Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#1 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 19:39:38(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 829

u sommet d'une colline surplombant Heldren, un petit groupe observait la vie fourmilier dans les rues. Le village n'était plus qu'à quelques minutes de marche. Les membres du groupe échangèrent un regard et sans un mot, entreprirent de descendre la colline et de se diriger vers leur destination.

De prime abord, ils ressemblaient à des aventuriers en quête de richesse, de gloire et de puissance. Vêtus d'armure usée, armés d'un arsenal tout aussi usé, des sacs gonflés d'objets. Oui, pour un œil rapide, c'était des aventuriers. Mais la vérité ne rejoint que rarement une rapide observation.
Ils étaient frères et sœurs, cousins et cousines. L'air de ressemblance n'était pas frappant, mais ils étaient une famille. Ou se qu'il restait d'une famille.

Quiconque les aurait observé avec attention aurait remarqué certains détails frappants. Leurs cheveux blancs comme la neige juraient dans ce paysage de verdure. De chaudes tenues de fourrures dépassaient de leur sac. Un loup et un renard avec des restes de leur pelage d'hiver les suivaient de près. Ils n'étaient pas d'ici, ni d'aucuns pays aux alentours. Ils venaient de plus loin, de bien plus loin.
Dans leur regard se lisait détermination et souffrance. De leurs manières apparaissaient une noble lignée. Leur attitude dégageait une expérience de la vie et du monde. Ils étaient des étrangers.

Cela faisait déjà un an et demi qu'ils n'étaient plus chez eux, à voguer les mers et parcourir les routes. Partout où ils se rendaient, il n'y avait que du provisoire. Amis, compagnons, simples passants; tous n'étaient que passagers. Leur logis était loin, et inaccessible.
Leur dernière destination avait été Oppara, capitale du Taldor. Malgré l'air iodé de cette cité maritime, la chaleur d'un été brûlant pesait lourdement. Loin de la chute de feuilles, de l'hibernation des animaux et du gel des rivières, la fratrie se languissait des neiges éternelles et du blanc immaculés des plaines glaciales.
Mais la vie fait que parfois, même loin de chez soi, un événement nous plonge dans une profonde nostalgie. Les souvenirs d'un passé heureux ressurgissent, et pendant un court moment, l'espoir apparaît. Et pour eux, cet espoir apparut mais ne disparut pas. Les rumeurs faisaient leurs chemins, la population ne parlait que de cela. Dans le sud du pays, en plein été, il y avait de la neige.
Y voyant là un signe de leur contrée lointaine, la fratrie décida de se rendre sur les lieux de ce phénomène étrange. Et plus ils approchaient, plus un sentiment de familiarité apparaissait.

Mais aucune neige n'apparut sous leur yeux. Aucun frisson de froid ne parcouru leur corps. Mais Heldren était bien la source de ces rumeurs. Et il n'y avait qu'un moyen d'en savoir plus.

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2018 16:23:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 2 utilisateur ont remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 21:21:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 11


Nastasya contempla le petit village au bas de la colline. Décidément, Heldren n'était pas un village bien impressionnant...et les rumeurs concernant un hiver extrêmement précoce paraissaient exagéré. Pour l'instant, rien dans la chaleur un peu étouffante de l'été Taldan. Maudit soit ce pays et son soleil!

Elle devait bien l'admettre, après plusieurs mois d'errance, elle devait bien admettre qu'Irrisen lui manquait. Elle serra dans son poing le pendentif de bois en forme d'arc long portant une paire de corne. L'expérience du monde extérieur n'était pas la seule chose qu'elle avait récupéré en exil...au Chéliax, elle avait trouvé la foi. Elle avait appris l'existence d'une entité avec laquelle elle se sentait particulièrement liée en ce moment: Eiseth, l'une des quatre Reines Catins...ou plutôt, comme ses adeptes les appelaient, les Archidiablesses. Nastasya n'avait pas eu la fibre religieuse jusque là, mais elle devait bien admettre qu'elle se reconnaissait dans la première ange déchue, qui avait assailli les portes du paradis à la droite d'Asmodéus. Une demi-déesse de la vengeance, de la bataille et de la guerre? Elle même s'était toujours vue en futur générale...et à présent, la vengeance elle même lui parlait.

Elle dissimula le pendentif dans le col de sa tunique, et se tourna vers le reste de la famille.
« On devrait commencer par l'auberge du village...si quelqu'un peut nous en dire plus sur ces rumeurs concernant le froid et la neige, ce sera sans doute là. Mais je sens que nous tenons quelque chose. »
Pour la première fois depuis des mois, Nastasya sourit.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#3 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 22:51:06(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 68

Alva
Morgannovna
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

7 / 7

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Depuis des semaines sous ce climat tempéré Elfenben avait perdu tout de sa blancheur. Ses poils d'un roux extrêmement sombres étaient également moins épais. La petite renarde était devenue encore plus petite. Mais elle n'avait rien perdu de son aspect mignon ni de ses pouvoirs. Au contraire, ce changement de couleur avait l'air de beaucoup l'amuser. C'était une farce de plus à faire aux gens autour d'elles.

Loin de l'hiver, sa maitresse le vivait plus mal. Après tout elle était sans doute l'être du groupe le plus lié à l'hiver par magie. L'hiver en Irrisen n'avait rien de commun, il était magique et permanent. Une sorcière de l'hiver avait toujours eu un lien intime à l'hiver. Alors imaginez un peu ! De la neige ! Ici au Sud ! Sous ce climat tropical !

« Tu as sans doute raison... Mais pour l'instant, il fait trop chaud ! Je déteste cette chaleur, elle m'empêche de penser... » répondit Alva à sa sœur.

Ne trouvant pas la neige tant espérée arrivée au sommet de la colline, Alva appliqua la technique du galet fétiche. C'était un galet ordinaire qu'elle avait ramassé à Port Enigme après leur départ de Grisbois. Elle le sortit de sa sacoche et le tendit à son familier.

Lancement prestidigitation par Elfenben sur le galet fétiche afin de le refroidir autant que possible.

Une fois le cailloux plat refroidit Alva le glissa dans le col de sa tenue d'aventurière afin de refroidir sa nuque. Se concentrer sur ce froid l'aidait à tenir les jours où il faisait aussi tôt qu'aujourd'hui.

Par ailleurs la sorcière semblait avoir adopté une double stratégie pour résister à la chaleur : des vêtements légers et amples accompagnés d'une tactique consistant à ne se déplacer qu'entre des points d'ombre visibles.
Sandro Evrar, inquisiteur humain - M138
Alva Morgannan, sorcière de l'hiver - AL240
Wǎng Jīng, magicienne aranea - CD217
Capt'N Nemo Murèna, conjurateur tieffelin - K253

MJ : G255
Offline Djezebel  
#4 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 11:23:48(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,660
Localisation : Haute Saone

Silence
Sorts niveau 1 : 2/2
Ref +2 Vol +4 Vig +6
CA : 16

10 / 10

Dolk
-
CA : 14

10 / 10


Silence et Dolk contemplèrent le village avec une certaine appréhension. Lors du voyage, ils avaient été presque joyeux, quelle que fut la saison. Le voyage en bateau avait été un ravissement pour Silence : sentir le vent et les vagues était vraiment fantastique.

Elle avait réussi à s'acclimater à cette famille. Elle ne parlait pas beaucoup et parfois s'isolait, mais elle avait été un guide motivé et prévenant.

Dolk était un protecteur, son protecteur, aussi maintenait-il quelques distances, hors mis avec Elfenben avec qui il jouait parfois.

En haut de la colline, elle rajusta son sac à dos.

« Espérons qu'ils ne diront rien pour Dolk et Elfenben...  »
MJ sur Le miroir irridescent
MJ sur Timor et Mortalis
Silence, druide niveau 1 sur Le Règne de l'Hiver (par Zadir)
Offline Thoulkas  
#5 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 11:29:32(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+4 Vig+3 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12


Le seul homme du convoi avait comblé le vide de la distance avec de l’humour, si bien que certains jours l’une ou l’autre lui faisait une remarque, ponctuée par un simple «  Désolé  » de Sven, se rendant compte qu’il allait parfois trop loin.

En arrivant au village il prit une grande inspiration. Avec son sourire toujours bienveillant vers les siens il répondit à Silence «  Vu les magnifiques demoiselles qui voyagent avec ces animaux ne te tracasse pas, ils n’auront aucune seconde pour se rendre compte que des animaux sont avec nous.

Allez tu as raisons, allons nous restaurer et tendons l’oreille, posons des questions. Nous n’avons rien à perdre, ni ici, ni ailleurs. Et n’oubliez pas, si nous restons unis nous sommes plus forts que tout !

Et vu que tu l’as proposé Nas, la première tournée est pour toi.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#6 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 22:06:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 11

Nastasya jeta un regard en coin à Sven. Elle n'avait plus un sou vaillant et son frère ainé le savait parfaitement. Enfin...peut être pourrait elle convaincre l'aubergiste que ses services valaient une tournée et l'hébergement? Elle en avait assez de dormir dehors. Pour l'instant, inutile de se tracasser de toutes façons.

Elle posa la main sur un tronc d'arbre, y laissant une marque givrée qui fondit en quelques secondes. Elle même ne souffrait pas vraiment de la chaleur. Certes, le froid n'était plus aussi glacial qu'en Irrisen, mais une portion d'hiver semblait l'avoir accompagné.

Elle prit la tête du quatuor et s'engagea dans les rues du village, à la recherche d'une auberge. Une fois trouvé ce qu'elle cherchait, elle poussa la porte et jeta un regard aux alentours...

  • Perception : 1D20+4 donne [12] + 4 = 16


Dès que Nastasya a repéré une auberge, elle entre et jette un oeil autour d'elle, essayant de se faire une idée de qui est présent, et peut être de surprendre des morceaux de conversation.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#7 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 12:34:50(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 829

Heldren semblait un village tout à fait charmant. Les enfants jouaient en rigolant, les adultes conversaient gaiement. Le doux parfum des fleurs flottait dans l'air, mélangé à la bonne humeur ambiante.
Le groupe traversa le village sans problème, recevant des sourires et des salutations de la part des habitants. Les enfants s'arrêtaient de jouer pour observer avec admiration Dolk et Elfenben.

L'unique taverne du village fût facile à trouver. C'était un des grand bâtiment de la place du village. L'enseigne stylisée représentait une hermine argentée. Des bruits de conversations animées et joyeuses s'échappait du lieu, accompagné de délicieuses odeurs.
Nastasya entra la première. Aucune tête ne se tourna vers elle, les clients continuant de discuter et de rire. L'ambiance était détendue. L'endroit n'était pas plein, quelques tables étant désertes. Sur l'une d'elle se trouvait quatre pintes.

La jeune femme n'eut pas le loisir d'écouter les conversations ou de dire quelque chose. Une femme blonde au visage fin, la héla de derrière le bar.

« Vous voilà enfin! Entrez, entrez. Installez-vous; je vous ai déjà servi une pinte, le repas arrive. Quand mon faignant de mari aura fini. » dit-elle en rigolant. Rire qui se propagea dans la salle.
Une voix d'homme provenant de la cuisine répondit à la femme. « Ton faignant de mari fait se qu'il peut pour que sa cuisine soit bonne. Mais tu recevras ta fessée une fois que j'aurai fini, vu que tu le demandes. » La salle explosa de rire et les clients levèrent leur pintes.
La femme s'approcha de la table dressée, deux gamelles d'eau dans les mains.« Ne vous inquiétez pas, il n'est pas méchant. Vos compagnons à poils veulent-ils de l'eau? »


Heldren

Message secret pour Zadir, Djezebel :
...

Modifié par un utilisateur samedi 17 mars 2018 13:59:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#8 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 16:35:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 11

Nastasya en resta bouche bée pendant une poignée de secondes. L'ambiance du village était déjà très différente de ce qu'elle avait pu vivre en Irrisen et ailleurs. En fait, ce débordement de bonne humeur était presque inquiétant, on aurait pu croire à une manipulation par une fée. Mais pour l'instant, elle décida de ne pas trop s'en préoccuper. La bienveillance de la tavernière la prit aussi par surprise, et elle bégaya.
« Euh...je...simplement de l'eau pour moi, merci. Bon accueil, chez vous. »

Elle alla s'asseoir à quelques pas de la porte, essayant de pouvoir garder un oeil sur le reste de la salle. Elle jeta un bref coup d'oeil à l'aubergiste. Dommage qu'elle soit mariée...
Une fois son verre d'eau à la main, elle but une gorgée de l'eau rendue glacée par son toucher, et demanda.
« Dites moi...on a entendu des rumeurs à propos de neige précoces dans la région...vous n'en sauriez pas plus, à tout hasard? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#9 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 03:48:43(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 829


La jeune femme sourit aux nouveaux venus. « Juste de l'eau?! Vous allez me vexer si vous ne goûter même pas cette bière; surtout que c'est moi qui la brasse à l'arrière. »
Une table de clients qui semblaient être des habitués appela la serveuse. Elle s'esquiva, laissant au groupe le loisir de s'installer. Elle revint quelques minutes, les bras chargés d'assiettes. Le fumet qu'elles dégageaient était divin.
« Voilà pour vous. C'est notre spécialité: steak de biche et tourte aux légumes. J'espère que ça vous ira. » La serveuse déposa les assiettes devant chacun des membres.

A la mention des rumeurs de neige précoce, elle ne pût s'empêcher de rire. « Vous êtes à l'Hermine d'argent; donc on a forcément entendu quelque chose. C'est le coin des rumeurs et des ragots par ici.
Mais je ne sais pas si je pourrais vous renseigner. Je sais qu'il neige dans le coin, dans la forêt pour être plus précise. Les trappeurs ont été les premiers à s'en rendre compte. Normal me direz-vous.
Tout se que je sais, c'est qu'il neige en forêt, et qu'on a l'impression d'être en pleine hiver des royaumes du nord. Mais c'est assez nouveau pour nous, et surtout c'est pas très normal. La conseillère nous a dit de pas nous inquiétez, et que ça va s'arranger; mais j'en doute. »


La jeune femme allait continuer quand le cuisinier s'imposa dans la conversation, tout en restant dans sa cuisine. « Y parait qu'un gars du nord est arrivé au village cette nuit. Grand blond avec des tresses, l'air sauvage et guerrier; voyez. D'après s'qu'on dit, il était blessé de partout.
Un mec du nord et de la neige; c'est sur, ça va ensemble. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Thoulkas  
#10 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 09:47:16(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+4 Vig+3 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12


Sven fut heureux de l’hospitalité de la jeune femme. Il regarda Alva et Silence «  Vous avez de quoi payer ?  »

Il écoutait attentivement les discussions, sachant très bien que les 3 femmes l’accompagnant et disposant de magie ou du moins des traits Irrisen pour la sorcellerie en sauraient plus que lui.

«  Ce qui veut dire que nous allons aller en forêt. J’avoue que j’étais heureux de trouver un peu de civilisation mais bon, ne trainons pas. Pensez-vous faire l’escapade avant la nuit ?  »

Sven regardait de tout côté la populace présente dans l’auberge, s’il y avait d’autres aventuriers, de jolies demoiselles ou quiconque pouvant aussi irriter sa sœur, supposant que les choses pourraient comme souvent potentiellement mal tourner. «  Nas comme toujours aucune esclandre et tout se passera bien…  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djezebel  
#11 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 15:34:24(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,660
Localisation : Haute Saone

Silence
Sorts niveau 1 : 2/2
Ref +2 Vol +4 Vig +6
CA : 16

10 / 10

Dolk
-
CA : 14

10 / 10


Silence se jeta sur la nourriture comme la misère sur le monde, et bien qu'elle n'en mettait pas à côté, elle avalait son plat à une vitesse considérable. Dolk se régalait également.

A la remarque de Sven, elle le regarda, la cuillère arrêtée devant ses lèvres et se contenta d'acquiescer en guise de réponse. Elle poursuivit l'engloutissement de son repas.

Une fois qu'elle eut terminé, elle murmura.

« Faut qu'on voit l'Ulfe avant la forêt. Il aura peut-être des informations à nous donner. Mais il doit se méfier des personnes...  »
Elle regarda tour à tour Nas et Alva . « ... de certaines personnes.  »
MJ sur Le miroir irridescent
MJ sur Timor et Mortalis
Silence, druide niveau 1 sur Le Règne de l'Hiver (par Zadir)
Offline Scordard  
#12 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 20:31:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 68

Alva
Morgannovna
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

7 / 7

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
« Notre voyage ne m'a laissé que quelques pièces d'argent » dit Alva que tout ce spectacle de tavernier laissait de glace. Alva s'exprima par la suite uniquement en Hallit. Certains membres du groupe avaient déjà fait l'effort de montrer qu'ils parlaient le commun. Elle n'était pas obligée de montrer qu'elle le parlait aussi pour que les choses se passent bien. En outre, lorsqu'elle parlait le commun, l'accent d'Alva était assez marqué.

hallit :« Si notre ami a peur de l'hiver, il est toujours facile de prétendre que nous sommes des bâtardes... »

Mère et Père avaient coutume de dire que le pouvoir était avant tout un devoir envers les plus faibles. Notre clan a toujours bien traité les Ulfes. Hors la puissance magique brute, notre seul intérêt est la loyauté de nos subordonnés est fondamentale.

hallit :« D'ailleurs plutôt que la lignée nous devrions adopter un "nom de voyage", en hommage au nom de cette auberge nous pourrions être les Hermelins de Port-Enigme ? » chuchota t'elle en Hallit.

Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 20:34:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Sandro Evrar, inquisiteur humain - M138
Alva Morgannan, sorcière de l'hiver - AL240
Wǎng Jīng, magicienne aranea - CD217
Capt'N Nemo Murèna, conjurateur tieffelin - K253

MJ : G255
Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 20:37:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 11

Nastasya remercia chaleureusement la tavernière...enfin, ce qui passait pour de la chaleur chez elle, c'est à dire une politesse basique.
« Merci, madame. Ca m'ira tout à fait, et je pense. Et merci également pour ces informations. Moi et le reste de la famille avons entendu parler de ces rumeurs, et comme nous avons des talents...particuliers, on s'est dit que vous auriez peut être besoin d'un groupe d'aventuriers dans le coin. Cette conseillère...vous savez si on pourrait la rencontrer? »

Une fois l'aubergiste repartit, elle entama son repas de bon appétit tout en roulant des yeux à l'adresse de Sven, avant de répondre en Hallit.
Hallit - « Un esclandre...comme si c'était mon genre! Avant toute chose, Silence a raison, il faut qu'on voit cet Ulfen. L'ennui...et bien, disons qu'il vaudrait peut être mieux que Sven et toi vous en chargiez. Je doute que ma présence passe bien. Par contre, je me disais qu'on pourrait peut être rencontrer la...conseillère. Avec un peu de chance, ils auront besoin de nos services et serons prêts à payer pour ça. Alva, je partage ton avis. Ce nom d'emprunt me convient tout à fait. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#14 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 20:45:29(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 68

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

7 / 7

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9

Deux petits ajouts en réponse

hallit :« Rencontrer la conseillère, ça c'est une bonne idée. Si l'Ulfe me voit sa réaction risque d'être tout aussi craintive que pour toi. » ajouta la sorcière avec un clin d'oeil.

commun :« Foi d'Alvine Hermelin, c'est l'un de nos meilleur repas depuis que nous avons quitté Port-Engme !. » s'exclama Alva après avoir gouté la nourriture servie.

Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 20:51:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Sandro Evrar, inquisiteur humain - M138
Alva Morgannan, sorcière de l'hiver - AL240
Wǎng Jīng, magicienne aranea - CD217
Capt'N Nemo Murèna, conjurateur tieffelin - K253

MJ : G255
Offline Djezebel  
#15 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 13:55:13(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 1,660
Localisation : Haute Saone

Silence
Sorts niveau 1 : 2/2
Ref +2 Vol +4 Vig +6
CA : 16

10 / 10

Dolk
-
CA : 14

10 / 10


Silence se contentait de regarder Nastasya et Alva parler dans leur langue étrange tout en mangeant plus lentement.

MJ sur Le miroir irridescent
MJ sur Timor et Mortalis
Silence, druide niveau 1 sur Le Règne de l'Hiver (par Zadir)
Offline Zadir  
#16 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 15:35:36(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 829


La jeune femme sourit à Nastasya. « Vous êtes bien aimable de proposer votre aide.
La conseillère se trouve à l’hôtel de ville, de l'autre côté de la place. »

Elle se tourna vers Sven, comptant les plats et les boissons sur la table. « Ne vous inquiétez pas, nous ne pratiquons pas de prix aberrants ici. Je vous fait grâce de la bière, donc cela fera deux pièces d'argent par personne. Et vos animaux ne payent pas bien entendu. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#17 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 16:50:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 11

Nastasya fouilla un instant sa bourse désespérément vide, avant de se tourner vers le reste de la petite famille.
Hallit - « Quelqu'un a deux pièces d'argent supplémentaires? Je vous les rendrais. A l'occasion. »

Elle adressa un sourire qui se voulait sincère, sans y parvenir, à l'aubergiste.
« Je vous remercie. Et merci également pour ce repas! Alvine a raison, il y a longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. »
Sur ces mots, elle se leva et se dirigea vers la porte.
« Je vais rendre visite à la conseillère. Quelqu'un m'accompagne? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#18 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 18:12:56(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 68

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

7 / 7

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
« Tu peux partir du principe que je viens avec toi. Et Elf aussi... » dit Alva en posant l'argent manquant sur la table.
Sandro Evrar, inquisiteur humain - M138
Alva Morgannan, sorcière de l'hiver - AL240
Wǎng Jīng, magicienne aranea - CD217
Capt'N Nemo Murèna, conjurateur tieffelin - K253

MJ : G255
Offline Thoulkas  
#19 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 08:56:05(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+4 Vig+3 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

12 / 12


Sven haussa les épaules en regardant ses compagnes de tablée. «  Sinon on y va tous? Cela permettra de poser les bonnes questions mais aussi que tous sachent les informations. Quoi qu'il en soit on ira pas en forêt avant demain vous ne pensez pas?  »

Le moine se leva alors, s'étirant. «  Et on fait quoi? on y va desuite, on réserve une chambre? J'avoue que j'aurai bien besoin de faire le point pour mon esprit, faire le vide. Mais ça peut attendre. Par contre l'inactivité me pèse déjà...  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 12:12:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

11 / 11

Nastasya s'assura que personne ne les écoutait.
« En fait, il vaudrait sans doute mieux que toi et Silence alliez interroger cet Ulfen qui a l'air d'en savoir long. Alva et moi sommes...disons qu'il risquerait de nous trouver suspectes. Ensuite, on devrait se retrouver ici pour partager nos informations et décider quoi faire. Qu'est ce que vous en dites? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET