Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#21 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 12:06:03(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
Cette rencontre apparemment fortuite - Tinufaë ne croit pas beaucoup que ce soit là l’œuvre du hasard - avait, au départ, intrigué tout autant qu'intéressé l'elfe. Car c'était la première fois qu'elle croisait le chemin d'un être fé. Mais, si la mélodie de leur langue, que lui avait apprise Calimacil, avait toujours sonné agréablement à ses oreilles, le charabia de Pompon se révèle beaucoup moins au goût de la bretteuse. Elle a finalement du mal à suivre ; toutes ces allusions et métaphores en rapport à la nature la perde quelque peu...

Comme la créature ne manifeste pas d'intentions hostiles, la bretteuse décide de s'effacer et de laisser Alaëiel et Claradélia gérer les échanges de civilité.

Tinufaë est surprise de l'apparence de la fée. Et plus encore qu'elle possède une charte... Charte que la créature va.. écureuiller ?! Tinufaë se fait d'abord la réflexion qu'il y a donc bien un prisonnier. Un elfe - ou une sorte d'elfe, avaient-ils dit. Repensant à Haps, Tinufaë frisonne - sa blessure la relance un instant. Elle se prend à espérer que le captif n'a pas trop subit d'outrages. Au moins est-il encore en vie - puisque Pompon n'en parle pas au passé.

Et dans un deuxième temps... Écureuiller la charte... Sans doute que cela amuse Pompon, mais l'objet est important... S'il s'agit de l'enterrer quelque part... Et si l'endroit était moins convenu que ne l'affirme la fée ?

Sur un ton très cordial, voir taquin, Tinufaë tente de la raisonner : « ជាការប្រសើរណាស់, ជាទីស្រឡាញ់ ... វាជារឿងធម្មតាណាស់ដែលបានរក្សាទុកជាសំបកសាច់នៃការចុកនេះ។ ប៉ុន្តែប្រហែលជាអ្នកអាចផ្តល់ឱ្យយើងឥឡូវនេះ? យើងនឹងថែរក្សាវា ... ហើយនៅពេលយើងដោះលែងវាខ្ញុំភ្នាល់ថាយើងនឹងឱ្យវាទៅគាត់បន្ទាប់ពីធ្វើឱ្យគាត់ជឿថាយើងមិនមានវាប្រសិនបើវាសប្បាយ។ » dit-elle en souriant de connivence, avant d'ajouter : «  ហើយនោះនឹងជួយសង្រ្គោះអ្នកពីបញ្ហានៃការរអាក់រអួល។ »
Sylvestre :


  • Diplomatie : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6






Tinufaë

Classe d'Armure 17
Contact 13 (17) Surprise 14
réf17 vig13 vol13
Sanctuaire 3/3
PANACHE 5/5
দেহরক্ষী

14 / 14

Les voilà donc arrivés au bout du chemin...

Tinufaë appréhende ce combat. D'après les dires des repentis, ils sont encore nombreux dans le camp. Et leur premiers échanges avec les malandrins n'avaient pas été une partie de plaisir pour la bretteuse... Sans y prêter attention, elle se masse l'épaule.

Après qu'ils aient discuté d'un plan d'attaque, et qu'Alaëiel leur ai lancé un sortilège pour lier leurs paroles à la sienne - le sortilège des bêtises coordonnées , pense Tinufaë, ce qui la fait sourire - les porteurs de charte se rapprochent de la première plateforme de guet. Plateforme sur laquelle Al' a repéré une silhouette : un veilleur. Tinufaë passe son arc à son bras, sur l'épaule, et remet au carquois la flèche qu'elle gardait encochée...

Se positionnant à quelques distances, l'arcaniste endort le garde. Aussitôt, Claradélia et Tinufaë entrent en scène !

La kitsune se faufile discrètement entre les arbres et les branches basses, disparaissant par instant entre les hautes fougères. Tinufaë quant à elle... Sans doute que son appréhension, même si la bretteuse pense la gérer, l'obnubile plus qu'elle ne le croit : à plusieurs reprises, son pied d'habitude sûr fait craquer une branche morte. Et quand bien même elle joue de prudence, le bruit de froufrou des fougères qu'elle traverse lui semble résonner dans toute la forêt...

Quand la bretteuse arrive à la hauteur de l'arbre, la chasseuse se hisse déjà sur la plateforme. Nerveuse à cause du ramdam qu'elle a fait pour parvenir jusque là, Tinufaë entreprend à son tour de gravir l'échelle, tout en cherchant du regard s'il y a du mouvement quelque part. Pas assez concentrée, la bretteuse... Et bien sûr, ce qui devait arriver, arriva...

Alors que Tinufaë est déjà à plusieurs mètres du sol, un hibou - pourquoi fallait-il qu'il choisisse justement cet instant ?! - sort précipitamment de son nid, à la limite du champ de vison de la grimpeuse. Surprise, elle sursaute et... en lâche l'échelle ! Heureusement - malgré son appréhension -l'elfe a encore quelques réflexes. Rattrapant de justesse la corde d'une main, elle freine sa chute et atterrit sans dommage au pieds de l'arbre.

Honteuse, en colère contre elle-même - on le serait à moins, la bretteuse reprend aussitôt l'ascension de l'arbre. Et lorsque la voilà enfin arrivée, après avoir échangé un regard entendu , et gêné, avec Claradélia, elle dégaine sa rapière et frappe du pommeau !

⭐︎ Armure (3H ; CA prise en compte sur le jeton ; armure Iobard laissée sur le cheval)

Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 11:55:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#22 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 21:33:42(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

ompon semble être une créature frivole... Du genre qui se laisse facilement happer par un sujet de conversation qui passait par là... Et particulièrement du genre qu'il ne faut pas forcément re-lancer sur un sujet futile lorsqu'on est pressé. Que ce soit par politesse, par ignorance du risque ou pour une raison plus... frivole, Claradelia venait d'ouvrir une écluse...

« ដូច្នេះពិតជា ... Pompon ។ មានហេតុផលជាច្រើន។ តាមការពិតនៅឯមូលដ្ឋានវាគឺជាផ្នែកមួយនៃជើងទាំងពីរដែលបោះចោលរន្ទះ ... ប៉ុន្តែមិនមែនជាដំរីទេ! មនុស្សខ្ញុំជឿ។ ប៉ុន្តែប្រហែលជាគាត់មានអ្វីមួយដូចជា Elvish តិចតួចដូចជាអ្នក ... ផងដែរនៅពេលដែលខ្ញុំនិយាយពីរបៀបដែលអ្នកដូចជាអ្នកទាំងពីរ។ ដោយសារតែអ្នកដទៃទៀតលើកលែងតែការគោរពរបស់អ្នកគឺមិនធម្មតា។ ខ្ញុំមិនដែលឃើញ Kitsune តូចពេកទេ។ ហើយសូម្បីតែខ្ញុំមិនធ្លាប់ឃើញតាំងពី ... Ola ... ពេញ! ហើយពួកវាទាំងពីរនាក់ ... រវាងដើមឈើអុកមានអ័ព្ទតិចតួចហើយមានរសជាតិហឹរ ... ខ្ញុំមិនដែលឃើញវាទេ! ទោះយ៉ាងណាក៏ដោយ ... ខ្ញុំបាននិយាយថា ... បាទវាជារឿងកំប្លែង ... គាត់និយាយថាគាត់មិនមែនជាអ្នកលេងភ្លេងទេ។ ចំណាំខ្ញុំថាខ្ញុំមិនដែលយល់អ្វីអំពីរឿងទាំងនេះទេ។ គាត់មានទន្សាយនៅពេលគាត់ជាទន្សាយ។ ហើយឪពុកម្តាយរបស់គាត់បានហៅគាត់ថា Pompon ។ ដូច្នេះនៅពេលដែលគាត់ភ្ជាប់មិត្តខ្ញុំខ្ញុំបានប្រាប់គាត់អំពីវា។ នាង ... នាងគិតថាវាជាការខុសក្នុងការយកឈ្មោះទន្សាយដែលស្លាប់។ ជាពិសេសគាត់ជាភួយរបស់មិត្តប្រុសរបស់គាត់ ... នាងមិនចង់ធ្វើឱ្យវាសោកសាយទេអ្នកឃើញទេ? ប៉ុន្តែនាងបានផ្តល់ប្រាក់កម្ចីដល់ខ្ញុំ។ នៅក្នុងការផ្លាស់ប្តូរសម្រាប់រឿងកំប្លែងមួយដែលខ្ញុំត្រូវធ្វើឱ្យគាត់ផ្អែកលើទន្សាយយ៉ាងជាក់លាក់។ អាក្រក់ជាងនេះទៅទៀតនៅពេលខ្ញុំរកឃើញឈ្មោះគួរឱ្យអស់សំណើច ... ខ្ញុំបានរក្សាទុកវានៅជ្រុងមួយ។ ហើយនៅទីបញ្ចប់វាគឺជាពេលដែលខ្ញុំបានជួបប្រទះគ្រាប់បាល់ដែលមានក្បាលប៉ោមដែលខ្ញុំបាននិយាយថា: ជេហ្វឡឺខ្ញុំអស្ចារ្យ ... ឈ្មោះរបស់ខ្ញុំគឺជេហ្វេលនៅពេលនោះ។ រាយការណ៍ទៅរឿងកំប្លែងដែលបានខុស ... ប៉ុន្តែនោះមិនមែនជាសំណួរទេ? អូ៎។ នៅក្នុងរយៈពេលខ្លី ... ខ្ញុំបានជួបប្រទះគ្រាប់បាល់ពណ៌សដ៏ស្អាតនេះហើយខ្ញុំបានផ្លាស់ប្តូរឈ្មោះរបស់ខ្ញុំ ... »



Aux questions plus sérieuses a propos de la charte, elle répond simplement tout en disparaissant a nouveau :

« ខ្ញុំបានប្រាប់គាត់ពីកន្លែង។ នៅពេលអាក្រក់បំផុតវានឹងមានសញ្ញាណ។ ហើយអ្នកមិនធ្វើវាទេ។ វាជាសេចក្តីរីករាយណាស់ក្នុងការបណ្តាសារឿងរ៉ាវ។ »




i la femme sur la plateforme ne dormait pas avant que l'arcaniste n'incante, la magie l'avait en tout cas fait sombrer dans un sommeil suffisamment profond pour qu'elle n'entende pas la montée pour le moins... chaotique ? De l'elfe. En revanche le pommeau d'une dague sur le front suivi de celui d'une rapière suffisent sans la moindre peine a la ramener a la réalité... Enfin... Dans une certaine mesure. Elle observe ses agresseuses avec un air légèrement ahurit... Fronce les sourcils puis soupire en laissant retomber les épaules et sans tenter le moindre mouvement :

« Stop ! J'm'rend. Attachez moi, bâillonnez moi, mais pas la peine de me planter ça dans l'corps... S'il vous plait ? »

Elle prend même la peine de chuchoter pour éviter qu'on ne s'imagine qu'elle cherchait a donner l’alerte.



Thanys... Médite ferme.

Perception DD18 puis Perception DD16, impossible de faire 10 une réussite suffit.


Points de règles
Conditions climatiques :
Le temps est au beau fixe depuis l'orage... RAS.
Visibilité
Les étoiles illuminent la nuit mais la lune est absente. Dans la zone éclairée par le feu, la visibilité est bonne (aucun malus) en dehors la luminosité est faible (aucun malus pour les personnages avec vision nocturne, les personnages sans vision nocturnes considèrent un camouflage partiel (20%))
Autres :
Le feu de camp éclaire une zone conséquente. Il est possible de chercher a l'éteindre en y consacrant une action ou en versant de l'eau dessus. Les détails dépendront de l'action. Il n'y a pas d'autre source de lumière visibles.
Ordre de jeu
Hors combat
Doivent jouer (dans le désordre) :
Tout le monde sauf Thanys s'il rate ses jets.
Pensez a faire vos jets de discrétions, limitez vos actions a un round a chaque fois.
En attente :
*****
Ont joué :
Cayla (se rend)
Owain (dort comme un loir)
Difficulté des jets :
Brigands divers (Calya, Owain) : CA 13 (C 11 D 12) Ref 13 / Vol 11 / Vig 16
Cayla : Au sol. ___Owain : dort.
Battelmap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
  • La rivière n'est pas compliquée a traverser. Elle est simplement considérée comme un terrain difficile. Il est parfaitement envisageable de sauter au dessus pour ignorer ce problème (acrobatie DD9) [il est même possible de charger ou courir en acceptant un -5 au jet d'acrobatie).
  • Les deux plateformes visibles sont situées a 6m du sol et sont accessibles par des échelles de cordes (escalade DD5) qui peuvent être remontées. Il reste alors possible de monter par les arbres (escalade DD16).
  • Les arbres qui disposent de tronc sont suffisamment hauts pour ne pas constituer un terrain difficile. Cependant courir dans ces zones nécessite un jet d'acrobatie DD10 sous peine d'avoir 20% de chance a chaque case de rencontrer une branche mettant un terme au déplacement et causant 1d4 dégâts.
  • Les cases occupées par les tronc sont praticables mais demandent de se serrer et constituent un terrain difficile.
  • Les cases de buissons (arbres sans troncs) sont du terrain difficile qu'il est possible d'ignorer en subissant 1d2-1 dégât par case.
    Note :
  • La porte de la cage ou se trouve Thanys est verrouillée a l'aide d'une serrure rudimentaire. Il faut réussir un jet de sabotage DD18 avec des outils adaptés pour pouvoir l'ouvrir. Ou utiliser la clef.
  • La lance de Thanys est située en AG13.
  • Les échelles des deux plateformes sont descendues.

    • Discrétion Gathiis : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
    • Discrétion Gathiis : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
    • Car 1 : 7-1d10 donne 7 - [1] = 6


    Le copier coller a été trop vite. Le deuxième c'est Kannin.

    Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 13:36:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Capuche  
    #23 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 10:59:31(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    14 / 16

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)

    Le semi-elfe git au sol dans sa cage. Immobile, les bras en croix, on pourrait penser à un corps inanimé si ce n'est la respiration étonnamment régulière et légère. Cette personne n'est ni décédée, ni en train de dormir, mais plutôt dans un état... intermédiaire.


    Tac.
    En pleine méditation, dans une cage au milieu d'une bande de bandits ronfleurs, à l'orée d'une forêt dont je peux attester la vitalité de la faune, il me faut un certain moment pour prêter attention au bruit qui semble se répéter et se différencier du crépitement du feu non loin.

    Toc.
    J'ouvre un oeil.
    Toc toc tac toc.
    Assez rapidement pour remarquer la pomme de pin qui semble rebondir sur les barreaux de la cage et finir au sol.
    Je me redresse en silence, à présent les sens en alerte. Cela fait plusieurs jours que je suis là et assez bien placé pour savoir que ce n'est pas un pin qui surplombe ma cage.

    A quelques pas, le feu crépite toujours, la flamme assez vigoureuse pour me faire cligner les yeux. Owain dort à quelques pas de ma cage. Mais personne d'autre à portée immédiate, alors que je me demandais si l'un deux, réveillé, ne me faisait pas une mauvaise blague.

    Me retournant vers la forêt, et alors moins gêné par le feu, je n'y remarque rien de plus anormal. D'où vient cette fichue pomme de pin? Je remarque soudain que mon cœur semble battre plus vite, comme si... comme si j'espérais quelque chose.

    Etait-ce un signal? Je fouille de nouveau les alentours du regard.

    En plus d'Owain, je remarque donc une silhouette située sur le plateforme de guet non loin. j'espérais que les récents changements du camp ait affecté leur discipline, mais avais du me rendre à l'évidence. Ils restaient assez organisés pour une bande de brigands. La silhouette est tassé sur elle-même et semble me tourner le dos, néanmoins il est aisé de l'identifier au vu de l'arme reposant à côté de lui. Un seul membre de leur groupe manie le marteau.
    Brisgalg.

    Est-il pleinement éveillé? En tout cas, ce n'est certainement pas lui à l'origine du projectile. Même si il n'est pas le plus fin du groupe...

    Je ne distingue rien de plus, mais la lumière vive du feu me gêne.
    Une bûche s'effondre dans un geyser d'étincelles et crépitements. Le mouvement ramène mon attention sur une tente au fond du campement ou j'ai vu disparaitre mon tortionnaire en début de soirée. Et il n'était pas seul le bougre.

    Ou sont les autres bandits? Normalement dans leurs tentes, en dehors des deux qui veillent, c'est là leurs habitudes. Certes, Owain est dehors, mais il fait partie de la bande des originaux, et est plutôt du genre à s'isoler le soir, et tailler du bois au coin du feu. Il a du finir par s'y assoupir.

    Attends.
    Ce que je viens d'entendre, ca ne venait pas du foyer. Un bruit étouffé, plus lointain. Mais tu es certain de ne pas te faire des histoires. Ca venait de la rivière.
    Le second guetteur revenait-il? Etait-ce le changement du tour de garde? Pourtant Brisglag ne bougeait pas. Et ne semblait avoir rien remarqué.

    Pour le coup, je suis maintenant en pleine alerte.





    • Perception : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25

    Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 11:36:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lematou  
    #24 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 11:31:01(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214
    Disparue !...

    Après une logorrhée verbale, dont Tinufaë attend de moins en moins patiemment qu'elle se tarisse - car si la situation la fait sourire, cette nuit n'est pas propice à l'amusement - la créature prend la poudre d'escampette ! Et avec la charte, encore !...

    « បានយ៉ាងល្អ ... លា ឬ លា, សក់ ឬ តហ ឬអ្វីក៏ដោយដែលអ្នកចូលចិត្ត ... បើកទូលាយរបស់នាង អព្យាក្រឹត ដោយនិយាយអំពីការចាត់ទុកជាមោឃៈ។... » lance-t'elle laconiquement, résignée, s'adressant à l'espace vide laissé par la fée.
    Sylvestre :


    Pour une première rencontre avec une fée, leur nature facétieuse dont elle avait seulement entendue parler, ne fait dorénavant plus aucun doute pour la bretteuse. Quelque part, cela lui parle - et lui plaît. Mais ce n'est pas le moment de se divertir. Ils ont autre chose à faire de bien plus grave ce soir.

    « Et bien maintenant ?... En route ? » la question, adressée à ses compagnon, est rhétorique : déjà la bretteuse s'avance vers l'autre bout de la clairière, une flèche encochée.





    Tinufaë

    Classe d'Armure 17
    Contact 13 (17) Surprise 14
    réf17 vig13 vol13
    Sanctuaire 3/3
    PANACHE 5/5
    দেহরক্ষী

    14 / 14

    Pas assez fort...

    Les coups de Claradélia et de Tinufaë manquent de force... Et la veilleuse, malgré une vilaine bosse et un gros coquard, est aussitôt tirée de son sommeil magique.

    La bretteuse, comme la kitsune, s'apprêtent à frapper à nouveau lorsque... Lorsque la brigande les prend de vitesse et... se rend ?!

    Après avoir échangé un regard entendu avec Claradélia, Tinufaë, tout en menaçant la vilaine de la pointe de sa rapière, lui intime de déposer ses armes, toutes ses armes, au sol.

    « আল '? রাতের আলো চলে যায় ... » chuchote la bretteuse. Puis elle ajoute, répondant aux questions de son amie : « হ্যাঁ, সবকিছু ঠিক আছে ... সব ঠিক আছে। ব্রিজ্যান্ড নিজেকে রক্ষা করার চেষ্টাও করেনি। আপনি আমাদের একটি দড়ি নিক্ষেপ করতে শুকনো কেক জিজ্ঞাসা করা যায়নি? আমরা তার বিনামূল্যে ছেড়ে দিতে পারবো না। এবং ক্লারা শুধুমাত্র স্ট্রিং আছে ... এবং আমার, কিছুই ... »

    Elfique :


    Une fois Cayla - serviable, la brigande leur avait donné son nom, le temps qu'elles récupèrent de la corde - dépossédée de ses armes, ligotée à même le sol et bâillonnée, Tinufaë lui explique rapidement la situation : « Haps est mort. Garvin et Siefried on décidé de changer de vie. Si tu restes bien sage, peut-être que toi aussi, tu pourras faire comme eux... »

    Aux hochements de tête posés de la bâillonnée, l'affaire semble entendue. Mais la chasseuse et la bretteuse ne peuvent se permettre pour autant de lui faire confiance. Du moins, pas encore, pas maintenant. Aussi toutes les deux abandonnent Cayla à son sort sur la plateforme et redescendent prestement, pour rejoindre les autres sous le couvert des arbres.


    ⭐︎ Armure (3H ; CA prise en compte sur le jeton ; armure Iobard laissée sur le cheval)

    Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 11:54:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #25 Envoyé le : vendredi 11 mai 2018 19:50:52(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396

    ne fois la vigie ligotée, bâillonnée, attachée a sa plateforme et laissée en bonne santé, les deux demoiselles regagnent agilement le plancher des vaches... Forts de leur connaissance somme toute parcellaire de la situation, les porteurs de charte décident de tenter une approche discrète. Non seulement éteindre le feu leur offrirait un avantage de taille face a des humains mais en plus s'approcher pour avoir une chance de libérer le prisonnier ou au moins de lui fournir de quoi se défendre semble être une bonne idée...

    Et tout se déroulait plutôt bien jusqu'au moment ou... et bien... les choses avaient tourné... différemment ?

    Tout avait commencé avec le buisson. Si Claradelia et Gathiis étaient passés à côté sans bruit, Tinufaë l'accroche légèrement. Jusque là a part un léger accro sur son pantalon... rien de grave. Si le buisson en question n'avait pas été le lieu de repos d'une dizaine de passereaux qui, dérangés dans leur sommeil s'envolent subitement en piaillant... Et comme si ça ne suffisait pas, alors que l'elfe accélère pour rejoindre au plus vite un couvert tout en se protégeant le visage du vol d'oiseaux... Elle met le pied dans la rivière.

    Sur une pierre.

    Glissante.

    Splaf ! L'elfe se retrouve au sol. Dépitée. Assise dans une rivière pour le moins... Fraîche. Préférant ne pas penser aux conséquences de ce qui viens de se produire, elle se relève, dégoulinante lorsqu'une pierre légèrement luminescente atterrit a quelques pas de là, entre le buisson et elle.

    « BAM !!!! »


    Le bruit est assourdissant. Il ne fait aucun doute que tout le monde à proximité s'est réveillé. Et probablement en sursaut. Tinufaë et Kannin, trop proches de la source entendent un léger sifflement dans leurs oreilles... Si Tinufaë entend vaguement le cri d'alarme qui suit, ce n'est pas le cas de Kannin qui se tiens les oreilles en grimaçant.



    e calme règne encore dans un camp qui ignore tout des événements sur le point de se dérouler. Thanys, réveillé par un projectile cherche a savoir d'ou ce dernier est originaire... En vain. Les choses ne semblent pas bien différentes de ce qu'elles ont été ces derniers jours... Cette fois il est sur d'avoir vu un mouvement ! Impossible de savoir quoi mais ça traîne du côté ou ses affaires ont été mises. Et surtout... Le semi-elfe vois avec stupeur une petite trousse de cuir traverser les barreaux de sa cage et atterrir a ses pieds.

    Ses outils de crochetages.

    Alors qu'il songe qu'enfin, Desna ou plus précisément un de ses intermédiaires sur Golarion, à accepté de lui donner une chance, le bruit pour le moins atypique à une heure pareille d'une volée d'oiseau retentit, suivi de près par des éclaboussures puis par un puissant coup de tonnerre...

    Puis la voix de Brisgalg s'élève :

    « Alerte !!!! »

    A quelques pas de lui, Owain ouvre les yeux, paniqué, essayant de comprendre ce qui se passe et le prisonnier entend sans difficulté du bruit indiquant que Shark, dans la tente à côté de lui, a bel et bien été réveillé.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est au beau fixe depuis l'orage... RAS.
    Visibilité
    Les étoiles illuminent la nuit mais la lune est absente. Dans la zone éclairée par le feu, la visibilité est bonne (aucun malus) en dehors la luminosité est faible (aucun malus pour les personnages avec vision nocturne, les personnages sans vision nocturnes considèrent un camouflage partiel (20%))
    Autres :
    Le feu de camp éclaire une zone conséquente. Il est possible de chercher a l'éteindre en y consacrant une action ou en versant de l'eau dessus. Les détails dépendront de l'action. Il n'y a pas d'autre source de lumière visibles.
    Ordre de jeu
    Premier round (compte comme un round de surprise pour les dormeurs)
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Claradelia, Alaeiel, Gathiis, Kannin, Thanys
    En attente :
    Tinufaë, Brisgalg
    Ont joué :
    Owain (regarde autour de lui, paniqué)
    Hors combat :
    Cayla (s'est rendue)
    Difficulté des jets :
    Brigands divers (Calya, Owain, Brisgalg) : CA 13 (C 11 D 12) Ref 13 / Vol 11 / Vig 16
    Cayla : Au sol, ligotée. ___Owain :s'éveille en sursaut, au sol, pris au dépourvu
    Battelmap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • La rivière n'est pas compliquée a traverser. Elle est simplement considérée comme un terrain difficile. Il est parfaitement envisageable de sauter au dessus pour ignorer ce problème (acrobatie DD9) [il est même possible de charger ou courir en acceptant un -5 au jet d'acrobatie).
  • Les deux plateformes visibles sont situées a 6m du sol et sont accessibles par des échelles de cordes (escalade DD5) qui peuvent être remontées. Il reste alors possible de monter par les arbres (escalade DD16).
  • Les arbres qui disposent de tronc sont suffisamment hauts pour ne pas constituer un terrain difficile. Cependant courir dans ces zones nécessite un jet d'acrobatie DD10 sous peine d'avoir 20% de chance a chaque case de rencontrer une branche mettant un terme au déplacement et causant 1d4 dégâts.
  • Les cases occupées par les tronc sont praticables mais demandent de se serrer et constituent un terrain difficile.
  • Les cases de buissons (arbres sans troncs) sont du terrain difficile qu'il est possible d'ignorer en subissant 1d2-1 dégât par case.
    Note :
  • La porte de la cage ou se trouve Thanys est verrouillée a l'aide d'une serrure rudimentaire. Il faut réussir un jet de sabotage DD18 avec des outils adaptés pour pouvoir l'ouvrir. Ou utiliser la clef.
  • La lance de Thanys est située en AG13.
  • Les échelles des deux plateformes sont descendues.

    • Déflagration sonore VS Tinufaë (vigueur) : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
    • Déflagration sonore VS Kannin (vigueur) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

    Modifié par un utilisateur vendredi 11 mai 2018 20:30:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
    Offline MythOnirie  
    #26 Envoyé le : samedi 12 mai 2018 17:17:15(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63
    La question de Clara, aussi simple soit-elle, trouva une réponse bien plus longue et complexe que prévue. Elle reste sur sa position d'écureuillage avant de disparaitre. Le groupe reprends donc son périple en direction du campement des bandits en silence.

    Claradélia

    8 / 8

    Sorts niv 1: 2/2
    Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
    Classe d'Armure 18
    Contact 15 / Surprise 14


    Shmar

    17 / 17

    Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
    Classe d'Armure 14
    Contact 12 / Surprise 12


    Cayla s'était rendue sans faire d'histoire et s'était laissé ligotée, ce qui jouait en sa faveur pour l'instant. Les deux femmes redescendirent pour la suite de leur plan : l'approche discrète afin d'éteindre le feu de camp. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu et l'alerte fut rapidement donné par le second garde.

    Claradélia appela Shmar auprès d'elle rapidement, au risque que cela révèle son emplacement - elle pourrait en changer facilement dans le noir - et lorsque ce dernier fut à ses côtés, elle incanta un sort destiné à améliorer ses attaques de morsures.

    ⭐︎ Shmar : morsure magique (10 rounds - +1 à l'attaque et aux dégâts avec sa morsure)
    Offline Luciole  
    #27 Envoyé le : samedi 12 mai 2018 23:35:09(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    9 / 9

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 16
    Réservoir 1/4
    Sorts 1 : 1/3


    Waouh...

    Le visage de l'elfe exprime à la fois son admiration muette devant une telle logorrhée et son incrédibilité face à une tirade aussi longue. Elle ne s’arrête jamais ? C'est... impressionnant.

    Et surtout pour expliquer d'où vient son nom. Oui, c'était bien le nom d'un lapin. Le nom d'un lapin de petit garçon. Elle aurait pu s'appeler Peluche aussi, ou Pimprenelle...

    Mais il est clair qu'elle tient plus de l’écureuil que du lapinou lorsque balayant les questions vis à vis de la charte elle disparaît de nouveau. Elle laissera des indices hein. Des chemins de petits cailloux. Ou des énigmes à grand coup de fanes de carottes... Mieux vaut ne pas y penser tout de suite et reprendre leur chemin vers le campement des bandits.



    Tinufaë est... heu... perturbée ? Ou alors c'est le stress du à cette première grande Aventure qui risque fort d'être aussi la dernière si les choses continuent ainsi. Ou alors c'est le rhume des foins. Nocturne. Ou la Foret.

    Donc... Après un vol plané rattrapé au dernier instant après une rencontre avec un hiboux, les deux guerrières parvinrent à neutraliser la vigie endormie en douceur. Bien. Une bonne chose. Surtout ne pas faire de remarques vis à vis de l'escalade sur corde à noeud, ça devait être juste la fébrilité due au début de l'opération..
    « পারফেক্ট ... আমরা আবার নিচে যেতে আপনি জন্য অপেক্ষা করুন এবং আমরা ক্রসিং জন্য শুরু। আপনি ক্যাম্পে কিছু অতিরিক্ত স্পট হবে কিনা দেখুন »



    Une fois les deux filles de nouveau sur le sol ferme, la changeline leur adressa un large sourire. Si Tin était fébrile, elle même n'était guère moins excitée. Son pouls qui s'est accéléré, et chaque bruit de la nuit qui lui semble bien plus audible qu'il ne l'est réellement... Ils vont y arriver !

    Ou pas.

    Les oiseaux ne seront pas cette nuit les alliés de la bretteuse. Et la petite arcaniste assiste effarée à la débandade du vol de passereaux. Et le pas de Tinufaë, d'habitude si léger est traître cette nuit, tout comme la rivière... Le stress. C'est surement ça... !

    Alaëiel n'eut même pas le réflexe de se tourner vers le campement de bandit quand devant elle, une pierre atterrit au sol et tonne, assourdissante. L'elfe cligne des yeux... Un cri d'alerte résonne.

    C'est raté pour l'infiltration discrète !

    Mais ils peuvent encore profiter de la nuit. L'elfette s’élance à la suite du loup, entraînant lorsqu'elle passe à son niveau Tinufaë avec elle. Si elles pourraient s'enfuir, ce serait probablement sonner le glas du prisonnier. Il ne faut pas l'oublier et si elle même veut servir à quelque chose, il faudra prendre des risques.
    Offline Anadethio  
    #28 Envoyé le : dimanche 13 mai 2018 19:46:21(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396

    Kannin

    16 / 16

    CA16 (C13 ,D13)
    Ref 17 / Vig 18 / Vol 13
    Brûlure 1/7

    Gathiis

    10 / 10

    CA15 (C12 ,D13)
    Ref 14 / Vig 16 / Vol 17
    Jugement 1/1
    Sorts N1 : 1/2


    Kannin, visiblement un peu étourdi par le coup de tonnerre qui viens tout juste de lui arriver a quelques mètres des oreilles change totalement de stratégie. Il descend la rivière pour obtenir une ligne de vue plus dégagée sur le responsable et de deux mouvements vifs lui projette une pierre dans l'épaule.

    Pour sa part, Gathiis marque une pause, le temps de prononcer une rapide prière. Une légère lueur semble répondre a sa demande... Puis il commence a avancer, prenant soin de rester hors de la lumière du feu.

    Depuis sa plateforme, Brislag, visiblement inquiet, transmet les quelques informations dont il dispose aux autres :

    « Sont au moins deux ! Côté d'la fourche ! Ohputainc'estquoiça ? Un autre ! Cayla ? »

    Puis, sans autre forme de procès il prend son arc et tire... Malgré des conditions pour le moins peu favorables, elle trouve sa cible qu'elle égratigne sans trop de gravité. Puis, désireux de ne pas rencontrer d'autre pierres volantes, il se laisse tomber au sol.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est au beau fixe depuis l'orage... RAS.
    Visibilité
    Les étoiles illuminent la nuit mais la lune est absente. Dans la zone éclairée par le feu, la visibilité est bonne (aucun malus) en dehors la luminosité est faible (aucun malus pour les personnages avec vision nocturne, les personnages sans vision nocturnes considèrent un camouflage partiel (20%))
    Autres :
    Le feu de camp éclaire une zone conséquente. Il est possible de chercher a l'éteindre en y consacrant une action ou en versant de l'eau dessus. Les détails dépendront de l'action. Il n'y a pas d'autre source de lumière visibles.
    Ordre de jeu
    Premier round (compte comme un round de surprise pour les dormeurs)
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Thanys, Tinufaë
    En attente :
    *****
    Ont joué :
    Owain, Claradelia, Alaeiel, Gathiis, Kannin, Brisgalg
    Hors combat :
    Cayla (s'est rendue)
    Difficulté des jets :
    Brigands divers (Calya, Owain, Brisgalg) : CA 13 (C 11 D 12) Ref 13 / Vol 11 / Vig 16
    Cayla : Au sol, ligotée. ___Owain :au sol, pris au dépourvu___Brisgalg : au sol, camouflage de 40%
    Effets actifs :
    Kannin : sourd (1h) ___Gathiis : Faveur divine (+1 touche et dégât) 10r
    Battelmap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • La rivière n'est pas compliquée a traverser. Elle est simplement considérée comme un terrain difficile. Il est parfaitement envisageable de sauter au dessus pour ignorer ce problème (acrobatie DD9) [il est même possible de charger ou courir en acceptant un -5 au jet d'acrobatie).
  • Les deux plateformes visibles sont situées a 6m du sol et sont accessibles par des échelles de cordes (escalade DD5) qui peuvent être remontées. Il reste alors possible de monter par les arbres (escalade DD16).
  • Les arbres qui disposent de tronc sont suffisamment hauts pour ne pas constituer un terrain difficile. Cependant courir dans ces zones nécessite un jet d'acrobatie DD10 sous peine d'avoir 20% de chance a chaque case de rencontrer une branche mettant un terme au déplacement et causant 1d4 dégâts.
  • Les cases occupées par les tronc sont praticables mais demandent de se serrer et constituent un terrain difficile.
  • Les cases de buissons (arbres sans troncs) sont du terrain difficile qu'il est possible d'ignorer en subissant 1d2-1 dégât par case.
    Note :
  • La porte de la cage ou se trouve Thanys est verrouillée a l'aide d'une serrure rudimentaire. Il faut réussir un jet de sabotage DD18 avec des outils adaptés pour pouvoir l'ouvrir. Ou utiliser la clef.
  • La lance de Thanys est située en AG13.
  • Les échelles des deux plateformes sont descendues.


    • Tir sur Ala : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
    • Camouflage (25%) : 1d100 donne [80] = 80
    • Dégâts : 1d8 donne [2] = 2

    Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 12:27:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Capuche  
    #29 Envoyé le : dimanche 13 mai 2018 23:35:28(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    14 / 16

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)

    Tu serres nerveusement contre toi l'étui renfermant tes... 'outils'. Leur livraison à destination te laisse quelque peu perplexe, bien qu'il te semble deviner un certain style derrière les mystérieux évènements se déroulant autour de ta cage. Étant dans l'impossibilité de le confirmer, ne voyant rien ni personne, je reporte mon attention sur le bienvenu colis. En extrayant deux robustes tiges s'en allant se cacher dans ta manche, tu t'empresses de cacher grossièrement la trousse sous les feuilles me servant de matelas, puis de nouveau, tu attends.

    Quoi?
    N'importe quoi, un évènement extérieur, un signe, une diversion

    Alors que, les sens en alerte, tu traques le moindre signe d'approche furtive, le coup de tonnerre qui semble ébranler la forêt et met subitement le campement entier en émoi, te fait instinctivement reculer en arrière, surpris. Putrailles, que vient-il de se passer?

    On reverra pour l'approche discrète, mais au moins, oui quelque chose se déroule. Malheureusement, tu n'es plus le seul à en avoir conscience alors que les cris et jurons retentissent dans les différentes tentes. Brislag est en panique sur sa plate-forme d'observation. Ayant encoché une flèche à son arc -tiens il sait viser celui-là?- il semble chercher une quelconque cible avant de lâcher son trait.

    Deux? Trois? Combien sont les mystérieux assaillants?
    Ayant un court vœu pour la cible désignée pour le trait -aucun hurlement c'est déjà ça- tu tentes d'analyser la situation.
    Chercher une opportunité.

    Dans une cage au beau milieu d'un camp subitement en émoi, tu ne donnes pas cher pour parier qu'au moins un des malandrins va venir vérifier ta captivité. Un assaut a beau paraitre être sur le point de débuter, tu ne penses pas vraiment qu'il soit le moment adéquat de tenter quelque chose maintenant, aussi près du foyer, à la vue de tous.

    La vue de tous. Le foyer.
    Ce fichu feu qui en pleine nuit t'éblouit encore, toi.
    Les bandits. Tous des humains.


    Allez mon petit Thanys, qui ne tente rien...

    Tu cherches la pomme de pin. Ou diante est-elle partie rouler celle-là? Ah la voilà, juste dehors.

    Tu l'attrapes. Lui susurre quelque mots doux.
    Un voile de Ténèbres semble se répandre autour de toi, émanant du cône végétal.
    Puis tu lances le cône vers le feu

    Et subitement, c'est comme si un voile noir tombait sur l'ensemble du campement.
    La nuit vient de reprendre ses droits sur la forêt et la variation brutale de luminosité risque d'en perturber plus d'un.

    Quant à toi... et bien c'est beaucoup mieux en fait.
    Tu espères que tes mystérieux sauveteurs - ? tu l'espères néanmoins - sauront en tirer parti sans trop perdre également de leur initiative.

    Une autre idée?
    Autant ajouter au début de confusion et panique.


    «  EN AVAL! Y'EN A D'AUTRES!  »

    Tu as pris soin de modifier discrètement le son de ta voix. Et tu leur fais confiance pour ne pas y prêter réelle attention dans la tourmente. Ou pas?



    Thanys lance Pomme de Pin sous l'effet de [Ténèbres] vers le foyer.
    C'est très efficace?

    Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 21:12:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #30 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 00:24:37(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396
    Invoquées par le semi-elfe, les ténèbres se répandent... Lorsqu'il projette la pomme de pin a quelques mètres devant lui, elles atteignent les flammes qui subitement ne semblent plus émettre la moindre lueur... Dans le camp seules les étoiles illuminent les lieux, apportant tout juste assez de luminosité pour ceux qui sont habitués à la nuit.

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est au beau fixe depuis l'orage... RAS.
    Visibilité
    Une zone de ténèbre occulte la lumière émise par le feu. En dehors des ténèbres, la luminosité est faible (aucun malus pour les personnages avec vision nocturne, les personnages sans vision nocturnes considèrent un camouflage partiel (20%)). A l'intérieur de la zone, les créatures sans vision dans le noir sont considérées comme aveugles.
    Autres :
    Le feu de camp éclaire une zone conséquente. Il est possible de chercher a l'éteindre en y consacrant une action ou en versant de l'eau dessus. Les détails dépendront de l'action. Il n'y a pas d'autre source de lumière visibles.
    Ordre de jeu
    Premier round (compte comme un round de surprise pour les dormeurs)
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Tinufaë
    En attente :
    *****
    Ont joué :
    Owain, Claradelia, Alaeiel, Gathiis, Kannin, Brisgalg, Thanys
    Hors combat :
    Cayla (s'est rendue)
    Difficulté des jets :
    Brigands divers (Calya, Owain, Brisgalg) : CA 13 (C 11 D 12) Ref 13 / Vol 11 / Vig 16
    Cayla : Au sol, ligotée. ___Owain :au sol, aveuglé___Brisgalg : au sol, camouflage de 40%
    Effets actifs :
    Kannin : sourd (1h) ___Gathiis : Faveur divine (+1 touche et dégât) 10r
    Battelmap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • La rivière n'est pas compliquée a traverser. Elle est simplement considérée comme un terrain difficile. Il est parfaitement envisageable de sauter au dessus pour ignorer ce problème (acrobatie DD9) [il est même possible de charger ou courir en acceptant un -5 au jet d'acrobatie).
  • Les deux plateformes visibles sont situées a 6m du sol et sont accessibles par des échelles de cordes (escalade DD5) qui peuvent être remontées. Il reste alors possible de monter par les arbres (escalade DD16).
  • Les arbres qui disposent de tronc sont suffisamment hauts pour ne pas constituer un terrain difficile. Cependant courir dans ces zones nécessite un jet d'acrobatie DD10 sous peine d'avoir 20% de chance a chaque case de rencontrer une branche mettant un terme au déplacement et causant 1d4 dégâts.
  • Les cases occupées par les tronc sont praticables mais demandent de se serrer et constituent un terrain difficile.
  • Les cases de buissons (arbres sans troncs) sont du terrain difficile qu'il est possible d'ignorer en subissant 1d2-1 dégât par case.
    Note :
  • La porte de la cage ou se trouve Thanys est verrouillée a l'aide d'une serrure rudimentaire. Il faut réussir un jet de sabotage DD18 avec des outils adaptés pour pouvoir l'ouvrir. Ou utiliser la clef.
  • La lance de Thanys est située en AG13.
  • Les échelles des deux plateformes sont descendues.

    Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 00:29:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Lematou  
    #31 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 14:46:27(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214
    Desna l'avait-elle abandonnée ?!...

    Ou la forêt se vengeait-elle de quelque mauvais geste dont elle n'avait pas eu conscience ? Tinufaë se sent de moins en moins à l'aise et appréhende la suite. À raison.

    Après le hibou en colère, la voilà assaillie par une multitude de passereaux effarouchés. Après à un coup d’œil inquiet à la ronde, il lui appert que leur avancée n'est, malgré ce tintamarre, pas encore repérée. Mais la bretteuse se trompe...

    Fuyant l'ire des oiseaux, Tinufaë file rapidement jusqu'à la petite rivière et se lance sur un guet. Et voilà que les pierres du ruisseau la trahissent à leur tour ?! Assise dans l'eau, elle en rirait presque. Ou n'a t'elle pas envie d'en pleurer, plutôt ?... Mais ce n'est pas le moment de se laisser aller. Au moins, la couverture est dorénavant bien imbibée, remarque-t'elle. Un peu d'humour pour se donner du courage. Allez ! La bretteuse attrape le carré de laine engorgée et se redresse...
    « CRACK !!! ...Tiiiiiiiiiiiii... »

    Elle n'a rien vu venir.

    Un éclair, un sifflement... La foudre ? Un piège ? Un sortilège ? La colère divine ? Une pierre-tonnerre ? La revanche de la Forêt ? Maman ?...

    Le temps de reprendre ses esprits, Tinufaë entend à nouveau : des cris ! L'alerte est donnée ! Au même moment, elle aperçoit passer la silhouette d'Alaëiel derrière elle. On crie à nouveau... Un trait touche Alaëiel - ou plutôt la frôle - suffisamment prêt pour la blesser.




    Tinufaë

    Classe d'Armure 17
    Contact 13 (17) Surprise 14
    réf17 vig13 vol13
    Sanctuaire 3/3
    PANACHE 5/5
    দেহরক্ষী

    14 / 14

    Pendant un instant, la bretteuse avait vu Alaëiel étendue, morte... Un instant de panique. Un battement de paupière plus tard, Tinufaë réalise. Alaëiel est bien debout et se presse pour gagner le couvert des arbres.

    Rassurée - enfin, presque - quant à la santé de son amie - la couverture à la main, la bretteuse s'apprête à se lancer, comme prévu quand... Tout à coup, le feu s'éteint ?!...

    On en deviendrait folle à moins... Dans le camp, ça crie, ça crapahute, ça branle-bas de combat. Et plus de feu. Pas le temps de s'interroger sur la cause du phénomène : il faut profiter de l'aubaine, maintenant.

    Tinufaë laisse aussitôt tomber l'encombrante, et désormais inutile, couverture au sol.

    La bretteuse s'avance rapidement jusqu'au camp plongé dans les ténèbres, se faufilant entre les banches basses, tout en dégainant sa rapière. Arrivée à la hauteur de Gathiis, elle lui fait signe : elle pointe de la rapière la plateforme proche, puis le tieffelin, avant de le dépasser. La bretteuse s'arrête un instant derrière un tronc...


    [actions]
    ➤ [libre] laisser tomber la couverture
    ➤ [double déplacement & dégainer] ⇢W11 (en comptant une case de terrain difficile pour traverser le ru)


    ⭐︎ Armure (3H ; CA prise en compte sur le jeton ; armure Iobard laissée sur le cheval)

    Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 14:53:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #32 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 19:56:22(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396
    Des tentes sortent plusieurs brigands a l'air plus ou moins éveillés. L'un d'entre fait quelques pas pour regagner une zone de lumière moins défavorable et fait tourner un pic de guerre dans sa main tout en portant un regard mauvais sur l'adversaire le plus proche de lui : Tinufaë. Une femme, un peu plus loin, marque une pause a la sortie de sa tente pour dégainer un imposant cimeterre a deux mains alors qu'une aura magique vient l'entourer. Si elle porte une chemise, il n'y a probablement rien d'autre que ce morceau de tissus et la magie pour la couvrir... Un dernier homme la rejoint, contournant prudemment les ténèbres.

    Ajustant son bouclier, Shark gueule a la ronde :

    « Putain ! Brisgalg ! Lumière ! »

    Owain lui répond :

    « C'est prisonnier qui essaie d'nous la faire a l'envers ! »

    Tout en parlant il fait quelques pas prudents en direction des autres...

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est au beau fixe depuis l'orage... RAS.
    Visibilité
    Une zone de ténèbre occulte la lumière émise par le feu. En dehors des ténèbres, la luminosité est faible (aucun malus pour les personnages avec vision nocturne, les personnages sans vision nocturnes considèrent un camouflage partiel (20%)). A l'intérieur de la zone, les créatures sans vision dans le noir sont considérées comme aveugles.
    Autres :
    Le feu de camp éclaire une zone conséquente. Il est possible de chercher a l'éteindre en y consacrant une action ou en versant de l'eau dessus. Les détails dépendront de l'action. Il n'y a pas d'autre source de lumière visibles.
    Ordre de jeu
    Deuxième round
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Tinufaë, Claradelia, Alaeiel, Gathiis, Kannin, Thanys
    En attente :
    Brisgalg
    Ont joué :
    Owain
    Hors combat :
    Cayla (s'est rendue)
    Difficulté des jets :
    Brigands divers (Calya, Owain, Brisgalg) : CA 13 (C 11 D 12) Ref 13 / Vol 11 / Vig 16
    Owain : dans les ténèbres.__Brisgalg : allongé, camouflage de 40% __Vopiscus : CA 12 (C11 D11) __Madisyn : CA 15 (C11 D14)
    Shark : CA 14 (C12 D12) Ref 17 Vig 17 Vol 15
    Effets actifs :
    Kannin : sourd (1h) ___Gathiis : Faveur divine (+1 touche et dégât) 9r
    Battelmap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • La rivière n'est pas compliquée a traverser. Elle est simplement considérée comme un terrain difficile. Il est parfaitement envisageable de sauter au dessus pour ignorer ce problème (acrobatie DD9) [il est même possible de charger ou courir en acceptant un -5 au jet d'acrobatie).
  • Les deux plateformes visibles sont situées a 6m du sol et sont accessibles par des échelles de cordes (escalade DD5) qui peuvent être remontées. Il reste alors possible de monter par les arbres (escalade DD16).
  • Les arbres qui disposent de tronc sont suffisamment hauts pour ne pas constituer un terrain difficile. Cependant courir dans ces zones nécessite un jet d'acrobatie DD10 sous peine d'avoir 20% de chance a chaque case de rencontrer une branche mettant un terme au déplacement et causant 1d4 dégâts.
  • Les cases occupées par les tronc sont praticables mais demandent de se serrer et constituent un terrain difficile.
  • Les cases de buissons (arbres sans troncs) sont du terrain difficile qu'il est possible d'ignorer en subissant 1d2-1 dégât par case.
    Note :
  • La porte de la cage ou se trouve Thanys est verrouillée a l'aide d'une serrure rudimentaire. Il faut réussir un jet de sabotage DD18 avec des outils adaptés pour pouvoir l'ouvrir. Ou utiliser la clef.
  • La lance de Thanys est située en AG13.
  • Les échelles pendouillent.

    Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 16:10:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Capuche  
    #33 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 21:21:08(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    14 / 16

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)


    Owain!
    Ce gars-là n'était pas le plus mauvais bougre du groupe et c'est lui qui vendait la mèche? Bon les choses avaient du lui paraître plus évidente, il n'était guère loin lorsque tu avais crié. Mais quand même il aurait pu... quoi?

    Heureusement le cône enchanté joue parfaitement son rôle et pour l'instant la confusion règne. Il est peut -être temps de tirer ta révérence.
    Sortant tes crochets tu t'attaques à la serrure. C'est un modèle assez simple qui ne devrait pas te poser problème, il faut juste que...

    Tiens, c'est vrai qu'il est plus difficile de se concentrer alors qu'on est du mauvais côté de la serrure.
    Au milieu d'un camp de bandit.
    Alors qu'on vient de se faire griller sur un pauvre bluff placé en plein assaut.

    En plein assaut?
    Un peu inquiet, tu t'interromps. Mais du 'camp d'en face' aucun cri, aucune clameur, et pas le moindre bruit de combat encore.

    Le stress monte et tu t'emmêles les crochets, perdant du temps.
    Espérant ne pas avoir misé sur les mauvais numéros.


    Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 23:30:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #34 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 22:02:28(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    7 / 9

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 16
    Réservoir 1/4
    Sorts 1 : 1/3



    La mage n'a rien vu venir. L'espace d'un instant, elle s'inquietait pour son amie, et s'efforcait de vérifier que celle ci allait bien et.. un trait indiscrit raye son champ de vision, transperçant l'intagible bouclier qui l'entoure et une douleur brusque lui cisaille le bras.
    Elle retient un hoquet de douleur juste à temps et s'il n'y a pas de fleches plantée dans son épaule, le trait sanglant qui orne son triceps et teinte lentement sa tunique de cuir est un cuisant rappel de ce qui se joue ici. Alaëiel serra les dents, et s'élança sur les pierres balayées par le courant.

    La petite elfe, légère, saute de pierre en pierre comme dans une danse, concentrée sur son objectif plutot que sur la douleur qui pulse sur son bras. C'en serait même gracieux, si on avait le temps d'admire Une, deux, la rive. Un regard autours d'elle. Les ténèbres se sont abattus sur le feu. Un sort? Qu'importe, pour l'heure c'est parfait. Les humains perdront ainsi tout benefices, leurs faibles pupilles incapables de percer l'obscurité qui les entoure.

    « Je vais m'occuper du prisonnier. Occupez les!  »
    Lache elle, dans un murmure, avant de s'élancer sous le couvert des arbres.

    Dans les tenebres et le désordre ambiant, personne ne s'occupera d'elle, escompte l'arcaniste qui rejoint en quelques instants l'obscurité magique.

    Bien... là... Oui, c'est bien un elfe, vu la silhouette... c'est lui, forcement.

    Alaëiel chuchota, pour attirer l'attention du jeune roublard qui semblait très concentré sur sa serrure et lui tournait donc le dos.

    « হে! তুমি কেমন আছো? এটা কি আপনি রিটভের দূত? আমরা এখানে থেকে আপনাকে বের করতে এখানে এসেছি। সবকিছু ঠিক হয়ে যাবে আপনি কি সেখানে? যদি না হয়, কেজ খাঁচার কি আছে? »



    La petite elfe mage, un bras soutenant l'autre, le fixait directement au travers des barreaux.

    Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 22:15:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MythOnirie  
    #35 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 23:52:00(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63

    Claradélia

    8 / 8

    Sorts niv 1: 1/2
    Ref: 19 ;Vig 14 ;Vol 15
    Classe d'Armure 19
    Contact 16 / Surprise 14


    Shmar

    17 / 17

    Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
    Classe d'Armure 14
    Contact 12 / Surprise 12


    L'alerte avait éveillé le camp, et de nombreux bandits étaient aux aguets. Heureusement la luminosités était en leur faveur maintenant que la lumière du feu avait disparue. Et c'était le prisonnier qui aurait fait ça d'après l'un des bandits. Une bonne chose de faite.

    Rapidement, la Kitsune se concentra afin d'obtenir l'agilité d'un félin afin d'améliorer ses performances du combat à distance. Elle fit ensuite un pas sur le côté avant de le tester sur le bandit le plus proche d'elle et de Alaëiel.

    « Shmar, attaque ! »

    Dit alors l'archère en montrant le bandit qui venait de recevoir une flèche dans le flan. Suivant l'ordre, le loup fonça sur l'homme en question pour le mordre et tenter de le faire tomber au sol.

    ⭐︎ Shmar : morsure magique (9 rounds : +1 à l'attaque et aux dégâts avec sa morsure)
    ⭐︎ Claradélia : aspect du tigre (10 rounds ; +2 à la dextérité ; Pris en compte sur le jeton.)

    Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 08:06:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Capuche  
    #36 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 00:01:24(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    14 / 16

    CA 16
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
    Ténébres (0)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)

    Tu t'en giflerai presque, mais l'arrivée de l'inconnu te prend complètement par surprise, absorbé que tu es à ton ouvrage alors qu'en même temps tu gardes un oeil sur les alentours direct de ta cage.
    Ce qui est le meilleur moyen d'échouer un crochetage.
    La surprise ajoutée te fait lâcher prise et tu sens le mécanisme de la serrure se réamorcer sous tes doigts.

    Tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un surgisse par derrière.
    Et tu ne t'attendais pas vraiment.. à ça.
    Une jeune elfe vêtue d'une tunique confortable, une sacoche au flanc et une petite dague à la ceinture.
    Ton regard la couve de haut en bas plusieurs fois. Ce n'est pas vraiment à ca que tu t'attendais.
    Attention, hein, elle est mignonne. Carrément pas mal même, si on y prête attention.
    Mais euh...
    Disons que pour la première fois depuis longtemps, tu aurais tellement aimé avoir à faire à une escouade complète et pleinement armée d'hommes d'armes.
    Ou peut-être t'imaginais-tu une patrouille de rôdeurs sylvestres?

    Bon après tout, tu en faisais partie de cette bande d'aventuriers envoyés par Restov, donc si ce sont bien eux... ils peuvent effectivement être tout et n'importe quoi.
    Tu pencherais pour une mage ou une érudite pour la mamzelle.

    Oui ce sont bien eux, elle semble le confirmer.

    Tu reportes ton attention sur la serrure.

    «  কুকুর... হ্যালো সৈনিক যেমন... Arf... Putraille de... তারা হতে সাত এবং আপনি ? »

    Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 00:25:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lematou  
    #37 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 09:43:18(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214

    Tinufaë

    Classe d'Armure 17
    Contact 13 (17) Surprise 14
    réf17 vig13 vol13
    Sanctuaire 3/3
    PANACHE 5/5
    দেহরক্ষী

    14 / 14

    Tinufaë a le sentiment qu'ils viennent de heurter un nid de guêpes - ou plutôt, car cette comparaison serait trop flatteuse - un nid de blattes : il en sort de partout !

    Le plus proche, très laid, la trogne enchifrenée, a à peine le temps de beugler qu'un trait de Claradélia et une charge de Shmar lui rabattent le caquet. Il prend cher. Mais le plus gros du troupeau s'amasse de l'autre côté du camp, autour de la chef de meute...

    Tinufaë se rend compte qu'il n'est plus possible de déloger l'archer. Il va falloir se battre dans les couverts. Elle file à travers les branches basses pour rejoindre Gathiis. Et ce faisant, elle défie les malandrins en chantant, comme faisant fi du danger. Elle espère les agacer, les pousser à la faute ; la colère est mauvaise conseillère. La voix de la bretteuse porte haut et clair - le ton est narquois et chargé de menace...

    « Happs mange des pissenlits.
    Par les racines, par les racines.
    Et Sigfried ? Et Siegfried ?
    Il s'est rangé des carrosses.
    Des haricots il cosse.
    Alde mange des pissenlits.
    Par les racines, par les racines.
    Et Garvin ? Et Garvin ?
    Il s'est rangé des carrosses.
    Des haricots il cosse.
    Shark mange des pissenlits.
    Par les racines, par les racines.
    Et Cayla ? Et Cayla ?
    Elle s'est rangée des carrosses.
    Des haricots elle cosse.
    Et Kressle, et Brisglag ?
    Que choisiront ces bourricots ?
    Pissenlits ou haricots ?
    Pissenlits ou haricots ? »




    [actions]
    ➤ [mouvement] Déplacement⇢ V11 ⇢T11 ⇢ S10 ⇢ R9
    ➤ [standard] Action préparée (Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette. Le premier qui m'attaque...) :



    ⭐︎ Armure (3H ; CA prise en compte sur le jeton ; armure Iobard laissée sur le cheval)

    Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 09:59:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #38 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 20:02:28(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396

    Kannin

    16 / 16

    CA16 (C13 ,D13)
    Ref 17 / Vig 18 / Vol 13
    Brûlure 1/7

    Gathiis

    10 / 10

    CA19 (C16 ,D17)
    Ref 14 / Vig 16 / Vol 17
    Jugement 1/1
    Sorts N1 : 1/2

    N'ayant plus d'angle de tir sur son adversaire qu'il ne discerne de toute manière presque pas dans la nuit, Kannin reprend son avancée, prêt a expédier un nouveau projectile sur sa cible dés qu'elle relèvera le bout de son crâne...

    Pour sa part, Gathiis marque un temps d'arrêt, hésitant quand à la marche a suivre puis opte pour une approche prudente en direction des brigands qui se sont rassemblés...

    Sur la plateforme, Brisgalg s'agite sans pour autant redevenir visible... Un petit flash de lumière... un second... puis une torche se lève, prudemment, au dessus de la plateforme sans que son porteur ose l'élever au plus haut.

    Deux des brigands s'élancent sur le tieffelin qu'ils cherchent en vain a toucher... Sa garde prudemment levée, il pare sans peine les coups qui lui sont portés. Derrière eux, un bandit enveloppé d'un drap sort de la tente et pointe un doigt vengeur en direction de l'elfe moqueuse. Un trait de feu s'en échappe et viens exploser dans un sifflement a proximité de l'elfe qui esquive sans peine.

    Owain, de son côté, se précipite pour rejoindre son chef aux prises avec le loup... et termine brutalement sa route lorsqu'une branche viens rencontrer le haut de son crâne... il marque une pause, accusant le coup.

    Quand au chef... Et bien après un bref coup d’œil aux humanoïdes présents, il est bien obligé de faire face a l’animal qui vient de tenter de lui arracher un morceau non négligeable du mollet... Précis, il lui porte un coup cruel au flanc avant de reculer pour se draper de ténèbres...

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le temps est au beau fixe depuis l'orage... RAS.
    Visibilité
    Une zone de ténèbre occulte la lumière émise par le feu. En dehors des ténèbres, la luminosité est faible (aucun malus pour les personnages avec vision nocturne, les personnages sans vision nocturnes considèrent un camouflage partiel (20%)). A l'intérieur de la zone, les créatures sans vision dans le noir sont considérées comme aveugles.
    La zone de la torche est en luminosité vive ou normale. La zone de ténèbres n'est pas affectée par cette dernière. La torche étant en train de s'allumer, elle éclairera une zone de plus en plus large.
    Autres :
    Le feu de camp éclaire une zone conséquente. Il est possible de chercher a l'éteindre en y consacrant une action ou en versant de l'eau dessus. Les détails dépendront de l'action. Il n'y a pas d'autre source de lumière visibles.
    Ordre de jeu
    Troisième round
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Tinufaë, Claradelia, Alaeiel, Gathiis, Kannin, Thanys
    En attente :
    Brisgalg
    Ont joué :
    Owain
    Hors combat :
    Cayla (s'est rendue)
    Difficulté des jets :
    Brigands divers (Calya, Owain, Brisgalg) : CA 13 (C 11 D 12) Ref 13 / Vol 11 / Vig 16
    Owain : charge (-2 à la CA) __Brisgalg : allongé, camouflage de 40% __Vopiscus : CA 12 (C11 D11) __Madisyn : CA 15 (C11 D14)
    Shark : CA 14 (C12 D12) Ref 17 Vig 17 Vol 15 ______ Szaix : CA 15 (C11 D15) Ref 13 Vig 12 Vol 15
    Effets actifs :
    Kannin : sourd (1h) ___Gathiis : Faveur divine (+1 touche et dégât) 8r
    Battelmap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • La rivière n'est pas compliquée a traverser. Elle est simplement considérée comme un terrain difficile. Il est parfaitement envisageable de sauter au dessus pour ignorer ce problème (acrobatie DD9) [il est même possible de charger ou courir en acceptant un -5 au jet d'acrobatie).
  • Les deux plateformes visibles sont situées a 6m du sol et sont accessibles par des échelles de cordes (escalade DD5) qui peuvent être remontées. Il reste alors possible de monter par les arbres (escalade DD16).
  • Les arbres qui disposent de tronc sont suffisamment hauts pour ne pas constituer un terrain difficile. Cependant courir dans ces zones nécessite un jet d'acrobatie DD10 sous peine d'avoir 20% de chance a chaque case de rencontrer une branche mettant un terme au déplacement et causant 1d4 dégâts.
  • Les cases occupées par les tronc sont praticables mais demandent de se serrer et constituent un terrain difficile.
  • Les cases de buissons (arbres sans troncs) sont du terrain difficile qu'il est possible d'ignorer en subissant 1d2-1 dégât par case.
    Note :
  • La porte de la cage ou se trouve Thanys est verrouillée a l'aide d'une serrure rudimentaire. Il faut réussir un jet de sabotage DD18 avec des outils adaptés pour pouvoir l'ouvrir. Ou utiliser la clef.
  • La lance de Thanys est située en AG13.
  • Les échelles pendouillent.


    • Attaque Shark : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
    • Camouflage (20%) : 1d100 donne [42] = 42
    • Dégâts sur shmar : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
    • Poison sur Shmar : 1d20-1 donne [15] - 1 = 14
    • Dragon d'artifice sur tinufaë : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10

    Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 12:26:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
    Offline Luciole  
    #39 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 00:04:09(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Alaëiel

    7 / 9

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 12 / Vig 12 / Vol 16
    Réservoir 1/4
    Sorts 1 : 1/3


    Il se tourne vers elle. Semble ciller et la devisage, un air surpris sur le visage... Et bien quoi? Elle avait une feuille dans les cheveux ? Une tache sur le nez ? Oui, elle saignait un peu mais que diable, ce n'était pas si impressionnant que ça... non ?

    Alaëiel en profita donc pour examiner sans vergogne l'individu qu'ils venaient sauver. De face, son assendance n'était pas contestable. Du sang elfique coulait dans ses veines mais ses traits étaient trop... pas assez fins... Enfin, si, ils l'étaient mais il était clair qu'il s'était melé à d'autres influences.. Humaines sans doute, vu les quelques poils sur son menton. Et son expression n'est pas des plus engageante. Sans compter la serie de petites traces de coups, et autres.. Il n'avait pas du rire beaucoup ces derniers jours. Un demi elfe donc... Qu'elle dépassait tant qu'il était à genoux devant son verrou mais qui ferait bien une bonne tête de plus qu'elle une fois levé. Quelle manie ils avaient tous d'être grands.

    Il paraissait plutot en bonne santé si on négligeait les traces de coup, et la brulure sur sa joue. En tout cas suffisement pour avoir du répondant et un peu de présence d'esprit. Et un certain égo réalisa elle avec amusement tandis qu'il ignorait strictement les questions qui auraient pu l'aider à sortir de cette cage...

    « Ils n'étaient que sept ce soir », murmure t'elle, consciente que sa voix arriverait à ses compagnons avant de reprendre pour lui

    « সুতরাং, যদি আপনি একা একা আউট যাচ্ছে মত মনে হয় ... »murmure t'elle après un regard furibond de son interlocuteur à ses crochets,«  তোমাকে বিরক্ত করার জন্য দুঃখিত ... »


    Le sourire innocent qu'elle lui adresse ne trompe pas grand monde : la bravade l'amuse beaucoup.

    Sous la lumière indistincte des étoiles, Tinufaë s'est mise à chanter clair, et Schmar a chargé. L'autre brute a frappé aussi.. Bon... Alaëiel semble suivre le combat avec attention... et lorsqu'un sort est lancé, elle fronce les sourcils et tourne toute son attention vers lui.
    « এক মুহুর্ত, আমার কিছু লাগবে ... »

    Une main glisse vers la sacoche où elle saisit, au toucher, quelques petales tandis qu'elle commence a incanter... « جفونك ثقيلة »
    thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
    Offline MythOnirie  
    #40 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 09:54:03(UTC)
    MythOnirie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
    Messages : 112
    Localisation : 63

    Claradélia

    8 / 8

    Sorts niv 1: 1/2
    Ref: 19 ;Vig 14 ;Vol 15
    Classe d'Armure 19
    Contact 16 / Surprise 14


    Shmar

    2 / 17

    Ref: 17 ;Vig 17 ;Vol 13
    Classe d'Armure 14
    Contact 12 / Surprise 12


    La contre attaque du brigand semble plus violente que prévue aux yeux de la Kitsune, mais le plus énervant était sa retraite dans les ténèbres, le protégeant des attaques tant qu’il n’en ressortirait pas. Autant ne pas attendre à portée de lui pour Shmar, la Kitsune lui cria donc un ordre avant de tirer sur celui qui s’était dirigé vers son loup, mais si la flèche l’atteint, ce n’est qu’une égratignure au vu de la distance à laquelle la flèche est partie.

    « Shmar, attaque ceux près de Gathiis, et attention sur la route! »

    Après avoir donné son ordre et avoir tiré, la Kitsune se déplace vers la rivière en restant à l’abri des arbres. Cependant, elle voit Shlar passer trop près du bandit et se prendre un coup de guisarme.

    ⭐︎ Shmar : morsure magique (8 rounds : +1 à l'attaque et aux dégâts avec sa morsure)
    ⭐︎ Claradélia : aspect du tigre (9 rounds ; +2 à la dextérité ; Pris en compte sur le jeton.)
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    Guest (Masquer)
    13 Pages<1234>»
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET