Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#1 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 00:47:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Almas, Capitale de l'Andoran




Le soleil est déjà levé depuis longtemps quand Chrysopélée, Raargal, Owen et Alyssa s'éveillent.

Leur corps courbaturé et épuisé leur rappelle qu'ils ont passé la journée d'hier à cavaler à la recherche d'un tueur en série qui trouvait manifestement le moyen de se faire accompagner par des prostituées dans une demeure glauque du Thamuth, où elles se faisaient torturer et saigner vivante, dans un sombre dessein pour l'instant encore inconnu.

Cet assassin s'est avéré être un fetchelin, actuellement entre les mains du Temple de Calistria, où il endure entre des mains expertes les pires souffrances. Mais tout indique qu'il n'est qu'un exécutant pour une sombre éminence grise, qui vient de partir, accompagné d'une dernière victime, vers le Val de Sombrelune, une contrée isolée au nord ouest de l'Andorran. Si le fetchelin n'est qu'un exécutant, alors tous les efforts des aventuriers pour l'arrêter auront été vains s'il laisse ce "Prince" en liberté, sans même parler de ce qui peut arriver à Lilith.

Dans le même temps, Raargal reçoit des nouvelles d'un vieil ami qui lui demande de l'aide et lui promet une juteuse récompense. Et, par un extraordinaire coup du hasard, ce vieil ami se trouve habiter dans le Val de Sombrelune.

Val de Sombrelune d'où est également originaire Chrysopélée, et qui en est partie en laissant une affaire en suspens...
Annonce
Offline Willem  
#2 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 01:41:36(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Terreur nocturne

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Owen passe une nuit des plus agités, son visage se déforme à travers différentes expressions de peur, de tristesse, de terreur, alors que son corps gracile perle de sueur, sa respiration s’accélère et elle balance ses membres hors de la literie en changeant constamment de position. Elle finit par sortir de sa torpeur en sursaut tout en jetant des regards inquiets autour d'elle comme si elle vérifiait qu'elle était bien seule dans la pièce. La Dhampir passe ses mains sur son visage fatigué tout en pivotant pour poser ses pieds nu sur les lames de plancher en chêne, se hissant sur ses guibolles frêles, puis va faire sa petite toilette. Bon... Récapitulons. Me faut de nouveaux vêtements, et Alyssa aussi. Ensuite, on va prévenir Ramona. Après... Le temple, pour faire parler le malade d'hier et on part au Val de Sombrelune pour poursuivre cette affaire... Pense-t-elle, en se regardant dans la glace avant de parler à haute voix «  Puis on retrouve Lilith.  »

Elle sort de la Rose Velours en se hâtant un minimum, cherchant un tailleur dans les rues environnantes habillées de ses loques ensanglantées de la veille, fuyant le soleil en amenant sa main à hauteur de son front. Elle ira acheter deux tenues pour Alyssa et elle même, retournant au bordel de Madame Ashar en foulant les pavés des ruelles d'Almas.

Une fois qu'elle se sera changée dans sa chambre, elle s'approchera de celle de la Tieffeline avec ses nouveaux vêtements pliés, toquant à la porte à trois reprises. «  J'peux entrer ?  »
Offline Lozatal  
#3 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 02:06:58(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal, une fois son travail terminé et déposé en mains propres à Zex, lis et relis la lettre de son ami. Une forge maudite? Bon sang... Ça n'annonce rien de bon... J'aurais aimé retrouver Owen, Alyssa et Chrysopélée pour poursuivre l'enquête. Une chose me titille encore, et je n'aime pas ça. Bon... je suis sûr qu'elles sauront se débrouiller sans moi et puis... Je n'ai pas vraiment l'impression d'être apprécié... Autant m'en aller! Le nain quitte alors la salle de travail pour se diriger vers sa chambre, où il prépare son sac, range ses affaires et récupère son équipement.

Il s'en va ensuite dehors, rejoindre l'une de ses collaboratrices de la veille pour lui dire: « Rebonjour, je vois que tu as trouvé ton cheval. Surprenant, non? La manière dont il est venu à toi. Ecoute, cette affaire avec le fetchelin adepte de Zon Kuthon me laisse un arrière goût d'inachevé. J'aurais sincèrement aimé en faire plus aujourd'hui, mais je dois partir vers le Val de Sombrelune au plus vite. Si tu croises les autres filles qui étaient avec nous hier, transmets-leur mes salutations et un bon courage. »

Tout en parlant, il atèle Terre, son mulet, en y attachant son sac, principalement. Raargal parle ensuite à voix haute, un peu tout seul: « Faut que je passe acheter de quoi me nourrir pour la route, et de quoi rédiger des parchemins, autant profiter du voyage pour en faire d'avance. Un peu de préparation ne ferais pas de mal ! »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#4 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 13:17:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

3 / 15

Faible

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 7/8



Chyrsopélée émergea doucement doucement de sa torpeur. Elle se sentait courbaturée, fatiguée, épuisée. Mais elle était encore vivante et un sentiment de soulagement l'envahi. Elle resta longtemps couchée, oscillant entre léger sommeil et lent éveil. Ses pensées vagabondaient sans grands liens jusqu'à ce qu'elle se souvienne.
Oh non Eliza !
Elle ouvrit subitement les yeux et regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans un lit, lui-même situé dans une chambre. Elle ne reconnut absolument pas la décoration autour d'elle.
Que... ? Où suis-je ?
Elle tenta de se remémorer les événements de la veille. Elle revit en pensée la maison délabrée, les ténèbres impénétrables, les ombres qui se mouvaient, la sensation de brûlure dans son cœur, l'évanouissement. Elle regarda autour d'elle, appréciant la tranquillité de la chambre. Cela lui semblait en décalage complet avec l'agitation et le stress dont elle se souvenait. Elle ferma les yeux, essayant de comprendre.
Hmmmmmmmmm, on doit s'en être sorti si je suis toujours vivante. Mais où est Eliza ?
Elle tenta de se redresser, mais devant cet effort soudain sa tête lui tourna et elle retomba lourdement sur son lit.
Chrysopélée, ne te presse pas... Prends-ton temps. De toute manière, en l'état tu ne pourras rien faire.
Elle referma les yeux et replongea dans la torpeur.

Elle réémergea plus tard dans la matinée. Alors qu'elle ouvrait les yeux, regardant la chambre, elle tâcha de rester calme. Mais rapidement elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir. Elle tourna la tête pour voir apparaître Raargal, une grosse bourse à la main. Celui-ci s'installa sur une chaise et la regarda un instant avant de commencer à parler. Il lui raconta les événements de la veille qu'elle avait manqués, le combat contre le fetchelin, le sauvetage d'Eliza, l'or trouvé dans la maison, le retour au palais, le départ d'Alyssa et d'Owen, les informations données par Dindleann au sujet du Fetchelin et bien sûr, l'étrange arrivée d'un cadeau chevalin pour elle.
« Un cheval ? Pour moi ? Je... J'irai le voir... »
Raargal posa la bourse sur la petite table de la chambre, lui disant que c'était sa part de la récompense.
« Oh... Merci...  »
Elle prit un moment pour comprendre tout ces événements. Raargal se leva, annonçant qu'il devait effectuer un travail pour un marchand ambulant.
« Bien... Va... Merci Raargal...  »
Et ce dernier sortit de la pièce.

Décidant de surmonter sa faiblesse, elle se redressa doucement, sentant les vertiges revenir. Elle ferma les yeux et resta assise sur le bord de son lit, attendant que ceux-ci passent. Lorsqu'elle se sentit mieux, elle posa ses pieds par terre, sentant la douceur du tapis de la chambre entre ses orteils. Elle prit appui sur ses mains et, lentement se releva. Elle éprouva la solidités de ses jambes. Celles-ci étaient encore faible mais Chrysopélée sentait qu'elle pourrait marcher quelques instants à conditions de ne pas se presser. Prenant son temps, elle avança son pied gauche, passant son poids sur le droit. Elle vacilla légèrement mais réussi à se maintenir debout en s'appuyant contre le mur. Elle leva la tête et vit posé sur une chaise de l'autre côté de la chambre ses habits. Pas à pas, lentement, elle les rejoignit et, tout aussi lentement, s'habilla.
Je devrais recoudre ces habits.

Une fois habillée, elle s'assit lourdement sur sa chaise. Elle prit quelques instants pour reprendre ses esprits. Alors qu'elle sentait sa respiration se stabiliser, elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Elle fit de même avec ses yeux et vit une femme en tenue de suivante de Callistra.
Une initiée... C'est comme ça que Dindreann les appelle.
Celle-ci déposa un plateau avec un petit-déjeuner sur la petite table présente dans la pièce. Chrysopélée la remercia d'un signe de la tête avant que celle-ci ne s'éclipse rapidement.
Bon prenons notre petit-déjeuner... J'irai voir ce cadeau plus tard.
Elle mordit dans une tartine préparée à son intention, savourant le goût de la nourriture. Elle prit son temps pour tout déguster, reprenant petit à petit des forces. Une fois qu'elle eut finit, elle s'essuya la bouche. Elle sentait déjà en meilleur état même si elle n'était pas encore au mieux de sa forme.
Allons donc.

Elle se leva, plus facilement que précédemment mais toujours lentement. Elle sortit de sa chambre et se dirigea à travers le temple de Calistria, demandant de temps en temps son chemin à une initiée. Elle se rendit à l'arrière du temple et y vis, attachée dans un box une splendide jument d'une robe d'un blanc immaculé.
Je... Mais pourquoi ? De qui ?
Elle s'approcha de la jument qui se trouvait là et celle-ci tourna sa tête vers elle plongeant ses yeux verts dans ceux de Chrysopélée.
Mais... Elle a les mêmes yeux que moi...
Assez étrangement, Chrysopélée se sentit immédiatement proche de l'animal. Elle approcha doucement sa main et, sentant la jument se laisser faire, elle commença à la flatter entre les yeux.
« Tu es magnifique...  »
Alors qu'elle continua à caresser la jument, Chrysopélée aperçu sur le coté du boxe une selle magnifiquement ouvragée. Elle s'éloigna de la jument qui la suivit des yeux et regarda la selle.
« Pour Chrysopélée
Ton Aïeul
 »

Mon Aïeul ? Mais qui est-ce ?
Elle regarda à nouveau la jument puis la selle. Puis la jument, puis la selle. Puis encore la jument, puis encore la selle.
Il faudra résoudre ce mystère.
Elle prit la selle dans ses mains, celle-ci était splendide. Chrysopélée passa un moment à détailler sa facture. Puis son regard fut attiré par le tapis de selle posé non loin. Elle reposa la selle et s'empara du tapis, détaillant
Je... Pourquoi un lion ? Est-ce le symbole d'un clan, d'un lignée ? Comme une armoirie ?
Elle reposa le tapis de selle et se tourna vers la jument.
« Et bien... Il semblerait que nous allons faire un bout de chemin ensemble. Je t'appellerai Aurore. Cela te convient ?  »
Aurore sembla acquiescer et son museau s'approcha de la main de Chrysopélée qui se remit à la flatter.

C'est sur ces entre-faits que Raargal la rejoignit et lui détailla ses projets.
Zon Kuthon ? Cela ne sent pas bon du tout...
Il va dans le Val de Sombrelune ?!!!!

« Attends Raargal ! Pourquoi vas-tu dans...  »
Elle ne finit pas sa phrase, son soudain excès de ferveur ayant zapper toute son énergie. Elle commença à vaciller se rattrapant brutalement au mur du box. Elle attendit un instant que le malaise passe, respirant bruyamment en fermant les yeux. Enfin lorsqu'elle se sentit mieux, elle les rouvrit et continua plus calmement.
« Pourquoi vas-tu dans le Val de Sombrelune ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 13:41:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#5 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 13:27:57(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal regarde Chrysopélée faiblir et se maintenir sur le mur. « Si ça ne va pas, je peux repasser, mais je n'ai guère de temps. Mais je peux au moins faire quelque chose pour toi... » D'un geste et d'un mot, il pointe les habits de l'Aasimar qui, aussitôt, retrouve leurs aspects d'avant les combats.

« C'est plus propre comme ça, non? J'avais promis à Alyssa de lui réparer son oud, mais j'ai peur de ne pas la revoir... Pour ce qui est du Val, je ne sais pas trop pourquoi ça t’intéresse, mais j'y vais car j'y ai du travail. Un ami m'a parlé d'une forge abandonnée qu'il souhaiterais que je reprenne. J'avoue que c'est pour moi un travail que me conviens tout à fait. Et puis, là bas, je n'aurais pas les problèmes que j'ai eu avec ma dernière entreprise... Bref, des histoires, des histoires. Pourquoi voulais-tu le savoir, le Val t’intéresse? » Finissant sa phrase, il dirige son mulet, désormais attelé et prêt, près du cheval de Chrysopélée, histoire de continuer de parler. Au passage, il prend un tabouret posé non loin, servant au palefrenier pour se reposer. « Mets-toi là, ne te fatigue pas pour rien. Je peux te soigner, mais ce n'est pas agréable, je te préviens... »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#6 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 14:43:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Mal réveillée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




La demi-démone ouvre les yeux avec pénibilité. La nuit a été longue et le réveil forcé à coups de toquets dans la porte n'est pas des plus agréables. Elle soupire longuement avant de s'étirer et d'ouvrir les volets. D'un coup d’œil sur la pièce, elle aperçoit sa tenue ravagée de sang, lui déclenchant la douloureuse impression que son rêve de la nuit n'en était pas un. Pfuh.. Et dire qu'on doit remettre le couvert aujourd'hui. Alyssa accroche sa cape de corps au mur avant de passer sa chemise au corps et de lancer un faible : « J'arrive.. » en direction de la porte close. Si c'est un client qui croit trouver une maquerelle, je le plante. Quelques pas la rapprochent de la porte et elle l'entrouvre doucement, laissant la chaîne la verrouillant la bloquer pour éviter qu'on la force. Elle entraperçoit le visage d'Owen et elle sourit doucement. « Oh. C'est toi. Entre, je déverrouille. » Aussitôt dit, aussitôt fait. La chaîne tombe le long du loquet et la porte s'ouvre sur une Alyssa en chemise tâchée de sang et de transpiration, entrouverte et déchirée. Elle baille doucement avant de s'apercevoir qu'Owen est déjà toute apprêtée.
« Euh.. Quelle heure est-il..? » Elle tire légèrement une chaise de sous le secrétaire pour venir la placer en face du lit. La Tieffeline se saisit ensuite d'un miroir à main pour s'installer sur la couchette et se recoiffer négligemment. Bien joué Alyssa, encore une personne pour qui tu passes pour un loir adolescent. Vraiment très bien joué. Elle se frotte encore les yeux, affectée par une nuit compliquée.
Offline Willem  
#7 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 14:53:17(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Terreur nocturne

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Owen rentre dans la chambre dans sa nouvelle tenue, une chemise blanche entre ouverte, un pantalon rayés brun et rouge et des bottines en cuir. Elle tient entre ses bras des vêtements pliés, on peut y apercevoir une chemise à manches longues carmin, et un sarouel gris. «  Excuse moi de t'avoir réveillée... Hm, il doit être dix ou onze heures. » Elle tend ensuite les vêtements pliés à Alyssa. «  Je ne savais pas ta taille, mais j'ai essayée de prendre quelque chose d'un peu plus ample pour que ce soit confortable, tiens.  » dit-elle en souriant légèrement.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 16:11:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#8 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 15:19:45(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Enjouée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa prends avec enthousiasme les vêtements et sourit à Owen. « Woah! Merci! Mais euh.. J'ai pas beaucoup d'argent. Je vais avoir du mal à te rembourser! » Elle s'étire légèrement, dévoilant ses jambes nues sous sa chemise couverte de sang. Et moi qui pensais que tous les vampires étaient diaboliques. Peut-être que j'ai été victime de préjugés. Si elle avait voulu me vider de mon sang, elle l'aurait fait cette nuit non? J'ai le sommeil lourd. Inconsciemment et sans même se rendre compte que ce mouvement pourrait choquer Owen, elle porte sa main à sa nuque pour y inspecter cette dernière, à la recherche d'éventuelles traces de morsures qu'elle n'aurait guère senti. Une fois rassérénée sur le fait qu'aucune trace de sang séché ou aucune porosité dans sa peau ne s'y trouvait, elle sourit doucement.
Alyssa commence à déboutonner sa chemise maculée de sang avant de regarder Owen, d'un air joueur. « Dis, tu comptes me regarder pendant que je me change? » Elle lui fait un petit sourire plus amusé que gêné. Elle soupire doucement avant de se retourner pour finir d'ôter sa chemise. J'ai toujours rêvé de faire dans l'action directe. Un jour je m'attaquerais directement à un tailleur, et je lui piquerais toutes ses gorgerettes et sous-culottes de nobliette. Et quand la noblesse se retrouvera cul-nu, on abolira les privilèges. Alyssa rit seule de son idée, s'en fichant bien de passer pour une dérangée aux yeux d'Owen. Une fois sa tenue entièrement enfilée, elle se retourne vers la Dhampire en souriant doucement, le sac à l'épaule et la coule dépassant du rabat de la bandoulière. « On peut y aller si t'es prête. » La demi-démone ressemble encore plus à une saltimbanque dans son pantalon de toile large gris pâle retombant sur ses bottes fermement lacées. Son haut quant à lui, mélange de blanc et de carmin entortillée en spirale le long des manches, ressemble un peu plus à une tenue de scène qu'a une tenue de labeur. Elle plie en boule sa chemise mouchetée de sang avant de la ranger dans son sac. La Tieffeline s'étire. La tenue est un poil grande, mais assez bien ajustée à la taille et plutôt agréable à porter.
Offline Willem  
#9 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 15:32:14(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Joueuse

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



«  C'est cadeau, t'en fais pas j'vais pas débarquer un jour pour de demander des comptes.  » Ses pommettes se relèvent en même temps qu'elle sourit, observant Alyssa de haut en bas, mais, quand cette dernière porte sa main à son cou, son sourire s'estompe peu à peu. Elle pense que je l'ai croquée ..? Elle revient à elle quand la Tieffeline commence à se déshabiller, et se retourne sans dire un mot, tapant doucement du pieds en attendant qu'elle finisse de se changer. Malgré ça, le geste de doute d'Alyssa ne semble pas être passé inaperçu.

Elle se retourne enfin et lui répond. «  Je prend juste mon sac et on peut y aller.  »

Elle lui ouvre la porte et coulisse son bras pour désigner la sortie, comme on ferait à un artiste pour lui montrer la scène sur laquelle il jouera puis incline la tête vers le sol en jouant son rôle au maximum. Faut bien s'détendre avec tout ce qu'on prend dans la gueule jusque là.
Offline Rodolphe  
#10 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 16:18:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

3 / 15

Faible

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 7/8



Chryopélée s'assit sur le tabouret que lui apporta Raargal. Sa tête lui tournait encore mais ça allait un peu mieux.
« Merci, pour les habits. Je... Oui, si tu peux me soigner...J'ai des choses... à faire...  »
Elle ferma les yeux et attendit un instant avant de reprendre.
« Je dois retourner au Val de Sombrelune... chez moi à Mebrend... je dois les prévenir... Il y a un grand danger.  »
Elle reprit son souffle avant de continuer.
« Si ça ne te dérange pas d'attendre un peu... J'ai quelques affaires à régler et on pourrait partir ensemble ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#11 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 16:28:08(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Réveil matin

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Après avoir refait son lit et vérifié qu'elle n'avait laissé aucun objet à traîner, Alyssa soulève légèrement ses chausses comme si elle portait une longue robe de satin de noblesse tout en s'abrutissant d'une révérence exagérée digne du meilleur théâtreux de farce de l'occident. Un petit pas gracieux et la jeune femme s'esquive le long des allées du bordel. Déjà, et l'endroit est étrangement vide. Bon sang, c'est plus triste qu'un spectacle de Stanislas le grand.. Alyssa soupire doucement et regarde Owen. « Je vais aller présenter nos remerciements à Madame Ashar. C'est la moindre des choses étant donné tout ce qu'elle a fait pour nous. » La Tieffeline se rapproche un peu d'Owen. Elle semble hésiter à dire quelque chose, mais elle s'écarte avant d'ouvrir les lèvres, se retourne dans une pirouette avant de se retourner dans un sourire un peu fané. « Dépêches-toi. J'ai aucune foutue idée d'a quelle distance est cette bourgade ou l'on doit se rendre, mais franchement, j'aimerais y être le plus tôt possible. » Elle lui lance un signe de tête, son sourire s'étant effacé à la suite de son discours. Elle descends ensuite le couloir du Lupanar et les escaliers pour aller rejoindre madame Ashar et lui souhaiter une bonne continuation. J'espère qu'on va pouvoir ramener Lilith. Même si elle a un caractère de merde, elle ne mérite pas de finir comme les autres.
Offline Lozatal  
#12 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 16:28:24(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal récite son incantation en saisissant sa fiole de sang de démon. Une aura magique l'enveloppe et il l'éclate ensuite sur le torse de l'Aasimar. Le sang se repend, puis s'efface. « Voilà, ça devrais rapidement te remettre sur pied, mais j'ai quand même peur que tu ai été trop amoché pour que cela suffise. » Raargal fait alors une moue méchante et affiche un regard noir à Chrysopélée avant de se ressaisir, tandis que cette dernière ressent clairement tout le mal émanant d'une telle magie. « Je t'avais prévenu que ce n'est plaisant... J'aurais pu te soigner autrement, mais le contre-coup pour moi est encore plus terrible... »

Le nain fait attendre la fille d'ange une longue minute, le temps que ses forces reviennent et que ses blessures se referment en grande majorité. Il reprends alors: « Un grand danger? Ça n'a pas de rapport avec une quelconque malédiction au moins? Dans tout les cas, je m'y rends, si tu dois y aller, on peut faire le voyage ensemble. Du coup, il faudra que je trouve quelqu'un d'autre pour Alyssa... »

Chrysopélée gagne une regen de 1 pendant 1 minutes, ce qui te soigne donc de 10pv au total.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#13 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 16:57:52(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Fauchée

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Fait un tour sur elle même, ses cheveux virevoltant, tout en refermant la porte de la chambre et suit Alyssa sans pour autant la coller. Elle récupère son sac rapidement et le passe par dessus son épaule, essayant de garder un air détendu malgré les épreuves de la nuit passée. Elle répond à la Tieffeline. «  J'viens avec toi, je ne sais pas quand est-ce que je r'verrai madame Ashar...  »

Quand la jeune femme fait sa petite pirouette scénaristique, elle hausse un sourcil avant de secouer la tête. Elle est marrante. Son visage se fend d'un rictus et elle l'accompagne voir la mère maquerelle qu'elle saluera d'un hochement de buste, la tête inclinée vers le bas. «  On vous tiendra au courant pour Lilith, soyez-en certaine.  »

Les deux femmes sortent du Lupanar, Owen plissant les yeux quand le soleil vient lui taper sur le crâne, elle ajoute : «  Ça cogne à Almas quand même.  » Puis le groupuscule se dirige vers le temple.

Sur le chemin pour aller à la Cathédrale de Callistria, Owen observa la tête de chevaux dépasser de leurs enclos, d'une écurie de la ville. «  Hé, attends.  » Lança-t-elle à Alyssa. Elle montre d'un geste de la tête l'écurie, avant de s'en approcher. «  Nous faut des chevaux, on ira plus vite au Val de Sombrelune. » Elle saisit sa bourse et fouille dedans, mais elle se mord la lèvre inférieure, puis se tourne vers Alyssa. «  J'ai pas assez... Tu crois que tu peux mettre au bout ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 17:37:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#14 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 17:49:22(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Concentrée

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa soupire doucement en observant Owen. « Je vais payer. Mais quand même, j'espère que j'aurais pas à revendre un rein pour ces bêtises. » Les deux femmes se dirigent alors vers les écuries. Chez Hod.. Ma foi, pas plus incompétent.e qu'un autre Hod. Elle entre dans le bâtiment qui ressemble plus à une gigantesque succession de box et discute avec le vendeur. Au bout d'une demi-heure d'âpre discussion sur quelle espèce de cheval semble la plus adaptée au Trajet des deux femmes, les deux partis s'entendent sur un prix de 178 pièces d'or. « Bon. Je vais prendre Vanille et Safran, comme vous me le conseillez. Je reviendrais les chercher au moment de notre départ, un peu plus tard dans la matinée. Merci encore. » Alyssa sort du bâtiment et rejoins Owen.

« Me voila ruinée. Bon. On va au temple cette fois? » Et les deux jeunes femmes se mirent en route, âpres à la tâche qui allait leur incomber, prêtes à relever des centaines de défis, et à monter des chevaux aussi! Merde! J'ai oublié de lui prendre une brosse!
Offline Rodolphe  
#15 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 18:17:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

13 / 15

Tourmentée

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 7/8



Chrysopélée faisait confiance à Raargal mais lorsqu'il prit sa fiole de sang de démon, elle ne put s’empêcher de frissonner.
Qu'est ce que... ?
Trop tard, le sort était lancé et Chrysopélée ressentit le Mal pénétrer en elle.
Aaaah.... Je... ça...
Tue... tue ... tue...
Que ?
Arghhhh yah ! TUE !
Non... non
TUE ! TUE ! TUE !
Elle se prit la tête entre les mains.
Non.... NON !
Le feu, le sang, les os, la douleurs, le fouet, le vent, le sel.... TUE ! TUE ! TUE !
AAAAAAAAAAAAH... tue... non ! tue... non !
Ah ah ah ah ! Scarifie, tranche, écorche, fouette, torture, démembre, étrangle, gratte, TUE !
non, je... non...tue... tue... NON !
TUE ! TUE ! TUE !
Alors qu'elle semblait à bout de souffle, la voix dans sa tête partit. Et elle se retrouva sur le tabouret. Elle se sentait mieux, plus alerte, plus vive, presque en parfaite santé. Elle leva son regard vers Raargal.
« Merci...je suppose...  »
Chrysopélée se releva, s'étirant.
En tout cas, d'un point de vu soin... c'est efficace...
Elle écouta le nain parler.
« Oui, un grand danger ! Je ne sais pas trop ce qui va se passer, mais nous devons les prévenir ! C'est pour cela que j'étais ici, pour trouver des informations... Écoute Raargal. Il faut que j'aille faire deux visites. Ensuite je voudrais passer chercher deux trois choses au marché. Cela te dérange-t-il si l'on part plus tard ? Je vais essayer de faire au plus vite... Disons dans deux heure ici ? Peut-être pourras-tu trouver Alyssa entre-temps. Cela te va ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#16 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 18:32:14(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal fait mine de réflechir, puis « J'ai déjà une semaine de retard, donc, bon... deux ou trois heures de plus... Je préfère ne pas faire le trajet seul, et puis, il va me falloir un cheval, le trajet est trop long pour y aller à pied... Enfin, toi, tu pars avec un avantage... » dit-il en pointant le superbe cheval de la demi-ange, « ... mais il faudra que je passe m'en acheter un. Je vais t'attendre ici, j'ai accès à la bibliothèque du temple et je n'ai pas pu en profiter ! Pas de soucis donc, fais donc, je saurais m'occuper. Et avec de la chance, Alyssa passeras d'ici là pour son oud... »

Le nain reprends son sac de Terre, et le réattache sur la barre près du temple.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#17 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 19:28:19(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Mal aux pieds

12 / 12

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 9/9




Alyssa soupire longuement en finissant enfin de remonter l'avenue des dieux. Enfin, le temple du frelon démoniaque. La demi-diablesse soupire longuement tout en poussant le portillon de l'enceinte du temple, avant de se diriger vers les écuries, ou l'attends une silhouette légèrement trapue qu'elle ne connaît que trop bien.
« Alyssa passera d'ici la pour son oud? » La Tieffeline attends que le nain se retourne pour lever les bras et siffler, d'un air moqueur : « Désolée de la frayeur. »

Elle reprends un air sérieux quelques instants après avoir tenté de détendre l'atmosphère. « Mon Oud peut attendre quelques instants. Il est arrivé quelque chose d'affreux, mais je préfère en parler loin des oreilles indiscrètes. » La Tieffeline regarde rapidement de gauche à droite, dans les allées qui courent à l'ombre des bâtiments sous le presque zénith.
Offline Lozatal  
#18 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 19:40:10(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 12

En forme

CA:11/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1



Raargal sursaute en entendant Alyssa, et quand celle-ci se moque gentiment de lui, il rigole d'un rire franc. « Une frayeur comme ca ne me derangera jamais. Un plaisir de vous revoir. » Il ecoute ensuite la demi-fiélonne, et l'imite en regardant autour de lui. « On peur aller dans ma chambre, on sera tranquille. » Il indique ensuite le chemin en commençant a s'y rendre.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 20:39:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#19 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 20:38:33(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

13 / 15

Shopping

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 7/8



Hochant la tête en entendant le nain parler, Chrysopélée partit rapidement dans le temple, manquant de peu Alyssa qui arrivait. Elle grimpa jusqu'à sa chambre, récupéra son sac et fourra la bourse à l'intérieur. Puis, elle enfila son armure de cuire cloutée.
On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Enfin, elle attrapa sa dague et la mit dans sou fourreau qu'elle attacha à son coté. Elle vérifia que la lame était facilement accessible.
Bien. Toujours être prête.
Puis ainsi préparée, elle retourna dans la rue. Une fois sortie du temple, elle se dirigea tout d'abord vers la prison de la ville. Elle passa donc le marché ne s'arrêtant pas sur les étals.
« Pas maintenant, tu auras le temps plus tard pour les emplettes. Il faut d'abord aller voir Edheny et Hirophétys.  »
Elle ignora les appels des marchands et continua à marché. Lorsqu'elle arriva au niveau de la prison, elle demanda au garde.
« Bonjour, puis-je voir Edheny Hiar et Hirophétys Gansam s'il vous plait ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#20 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 20:53:08(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

14 / 14

Éblouie

CA: 17/15/12 - DMD:16
Chaotique Neutre



Owen ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire quand elle voit Alyssa faire sa petite blague à Raargal, s'adossant au portique en les observant à une certaine distance, malgré le signe de la main qu'elle lance au nain en guise de salutations. Elle replace une mèche de cheveux et emboîte le pas quand ses deux compagnons se dirigent vers le Temple. Elle lance à Raargal quand elle se rapproche : «  Le Fetchelin est vivant ?  »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
35 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET