Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#1 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 09:10:11(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
En Irrisen, l'hiver est éternel. La terre est recouverte en permanence d'un manteau d'un blanc éclatant, les forêts sont composées de conifères et de rares feuillus qui résistent. Où que le regard se porte, tout n'est que blanc et désolé.
L'Irrisen. Pays des sorcières, des géants et des fées. Créé par la Reine des sorcières 3313 grâce à sa maîtrise de la magie, ce lieu voit en l'hiver la puissance et le pouvoir. Les filles de Baba Yaga règnent sans égale sur ces terres, alliées à de puissantes fées glaciales, des tributs de géants titanesques et des clans de loups arctiques.
Le peuple survit tant bien que mal dans les rares grandes cités et dans les nombreux petits villages, sous l'oeil des sorcières de l'hiver. Les rudes conditions de vie ont rendu les habitants méfiants et glacials.
Dans ce contexte particulier, il est rare de rencontrer des voyageurs isolés. Encore plus quand ils ne sont pas sur les rares routes du pays.

La neige tombait drue, alors que l'horizon prenait des teintes rosées. La nuit arrivait à grand pas et se déplacer dans ces conditions allait devenir très difficiles.
En plein coeur de la forêt de Grisbois, un groupe avançait péniblement. Pourtant habitué à ce climat, leur émotions et leurs pensées distrayaient leurs sens. Leur destination était à la fois inconnu et connu.
Ils tournaient depuis deux heures déjà quand, filtrant à travers les arbres et la neige, ils aperçurent de la lumière. Elle venait d'une petite maisonnée, perdue dans les bois. Le groupe respira.
C'était ici.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mars 2018 22:10:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Scordard  
#2 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 00:11:47(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Elfenben donna un léger coup de tête à Alva. Il semblait s'inquiéter pour sa maîtresse. Elle n'avait pas grand chose sur la route. Leurs jeux habituels n'avaient pas d'effet. La petite renarde arctique avait beau s'amuser à courir, donner des couleurs amusantes à la neige, faire sortir son jappement de derrière les arbres ou dresser des petits bonhommes de neige grossiers en forme de renard, rien ne la faisait sourire.

Bien qu'ils disposaient d'un lien empathique, celui-ci était distordu et facilement troublé. Si la renarde voyait bien qu'Alva était triste, elle ne savait pas ce qui se passait vraiment.

Alva
Morgannovna
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

7 / 7
Alva caressa la tête de son familier.L'hiver éternel n'avait que peu de prise sur la jeune femme. En tant que sorcière de l'hiver, son endurance au froid dépassait le stade habituel. La sorcière n'avait de cesse de repenser au carnage. Elle avait encore du mal à comprendre si elle avait vraiment vu ce qu'elle avait vu.

Père... Mère...

« Ne t'inquiète pas, Elf, tu vas bientôt pouvoir te mettre au chaud. » dit-elle d'une voix triste qui se voulait douce alors que la petite maison apparaissait avec ses lumières.

Ce ne sont pas quelques jeux qui changeront mon humeur aujourd'hui Elf.

« Et ça tombe bien, je commence à en avoir assez de ces raquettes... » dit-elle en désignant les équipements qui couvraient ses pieds. Ce n'était pas forcément vrai, c'était davantage pour meubler le silence.

Alva porta le regard vers leur petit groupe. Outre la renarde, il y avait son frère Sven et sa soeur Nastasya. Tous deux n'avaient pas vraiment l'air dans un meilleur état.

« Vous pensez que nous sommes attendus ? » dit-elle à la fratrie.
Offline Thoulkas  
#3 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 10:53:23(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+4 Vig+3 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12


Sven était pensif depuis leur départ, marchant en remettant sans cesse sa mèche derrière ses oreilles. Il parlait assez peu comme à son habitude, regardant droit devant lui, l’air fier mais hanté par ses pensées. Comment tout cela est-ce arrivé ? Pourquoi me tuer si elle m’aime ? Que tout s’enchaine si vite est trop louche, il nous faut nous reconstruire pour pouvoir reprendre la place qui est nôtre, c’est-à-dire auprès de la reine, celle-ci ou la suivante.

Natte je reviendrai pour toi, ma fille.

Ils arrivèrent alors devant la petite demeure dans les bois. Il regarda de tous côtés à la demande d’Alva. «  Je suis certain qu’on sait déjà que nous sommes ici. Donc vous me disiez que notre tante avait une fille ? J’avoue que j’avais entendu qu’elle venait moins au manoir mais vu que je n’y suis plus depuis bientôt 10 ans je n’en savais trop rien.  »

Il s’approcha alors de la porte, observant les animaux présents dans les environs «  Sinon je frappe, mais j’avoue qu’un peu de chaleur ne nous fera aucun mal. Vous voyez quelque chose ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djezebel  
#4 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 11:04:47(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Silence
Sorts niveau 1 : 2/2
Ref +2 Vol +4 Vig +6
CA : 16

10 / 10

Dolk
-
CA : 14

10 / 10

A peine le groupe s'était-il approché de la porte que des grattements contre le bois de celle-ci se firent entendre ainsi que des grognements.

La porte s'ouvrit à la volée et une tieffeline à la peau sombre et aux cheveux blancs apparue dans l’entrebâillement. A côté d'elle, un chien... non, un loup ! Il avait un pelage blanc et argenté et grognait.

La jeune femme cornue examina chaque personne, ne parlant pas. Elle semblait méfiante.
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 16:05:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 11

Nastasya inspira profondément l'air glacial, dans l'espoir que l'hiver l'aiderait à clarifier ses pensées, mais sans succès. Tout comme Alva et Sven, elle affrontait ses propres démons, mais elle n'était pas aussi dévastée que son frère ou noyée par la tristesse comme sa soeur. Elle avait vu le carnage au manoir, et si elle n'avait aucune certitude, un pan de son esprit savait qu'il n'y avait que des chances infimes que ses parents en aient réchappé.

Non, elle se battait avec l'emprise glacée de la fureur, une colère froide qui étendait ses griffes partout dans ses pensées. Elle ignorait le pourquoi, le comment, ou même qui, mais lorsqu'elle aurait ses réponses, elle avait l'intention de faire regretter aux responsables d'avoir même un jour songé à s'en prendre aux Morgannan.

Elle fut tirée de ses pensées par la question de Sven.
« Non, je ne vois rien...Mais je te confirme que nous avons bien une cousine d'adoption. Cela dit, on a pas beaucoup vu la tante ces dernières années. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. »

A ce moment là, la porte s'ouvrit, et la fratrie se trouva nez à nez avec un loup...et une tieflinne? Elle n'était pas certaine de ce qu'exactement était la femme qui lui faisait face, mais elle sentait tout de même un sens de familiarité avec elle. Elle se rendit compte qu'elle avait formée une lame dans le prolongement de son gantelet, instinctivement. Elle la dissipa, et ne tourna pas autour du pot.
« Nous cherchons notre tante, Nashka Morgannovna. Tu la connais? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#6 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 17:30:49(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Alva
Morgannovna
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

7 / 7

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Ce serait elle que notre tante a adoptée ? pense Alva à la vue des cornes.

Si jamais c'est le cas, ça a du chauffer entre notre tante et notre mère... Elle est... Elle était pas très ouverte sur ce genre de choses

Elfenben profita de l'arrêt du groupe pour aller se coller à sa maitresse pour plus chaud ses prunelles fixées sur la nouvelle arrivante.

Alva réfléchissait... Était-elle prête à accepter cette éventualité ? Pour un pur produit d'une noblesse avec un fond de racisme envers d'autres humains, là c'était quand même un peu fort de café. Pour le moment, Alva était curieuse. Elle n'avait jamais bien compris ces histoires, comme la raison pour laquelle les femmes de sa famille devait être des sorcières, leurs meilleurs talents ne s'exprimaient pas forcément ainsi. De même pour les hommes et l'armée... Alors une cousine avec des cornes ? Pourquoi pas ?

Enfin, c'était peut-être seulement une garde du corps ?

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2018 17:36:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#7 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 18:12:06(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Silence
Sorts niveau 1 : 2/2
Ref +2 Vol +4 Vig +6
CA : 16

10 / 10

Dolk
-
CA : 14

10 / 10


La tieffeline acquiesça à Nastaya. Elle observa les trois compagnons puis regarda derrière eux, comme pour s'assurer que personne ne les avait suivis.
Elle reporta les yeux sur ses invités qui grelottaient et leur fit un petit signe de la tête pour leur indiquer de la suivre.

Sa main se posa sur la tête du loup, comme pour le calmer et ce dernier s'éclipsa vers un coin de la petite pièce.

La maisonnette était minuscule mais coquette. Cela ne valait pas le luxe d'un manoir et on devait se sentir à l'étroit dans une si petite masure. Néanmoins, elle était bien entretenue et le feu de l'âtre réchauffait bien.

Une fois que tout le monde fut entré, Silence les regarda et hésita un instant avant de dire.

«  Nashka est morte.  » Devant l'attitude de ses hôtes elle murmura timidement.

«  Désolée.  »

Offline Scordard  
#8 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 18:34:35(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Alva
Morgannovna
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

7 / 7

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Elfenben sauta dans les bras de sa maitresse une fois arrivée dans la maison.

Nous avons perdu la moitié de notre arbre généalogique. pensa la sorcière en jetant un coup d’œil à son frère et à sa soeur. Décidément, la famille était dans la mouise.

« Nous sommes bien désolés de l'apprendre. Voici Sven et Nastasya et je m'appelle Alva. Cette boule de poil c'est Elfenben. » dit-elle d'une voix douce. « Nous sommes de la lignée de Morgannan de Grisbois. Feu notre mère était la Baronne Svetlanna, la soeur de Nashka. Est-ce que vous pourriez nous en dire plus ? »

Parler de sa mère au passé était difficile pour la jeune femme. Malgré une posture de façade assez bien maitrisée en pareille circonstance, cela était facile à voir.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2018 18:38:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#9 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 21:15:57(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Silence
Sorts niveau 1 : 2/2
Ref +2 Vol +4 Vig +6
CA : 16

10 / 10

Dolk
-
CA : 14

10 / 10


La tieffeline baissa le regard. Elle était visiblement intimidée ou gênée. Elle se passa la main sur un bras comme pour se réchauffer ou se contenir.

Sa tenue de peaux devait pourtant lui tenir assez chaud, si ce n'était les multiples endroits laissés à l'air libre. Une tenue qui devait sans doute être à la mode chez les Kellides mais certainement pas à la cours d'Irrisen.

« Nous sommes rentrés de la chasse et nous avons trouvé Mère allongée là-bas.  »Elle désigna le pas de la porte du doigt, une preuve s'il en était de son manque de bonnes manières, car toutes les personnes du monde le savent bien : on ne montre jamais du doigt !

« Elle avait le visage ...  » une ombre passa sur le sien à l'évocation de ce souvenir.
« Déformé. Comme si elle criait... comme si elle avait été vidée d'elle-même. Nous avons voulu prévenir le village...  »

Elle secoua la tête.

«  Les gens faisaient des choses étranges. Ils brûlaient une maison avec des gens dedans. Nous avons préféré revenir ici et enterrer Mère.  »

La tieffelin baissa la tête. Le loup semblait la regarder attentivement.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2018 21:18:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 23:31:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 11


A l'annonce de la mort de Nashak, un nouvel éclair de rage traversa Nastasya. Des flocons de neiges s'élevèrent autour d'elle, comme si il neigeait dans le mauvais sens. Elle fit un effort pour se calmer, et la neige retomba. Après tout, la mort de tante Nashka n'était peut être pas liée à...une minute..."Mère"?
Prise au dépourvu, elle balbutia un peu.
« "Mère"? Ce...ça...ça veut dire que tu es la fille de Nashka, notre cousine? »

Elle se reprit et salua la tieflinne d'un signe de tête. Elle était peut être une semi-fiélonne, mais Nashka l'avait choisi. Il devait y avoir une raison, sa tante avait toujours été perspicace...et pour l'instant, ce n'était pas l'important.
« Je suis Nastasya, comme l'a dit ma soeur. Et nous aussi avons vu l'incendie du manoir de Grisbois...ce...sont nos parents qui sont morts. Toute la famille. Et il est possible que nous soyons tous en danger, toi y compris. »

Modifié par un utilisateur samedi 10 mars 2018 16:25:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#11 Envoyé le : samedi 10 mars 2018 00:39:14(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Alva
Morgannovna
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

7 / 7

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Putain de bouseux...

Enfin... Gardons la tête froide, ces dégénéres n'auraient jamais pu agir seul. Je saurais qui c'était, je les retrouverais et je les détruiras tous.

Une créature qui est capable de vider les gens de l'intérieur ? Est-ce que mère n'avait pas un livre qui parlait de ce genre de choses ?

  • connaissances (mystères) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
Offline Thoulkas  
#12 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 08:57:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+4 Vig+3 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12


Sven restait stoïque en voyant la tieffline se présenter comme leur cousine. Il haussa les épaules et tendit la main vers la jeune femme. Si elle la prend il lui fera un baise main comme il le fait pour chaque personne noble qu’il respecte.

«  Enchanté, comme le disait si bien ma sœur je suis Sven, ton cousin, l’ainé de la fratrie. Je pense que vu le décès de mon épouse je peux récupérer mon nom de famille.

En effet cela est étrange, tant pour le visage déformé que pour l’aspect des différents incendies. Sais-tu s’ils brûlaient tout ou s’ils ciblaient certains bâtiments ? Je ne sais pas ce qui se passe mais je pense que cela risque de mal tourner. Je proposerais bien d’en référer à la comtesse mais vu qu’elle vient de perdre sa fille je pense qu’un départ pour un temps, pour comprendre, serait peut-être le mieux.

Une idée d’où nous pourrions aller ?  »


Je rappelle ici que je serai absent de mardi à vendredi pour cause de Disney et j'enchaîne sur 3semaines avec stagiaire ou je posterai mais moins fréquent Laugh

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djezebel  
#13 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 14:29:24(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Silence
Sorts niveau 1 : 2/2
Ref +2 Vol +4 Vig +6
CA : 16

10 / 10

Dolk
-
CA : 14

10 / 10



Silence tendit la main vers Sven et le regarda étrangement se pencher sur sa main.

Avant qu'il ne soit trop près de celle-ci, elle la retira vivement. Le loup leva la tête et grogna.

La tieffeline regarda vers son animal qui, voyant son expression, se calma un peu.

« C'était la maison du maire avec sa femme et ses enfants dedans. Le maire, lui, était accroché sur la place, vivant, regardait sans rien pouvoir faire. Une grande femme était là, mais nous ne la connaissons pas.

Si nous sommes traqués, nous ne pouvons pas rester à nous cacher : tôt ou tard, le lapin se fait débusquer s'il reste dans le même terrier.
Nous devons partir d'ici. A l'Est, les Kellides risquent de nous poser des problèmes. Les montagnes Kodar sont difficilement praticables. On peut les contourner en passant par la terre des esclaves.  »

Offline Boadicee  
#14 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 21:51:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 11


Nastasya réalisa que Silence ne pensait pas à la même chose qu'elle, mais les exactions à Waldsby étaient un nouveau signe de problème. Sven avait raison. Pour l'instant, ils ne pouvaient rien faire d'autre que fuir, le temps de trouver un endroit sûr où rassembler leurs ressources et leurs esprits.
« Sven et toi avez raison, on ne peut pas rester ici. Je pense que nous n'avons pas le choix: pour nous, Irrisen n'est plus sûr. Il faut partir. Cousine, tu penses que tu pourrais nous aider à quitter le pays? Je connais mal les régions frontalières...mais pour l'instant, nous avons au moins un avantage...Je ne pense pas que qui que ce soit nous cherche immédiatement. Il faut que nous mettions de la distance entre nous et Grisbois. »

Elle soupira, réalisant seulement maintenant ce que l'exil signifiait.
« Il faut partir vers le Sud, je ne vois pas d'autre solution. »

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 11:02:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#15 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 22:22:31(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Alva
Morgannovna
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

7 / 7

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Partir vers le sud...

« Mais nous serons si loin de l'Hiver... » murmura Alva. Ce n'est pas que se prélasser en maillot de bain sur une plage du sud la dérangeait mais était-ce vraiment le moment de quitter leur foyer ? Il n'y avait pas plus important ?

« Ne devrions-nous pas rester et résister ? Il doit bien avoir un moyen de se cacher en Irrisen et d'attendre notre heure. »

Il fallait se cacher, lutter...

En collectant du pouvoir et des alliés dans l'ombre...

Pourquoi devaient-ils fuir comme de simples paysans ? N'étaient-ils pas de la lignée de Morgannan ?

« C'est chez nous ici. » ajouta-t-elle un peu tristement.

Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 22:24:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#16 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 11:01:15(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Silence
Sorts niveau 1 : 2/2
Ref +2 Vol +4 Vig +6
CA : 16

10 / 10

Dolk
-
CA : 14

10 / 10


La tieffeline acquiesça à Nastasya.

« Nous pouvons vous aider à voyager. Nous connaissons la montagne et les forêts.  »

Elle répondit à Alva.

« Quand le cerf est traqué, il ne reste pas parmi les siens. Il s'en va le plus loin possible, pour perdre les chasseurs, les décourager et protéger sa harde. Rester au même endroit ça signifie la mort, pour vous, pour nous, et pour ceux qui pourraient nous aider.  »

Elle regarda le petit renard et, avec un sourire, tendit la main plate vers lui afin qu'il la renifle.

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 11:02:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#17 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 16:02:50(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
D'abord un peu craintive, la renarde d'Alva pencha la tête sur le côté afin de voir la main sous un autre angle. Elle avait l'air de se demander ce que cette femme lui voulait alors qu'elle semblait si sérieuse...

Elle tendit son museau vers la main afin de la sentir. Ce qu'elle sentit lui sembla "agréable" et elle gratifia la main tendue d'un petit "coup de tête-calin" amical.

Une fois ceci fait, la renarde sauta des bras de sa maitresse et se dirigea toute contente vers le loup.

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 18:01:21(UTC)  | Raison: Petit rajout

Offline Boadicee  
#18 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 23:01:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 11


Nastasya observa, un peu décontenancée, le petit jeu de la renarde d'Alva. Elle n'avait jamais compris exactement comment fonctionnait la connection entre une sorcière et son familier, mais en tout cas, elle avait l'air de bien s'entendre avec le loup qui accompagnait la tieflinne. La guerrière se ressaisie rapidement, cependant.
« Au fait, cousine, comment t'appelles tu? Je crains qu'on ne soit coincés ensembles pendant encore un moment, peut être pourrions nous terminer les présentations. Et nous préparer à partir avant que quelqu'un ne nous retrouve? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djezebel  
#19 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 10:19:37(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Silence
Sorts niveau 1 : 2/2
Ref +2 Vol +4 Vig +6
CA : 16

10 / 10

Dolk
-
CA : 14

10 / 10


Les joues de la tieffeline semblèrent se colorer légèrement malgré la peau sombre qu'elle avait. Elle baissa le regard et murmura, timidement.

« Silence... »
«  et Dolk.  » dit-elle en regardant le loup.

« C'est ainsi que nous nous appelons. » précisa-t-elle.

Elle se leva ensuite et commença à préparer un sac.


Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 23:11:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 11


Nastasya acquiesça d'un signe de tête.
« Heureuse de te connaître dans ce cas, même si j'aurais préféré que ce ne soit pas dans la même journée où le reste de la famille a été tué. Une fois qu'on a quitté le pays, où est ce que nous pourrions aller. Sven, Alva, des idées? Il faut mettre de la distance entre nous et Irrisen...mais je pense que les Royaumes Ulfens sont hors de question. En Varisie? C'est peut être trop au Nord...peut être que nous devrions pousser plus au Sud, vers le Chéliax et le Taldor. Qu'est ce que vous en dites? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET