|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
ien qu'étant un combattant aguerri, Romulos semblait chamboulé par la sauvagerie du combat, aussi s'appliqua-t-il du mieux qu'il pu a atténuer les maux des gobelins. Tant et si bien qu'il recueillit a son tour quelque balbutiements d'un gobelin, qu'il ne comprit cependant pas « Moral bi sledil Kruz, ne Koruvus... Usran svet ! » Message secret pour LeGrandMalade, Morphey, Scordard :... Cependant, la druide s'activa a fouiller l'endroit, et parvint à rassembler plusieurs bocaux au contenu hétéroclite (larves et insecte divers et varié, légumes mi-marinés, mi-moisis, tête de poissons séchés, ...). Survie (DD 12)
Vous estimez que cela doit représenter l'équivalent de 4 rations de repas pour gobelin. C'est peu compte tenu du nombre de gobelin qui résidait ici ...
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda regarde le petit tas de "victuailles" d'un air dépité. « Bon ben c'est pas avec ça qu'on ça qu'on va rassasier les chiens. ». La halfeline lorgne discrètement sur le tas de corps décharnés des gobelins morts ... puis tourne précipitamment son regard vers Romulos en espérant que celui-ci n'ait pas eu le temps de se rendre compte des intentions (fugaces) de Miranda. « Je n'ai franchement pas le temps d'aller chasser, c'est dommage. »A contre-coeur, Miranda se dirige vers la Alba et ouvre l'une des sacoches accrochées à la selle. Elle en sort 2 rations parmi celles qu'elle a préparé le matin même à l'Auberge. Miranda lorgne avec tristesse sur le gros sandwich contenant un très beau morceau de ragoût de sanglier. « Pfffft, quel gâchis ! »« Alba, tu restes derrière moi, avec Freya, Sandro et ton pote Romulos. »S'estimant désormais suffisamment équipée pour taquiner l’appétit des chiens gobelins, Miranda se dirige vers le chenil lorsque tout le monde est prêt. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983
|
Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Face a la question du Paladin, elle ne put que répondre simplement et directement : « Oui il s'était rendu. » L'aide qu'il apporta ensuite fut redoublé et cela suffit a ramener un brin de conscience a une des victimes du combat. Freya traduit directement les propos de la créature. « Celui là en veut a ce monde de merde, et aurait préféré suivre Kruz plutôt que Koruvus. » Voyant l'halfefline ne plus tenir en place, la rouquine ramassa son bardat non sans laisser un peu de nourriture au camps de réfugiés. En espérant qu'ils puissent passer sans se faire repérer par les chiens, et que la nourriture suffirait a calmer ces chiens domptés. Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2019 16:27:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
es noms mentionnés par Freya rappelèrent à Miranda et Romulos le gobelin à 3 bras qu'ils avaient tués à l'enrée des catacombes et ramené à la garnison. Quant à Kruz, ils se souvinrent qu'un des gobelin qu'ils avaient vu au camp des 7 dent l'avait identifié comme étant le nouveau chef de la tribu. Quoi qu'il en soit, les aventuriers miséricordieux avait fait tout ce qu'ils avaient pu pour tirer d'affaire ceux qui les avaient pourtant attaquer. Le reste étaient entre les mains des dieux. Suivant Miranda, ils repartirent dans la salle du trou d'où le ressac remontait en résonnant, puis se dirigèrent prudemment vers le chenil. La halfeline jeta un œil discret, les animaux étaient toujours là, attaché à leur laisse, sauf qu'à présent, plus aucun n'était allongé paresseusement. Assit, leur oreilles décharnées dressées, ou tournant en rond en humant l'air ambiant, ils semblaient plus alerte que tout à l'heure. Avaient-ils perçu le combat qui s'était joué à quelque pas d'eux ? A moins que l'heure de leur repas n'approche ? Toutes ces questions, et plus encore se bousculaient dans la tête de la druide tandis qu'elle s'apprêtait à rentrer en contact avec eux. @B0belix : à toi de jouer ! Décrit moi comment tu procèdes et fait moi 4 jets d'empathie animale @Les autres : Positionnez vous sur la BM, au cas ou | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Post modifié (et donc supprimé par erreur), j'ai fait modifier au lieu de répondre :'( Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2019 09:45:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
la vue de cette étrangère, les rongeurs géants se mirent sur leur quatre pattes, montrant les crocs, prêt à en découdre, mais plus méfiant qu'agressif, comme si l'atmosphère ambiante les avait avertis que ce petit être cachait plus que ce qu'il n'y paraissait. Puis ils avisèrent la pitance que la halfeline leur tendait. Dès lors, la physionomie de 3 des bêtes changea du tout au tout, les oreilles ramenés vers l'arrière en signe de soumission, leur arrière train se mit à chasser de droite et de gauche, excité par la promesse de repas qu'elle agitait devant leur yeux. Mais un des animaux ne se départit pas de son attitude menaçante, émettant des espèces de feulements et se tenant en retrait tandis que les autres s'avançait docilement. Craignant peut être que l'aubaine ne s'envola, l'une des bêtes soumises finit par remettre sa compagne à sa place, et cette dernière se recroquevilla et finit par rejoindre les membres de sa meute pour profiter du festin que Miranda leur avait amené. Vous avez la voie libre. | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
2 utilisateur ont remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983
|
Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Freya vit l'habilité de Miranda, cachée dans les ronces, à traité avec ces rongeurs. Dans une forme de pantomime mêlée à des bruits sauvages, elle avait réussi à amadouer ces créatures. Profitant de l'occasion, elle passa discrètement avec le groupe. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Bien que satisfaite de son idée et de sa mise en application, Miranda n'a toujours que moyennement confiance en ces animaux. Elle reste donc hors de portée des chiens et lance ses victuailles au milieu d'eux. Aussitôt, les rongeurs se précipitent sur la maigre pitance. Distribution de bouffe terminée, Miranda ne s'attarde pas auprès des chiens gobelins. Elle profite que les rongeurs sont occupés à se baffrer pour vérifier que le groupe a bien franchi l'espace à découvert devant le "chenil", puis elle rejoint ses amis en traversant la haie épineuse en direction du pont. « Ca c'est fait. Freya, comment se présente ton sortilège pour nous masquer de la vue des gardes du Pic ? »Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2019 18:44:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983
|
Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Pour répondre à la question de Miranda, Freya sortit son grimoire magique : « C'est un sort d'illusion, une image silencieuse. Il est pret, je peux le lancer quand vous voulez pour former une brume qui gênera nos adversaires mais pas nous, puisque nous saurons que c'est une illusion. Le sort devrait avoir assez de portée. » D'un clap elle referme son grimoire, le laisse pendouiller a son flan et continue avec un air professoral, en chuchotant : « Tant que je maintiens ma concentration dessus, elle durera. Par contre, si le pont n'est pas stable ou solide, je risque de perdre le focus, c'est pour ça que je veux passer en derniere et traverser quand tous le monde sera de l'autre côté. »Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2019 18:19:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
es bêtes occupées a se rassasier, le groupe en profita pour avancer dans les couloirs en direction du pont. Après le chenil, ils atteignirent une bifurcation et continuèrent en direction du nord comme indiqué par Miranda, qui coupa à travers les ronces pour les rejoindre. A la faveur d'un ultime virage le couloir bas de plafond s'élargit quelque peu et ils purent percevoir la lumière au bout du tunnel. Cependant que l’œil alerte de Sandro était attiré vers une nouvelle porte camouflée comme celle par laquelle ils avaient pénétré l'endroit, la halfeline surgit devant eux et, la surprise passée, ils firent le point sur la méthode que Freya envisageait d'utiliser pour passer le pont en toute sécurité. C'est alors qu'Alba qui avait observé d'un œil mauvais sa maîtresse s'approcher de ces animaux répugnant quelques instant plus tôt, puis l'avait vu disparaître dans le mur griffu la laissant seul rejoindre le reste du groupe se mit à feuler de manière agressive en direction du sud d'où le groupe avait émerger. La druide n'eut pas le temps de s'enquérir de ce qui arrivait à sa compagne qu'un autre feulement provenant de derrière Romulos lui répondit. Round de surprise Alba doit jouerCrocs-hérissés ne peut agirRound 1 Miranda ne peut agirRomulos ne peut agirSandro ne peut agirAlba ne peut agirFreya ne peut agirCrocs-hérissés ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2019 15:42:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda était en train de faire un câlin à Alba pour lui adoucir le regard noir de la tigresse lorsque cette dernière se tourna prestement vers l'arrière du groupe et se mit à feuler d'une manière qui ne laissait aucune place à l'incertitude. Un danger menaçait le groupe par l'arrière. Cela ne pouvait être que la panthère mentionnée par les gobelins. Sans attendre la réaction de sa maîtresse interloquée, Alba se glissa en douceur entre Freya et Romulos pour venir se placer aux côtés de celui-ci. La tigresse gonfle alors son dos en hérissant ses poils et en retroussant ses babines, laissant apparaître ses longues canines encore toutes sanguinolentes du combat contre les gobelins. Le feulement s'amplifie alors pour délivrer non plus un message d'alerte au groupe, mais un message clair de menace envers croc-hérissés. - Ce moment où Alba tente d'intimider et de démoraliser leur adversaire : 1d20 donne [9] = 9
Round de surprise Alba : Déplacement en AJ45 Action simple : Intimidation sur Croc-hérissé | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
2 utilisateur ont remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
ifficile de savoir si le rugissement d'Alba avait eu l'effet escompté car dans la lumière blafarde qui filtrait à travers les ronces, Romulos ne distinguait qu'une tache sombre, marqué d'une raie couleur de feu, et deux yeux jaune qui le fixait intensément. La panthère, car il paraissait évident à chacun que c'était elle, semblait s'être tapie au sol, attentiste de la suite des événement. Message secret pour LeGrandMalade :... Dressage ou Connaissance Nature (DD 0)
Vous sentez que la bête est prête à sauter sur le premier ennemi qui passera à portée.
Round de surprise Alba a jouéCrocs-hérissés a jouéRound 1 Miranda doit jouerRomulos doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya doit jouerCrocs-hérissés ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2019 12:05:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+4) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+4) Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda prend la mesure de la situation, réagit la première et se lance dans une tentative de réflexion stratégico-tactique ... bien que cela ne soit d'évidence pas son domaine de prédilection. « Romulos, recule aux coté de Freya pour lui permettre de manier sa lance si ce truc attaque. »Puis d'un pas léger, la jeune halfeline se glisse dans les fourrés épineux par où elle vient tout juste d'arriver, et disparaît aux yeux de tous. « Je vais tenter de prendre cette bestiole à revers ... et vérifier si elle est seule. » dit la petite voix de la druidesse sortant du mur végétal. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983
|
Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
La magus prépara sa lance a l'avancée de la panthère, en suivant les instructions de Miranda. « D'accord si elle s'approche, je m'en occupe. Romulus, decales toi s'il te plaît. Je passerais derrière la panthère si elle s'approche trop. » Je prépare l'action au déplacement / charge de la panthère sur nous, une simple attaque. J'ai -1 touché/CA a cause de mon trait négatif, total CA : 10, bonus au touché +2 . Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2019 13:02:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 « Très bien, je recule. »Joignant le geste à la parole Romulos recula prudement aux côté de la rousse Freya. Il en profita pour dégainer son cimeterre, afin d'être pret a recevoir la créature si jamais elle se décidait à passer à l'attaque. « Sandro, si tu as besoin de flèches tu peux te servir dans mon carquois. » Effet en cours :
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 - Perception : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- Conn. (nature) : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- intimidation : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- Tir : 1d20+1+2+3+1 donne [11] + 1 + 2 + 3 + 1 = 18
« J'ai toujours de quoi tirer pour le moment. Il n'est pas utile de prendre ce qui n'est pas nécessaire.
Je visualise très bien mon objectif. La créature attaquera tout ce qui passera à sa portée. » dit l'inquisiteur en prenant son arc et ses flèches. L'inquisiteur fixa la bête dans les yeux en prenant son air le plus sinistre puis beugla en imitant le rugissement d'un monstre comme pour répondre au cri d'Alba en imitant quelque fauve. Tout en criant, l'archer laissa filer sa flèche. Pas de placement si nécessaire. Action rapide : cible étudiée. Action simple : FEU SUR MONSTRE.Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2019 20:20:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
a relative passivité de l'animal ne trompa personne, et certainement pas l'envoyé d'Abadar. Sans faire dans la dentelle, la flèche qu'il décocha n'épargna cependant sa cible que grâce au réflexes félins de cette dernière. Si la bête avait eu un temps des doutes sur l'animosité de ces étrangers, elle n'en avait plus, et elle le leur fit savoir en grondant et en s'approchant d'un air menaçant, dévoilant son pelage noir, sur lequel courraient plusieurs raies flamboyantes, depuis le museau jusqu'à la queue, et sa stature imposante qui rivalisait avec celle du tigre de Miranda. Et c'est d'ailleurs sur son homologue à poil qu'elle dirigea son ire sans beaucoup de réussite. Crocs-hérissés :Action de mouvement : Déplacement en AI45 Action simple : Attaque de morsure sur Alba - Crocs-Hérissés tente de mordre Alba : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
Connaissance Nature (DD 14)
En dépit du pelage atypique, vous reconnaissez un puma fourrure ardente, une espèce de félin de la région, qu'on trouve plus souvent dans les montagnes et les collines, mais qui peuvent parfois se trouver en forêt. Néanmoins sa stature particulièrement imposante vous frappe. Tous ces éléments vous font penser que cette créature est peut être un compagnon animal, au même titre qu'Alba, mais plus évolué.
Round 1 Miranda a jouéRomulos a jouéSandro a jouéAlba a jouéFreya a jouéCrocs-hérissés a jouéRound 1 Miranda doit jouerRomulos doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya doit jouerCrocs-hérissés ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2019 12:02:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983
|
Freya Sort 1 : 3/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
La panthère approcha, et ayant prévu le coup, Freya ondoya sa lance pour lui donner un effet maximum. - Ce moment ou JE prie pour un coup critique (18-20) : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Confirmation (oui je suis confiant) : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- Dgt : 1d10+4 donne [2] + 4 = 6
- Aide Romulus DD10 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
Le coup aurait pu être fatal, si il n'avait pas manqué cruellement de précision, trop de force et trop de rapidité avait complètement déporté sur la gauche l'attaque de la magus. Voyant sa propre inefficacité dans cette situation et l'habilité de la panthère, Freya décida d'aider Romulos en portant un coup destiné à destabiliser l'ennemi pour favoriser l'attaque du puissant tigre. Effet en cours -5 CA, -5 touché Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2019 13:43:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Voyant l'animal passer devant elle, Miranda n'a plus aucun doute et le fait savoir à ses amis « Attention, c'est à coup sûr un compagnon animal, son maître ne doit pas être loin ! »Miranda continue ensuite d'avancer vers le sud, tout en restant dans le fourré épineux. Pendant ce temps, Alba répond à l'attaque en ripostant avec toutes ses forces. Arque-boutée sur ses pattes arrières, la tigresse se déchaîne. - Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 donne [18] + 5 = 23
- Dégâts Morsure : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
- Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche : 1d20 +5 donne [1] + 5 = 6
- Dégâts Morsure : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
- Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite : 1d20 +5 donne [4] + 5 = 9
- Dégâts Morsure : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
- Confirmation Fumble Griffe gauche : 1d20 +5 donne [7] + 5 = 12
- Mais qu'est-ce qu'il arrive donc encore comme malheur à Alba : 1d52 donne [11] = 11
- Durée de l'effet Ego blessé : 1d4 donne [4] = 4
Alors que le coup de croc a profondément entaillé l'épaule du Puma flamboyant, Alba espérait lui asséner un bon coup de griffe. Hélas, la tigresse garde maladroitement sa patte repliée et le coup aurait pu la blesser elle-même. Vexée de sa propre maladresse, la tigresse redouble de hargne envers son adversaire comme pour expier l'affront de sa propre maladresse. Carte 11 : Naturelle : Égo blessé (Vous ne pouvez pas attaquer d'autre cible pendant 1d4 rounds, ou avant que votre cible actuelle ne soit morte). Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2019 17:48:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 Romulos était tiraillé, d'un côté il avait dit qu'il reculais pour permettre à Freya et Sandro d'attaquer dans les meilleures conditions. D'un autre avec son cimeterre il ne pouvait rien faire pour aider ses camarades. La panthère ne semblant pas vouloir venir au corps à corps avec Freya il décida qu'il était temps pour lui de se remettre au premier rang. Il se déplaça donc et asséna un coup du tranchant de son cimeterre. - Attaque la panthère au cimeterre : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- dégats : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
- confirmation critique : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- cartes au cas où : 1d52 donne [45] = 45
Le paladin visait à en finir vite et il souhaitait taillader directement le cou de la créature, mais cette dernière tenta une esquive sautée. elle réussi à éviter la blessure fatale mais la lame du jeune homme préleva tout de même son dût, tranchant fourure, peau, chair et tendons. La panthère ne pourrait plus jamais courir et encore moins sauter après ça. Effet en cours : Tranchant : Tendon du jarret (dégâts normaux, affaiblissement temporaire de 1d2 points de DEX, et la cible est à terre)
Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2019 08:46:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
3 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|