Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<293031
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#601 Envoyé le : lundi 3 juin 2019 20:37:14(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

12 / 16


Tiré de sa rêverie par la conversation de ses camarades, Berric raterrit brutalement en voyant la blessure de son camarade.

« La médecine n'est malheureusement pas ma spécialité, et les soins magiques non plus... peut-être que le froid, un pain de glace, ralentirait le sang et engourdirait la douleur ? »

Il se retourna alors vers Alva, la plus à même de comprendre sa révélation.

« Concernant ce que vous évoquez, j'ai en effet constaté un phénomène étrange lors de... la mort, pour le moins singulière du Cavalier Noir.

Vous avez peut-être remarqué, ou déduit de nos précédents combats, que mon expertise magique, bien que non restrictive, se concentre en particulier sur ce phénomène inéluctable qu'est la mort. J'y consacre depuis... 6 tristes années maintenant, la majeure partie de mes études, tant sur le plan philosophique que culturel et, bien entendu, biologique et magique.

Cela étant, je suis terriblement conscient de l'immensité d'un tel champ de recherche, et de mon ignorance crasse sur le sujet encore à ce jour, bien que j'estime ma compréhension du phénomène plus détaillée qu'une majeure partie des membres des espèces concernées.

Tout cela pour dire, je ne sais pas si je dois attribuer cela à mes permanentes réflexions sur le sujet en tâche de fond qui se seraient nourries des discussions sur la magie du froid avec vous très chère Alva, le tout étant catalysé par le choc de la violente mort de ce pauvre homme, ou bien - et à mon sens c'est plutôt ce second cas - au fameux passage de flambeau évoqué par ce dernier, mais j'ai eu une sorte d'épiphanie telle que vous la décrivez.

Non seulement j'ai un étrange sentiment de... connexion ? avec la reine de sorcières, comme si une partie de son savoir, de ses dons ou de son sang magique coulait en infime quantité dans mes veines, m'amenant à une maîtrise plus consciente du pouvoir du froid et du lien entre celui-ci et la mort. Cela étant, je n'ai pas sous la main de mort-vivant sur lequel expérimenter cette connaissance nouvelle, et relever un corps est pour le moment hors de ma portée, même si je sens que je suis sur le point de comprendre la clé de ce secret. En tout état de cause, je suis convaincu qu'il existe une possibilité de tirer profit de ce que je sais du froid à présent pour en infuser la puissance aux prochaines créatures revenues des morts que je serai capable de contrôler. »


Durant tout son discours, il regardait tous ses camarades du coin de l’œil, craignant de leur inspirer un dégoût qu'il avait déjà lu dans les yeux de certains de ses camarades à l'université lorsqu'il exposait les détails techniques de ses recherches.
thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#602 Envoyé le : vendredi 7 juin 2019 21:09:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

18 / 18

Nastasya releva la tête de l'examen de Sven en entendant les paroles de Berric. Le petit halfling avait apparemment plus de ressource qu'elle ne l'avait soupçonné.
« Tu peux relever les morts, vraiment? Dans...quelle mesure? Enfin, combien à la fois? »

Se rendant compte que ses questions n'étaient pas des plus claires, Nastasya s'efforça de préciser sa pensée.
« Si tu es effectivement nécromancien...nous aurons sans doute besoin de renforts, et si les cadavres que tu peux contrôler portent avec eux l'essence de l'hiver, ça ne pourra que nous aider. »
Elle sourit, même si l'expression n'avait rien de joyeux.
« Pour une armée, c'est un bon début. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#603 Envoyé le : vendredi 7 juin 2019 21:43:04(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 75

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 0/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

9 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
« Ou des ouvriers pour la caravane que nous devront former... Mais cela veut dire que tu pourrais faire la même chose que le prêtre que nous avons affronté ? Les rituels occultes desquels je tiens mes pouvoirs me procurent également une emprise sur la non-vie. Si tu peux créer des mort-vivants, lorsque j'aurais augmenté ma puissance actuelle, nous pourrons partager le contrôle. »

Pour le moment, j'ai que détection des morts-vivants qui fait partie des sorts qu'on a échangé avec Berric. J'apprends contrôle des morts-vivants au niveau 4 en sort de patron mais c'est temporaire. Du coup si on se met à deux, au niveau 5 : le groupe pourrait avoir un pool de 40 DV de mort-vivants dont 20 "de froid". Sauf si les pouvoirs qu'on a gagnés avec le sort du cavalier sont des choses que nous pouvons partager.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
31 Pages«<293031
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET