Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#421 Envoyé le : mercredi 1 mai 2019 19:24:59(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:2/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

18 / 21
Méry eut un salut révérencieux en se retournant vers le grand moche -et se retenant de rigoler- :
«  Monseigneur... à vous !
À moins que vous ne jugiez utile que je décline aux factionnaires, la liste de vos titres,
Car devant leurs yeux ébahis se tient le Seigneur Théodore...
onante eptième de la noble famille Carowyn,
Grand adepte de la Fleur de l'Aube,
Distingué drake de notre Reine Iléosa Première,
Gardien attitré de l'orphelinat de Sarenraë,
Fier défenseur de la Justice et de la Bonté,
Grand marabout à contretemps de la Pitié
Et magnanime officier face aux hordes de l'Obscurité. »

Écartant les bras devant ces évidences avec un sourire goguenard, le (petit) héraut s'efface ensuite courtoisement devant le demi-orc de grande taille tout en armure d'acier.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 mai 2019 19:58:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#422 Envoyé le : mercredi 1 mai 2019 22:21:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Les gardes échangèrent un regard un peu décontenancé devant les salutations grandiloquentes de Méry, et celui qui les avait salué poursuivit, mais plus calmement et respectueusement.
« Très bien, mais nous avons reconnu Ser Carowyn. Cela n'explique pas qui vous êtes et ce que vous venez chercher. Mes excuses pour cette insistance, mais avec les rumeurs qui courent sur une épidémie et la quarantaine, nous devons nous montrer prudent. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#423 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 00:25:14(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

33 / 33



Alors que les Drakes faisaient route vers l'académie Orisini, Lurch, après mûres réflexions fit par de ses craintes à ses compagnons. "J'ai vu le visage de l'une des officiers de la garde personnelle de la reine. Elle s'était mutilée. J'avoue être très troublé. Ce type de comportement évoque une adoration malsaine et bien que cela me coûte, je nourris de fortes appréhensions quant à ce qu'il se passe au Palais, et quant à... hum... l'état d'esprit de Sa..." Il baissa la tête, honteux. "Enfin, je ne sais pas quoi penser." Il était clair qu'il trouvait ses propos séditieux et que cela mettait à mal sa conscience.

-------------------------------------------------------------------------------------


Le gobelin n'avait guère envie de perdre du temps en longs palabres. Il mit bien en évidence son insigne. "Nous sommes les membres de l'Ordre du Drake, au service direct de Sa Majesté. La reine nous a chargé d'une mission dans ce quartier, et nous nous sommes mis en route incontinent. Nous vous serions donc grées de ne pas nous retarder inutilement. Au demeurant, ce serait plutôt à nous de nous enquérir de vos identités. Vos uniformes me sont inconnus. A quelle commanderie êtes-vous rattachés ?"

Modifié par un utilisateur jeudi 2 mai 2019 00:37:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#424 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 12:07:59(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Théodore avançait, préoccupé par l’avenir du royaume, et ne fit pas attention au garde, jusqu’à se rendre compte qu’ils étaient plus ou moins arrêtés. «  Nous sommes les envoyés de sa majesté, notamment pour la gestion de la quarantaine, vous n’avez donc rien à craindre.

Et si je puis me permettre mes compagnons juste avec cet insigne, ne devraient jamais être empêchés d’aller où que ce soit.

Faites attention mon enfant, n’oubliez pas que la garde implique de l’étiquette et que vous venez de faire une faute, mais nous n’en tiendrons pas rigueur, ne vous tracassez pas. Et nous n’en parlerons pas à votre supérieur.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 mai 2019 12:27:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#425 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 21:32:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les deux gardes échangèrent un regard décontenancé, et l'autre garde, resté silencieux jusque là, s'inclina brièvement tout en s'écartant.
« Mes excuses, messire Carowyn. Nous...sommes d'arrivée récente en ville, et ces détails n'étaient pas précisés par nos employeurs. Je ferai passer le mot concernant vos allées et venues et celles de vos compagnons. Vous pouvez passer. »

L'autre garde répondit à la question de Lurch.
« Nous sommes membres de la 4e Compagnie des Manteaux Noirs de Druma. Nous venions de terminer un contrat à Kintargo, dans le sud, et les habitants de Korvosa Sud ont sollicité nos services. Je crois qu'ils voulaient un peu plus de sécurité aux abors du district à cause des émeutes. »


19 Gozran 4716, milieu de journée - Manoir des Carowyn, Korvosa Sud
Musique - Korvosa

Le groupe passa les portes de Korvosa Sud, entrant dans les rues immaculées du quartier le plus huppé de la ville. Les rues étaient pimpantes, agrémentées de buissons, de jardinets et d'arbres qui se balaçaient dans la brise du printemps, de placettes où se trouvaient des fontaines gargouillantes. Ils passèrent près d'un marché couvert aux senteurs d'épices et aux éclats de pierre précieuse...on semblait bien loin des préoccupations et de la survie auxquelles étaient confrontés la plupart des Korvosiens.

Suivant la direction de Théodore, ils empruntèrent la Voie Côtière, d'où ils pouvaient voir les vagues lécher une plage de sable fin, et entendre les mouettes et le bruit des vagues de l'Océan Arcadien. Le manoir lui même était plutôt impressionant, ses murs de pierre blanches et gris perle ceints d'une haute haie au feuillage vert sombre. Les deux étages dominaient la Voie, et les alentours étaient plutôt calmes, considérant que la ville était encore présente à quelques mètres à peine. Mais les Carowyn avaient bien choisi leur endroit, et il fallait admettre que la fortune manifeste ne signifiait pas un manque de goût. Arrivant à la grande porte, sous un balcon aux montants de bronze luisant au soleil, ils se rendirent compte que la porte était fermée.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#426 Envoyé le : vendredi 3 mai 2019 12:28:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Theodore souriait en réponse aux gardes «  Ne vous tracassez pas, vous n’avez rien fait de mal.  »

Il continua d’avancer, tout sourire, vers l’endroit où il vit le jour. Arrivé à la porte, il frappa, attendant qu’on vienne leur ouvrir. «  Combien d’entre vous connaissent ma sœur ? Si j’ai bien compris elle connaissait celui qu’Andaisin a tué, mais vous ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#427 Envoyé le : samedi 4 mai 2019 16:48:06(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

31 / 33


Lurch fit la moue en entendant l'explication du garde. Et allons donc ! Maintenant tout le monde a le droit d'engager sa milice personnelle et de lui adjuger les prérogatives de la Garde de Korvosa. Le gobelin était furieux. On s'en prenait à sa famille. Il s'efforça de passer outre mais demeura silencieux, ne prêtant guère attention à la richesse et la beauté du quartier, dans lequel, il n'avait au demeurant jamais eu l'occasion de mettre les pieds.
Offline Boadicee  
#428 Envoyé le : dimanche 5 mai 2019 17:08:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Korvosa


Alors qu'ils devisaient tranquillement sur le pas de la porte du manoir, l'attente commençait à se faire longue. Ils durent se rendre à l'évidence au bout de quelques minutes: soit on ne les avait pas entendu, soit personne ne venait leur ouvrir. Un bref test sur la porte leur appris qu'elle était fermée.

Carte du manoir
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#429 Envoyé le : dimanche 5 mai 2019 19:42:40(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:2/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21
Méry haussa les sourcils en secouant la tête devant l'incongruité du questionnement de Théodore... comme s'il pouvait être parmi les fréquentations de la haute ?! En l'instant, il était très instinctivement en train de prendre ses repères dans ce quartier huppé, qu'il avait peu parcouru jusqu'à aujourd'hui. Repérant les rupins... avec des rêves de ramoneur aux tarifs spécialement compétitifs. Hé ! hé ! Il s'en frottait les mains à l'avance... et -curieusement- en silence. avec parfois un regard en coin pour Tris'... hé ! hé ! Les phalènes ? Faudrait-il qu'il se fasse passer pour une fille ? L'incongruité de son autoquestionnement le fit pouffer de rire (et tout cela était même possible... quoiqu'il n'avait aucune intention de sacrifier ses blonds favoris hé ! hé ! hé !)
Du coup l'arrivée devant la porte fermée du manoir tombait plutôt bien pour éviter aux drakes de le questionner sur son intérieure hilarité -qui débordait :
«  Bah si t'as pas la clé, ser Carowynn. T'as des copains drakes... qui connaissent un (bon) serrurier...  »
Lui faisant un clin d'œil joyeux, il sort son trousseau de passe-partout*

Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2019 11:19:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#430 Envoyé le : lundi 6 mai 2019 23:04:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Manoir des Carowyn


Méry peine face à la serrure...ou plutôt, face à la porte. La serrure elle même n'était pas verrouillée, mais il semblait que quelqu'un ait barré la porte de l'autre côté. Pas suffisament pour démonter le halfling, cependant. Il avait vu des obstacles plus redoutables. Glissant une mince lame entre les deux battants, il parvint à accrocher la barre qui bloquait les battants, et avec quelques minutes d'efforts, il parvint à la faire tomber de l'autre côté. Une bonne poussée suffit ensuite à ouvrir les portes.

L'intérieur du manoir était plongé dans la pénombre: les volets étaient fermés, et quelques rares raies de lumière apportait un pauvre éclairage au manoir. Une odeur de parfum, d'encens, d'alcool, et des relents plus âcres les heurtèrent, mais ils ne se laissèrent pas démonter et firent quelques pas à l'intérieur, avant de se figer lorsque la lumière entrant par les portes désormais ouverte tombant sur une flaque sombre, trop épaisse pour être du vin. Plissant les yeux pour percer les ténèbres, ils découvrirent une scène macabre.

Sur le sol de marbre, et adossés aux coins du grand hall, des cadavres étaient étendus. Ils portaient des robes à sequins, des pourpoints brodés de soie et ornés de plumes colorés. Chacun portait un masque qui rivalisaient de complexité et de luxe. Mais certains des masques laissaient voir des traces de sang, de même que les robes tachées...Plus inquiétant encore, trois couples étaient encore en pleine danse, au milieu des flaques de cire laissées par les bougies depuis longtemps consumés, virevoltant gracieusement au son d'une musique inaudible.

Carte - Manoir des Carowyn
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#431 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 11:25:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Theodore entra le premier, se doutant que quelque chose n’allait pas. Et lorsqu’il aperçut le sang il blêmit, serrant son arme.

Donne moi la force de faire face à cette vision d’horreur et rétablir la lumière en ce lieu.

Il se tourna alors vers la personne la plus proche des morts «  Doit-on arrêter cette danse ? Je dois voir si ma famille est toujours vivante. Père, mère, Flora ?  »

Il cherchait déjà une échappatoire à cette pièce macabre pour avancer…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#432 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 12:18:50(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Trissia

Mutagène 1/1
Bombe 8/8
CA : 23/TCH19/FF16

26 / 26

Trissia avait mise du temps à se remettre de leur entretien avec la Reine. Elle faisait officiellement partie des Drakes, et la Reine avait accédé à sa requête. Mais pour l'heure, le groupe avait plus urgent à faire que de trouver un lieu pour le laboratoire.

Korvosa était en quarantaine, et Trissia n'était pas très à l'aise alors qu'ils se dirigeaient vers le quartier sud. Mais arrivant dans ce lieu immaculé et hors de la réalité, chose commune aux plus riches, la strix se mit à penser qu'elle préférait encore les rues crasseuses et dangereuses autour de son domicile.
Elle laissa les plus diplomates parler aux gardes. Elle fut étonnée de voir que Theodore n'avait pas la clef du manoir de sa famille, mais elle n'eut pas le temps de parler que Méry avait déjà ouvert la porte. Mais elle aurait préférer qu'elle reste fermée.

La scène était perturbante. Des cadavres, du sang et des danseurs. Un mélange peu banal et qui ne présageait rien de bon. « Euh ... je ne sais pas. Il s'est passé quelque chose, c'est sur, mais quoi? Toute la question est là. Avant d'avancer plus avant, il vaut mieux nous assurer qu'aucun danger ne nous guette. »
Trissia se mit à scruter les alentours, à la recherche de détails qui leur avaient échappé ou de choses tapies dans les ombres.

  • Perception : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#433 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 12:56:46(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:2/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21
Méry avait opéré en professionnel...avec une petite touche arcanique lui permettant de "manipuler à distance" ce qui bloquait derrière cette porte, par le biais de l'interstice de la serrure... même si l'on ne voyait pas grand chose. Quelle idée de vivre volets clos ?!
Enfin, vivre... ?!?
L'ouverture de c'te fichue porte close révélant le spectacle macabre, le fit immédiatement convoquer sa double vue arcanique en quête de magie active.

« Qu'est-ce que c'est que ce bordel... et qui sont ces fichus danseurs ? Quelle maléfique sorcellerie est donc à l'oeuvre en ces lieux ?!
Personne n'est sorti d'ici par c'te porte, alors méfiance ! Le coupable doit être encore là... »
grommela-t'il sans s'étendre sur les curieuses manières des richards qui festoient en pleine épidémie, se croyant à l'abri.
Chargeant sa toute nouvelle arbalète récupérée des égouts il avança discrètement dans la pièce, par les ombres du côté nord... vers les fenêtres. Avec l'intention d'aller ouvrir rideaux, battants et volets si aucun obstacle n'infléchit son chemin.

Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2019 13:13:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#434 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 23:47:14(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

31 / 33


Lurch fut estomaqué par la vision macabre qu'offrait la manoir Carrowyn. Il porta instinctivement les mains à ses kukris et chuchota : "Un telle mise en scène pourrait rappeler le peintre ne pensez-vous pas ?". Le gobelin se ramassa sur lui même et pénétra dans la demeure, le plus silencieusement possible, à la recherche de danger ou de survivant.

  • jet de discrétion : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
  • Jet de perception : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#435 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 00:36:47(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 4h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 12/12/10

23 / 23
L'entrevue avec la Reine avait suffisamment porté ses fruits pour que les potions de guérison des maladies soient maintenant en passe d'être concoctées et déployées à grande échelle. Rien ne garantissait que l'épidémie soit rapidement éradiquée mais au moins l'endiguement commencerait, ce qui laisserait un certain répis à la cité le temps que les Drakes s'occupent des autres problématique listées la veille. Ce soulagement temporaire avait permis à Rakyel de libérer son esprit d'un poids conséquent, laissant l'opportunité de se concentrer sur ce qu'il considérait comme l'urgence du moment : l'enlèvement du maître d'armes. En effet, au delà de la sympathie qu'il avait pour le bretteur, le fait qu'un homme de sa trempe avec les talents martiaux associés ait pu se faire kidnapper présageait que les forces adverses étaient vraiment conséquentes et douées. Il fallait donc rapidement en savoir plus pour que les élites korvosiennes puissent réagir!

Le chemin jusqu'au manoir Carowin rappela à l'oracle les disparités sociales de la ville... À croire que l'argent pouvait prémunir de la maladie! Mais il chassa bien vite cette pensée pour se concentrer sur la situation : certaines de ses visions ne s'étaient pas encore manifestées et au fond de lui il ne parvenait pas à élucider les quelques points qu'il était parvenu à visualiser. L'arrivée devant la grande porte de la bâtisse des nobles marqua la fin de ses réflexions. Et son ouverture forcée accentua la nécessité de réagir!

Alors même que la vue du premier cadavre surprenait tout le monde, le fossoyeur laissa grandir ses os pour se prémunir de toute attaque physique ! Et frappant son bâton au sol, il l'alluma pour y voir plus clair!
« Hmm... Voilà qui n'est pas très naturel! » lâcha-t-il avec un demi sourire narquois, lui qui avait pourtant l'habitude de voir des choses étranges.
« Hmm... il faut déjà sécuriser l'endroit pour que j'interroge les défunts. Nous comprendrons mieux la situation avec des informations supplémentaires. »
Lançant également une détection de la magie, Rakyel tenta de percer le mystère qui leur faisait face! Seul un élément le troublait... Les masques... Pourquoi ces objets venaient éveiller sa curiosité ? Son subconscient gardait-il des indices ?

  • Art de la magie : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Profession fossoyeur : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#436 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 15:38:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Manoir des Carowyn


Aucune réponse ne se fit entendre aux appels désespérés de Théodore, mais en s'approchant, ils commencèrent à trouver un début de réponse à leurs questions. Trissia scrutait les ombres, à la recherche d'une menace, tandis que Méry se glissait vers le boudoir Nord, normalement vivement éclairé mais aux lourds rideaux pour l'instant tirés. Lurch lui aussi, lames à la main, guettait un problème.
Mais ce ne fut que lorsque Rakyel illumina brillament les lieux que toute l'horreur de la situation fut révélée. La lumière blanche, pâle, qu'émettait le bâton du fossoyeur jeta un reflet lugubre sur les cadavres étendus au sol. Les flaques noires étaient bien du sang séché.

Les trois couples de danseurs au milieu de la salle se tournèrent lentement vers eux, arrêtant leur danse...Leurs mouvements étaient mécaniques, plus proche de la marionnette raide que de l'humain. Sous les masques et le maquillage, la peau pâle virait déjà au verdâtre, et une mâchoire déboitée laissa passer un râle rauque. Les yeux étaient vitreux, mais ce qui semblaient être des morts-vivants commencèrent à se mouvoir vers eux. Ils portaient, pour certains, des marques rouges, et des plaques de mousse écarlates, assez proche de ce que la vieille varisienne qu'ils avaient découvert dans la Vieille Korvosa portait.

Dans le boudoir Nord où se trouvait Méry, deux cadavres masqués étaient assis face au feu, un autre cadavre tenant un plateau derrière eux...mais à son entrée, ils se tournèrent tous vers lui, braquant les mêmes yeux morts sur l'intrus. La mort avait frappé le manoir des Carowyn, et à présent elle cherchait de nouvelles victimes.

A vos initiatives! Ceux qui ont 6+ vous pouvez jouer!

Conditions et bonus
- Rakyel: Armure d'os.
Round 1
Doivent jouer
Initiative 6+

En attente
Zombis
Initiative 6-


Message secret pour Boadicee :
...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#437 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 17:51:45(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:2/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

21 / 21
Avec une grimace , Méry grommela quelques imprécations avant d'invoquer immédiatement une grande flaque de graisse sur le chemin des nobles, bien pourris, ceux-là...
«  Des zombies... fallait que ce soit des zombies, scrongneugneu... on va voir si ils savent danser, tiens... je vais leur cirer le parquet !
Trois cadavérés de mon côté, ils sont bouffés de fongus rouges comme la vieille Majah, ça remonte à plusieurs jours, ça... »

Et il recula aussitôt, se préparant à tirer...
hrp

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mai 2019 18:17:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#438 Envoyé le : jeudi 9 mai 2019 20:35:40(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

33 / 33


Bon sang, encore du macchabée vérolé. Lurch s’arque-bouta près à bondir sur le premier zombie passant à portée. Soyons précis, mes armes manquent d'efficience sur ces saletés.


Lurch prépare son action : attaque sur le le 1er zombie arrivant au contact

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mai 2019 20:36:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#439 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 11:06:45(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 1/1
Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2

35 / 35




Theodore s’avança avant de frapper de son cimeterre. «  Il faudrait qu’ils s’accumulent devant moi…  »

  • Attaque : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2019 11:00:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Tuix  
#440 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 09:39:19(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 3h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23

« Hmm... Voilà qui explique le calme relatif de l'environnement... » se contenta de commenter le fossoyeur avec un stoïcisme presque dérangeant. Mais à bien y réfléchir, côtoyer la mort était son métier, sa vocation même! C'est donc avec toute la placidité d'un citoyen partant au travail qu'il avança en enjambant les cadavres, une main dressée en avant et l'autre tenant son bâton lumineux.

Passant à côté de Lurch et Théodore prêts à défendre la position, ses doigts crochus et noircis commencèrent à virer à l'orange puis à l'écarlate flamboyant! Une gerbe de flammes jaillit en direction des deux premiers zombis, carbonisant la chaire putride avec une odeur plutôt désagréable.
« Hmm... À vous de jouer messieurs. » conclut l'oracle de sa voix rauque alors que ses excroissances osseuses cliquetaient en prévision d'un repli stratégique.


déplacement en J11 et main brûlante sur les deux zombis à proximité : portée 3c, réflexe demi-degâts
  • blessures de feu : 4d4 donne [4] = 4
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
77 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET