh mais je déteste quand les gens me font ça. Ils n'écoutent jamais rien et reviennent pleurer quand les problèmes surviennent. Avant de partir, une dernière chose : dites à la gnome que j'en connais plus qu'elle sur sa marque mauve. Et ne lui faites pas aveuglément confiance si vous voulez rester en vie. »

Il fit une légère pause pour que ces syllabes pénètrent les âmes de ceux qui l'avaient ignorés.

« Si vous voulez plus de réponses que celles qu'elles vous donnera, et notamment sur ce qu'elle va nécessairement vous cacher, venez me retrouver dans le parc de la Source du Prophète, district de la Clé de Voûte, au petit matin. Je suis certain que certaines données vont sembleront ... intéressantes. Pendant ce temps, je continuerai mes recherches sur quelques broutilles.  »

Il continua sa route, jonglant avec son bâton comme s'il lui brulait les mains.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 janvier 2011 21:18:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<9101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET