Rang : Habitué
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- Connaissance nature : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
+Bonus éventuelles Sinyin
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Rang : Habitué
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- Mystères : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
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Rang : Habitué
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Jing en mode rituel- Jet d'art de la magie pour dissimuler (inspiré) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
- Jet d'art de la magie pour dissimuler (inspiré) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- rituel (mystères) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- rituel (art de la magie) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- rituel (local) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- ingénierie pour aider sur le scorpion : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- diplomatie épistolaire : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- connaissance (noblesse) : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2018 18:29:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
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- Artisanat engin de siège pour le scorpion : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
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Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217 Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253 Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255 |
1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
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Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
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- Connaissances (stratégie) : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
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Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
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Lucky presence - Religion : 1d20+5+4 donne [1] + 5 + 4 = 10
- Religion : 1d20+5+4 donne [12] + 5 + 4 = 21
- Jane relance car c'est Desna qui veille sur elle : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Shojiro relance car c'est Desna qui veille sur lui : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2018 12:05:42(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
2 utilisateur ont remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
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- Architecture avec aide de Fû : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- architecture avec aide de Fû inspirée : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
Ca donne 23 car le familier ne rapporte pas +1 mais +2 Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2018 23:01:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Jet de bluff 1 : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- Bluff2 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
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Après le couché du soleil (RP1), Jane a probablement bu quelques verres d'alcool. - Résistance à l'alcool : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
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Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217 Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253 Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255 |
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Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
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- Perception inspirée : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Perception inspirée : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
- connaissance (local) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2018 15:55:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
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- Connaissance (stratégie) : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
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Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
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- Perception : 1d20 donne [4] = 4
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Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217 Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253 Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255 |
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Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
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- Art de la magie : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
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- perception : 1d20+1-4 donne [14] + 1 - 4 = 11
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- Discrétion (au cas où) : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- Jet d'art de la magie pour dissimuler rituel 1 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- rituel 1 (mystères) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- rituel 1 (art de la magie) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- rituel 1 (local) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Jet d'art de la magie pour dissimuler rituel 2 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- rituel 2 (mystères) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- rituel 2 (art de la magie) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- rituel 2 (local) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Jet d'art de la magie pour dissimuler rituel 3 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- rituel 3 (mystères) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- rituel 3 (art de la magie) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- rituel 3 (local) : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
DD19 - Rituel 2 réussi. Infortune x2 (rituels 1 et 3 ratés). Les règles précisent pas combien de temps ça dure. La discrétion est lancée avant. Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2018 22:44:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Jet de perception déjà fait sur mon post RP (résultat : 16-4 = 12) - Discrétion : 1d20+4-4 donne [8] + 4 - 4 = 8
Errata : J'ai appliqué le malus -4 en perception pour mon jet de discrétion, je ne sais pas pourquoi, la fatigue... Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2018 23:36:21(UTC)
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Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217 Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253 Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255 |
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- Discrétion : 1d20+1-5 donne [1] + 1 - 5 = -3
- Perception : 1d20+10-4 donne [6] + 10 - 4 = 12
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Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Pourquoi autant de malus en discrétion ?
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J'ai une armure :'( De toute façon je pense que même sans c'était pas gagné |
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Une armure qui donne -5 de malus aux comp O_o Bah si tu te fais avoir, tu peux jouer en face pour mentir et sauver ta peau. On te libère avec les autres prisonniers au pire. Modifié par un utilisateur mardi 11 septembre 2018 11:40:34(UTC)
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