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Offline Capuche  
#81 Envoyé le : lundi 11 février 2019 00:27:49(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Zhoü Lhynn

1 / 9

CA 14 (C13,D11)
Ref +3 / Vig +0 / Vol +3

Tu comprends ton erreur trop tard. Absorbée par le combat, focalisée sur la menace directe de la hyène, tu en as oublié la première invocation du mage et il est bien trop tard pour réagir lorsque tu es touchée par la boule de feu.

Tu n'as pas le temps d'être surprise, la douleur est la première sensation à te parcourir.
L'air s'embrase autour de toi de même que tes habits, alors que tu ne peux retenir un hurlement de douleur et de terreur partagées.
Instinctivement, tu te jettes au sol pour tenter d'apaiser le feu des flammes et éteindre le début d'incendie, mais cela semble bien vain et la morsure des flammes est toujours aussi vive.
Tu devines plus que tu ne vois une silhouette se précipiter vers toi. Noémie? L'instant d'après, c'est comme si une bienvenue fraicheur te parcourait le corps, éteignant la morsure des flammes.

Tu es au sol, dans un bien triste état, et c'est en réalité Baheera qui se tient à tes côtés. Toujours hébétée, tu ne peux que constater que le combat fait toujours rage.

Levant un doigt encore tremblant, tu incantes en pointant la hyène.





Si on reessaie : 1d20+1+3 donne [15] + 1 + 3 = 19
Si dégâts : 1d3+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un modérateur mercredi 13 février 2019 17:43:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Luciole  
#82 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 17:34:03(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 104



L'aasimar ne peut retenir un cri de terreur tandis que Zhou Lhynn s'effondre dans une masse de flamme... Baheera, plus rapide qu'elle s'approche et incante, permettant à l'inconsciente d'ouvrir de nouveau les yeux. Elle vivra... mais si la sphère continue de s'approcher, la sylphe roussie risque de tourner à la sylphe carbonisée songe Noémie. Alors, retenant d'une main sa coutille pointée vers la hyène, elle tends l'autre vers l’ensorceleuse et incante complétant le travail de l’archère.

Un peu plus loin, si cela n'était pas évident, le gnoll est fermement décidé à ne pas céder et la satisfaction mauvaise qui emplis son regard face aux blessures des aspirants conquérants. Il tends de nouveau sa patte griffue vers les envahisseurs, la plaquant conter l'armure du paladin qui sent de nouveau la brûlure du feu. Et entends les ricanements hystériques de l'être canin. De l'autre main, il effectue un mouvement et la sphère enflammée se met de nouveau en mouvement...

Suivant l'exemple de son maître, la hyene s'attaque avec une vigueur renouvelée à celle qui vient d'incanter, plantant ses crocs dans sa cuisse et la tirant au sort. L'aasimar s’écroule et hurle.


Tour 5 : Gnoll et hyène(12) - Ont joué
Aisha (9), Baheera (6), Zhou Lynn (7), Noemie (7)Twall (13, tour 6) - Doivent jouer
Croc (5): - HS


Bonus/Malus en court :
Benediction : +1 de moral aux jets d'attaques et aux js contre la terreur pour tous (sauf Baheera).
Baheera prends... selon jet de réflexe.


Un jet de reflexe dd 16 pour une barde ?


  • Une morsure pour une oracle : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Et un tir enflammé pour un paladin (contact) : 1d20+3+3 donne [14] + 3 + 3 = 20
  • Une hyene qui mord : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Au sol ? : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • crounch : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • wooosh : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • incant sur la defensive pour soigner zhou : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • soin : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2019 22:42:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#83 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 09:38:12(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 503

Aïsha

20 / 20

CA 17 (C14,D13)
Ref +7 | Vig +1 | Vol -1
Panache : 1/3
Venin : 1/2


ort de son succés, le Gnoll continuait son oeuvre... Et même si la bretteuse était pour l'instant épargnée les dégâts qui étaient fait tant à Twall qu'aux filles restées en arrière faisaient peur a voir... Un Gnoll seul ? Il allait réussir à carboniser tout le monde ? Pourvu que sa magie faiblisse avant que Twall ne soit incapable de tenir... Ou qu'a présent qu'il se retrouve pris au corps à corps...

Mais c'est qu'en plus il est agile ! L'olibrius s'éloigne vivement et sans laisser d'ouverture, tant et si bien qu'Aïsha doit faire une petite boucle pour reprendre sa position avantageuse dans le dos de son adversaire sans s'exposer elle-même à un coup de pate enflamé...

Et alors qu'elle pensait pouvoir, enfin, porter son coup, la végétation, encore, s'oppose a son envie : sa pique coincée par une branche manque lui échapper des mains... Et voilà qu'il a de nouveau pris sa garde contre ses deux adversaires... Peut-être Twal poura-t-il en profiter ?




- Action de mouvement : reprendre la tenaille. V2 => U1 => T2
- Action simple : TAPER.


  • Avant la cuisson il faut percer le gnoll : 1d20+6+1+2 donne [1] + 6 + 1 + 2 = 10
  • Oups ? : 1d20+6+1+2+1 donne [20] + 6 + 1 + 2 + 1 = 30

Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2019 09:49:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mycroft  
#84 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 10:05:52(UTC)
Mycroft
Rang : Lecteur

Inscrit le : 10/08/2018(UTC)
Messages : 0

Twall

19 / 23

CA 17 (C16,D11)
Ref +4 | Vig +8 | Vol +5
Imposition : 0/4
Châtiment : 0/1



Cette magie de feu commence vraiment à être douloureuse. Twall serre les dents, ainsi que la poignée de son cimeterre. Il ne doivent pas tomber face à lui, pas maintenant pas alors qu'ils ont tant à réaliser. Le paladin crie le nom de son dieu pour se donner du moral :

« KURGESS ! »


Action rapide : imposition des mains sur moi même
Action de mouvement : non
Action simple : Attaque sur le gnoll


  • Imposition : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Attaque au cimeterre à deux main : 1d20+6+1+2 donne [20] + 6 + 1 + 2 = 29
  • confirmation : 1d20+6+1+2 donne [12] + 6 + 1 + 2 = 21
  • dégâts : 4d4+12+2 donne [8] + 12 + 2 = 22


Galvanisé par sa foi et guidé par son dieu, la lame du paladin s'abat lourdement sur le Gnoll, pénétrant profondément la chaire de la créature.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2019 10:14:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#85 Envoyé le : mardi 19 février 2019 22:04:22(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Zhoü Lhynn

10 / 10

CA 14 (C13,D11)
Ref +3 / Vig +0 / Vol +3

Alors que tu tentes péniblement de te remettre debout, afin de t'éloigner rapidement du danger persistant de la sphère enflammée, une nouvelle ondée bienfaisante semble se répandre en toi. Te redressant, tu croises le regard de Noémie, qui semble folle d'inquiétude. Tu lui souris, un flot de souvenirs ravivé par ce regard inquiet et cette nouvelle intervention salvatrice de ton amie.
Mais juste, un sourire, car le combat continue, et il vous faut poursuivre cet affrontement.

Déjà, la sphère de feu s'en prend à nouveau à Baheera! Difficile d'estimer ce qui se passe plus loin, au cœur de la mêlée, mais manifestement ce maudit gnoll tient toujours debout! Tu sens ton coeur se crisper, en n'imaginant que trop bien la douleur subie au sein du brasier.

«  Baheera !  »

C'est alors que la hyène, toujours présente, bondit à son tour. Happant ton amie au sol.

«  Noémie, non !!  »

Que faire? Comment réagir? Deux de tes compagnons viennent de se faire mettre au sol en un instant par un... par un simple gnoll?
Venir à leur secours? Mais par laquelle commencer?
Ou bien? Ou bien s'en prendre à la racine du problème? Ton regard se porte vers l’échauffourée un peu plus loin.

«  Assez !  »

Il te suffit de distinguer sa queue hirsute au milieu de l'enchevêtrement des combattants pour le toucher à coup sûr, tu le sais, et déjà ton projectile fuse. Et l'instant d'après...
Non... c'est pas possible... la sphère enflammée est toujours là?! La hyène de même?

Rage et désillusion t'envahissent. Comment ne pas se sentir si superbement supplantée par un misérable gnoll? Comment expliquer que..?




Action de mouvement : se relever puis pas de placement
Action simple : Projectile magique sur Incantateur Hirsute : 4 dégâts

Modifié par un modérateur mardi 19 février 2019 23:23:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#86 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 00:02:41(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
France
Localisation : 63

Baheera Al-Rasade
Représentation Bardique :
4/8 rounds
Sorts niv 1: 2/3
Ref:+6;Vig+1;Vol+2
CA : 16 (14/12)

3 / 18


Suite à une incantation de Noéie, Zhou Lhynn retrouve un aspect bien plus correct, bien que ce soit au tour de Noémie de se retrouver au sol, malmenée par la hyène.



Cependant l’attention de la barde se porte plutôt sur la boule de feu qui se dirige vers elle désormais. Alors que Baheera s’apprêtait à esquiver adroitement la boule de feu, celui qui la dirige fait preuve d’habilité et de prévenance, anticipant les mouvements de l’archère et plongeant cette dernière dans ses flammes.



Après un cri de douleur, Baheera se décala rapidement des flammes en raffermissant la prise sur son arc. Le gnol est cependant trop loin et à moitié caché par Twal, le toucher dans de telles condition serait inespéré. Se tournant vers la hyène, Baheera décocha un nouveau trait en sa direction. Une nouvelle fois la cible est largement raté, tirant à l’archère un nouveau juron.

Mouvement puis une flèche dans le vent...
Online Luciole  
#87 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 18:23:49(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 104


Il chancelle, vacille mais ne tombe pas. Le gnoll serre la mâchoire, assassinant du regard le paladin qui clame sa foi devant lui et semble déterminé à le réduire en tapis. La bête est coriace, dure à tuer et montrant une gueule jaunâtre -et ensanglantée- aux aventuriers comme pour les défier de s'exposer à sa morsure, le gnoll incante et le feu entre ses griffes est remplacé par une lueur plus douce qui se repend sur son abdomen, réparant une grande partie des dégâts.

« Sale petit avorton bavant le nom d'une limace faiblarde  »crache t'il alors. « Vous n’êtes qu'des résidus d'esclave voués à servir comme vos putains d'mères.. » rajoute il, incluant cette fois la bretteuse et abandonnant toute envie de jouer avec la nourriture. Et d'un mouvement de main, il déplace une fois encore sa sphère enflammée.

Plus loin, c'est une réussite bien plus mitigée pour sa convocation puisque Noémie qui s'est relevée a tenté sans succès de convaincre la hyène d'interagir avec sa coutille et que pour toute réponse, les dents de l'animal ont claquées dans le vide, à bonne distance de ses jambes.

Baheera sent avec plaisir le feu intense qu'elle côtoyait s’éloignait tandis que celui ci, en représailles sans doute, file de nouveau vers la sylphe qui s'attendait à ce retour et, ne tenant pas du tout retrouver sa caresse l'esquive avec souplesse.


Tour 6 : Gnoll et hyène(12) - Ont joué
Aisha (9), Baheera (6), Zhou Lynn (7), Noemie (7)Twall (13, tour 7) - Doivent jouer


Bonus/Malus en court :
Benediction : +1 de moral aux jets d'attaques et aux js contre la terreur pour tous (sauf Baheera).




  • Incanter sur la defensive : 1d20+4+3+4 donne [20] + 4 + 3 + 4 = 31
  • Soin : 2d8+4 donne [11] + 4 = 15
  • Couché la hyene : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • mais heu : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • une hyene riposte : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 21 février 2019 15:28:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#88 Envoyé le : jeudi 21 février 2019 15:38:41(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 503

Aïsha

20 / 20

CA 17 (C14,D13)
Ref +7 | Vig +1 | Vol -1
Panache : 1/3
Venin : 1/2


l'arrière les choses semblaient s'être stabilisées... Et l'ensorceleuse avait même trouvé moyen d'envoyer une de ses sphères de forces percuter votre adversaire... Mais rien n'y fait : malgré les coups il tiens tête... Et pire encore : il incante quelque chose et la bretteuse constate avec horreur que ses plaies se referment... Pas entièrement mais quand même ! Pourvu qu'il ne puisse pas continuer comme ça longtemps...

Bon. Le bon point par contre c'est que les flammes se sont fait la malle... Sans plus attendre, Aïsha porte un coup au Gnoll... Elle manque de force et ce n'est finalement qu'une égratignure... Mais si ça peut l'occuper suffisamment pour que Twall le raccourcisse...

En tout cas la bretteuse songe avec un certain amusement que les insultes qui fusent auraient peut-être eu plus d'impact sur d'autres... Pour sa part ce genre de commentaires sur sa mère avaient plus souvent qu'à leur tour été associés a des morts en sursis... Heureusement pour le Gnoll son père n'était pas a portée d'oreille... Bon... Par contre s'il voulait motiver Twall... Il avait a priori plutôt bien visé.




- Action simple : taper ?


  • Avant la cuisson il faut percer le gnoll : 1d20+6+1+2 donne [18] + 6 + 1 + 2 = 27
  • Dégâts : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur jeudi 21 février 2019 15:48:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mycroft  
#89 Envoyé le : jeudi 21 février 2019 23:52:06(UTC)
Mycroft
Rang : Lecteur

Inscrit le : 10/08/2018(UTC)
Messages : 0

Twall

19 / 23

CA 17 (C16,D11)
Ref +4 | Vig +8 | Vol +5
Imposition : 0/4
Châtiment : 0/1



Les propos du Gnoll prouve qu'il n'y a rien à sauver chez lui. Il n'a fait que retarder l'échéance. Aïsha a amoindrie l'immondice, il est temps d'en finir.

« Hérétique, disparait ! »


Action rapide : Aucune
Action de mouvement : non
Action simple : Attaque sur le gnoll
Pas de placement en U3


  • Attaque au cimeterre à deux main : 1d20+6+1+2 donne [7] + 6 + 1 + 2 = 16
  • dégâts : 2d4+6 donne [4] + 6 = 10


Le coup porte, une fois de plus, mais le Gnoll reste encore debout. La créature semble aussi coriace qu'elle est vile.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2019 00:11:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

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