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Zulgar CA : 20/16/15 Sans piper mot Zulgar descendit dans les égouts. Les odeurs nauséabondes le replongèrent dans son enfance. De nombreux souvenirs -il n'en trouva aucun d'agréable- refirent surface. Après un bref temps d'arrêt, il suivit Valeria. Son adresse, l'absence de désorientation malgré l'obscurité, sa facilité à éviter les obstacles (tels que les nids de poule et les projections de détritus -d'origine digestive ou non-), indiquaient clairement qu'il était en terrain connu.
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:3/3 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Méry demande à Trissia : « Je suppose que petiote phalène voit parfaitement dans le noir, hmmm ? Alors je laisse les volontaires passer devant, mais t'inquiètes pas : notre grand costaud de la flamme pas allumée pour l'instant fera le meilleur garde du corps... Je file la lanterne à l'archiprêtre -ou une torche, s'il préfère- et tant qu'à rester derrière avec lui, je vais essayer de prendre quelques repères sur parchemin. J'croyais qu'on avait toute la ménagerie chez les drakes, mais i'nous manque un nain pour faire un vrai plan sous terre hé ! hé ! enfin au moins y'aura moins de grommellements sur la déco locale heum... bon, on fera avec ce qu'on a... vérifiez quand même qu'on suit, parce que nous, on vous voit plus quand vous vous éloignez... »Modifié par un utilisateur vendredi 2 novembre 2018 18:02:49(UTC)
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Rakyel Sorts niv 1: 6/7 Sorts niv 2 : 4/4 Vision prophétique : 0/1 Armure en os: 4h/4h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 4r/4r CA: 12/12/10 Et c'est le moment que Rakyel choisit pour frapper son bâton sur le sol aux allures douteuses : « Lumos! »De son doigt effilé et noirci, il pointa le collier de collifichets de Méry, les allumant simultanément. « Hmm voilà : tu devrais y voir plus clair comme ça, tout en laissant la possibilité de les cacher si jamais tu dois te faire discret! »Finalement, même si l'environnement était plutôt déplaisant, le fossoyeur ne fut pas trop dérangé : l'habitude de gérer des corps en décomposition dans un cimetière était somme toute une épreuve suffisante pour passer outre les petits désagréments des égouts. Le plus gênant restait la menace permanente d'ennemis évoqués par Valéria ou autres bestioles dont il valait mieux éviter de croiser le chemin. | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Trissia Mutagène 1/1 Bombe 8/8 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Normal → +6, 2d6+4 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +7, 1d8; Fumigène → +7, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Détection des passages secrets, Mouvement flou, Oeil du mitrailleur, Rapetissement; Niv 2: Grâce féline, Invisbilité
Trissia ne put retenir un rire aux propos de Méry. « Je n'ai pas l'air comme ça, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. »La largeur du tunnel permettait à la strix de voler à quelques centimètres du sol; afin de ne pas toucher les détritus et autres objets non identifiables. « Bon, allons-y. Je ne suis pas vraiment à l'aise ici, le manque d'espace ouvert me perturbe. »Elle acquiesça aux paroles de Valéria, et essaya de se faire la plus discrète possible. - Discrétion : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
- Perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
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Fraternité en DessousSuivant Valéria, le groupe se mit en marche à travers les tunnels. Directement derrière la femme-rat, Zulgar progressait sans difficulté, mais paraissait perturbé par quelque chose, ou en tout cas un peu distrait, même si le terrain ne lui posait pas de difficulté particulière. Ensuite venait Trissia, qui faisait trembloter la flamme des torches en faisant battre ses immenses ailes, et Théodore, cimeterre et bouclier à la main. L'envergure de la strix et les lourdes protections de l'inquisiteur Sarénite n'étaient pas des plus pratique, mais ils parvenaient malgré tout à bouger normalement...et au moins, la pénombre ne les gênait pas. Enfin, à l'arrière, Méry et Rakyel fermaient la marche, eux aussi aux aguets. Ils poursuivirent leur marche pendant ce qui leur sembla être près d'une heure, descendant des tunnels en pente douce, enjambant des tas de détritus, bifurquant dans des tunnels labyrinthiques...heureusement qu'ils avaient un guide, sans quoi ils auraient sans doute été bien en peine de retrouver leur chemin. Malgré leur vigilance, cependant, un détail du leur échapper...et ils ne s'en rendirent compte que lorsqu'un carreau sifflant frappa Zulgar à l'épaule, faisant couler le sang. Mais le tireur n'avait pas été tout à fait assez rapide, et Trissia comme Zulgar aperçurent l'homme rat qui avait ouvert le feu replonger derrière un tas de gravats. - Tir VS Zulgar pris au dépourvu : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16
- Dégâts : 1D8 donne [4] = 4
- Initiative Homme-Rat : 1D20+4 donne [7] + 4 = 11
Terrain - Illumination: l'homme rat est dans l'obscurité, et a donc un camouflage total contre tout ceux d'entre vous qui n'ont pas Vision dans l'obscurité (jusqu'à ce qu'il soit dans la lumière de vos sorts de Lumière). - Les caisses et débris qui encombrent le terrain sont traités comme du terrain difficile. - De même, traverser l'eau arrive à la taille des personnages de taille Moyen, et à mi-poitrine des Petits. Il faut donc 2 cases de mouvement pour les Moyens et 3 pour les Petits qui traversent l'eau (sauf si vous nagez, auquel cas, il faut un test de Natation DD8). N'oubliez pas vos malus d'armure! Doivent jouer Initiative 11+ En attente Homme Rat Initiative 11- Modifié par un utilisateur dimanche 4 novembre 2018 20:20:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:3/3 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Voilà. Le traquenard attendu. Méry n'eut aucune hésitation, rangeant illico son matériel de cartographie dans les contenants sur mesure de sa ceinture multipoches, il usa de sa manière perso de tordre l'espace au delà de toute orthodoxie avec quelques absconses manipulations de son cru, pour se retrouver sur le trottoir d'en face (B11) au prix d'un point de sa réserve arcanique. De là, il courut se planquer au mieux derrière les caisses au sud (B15) tout en passant son collier de colifichets divers et plus ou moins précieux par dessus sa tête, afin de les déposer aussitôt en haut de la barricade. Ainsi toute lumière serait faite -à partir de là !- sur les petits moustachus embusqués... Première tentative d'adapter la Battlemap pour aider les suivants... Modifié par un utilisateur dimanche 4 novembre 2018 21:22:22(UTC)
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Trissia Mutagène 1/1 Bombe 7/8 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Normal → +6, 2d6+4 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +7, 1d8; Fumigène → +7, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Détection des passages secrets, Mouvement flou, Oeil du mitrailleur, Rapetissement; Niv 2: Grâce féline, Invisbilité
Trissia détestait vraiment les égouts. Et bien plus encore quand Zulgar prit une flèche sortant de l'obscurité. Elle pesta et s'approcha à tire d'ailes. Elle sorti une fiole de sa sacoche, et mélangea différents produits. Mais contrairement à la dernière fois, le mélange dans la fiole n'était pas rouge; le liquide semblait plus être un genre de nuage bleu-blanc. Elle regarda l'homme-rat et lança son projectile. Qui se fracassa dessus. L'explosion qui en résultat fut une décharge électrique, produisant un son semblable au bruit d'un éclair frappant le sol. La strix sourit. - Attaque de contact : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Dégâts (foudre) : 2d6+4 donne [10] + 4 = 14
Mouvement en E14; Attaque avec bombe de foudre sur l'homme-rat.Modifié par un utilisateur dimanche 4 novembre 2018 22:45:40(UTC)
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Fraternité en DessousL'action de Méry prit l'embusqué par surprise, et alors qu'il était ébloui par la lumière, l'alchimie de Trissia frappa, déchainant la foudre enfermée dans un flacon de verre. Le pelage hérissé, fumant, noirci, l'homme rat était encore debout, mais il avait clairement été durement frappé, et il paraissait secoué de tremblement, ses crocs claquant alors qu'il peinait à se remettre du violent choc. Cette fois, l'affrontement avait vraiment débuté. Terrain - Illumination: l'homme rat est dans l'obscurité, et a donc un camouflage total contre tout ceux d'entre vous qui n'ont pas Vision dans l'obscurité (jusqu'à ce qu'il soit dans la lumière de vos sorts de Lumière). - Les caisses et débris qui encombrent le terrain sont traités comme du terrain difficile. - De même, traverser l'eau arrive à la taille des personnages de taille Moyen, et à mi-poitrine des Petits. Il faut donc 2 cases de mouvement pour les Moyens et 3 pour les Petits qui traversent l'eau (sauf si vous nagez, auquel cas, il faut un test de Natation DD8). N'oubliez pas vos malus d'armure! Ont joué Méry Trissia Doivent jouer Rakyel Zulgar (?) En attente Homme Rat Théodore | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rakyel Sorts niv 1: 5/7 Sorts niv 2 : 4/4 Vision prophétique : 0/1 Armure en os: 4h/4h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 4r/4r CA: 12/12/10 Le carreau d'arbalète décoché avait fait sursauter Rakyel qui ne comprit, que trop tard, que leur position avait été détectée. Et malheureusement, c'était Zulgar qui en payait les frais! Mais fort heureusement, la blessure n'était pas mortelle! Ouf! Ça doit être douloureux mais ça aurait pu être vraiment pire!Trissia fut la plus prompte à réagir dès que Méry eut pu faire la lumière, au sens propre, sur ce qui venait de les agresser. Le fossoyeur profita donc de la gerbe électrique pour revenir au milieu du groupe E12, de risque d'être isolé à l'arrière, préférant laisser cette place au Sarénite équipé de la tête au pied. Se faufilant entre les débris, raclant ses excroissances osseuses externes lui servant d'armure le long du mur, Rakyel se posta devant Valéria. Et tendant la main vers l'homme-rat dans la lueur des colifichets du blondinet, ses doigts noircis virèrent au bleu azur : « Morsus! »Un nuage bleuté se concentra de l'autre côté de l'eau et devint bientôt palpable alors qu'au même moment un aboiement se fit entendre. Un chien venait d'apparaître de nulle part et s'attaquait aux mollets poilus du semi-rat! Les crocs acérés vinrent se planter, ne laissant aucun échappatoire à l'habitant des égouts qui les avait surpris! Déplacement en E12 puis Convocation niv1 d'un chien en B19 pendant 4 rounds qui attaque l'homme-rat.- morsure : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
Modifié par un utilisateur jeudi 8 novembre 2018 23:56:08(UTC)
| Raison: mise à jour suite au résultat des dés | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Zulgar CA : 20/16/15 Zulgar, piqué au vif et à l'épaule, fit un bond pour se retrouver de l'autre côté de la rivière de déjection, puis il se porta au contact de l'agresseur. - Jet de saut DD15 : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- jet de perception au cas où : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
Modifié par un utilisateur samedi 10 novembre 2018 23:58:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Fraternité en DessousMéry avait bondit vers leur adversaire, et Zulgar l'avait imité, escaladant les caisses tout en dégainant ses lames. Théodore n'avait pas encore réagi, mais Rakyel et Valéria incantaient tout deux, le premier pour convoquer une créature d'outre plan, la seconde, de manière moins spectaculaire mais pragmatique, matérialisa une flaque de graisse sur la passerelle. L'homme-rat, réalisant que son embuscade était vouée à l'échec et le pelage encore sévèrement roussi par la bombe de Trissia, voulut s'élancer pour distancer Zulgar...et dérapa, s'étalant de tout son long. Il voulut se relever pour détaler, mais le gnome était déjà sur lui. Le chien se matérialise maintenant, je vais reprendre tes jets précédents, si ça te va, @Tuix. Zulgar a une AO sur l'homme rat!- Réflexes VS Graisse : 1D20+7 donne [5] + 7 = 12
Terrain - Illumination: l'homme rat est dans l'obscurité, et a donc un camouflage total contre tout ceux d'entre vous qui n'ont pas Vision dans l'obscurité (jusqu'à ce qu'il soit dans la lumière de vos sorts de Lumière). - Les caisses et débris qui encombrent le terrain sont traités comme du terrain difficile. - De même, traverser l'eau arrive à la taille des personnages de taille Moyen, et à mi-poitrine des Petits. Il faut donc 2 cases de mouvement pour les Moyens et 3 pour les Petits qui traversent l'eau (sauf si vous nagez, auquel cas, il faut un test de Natation DD8). N'oubliez pas vos malus d'armure! Doivent jouer Théodore (Round 1) Méry Trissia Rakyel Zulgar En attente Homme Rat
Modifié par un utilisateur dimanche 11 novembre 2018 16:55:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Trissia Mutagène 1/1 Bombe 7/8 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Normal → +6, 2d6+4 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +7, 1d8; Fumigène → +7, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Détection des passages secrets, Mouvement flou, Oeil du mitrailleur, Rapetissement; Niv 2: Grâce féline, Invisbilité
Trissia ne voulait pas laisser l'homme-rat s'enfuir. Elle sorti son arc et tira. La flèche toucha en pleine poitrine, et la strix émit un petit son de satisfaction. - Attaque arc : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Dégâts : 1d8 donne [7] = 7
Modifié par un utilisateur dimanche 11 novembre 2018 18:03:05(UTC)
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Fraternité en DessousLa flèche frappa l'homme rat dans le dos, mais étrangement elle ne sembla pas le blesser bien qu'elle soit profondément fichée dans sa chair. Il paraissait étrangement résistant à cette arme... Terrain - Illumination: l'homme rat est dans l'obscurité, et a donc un camouflage total contre tout ceux d'entre vous qui n'ont pas Vision dans l'obscurité (jusqu'à ce qu'il soit dans la lumière de vos sorts de Lumière). - Les caisses et débris qui encombrent le terrain sont traités comme du terrain difficile. - De même, traverser l'eau arrive à la taille des personnages de taille Moyen, et à mi-poitrine des Petits. Il faut donc 2 cases de mouvement pour les Moyens et 3 pour les Petits qui traversent l'eau (sauf si vous nagez, auquel cas, il faut un test de Natation DD8). N'oubliez pas vos malus d'armure! Ont joué Trissia Doivent jouer Théodore (Round 1) Méry Rakyel Zulgar En attente Homme Rat
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 0/1 Sorts nv1: 3/4 Nv2: 1/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
L’inquisiteur avait dégainé son arme et se mit à courir en direction de l’affrontement, espérant pouvoir éviter une mort inutile. « Rendez-vous, cela évitera des morts, vous ne faites pas le poids. » Double action de mouvement… Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2018 10:38:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Zulgar CA : 20/16/15 Suite la chute de l'homme-rat, Zulgar ne manqua pas de profiter de l'occasion pour le suriner.
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:3/3 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Méry grimpa sur les caisses, récupérant ses précieux colifichets et n'eut pas besoin de prêter main forte à Zulgar qui venait de planter définitivement l'homme-rat précuit par Trissia et ainsi achevé d'un kukri royal -et magique-. Il avança vers le sud, et en profita au passage pour fouiller le mort et sa position d'embuscade... de son regard étincelant de double vue arcanique* tandis que l'éclairage se déplaçait avec lui (B19)* Détection de magieModifié par un utilisateur mardi 13 novembre 2018 20:31:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Malheureusement pour Zulgar...le kukri ne suffit pas à achever l'homme rat, du moins, pas immédiatement. Pas plus que les crocs du molosse surgit du néant, convoqué par la magie de Rakyel! Mais leur ennemi n'avait nulle part où aller, et malgré son étrange résistance aux blessures, ils parvinrent à l'achever, lames au clair. Cependant, quelque chose était clairement surnaturel. Zulgar était formel: le kukri aurait du l'achever. Tout comme les crocs du chien, qui n'avaient eu aucun effet. Premiers Soins (DD15)/Connaissance (mystères) DD20/Profession (Fossoyeur) DD15
Les plaies et les entailles sur le corps de l'homme-rat sont plutôt anormales. Elles devraient être plus profondes, et ses blessures plus sérieuses, mais c'est comme si quelque chose l'empêchait d'être trop gravement blessé. Cela ressemble à la résistance surnaturelle dont font preuve les loups-garou, par exemple. Et il y a toujours les rumeurs de rats-garous dans les égoûts de la cité...
Outre ses blessures, l'homme rat n'avait rien de véritablement intéressant...une armure de cuir lamellaire, une bonne épée courte, et une arbalète lourde, ainsi qu'une vingtaine de carreaux. Pendant ce temps, Méry avança dans le tunnel, observant les lieux, mais il ne repéra rien de plus. Soit les autres étaient soigneusement dissimulés, soit l'homme rat qu'ils venaient de tuer était une sentinelle isolée. Valéria, un peu échevelée, s'enquit de leur état. « Tout le monde va bien? Zulgar! Tu es blessé! Ca va aller? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 0/1 Sorts nv1: 3/4 Nv2: 1/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Théodore observa la créature, ne comprenant pas ce qui s’était passé. Il observa alors son ami blessé, observant se ses blessures n’étaient pas trop graves. « Aurais-tu besoin de l’intervention de Sarenrae ou un simple bandage ferait l’affaire ? Sinon après continuons, le plus discrètement possible. Des hommes rats solitaires c'est assez rare non? »- Premiers secours : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
- Premiers secours sur Zulgar : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
Modifié par un utilisateur mercredi 14 novembre 2018 09:57:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rakyel Sorts niv 1: 5/7 Sorts niv 2 : 4/4 Vision prophétique : 0/1 Armure en os: 4h/4h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 4r/4r CA: 12/12/10 L'oracle avait relevé un sourcil, crispant légèrement son visage famélique au moment où les attaques s'étaient mises à pleuvoir sur l'assaillant. Le chien venu d'outre-plan lui-même n'était pas parvenu à asséner une morsure suffisamment conséquente pour que l'homme-rat se rende ou périsse rapidement... Quelque chose clochait! Les uns et les autres s'étaient prudemment rapprochés de la dépouille. De ses pupilles jaunâtres, Rakyel prit le temps d'observer le corps. Puis se tenant le menton entre ses doigts osseux, il conclut de sa voix poussiéreuse : « Hmm... ainsi les rumeurs de rats-garous dans les égouts semblent se confirmer... »A destination de Valéria, il ajouta : « Tu as eu vent d'un clan ou d'une partie de tes congénères qui se seraient mis à avoir une sorte de résistance naturelle? »Pendant ce temps, l'éclaireur en charge avait progressé. Il valait mieux éviter de se disperser. Et puisque Zulgar paraissait tenir le coup, l'exploration pouvait se poursuivre. Tenant fermement son bâton d'un côté, le fossoyeur en profita pour poser de l'autre sa main noircie sur l'épaule (celle valide) du petit bonhomme endolori. Tout en prononçant quelques mots à mi-voix, il fit luire l'espace d'une seconde les yeux du barbu. « Hmm... Voilà qui pourrait te porter chance si une esquive était nécessaire face à d'autres flèches! » conclut-il d'un air presque ironique. Assistance divine pour Zulgar : +1 sur un jet pendant 1min | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
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Zulgar CA : 20/16/15 "Çà va bien je vous remercie." Réalisant que leur adversaire était un garou, il déglutit avec peine. Fort heureusement, j'ai été blessé par un carreau et non par une morsure ou un coup de patte... "Je puis poursuivre. Je vous propose de demeurer en tête. En ouvrant mes yeux et mes oreilles cette fois-ci..."
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1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
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