Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#41 Envoyé le : samedi 12 janvier 2019 21:18:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Feng

Feng aida Jane à se relever, et ils allèrent examiner ensemble Vo Minh Phuong. Heureusement, il semblait que la chasseresse soit encore en vie, l'impact lui avait simplement fait perdre connaissance. Elle souffrait sans aucun doute d'un genre de commotion. Feng et Jane étant trop faibles pour la transporter, Feng proposa de s'installer ici pour camper. Il était encore tôt, mais lui et Jane avait clairement besoin de repos, et ils pourraient ainsi attendre jusqu'au réveil de Vo.

Il fallu plusieurs heures pour que cette dernière reprenne connaissance, encore endolorie et désorientée. Abrité sous un escarpement, les trois traqueurs entreprirent de reprendre quelques forces. Ce fut Feng qui finit par poser la question qui leur brûlait les lèvres à tous.
« Et maintenant? Qu'est ce qu'on fais? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#42 Envoyé le : samedi 12 janvier 2019 22:16:37(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+1
Audace: 3/3

23 / 23


Jane était contente de voir qu'au final tout le monde était en vie. Elle était resté très silencieuse, et la réponse à la question de Feng s'était déjà construite depuis quelques heures.

" Nous allons retourner au village. Nous devons informer les autres de ce qu'il s'est passé. Ensuite nous devrons découvrir comment Tian a pu acquérir une telle puissance, et quelles sont ses intentions. Il a parlé de monastères, et semblait se prendre pour l'empereur. J'ai plusieurs hypothèses qui me taraudent. Mais je préfèrerais en discuter avec des spécialistes de la magie avant de m'avancer sur une mauvaise piste. "

Jane se releva et commençait à rassembler ses affaires. Il était temps de se mettre en route, et elle espérait ne pas rencontrer une quelconque menace en chemin.

" L'un de vous à une idée concernant ses monastères ? "
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : lundi 14 janvier 2019 19:47:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Feng

Les deux chasseurs échangèrent un regard, mais secouèrent la tête.
« Non, aucune idée. Peut être qu'un des villageois pourra nous renseigner? »
« En tout cas, tu as raison, Jane. Il faut que nous retournions au village. De toutes façons, nous ne pouvons rien faire de plus pour l'instant. »

Pour l'instant, ils devaient surtout se reposer pour affronter le chemin du retour. Fort heureusement, la nuit passa sans encombres, malgré un sentiment omniprésent de malaise...et toutes ces questions sans réponse. Qu'était il advenu de Tian? Comment était il devenu si puissant? Et pourquoi?


La route du retour elle aussi se déroula sans encombres, et presque une semaine après être partie, Jane pu revenir en ramenant des nouvelles de son expédition.

Je pensais m'arrêter là et poursuivre sur le fil principal; mais avec un délai supplémentaire. Je m'étais paramétré sur trois semaines d'ellipse. Tu en penses quoi? Ca te va si on fait ça et que je relate les activités annexes de Jane ici?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2019 22:20:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

22 Neth 4718 - Yin-Se
Musique - Yin Se


Les deux semaines qui suivirent le retour de Jane à Yin-Se furent des plus intenses. Il y avait beaucoup à faire et beaucoup à discuter lorsqu'elle était revenue, mais ils avaient finalement décidés d'un commun accord de temporiser. Ils attendraient la nouvelle lune, afin de procéder au rituel d'exorcisme de Jing. Ensuite, débarassé du risque posé par la malédiction, ils iraient explorer l'ancienne mine d'argent pour sécuriser les lieux, et démanteler le campement des bandits. Leurs autres projets auraient lieu plus tard dans l'hiver.

Elle consacra donc la majorité de son temps à essayer de rassembler tout ce que le village comptait de chasseurs pour essayer de compléter les réserves de nourriture de Yin-Se. Heureusement, les récoltes de l'année précédente avaient été bonnes, et ils avaient donc des réserves, mais se nourrir de bouillie de riz pendant tout l'hiver ne paraissait pas très attrayant. Elle même n'était pas une chasseresse vraiment talentueuse, mais avec l'aide des Kung, et de Feng, Vo étant encore en train de se remettre de ses blessures, elle parvint à rapporter plusieurs sangliers et un ou deux cerfs au village. De quoi améliorer l'ordinaire, mais cela ne durerait pas tout l'hiver.

Durant ses chasses, elle réalisa quelque chose...la demi-journée de marche à travers les tourbières pour atteindre l'orée du Bois des Voix, et la traque dans les Bois, ainsi que la nécessité de monter le campement en dehors de la forêt, limitait considérablement leurs possibilités. Les villageois avaient mentionné une ancienne loge de chasse au coeur des bois, abandonnée depuis la chute de Shenmen et Lung Wa, mais l'idée d'en bâtir une plus proche, à l'orée de la forêt ou un peu dans les bois, faisait son chemin. Il aurait fallu explorer en détail un coin de forêt, cependant, pour être sur qu'il soit sûr...

Pour résumer, tu as récupéré des provisions en quantité suffisante pour aider jusqu'au Festival de l'Hiver, mais pas de quoi alimenter le village confortablement tout l'hiver. Pas d'avancée, pour l'instant, sur la loge de chasse, mais tu as l'idée et il ne tient qu'à toi de commencer. Par contre, explorer un coin de forêt pour le rendre sûr nécessiterait peut être un peu d'aide du reste du groupe. Tongue

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET