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Offline Zadir  
#301 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2019 09:21:41(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Trissia

Mutagène 0/1
Bombe 5/8
CA : 21/TCH17/FF16

29 / 29

Invisible, Trissia s'avança dans la pièce en volant, longeant le plafond. Elle avala rapidement une nouvelle décoction.

Déplacement en P13 et j'utilise un extrait d’œil du mitrailleur.
Offline Thoulkas  
#302 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2019 10:23:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 0/1
Sorts nv1: 2/4 Nv2: 1/2

35 / 35




Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat)

Théodore s’avança, avant de frapper de son arme miséricordieuse, espérant ne pas causer la mort mais finir le combat au plus vite. Il accompagna son attaque d’un léger cri, déchainant toute la fureur de ses bras.

  • Attaque : 1d20+8-1+2 donne [12] + 8 - 1 + 2 = 21
  • Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [6] + [3] + 4 + 2 = 15
  • Intimidation si touche : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24


Donc à priori l'ennemi si je touche est secoué pendant dégâts rounds...

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2019 09:52:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Rhajzad  
#303 Envoyé le : samedi 26 janvier 2019 12:29:17(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:2/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

21 / 21

D'une passe magique avec quelques discrets marmonnements, Méry distord l'espace devant lui pour s'y engouffrer, et disparaître*...
hrp

Modifié par un utilisateur samedi 26 janvier 2019 12:30:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Boadicee  
#304 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2019 01:46:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Agven le Dément


Cette fois, les Porteurs de sang se mirent en action, un instant de surprise passé. L'adversaire de Lurch et Théodore peinait sous les impacts, titubant en arrière, la crainte clairement peinte sur ses traits. Alors qu'il reculait tout en tirant une jarre de verre de sa cape, les deux autres bondirent sur leurs pieds et chargèrent Théodore et Lurch avec fureur, aussi agiles et enragés que des fauves.

Mais l'inquisiteur et le gobelin étaient des combattants expérimentés...Lurch plongea de côté, esquivant les lames fixées sur le poing de l'homme-rat, tandis que l'autre ne fit que frapper l'épaisse couche d'acier qui protégeait le demi-orc. Celui qui fuyait lança sa jarre derrière eux. Le récipient se brisa sur le sol et libéra une sorte de flaque de liquide gris anthracite, visqueux, qui s'anima soudain pour frapper Théodore, et le manqua là aussi de peu. La gelée de poix se soulevait sur place, agressive et prête à frapper à nouveau.

Trissia et Valéria se glissaient discrètement, protégée par leur voile d'invisibilité, et Méry venait de glisser dans une faille dimensionnelle pour essayer de prendre Agven à revers...et renversa sans le vouloir une fiole qui se brisa avec un fracas de verre brisé.

  • Charge VS Lurch : 1D20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Attaque VS Théodore : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Lancer de jarre : 1D20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Frappe VS Théodore : 1D20+6 donne [2] + 6 = 8


Etats et conditions
- Lurch: Protection contre le mal.
- Valéria: Invisibilité.
- Trissia: Invisibilité.
- Rakyel: Arme Spirituelle
Round 1
Ont joué
Valéria
Théodore
Trissia
Porteurs
Méry

Doivent jouer
Zulgar/Lurch
Rakyel

En attente
Agven

Modifié par un utilisateur dimanche 27 janvier 2019 01:56:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#305 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2019 02:18:39(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

27 / 33


Il était impératif de tuer l'alchimiste gravement blessé. Lurch n'avait guère envie de voir surgir d'autres gelées ou d'être confronter à d'éventuels sortilèges. Il prit une décision risquée : il avança sur lui en se plaçant entre les 2 autres adversaires se plaçant ainsi dans une position de faiblesse.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 janvier 2019 02:19:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Tuix  
#306 Envoyé le : lundi 28 janvier 2019 23:43:40(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2 : 2/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 2h/4h
Relever les morts: 1/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23
L'entrée en scène avait rapidement gagnée en violence et les coups qui pleuvaient ne présageaient rien de diplomatique pour les minutes à suivre! Le fossoyeur s'était suffisamment concentré pour que la faux venue d'un autre plan débute ses méfaits sur Agven.
Il avait d'ailleurs dû faire preuve d'une concentration importante alors que les bruits des lames résonnaient sur les armures à deux pas de lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il prit rapidement connaissance de l'action et d'un pas de côté eut le réflexe de s'écarter de cette... ce... de la chose visqueuse qui venait de s'animer!

Non mais, qu'est-ce que c'est que ce truc?!

Bloqué dans le couloir aux côtés de Théodore, il fit un signe de tête à ce dernier pour signifier qu'il restait à proximité. Et d'un geste des bras, il laissa tomber devant lui une fumée verdâtre et serpentine sortie de nulle part tout en psalmodiant. Les vapeurs gagnèrent en consistance, laissant apparaître une vipère sifflant entre ses crochets!


Pas de placement en T9
Action simple d'invocation d'une vipère en S10


  • Attaque à la faux sur Agven BBA + SAG : 1d20+3+2 donne [12] + 3 + 2 = 17
  • Blessures de la faux : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Confirmation éventuelle de critique : 1d20+3+2 donne [15] + 3 + 2 = 20
  • Critique éventuel de la faux à x4 sur 20 nat : 4d8+4 donne [21] + 4 = 25

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#307 Envoyé le : mardi 29 janvier 2019 22:41:01(UTC)
Boadicee
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Messages : 4,749
Musique - Agven le Dément


Agven recula lorsque la faux mordit dans sa chair, sifflant lorsque le sang coula. L'alchimiste homme-rat rabattit le foulard écarlate autour de son cou devant son visage, et jeta un regard flamboyant de rage et de haine à Méry et à ses compagnons.
« J'ignore qui vous êtes, mais vous venez de commettre votre dernière erreurs, parasites de la surface! »

Il s'approcha d'un pas du halfling, tira simultanément de sa ceinture une arbalète lourde et une fiole dont il avala le contenu. Sa gorge s'enfla violemment, et il vomit soudain une meute de rats aux yeux rouges et à la fourrure noire, le regard écarlate.
Ils détalèrent en direction de Méry, s'attaquant au halfling, s'accrochant à ses vêtements, et tentant de déchirer sa chair de leurs crocs. Bientôt, le sang coula.

  • Dégâts rats : 1D6 donne [3] = 3


J'ai besoin d'un jet de Vigueur DD12 de Méry pour ne pas être nauséeux

Etats et conditions
- Lurch: Protection contre le mal.
- Valéria: Invisibilité.
- Trissia: Invisibilité.
- Rakyel: Arme Spirituelle
Round 2
Doivent jouer
Valéria
Théodore
Trissia
Méry

En attente
Porteurs
Zulgar/Lurch
Rakyel
Agven

Modifié par un utilisateur mardi 29 janvier 2019 22:42:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#308 Envoyé le : mardi 29 janvier 2019 22:50:46(UTC)
zadir
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Trissia

Mutagène 0/1
Bombe 4/8
CA : 21/TCH17/FF16

29 / 29

Trissia sourit. Un alchimiste! Elle allait pouvoir tester ses capacités contre un confrère. Elle passa au-dessus de la fosse emplie de sang et s'approcha à quelques mètres d'Agven. Elle prit une fiole, et après un rapide mélange, la lança sur l'homme-rat.
Son invisibilité s'arrêta, mais la fiole était lancée. Et elle toucha sans mal l'homme-rat, libérant une explosion de foudre.

  • Attaque bombe : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégâts (foudre) : 2d6+2 donne [10] + 2 = 12


Déplacement en I4 et Attaque bombe de foudre de précision sur Agven..

Modifié par un utilisateur mardi 29 janvier 2019 22:51:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Thoulkas  
#309 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2019 09:54:14(UTC)
thoulkas
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Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 0/1
Sorts nv1: 2/4 Nv2: 1/2

35 / 35




Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat)

Théodore se décida de frapper l’ennemi le plus en contact avec son compagnon gobelin, ne se tracassant pas de l’ennemi blessé, faisant un pas pour se retrouver entouré, être celui qui serait la cible des assaut…


  • Attaque : 1d20+8-1 donne [16] + 8 - 1 = 23
  • Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [4] + [5] + 4 + 2 = 15
  • Intimidation si touche : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28


Donc à priori l'ennemi si je touche est secoué pendant dégâts rounds...
Pas de placement pour être au milieu, l’ennemi que j’avais touché est secoué et j’espère toucher à nouveau…

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#310 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2019 19:47:48(UTC)
Boadicee
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Musique - Agven le Dément



Voyant Méry débordé par la meute de rats, Valéria déchira son voile d'invisibilité, incantant dans le même mouvement.
« Méry! »
Un déluge de couleurs aveuglantes noya les rats, et ceux ci cessèrent de harceler Méry, la plupart d'entre eux convulsant et peinant à même bouger sous le barrage d'impulsion assaillant leurs esprits sauvages.

Pendant ce temps, les deux Porteurs de Sang survivants continunaient de se battre...Même si ils paraissaient...inquiets à l'idée d'affronter Théodore, Lurch venait de tuer l'un des leurs, et cela ne faisait que décupler leur rage. L'un d'entre eux bondit par dessus Lurch, et tournoya avec son compagnon, semant un instant de confusion avant de frapper Théodore. Le demi-orc repoussa les pointes métalliques de justesse d'un revers de son bouclier.

L'autre eut plus de succès. Il se jeta sur Lurch avec sauvagerie, le frappant au visage et brisant sa pommette, déchirant sa joue. Poursuivant son mouvement, il repoussa le gobelin vers le bassin d'un brutal coup d'épaule.
La flaque noire, animée, qui se trouvait derrière Théodore, tenta d'agripper à nouveau l'inquisiteur, sans succès.

J'ai besoin d'un jet de Vigueur DD18 de la part de Lurch pour éviter de subir 3 points de dégats de poison, et d'être secoués

Perception DD20 (Lurch seulement)


  • Volonté Rat Swarm : 1D20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Acrobatie : 1D20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Ceste VS Lurch : 1D20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Critique : 1D20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Ceste VS Théodore : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Dégâts Lurch : 1D4+1D6+6 donne [1] + [6] + 6 = 13
  • Bousculade VS Lurch : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Etourdissement : 1D4 donne [1] = 1
  • Frappe VS Théodore : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20


Etats et conditions
- Lurch: Protection contre le mal.
- Valéria: Invisibilité.
- Trissia: Invisibilité.
- Rakyel: Arme Spirituelle
Round 2
Ont joué
Valéria
Théodore
Trissia
Porteurs

Doivent jouer
Zulgar/Lurch
Rakyel
Méry

En attente
Agven

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2019 20:09:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
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Offline Domrod  
#311 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2019 22:38:34(UTC)
Domrod
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Lurch
CA : 21/16/16

14 / 33


Lurch essuya difficilement le coup. Mais il s'y était préparé. Il avait prit des risques en toute connaissance de cause. Fort heureusement, il évita de choir dans le bassin, dans lequel, intrigué, il discerna une forme mouvante.
Malgré cette dernière, il décida de demeurer au bord du bassin afin d'augmenter ses chances de toucher son adversaire. Tout en frappant, il cria : "Dans le bassin, attention !"


Online Rhajzad  
#312 Envoyé le : vendredi 1 février 2019 11:51:08(UTC)
Rhajzad
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Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:2/3
Ref +8,Vig+1,Vol+3

18 / 21

Recouvert d'une meute puante et aussi velue que vindicative, le pauvre Méry commença à vomir...
Beuaarrrh ! Finalement, l'herbe à pipe, c'était pas une si bonne idée... c'est quoi toutes ces couleurs ?
Et dans son malheur, ne pensait plus qu'à une seule chose : s'éloigner au plus vite de la meute grouillante et traumatisante qui venait de lui tomber dessus.
hrp

Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2019 14:45:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#313 Envoyé le : lundi 4 février 2019 15:43:25(UTC)
Tuix
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Rakyel
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2 : 2/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 2h/4h
Relever les morts: 1/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23
Malgré les combats qui faisaient rage, l'oracle parvenait à garder son calme et diriger ses attaques à distance sur le maître des lieux avec sa faux translucide. L'arme suivait à la trace les déplacements d'Agven qui peinait à la semer!

Et toujours à l'entrée de l'étrange laboratoire, les rats humanoïdes se défendaient du mieux qu'ils pouvaient face au groupe, allant même jusqu'à agresser violemment Zulgar/Lurch qui manqua de peu de finir dans le bassin aux couleurs peu rassurantes d'hémoglobines. Son avertissement fut clair : quelque chose rôdait dans la cuve...
Autant s'attendre au pire...

Pour défendre Théodore, la vipère invoquée quelques secondes plus tôt se dressa d'un coup sec pour tenter de mordre le rat-garou virulent. Et Rakyel, quant à lui, se garda bien de s'approcher de tout le grabuge. A la place, il concentra ses efforts sur la menace évoquée par leur allié gobelin. Abattant ses bras de haut en bas tout en psalmodiant, une masse d'eau tomba dans le bassin un peu plus loin!
Hmm... Quoi qu'il y ait là-dedans, espérons que ça se montre... et que ça s'éloigne de Zulgar!

Pas de placement en T10
Action simple de création d'eau en M11
Faux pendant encore 2 rounds
Vipère encore pendant 3 rounds


  • Attaque à la faux sur Agven BBA + SAG : 1d20+3+2 donne [16] + 3 + 2 = 21
  • Blessures de la faux : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Confirmation éventuelle de critique : 1d20+3+2 donne [20] + 3 + 2 = 25
  • Critique éventuel de la faux à x4 sur 20 nat : 4d8+4 donne [21] + 4 = 25
  • Attaque vipère : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Morsure et poison : 1d2-2 donne [2] - 2 = 0

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2019 16:14:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#314 Envoyé le : lundi 4 février 2019 15:57:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
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Musique - Agven le Dément


Agven ignora complètement la faux immatérielle et Méry qui s'approchaient, malgré la nouvelle blessure que l'arme fantômatique avait ouvert dans sa fourrure, et se décala plutôt pour armer son tir sur Trissia, brandissant son arbalète.
« Pas d'explosion dans mon laboratoire! Vous allez perturber mes expériences! »

Le trait se ficha brutalement dans l'épaule de la Strix, manquant de la faire chuter.

Pendant ce temps, l'avertissement de Lurch se révéla finalement. Ce ne fut pas une créature qui surgit du bassin, mais le bassin lui même qui s'anima! Un tentacule écarlate, visqueux, surgit de la surface liquide et s'abattit dans la direction du gobelin, le manquant largement. Le tentacule laissa une marque gluante sur les dalles de pierre qui se mirent à fumer à ce contact.

J'ai besoin d'un jet de Vol DD10 pour éviter de perdre 3m d'altitude (et donc de tomber au sol), et d'un jet de vigueur de la part de Trissia.

  • Tir VS Trissia : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Frappe VS Lurch (tenaille) : 1D20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégâts Trissa : 2D6 donne [8] = 8


Etats et conditions
- Lurch: Protection contre le mal.
- Valéria: Invisibilité.
- Trissia: Invisibilité.
- Rakyel: Arme Spirituelle
Round 3
Doivent jouer
Valéria
Théodore
Trissia

En attente
Porteurs
Zulgar/Lurch
Rakyel
Méry
Agven

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2019 16:08:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#315 Envoyé le : lundi 4 février 2019 17:00:23(UTC)
thoulkas
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Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 0/1
Sorts nv1: 2/4 Nv2: 1/2

35 / 35




Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat)

L'arme de Théodore alors qu'il avançait devint à nouveau plus solide, et son coup fracassa le crâne de l'ennemi qui se trouvait entre Lurch et lui. Espérant que ce dernier puisse être sauvé, il se retourna vers l'autre ennemi.

«  Avance Zul, je m'occupe de lui!  »

  • Attaque : 1d20+8-1+2 donne [13] + 8 - 1 + 2 = 22
  • Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [6] + [4] + 4 + 2 = 16
  • Intimidation si touche : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23


Donc à priori l'ennemi si je touche est secoué pendant dégâts rounds...

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2019 17:02:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
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Offline Zadir  
#316 Envoyé le : mardi 5 février 2019 18:58:22(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Trissia

Mutagène 0/1
Bombe 3/8
CA : 21/TCH17/FF16

18 / 26

Trissia grimaça à l'impact. Elle parvint à se stabiliser et battit des ailes afin de s'avancer. « Vraiment? Alors c'est parti! »
Elle prépara rapidement une autre bombe et la lança sur Agven.

  • Vol : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Vigueur : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Attaque bombe : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13


Déplacement en F3 et Attaque bombe de feu explosive de précision sur Agven.
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Offline Boadicee  
#317 Envoyé le : mardi 5 février 2019 20:35:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Agven le Dément


Théodore venait d'étendre pour le comte l'homme-rat qui menaçait de projeter Lurch dans le bassin. Le sabre, protégé par une aura sacrée, ne l'avait pas tué, mais de peu.
Le dernier des Porteurs de Sang peinait...maintenant qu'il était seul, il n'avait plus de partenaire pour réussir à désorienter ses adversaires. Il décida de se focaliser sur la sauvagerie et bondit au visage de Théodore, tendant ses griffes métalliques à quelques centimètres du visage du demi-orc avant que ce dernier ne le repousse d'un revers de bouclier. Le poison de la vipère ne semblait pas l'avoir affecté, en revanche...

La vipère de Rakyel semblait avoir trouvé un adversaire. La poix animée, cherchant la forme de vie la plus proche, projeta des filaments gluants vers le serpent, le manquant largement.

De l'autre côté du bassin, Valéria profita du fait qu'Agven était focalisé sur Trissia pour contourner l'alchimiste, et effleura le bras de Méry.
« Fais de ton mieux! »
A ces paroles, le halfling devint soudain invisibles...le sortilège ne durerait pas longtemps, mais il devrait lui permettre prendre Agven par surprise.

  • Ceste VS Théodore : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Frappe VS Vipère : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15


Etats et conditions
- Lurch: Protection contre le mal.
- Rakyel: Arme Spirituelle
- Méry: invisible
Round 3
Ont joué
Valéria
Théodore
Trissia
Porteurs

Doivent jouer
Zulgar/Lurch
Rakyel
Méry

En attente
Agven

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2019 19:15:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#318 Envoyé le : mardi 5 février 2019 21:26:06(UTC)
Domrod
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Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

14 / 33


Voyant le second porteur de sang choir, Lurch grimpa sur la table et frappa le troisième.


  • Jet d'attaque piranha : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d3+10 donne [1] + 10 = 11
  • Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2019 21:26:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Rhajzad  
#319 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 20:25:56(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:2/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

18 / 21
Méry qu'en avait vu de toutes les couleurs, rampe donc pour sortir de la meute puante et couinante mais plus mordante, ce qui est un grand progrès ! pour se rapprocher du méchant moche... en plongeant la main dans son havresac. Entendant alors l'encouragement de "l'éblouissante" Valeria, du coup, il change son action en remettant à plus tard son idée de départ : il décide de profiter de la dissimulation pour aller tester l'étanchéité d'Agven entre deux côtes... et par derrière !
hrp

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2019 21:46:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#320 Envoyé le : samedi 9 février 2019 17:33:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Agven le Dément


Cette fois, Méry fut plus chanceux: sa dague transperça l'armure de l'alchimiste et lui arracha un cri de douleur alors qu'il retira l'arme, et que l'invisibilité se dissipait. Agven fit volte face en récupérant dans sa sacoche une sphère noire, d'argile cuite. Un instant, Méry entrevit le visage déformé de l'alchimiste homme rat au delà du foulard qui lui masquait le visage, alors qu'Agven hurlait.
« IL SUFFIT! »

Il lança la sphère droit au visage de Méry, l'atteignant directement. La sphère détona, comme celle que Trissia utilisait, mais au lieu de s'embraser fit soudain peser une énorme pression sur Méry, comme si le plafond s'était soudain effondré sur lui, et pourtant sans qu'aucun débris ne le touche. Il entendit Valéria étouffer une exclamation.

J'ai besoin d'un jet de Vigueur DD18 pour éviter à Méry d'être mis au sol. Valéria a sa vitesse réduite d'une case à cause des effets collatéraux.

  • Bombe VS Méry : 1D20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Morsure Vipère : 1D20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Faux VS Agven : 1D20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dégâts Agven : 1D8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Dégâts Méry : 4D4 donne [10] = 10


Etats et conditions
- Lurch: Protection contre le mal.
- Rakyel: Arme Spirituelle
- Méry: invisible
Round 4
Doivent jouer
Valéria
Théodore
Trissia
Zulgar/Lurch

En attente
Porteurs
Rakyel
Méry
Agven

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2019 18:01:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
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