Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<32333435>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#661 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 20:11:05(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Désaxée

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




La tieffeline se pose, enfin. Elle se pince le nez, la journée a été longue, éprouvante, compliquée. Elle regarde petit à petit chacun des protagonistes présent dans la salle commune de l'auberge. Althéa, Laetita, l'aubergiste, Conrad et sa famille, Zarko, Chrysopélée, Owen et puis.. Raargal. C'est évident que ça lui trotte dans la tête ce meurtre. Comment faire pour lui faire penser à autre chose..? Est-ce qu'il vaut mieux laisser passer la nuit..? Alyssa ferme les yeux. Son coeur est en proie au doute et elle n'arrive pas à se réjouir de ce sauvetage. Quelle vie offrons-nous à Conrad et à sa famille..? Celle d'éternels fugitifs? Elle observe rapidement Brunhilde qui semble revivre dans les bras de sa famille. Mhm.. Peut-être que ça ira finalement. Elle se lève finalement pour venir s'installer près de Raargal. En deux signes de main, elle tente d'attirer son attention avant de lui dire, calmement, d'une voix douce : « Merci pour ce que tu as fait tout à l'heure. C'était nécéssaire, et personne ne l'aurait fait à ta place. Ne te tortures pas trop à ce propos. » Elle se relève alors, sans vraiment se soucier de savoir s'il l'a écoutée ou pas, ou même s'il l'a entendue. Elle se dirige alors vers la table de Zarko et Laeticia, pour partager un verre ou deux.
Offline TrajanUlpius  
#662 Envoyé le : lundi 13 août 2018 08:43:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aubergiste

Fatigué

Conrad

Heureux

L'aubergiste hoche la tête à la demande d'Owen et va chercher une bouteille sous son comptoir, puis lui sert un verre de gnôle paysane dont les émanations indiquent très clairement que c'est une mauvaise idée de le boire. « Dure nuit hein ? »

Puis il se tourne vers Chrysopélée et la famille de Conrad. « Ils peuvent dormir là bien sûr, mais niveau confort, j'ai pas grand chose à leur proposer... » dit-il, mais alors que son regard se pose sur le nourrisson, il soupire. « Je vais reveiller les enfants, ils dormiront dans ma chambre, comme ça vous pourrez être tranquilles... Ah et non j'ai rien pour les chevaux désolé, Vous pouvez l'accrocher dehors, mais sans surveillance ca reste une assez mauvaise idée. Vous pouvez faire des tours de garde, c'est ce que font les compagnies de mercenaires qui passent la nuit ici. »

Žarko Črnjak

Interessé

Laetitia

Curieuse

Althéa

Fatigué

Althéa acquiesce sombrement aux propos tenus par Alyssa, s’assoit avec Raargal, taciturne mais ouverte à la discussion, ne sachant trop comment le nain gère sa propre action. « Elle a amplement mérité son sort. »

Žarko et Laetitia accueillent la bardesse avec des sourires enjoués. « C'est bien, ce que vous avez fait pour Conrad, félicitations. Laetitia me parlait d'une idée qu'elle avait pour récupérer vos montures, je pourrais utiliser l'influence de la maison Leozana, également, donc ne vous souciez plus de ça pour l'instant. Quels sont vos projets maintenant ? »
Offline Lozatal  
#663 Envoyé le : lundi 13 août 2018 11:45:30(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

7 / 18

Sérieux

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal observe ceux qui l'observent et qui s'inquiète pour lui. Il sort de ses sombres tourments pour les rassurer.

« Tuez une personne désarmez, et sans-défense ce n'est pas... Mais je n'avais ni le choix, ni le temps, et... en plus, vous avez raison: Pour tout ce qu'elle a fait, nous devions la tuer. »

Quand Žarko pose sa fatidique question, il ne réponds pas et laisse ses compagnons parler pour lui. Après tout, ils en ont parlé sur le chemin du retour.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#664 Envoyé le : lundi 13 août 2018 12:51:55(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Préssée

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Attends

CA:16-DMD:14


Chrysopélée sourit à Žarko.
« Oh ! J'espère que cela va fonctionner alors ! C'est vraiment bien pour mes amis ! Hmmm... »
Elle marqua une pause, pensive.
« Mais dis-moi, serait-ce trop demander que d'utiliser l'influence de votre maison pour mettre à l'abri Aurore cette nuit ? Je ai pas envie que quelque chose comme ce matin arrive à nouveau.  »
Elle jeta un coup d’œil emplit d'empathie de à Raargal qui semblait abattu.
J’espère qu'il arrivera à remonter la pente... Je l'apprécie bien ce petit nain bougon...
Puis voyant qu'il était bien entouré, elle se retourna vers Žarko. attendant sa réponse.

Modifié par un utilisateur lundi 13 août 2018 14:52:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#665 Envoyé le : mardi 14 août 2018 00:55:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

18 / 23

A boar

CA: 14 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen saisit le verre et le boit cul sec, le reposant sur le comptoir. « Ouais... Dure nuit. Ouh... » La dhampir secoue la tête après la prise de l'alcool.

Si on part à la chasse à l'Ato', je me demande si on va vraiment s'en sortir, la sorcière était déjà assez robuste, j'imagine même pas un vampire.

  • Vigueur pour l'alcool au cas où : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 14 août 2018 00:56:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#666 Envoyé le : mardi 14 août 2018 01:41:36(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Light-bearer

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa ferme les yeux. Des projets? Quels pourraient être nos projets maintenant? J'ai l'impression que ces derniers jours ont duré des mois. Qui aurait cru qu'une révolution se démarrait aussi rapidement et aussi lentement à la foi huh? Après un petit temps de réflexion, la jeune Tieffeline plonge son regard dans sa pinte gratuite de bière. « Récupérer nos biens, dans un premier lieu.. Puis, repartir en quête du Vampire dont la trace nous a menés ici. Je choisis de faire confiance aux gens d'ici, ils sauront bien mieux qu'un groupe d'étrangers ce qui est bon pour leur cité. » Le regard d'Alyssa se couvre d'une lueur légèrement lugubre. Puis une certaine vivacité lui revient dans ses yeux rouge-sang. « J'aimerais tout de même discuter avec Daniel avant de continuer notre route. Ne serait-ce que pour le remercier lui aussi de l'aide qu'il nous a fourni. » Elle avale une gorgée de bière et soupire doucement en rejetant la tête en arrière. La graine a poussé, il serait vraiment malvenu au jardinier de s'en attribuer les mérites. Puisse-t-elle fleurir. Lorsque les discussions reprennent, la Tieffeline laisse son regard dériver lentement vers la fenêtre, l'extérieur. Elle soupire en souriant doucement. Tu aurais apprécié ça, j'imagine. La Tieffeline lève ensuite son verre dans le vide, saluant les dieux ou les fantômes, et se replonge dans le groupe.
Offline TrajanUlpius  
#667 Envoyé le : mardi 14 août 2018 14:51:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Interessé

Laetitia

Curieuse

Althéa

Fatigué

Althéa soupire par le nez, semblant réfléchir. « Armée ou pas n'est pas là question, surtout avec une sorcière. Le fait est que vous l'avez empêché de nuir, et que la transporter en prison l'aurait probablement tuée de toutes façons. Et si ce que vous dites sur les officiels du coin est vrai, elle l'aurait jamais été inquiétée, alors... ne vous torturez pas pour ça. Elle a récolté ce qu'elle a semé. » dit-elle avant d'ajouter, après une courte réflexion : « Vous voulez que je prie Iomedae pour qu'elle vous accorde sa bénédiction pour cette action? »

Laetitia acquiesce avec un sourire les mots d'Alyssa et Žarko regarde Chrysopelée, étonné. « Le plus simple semble de faire comme à dit l'aubergiste et juste de surveiller vos chevaux. La diplomatie ici est une affaire compliquée, il vaut mieux ne pas y recourir quand une option plus simple existe. Et Daniel pourra vous recevoir demain matin sans problème, avec Laetitia on se chargera de récupérer vos montures et vos affaires. On fera savoir à Cedrog que les assassins de la sorcière sont partis, en espérant que ca suffira à l'apaiser, et qu'il n'attaque pas la Révolution par principe... »

Manifestement, la perspective de se battre sur tous les fronts en même temps ne plait guère au barde... L'heure avancée commence à se rappeler à vos corps fourbus et à vos esprits soucieux.
Offline Rodolphe  
#668 Envoyé le : mardi 14 août 2018 15:02:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Déçue

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Attends

CA:16-DMD:14


Chrysopélée fit une moue désappointée envers Žarko.
« Bon ce n'est pas grave... Merci pour votre aide en tout cas !  »
Elle lui rendit un grand sourire avant de se diriger vers ses compagnons.
« Bon, il semblerai que je doive veiller sur Aurore cette nuit pour éviter d'autre problèmes. Je vous souhaite donc une bonne nuit ! Reposez-vous bien !  »
Puis, ceci fait, elle retourna dehors vers Aurore. Elle se plaça à côté d'elle et la caressa sur le museau.
« Sari, nanna priya, nāvu rātri oṭṭige kaḷeyuttēve, ninage keṭṭadu ēnū sambhavisuvudilla. »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#669 Envoyé le : jeudi 16 août 2018 10:20:41(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

7 / 18

Sérieux

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal acquiesce, et commande un repas à l'aubergiste. « On part demain matin, nous avons un meurtrier vampire très puissant à attraper. On mange, on se repose, on dors, on se prépare, on reprends nos chevaux et on part. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#670 Envoyé le : jeudi 16 août 2018 18:53:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa ferme doucement les yeux en soupirant. Elle s'installe près de Raargal et pose ses mains sur le nain renfrogné. Elle marmonne une incantation en elfique, baragouinant quelques syllabes dont la compréhension est légèrement entamée par la fatigue. « আপনার ক্ষত আবার বন্ধ করুন » Elle dépense ainsi les rares bribes d'énergie magique qu'il lui reste et se pose enfin devant son repas, prête à enfin en finir avec cette journée si longue qui semble ne plus avoir de début dans sa mémoire. Après le repas, si personne ne la sollicite, elle ira se coucher à l'endroit le plus approprié pour un sommeil un tant soit peu reposant.

  • Soins légers sur Raargal : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 16 août 2018 20:14:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#671 Envoyé le : jeudi 16 août 2018 21:06:14(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 18

Sérieux

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Beaucoup moins fatigué, et quelques blessures en moins, Raargal se sent assez en forme pour annoncer: « Je vous rejoindrais au lit plus tard, je vais faire un tour au temple de Toràg, j'ai... des choses à voir. » Il remercie Alyssa et salue l'assemblé avant de partir à pieds vers sa destination annoncé.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#672 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 10:17:48(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
12 Kuthona - 20h00
Raargal arrive au temple de Torag après une petite promenade dans les rues de cette ville agitée. Il se fait saluer par des passants souriants, alors que d'autres le regardent d'un oeil torve. Se ballader seul et dans son état lui semble tout à coup une nettement moins bonne idée, mais le temps que cette pensée se forme dans son esprit, il est déjà trop proche du temple pour avoir le courage de faire demi-tour.

Il arrive a proximité du temple alors que ses lourdes cloches de bronze sonnent huit coups. Le froid de la nuit de Kuthona n'est pas de taille à lutter contre la forge sacrée de Torag, maintenue allumée jour et nuit, même si les communautés non-naines demandent généralement aux Toraguiens de ne pas forger de nuit, pour une meilleure cohabitation.

Prêtre de Torag

Raargal entre dans le temple, une espèce de forteresse circulaire de six mètres de haut bâtie près de la muraille, dans le quartier des artisans. Il est accueilli par un prêtre portant une robe jaune et un épais tablier de cuir bardé d'outils. Il s'adresse évidemment en nain au nouvel arrivé, d'une voix grave mais avec un timbre atypique.

« Bonjour Artisan, que l'Honneur de Torag guide tes actes. Que puis-je faire pour toi ? »
Offline Lozatal  
#673 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 11:33:29(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 18

Sérieux

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal, fatigué de sa longue journée, lui réponds: « Bonjour, que l'inspiration de Toràg t'aide dans tes prochaines créations. Je viens en quête de réponse. Je n'ai pas eu l'occasion, ni la possibilité de venir prier Toràg depuis un moment... Je suis Raargal Cinderhand, de la chaîne des Cinq Rois. J'étais l'apprenti de Khas à Kagrenak. Je sais qu'il est tard, mais je repars demain matin à la poursuite d'un vampire... Pourrais-je voir avec vous un plan de ma conception pour une nouvelle arme? Je dois juste en faire un plan, ça ne prendras pas longtemps. J'aurais, par ailleurs une question, une question pour Toràg lui même. J'ai rencontré tout à l'heure une sorcière qui, avant de mourir, a fait une divination. Elle disait que les autres devins ne pouvaient plus voir l'avenir, et que c'était à cause de moi et de mes compagnons, et que nous pourrions amener le monde vers la nuit éternelle... En sauriez-vous davantage? Toràg peut-il me guider? »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#674 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 12:01:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
12 Kuthona - 20h00
Le prêtre hoche la tête avec appréciation, et même un léger sourire, quand il entend le nom de Khas. En revanche, il semble perplexe à l'évocation de la divination.

Prêtre de Torag

« Je peux essayer de t'aider pour ton plan oui, mais travailler dans la précipitation n'est jamais une bonne chose... Je te recommanderais plutôt de retourner voir ta mentore, elle sera bien plus à même que moi de t'aider. De même, pour cette histoire de divination... Encore une fois, la précipitation est mauvaise conseillère, et tu devrais plus soigneusement choisir tes mots. J'ai remarqué le sang qui couvre tes vêtements, et maintenant tu me dis que tu as rencontré une sorcière, et qu'elle vient de mourir ? J'imagine que ce n'est pas de sa mort naturelle. Quoi qu'il en soit, Torag ne s’intéresse guère à l'avenir. Créer quelque chose requiert d'être concentré sur l'instant présent. Navré, Artisan. »

Modifié par un utilisateur vendredi 17 août 2018 12:04:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#675 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 12:10:16(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 18

Humble

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal reprends ses esprits: « Merci, merci beaucoup. J'avais besoin de voir les choses correctement je pense... Tout ça m'a détourné du chemin de la création. Merci. Je vais rentrer, me soigner, et concrétiser mes projets. Le présent, pas l'avenir. C'est la vérité, si je me préoccupe du futur, je risque de rater les présents et de faire ce qu'il ne faut pas. » Il remercie le prêtre encore une fois, fait une prière devant la statue de Toràg, et s'en retourne à l'auberge. Il sort son arbalète de son dos, histoire d'être assez menaçant pour qu'on lui foute la paix. C'est un nain, avec une grosse barbe, blessé, le regard pas content, et armé. Qui voudrais le stopper?
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#676 Envoyé le : vendredi 17 août 2018 13:49:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Dresse

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Dréssée

CA:16-DMD:14



Après une diner que l'aubergiste avait gentillement accepté de lui porter dehors, prêt d'Aurore, Chrysopélée, voyant que même si la nuit était tombée décida d'essayer d'apprendre un nouveau tour à Aurore.
« Sari, kēḷu, nānu nimage hosa ṭrik kalisuttēne. Nānu"Nirīkṣisi" endu hēḷidāga nīvu calisuvudilla, sari ? »


Aurore la regarda avec un air d'infinie tendresse.
« Sari, nanage hāge nōḍabēḍi ! Hōgu ! Nāvu prārambhisuttēve ! »


Elle détacha donc Aurore, se redressa de toute sa hauteur et lui dit :
«  Nirīkṣisi !  »


Et elle s'éloigna de Aurore qui la suivie immédiatement. Chrysopélée soupira.
«  Illa, adu alla, nīvu alliyē iruttīri ! Nāvu matte prārambhisuttēve. »


Et ainsi passa la soirée, Chrysopélée n'ayant pas beaucoup de succès dans son apprentissage. Lorsqu'il commença à faire vraiment froid, elle s’emmitoufla dans sa couverture et commença sa longue veille.

  • Dressage : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#677 Envoyé le : dimanche 19 août 2018 02:23:30(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
12 Kuthona - 20h45
Raargal revient donc à l'auberge sans encombre, un peu plus d'une heure après son départ. Il croise Chrysopelee en train de veiller sur Aurore, et voit également qu'Alyssa est partie se coucher, de même que Conrad et da famille. Zarko et Laetitia sont pour leur part partis mettre leur plan à exécution pour récupérer les affaires des aventuriers.
Offline Lozatal  
#678 Envoyé le : dimanche 19 août 2018 10:18:11(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

12 / 18

Grognon

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


« Hmpf... Ils auraient pu m'attendre... J'ai pas été si long que ça, j'ai même pas dépassé le pas de la porte du temple... » Tout grognon qu'il est, il fait un "bonne nuit" de la tête à Chrysopélée, qui va avoir des cernes immenses le lendemain, et se dirige vers la chambre, vers son lit bien mérité.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#679 Envoyé le : dimanche 19 août 2018 11:20:44(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
13 Kuthona - 24 degrés - pas de nuage
L'auberge du faune accueille toujours autant de monde, de l'ouvrier engagé au réfugié qui ne peut rentrer chez lui de peur d'être arrêté par la garde et/ou son employeur, et même certains membres de la garde qui ont résisté à votre arrestation de la veille. L'ambiance est plutôt calme, vu que le jour de marché est terminé, vous pouvez donc dormir tout votre saoul en dépit de l'inconfort relatif de votre couche.

Seule Chrysopélée se réveille courbaturée de partout, transie de froid. Elle est réveillée par une livraison avant le lever du soleil, et sent qu'elle va passer la journée fatiguée .

Vous prenez votre peut déjeuner, et quelques minutes après le lever du soleil, Laetitia et Zarko arrivent avec vos chevaux et vos affaires.

Žarko Črnjak

Laetitia

Althéa

« Et voilà. Bon par contre on à dû ruser, faites vous discrets, parce que votre tête est mise à prix pour une jolie somme. Morts ou vifs. Toi aussi Althéa. »

« Je comptais partir de toutes façons. J'ai besoin de faire le point sur ce que j'ai vu, et en référer à mon ordre. »

Zarko semble peiné mais hoche la tête, compréhensif.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 août 2018 21:41:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#680 Envoyé le : dimanche 19 août 2018 13:31:15(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

21 / 23

Soulagée

CA: 14 - DMD:16
Loyal Neutre



C'est en opinant la tête qu'elle remercie Zarko et Laetitia d'avoir récupérés leurs chevaux. « Merci, sincèrement. »

Elle tourne la tête vers Althéa. « Si jamais, vous pourriez nous accompagner, ce serait un plaisir de combattre à vos côtés. Et... Si non, j'aimerai récupérer mon plastron en cuir. »

Elle sourit en coin, bras croisés.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 août 2018 13:32:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<32333435>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET