Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#1 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 01:42:43(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
L'heure est à l'exploration




Oleg

12 / 12

Content



La matinée a passé et tout le monde a profiter du repas offert par Svetlana. Ephyra s'est encore échiné à réparer une catapulte, mais malgré l'apprentissage de ses erreurs de la veille, elle ne parviens qu'à l’abîmer davantage. Les ressources gâchés lui valent un sermon d'Oleg qui refuse désormais toute nouvelle tentative. La part laissé par Krone a été, finalement, redistribué aux héros, Svetlana expliquant qu'ils en auraient plus besoin qu'eux. Oleg a profité du matin pour ouvrir boutique aux aventuriers, histoire de les ravitailler. « J'espère que vous trouverez ce qui vous convient chez moi, sinon, on peut toujours s'arranger. J'ai des contacts dont je peux me servir pour me fournir depuis les grandes villes au nord, comme Restov! »

Le repas passé, le soleil de 13h commence à taper et le reste de la journée s'annonce bien. L'avenir semble prometteur et Charani, qui avait discuté avec le bandit, apprends que le camp des bandits est à environ 40-45 kilomètres de là, en suivant la bordure de la forêt vers le sud. Forêt qui se trouve elle même à environ 20km d'ici, en passant par une grande plaine assez vallonnés. Ils ont même donné un petit nom à leurs campements: Le camp de l'épine.


Vous décidez donc de réfléchir à votre organisation pour l'exploration et décider d'un commun accord de vous limiter à des zones d'environ 20km de long, distance vous séparant de la forêt. Une rapide estimation, sur terrain favorable, vous permet de conclure qu'il faut environ 2 jours par zone pour en faire une cartographie efficace. Charani, dans la même idée, estime le temps pour rejoindre le camp de bandit à 1,5 jours de marche, ou une petite journée à cheval. Oleg vous explique cependant que la forêt au sud, d'après les trappeurs, est très dense et vierge, et que la progression est déjà difficile pour eux, alors un cheval...


Allez sur la battlemap pour voir la map d'exploration, je m'occuperais de la mettre à jour et elle s'agrandira au fur et à mesure de votre exploration. Comme vous avez déjà entendu parler de la forêt, elle est très légèrement découverte, histoire que vous sachiez où elle est. Chaque hexagone fait... vous l'avez deviné: 20km d'un coin à l'autre. (Utilisez l'outil de règle pour voir les distances.

Modifié par un modérateur mercredi 25 novembre 2020 11:50:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Annonce
Offline TrajanUlpius  
#2 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 15:24:14(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

15 / 15

Enthousiaste

CA:15
Chaotique Bon
RB : 9/9



Charani invite tout le monde à se rassembler autour de la table de la salle à manger à l’intérieur. Elle a acheté une peau à Oleg et lui a emprunté de quoi écrire dessus, et commencé à dessiner le comptoir près d'un bord de la peau, et les deux grandes routes qui y mènent.

« Alors voilà. La charte des seigneurs de Restov nous autorise a explorer tout ce qui est au sud sur une centaine de kilomètres, et une soixantaine de km à l'est ainsi qu'à l'ouest. Je pense que la priorité c'est de s'assurer qu'en dehors des bandits, qui sont par là », dit-elle en pointant du doigt un morceau de carte au sud-ouest du comptoir,« il n'y a pas de danger imminent aux alentours. Pour votre sécurité, Oleg et Svetlana, et aussi parce que nous ça nous fait un point pratique pour s'approvisionner et dormir au chaud de temps en temps.

Ce que je vous propose, c'est donc d'explorer autour de nous. On peut soit commencer par les abords de la route de Restov, comme ça on s'assure que les contacts d'Oleg pourront bien nous approvisionner régulièrement, ou alors on se prépare à l'arrivée hypothétique des bandits, et on explore un peu la forêt qui va vers chez eux.

Personnellement je préfère la seconde option. »


Puis, quelque chose revient à l'esprit de l'ifrite.

« Oleg, avez-vous réfléchi à la possibilité d'engager un aide ? Vous avez j'imagine toujours fort à faire pour l'entretien ici, et une paire de bras que l'on peut armer pourra vous être utile, surtout étant donné votre réticence au combat. Un vétéran reconverti aux travaux peut-être... »
Offline Lozatal  
#3 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 15:41:35(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Oleg

12 / 12

Content



Oleg inspecte le plan d'un air entendu, et à la question de Charani, réponds: « En dehors des bandit, il n'y a que des animaux sauvages que la palissade retiens sans peine. Je n'ai jamais eu de problème avant l'arrivé de ces scélérats, ne vous inquiétez pas pour nous. En plus, si vous allez, comme vous le suggérez, directement aux abords du camp des bandits, le danger ici sera relativement faible. Mais sinon oui, j'ai déjà songé à engager des hommes de Restov, souvenez-vous, j'ai déjà demandé de l'aide et c'est plus ou moins vous que j'ai reçu. » Il reste debout, laissant les chaises aux explorateurs. Svetlana arrive avec une bonne bière pour tout le monde, histoire de ne pas parler la gorge sèche. Elle interviens alors:« Si jamais vous allez vers le camp des bandits, vous pourriez peut-être faire quelque chose pour nous. » Oleg se retourne et lui dis: « Je sais que ça te tiens à cœur, mais je pense qu'ils ont, pour le moment, d'autre soucis... Et puis, ils l'ont sûrement déjà vendu... » Ce à quoi lui réponds sa femme: « Peut-être... » Et elle s'en va dehors.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#4 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 15:59:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

15 / 15

Enthousiaste

CA:15
Chaotique Bon
RB : 9/9

Charani observe le couple en buvant sa bière.

« Il va de soi que si nous retrouvons votre alliance, elle vous sera restituée. A moins que vous ne parliez d'autre chose ?

Quoiqu'il en soit pour l'instant nous allons faire ce pour quoi les seigneurs de Restov nous ont envoyé : explorer la région. Ils sont dix, nous sommes quatre... si nous avons défait les brigands aussi facilement c'est parce qu'ils ont eu la bêtise d'arriver en vainqueur, tâchons de ne pas faire la même. Nous ne savons pas comment leur camp est défendu, partons du principe qu'il est impossible de les approcher par surprise.

Quant à l'aide... il y a une différence entre demander de l'aide à vos seigneurs, et embaucher un honnête soldat... Mais bon, si vous dites que vous n'avez pas d'autres problèmes que les bandits, résolvons ce problème une bonne fois pour toutes. »

Modifié par un modérateur vendredi 23 mars 2018 16:32:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#5 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 19:41:55(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Ailleurs

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Alors que le soleil allait à son zénith
Ephyra vers dehors, bien vite alla
Arrivant devant un sapin s'agenouilla
Et alors prononça ces paroles bénite

« Néthys, Ô grand Néthys maître de l'art magique
Je viens ici à vous pour ores vous servir
Votre disciple et votre prêtresse devenir
Veuillez, je vous en prie, accueillir ma supplique.  »


Alors sentant sur elle arriver la lumière
Ephyra fut bénie, recevant des pouvoirs
Bien différents de ceux qu'elle savait avoir
Devenant de Néthys une prêtresse fière

Pendant une heure entière, ainsi elle pria
Vouant sa vie au dieu de toute les magies
Et lorsque enfin elle se leva assagie
Sa chouette sur son épaule se posa

« Tient donc te voilà toi, ma petite Sophia
Où étais-tu passée pendant tout ces combat ?  »


D'un geste elle flatta la tête de l'oiseau
Avant que celui-ci ne s'endorme de suite
Puis elle retourna au comptoir assez vite
Rejoignant le groupe pour le repas cadeau

« Nous avons cependant sur eux un avantage
Les bandits ne devaient revenir à leur camp
Dans trois jours seulement, nul n'est donc au courant
De leur grande défaite et de leur bizutage

Allons discrètement, vers le camp de l'épine
Observons, regardons et si nous le pouvons
Attaquons et mettons ces bandits en prison
Nous ne risquerons plus leurs attaques malignes

Enfin un dernier mot, pour vous deux nos chers hôtes
Ne pensez vous donc pas que pour se racheter
Ces bandits pourraient pour vous bien travailler
Et ainsi se racheter de leurs grandes fautes ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#6 Envoyé le : samedi 24 mars 2018 09:39:32(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Oleg

12 / 12

Moins content



Oleg arrête de sourire à la proposition d'Ephyra: « Je doute qu'une bonne ambiance s'installe si j'embauche ces brigands ici. Et si vous me les envoyer tous, ça ne feras aucune différence avec avant, ils n'auront qu'à réitérer. Non non, s'ils se repentent vraiment, je suis certain que vous leurs trouverez un travail à la mesure de leurs talent. Je sais pas moi... En les envoyant à Restov avec les caravanes marchandes, par exemple... » Tout en parlant, il se fait un peu ronchon, histoire de marquer sa désapprobation.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline argjiro  
#7 Envoyé le : samedi 24 mars 2018 16:40:50(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

26 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 6/8



Après avoir écouté les autres parler Krone donna son avis pour commencer l'exploration. « Je pense que pour l'exploration on devrait commencer par les abords de la foret comme l'a proposé Charani et comme ça on pourra faire notre mission tout en protégeant le comptoir si les bandits reviennent, et aussi sans risquer de le brûler. » ajouta le Barbare avec un petit sourire en regardant Charani et Ephyra.

Modifié par un modérateur samedi 24 mars 2018 16:42:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Proewyn  
#8 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 15:02:22(UTC)
Proewyn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/10/2017(UTC)
Messages : 0

Iressa

23 / 23

Neutre

CA:15/ DMD:14
Neutre Bon


Iressa restait pensive. Le combat du matin lui pesait encore un peu sur la conscience. Elle remercia Oleg et sa femme pour le repas et la boisson mais resta passive et se contenta d'écouter. Les plans avaient été donnée, les idées posées, il n'y avait plus qu'à agir.
« En effet j'ai peur que les bandits cherche à se venger, ou revenir montrer qu'ils sont les plus fort. Et puis ils n'ont pas l'air de chercher à se rendre. Le seul l'ayant fait l'a fait car il n'avait pas d'autre solution pour survivre. Je pense que les autres ne voudront pas se rendre non plus. Du coup on s'occupe de se problème puis on a le temps pour explorer la région. »
Offline Rodolphe  
#9 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 16:53:22(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Acquiesce

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



« Très bien en ce cas si nous sommes tous d'accord
Allons de ce pas explorer les environs
La forêt et le chemin nous cartographierons
Pour vite rejoindre de ce camp les abords

Par contre je serais dans mon art diminuée
Pendant quelques temps et ne pourrai vous soigner »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#10 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 23:28:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

15 / 15

Enthousiaste

CA:15
Chaotique Bon
RB : 9/9

Charani lève les yeux au ciel à l'évocation de rédemption par Ephyra.

« On est déjà passées par là Ephy. Oleg et Svetlana ont été menacés, volés, intimidés, humiliés... Tu ne peux pas leur demander de tendre l'autre joue. Les dieux savent comme je ne porte pas la loi des villes dans mon coeur, mais ces gens là on fait plus que voler de quoi survivre. Rien n'excuse ce qu'ils ont fait à ces pauvres gens, et si tu as besoin de t'en convaincre, reste à discuter avec le bandit pendant que Krone, Iressa et moi allons explorer la forêt, parce que si on tombe sur la troupe de brigands venus voir pourquoi les percepteurs ne sont pas revenus, on attaque sans sommation, je te préviens ! »

Charani se tourne vers Krone et Iressa, le feu dansant dans ses yeux.

« Qu'est ce que vous en pensez, vous ? Y a que moi qui veuille rendre la justice ici ? »
Offline Lozatal  
#11 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 13:19:03(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
L'heure est à l'exploration




Et c'est ainsi que le groupe entier se dirige vers la forêt, et, aidé par les indications très précise d'Oleg et du Bandit, il traverse les quelques 20 km les séparant des bois. Quatre bonne heure passent ainsi et, en arrivant à l'ombre des arbres, le soleil commence déjà à décliner. Le voyage jusqu'ici s'est fait sans heurt, même si des loups ont pu être aperçu au loin dans la plaine, mais le bruit de quatre chevaux les ont effrayés suffisamment pour ne pas qu'ils viennent rendre visite aux explorateurs.

Sur la route, Charani à le temps de repenser a sa conversation avec Oleg juste avant de partir, où elle lui a commander une trousse de cartographe, histoire de rendre leur tâche plus aisé. Ephyra et Krone sont concentré sur les bandits, tandis qu'Iressa, continue de digérer les actes de la matinée.

Le petit groupe fait donc halte devant la forêt, une décision est a prendre: Camper ici, ou entrer maintenant dans la forêt et y camper quand viendras la nuit. La discussion permet de mettre en valeur les avantages de chaque. Y aller maintenant réduirais le temps pour croiser les bandits et donc augmenterais les chances de les surprendre, et attendre serait plus sûr. Un choix dont dépend la suite de l'exploration. Et la situation est aussi propice à terminer la conversation sur le sort des bandits, maintenant qu'Oleg et Svetlana ne sont plus là...

D'ailleurs, vous vous rappelez qu'Oleg avait dit vouloir libérer le bandit dans les prochains jours et l'envoyer vers Restov, mais qu'il attendrait votre retour car la décision vous reviens.

Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 15:20:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#12 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 23:40:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Réfléchi

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



En arrivant devant l'orée de la forêt
Ephyra, voyant le groupe bien ralentir
Ainsi que la journée qui allait aboutir
Prit la parole profitant de leur arrêt

« Deux choix s'offrent ores à nous, continuer ou stopper
Mon avis est simplement de rester ici
Afin de préparer un sort précis
Qui demain nous sera utile pour taper.

En outre dormir dans une forêt de nuit
N'est pas pour me ravir veuillez bien me croire
Mais si vous souhaitez tous continuer sans tard
Je vous suivrai jusqu'a ce que la lune luit.  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#13 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 09:17:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

15 / 15

Enthousiaste

CA:15
Chaotique Bon
RB : 11/11

Charani acquiesce aux propos d'Ephyra et descend de son cheval avec un soulagement manifeste, et fait quelques étirements.

« La journée a été longue en effet, reposons nous là. Par contre, tu sais que les seigneurs de Restov nous envoient ici pour... explorer cette forêt, n'est ce pas ? Un jour ou l'autre on va y dormir. »

Puis, se tournant vers Krone et Iressa.

« Vous deux j'imagine que vous savez vous débrouillez pour trouver de la nourriture en forêt, si vous n'êtes pas trop fatigués, vous pouvez essayer ? Au pire j'ai des rations que je peux partager, mais autant les économiser. »

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 09:19:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#14 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 16:00:10(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

a faim

26 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 6/8



Krone descendit de son cheval et détacha sa tente de son sac.
« Je vous laisse monter la tente,elle est petite mais c'est déjà ça, et commencez à faire un feu si ça ne vous dérange pas. Avec Iressa on va essayer de trouver de quoi manger. »

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 16:02:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Proewyn  
#15 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 16:07:55(UTC)
Proewyn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/10/2017(UTC)
Messages : 0

Iressa

23 / 23

Voyage

CA:15/ DMD:14
Neutre Bon


Dormir à l'ombre des arbres ou à l'orée des bois, les deux choix avaient leur avantage.
« Comme l'a dit Charani, nous allons bien devoir dormir un jour dans cette forêt. Je n'ai rien contre le fait de dormir en lisière mais c'est tout aussi sympa de dormir en forêt. Après vu qu'il s'agit d'une région inconnu et potentiellement hostile, il faudra rester vigilant et peut être mettre en place une ronde.
Je peux m'occuper de trouver de la nourriture avec Krone, mais je vous avoue que ce n'était pas moi la spécialiste de la chasse dans mon clan aha. »
Offline Rodolphe  
#16 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 23:23:50(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Soulagée

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Voyant ses compagnons avec elle d'accord,
Ephyra dit aux deux chasseurs, ces mots alors

« Bien, je vous souhaite bonne chance pour la chasse
Que vous trouviez le gibier au bout de ses traces  »


Retournant vers la camp, elle prit la tente
De Krone, la dépliant séance tenante

« Et avec Charani nous monterons le camp
Ferrons du feu puis j'écrirai pour demain
Un petit papier qui nous aidera bien
Pour faire d'un camp bandit un feu flamboyant  »

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 23:33:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#17 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 23:56:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

15 / 15

Enthousiaste

CA:15
Chaotique Bon
RB : 11/11

Charani et Ephyra montent les tentes et rassemblent du bois pour le feu.

Charani fait partir la flamme en jouant un simple accord sur sa mandoline, et profite de sa solitude avec Ephyra pour poser faire un peu plus connaissance.

Modifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2018 02:04:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#18 Envoyé le : vendredi 30 mars 2018 15:46:31(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

énervé

26 / 29

CA:16/ DMD:18
Neutre Bon
rage: 5/8

Iressa

23 / 23

A l'affut

CA:15/ DMD:14
Neutre Bon


Comme convenu, Krone et Iressa partirent profondément dans la foret afin de trouver de quoi se nourrir. La motivation y était, cependant le talent n'était pas présent. Iressa faisait de son mieux, elle arrivait quelques fois à trouver des traces d'animaux mais dès que le barbare voyait une proie, sa stratégie consistait à charger droit sur elle en hurlant, car il avait vraiment très faim. Bizarrement, les deux aventuriers n'attrapèrent pas beaucoup de gibier de cette manière.
Au bout de quelques heures infructueuses, il désirèrent de rentrer bredouille au camps, légèrement honteux de leur performance et de leur jet de dés. L'humeur s'était un peu dégrader suite à leur échec et Krone, dans un accès de rage, passa sa fureur sur un arbre. Plus le barbare tapé l'arbre, plus sa rage montait en lui. La petite druide regardait Krone sans rien dire. Elle aussi était déçu mais elle n'allait pas décimer toute la foret. Cependant durant son observation, une chose étrange se passa. Lors d'un coup particulièrement puissant, de longues cornes torsadées jaillirent du front du barbare durant quelques instant. Iressa cligna des yeux mais ce n'était pas un mirage. Krone avait bien des cornes. Elles disparurent d'elles mêmes au bout de quelques instants et elle décida de ne pas en parler. La nuit lui portera conseil et elle verra demain quoi faire de cette information. Krone se retourna vers la gnome, un large sourire sur le visage.
« Pffiou, ça fait du bien ! On rentre au camps ? Tout va bien ? T'as l'air un peu pale ? »
Iressa répondit par l'affirmative et ils rentrèrent finalement au camps.
Une fois au camps, un feu avait été fait autour de quelques tentes. Iressa prit la parole pour indiquer leur retour. Son visage respirait la joie, quoique un peu gêné d’être revenu bredouille.
« On est de retour ! Les mains vides par contre, aha. Je vous avais dit que la chasse n'était pas mon truc. Puis Krone n'est pas l'homme le plus discret que je connais, surtout quand il a faim. Quoi qu'il en soit, on ne pourra que faire mieux la prochaine fois. »
Offline TrajanUlpius  
#19 Envoyé le : vendredi 30 mars 2018 23:23:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

15 / 15

Enthousiaste

CA:15
Chaotique Bon
RB : 11/11

Charani pose sa mandoline et fouille dans les fontes de son cheval et en ressort quatre paquets qu'elle tend à ses camarades.

« Tenez, j'avais acheté ça avant de partir. C'est de la cuisine orque, j'espère que vous aimez épicé. Bon appétit ! »

Et Charani croque dans un bout de viande fumée au piment, le mâchant longtemps.

« Hm, pour cette nuit, les tours de garde, Krone et moi prendrons les deux du milieu. Je prendrais le deuxième quart si ça te va Krone »

Modifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2018 23:25:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#20 Envoyé le : samedi 31 mars 2018 00:50:59(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

13 / 13

Active

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Une fois le camp monté, Ephyra écrivit
Un parchemin magique, avec un sort ardent
Pour améliorer sa puissance, son talent
Si jamais un combat arrivait à la vie

Lorsqu'elle eut terminé, les deux chasseurs rentrèrent
Ils étaient bredouilles n'ayant pas de succès.
Heureusement ils partagèrent tous le diner
Que la gentille Ifrit leur avait tous offert

« Ce n'est pas très grave vous devez le savoir
Nous avons encore des rations pour le moment
Et nous pourrons toujours chasser en explorant
Merci, votre dévouement et très beau à voir.  »


Elle savoura sa viande offerte gentiment
La trouvant cependant trop piquante à son goût
Mais le combat, la chevauchée avaient leur coût
Et Ephyra était affamée fortement

« Si cela ne vous dérange pas compagnons,
Je préférerai prendre le dernier quart
Pour me permettre bien de préparer sans tard
Les sortilèges qui demain nous aiderons.  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
32 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET