Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<151617
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#321 Envoyé le : samedi 9 février 2019 20:00:35(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Trissia

Mutagène 0/1
Bombe 2/8
CA : 21/TCH17/FF16

18 / 26

Trissia prépara une nouvelle bombe et la lança, espérant faire mouche cette fois. Et elle sourit quand la bombe toucha sa cible.
Agven était résistant, mais Trissia ne perdait pas espoir.

  • Attaque bombe : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Dégâts : 2d6+3 donne [6] + 3 = 9


Déplacement en H3 et Attaque bombe de feu explosive de précision sur Agven (j'exclue Valérie et Méry).

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2019 20:02:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Domrod  
#322 Envoyé le : samedi 9 février 2019 20:08:17(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

14 / 33


Voyant ses compagnons prendre de plus en plus de mauvais coups, Lurch lança un assaut furieux sur le dernier porteur de sang. Malheureusement, il se précipita et aucune de ses attaques ne fit mouche.

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2019 20:11:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#323 Envoyé le : lundi 11 février 2019 14:05:38(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 0/1
Sorts nv1: 2/4 Nv2: 1/2

35 / 35




Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat)

Théodore frappa de nouveau, sans succès cette fois. Le combat commençait à être long mais le demi-orque semblait en pleine forme. «  Va les aider, je m'occupe de celui-ci.  »

  • Attaque : 1d20+8-1+2 donne [7] + 8 - 1 + 2 = 16
  • Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [3] + [5] + 4 + 2 = 14
  • Intimidation si touche : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21


Donc à priori l'ennemi si je touche est secoué pendant dégâts rounds...

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2019 14:07:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#324 Envoyé le : lundi 11 février 2019 19:41:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Agven le Dément


Le Porteur de Sang voulu frapper à nouveau et Théodore l'intercepta d'un revers de son cimeterre. L'arme était peut être enveloppée d'énergie par la grace de Sarenrae de manière à ne pas être aussi mortelle, mais elle n'en demeurait pas moins redoutable. L'homme rat recula craintivement, lacérant l'air sans conviction pour faire reculer le formidable demi-orc.

Valéria, de son côté, lança.
« Bien joué Méry! »
Contre toute attente, la magicienne se jeta contre l'alchimiste, et manqua de justesse de le pousser dans le bassin. Mais Agven résista, montrant les crocs.

  • Frappe VS Théodore : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Frappe VS Vipère : 1D20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Bousculade VS Agven : 1D20+1 donne [14] + 1 = 15


Etats et conditions
- Lurch: Protection contre le mal.
- Rakyel: Arme Spirituelle
- Méry: invisible
Round 4
Ont joué
Valéria
Théodore
Trissia
Zulgar/Lurch
Porteurs

Doivent jouer
Rakyel
Méry

En attente
Agven

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2019 19:50:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#325 Envoyé le : lundi 11 février 2019 23:48:58(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
France, Metropolitan

Rakyel
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2 : 2/4
Vision prophétique : 0/1
Armure en os: 2h/4h
Relever les morts: 1/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23
Avant que la faux ne disparaisse définitivement dans un halo de fumée fantomatique, elle faucha une dernière fois le plan matériel en direction d'Agven. De son côté, Rakyel, les yeux jaunâtres mi-clos, continuait à faire danser ses animations invoquées tant pour aider Valéria et Méry que pour bloquer les assaillants proche de lui à l'aide de la vipère.
Et d'un geste lancinant, il vint poser ses doigts crochus sur l'épaule de Théodore, générant une lumière scintillante l'espace d'une seconde.

Pas de placement en S9
Action simple d'Assistance divine sur Théodore
Faux frappe et disparaît
Vipère encore pendant 1 round
BM à jour sur les mouvements mais pas pour les éventuels dégâts


  • Attaque à la faux sur Agven BBA + SAG : 1d20+3+2 donne [4] + 3 + 2 = 9
  • Blessures de la faux : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Confirmation éventuelle de critique : 1d20+3+2 donne [6] + 3 + 2 = 11
  • Critique éventuel de la faux à x4 sur 20 nat : 4d8+4 donne [13] + 4 = 17
  • Attaque vipère : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Morsure et poison : 1d2-2 donne [1] - 2 = -1


¤ Thormod Grévor : Ensorceleur djinn / AU-141
¤ Rakyel : Oracle des os / AT-167
¤ Sorio : Inquisiteur d'Achaékek / U-142
Offline Rhajzad  
#326 Envoyé le : mardi 12 février 2019 14:56:22(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Méry
CA 18 (C16, D13)
Niv0:4 Niv1:2/3
Ref +8,Vig+1,Vol+4

8 / 21

Wooaaaïe... la vache !!! Lui aussi, il les "charge à donf'" ses popos....
Après un coup pareil et dans l'état où il était, le halfelin n'aurait normalement eu qu'une chose à faire : s'éloigner au plus vite !!! en rampant si besoin...
Mais il eut une grimace en voyant Valéria... au contact de l'affreux. Argh... c'était pas sa place, à elle !!!
Il ne pouvait rompre l'affrontement et la laisser seul fasse à l'exploseur toxique -et furibard, aussi ! Alors, il remit la main à son havresac pour en extraire sa sacoche immobilisante et invectiver sa cible afin qu'il se détourne de la petite :
« HEY ! Ho, l'affreux : voilà ta monnaie... Évite-celle-là !!! »
Et, au moment ou le regard sanguin rencontra le sien, il envoya la sacoche à bout touchant contre son satané adversaire !
hrp

Offline Boadicee  
#327 Envoyé le : mardi 12 février 2019 20:42:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Agven le Dément



Et contre toute attente, la sacoche toucha Agven, explosant dans un déluge de glue qui se mit immédiatement à durcir au contact de l'air. Agven parvint à éviter une partie de l'impact, et d'être englué au sol, mais il était tout de même considérablement gêné par les filaments gluants qui l'empêchaient de bouger normalement. Grommelant des malédictions, il tenta - sans succès - de s'en débarasser, omettant d'attaquer ses adversaires et se rendant vulnérable dans la même manoeuvre.

  • Réflexes Agven : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Force : 1D20-1 donne [4] - 1 = 3


Etats et conditions
- Lurch: Protection contre le mal.
- Rakyel: Arme Spirituelle
- Méry: invisible
- Théodore: assistance divine.
- Agven: enchevêtré
Round 5
Doivent jouer
Valéria
Théodore
Trissia
Zulgar/Lurch

En attentePorteurs
Rakyel
Méry
Agven

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2019 20:45:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#328 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 11:24:00(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Theodore Carowyn
CA21 (C12, D19)
Ref+5,Vig+8,Vol+8
Jugement: 2/2
Hex: 0/1
Sorts nv1: 2/4 Nv2: 1/2

35 / 35




Bloodhound (+8 percept sur odorat et +4 survie odorat)

«  Mais tu vas me lâcher oui, tu n’arriveras à rien excepté à trouver la mort !  ». Il abattit à nouveau son arme sur l’ennemi, espérant le mettre hors d’état de nuire pour en finir une fois pour toutes et pouvoir se concentrer sur leur vrai ennemi…

  • Attaque : 1d20+8-1+2 donne [1] + 8 - 1 + 2 = 10
  • Dégâts : 1d6+1d6+4+2 donne [2] + [2] + 4 + 2 = 10
  • Intimidation si touche : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16


Donc à priori l'ennemi si je touche est secoué pendant dégâts rounds...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#329 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 18:33:43(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 21/16/16

14 / 33



Cette fois-ci, Lurch prit son temps et ne s'emballa pas. Ceci lui permit de placer enfin une de ses attaques. Le dernier porteur de sang tomba au sol, inconscient.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 février 2019 18:35:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#330 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 23:55:35(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Trissia

Mutagène 0/1
Bombe 2/8
CA : 21/TCH17/FF16

18 / 26

Une bonne tactique est une tactique qui apporte des résultats. Aussi, Trissia relança une bombe sur Agven

  • Attaque bombe : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Dégâts : 2d6+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégâts feu : 1d6 donne [3] = 3


Déplacement en G3 et Attaque bombe de feu explosive de précision sur Agven (Les créatures directement touchées par la bombe explosive s’enflamment et subissent 1d6 points de dégâts de feu par round jusqu’à extinction des flammes. Pour les étouffer, il faut dépenser une action complexe et réussir un jet de Réflexes. Si la cible se roule par terre, elle reçoit un bonus de +2 au jet de sauvegarde.).

Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2019 23:56:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<151617
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET