Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Herbe  
#1 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 02:21:04(UTC)
Herbe
Rang : Membre

Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 29
Canada

Vous êtes dans la ville Osirienne de An.

Le Capitaine d’aventure Norden Balentiir incline la tête en signe de bienvenu alors qu’il ouvre la porte et accueille tout le monde dans un modeste bureau.

« Je suis heureux que vous soyez à l’heure, le temps nous manque.  » dit Norden alors qu’il regarde à l’extérieur et ferme la porte. Il dépose une épaisse liasse de permis de voyage sur son petit bureau et s’assoie.
« Je suis (content) que vous soyez portés volontaire à visiter le monastère éloigné de Tar-Kuata pour le compte de la Société. Comme vous pouvez déjà savoir, la Société recherche des pièces de la Clé du Ciel, une étrange relique brisée en plusieurs morceaux par les nains, il y a très longtemps. Il semble qu’un de leurs descendants a trouvé son chemin vers Tar Kuata et nous pensons que les moines Ouat qui résident-là ont encore un morceau de la clé. Allez-y, rencontrez-les, confirmez l’information et négociez pour la relique si nécessaire. Soyez respectueux; peu de Pathfinders se sont rendus à Tar Kuata, donc vous devrez gagner la bonne volonté de vos hôtes… et peut-être paver le chemin vers une futur collaboration.

À cette fin, je vous envoie avec ceci.  »
Balentiir soulève un gros sac et l’ajoute à son bureau. « Vous êtes peut-être familier avec ces sacs qui contiennent plus que cela semble possible. Celui-ci est rempli de graines. J’ai compris que Tar Kuata avait eu une mauvaise récolte cette année et ceci devrait faire partir les négociations du bon pied. Des questions?  »
[attach]2013[/attach]
Annonce
Offline Deronas  
#2 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 20:47:03(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau

Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
Switzerland

Deronas
35/35 pv
Il se présente devant le capitaine-aventurier, dépourvu arme visible, en armure faite d'écailles noires, un bouclier en darkwood dans le dos. De taille moyenne pour un demi-elfe, il est chaussé de bottes en cuir souple et arbore un pantalon sombre, les longues manches de son habit dans les mêmes teintes recouvrant le haut de ses mains, tandis qu’une capuche en fait de même avec sa tête sans toutefois dissimuler son visage ceint d'un collier constitué de plumes et de graines de courge.

Il aurait été surpris de ne trouver aucun capitaine-aventurier piaffant d'impatience à les attendre, et cela n'est en effet pas le cas. Il s'avance donc pour écouter le discours dudit capitaine-aventurier, la donnée d'ordre de la mission qui leur est confiée. Il intervient finalement, lorsque la parole leur est donnée, parce que des questions, il en avait une série, tout naturellement. A commencer par cette idée de volontariat. On lui avait dit de se rendre en Osirion pour rencontrer Norden Balentiir et maintenant on lui dit qu'il est volontaire... Cela doit faire partie du jeu du Decemvirat. Pour l'heure, il s'attache surtout aux questions concernant directement leur nouvelle mission.

« Je ne nomme Deronas. J'ai en effet plusieurs questions. Tout d'abord, avons-nous des précisions sur le lieu où se trouve ce monastère et comment s'y rendre ? »
Offline Nekozilla  
#3 Envoyé le : dimanche 4 mars 2018 23:05:32(UTC)
Nekozilla
Rang : Lecteur

Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0

Gorlin, un nain chauve (a part de sa belle barbe tresser) et habiller de facon simple. Ecoute attentivement ce que le capitaine explique, a la mention dun morceau de la clee il leve un sourci et essai de se rememorer de l'information qu'il aurait lue dans la bibliotheque.
  • jet d'histoire : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18


Il s'intrpduit aux autre "Gorlin de la bibliotheque, moine des scarabs sages."

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mars 2018 23:07:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dArgencourt  
#4 Envoyé le : lundi 5 mars 2018 03:23:02(UTC)
dArgencourt
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/01/2017(UTC)
Messages : 3

Tchoune

Une halfeline au regard perçant s'avance en faisant une gracieuse révérence.
«  Bonjour capitaine. Je suis Tchoune, artiste aventureuse pour vous servir.
Je rajouterai à la question de notre ami Deronas: À quoi ressemble ce fragment de clef ?
Et de quelle marges disposons-nous pour "négocier" ? »

Elle appuie ce dernier mot en agitant ces doigts en l'air. Son regard est amusé mais elle semble particulièrement attentive.

Elle porte une veste en cuir clouté et une épée courte bat son flan gauche. L'autre côté est pris par une besace bien remplie de laquelle dépasse une flute traversière.

Elle essaye de faire le point sur la légende qui entoure cette fameuse clef.
  • jet de connaissance (mystère) : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25

Offline Herbe  
#5 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 03:23:33(UTC)
Herbe
Rang : Membre

Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 29
Canada

Écrit à l'origine par : Deronas Aller au message cité
Tout d'abord, avons-nous des précisions sur le lieu où se trouve ce monastère et comment s'y rendre ? »


Balentiir fait une peu de ménage sur son bureau et sort une carte d'Osirion.

«  J'ai tout préparé. Premièrement, vous allez par bateau sur la rivière Sphinx et ensuite à pied pour vous rendre sur aux Montagnes Wall Barrier dans la région des Empreintes de Rovagug De là, vous pourrez vous rendre au monastère. En fait, Tar-Kuata est un village qui s'est construit autour du monastère. C'est le plus important site Irori de tout l'Osirion. »
Dargencourt écrit:
À quoi ressemble ce fragment de clef ?
« Et de quelle marges disposons-nous pour "négocier" ? »

Je ne sais pas vraiment à quoi ressemble ce fragment de clé. Le fragment que nous avons ne ressemble absolument moment pas à une clé en fait. Ce sont les nains qui lui ont donné ce nom. Nous l'avons trouvé dans une ancienne citadelle naine qui a été redécouverte récemment. Nous ne savons pas à quoi elle peut servir, mais ceux qui ont découvert le premier fragment ont rapporté pouvoir observer le passé.

Nos recherches ont démontré que le dernier dirigeant de la citadelle aurait brisé la clé en plusieurs morceaux et qu'il les aurait donné à ses descendants. Ce serait Logyra une des filles du roi qui se serait vraisemblablement à Tar Kuata.” »

Gorlin écrit:
jet d'histoire : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18 (+2 suivant d'irori)
Voir message.

J'aurais besoin aussi des jets de diplomacy et local pour en savoir sur les dernières rumeurs et des jets d'histoire et religion pour en savoir plus sur Irori et Tar-kuata.

Modifié par un utilisateur mardi 6 mars 2018 04:05:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nekozilla  
#6 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 03:45:40(UTC)
Nekozilla
Rang : Lecteur

Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0

Gorlin se frotte la barbe en se rememorant au sujet du monastere.

« <<il faudra montrer du respect, le monastere est agee de 3000 ans et fonder par un un prete Sothan d'rori du nom de Narmek /tar Kuata, c'est aussi une des plus vieilles ecoles toujours en fonction en Osirion. la majorite de la populaion aussi est constituer d<humain de descendence Garundi, ey...>> il seclaire la gorge un peu mal a laise <<il y a aussi les moine Ouat... se sont des nains qui se rasent la tete et.. leur barbe>> il frisonne legerement <<ils vivent hors normes des nain et cherche a trouver leur propre chemin a la perfection, ce qui est correct...pour des disciples d<Irori, juste pour un nain... cela est un peut trop pour mon propre gout>>
 »

gorlin tourne son atention a Irori en reflechissant sur le sujet de la perfection, etant lui meme un disciple de ce dieu.
  • jet de religion : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
Offline crysania  
#7 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 08:08:25(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Le token viendra bientôt, ainsi que la fiche, je n'ai pas eu le temps encore
Sidin s'était avancé dans le bureau du capitaine Balentiir, avec d'autres membres de la société. Un rapide coup d'oeil et il en avait vu quatre autres, aux accoutrements aussi diffétents que le sien ne l'était des leurs.
Il faut dire que Sidin n'était pas là pour être discret : pistolet et épée longue à la ceinture, il portait une armure cloutée, et un anneau à la main. Mais surtout, il avait les oreilles légèrement en pointe, héritage de son origine à la fois elfe et humaine : il était un demi-elfe. Il avait également une petite sacoche contenant notemment les balles nécessaires à son arme à feu.

Alors que tous s'étaient avancés, il s'inclina en prenant la parole à la suite des instructions du capitaine.

« Bonjour, Capitaine. Sidin, pistolier de son état, pour vous servir. » dit-il.
« Ce monastère semble des plus fascinants ! L'aventure promet d'être épique ! » s'écria-t-il, le sourire aux lèvres.
Puis il écouta les informations des autres, ne possédant aucune connaissance dans les domaines dont il était question.
Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline dArgencourt  
#8 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 15:10:50(UTC)
dArgencourt
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/01/2017(UTC)
Messages : 3

Tchoune

Tchoune se tourne vers Gorlin.
« Des nains sans barbe ?! Il faut que je vois ça absolument! »
Elle envoie son plus beau sourire à Gorlin avant de se retourner vers le capitaine.
« Vous dites que nous aurons un peu de marche. Aurons nous des bêtes pour porter ce sac de graines? Il serai dommage de nous forcer à porter une charge aussi lourde après le bateau.
Et devons-nous nous inquiéter de bandits sur la route? Bien que la région soit aride, ce n'est pas ce qui arrête la racaille. »

Tout en disant cela elle passe un regard pensif par la fenêtre. Sa main gauche s'est portée instinctivement sur le pommeau de son épée.
  • jet de diplomatie : 1d10+4 donne [4] + 4 = 8


Elle se concentre maintenant sur ses souvenirs concernant Irori et le temple de Tar-Kuata.
  • jet de diplomatie : 1d10+4 donne [4] + 4 = 8
Offline dArgencourt  
#9 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 15:14:06(UTC)
dArgencourt
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/01/2017(UTC)
Messages : 3

Je me suis trompé de dés...
  • jet de diplomatie : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • jet de connaissance (religion) : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Offline Deronas  
#10 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 19:35:51(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau

Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
Switzerland

Deronas
35/35 pv
Il écoute les échanges autour de lui, imperturbable. Puis, il reprend la parole:
« Donc le trajet devrait se faire sans anicroche. C'est parfait. »

Il explique ensuite avoir intégré la Société des éclaireurs et la faction des Scarab Sages pour veiller à ce que la recherche des artefacts ne se fasse pas au détriment de la nature et du patrimoine. A ce titre, la recherche de la Sky Key constitue un cas pratique intéressant.


  • Jet de diplomacy : 1d20 donne [5] = 5
  • Jet de knowledge Religion : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
Offline Herbe  
#11 Envoyé le : mercredi 7 mars 2018 04:32:57(UTC)
Herbe
Rang : Membre

Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 29
Canada

Tchoune, tu entends parler que les marchands refusent d'aller dans la région des empreintes de Rovagug parce les deux plus récents convois de caravanes ont été attaqués par des bandits. et c'est aussi un petit sac de graines... qui en contient beaucoup. (bag of holding) C'est tout ce que tu sais.



(À part Gorlin et Deronas, y a-t-il d'autre personnes de la faction scarab sages?)

Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2018 04:33:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Igor K.  
#12 Envoyé le : mercredi 7 mars 2018 12:32:54(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
Switzerland

Deerik

30 / 30

Pendant le briefing du Capitaine-Aventurier rentre dans le bureau, visiblement en retard, un humanoïde à la peau pâle et bleutée, et aux cheveux blancs, resssemblant à une sorte de berger nomade, avec des habits beiges amples et délavés, un sac en bandouillère, un bâton à la main, une cape sur les épaules et un bandeau en métal sur la tête .
Son apparence quelque peu rudimentaire associé à des traits physiques peu communs donnent une allure très légèrement "repoussante" à ce personnage.

« Pardonnez mon retard, compagnons, je me suis perdu en route. Il m'est toujours difficile de trouver ma direction quand je ne sens pas le vent souffler! Deerik, pour vous aider.

Mmmhhh...le monastère de Tar-Kuata...la clé céleste, je vois...laissez-moi réfléchir...  »


  • Knowledge (history) : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18


Mon perso est Dark Archives

Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2018 17:59:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dArgencourt  
#13 Envoyé le : mercredi 7 mars 2018 17:29:11(UTC)
dArgencourt
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/01/2017(UTC)
Messages : 3

Tchoune

35 / 35
Tchoune fait parti de la faction Exchange
Tchoune incline légèrement la tête en direction du nouvelle arrivant.
« Serions-nous au complet ? Partons dès que possible alors! »
Offline Deronas  
#14 Envoyé le : mercredi 7 mars 2018 21:01:56(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau

Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
Switzerland

Deronas
35/35 pv
Le dernier arrivé est celui qui lui ressemble le plus, à quelque part. Il semble plus nature que les autres. Ils sont 5 désormais. Sans doute sont-ils tous présents. La Société n'envoie guère plus d'aventuriers en mission ensemble. Néanmoins:

« Laissons Deerik se remettre et réfléchir. Il ne semble pas essentiel de courrir immédiatement. »

Par ailleurs, il regarde le berger attentivement. Les paroles que ce dernier a prononcées l'interpelle. Souffre-t-il d'une infirmité?
Offline Nekozilla  
#15 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 00:40:29(UTC)
Nekozilla
Rang : Lecteur

Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0

« Comme jai mentionner, le monastere a plus de 3000 ans, une journee ou deux ne le fera pas disparaitre. Prenons le temps que tous soient pret pour le voyage »
Offline Herbe  
#16 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 03:37:13(UTC)
Herbe
Rang : Membre

Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 29
Canada

Écrit à l'origine par : Deronas Aller au message cité
Deronas
35/35 pv
Le dernier arrivé est celui qui lui ressemble le plus, à quelque part. Il semble plus nature que les autres. Ils sont 5 désormais. Sans doute sont-ils tous présents. La Société n'envoie guère plus d'aventuriers en mission ensemble. Néanmoins:

« Laissons Deerik se remettre et réfléchir. Il ne semble pas essentiel de courrir immédiatement. »

Par ailleurs, il regarde le berger attentivement. Les paroles que ce dernier a prononcées l'interpelle. Souffre-t-il d'une infirmité?


« Oui,vous pouvez prendre un peu de temps, » renchérit Balentiir. « Le bateau ne part que dans quelque heures. Les agents ont toujours des achats de dernière minute. J'avais prévu le coup. Mais ne traînez pas. »
Offline Deronas  
#17 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 12:56:29(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau

Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
Switzerland

Deronas
35/35 pv
« Par exemple, comme on se rend dans un monastère ancien, peut-être prévoir quelque chose contre les swarms et les démons comme des fioles d'acide ou d'alchemist's fire et des armes en cold iron pour les combattants. »
Offline dArgencourt  
#18 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 13:40:09(UTC)
dArgencourt
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/01/2017(UTC)
Messages : 3

Y a-t-il des représentants de la faction "Exchange" dans la ville?
Offline Herbe  
#19 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 03:11:45(UTC)
Herbe
Rang : Membre

Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 29
Canada

Écrit à l'origine par : dArgencourt Aller au message cité
Y a-t-il des représentants de la faction "Exchange" dans la ville?


Oui

« Alors, dépêchez-vous! »s’exclame Balentiir. « Le temps presse quand même. »
Offline crysania  
#20 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 07:43:48(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Sidin se tourne vers ses nouveaux compagnons, et s'incline.
« Pour ma part, je n'ai pas d'achats à faire. J'ai déjà préparé ce dont j'avais besoin, et suis fin prêt à partir. Ravi de partager cette mission avec vous. »
Il se tourne ensuite vers le capitaine, et de nouveau s'incline.
« Des moines nains sans barbe, une clé à retrouver... Voilà une mission qui me plait. »

Sidin faisait partie de la société pour ça : l'aventure, les missions, l'intrigue. C'était un aventurier dans l'âme, mais on peut dire ça de tous les pistoliers. Lui, il avait cette petite fougue en plus : tous les pistoliers prennent des risques en combat, mais lui en prenait encore plus. C'était sa drogue, sa vie.

Pour information, Sidin fait partie de la faction The Grand Lodge. Je dois mettre à jour sa fiche ici et sur paizo, et ça sera fait ce week end

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2018 07:44:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
Introduction introductive (Présentations)
par Wargeek 22/01/2018 12:58:30(UTC)
Introduction, BG commun (Partie CC-161)
par Septimus 18/07/2016 21:46:33(UTC)
[RP]Introduction, BG communs (Partie CC-161)
par Septimus 12/07/2016 05:05:01(UTC)
Quelles sont les campagnes avec la meilleure introduction ? (Campagnes et modules officiels)
par lafactrice 11/07/2016 19:11:29(UTC)
[Introduction] Lothir (Partie AK-187)
par vaidaick 04/04/2016 18:49:53(UTC)
[Introduction] Thorgrim Forgefeu (Partie AK-187)
par vaidaick 21/02/2016 01:01:08(UTC)
[Introduction] Silahel, Bagrill et Loril (Partie AK-187)
par vaidaick 01/02/2016 23:06:11(UTC)
Introduction au puissant LordSlanne (Présentations)
par LordSlanne 21/08/2015 21:42:23(UTC)
[00] Introduction d'Ashram (Partie CM-LIBRE)
par Lenora 03/07/2015 22:41:30(UTC)
[00] Introduction de Blurpy (Partie CM-LIBRE)
par Lenora 28/06/2015 14:26:37(UTC)
[00] : Introduction de Jyah (Partie CM-LIBRE)
par Lenora 21/06/2015 21:49:27(UTC)
[00] Introduction de Rone (Partie CM-LIBRE)
par Lenora 17/06/2015 07:28:58(UTC)
[00] Introduction de Mdadd (Partie CM-LIBRE)
par Lenora 16/06/2015 22:36:01(UTC)
Introduction Eorus (Partie CK-172)
par NeoFolsom 24/05/2015 22:24:02(UTC)
Introduction Jadawin Daguère (Partie CK-172)
par NeoFolsom 24/05/2015 22:16:32(UTC)
Introduction Arrold Feuillacier (Partie CK-172)
par NeoFolsom 24/05/2015 22:07:06(UTC)
Introduction Talion Sevuris (Partie CK-172)
par NeoFolsom 24/05/2015 21:33:24(UTC)
[RP] Introduction de Filip (Partie 151)
par vaidaick 13/01/2015 19:30:58(UTC)
Introduction de Ourgush (Partie I-168)
par Zadir 27/06/2014 17:57:15(UTC)
Introduction de Wellan (Partie I-168)
par Zadir 27/06/2014 17:51:44(UTC)
Introduction de Mustel (Partie I-168)
par Zadir 27/06/2014 17:45:30(UTC)
Introduction de Melwin (Partie I-168)
par Zadir 27/06/2014 17:35:32(UTC)
Introduction Elsa (Partie AD-213)
par Zieg 21/06/2014 10:35:24(UTC)
Introduction Valeria (Partie AD-213)
par Zieg 18/06/2014 09:48:34(UTC)
Introduction Thorok (Partie AD-213)
par Zieg 18/06/2014 09:46:58(UTC)
16 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET