Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#41 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 21:12:30(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 5
Bonus : 1
Niveau : 3
XP : 4


Faire grimper mon drone là haut? fut la pensée de Jansola quand la proposition fut faite. Mais ce n'est qu'une caisse à outil g*com mark IV ! J'ai bien remplacé les roues par quelques pattes pour faciliter la locomotion dans les conduits, et je ne parle pas des autres modifs... Mais de là à grimper aux arbres... Va falloir faire des modifications...

Perdue dans ses pensées la gnominette n'avait pas trop prêté attention à la végétation environnante aussi ce n'est que lorsque le claquement d'une gifle retentit et qu'elle aperçu Aneelah en train de s'acharner sur les racines qu'elle se rendit compte de la situation.

« Et c'est à ce demander pourquoi je me promène avec une caisse à outils, » grommela t-elle en pianotant sur un clavier surgit après une petite tape sur le coté de la dite caisse. Après quelques instant un panneau s'ouvrit sur le coté laissant apparaitre un outil dont Jansola s'empressa de déployer les poignées télescopiques. « Et voilà ! Je n'ai pas d'outils de jardinage, mais avec ce coupe boulons à manche rétractable, les racines ne devraient pas résister longtemps ! Qui veut l'essayer? » annonça t-elle en tendant l'outil.

« Me mettez pas de sève sur les lames ! » admonesta t-elle, « Ça risque de les endommager ! »


2 en intellect pour sortir l'outil approprié

Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 21:14:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mordicus pour l'utilité de ce message.
Offline nerghull  
#42 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 08:38:03(UTC)
nerghull
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 371

Le coeur des vignes était monstrueux. Entre les lianes tranchées et poisseuses de sève émergeait une large gueule suintante d'acides et d'enzymes digestives.

L'odeur se fit écœurante alors que la plante lâchait ses spore, tandis que sa corolle s'enroulait autour du bras d'Aneelah, qui fut à deux doigts de lâcher sa machette. L'exotique plante, que Mael désigna comme "Vracinéa" avait commencé son long travail de digestion, sa proie étant assez proche à son goût.

Aneelah subit 2 en Robustesse ou Agilité

Dans les lianes qui camouflaient le corps tapi de la créature était suspendu un fusil, sans doute l'arme du lashunta défunt.



Vracinéa : 3 5 6
Corolle digestive : 2 en Robustesse ou Agilité
Spore paralysante : 1 en Esprit ou Intellect à deux adversaires
Résistances : Robustesse et Esprit

Lianes : 6
Se débarrasser complétement des lianes oblige la Vracinéa à sortir son corps de sous l'obélisque et à perdre sa résistance à la robustesse.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mai 2018 08:40:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#43 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 14:09:00(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,474
France, Metropolitan

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 5
Intellect : 1
Bonus : 1
Niveau 3 - 4 XP




« Saloperie ! »
Aneelah fit un bond en arrière en sentant la plante s'enrouler autours de son bras. Éloignée de la plante, elle regarda son bras qui commençait à rougir sous l'action des sucs gastriques, elle ouvrit et ferma plusieurs fois la main pour faire circuler à nouveau le sang à l'intérieur.

On voyait maintenant ce qui était caché sous la liane, une arme. Elle pouvait leur être très utile, il fallait prendre le risque de la récupérer. Aneelah prit une grande inspiration et glissa à nouveau la main dans l’entremêlement vert, mais cette fois-ci sans la machette, elle prit soin d'enfoncer son bras en dérangeant le moins possible la plante, espérant que si celle-ci ne se sentait pas menacer, elle n'attaquerait plus. Sentant enfin le métal sous les doigts, elle essaya de l'agripper tout aussi discrètement.

Perte de 2 en robustesse.
Utilisation 5 en Agilité.

Reste : 3 - 6

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<

Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)


Offline Mordicus  
#44 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 18:21:44(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 5
Bonus : 1
Niveau : 3
XP : 4


« C'est moi ou la nature est un peu folle par ici? » Un peu plus que d'habitude, en tous cas... interrogea Jansola en grimpant sur son drone armée de son coupe boulon à manche rétractable. « On va y voir un peu plus clair sans toute cette végétation ! » cria t-elle en attaquant avec l'outil les lianes sous lesquelles s'abritait la créature végétale.


agilité 6 pour grimper sur le drone et faire un sort aux lianes
Offline LeoDanto  
#45 Envoyé le : vendredi 25 mai 2018 15:09:12(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué

Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,779
France
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 5
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Si l'appel d'Aneelah le sortit de sa torpeur, l'animation des lianes termina de le réveillé complètement.
Malgré le danger, la jeune femme faisait preuve d'une témérité exagérée, comme à son habitude, à tenter de récupérer... quoi? Un morceau de métal?

Par chance l'intelligence de Jansola était, comme toujours, remarquable. Sa manoeuvre avait obligé la créature à sortir de sa cachette. Trop proche d'Aneelah à son goût, le prédateur se tournait déjà vers elle...

Seth dégaina ses deux dagues et prit une posture agressive, les épaules haussées, bras écartés et lames vers le bas. De quoi figer l'attention de la créature une fraction de seconde suffisante pour lancer son attaque: malgré le fouettement des lianes vers son torse, il esquiva et bondit en avant. Ses dagues se plantèrent dans ce qui semblait être le corps du monde tandis qu'une liquide gluante et mauve lui tâchait les mains.

Le Vracinéa se débattit mollement avant de s'effondrer, mort.

Esprit 3 pour capter l'attention.
Ambidextre 6 pour frapper.

J'élimine donc les 9 restants.
Offline nerghull  
#46 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 08:41:43(UTC)
nerghull
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 371

Les souffles étaient courts dans la petite clairière.

La créature était difforme, faites de bouches chargées d'enzyme enchevêtrées dans des plantes grimpantes, grasses et attirantes. En crevant, percée, elle déversait ses sacs de spore dans une puanteur à dresser les cheveux sur la tête, qui ne pouvait que convaincre les humanoïdes et les kokarikis de déguerpir tant qu'ils avaient encore un odorat.

Aneelah brinqueballait à l'arrière du groupe, serrant son fusil zéro, classe "morsure de givre" flambant neuf (quoique légèrement odorant). C'était un méchant petit fusil, courtaud et avec une diffusion importante, qui pouvait geler un groupe d'agresseurs comme qui rigole. La bête acceptait les munitions standard, les lashuntas ne voulait vraiment pas garder de signes distinctifs. Bon, la capitaine n'allait pas s'en plaindre, le chargeur était plein de munitions haute-énergie, facilement adaptables sur n'importe quelle autre arme (comme -au hasard- l'espèce d'arme de guerre qui trimballait Mael). Du bonus.

Fusil zéro classe morsure de givre : 1d6
Munitions haute-énergie : 1d6, utilisable une fois




Comme promis, la jungle s'épaississait.
Comme promis, la chaleur y était étouffante.
Comme promis, l'humidité suintait entre les omoplates, collait les pantalons aux cuisses.
Comme promis, les jours s'étiraient à l'infini, dans le silence épais, rythmé par les respirations laborieuses.
Comme promis, les nuits étaient courtes, perchées sur les arbres ou dissimulées dans les épaisses racines, un oeil toujours ouvert dans la cacophonie nocturne, qui tranchait avec le calme du jour.




Au quatrième jour, la pente commençait à faire des siennes, se faisait annoncer par de brutales dénivelées, comme des prémisses des collines que l'équipe aurait à grimper. "Voilà ce qui vous attends", disait la nature. L'essentiel du terrain était plat, ce qui rendait ces brusques apics encore pire : ils brisaient les efforts plus sûrement qu'un combat, amenant les Eclaireurs en nage alors que le soleil de midi dardait sur l'épaisse canopée, les emprisonnant dans une serre d'odeur et de goutelettes.

Ce fut alors qu'ils récupéraient leur souffle après un tel relief que le drone de Jansola, sale mais toujours alerte, fit apparaître le premier la forme colorée sur ses optiques. Quelque chose rôdait. Ou plutôt, non : quelque chose se déplaçait autour d'eux, fracassant les arbres et se trainant avec bruit sur le sol. Quelque chose de gros, mais qui ne voulait tout de même pas approcher pour venir les voir.

Durant toute l'après midi et au matin du cinquième jour, il continuait son manège, leur tournant autour, cassant les branches et se prenant dans les racines. Comme un enfant ivre, les genoux écorchés par les cailloux.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#47 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 14:24:44(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 5
Bonus : 1
Niveau : 3
XP : 4


« Il y a quelque chose qui nous tourne autour ! » s'était exclamé Jansola lorsqu'une alarme silencieuse lui était parvenu de son drone. Mais la chose en question restait à leur tourner autour, à ne pas s'approcher et après une journée de ce manège, la gnominette avait reprogrammé ses senseurs pour n'être importunée par l'alarme que si la chose se décidait à approcher. Après tout, elle était déjà assez importunée par la nature environnante comme ça.

« Ce truc là n'est quand même pas naturel... Peut être qu'il faudrait y jeter un œil pendant qu'il reste un peu de végétation alentour... » Elle précisa. « Non pas que la végétation ici m'intéresse, mais si les elfes du coin considèrent ce lieu comme une sorte de sanctuaire ou quelque chose comme ça, avoir un truc qui casse tout autour de nous... Faudrait pas qu'ils nous en rendent responsable... » Et puis c'est pas comme si on était curieux. C'est juste purement scientignomique, il faut qu'on sache ce qu'il se passe...



Offline nerghull  
#48 Envoyé le : jeudi 31 mai 2018 11:06:42(UTC)
nerghull
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 371

La créature avait soudain déguerpie.

Peut-être lassée de ses rondes, elle avait bondi sur un piton rocheux qui dépassait de la marée végétale. De là, elle avait propulsée une série de dards barbelés, depuis sa longue crête irisée. Ceux-ci étaient venus se ficher dans le drône de Jansola.
Elle avait attendu quelques secondes, dans le silence de mort tendu. Puis soudain, elle avait bondi à l'abri des fourrés.

Etrange.



Connaisseurs de la faune de Castrovel :


La trace de la bête était manifeste. Ce n'était clairement pas un de ces prédateurs sournois et discrets. Elle avançait, en ligne droite, piétinant les obstacles sur son passages. Droit vers le nord ouest. Droit vers le Temple perdu des Douze.

Dans le milieu d'après midi, alors que leur avancée était facilitée par le passage de la bête, les Eclaireurs entendirent un faible gémissement.

« Dévoreur.... Dévoreur... Accorde nous la mort. Tout plutôt que ce calvaire sans fin. »

Dans la clairière suivante, quelque chose souffrait. Quelque chose d'humanoïde. Et il n'y avait qu'à pousser les feuilles pour aller à sa rencontre.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#49 Envoyé le : vendredi 1 juin 2018 15:40:41(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 5
Bonus : 1
Niveau : 3
XP : 4


« Maiiiiiis, mon drone! » cria Jansola lorsque celui ci fut transformé (au moins du point de vue de la gnominette) en hérisson. « Foutu nature! On voit bien que c'est pas elle qui passe son temps à chercher des pièces détachées sur leBonNain! »

Les cris de Jansola avaient ils contribué à mettre en fuite la créature? Toujours est il que celle ci disparu dans les fourrés, la gnominette se calma (un peu) et commença l'extraction des dards, et rebouchant les interstices dans le blindage par une application soigneuse d'enduit de plastacier à prise rapide.

« Tout est cabossé maintenant, » grommela t-elle son travail achevé, « Et va falloir refaire la peinture... »

« Bon, on y va? Qu'est ce qu'on attends? »

Plus tard, lorsque les gémissements se firent entendre. « Encore quelqu'un qui a mis les pieds dans la nature! » dit elle, « A croire qu'il a rencontré le dronilateur! Et qu'il a besoins de secours... »



Offline Lyana  
#50 Envoyé le : dimanche 3 juin 2018 21:05:07(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,474
France, Metropolitan

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 5
Intellect : 1
Bonus : 1
Niveau 3 - 4 XP




« Saloperie ! »
L'enthousiasme d'Aneelah était un peu retombé, le paysage monotone, la chaleur écrasante, l'humidité qui les enveloppait et la fatigue qui les envahissait y étaient certainement pour quelque chose.

Pourtant il fallait avancer, serrant les dents, elle mettait un pied devant l'autre sans relâche, sans se plaindre ou pas trop, mais est-ce que jurer est se plaindre ?

La tension monta d'un cran quand ils s’aperçurent qu'ils étaient suivi et qu'en plus la créature qui les suivait ne faisait rien pour être discrète, elle se contentait juste de se positionner derrière un rideau d'herbe pour paraitre invisible et s'ils faisaient mine de s'approcher, elle reculait simplement...
Ce qui exaspérait Aneelah.

Puis la monotonie fit qu'ils relâchèrent leur attention et lorsque leur suiveur se montra enfin, il les prit par surprise, attaqua le drone de Jansola et disparu pour de bon laissant derrière lui une large tranchée qui menait droit vers le temple.
La jeune fille avait à peine eut le temps de voir ce que c'était, elle ne vit qu'une forme verte dont elle chercha les yeux en vain.

« Pourquoi il nous a pas attaqué ? Pourquoi ne s'en prendre qu'au drone et surtout pourquoi laisser une telle piste bien visible. Ca ressemble plus à une invitation qu'à une attaque... J'aime pas ça mais je suppose qu'on a pas le choix et au moins ça sera plus facile pour avancer. Rester sur vos gardes. »

Elle avançait sur le chemin dégagé d'un pas plus décidé que jamais depuis un long moment lorsqu'ils entendirent les gémissements. Ca ressemblait une fois de plus à un piège mais...

« On peut pas laisser quelqu'un appeler au secours sans rien faire. On y va, mais on fait attention. »
Elle murmurait, essayant d'être la plus discrète possible puis avança vers la source du gémissement, serrant entre ses mains son nouveau jouet et prête à s'en servir.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<

Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)


Offline LeoDanto  
#51 Envoyé le : lundi 4 juin 2018 08:27:16(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué

Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,779
France
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 5
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



« J'imagine que c'est un autre membre de l'équipe que nous poursuivons. »
Seth était au même niveau qu'Aneelah, le visage fermé.
Le prédateur qui leur avait tourné autour le rendait nerveux.
Mais plus que tout, il était surpris de l'absence de réaction de Mael: en temps normal, l'elfe n'aurait pas fait dans le détail et aurait certainement tirer sans sommation.

Ce voyage nous érode les nerfs.

« La bonne nouvelle, c'est qu'a priori nous sommes sur la bonne piste. »

Il n'eut pas le temps de suggérer de s'approcher discrètement, Aneelah avait déjà pris la tête.
Se rappelant de l'épisode de l'obélisque, il resta sur ses pas et de redoubla de vigilance.

Modifié par un utilisateur lundi 4 juin 2018 14:17:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#52 Envoyé le : lundi 4 juin 2018 13:01:06(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 5
Bonus : 1
Niveau : 3
XP : 4


« J'imagine que s'il a reçu la même dose de dards que mon drone, il doit être en mauvais état, » remarqua Jansola en suivant Aneelah et Seth. « Probablement qu'il n'a pas le même blindage, vu comment il est en train d'agoniser. Ses camarades auraient quand même pu s'occuper de lui... Belle mentalité... »



Offline nerghull  
#53 Envoyé le : mardi 5 juin 2018 10:47:35(UTC)
nerghull
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 371

La clairière était baignée du soleil matinal. La lumière y filtrait en doux rayons, entre les feuilles, irisant l'herbe violacée du nuances arc-en-ciel.

Adossée à un arbre, les fesses dans la mousse émeraude, se trouvait une lashunta. Elle avait l'air en piteux état et tout, de son teint cireux aux brindilles qui perçaient sa chair, annonçait qu'elle n'en avait plus pour très longtemps. Sa combinaison de combat, semblable à celle à moitié digérée trouvée à côté de la vracinéa, était sale et trouée à plusieurs endroits. Son corps semblait servir d'hôte à un genre de parasite végétal, qui la dévorait de l'intérieur alors qu'elle murmurait et implorait, la voix brisée après des heures à maudire l'univers.

Son bourreau se tenait dans un arbre ouvert en corolle, en hauteur. Il semblait se ressourcer et observer, ses pseudopodes se balançant avec une lente léthargie. Soit il était satisfait de sa reproduction dans la lashunta, soit il était exténué de sa traque des Eclaireurs.

Si vous avez des questions à poser à la lashunta, passez par Discord, ça va plus vite Smile
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#54 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 20:21:50(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué

Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,779
France
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 5
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Prudent, Seth posa un genou à côté de la victime.
Il prit le temps de l'examiner, conscient qu'il n'y avait aucun moyen de la sauver.

« Vous semblez souffrir. »
Ce n'était pas une question.

« Dites-nous ce que vous voulez faire de la scientifique et peut-être pourrons-nous faire quelque chose pour vous. »

Il sortit sa dague de feu, légèrement rougeoyante. Le message était clair.
Il évita le regard d'Aneelah. Quelque part, sans se l'avouer, il ne voulait y lire la désapprobation.
Offline nerghull  
#55 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 20:43:32(UTC)
nerghull
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 371

« Ast vat sneri, eshi koghmits’. Restez donc m'aider, tiens, la bête vous bouffera. »

La lashunta souffrait manifestement le martyr, au point de ne même pas tenter d'atteindre son arme en voyant le groupe -ses poursuivants- approcher. Son holo-affichage était sommaire. Des signes vitaux en carafe et un nom : Ralkawi. Le nom d'une succession de mauvais choix, à en juger le symbole impi sur son armure et les bourgeons qui déchiraient sa chair.

« Non pas que ça me fera la moindre bien. » Reprit-elle avec un regard mauvais pour la bête bourgeonnant dans son berceau végétal. « Cette zami shun m'a déjà condamnée. Le Dévoreur n'a plus qu'à venir me cueillir quand je serai mûre. »

Son regard se voulait défiant. Sa psychée s'effondrait.

« La femme docteure va bien. Elle nous guide de manière honnête. Elle s'est faite à son sort, vous devriez en faire autant. »

Pour les connaisseurs des bas-fond et des cultes impis
[spoiler]Le culte du Dévoreur est une secte nihiliste. Elle tirerait ses enseignements de temps immémoriaux, oubliés de tous sauf des dieux. Ses préceptes sont assez simple : la destruction pure et simple de... Tout.[/spoilers]

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2018 20:45:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#56 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 21:29:33(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,474
France, Metropolitan

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 5
Intellect : 1
Bonus : 1
Niveau 3 - 4 XP




« Saloperie ! »
Aneelah regardait la lashunta avec pitié, personne ne méritait de mourir de cette façon, pas même un ennemi.

Cependant, ses paroles faisaient naitre plus de questions.

« Qu'est-ce que vous cherchez à accomplir ou à trouver dans cette jungle ? C'était quoi votre but ? Pourquoi avoir pris autant de risques ? »

La jeune femme espérait que la lashunta en train d'agoniser allait répondre, profitant de la dernière occasion pour briller et se vanter. Elle doutait pouvoir l'obliger à parler, qu'avait-elle à perdre ? Tout au plus, elle pourrait lui offrir la perspective d'une mort rapide.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<

Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)


Offline Mordicus  
#57 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 21:33:03(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 5
Bonus : 1
Niveau : 3
XP : 4


« Ça nous dit pas le sort que vous voulez lui réserver, » questionna Jansola, « Ni où elle vous guide... Hmmm... Non pas qu'on en ait pas une idée, bien sur, juste pour confirmer nos informations... »



Offline nerghull  
#58 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 21:44:56(UTC)
nerghull
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 371

« Utel im yerik.... amnery... Peu importe ce qui lui arrive.  »

La lashunta était maintenant recroquevillée, le plasticuir de son armure couinant au milieu de piaillements d'animaux.

« Une fois arriver chez les guetteurs de ciel... Asthga Diran... L'observatoire... ça n'aura plus d'importance. Le Dévoreur nous a guidé. Son instinct nous a montré les idiots qui découvrirent les secrets enfouis, loin là-haut, sur Absolom. Les imbéciles nous ont montré la voie.

L'arme qui détruira les mondes du Pacte. Anapati ak’aghaghy, si les larves ne me bouffent pas l'abdomen, j'aurai le plaisir de voir les cieux brûler depuis mon mouroir. M'accompagnerez-vous à ce spectacle, Eclaireurs ? »
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#59 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 22:13:05(UTC)
Mordicus
Rang : Staff

Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 6,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 5
Bonus : 1
Niveau : 3
XP : 4


« Je crois qu'elle nous a traité d'idiots et d'imbéciles, » murmura Jansola, « Et c'est elle qui parle de détruire les mondes... »



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET