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Rakyel Sorts niv 1: 4/7 Sorts niv 2 : 3/4 Vision prophétique : 0/1 Armure en os: 3h/4h Relever les morts: 1/2 Voix de la tombe: 4r/4r CA: 16/16/10 Rakyel haussa les épaules un peu dédaigneusement en voyant Théodore tenter de sauver les peaux vertes dont ils s'étaient donnés tellement de mal à se débarrasser avant de retrouver un air plus suspicieux lorsque son regard jaunâtre se posa sur les deux hommes-rats. Selon toute vraisemblance, les réponses ne seraient pas complètes mais au moins les premières pistes de réflexions se trouvaient enrichies. Pourtant, il leur fallait aller plus loin : comme le soulignait Méry, il aurait été dommage de faire tout ce chemin pour se voir renvoyé à la case départ! « Hmm... Agven... L'homme-rat au masque de toile rouge... » lâcha le fossoyeur d'un ton énigmatique, avant d'ajouter après quelques secondes d'intervalle qui laissèrent ses paroles raisonner dans le tunnel : « Effectivement, comme le mentionne notre acolyte au verbe déferlant, nous sommes venus jusqu'ici pour obtenir au moins des informations, si ce n'est un antidote. Et vous avez pu constater que nous savons nous défendre face aux gobelins. »L'interlude privée entre les deux autochtones laissa supposer à l'oracle que des négociations étaient possibles. Et bien que le résultat ne soit pas aussi fameux que ce qu'il espérait, obtenir une trêve et le trajet jusqu'à la "tanière" était déjà une première étape non négligeable. « Hmm... Faisons comme ça : menez-nous jusqu'à Agven et nous aviserons le moment venu. Mais... Parlez-nous des gobelins : est-il prévu une sortie conjointe à la surface entre votre peuple et le leur? » termina-t-il en songeant à sa vision. | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:2/3 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Tout cela sent (très !) fort... le coup d'état en maturation. Mais bon... si on peut éviter d'avoir toute la vermine contre nous, tant mieux. Korvosa, tu es pleine de surprises : si on m'avait dit qu'un jour je négocierai avec des rats hybrides au fin fond des égouts, j'aurai pris le pari inverse au moins à cinq contre un...Le halfelin afficha une moue désabusée pendant les hésitations de leurs interlocuteurs et le rappel de leur prêcheur peu loquace, tout en sortant sa pipe et son tabac pour s'en bourrer une. S'il n'était plus nécessaire d'être discret, il allait pouvoir tenter de couvrir la puanteur ambiante par d'autres arômes plus sympathiques, à défaut de pouvoir masquer toute cette pestilence... "L'homme-rat au masque de toile rouge ?"... un rapport avec le rakshasa de Zellara, derrière les complots qui se trament ? ... ça manquerait un peu de majesté, ça... hé ! hé !« Bon, bah quand vous aurez fini de marmonner dans votre coin, ce serait sympa de se bouger avant qu'on moisisse sur place, tout naturellement. Allons voir votre spécialiste de la peste magique... c'est un apothicaire, votre Agven ? une espèce de shaman ? et c'est quoi ses "porteurs de sang" ? Y'a un rapport avec la maladie ? »Modifié par un utilisateur mardi 15 janvier 2019 10:22:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 0/1 Sorts nv1: 3/4 Nv2: 1/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Heightened awareness (+2 percep) et Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat) Théodore réfléchissait aux différentes paroles qu’il entendait… « A priori personne ne peut y arriver seul. Déjà la confection ne doit pas être évidente mais la manière dont ont été répandus les différents foyers montre que c’est probablement plus qu’une personne qui est à l’origine de tout cela.
Il faudrait voir qui cet Agven aurait pu rencontrer mais le mieux serait de lui demander, par la force au besoin. »Il se tourna vers les hommes rats. « Du coup le mieux serait de nous y amener et après laissez-nous faire ce que nous avons à faire pour le royaume, vous y compris, pour ne plus avoir à subir les risques de cette maladie. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Les hommes rats échangèrent un regard un peu surpris en entendant Rakyel. « Oui...Agven a prévu d'envoyer des expéditions à la surface pour répandre plus encore le Voile Sanglant, si ce n'est pas déjà le cas, mais comment savez vous pour son foulard? Enfin, c'est pas important. Suivez nous, nous allons vous guider. Et surtout, si jamais on croise une patrouille, laissez nous parler. Si ce ne sont pas des gobelins, on devrait pouvoir les raisonner. »Alors qu'ils s'engageaient dans les tunnels, les hommes rats essayèrent de répondre aux autres questions. « Agven est un alchimiste, mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il fait, exactement. Il a l'air de parler de cette maladie comme une de ses créations, mais peut être qu'il ne l'a pas créé seul. Quand à ses Porteurs de Sang, ils vont vous poser problème. C'est eux qui font appliquer ses décisions et le défendent; et ils ne plaisantent pas...surtout depuis qu'ils peuvent transmettre cette saloperie de peste. On est loin d'être tous ravis de ce qu'Agven essaye de faire. La plupart d'entre nous avons été bannis, mais on survivait par nous mêmes avant qu'il n'arrive avec son idée de reconquérir la surface. En tout cas, ça m'étonnerait qu'ils vous laissent approcher Agven sans réagir... »Pendant qu'ils essayaient de mieux leur expliquer la situation, ils les guidaient à travers un labyrinthe de tunnel. Peu à peu, les souterrains devenaient plus animés. Ils croisèrent un autre duo d'hommes rats qui leur jetèrent un regard méfiant mais ne les stoppèrent pas, passèrent à côté de plusieurs réservoirs et déversoirs devenus des hameaux improvisés, où des petits groupes étaient en train de cuisiner, discuter, bref, de vivre. Leurs guides prirent soin de rester hors de vue, cependant, espérant passer inaperçus. Perception DD15 (odorat)
Au delà de l'odeur persistante des égouts et des hommes-rats, on percevait derrière elle une odeur plus lourde, et plus visqueuse: celle du sang.
Vous n'êtes pas loin du but, donc si vous avez des préparatifs à faire, c'est le bon moment. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 0/1 Sorts nv1: 3/4 Nv2: 1/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat) A force d'avancer, Théodore faisait aller son odorat. à un moment il grommela. « Le sang, l'odeur du sang est la plus présente, on arrive près du but. Je sens que c'est maintenant que nous risquerions de trouver des patrouilles de porteurs du Sang. Restons sur nos gardes. »- Perception odorat : 1d20+11+8 donne [12] + 11 + 8 = 31
Modifié par un utilisateur mardi 22 janvier 2019 14:53:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Lurch CA : 21/16/16 Lurch remercia Méry pour sa prévention. Malheureusement la remarque de ce dernier ne fit pas mouche. Le gobelin demeura néanmoins coi. Il suivit silencieusement les hommes-rats, tout en les gardant à l'oeil. Une traitrise potentielle n'était pas exclue. Mais la poursuite de leur excursion dans les égouts se passa sans surprise, autre que celle liée aux informations fort intéressantes données par les muridae. Agven ? Ce nom ne me dit rien. Je ne pense pas qu'il ait eu des liens avec Rimco Slaetim.Lorsque Théodore avertit le groupe qu'il touchait au but, Lurch se permit de prendre la parole : "Vous serait-il possible de me soigner si vous en avez la capacité ? En effet, si nous devons affronter un adversaire coriace, ayant l'habitude d'être au plus près de la mêlée, je préfèrerais être au mieux de ma forme."Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2019 17:39:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Trissia Mutagène 0/1 Bombe 5/8 CA : 21/TCH17/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Contact → +8, 2d6+3 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +9, 1d8; Fumigène → +9, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Détection des passages secrets, Mouvement flou, Oeil du mitrailleur, Rapetissement; Niv 2: Grâce féline, InvisbilitéBoite à outils Effet mutagène: +4 Force, +2 CA, -2 Intelligence Effet extrait: +4 Dextérité
Trissia était resté silencieuse après le combat. Pas qu'elle n'aimait pas discuter avec des hommes-rats, mais ses compagnons pensaient à toutes les questions essentielles. Arrivant bientôt à l'endroit où cet alchimiste résidait, elle sorti une fiole et la bu d'une traite. L'effet fut immédiat, et la strix semblait plus agile. « Bon, cela risque d'être sanglant. Il faudrait essayer de ne pas trop abîmer ces porteurs du sang, cela pourrait nous être utile d'avoir un cadavre en bon état. »
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Rakyel Sorts niv 1: 4/7 Sorts niv 2 : 3/4 Vision prophétique : 0/1 Armure en os: 2h/4h Relever les morts: 1/2 Voix de la tombe: 4r/4r CA: 16/16/10 « Hmm... Beaucoup de choses peuvent être portées à notre connaissance... Parfois il s'agit d'un foulard rouge... Parfois ce sont des informations dont le sens est plus délicat à saisir... » répondit l'oracle avec un ton mystérieux à ses deux interlocuteurs. « Hmm... Toujours est-il qu'une alliance gobelins et hommes-rats qui remonterait à la surface ne serait guère profitable pour Korvosa... Entre les émeutes et la maladie, les dissensions politiques internes et externes, la garde débordée et les disparitions, nul doute que l'ensemble de la cité plongerait dans une guerre civile meurtrière qui ne servirait aucun des camps en présence! »L'avertissement du fossoyeur se voulait moralisateur mais Rakyel savait parfaitement que les deux individus n'étaient pas ceux à convaincre - d'ailleurs, ils devaient probablement déjà être convaincus. Non, c'est bien Agven qu'il fallait convaincre de stopper ses plans machiavéliques. Et pour cela, si les mots n'étaient pas suffisants, la force se révélerait être la seule option. Mais le groupe était prêt! Aux remarques de Lurch/Zulgar et de Théodore, l'oracle hocha la tête. Les révélations des hommes-rats laissaient clairement penser qu'il faudrait en venir aux mains pour tenter de raisonner leur gourou illégitime. C'est donc en approchant son sceptre de bois qu'il laissa rapidement s'illuminer sur l'épaule du gobelin allié assistance divine qu'il annonça : « Hmm... C'est parti, allons voir de quoi il en retourne! »Et instantanément, son ossature se mit à craquer, crisser et repousser autour de ses membres noircis cachés par ses vêtements. Les extrémités de ses mains tordues et de son cou laissaient seulement à qui y ferait attention apparaître quelques fragments d'os protecteurs qui avaient grossi sa stature habituellement si frêle. Geber... Es-tu aussi embarqué là-dedans? | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:2/3 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Méry tirait sur sa pipe avec délectation... pas que ça améliore le paysage mais clairement, ça remplaçait la puanteur ambiante... à la remarque de Trissia, il remarqua avec circonspection : « Ce qu'i'faut pas entendre... "un cadavre en bon état" ?! Pourquoi faire, tu veux te lancer dans l'art-gore du golem de Peintre sanguinaire ? C'est pas ses sbires, c'est l'Agven qu'il nous faut... en tout cas ses infos ! Enfin... s'il est cadavéré, faudra le ramener à la copine de notre archiprêtre qui nous re-fera une séance de nécro-qui-cause. Ce sera parfait pour conclure c't'excursion dans la merde... Quant à moi, je profite de cette ballade pour interroger les locaux : Dites nous, les mecs, là -Ratatin et Ratadeux- : y'a un endroit où se planquent des gamins d'humains, dans votre charmant territoire ? Vous connaissez Souriceaugris ? ou un jeune varisien, prénommé Stelian ? »Modifié par un utilisateur jeudi 2 janvier 2020 17:59:26(UTC)
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Les deux hommes rats s'arrêtèrent un instant dans leur avancée, jetant un regard noir à Méry. « Moi c'est Veris, et lui, c'est Nazs. On dirait que vous ne réalisez pas bien qu'on risque notre fourrure pour vous aider, même si on a aussi un intérêt dans l'affaire. Alors soyez discrets, on va essayer de vous faire passer pour des messagers venant pour Agven. »Nazs, lui fronçait les sourcils. « Il ressemble à quoi ce gamin? J'ai le souvenir que Layna parlait d'avoir vu un surfacier bizarre, qui portait un gamin avec lui. Ou elle...elle savait pas dire de quel genre de créature il s'agissait, et du coup elle ne s'est pas approché... »Véris reprit. « Ecoutez...si vous nous débarassez d'Agven, on va essayer de remettre de l'ordre...et vous pourrez interroger la tribu tranquillement. Ca vous va? Allez, on arrive. Rappelez vous, plus un mot! »Tournant le coin d'un tourbillon en pente douce, ils débouchèrent dans une grande chambre souterrain qui ressemblait au coeur de la Fraternité en Dessous. Des tentes étaient construite un peu partout, autour de brasero, des hommes et femmes rats travaillaient à leur armement: certains encordait des arbalètes, d'autres achevaient de fabriquer des carreaux, d'autres encore aiguisaient des épées. Ils devaient bien être une trentaine, et jetèrent des regards intrigués au groupe, certains s'approchant, la main sur leur arme. Dans le fond de la chambre, un court tunnel menait à un déversoir où une douzaine de gobelins étaient...et bien, en plein chaos. Quatre d'entre eux se battaient, deux autres se partageaient un morceau de viande a demi pourri, d'autres étaient en train de comparer leurs armes. Alors qu'ils traversaient la chambre, une femme rat à l'air revêche sortit des rangs et vint leur demander. « Véris! C'est qui, ça? Tu nous a ramené des parasites de la surface? »Véris bomba le torse et s'efforça d'avoir l'air convaincant. « Ce sont des messagers qui viennent pour Agven. Ses alliés ont besoin de quelques informations supplémentaires pour mener notre projet à bien. »La femme rat s'approcha, l'air inquisitrice, et examina les nouveaux venu sous le nez. Elle s'arrêta devant Méry. « C'est vrai ça? Vous venez de la part de la femme à la faux? »A vous de voir comment réagir, mais si vous mentez j'aurais besoin d'un jet de Bluff.Modifié par un utilisateur samedi 19 janvier 2019 20:19:19(UTC)
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Rakyel Sorts niv 1: 4/7 Sorts niv 2 : 3/4 Vision prophétique : 0/1 Armure en os: 2h/4h Relever les morts: 1/2 Voix de la tombe: 4r/4r CA: 16/16/10 Bon... Jusque là ça se passe plutôt pas mal.Le fossoyeur, bien que sur ses gardes étant donné tout l'armement alentours, gardait une attitude impassible, camouflé sous sa capuche. Si bien qu'au moment où le dénommé Veris se fit arrêter, il s'avança à ses côtés et, d'un ton qui ne laissait souffrir aucune hésitation, de sa voix caverneuse il appuya : « Hmm... Évidemment. Nous n'aurions pas fait tout ce chemin juste pour visiter. Dame Andaisin a des informations capitales à communiquer à Agven. Le temps nous est compté et nous aimerions ne pas en perdre. »Figé sur son bâton d'oracle, ses mains noircies en avant sur le pommeau, il toisa la femme-rat d'une tête de moins en la fixant du même regard inquisiteur de ses pupilles jaunâtres. Alors que cette dernière observait tout le groupe, Rakyel commença à tapoter de ses doigts crochus sur le bois du sceptre, manifestant son impatience pour y ajouter plus de légitimité. Les appendices osseux aux excroissances accentuées par ses capacités nécromantiques rendaient la scène glaciale, limite inquiétante pour l'interlocutrice. « Hmm... Alors? » acheva-t-il telle une guillotine verbale! | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:2/3 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Méry s'était fait couper la répartie par le grand silencieux... Bah ? Ça alors...Haussant les sourcils avec une moue désabusée, il souffla sa fumée dans la gueule moustachue qui venait de l'interpeller tout en assénant vérités -juste bien enrobées- : « J'sais pas si c'est tes oignons, ma belle... mais tu devrais être au courant que la laidie Andaisin, elle a d'autres rats à fouetter, avec le bordel du procès où elle s'est fait alpaguer. Alors forcément, c'est pas elle qui va pouvoir discutailler avec l'porteur du foulard rouge et ça explique parfaitement qu'on soit là pour faire ça... donne moi ton nom que je le rappelle au fossoyeur qui fera ton épitaphe, car je peux te dire que faut pas trop chier dans les bottes de ce grand plein de nonosses qui te cause, si tu comptes garder les tiens plus longtemps. Je dis ça, je dis rien... » Le hobbit tira tranquillement et longuement sur sa pipe, manifestement prêt à en recracher l'intégralité refroidie dans les narines moustachues venues l'affronter... Modifié par un utilisateur samedi 19 janvier 2019 23:07:35(UTC)
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Lurch CA : 21/16/16 Du fait de sa profession, Lurch avait croisé la route de moult baratineurs. Et il fallait reconnaître que Méry et Rakyel étaient de véritables professionnels du pipeau. Il se garda bien d'intervenir. Il se contenta de demeurer attentif aux réactions de ceux qui les entouraient, et plus particulièrement à celles de la femme-rat qui leurs faisait face.
- Jet de psychologie : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
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La femme-rat se recroquevilla visiblement devant les explications de Rakyel et Méry, clairement effrayée. Sa fourrure s'était hérissée, et ses moustaches tremblaient alors qu'elle balbutia. « Bien sûr. Mes excuses, je ne présumais pas... »Elle se tut, se rendant sans doute compte qu'elle ne faisait qu'aggraver son cas. Elle s'écarta, et les autres curieux égalament, leur laissant une large voix pour traverser la chambre. Au fond du réservoir désaffecté, ils entrèrent dans un court corridor, jusqu'à une porte renforcée de barres de fer. L'un des hommes rats qui les accompagnait frappa à la porte assez fort pour se faire entendre. Une voix rauque, éraillée répondit depuis l'intérieur. « Qu'est ce que c'est? »Leur guide répondit, avec aplomb. « Message pour Agven! Ouvre! »Alors que quelqu'un manipulait les verrous de la porte, leur guide s'écarta en leur glissant. « A vous de jouer. »La porte s'ouvrit sur un homme-rat portant une longue tunique et une sorte de masque de haîllons, qui dissimulaient la majorité de son visage. Les guenilles semblaient avoir été trempées dans du sang, à leur couleur rouge sombre, et l'homme rat portait également des pointes de métal attachées à ses avants bras, elles aussi maculées de sang, tout comme sa fourrure. Ses petits yeux perçants s'écarquillèrent en les voyant. « Mais qui...? »Derrière lui, ils pouvaient apercevoir ce qui ressemblait à un laboratoire d'alchimie de bonne taille, au centre duquel se trouvait un bassin plein d'un liquide épais et écarlate. Laboratoire - Carte | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lurch CA : 21/16/16 Lurch ne croyait pas un instant que la rencontre avec Agven puisse débuter dans le calme et la sérénité. L'arrestation et/ou la mort de cet alchimiste était nécessaire. Le gobelin décida donc de profiter de la surprise afin d'essayer d'abattre rapidement le premier adversaire.
- Jet d'attaque piranha : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Dégâts éventuels : 1d3+10+2d6 donne [2] + 10 + [5] = 17
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
Surprise : pas de bonus de Dex à la CA; attaque sournoise possible
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1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 0/1 Sorts nv1: 2/4 Nv2: 1/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat) Theodore vit le gobelin entrer, et juste quand il frappa l’ennemi, une main se posa dans le dos de son compagnon, le protégeant contre une éventuelle riposte de leurs ennemis. Protection contre le mal sur Lurch | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Trissia Mutagène 0/1 Bombe 5/8 CA : 21/TCH17/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Contact → +8, 2d6+3 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +9, 1d8; Fumigène → +9, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Détection des passages secrets, Mouvement flou, Oeil du mitrailleur, Rapetissement; Niv 2: Grâce féline, InvisbilitéBoite à outils Effet mutagène: +4 Force, +2 CA, -2 Intelligence Effet extrait: +4 Dextérité
Trissia resta une fraction de seconde sans réagir. Bon bah, c'est parti. Même pas un bonjour. Elle prit une fiole à sa ceinture et la vida d'une traite. Un sourire apparut sur son visage avant de disparaitre, comme tout corps. Je bois un extrait d'invisibilité.Modifié par un utilisateur mercredi 23 janvier 2019 01:49:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:2/3 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Bah cette fois-ci, c'est le petit teigneux qui lui avait même pas laissé placer un mot... Il semblait bien que la journée n'était pas à discutailler... Mais s'il fallait agir, faudrait déjà être en place... Méry se prépara donc à filer plein sud-ouest avant que la mêlée ne fasse rage au bout de ce couloir... hrp
Court normalement 4x9m en ligne droite, là y'a un virage donc : 3x9m => 18m soit 12cases au début en diagonale, pour se retrouver vers E15 si j'ai bien calculé)
Modifié par un utilisateur mercredi 23 janvier 2019 11:35:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Membre
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Rakyel Sorts niv 1: 4/7 Sorts niv 2 : 3/4 Vision prophétique : 0/1 Armure en os: 2h/4h Relever les morts: 1/2 Voix de la tombe: 4r/4r CA: 16/16/10 Satisfait d'avoir pu passer aussi aisément le barrage grâce à l'aplomb verbal dont le groupe avait fait preuve, Rakyel suivit jusqu'à l'antichambre l'homme-rat qui les conduisait jusqu'à Agven. Prenant soin de ne pas faire de faux-pas, il avait laissé les plus virulents en tête de peloton au cas où la rencontre devrait dégénérer. Mais il sursauta lorsque Zulgar-Lurch le gobelin fougueux sauta directement à la gorge du premier rat à portée! Oh... Les négociations n'auront pas duré!Le fossoyeur n'avait pas imaginé la situation tourner aussi rapidement au vinaigre... Et jetant un oeil rapide vers le reste de ses compagnons, ces derniers faisaient visiblement la même déduction en se préparant à suivre le plus belliqueux d'entre eux! « Hmm... Qu'il en soit ainsi! Ne laissez pas Agven s'échapper surtout! » conclut-il alors qu'il joignait le geste à la parole, matérialisant à nouveau la faux translucide à côté de l'alchimiste à l'autre bout de la pièce. A défaut de sceller son destin, l'instrument fantomatico-tranchant devrait au moins ralentir l'homme-rat le temps que ses compagnons parviennent à l'approcher! Pas de placement en S10 Arme Spirituelle incantée en D3 pour les 4 rounds à venir | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Rang : Habitué
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Musique - Agven le DémentL'irruption de l'Ordre du Drake dans le laboratoire d'Agven avait fait grand bruit, et toute l'activité s'était figé l'espace d'un instant alors que le bruit du métal et des incantations fendaient l'air. Mais le calme ne dura pas, alors qu'ils s'engageaient dans le feu du combat et découvrait le laboratoire dans son ensemble. Les porteurs de sang rugirent et brandirent leurs gantelets couverts de lames acérés et dentelées, prêts à défendre leur maître. Agven se détourna de l'établi sur lequel il était plongé dans une expérience alchimique, désorienté et surpris. « Qu'est ce que...? Qui ose? »Le laboratoire lui même était incroyablement sinistre. Des étagères encombrées de matériel, de fioles, d'alambics, de substances diverses, de bocaux et de liquides étranges s'alignaient contre tous les murs, sauf là où des établis couverts de matériel et d'expériences en cours prenaient leur place. Le sol dallé était marqué de traces brunes rougeâtres, semblables à du sang séché, et au centre un immense bassin carré contenait un liquide visqueux comme de l'hémoglobine, comme si le bassin avait été le site d'innombrables sacrifices... Pire encore, d'autres éléments morbides ornaient les établis. L'un d'entre eux contenait ce qui ressemblait à un système circulatoire complet et cristallisé, comme si toutes les veines d'un humain avaient été solidifiées et extraites de son corps. Un crâne accueillait un rubis écarlate au fond de ses orbites. Et sur le mur opposé à la porte, trois silhouettes étaient enchaînées par les poignets, deux d'entre elles pas plus grande qu'un enfant ou qu'un halfling. Elles étaient couvertes de fongus et de champignons écarlates, environnés d'un nuage de spores, comme des cadavres utilisés comme bassins de culture. Modifié par un utilisateur jeudi 24 janvier 2019 22:42:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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