Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<14151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#301 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 15:03:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Abrogail hocha la tête, avec un sourire.
« Cela me convient tout à fait, Aanara. Soyons claire. Je n'attends d'aucun d'entre vous le reniement de vos affiliations respectives, que ce soit l'Ordre du Bûcher, l'église d'Asmodéus, ou la Société des Eclaireurs. Vous êtes tout à fait libres de vos actions...tant que cela ne va pas à l'encontre de l'intérêt de la couronne.

Mais je ne pense pas que cela posera problème, n'est ce pas? Après tout, les Ordres des Chevaliers Infernaux sont de fidèles alliés de la Maison Thrune, et tiennent leurs Chartes de mon autorité. Quand à la Société des Eclaireurs... »


Elle récupéra un parchemin déjà scellé sur le bureau derrière elle, et le tendit à Aanara.
« Sa faction Chélaxienne est de nouveau autorisée à opérer sur le territoire impérial. La proclamation ne tardera pas, mais vous êtes la première Eclaireure à l'apprendre. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#302 Envoyé le : dimanche 29 juillet 2018 21:36:10(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

ému

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 3/4
Défi : 0/1

44 / 44

dort

Hurlesang

16 / 16


Il était à genoux, la main gauche sur le coeur, l'autre le long de la jambe et écoutait le verdict de l'Imperatrice.

Perception DD10


« Je vous remercie de votre confiance, votre infernale Majestrix. Puisse les Enfers ramper à vos pieds pour toujours. L'honneur dont vous faites grâce ne sera pas bafoué et le nom de "Loyal" ne connaitra pas de meilleurs exemples que ceux présents en cette salle. Mon bras et mon âme sont vos outils, altesse. »

Il garda la tête baissé.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#303 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 11:59:49(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 5/5
Grit : 3/4
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 3/4
CA : 19

20 / 20


Quatre s’inclina lors de la proposition d’Abrogail. «  Votre Infernale Majestrix, cet honneur ne peut être refusé, je suis votre humble servante et porterai vos couleurs avec la loyauté infaillible qu’elles méritent. Et ce jusqu’à ma mort.

Je ne connais malheureusement pas assez les différents rangs au sein de votre honorable maison mais sachez que vous n’aurez jamais à douter de ma loyauté, ni à votre nom, ni au Chéliax, ni aux Enfers !  »

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 11:04:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#304 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 22:10:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Abrogail hocha la tête en signe d'acceptation.
« Je vous remercie. Je ne réclame pas vôtre âme, rassurez vous. Mais l'entrée dans les rangs des Agents Thrunes demande tout de même un contrat. Lrilatha, approche je te prie. »

La femme aux ailes noires s'approcha, tout en les saluant en silence. Abrogail leur distribua à chacun un contrat, qui précisait les termes de leur allégeance envers elle. Il recquérait qu'il agisse pour défendre les intérêts d'Abrogail II et de la Maison Thrune, mettant leur vie dans la balance si nécessaire. Cependant, le document ne précisait aucun devoir officiel ou aucune obligation, ce qui signifiait que c'était surtout la parole des signataires qui les engageaient.
Abrogail précisa.
« Ils doivent être signés avec votre sang. Si vous démontrer vos talents et votre loyauté dans le futur, nous pourrons envisager une promotion. »

Lorsqu'ils signèrent tour à tour le document, Abrogail posa la main sur leur épaule, en signe d'acceptation de leur allégeance. Une marque arcanique, représentant la Croix des Thrunes, apparut sur chacun d'entre eux, sur le dos de la main ou au creux de la gorge, avant de disparaître lentement. L'Impératrice expliqua qu'elle n'était visible que par les agents Thrunes, mais pouvait apparaître à leur commandement, si ils avaient besoin de prouver leur autorité.
« Bien...à présent, vous ne répondez qu'à moi et à mes autres Agents de rang plus élevés. Lrilatha, tu peux disposer. »

La femme ailée récupéra les contrats, et disparut dans un flash rouge, les laissant avec l'impératrice et la femme masquée. Abrogail désigne cette dernière.
« Voici Nérali. Elle fait aussi partit de mes Agents, avec le même rang que vous. Elle va intégrer votre équipe, et vous aidera à intégrer les protocoles et à obtenir les contacts nécessaires. Elle même revient de sa première mission dans l'Archduché de Ravnel, dans l'Ouest. Je vous laisserai faire les présentations.
Catheline, pour vous répondre, il existe trois rangs parmi mes Agents. Vous êtes à l'échelon le plus bas. Pour l'instant.

En ce qui concerne la suite.  »

Elle tendit une missive à Ozran.
« Ceci concerne l'armurier et l'intendant du Bastion Erébéen. Il s'agit d'une petite forteresse qui sert de quartier général à mes Agents, même si ce n'est pas de notoriété publique. Elle vous autorise à emprunter le cercle de téléportation du Bastion et également à vous équiper dans l'armurerie, dans les limites du raisonnable. Les détails sont dedans.

Maintenant ce que j'attends de vous...en fait, je n'ai pas de mission précise à vous confier. J'attends de vous que vous défendiez mon Empire, et ce ne sont pas les tâches qui manquent.
Par exemple, la ville de Kantaria est attaquée par les croisés, j'ai reçu le rapport ce matin, et je doute que la ville tienne longtemps. Iomedae elle même a dirigé la ville de son vivant, c'est un objectif symbolique, mais néanmoins important.
Les forces impériales sont en train de se rassembler, mais il faudra du temps avant qu'elles soient pleinement opérationnelles, et dans l'intervalle nous n'avons que peu d'information sur les croisés et leurs mouvements. Je suis certaines que vous pourriez être de talentueux éclaireurs.
Et ces croisés ne sont pas les seuls menaces dont nous devons nous méfier. Les agents d'Andoran sème le trouble sur notre frontière orientale et dans nos ports, et cette guerre ne fera que les encourager. Même les rues de la capitale ne sont pas aussi sûres qu'elles le devraient. Voleurs, truands, cultistes...certains échappent à la vigilance des Chevaliers Infernaux et de la garde.

En bref, je vous encourage à chercher les opportunités d'aider l'Empire! J'attends de vous que vous fassiez preuve d'initiative.

Avez vous des questions avant de prendre congé? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#305 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 09:38:25(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

confu

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 3/4
Défi : 0/1

44 / 44

dort

Hurlesang

16 / 16


Ozran regarda le contrat. Les autres avaient déjà signer que lui contemplait toujours son exemplaire. Et merde...

« Votre infernale Majestrix, je... Je suis au regret de vous dire qu'il m'est impossible de signer ce contrat pour certains motifs que je ne peux révéler prêt d'autant d'oreilles. N'y a t'il aucun autre moyen d'attester ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#306 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 11:42:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Quatre vit la marque sur le creux de sa gorge disparaître, avant de voir apparaître celle des autres. Elle avait un sourire franc, comme si l’honneur et la reconnaissance était tout ce qu’elle avait espéré. «  Votre Infernale Majestrix nous ne vous décevrons pas.  »

Elle tourna alors les talons après s’être inclinée presque jusqu’au sol, sortant en espérant trouver son bonheur dans l’entrepôt.

Pour le quoi faire j’attends que tous soient sortis…

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#307 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 07:58:29(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Alors que chacun signait son contrat, Nérali s'éloigna d'Abrogail et se plaça à côté des autres. Sa cape écarlate ne laissait voir qu'une armure de cuir rouge sombre. Aucune partie de son corps n'était visible.
Sa main droite posée sur la poignée de son sabre, Nérali fît à chacun des nouveaux agents un léger signe de tête en signe de bonjour.

Elle observa longuement Ozran. « Être un agent de Son Infernale Majestrix signifie donner son sang et sa vie pour l'Empire. Donc si la vue de votre sang vous fait peur mon bon chevalier, je peux vous aider. » La voix douce de Nérali tranchait quelque peu avec son accoutrement.
Elle se tourna vers Abrogail, s'inclinant bien bas. « Votre Infernale Majestrix, je vous servirai avec honneur et loyauté; et je ne vous décevrait pas.
J'ai néanmoins une question. Notre tâche est grande, et nous ne resterons peut être pas dans la capitale. Si nous voulons vous mettre au courant d'événements ou d'informations, comment pouvons-nous vous les transmettre? »


Une fois la réponse obtenu, Nérali s'inclina à nouveau et suivit le reste du groupe en dehors de la salle.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 août 2018 07:59:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#308 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 08:20:47(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

confu

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 4/4
Défi : 1/1

44 / 44

dort

Hurlesang

16 / 16


Il parla vers la nouvelle.

« Je ne crains ni les peines physiques ni mental mais la requête m'est inaccessible en l'état, surtout devant autant de personnes. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#309 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 23:45:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Abrogail haussa un sourcil, mais esquissa aussi un sourire. Elle porta la main à sa couronne de fer, et soudain quelques gouttes de sang se mirent à perler au bout des gantelets du Chevalier.
« Impossible, dites vous? Effectivement, votre situation est...particulière. Mais rien à quoi je ne puisse remédier. A présent, si vous n'avez pas de question ou d'objection, vous pouvez disposer.
Nérali, si vous avez un message à me faire parvenir, marquez le d'une goutte de sang. Un messager fiable viendra le récupérer. »


Alvria réapparu de derrière une tenture, comme surgie de nulle part.
« Alvria va vous escorter jusqu'au grand hall du palais, n'hésitez pas à lui demander votre chemin si vous êtes peu familiers avec les lieux...ou Egorian elle même. »

Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2018 10:46:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#310 Envoyé le : samedi 4 août 2018 12:25:04(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 4/4;3/3
Points Psy: 5/5

17 / 17

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

9 / 9



Restant silencieuse pendant la réponse des autres, elle se demanda, effectivement, comment Ozran pourrait signer le contrat. Abrogail trouva une solution et ils purent sortir de la salle, non sans qu'elle s'incline au plus bas. Quand même cela se fut passé magnifiquement, elle était soulagée de ne plus être en sa présence. Ils devaient sans doute rester sous sa surveillance... après tout l'Empire entier était sous sa surveillance, mais elle aura certainement d'autres chats à fouetter pour le moment.

Serrant le parchemin décrétant que la Société était à nouveau autorisée à opérer contre son cœur, elle ne pouvait rêver une meilleure conclusion. Mais ils avaient une nouvelle mission : trouver une mission. Leur petit groupe devait trouver laquelle, et aussi accueillir la nouvelle venue.

En sortant dans le grand hall du palais, elle commença à parler, en partie pour changer les idées après la conclusion étrange de la discussion avec Ozran.

« Bonjour Nerali. On dirait que nous allons collaborer un temps. Je suis Aanara, spécialiste en Conjuration et Éclaireuse pour la Société des Éclaireurs au Chéliax, maintenant que je peux le dire. Nous allons devoir trouver une mission pour sécuriser le Chéliax contre cette révolte, mais pour cela je pense que nous devons nous connaître mieux. Ces... deux sabres sont assez spécifiques si je me rappelle bien... Êtes vous une fidèle ? Un membre du clergé peut-être même ? Je pose ces questions car je suis curieuse, comme les autres le savent, mais aussi et surtout pour essayer de mettre en place le maximum de synergies entre nos capacités diverses. Nous n'avons pas le temps de nous entrainer sur des missions sans enjeu, et nous devons être efficace dès le premier jour. Avoir cette discussion entre nous a été bénéfique pour notre groupe, et c'est pour cela que je vous les pose : que savez-vous faire ? Quelle est votre race ? Des capacités ou des choses que je devrais savoir lorsque je prépare mes sorts ?
Comme les autres le savent, vous avez le droit de ne pas répondre, voire même de mentir, mais je suis douée pour retrouver les informations, même quand elles sont bien cachées. C'est en grande partie grâce à moi que Lamecœur, un puissant artefact, a été retrouvée. Cela serait une perte de temps de chercher à nous cacher quelque chose. Nous avons tous nos secrets, et c'est bien normal. Mais il ne faut pas que ces secrets diminuent notre efficacité lorsque nous combattrons. J'espère que vous le comprenez.
Pour ma part, je peux vous dire que je suis une magicienne plutôt douée, invoquant rapidement des créatures des plans inférieurs, mais j'ai aussi des dons psychiques, et je suis plutôt perceptive, en particulier pour une magicienne. Mon familier, Sigmund, est un scorpion et est plutôt de mauvais caractère, même pour notre compagnie remarquable. Ah, et autant que possible je reste honnête et directe dans mes rapports avec les autres. D'où cette discussion en fait. »



Aanara laissera répondre les autres et proposera ensuite d'aller à l'armurerie pour améliorer leur équipement. En chemin vers celle-ci, elle abordera la seconde conversation cruciale qu'il doivent avoir : leur futur mission...

« Notre Impériale Majestrix, dans sa grande sagesse, nous laisse le choix de notre prochaine mission. Je ne pense pas que nous devrions tergiverser. Il faut choisir au plus vite celle-ci. Le temps compte je pense, en ces premières heures de la révolte. Qu'allons nous faire ? Elle nous a proposé plusieurs pistes : défendre Kantaria, partir en éclaireur pour en apprendre plus sur l'armée céleste, mâter la révolte sur la frontière avec l'Andoran ou dans un port du Chéliax, ou encore patrouiller Engorian... Plein de possibilités, mais nous ne pouvons faire qu'une seule de ces missions. Nous sommes plutôt versatiles je pense, mais nous sommes le plus efficace en combat je pense. Nous manquons de capacité pour servir d'éclaireur, et nous n'avons pas les réseaux pour être espion, donc je pense que défendre Kantaria peut être là où nous serions le plus utile, et là où un succès serait le plus remarquable. Qu'en pensez vous ? »
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#311 Envoyé le : dimanche 5 août 2018 00:57:50(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

expert

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 4/4
Défi : 1/1

44 / 44

dort

Hurlesang

16 / 16


Il fut bien sûr surpris de voir cela. Cela donnait presque envie de retirer son gant pour vérifier... Mais il resta résonable. Mais le plus surprenant... Il n'avait rien dit de son intention de ne pas ôter son gant. Donc ce dont elle parlait... savait elle ? Savait elle pour... ? Et si oui, jusqu'à quelle point allaient ses informations ? Une nouvelle raison de la servir venait de naître : pouvoir lui demander la faveur de lui expliquer. Il signa. Puis s'inclina et se retira.

Sur la route, il observa rapidement la nouvelle venue. Bon, avec un peu de chance, elle serait capable de se défendre seule. Il garda le silence face au nouveau (looooong) monologue de la magicienne qui déblatérait plus souvent qu'elle respirait. Il prit cepandant la parole sur le choix de la mission.

« En effet, la discrétion n'est pas ma force. C'est plutôt la force qui l'est. J'allais proposer de mater la révolte en Andoran mais il est vrai que des bras en plus ne seraient surrement pas refusés à Kantaria. Donc cela me semble un bon projet.
Et puis, on s'habitue vite à ridiculiser des anges et leurs chiens de compagnie...
 »


Quand ils mirent les pieds dans l'armurie, Ozran tendit la lettre à l'intendant et tous purent faire leurs emplettes. Ozran se dirigea directement vers les rateliers d'armes.

Il commença par poser la main sur une imposante arbalète plaqué de métal, facture naine. Ciselage artistique, cran de rappel, protection autour de la gachette... Il y avait des imperfections certes comme un léger contrepoid et l'abscence de viseur ou bien le fait d'avoir choisit comme essence de bois du hêtre et non du bon chêne solide mais bon, cela ferait une bonne arme d'appoint. Il prit avec elle un carquois de carreaux. Pour cela cepandant, il se fit plaisir et mit la patte sur un ensemble parfaitement équilibré, à la pointe de fer froid et au manche parfaitement rectiligne.

Il se tourna ensuite vers les armes plus adaptées au combat monté, les lances. Là, il jeta son dévolu sur l'une d'elles, une imposante éperonne plaqué d'or dans sa gouttière. L'artisan y avait gravé en infernal le long du fer "Que le sang du traître coulant sur mon acier devienne une brique pour l'Empire". Et en plus d'être belle, elle était fonctionnel ! Bien maniable, juste ce qu'il faut de contre-poid pour fonctionner à une main...

Il termina ses emplettes en mettant la main sur un parfait bijoux militaire. Une épée était accroché au mur, pendu par son fourreau de cuir. Comme guidé par un murmure divin, il s'approcha de l'objet et la décrocha. Elle faisait bien un bon mètre et demi à en juger par le fourreau. La garde était en croix et bien rectiligne, composé d'acier et aiguisé aux extrémités, parfaite certains coups que le chevalier avait en tête. Un pommeau couvert de cuir rouge avec au bout une onix. Ozran tira la lame et ne fut pas déçu de la découverte.
Une flamberge parfaite ! Ozran était ébahi. La flamberge était une arme extrêmement complexe à forger. Sa lame était ondulée et pensée pour déranger l'ennemi par les vibrations qu'elle faisait en parant et accroitre les plaies. Un cauchemar de forgeron. Et celle ci était parfaitement ciselée, bien symétrique, exactement équilibrée... À tous les coups, elle avait reçu un traitement magique pour être ainsi.

Ozran fit quelques mouvements... Elle était parfaite. Le rêve mouillé de tout briseur de lignes. Il la rangea et la prit avec lui.

En se dirigeant vers le bureau, il fit cepandant un arrêt. Des selles... Tiens, pourquoi pas une nouvelle selle pour Hurlesang ? Il observa les modèles et en remarqua un particulier. La selle était double. Étrange... Il interpella un garçon qui rangeait le rayon. Ce dernier lui appris qu'il s'agissait d'une selle de franc-tir. Certains archers ou pistoliers appréciaient la mobilité du cheval mais ne voulaient pas s'encombrer de diriger le cheval ou de surveiller les menaces proches. Ils montaient alors avec des cavaliers confirmés qui leur servaient de chauffeur et de garde. La disposition de cette selle permettait aux deux de jouir d'un maximum de liberté et de confort, l'un pouvant ainsi viser facilement, l'autre pouvant maneuvrer sans devoir constament vérifier l'état du passager. Et cerise sur le gateau, elle était enchantés pour renforcer la monture qui parvenait alors à porter deux cavaliers bien plus facilement.
À ces mots, notre boite de métal prit la selle et vient la poser sur la table de l'intendant avec les armes. En échange, il laissa son ancien espadon et sa lance, devenue obsolètes mais dont d'autres auraient sûrement besoin. Il demanda également un peu de corde, cela servait toujours.

Il regarda les choix des autres.


Chère Père noël, je voudrais :
Une arbalète lourde (50 po) et 10 carreaux de fer froid de maître (8 PO)
Une lance d'arçon de maître (310 po)
Une épée à deux mains +1 (2350 po)
Une selle de franc-tir. Je me suis juste permis de customiser les cordes de mulet (1000 PO) pour faire un truc plus "cavalier" et confortable. En gros, j'ai pris une selle de mulet quoi (enfin, une selle de cheval de mulet... Une selle de bardot !)
15m de corde de chanvre
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Zadir  
#312 Envoyé le : dimanche 5 août 2018 04:25:15(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali écouta le monologue d'Aanara, non sans un peu d'ennui. « Aanara, c'est ça? Si vous voulez mieux me connaître, pas de soucis. Je me nomme Nérali, je suis au service de Son Infernale Majestrix depuis quelques temps, je suis une spécialiste de l'infiltration et de la reconnaissance. » Sa voix douce tranchait vraiment avec la pointe de sadisme que l'on pouvait percevoir. « Vous voulez en savoir plus j'imagine. Il faudra que vous patientez. J'aime faire durer le plaisir. »

Nérali soupira légèrement à la proposition d'Ozran. « Je dois admettre que je ne vous vois pas tellement avancer en rampant à travers les fourrées sans faire de bruit, mais quand même. La situation à Kantaria me préoccupe autant que vous, mais la révolte andorianne est tout aussi inquiétante. Je pense qu'il ne faut pas écarter cette potentielle mission. »
Offline Septimus-  
#313 Envoyé le : dimanche 5 août 2018 10:43:56(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 5/5;4/4
Points Psy: 5/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Aanara hausse les épaules en regardant la nouvelle venue de ses yeux entièrement noirs et difficiles à lire.

« 
Vous savez, j'essayais surtout d'être polie. Vos secrets ne m'intéressent pas, sauf si ça m'empêche de remplir notre mission, auquel cas votre assentiment est une chose inutile et contre productive. J'ai récemment appris que trop fouiner dans la vie privée des gens était parfois mal venue. Aussi, je le redemande gentiment, car j'ai besoin de savoir votre race, vos éventuelles résistances aux sorts et aux effets, ainsi que de savoir quelles capacités vous avez. Nos autres compagnons savent que je suis méticuleuse au possible et cela nous aiderait que vous assouvissiez ma curiosité bien placée. Sinon, je devrais assouvir ma curiosité déplacée d'une autre manière.

Sinon, puisque nous allons nous équiper un peu mieux, je précise que je connais plusieurs enchantements pour fabriquer divers objets magiques. Pas d'arme ou d'armure je le crains, même si j'y travaille. Je peux aussi écrire des parchemins. Contre une modeste contribution, je peux faire ce que vous souhaitez à un coût battant toute concurrence.
 »


Arrivé à l'armurerie, Aanara demande les modalités pour rajouter des sorts à son grimoire.
Offline Zadir  
#314 Envoyé le : dimanche 5 août 2018 17:02:26(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali ne put s'empêcher de rire. « Vous n'êtes pas une marrante vous. J'imagine l'ambiance qu'il doit y avoir à une fête où vous êtes invitée.
Mais bon, afin d'assouvir votre curiosité; sachez que je serais affecté par vos sorts de la même façon que votre ami le tieffelin. Quand à mes capacités, je suis experte en infiltration et reconnaissance comme je vous l'ai dit. Donc une personne avec vos connaissances et votre perspicacité aurait du en déduire que la force brute n'est pas mon point fort. J'agis sous couvert de la nuit et de l'obscurité, en toute discrétion. »
Offline Thoulkas  
#315 Envoyé le : lundi 6 août 2018 11:09:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline sourit à la nouvelle, un peu comme si elle pressentait des soucis à ajouter à certaines tensions entre la boite de conserve et la peau bleue… Heureusement que les Schtroumpfs existent pas sinon tu aurais pris pour ton grade BigGrin

«  Oh tu sais on revient d’une petite fête justement dans des bains chauds et je te jure qu’on a tous passé un bon moment.  ». Elle fit alors un clin d’œil au prêtre avant de sembler un peu gênée. Dommage que l’autre n’est pas venu, j’aurais pu voir ses muscles saillants… Mais j’y pense c’est quoi ce truc de pas saigner… C’est pas un vœu comme un moine j’espère… «  Moi c'est Quatre, je suis aussi comme Ennis, mais en femme et je suis aussi pour dégommer des anges et si on pouvait trouver quelques démons ça pourrait me plaire.Je suis fidèle servante de notre seul maître, et si possible je te demanderais de ne pas te mettre entre ceci et les gentils pas beaux.  » Conclut-elle en montrant ses pistolets... Ou alors ce sont aussi des vilains pas beaux? Question intéressante Catheline, à poser à Aanara pour la philosophie..

Elle voulait aller parler à Ozran mais ne le trouvait pas. Elle le vit alors une selle à la main et couru vers lui. «  Oz… Chevalier, je pense avoir tout compris, mais je savais pas que ça existait… Tu es comme un moine, tu as fait un vœu qui est de pas montrer ta peau ? Ca doit pas être évident… Même dans le noir ? Enfin je veux dire, sinon ça implique un vœu de chasteté aussi non ?  » Elle termina sa phrase d’un petit coup de poing amical sur l’épaule de l’imposante armure, suivi d’un petit cri strident «  Aie mais vraiment Aie ! Oh c’est beau c’est pour qui ? Enfin oui Hurlesang je me doute.  » Ohhh il a pensé à moi, trop chou ! Avant même qu’il ait le temps de répondre, elle frotta un coin d’armure sur l’épaule qu’elle venait de frapper et y posa un bisou en saisissant le bras. «  Ton grand cœur te perdra ! Merci. Tu penses quoi de mon bandeau, ça va bien avec mes rayures ? A très vite…  »

Elle était déjà repartie un peu en sautillant et avançant. Le plus beau jour de ma vie !

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2018 11:18:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#316 Envoyé le : lundi 6 août 2018 22:56:39(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

confu

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 4/4
Défi : 1/1

44 / 44

dort mais sec

Hurlesang

16 / 16


La tiefline commença à lui tourner autour par surprise. Il tentait de répondre aux questions mais bon...

« Non Ozran suff... Heu pas exactement... Je n'ai pas fait de... Oui, il... Heu, très... »

Et elle était repartit. Il resta comme un idiot debout un instant. Par son heaume, cette fille serait le plus grand défi qu'il aurait à traverser ! Contenir une armée, c'est envisageable. Mais comprendre Quatre, c'était au dessus de lui. Enfin, cela donnait la personnalité.

Quand il posa le matériel sur la table, il songea un instant et se rappela un autre article à acheter. Quelques instants après, il possédait un écu tout frais, aux couleurs de l'Empire !

Un écu en métal en plus !

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2018 22:57:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Arp  
#317 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 14:12:07(UTC)
Arp
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2011(UTC)
Messages : 1,067

Ennis Valor
en pleine forme
AC 20 (11, 19)
For +6, Ref +2, Will +7
Cold, elec., fire res. 5
Channel evil: 7/7 (DC 19)
Hell's corruption: 7/7
Copycat: 7/7

31 / 31

Fleur-de-Lune
en bonne santé

16 / 16

Le coeur d'Ennis battait très fort durant tout le discours de l'Impératrice. Un Agent Thrune, quelle montée en grade ! Mais il avait aussi bien cerné le discours qu'il devait tenir face à sa supérieure. C'est donc avec beaucoup de révérence qu'il lui répondit :

« Votre Infernale Majestrix, c'est un immense honneur que de recevoir une telle marque de confiance. Le Prince des Enfers voit forcément d'un bon œil la montée en grade au Chéliax d'un de ses serviteurs. Sachez qu'après ma loyauté envers Asmodée, ma loyauté envers vous sera sans faille. Et comme preuve de ma bonne foi, je me dois de vous transmettre des informations que vous avez déjà certainement. La Citadelle de Dinyar est hélas tombée face aux partisans de l'Héritière, et Lamecœur est entre leurs mains. Quant à l'Ordre de la Pince Divine, il est resté fidèle jusqu'au bout malgré son échec. »

Sur ce, il salua avec la bonne étiquette Abrogail. Son discours sur sa loyauté envers Asmodée supérieure à celle envers Abrogail pouvait paraître extrêmement choquant, mais le prêtre savait que l'Impératrice comprenait ce qu'il sous-entendait.


Ennis écouta d'une oreille amusée les excuses maladroites d'Ozran pour ne pas signer le contrat. Il fût surpris de la réaction très bienveillante d'Abrogail. Elle doit en savoir beaucoup sur ce chevalier...

Le prêtre regarda d'un air circonspect le jeu de Catheline avec Ozran. Il était quelque peu atterré, mais n'y pouvait pas grand chose. Je l'avais pourtant prévenue... mmh... l'ai-je fait ?

Puis il vînt se joindre à la conversation avec la nouvelle arrivante, Nérali. Aanara était vraiment maladroite quand il s'agissait d'interactions sociales. Au moins était-elle claire et directe, ce qui permettait de recueillir d'importantes informations. Il décida de rajouter lui aussi son grain de sel, profitant de l'absence rare de Fleur-de-Lune qui devait sociabiliser avec quelque autre diablotin.

« Enchantée Nérali. Je suis Ennis, humble serviteur d'Asmodée. En plus de maîtriser l'énergie divine, je me débrouille plutôt bien en infiltration. C'est un plaisir de rencontrer une personne aussi discrète que toi. Je fais toujours plus confiance aux gens qui savent cacher leurs secrets. Mais oui, il faut se méfier d'Aanara, elle a un talent certain pour dénicher des choses bien enfouies et parfois... dangereuses. »

Sur ce, il donna une tape amicale sur l'épaule d'Annara, et eut un petit rire sarcastique. Il regarda alors Catheline d'un air intrigué, pour se rendre compte qu'ils avaient tous les deux récupéré exactement le même bandeau à l'armurerie. Elle avait l'air encore plus... séduisante. Il espérait au fond de lui que c'était son cas aussi.

Armurerie : Bandeau de Charisme +2 (4000 po)

Modifié par un utilisateur jeudi 9 août 2018 19:16:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nyv Hustar, oracle du savoir : P174 - Le dernier espoir de Nid-de-Faucon
Ennis Valor, prêtre d'Asmodée : I168 - Hell's Vengeance
Offline Boadicee  
#318 Envoyé le : samedi 11 août 2018 00:00:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
4 Desnus 4716, milieu d'après midi - Capitale impériale d'Egorian
Musique - Egorian


Après s'être ré-équipé dans l'armurerie des Agents Thrunes, à l'intérieur d'une batisse apparemment lambda mais redoutablement fortifiée de l'intérieur, ils se trouvaient plus ou moins livrés à eux même dans la capitale impériale d'Egorian. Les passants ne leur prêtaient pas attention, à l'exception de quelques uns qui leur jetaient des regards curieux, car ils formaient un bien étrange équipage.

La capitale était immense, et la plupart d'entre eux ne la connaissaient pas bien. Vers l'Est se trouvaient les collines du Lac Désespoir, et les vaneos des vieilles familles nobles qui se dressaient le long des rives, permettant à l'élite Chélaxienne d'admirer les eaux saphir.
Vers le Sud et le Sud Est, le stade Impérial, le manoir de la maison Thrune, et l'Opéra, avec ses colonnes classiques et son dôme, qui tranchait nettement avec le style des constructions plus récentes, en particulier les spires acérées du palais Impérial au centre de la cité.
Enfin, à proximité du palais Impérial, les cinq clocher du Temple de Minuit se dressaient, rappelant à tous les habitants de la cité l'influence d'Asmodéus sur l'Empire...ou celle de l'Empire sur les Enfers.

Ils se trouvaient assez proches du palais, vers le Sud Est, dans le district de Triomphe. Sur la place proche, une immense statue de bronze représentait l'impératrice Abrogail Iere escaladant un escalier fait d'humains et de diables en égale adoration, plaçant tout le quartier sous le regard de la première Impératrice Thrune de l'histoire.

Pour se rendre à Kantaria, ils avaient plusieurs possibilités. La plus commune était d'emprunter le ferry qui partait de la Promenade et remontait la Sedna, mais cela risquait de prendre longtemps. Ils pouvaient sinon embarquer sur le lac et remonter la rivière par leurs propres moyens. Enfin, ils pouvaient quitter la ville par la porte Nord, en passant près de Fort Adivian.

Quatre souhaitait acheter un ou deux éléments en plus qu'elle n'avait pas trouvé dans l'armurerie, et la journée était déjà bien entamée. Leur restait à décider de leurs priorités...

Carte d'Egorian
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#319 Envoyé le : samedi 11 août 2018 10:56:35(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 5/5;4/4
Points Psy: 5/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Aanara ne répliqua pas à la vanne de Quatre. Elle en avait vu d'autres pour que son ego prenne ombrage de ça. En plus, c'était vrai que les fêtes n'étaient pas du tout son truc. Son sens de l'humour manquait également de répondant, pour être gentil.
« 
Si on va à Kantaria, il faut réfléchir à comment s'y introduire. Le plus simple est probablement de se faire passer pour des mercenaires ou des aventuriers qui veulent rejoindre le "bon" côté de la bataille. Si Ennis, Quatre et Nerali peuvent cacher leurs symboles divins, il reste le problème de l'apparence d'Ozran et des auras maléfiques de plusieurs d'entre nous.
Un sort d'alignement indétectable serait utile, mais il en faudrait un par jour pour au moins trois d'entre nous. Une baguette serait utile je pense. Pour ton apparence Ozran, je pourrais te faire un chapeau pour te déguiser. Tu ressemble beaucoup trop à un chevalier infernal et tu as fait voeu de ne pas l'enlever. Il faut la déguiser. Je ne peux pas l'enchanter pour le moment mais je peux te le fabriquer pour 900 pièces d'or.
Pour une mission d'infiltration, j'aurais besoin de rajouter des sorts dans mon grimoire pour être utile, de même que je voudrais profiter d'être à la Capitale pour trouver des sorts assez rares pour plus tard. J'aurais donc besoin de deux jours de travail pour ça. Si tu veux ce chapeau Ozran, ça me prendra un jour supplémentaire. De même que si vous voulez que je vous fabrique un objet magique ou écrire un parchemin, ça rajoutera du temps. Je ne sais pas à quel point on est pressé mais il faut trouver le bon équilibre entre précipitation, improvisation et préparation. »


Offline Duck Gauthier  
#320 Envoyé le : samedi 11 août 2018 21:35:46(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

confu

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 22/(c)11/(s)21
Regard : 4/4
Défi : 1/1

44 / 44

dort mais sec

Hurlesang

16 / 16



« Pour être exacte, je peux changer d'armure. J'ai fais voeuxde ne pas me dévoiler sans une armure complète aux yeux de quiquonc mais je peux en changer si je m'isole un temps.
Et je pense que nous devrions faire vite. J'ignore le temps qu'il faut pour arriver mais ce sera déjà trop.
 »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<14151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET