Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeGrandMalade  
#21 Envoyé le : jeudi 30 août 2018 18:12:02(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
e "vénérable mage" rit galamment « Je vous en prie, appelez-moi Ilsoari. »
Il prit le temps de la réflexion, jaugeant la personne « Cependant, jeune dame, je ne vous étonnerait guère en vous apprenant que les secrets d'un mage ne se gagne pas avec de simples politesses. En revanche, compte tenu de votre mission, je peux sans doute vous faire part d'un peu de mon savoir sous la forme de parchemins. Il vous en coûtera le nécessaire pour les créer, cependant ... » et le mage fringuant lui fit la liste des sorts qu'il pouvait coucher sur papier d'ici leur départ le lendemain matin.
Il peut produire jusqu'à 2 parchemins d'ici le matin, et si Freya l'accompagne, il peux en prépare 1 d'ici la fin de soirée afin qu'elle puisse l'étudier, parmi :
lvl 2 (75po) : Invisibilité, Détection de pensées, Raiment of Command (pas trouvé en français, si besoin je l'ajouterai au wiki en le traduisant à la main)
lvl 1 (12 po 5 pa) : Identification, Serviteur Invisible, Alarme, Charme Personne
lvl 0 (6po 2pa 5pc) : Signature magique, Hébétement, Réparation, Manipulation à distance, Son imaginaire, Détection de la magie




De son côté, Sandro décida d'aller goûter l'ambiance de "la Myxine", une taverne locale dont il avait pu entendre parler lors de sa rencontre avec les marchands sur la route de Pointesable.
Malgré les événements de l'avant veille, ou peut être à cause de ceux-ci, il y trouva une atmosphère chaleureuse et enjouée, entre ses tablées de locaux savourant leur boissons après une rude journée de labeurs, ses concours de boisson, en particulier ceux qui opposait les clients à Norah, la myxine mascotte du lieu, ou encore ces marchands qui jouaient un peu à l'écart du brouhaha.
Il se laissa d'ailleurs tenté par le démon du jeu, et malgré ses talents dans l'art de la duplicité, il ne réussi a leur soutirer que 4 pièces d'or.
Message secret pour LeGrandMalade, Scordard :
...




Les autres aventuriers accompagnés de l'elfe décidèrent de rentrer à l'auberge pour profiter du peu de répit qui leur était offert avant que ne commence leur mission.
Sur le chemin, Shalelu leur en dit plus sur les moeurs des gobelins, et notamment que si Tsuto étaient de mèche avec eux et était parvenu à les unir, ce devait être par l'intermédiaire d'une figure emblématique de leur peuple « Il y a le Grand Gugmut, un spécimen particulièrement grand et fort de la tribu de Bois-Moussu, Bourrebide, le chef des Lèches-Crapauds, ou Volpépite qui dirige la tribu du Pic Chardon. »
Amèrement un conclut sur une dernière éventualité « Et il y a aussi Bruthazmus. C'est un gobelours, avec qui j'ai régulièrement maille à partir. Il ne fait parti d'aucune tribu à proprement parler, mais il se rend dans chacune d'elle pour écouler le résultat de ses rapines. »
Aldern Foxglove
En arrivant au dragon rouillée, ils y trouvèrent une grande effervescence, et pour cause : l'homme qu'ils avaient rencontré plus tôt, Aldern Foxglove, avait fait cuisiné le sanglier qu'il avait ramené de sa chasse, et invité tous les clients a se servir.
« Ah j'avais commencé à croire que vous aviez oublié mon invitation » leur dit-il lorsque le jeune noble les aperçu, il sembla perdre de sa superbe cependant lorsqu'il découvrit qu'ils étaient accompagnée de l'elfe « Oh ... vous êtes celle qui ... content de voir que vous vous en êtes sorti sans une égratignures » lui dit-il, apparemment gênés « Une poignée de gobelin ne risque pas d'avoir raison de moi. » répondit-elle « Vous vous êtes bien occupés de la gnome. Bravo »
Elle alpagua ensuite une Bethana suant à grosse goutte « Je vais dans ma chambre, quand tu aura un moment, apporte moi mon repas s'il te plait »
Aldern protesta mollement, l'invitant àpartager son repas, mais la rodeuse certainement mal à l'aise au milieu d'un trop grand nombre de gens, déclina sans un mot et monta l'escalier.
« Tant pis » dit-il avant de reprendre son attitude enjouée en invitant les autres membres du groupe a se servir
« Alors, racontez moi de quel péril vous avez encore sauver Pointesable aujourd'hui... » s'enquérit-il auprès de Romulos.
LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 3 utilisateur ont remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#22 Envoyé le : jeudi 30 août 2018 23:39:59(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Sandro Evrar

Sorts par jour (1) : 2
Sorts 1: 4/4
CA: 16/13/13

13 / 13
Si Ameiko Kaijitsu ne survit pas, vous trouverez 1000 pièces d'or sous le dernier ponton du chantier naval dans 10 jours ? Sérieusement ? Il m'a pris pour qui cet enfant de chien ? Oser me faire une telle offre sans avoir même la politesse de se montrer digne du moindre intérêt. Trahir un accord commercial pour 1000 pièces d'or, alors que l'église peut gagner la faveur d'un puissant marchand ? Dans quel univers, est-ce que cela pourrait être équilibré ?

Sandro empocha ses gains avec satisfaction. Il était assez surpris que la sanction d'Abadar ne fut pas plus violente que cette maigre victoire. Mais 4 pièces d'or, lorsqu'on ne mangeait pas des objets magiques au petit déjeuner, c'était une belle somme. Il doutait que le paysan du coin ait eu quoique ce soit de plus de toute manière.

Sandro décida également de garder le papier. Il en parlerais probablement aux autres et ce serait toujours utiles.

L'inquisiteur adepte de la chasse aux traitres et aux ennemis fourbes savait bien qu'en refusant le contrat, le nouvel ennemi n'hésiterait pas à faire appel à quelqu'un d'autre...

Maintenant deux choses étaient rassurantes : il ne payait pas cher et il attendrait un peu avant de réagir.

Sandro se demandait si il en parlerait aux autres... A bien y réfléchir c'était peut-être utile...
Offline Zadir  
#23 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 21:00:08(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirasys

Convocation: 6/6
Sorts 1: 3/3
CA14/TCH12/FF13

14 / 14

De retour à l'auberge, Mirabelle fut quelque peu déçu. L'elfe, qui semblait intriguée par ses talents à tuer des gobelins, parti de suite dans sa chambre; et le charmant Aldern Foxglove préférai visiblement la conversation de Romulos.
Fronçant les sourcils, la gnome prit une part du sanglier, qui semblait bien grande pour une femme de sa taille, et parti dans un coin, manger tranquillement.
Mais elle n'y resta pas longtemps, sa "gnomique" humeur revenant vite. Elle revint près des autres, et fixa Freya du regard, mais avec le sourire aux lèvres. « Tu viens d'où? » demanda-t-elle sans prendre de gants et sans aucune retenu.
Offline PassingBy  
#24 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 18:16:22(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 3/3
CA : 15
Réserve magique: 3/3

18 / 18



Je choisi de raccompagner le mage et je vais prendre charme personne et alarme en parchemin pour 25 po

«  Merci Mage Ilsoari de votre aide. Elle nous sera précieuse. Je souhaite vous raccompagner pour vous demander conseil aux sujet de ma préparation de demain.  »

Message secret pour LeGrandMalade, Morphey :
...


Une fois son œuvre achevée et les idées de sorts a préparer pour le lendemain, elle se dirige vers la taverne du dragon rouillée, ou une certain gnome qui ne machait pas ses mots, la prit a partie :

«  De chez le mage Ilsoari, j'avais besoin de conseil pour euh... Demain !  »

La rougeur manifeste sur les joues de Freya pouvait signifier bien des choses, la gène sans aucun doute, mais quoi d'autres?

P266 - MJ
thanks 1 utilisateur a remercié PassingBy pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#25 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 10:17:35(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 0/1
Imposition des mains : 0/4

15 / 17

Smile


Des morts vivants maintenant ! Ce Tsuto est vraiment une menace pour la ville.
Par politesse et aussi pour pouvoir réfléchir Romulos n'était pas intervenu dans les discussions avec le magicien Gandetus. De même quand l'elfe ranger les avait raccompagnés, il avait écouté en silence se contentant de mentionner l'étrange gobelin a trois bras rencontré dans les sous sol de la verrerie, espérant en apprendre plus sur leurs ennemis et leurs motivations, bien que les gobelins ne veuillent certainement que tout détruire.

L'entrée dans la taverne, changea radicalement l'ambiance comparé a la réunion calme et très protocolaire. Apostrophé par le jeune noble avant d'avoir pu s'éclipser, le paladin se força a sourire et a faire bonne figure.
« Je ne peux rester longtemps à cette petite fête, car pour tout vous dire j'ai été missionné pour aider la ville a chasser définitivement les gobelins et ce dés demain matin. Nous avons tous a cœur qu'une attaque telle que celle que nous avons subis dernièrement ne se produise plus jamais. »
Se rappelant de la demande de discrétion du prévôt sur les menaces pesant sur la ville, le jeune homme jugea qu'il serait plus avisé de ne pas parler des catacombes qu'ils avaient découvertes. Et il commença a raconter le soutien qu'il avait apporté, inutilement, à la jeune Shayliss, riant de bon cœur d'avoir été aussi naïf. Voyant que la gnome s'était isolée pour manger et souhaitant à son tour un peu de calme, il ajouta à un Aldern enjoué :
« Je crois savoir que d'autres personnes ici ont eu une après midi bien plus intéressante que moi. La petite femme que vous avez ramené par exemple a, je crois, été bien occupée. »


Effet en cours :
- Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 08:35:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#26 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 19:10:22(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
Aldern Foxglove
e jeune noble se montra très enthousiaste a l'évocation de ce qui ressemblait fort à une expédition punitive « Une mission de la ville ? Comme c'est excitant ! »
Il se rapprocha du paladin et demanda d'une voix qu'il voulait basse
« Vous allez partir vous aussi les frapper en plein cœur ? Avec tous vos compagnons pour venger la ville ? Quel courage, quel altruisme !... »
Cependant Romulos semblait décidé à ne pas en dire plus et c'est avec une pointe de déception qu'il le vit quitter sa soirée pour se rendre comme l'elfe dans chambre
« Je comprend, vous devez être en pleine possession de vos moyens pour la mission de demain ! Bonne nuit, Maître Romulos. » le salua-t-il d'une voix forte, en exécutant une révérence.
Après s'être assuré que ses nouveaux invités ne manquait de rien, demandant au passage une nouvelle tournée à Bethana, Aldern Foxglove se rendit auprès de la jeune gnome, alors en pleine conversation avec une grand rousse « Ma chère, comment allez-vous » lui demanda-t-il avant de se rapprocher d'elle, comploteur « Vous aussi vous allez participer à la chasse au gobelin de demain ? C'est le preux Romulos qui m'en a parlé. Quelle courage ! » répéta-t-il d'un air admiratifs, les yeux perdus dans le vague.
« Il m'a aussi dit que vous aviez vécu des aventures palpitante de votre côté ? Vous pourriez m'en dire plus ... » s’enquérit-il avidement.

Message secret pour LeGrandMalade, Morphey :
...


Perception (DD10), Freya only

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 18:05:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 1 utilisateur a remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#27 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 00:06:32(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

16 / 17

éreintée

Alba
CA : 14-13-11

20 / 21

Blessée



De retour à l'auberge, Miranda profite de l'effervescence pour traverser vite fait la salle commune avant que quiconque ait eu le temps de lui adresser la parole. En passant, elle attrape une assiette et 2 beaux morceaux de sangliers avant de s'éclipser vers sa chambre.
La jeune halfeline est trop fatiguée pour faire un festin. Elle engloutit à la va vite une petite portion de sanglier et laisse la plus grosse partie à Alba.
Rapidement, la druidesse et le smilodon s'endorment l'une contre l'autre.

Le lendemain matin, Miranda demande à Bethana de préparer si possible 2 jours de rations pour tout le groupe. «  Au frais de la ville ...  » dit-elle à Bethana avec un sourire malicieux. Puis, n'ayant rien de particulier à acheter dans les boutiques de la ville, la halfeline se prépare tranquillement en commençant par prendre un bon bain chaud.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Zadir  
#28 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 10:29:12(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirasys

Convocation: 6/6
Sorts 1: 3/3
CA14/TCH12/FF13

14 / 14

Mirabelle aurait voulu continuer à poser des questions à Freya, mais le noble l'intercepta. La gnome, toujours souriante, se tourna vers Aldern. « Ouaip, j'y vais aussi. Et c'est sur qu'un peureux ne pourrait pas, mais bon, tuer un sanglier de cette taille nécessite aussi du courage.

Des aventures palpitantes? Non, pas vraiment. Certes j'ai tué un gobelin qui c'était infiltré en ville, mais le mal était déjà fait.
Je pense quelles aventures palpitantes commenceront demain. Soliphys a hâte de croquer du gobelins et moi j'ai un compte à régler avec ces vermines. Sans vous, je ne sais pas comment j'aurais fini.
La dernière fois que j'ai été dans cet état, c'était après une chute dans un nid de goules affamées qui terrorisaient Port-Énigme. »
C'était un mensonge grossier, mais Mirabelle voulait impressionner le noble. Car à la vérité, ce n'était pas un nid de goules; elle avait affronté deux zombies il y a quelques années, avant d'arriver à Port-Énigme. Mais romancer une histoire ne faisait de mal à personne.

  • Bluff : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14


Je fais un jet de bluff pour me la péter auprès du noble.
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#29 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2018 08:42:06(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 1/1
Imposition des mains : 4/4

17 / 17

Smile


Après avoir manger un morceau du sanglier et pris congé du noble Romulos put enfin goûter au sommeil réparateur qu'il attendait depuis un moment déjà. Avant de se coucher il repensa a tout ce qui c'était passé depuis son arrivée en ville. Il avait vécu tellement de choses, rencontré tellement de gens, qu'il avait l'impression d'avoir déjà passé un mois à Pointesable.

Quand la lumière de Sarenrae vint baigner la ville, le jeune homme se leva et pria, longuement la déesse de les protéger lui et ses compagnons pour la mission périlleuse qu'ils allaient entreprendre. Puis il la pris d'accorder le pardon à ce Tsuto, égaré sur de mauvaises voies.

Quand il sortit finalement de sa chambre le soleil était déjà levé depuis une bonne heure. Le jeune homme descendit dans la salle commune où il chercha Spahu, Miranda et L'laya. En effet il voulait leurs demander leurs accords pour partager avec les nouveaux membres du groupe le butin accumulé dernièrement afin de préparer au mieux l’expédition à venir.


Effet en cours :


thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline LeGrandMalade  
#30 Envoyé le : lundi 10 septembre 2018 17:14:47(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
lister se montra très impressionné, et posa à Mirasys de nombreuses questions sur son aventures et son combat contre les goules. La gnome aurait pu risquer de s’empêtrer dans son bobard, mais elle réussi tant bien que mal à ne pas se contredire, et si le noble ne cru pas à son histoire, il n'en laissa rien paraître, se montrant digne des meilleurs publics.

Lorsqu'ils eurent fini l'assistance s'était beaucoup clairsemé, et Bethana s'affairait à récupérer la vaisselle usagée, alimentant sans fin le pauvre hère qui devait s'occuper de la plonge derrière la porte battante menant à la cuisine.

De son coté, Sandro, rendu soupçonneux par le message, avait parcouru les rues de Pointesable jusqu'au Dragon Rouillée, en essayant de repérer quelqu'un de suspect. Mais rien à signaler, en dehors de quelques villageois éméchés.
En pénétrant dans l'auberge, il constata sans mal qu'il arrivait sur la fin de festivités dont il ignorait l'occasion, mais qui avait apparemment alimenté une bonne partie des personnes, au regard des restes de l'énorme sanglier qui trônait encore sur une table.



Assez étonnement, après les 2 journées précédentes, la nuit fut bonne, en particulier pour ceux qui n'avaient pas traîné pour aller profiter d'un long sommeil réparateur.
Vous récupérez tous vos points de vie et rechargez vos sorts et capacités à usage quotidiens.
En se rendant dans la salle après son rituel matinal, le paladin trouva le Shoan'ti, qui l'accueillit avec une mine reposé.
Spahu signifia son approbation quant à la mise à disposition des armes et objets trouvés depuis l'avant-veille à tout ceux qui été missionné par la Maire Pehorig.
« Lorsque je suis sorti de la verrerie pour chercher de quoi combattre le démon, j'ai essayé de revendre les armes du gobelin à 3 bras à Das Korvut, mais il m'a envoyé paître : elle lui paraissait trop exotique. » expliqua l'oracle au paladin en évoquant la revente du matériel en excédent « Un garde m'a conseillé "le Serpent à plume" ou l'"Armurerie de Savah". »
Comme il l'avait promis à l'alchimiste, le Shoan'ti loua Nisk Tander et son échoppe, "Solutions en bouteille", pour leur avoir fournit les produits ayant permis d'attraper le quasit, au moment même où deux halfelines se dirigeait vers eux.
La première, Miranda, semblait comme ses deux compagnons avoir profité d'une bonne nuit de sommeil, tandis que Bethana, malgré son attitude énergique, portait les traces d'une nuit de labeur et d'inquiétude, qu'elle masqua difficilement derrière son plus grand sourire « Bonjour bonjour ! Vous prenez quelque choses ? » demanda-t-elle devançant de peu la demande de la druidesse.

Vous avez la matinée pour vous préparer, avant qu'un soldat ne vienne vous informer que le tunnel a été dégagé. Que faites-vous ?

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2018 17:19:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
thanks 2 utilisateur ont remercié LeGrandMalade pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#31 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 07:59:45(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Miranda Vifpied
Sorts lvl 0 : 4-0/4
Sorts lvl 1 : 3-0/3
CA : 16-12-14
Jeton du Destin : 1

17 / 17

En pleine forme

Alba
CA : 14-13-11

21 / 21

En pleine forme



Après une très bonne nuit de sommeil, Miranda se lève à l'Aube. La jeune halfeline serait volontiers partie dans les forêts alentours pour permettre à Alba de chasser, mais elle décide finalement de rester sagement en ville jusqu'au départ. Ce serait bête de tomber sur quelques gobelins ...
Elle descend donc retrouver Bethana. «  Bethana, tu es bien courageuse de tenir cette auberge avec autant d'engagement. Je te propose mes services pour t'aider à préparer des rations pour notre groupe. Et si tu avais également une belle pièce de viande pour Alba, ce serait top. La maire de la ville nous a signifié que nos frais de restauration du Dragon Rouillé sont pris en charge sur les deniers publics. Laisse moi t'aider à préparer tout cela en attendant que tout le monde soit prêt à partir. »
Miranda passe donc la matinée à aider Bethana.
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline PassingBy  
#32 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 09:10:13(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 3/3
CA : 15
Réserve magique: 3/3

18 / 18




Message secret pour LeGrandMalade, Morphey :
...

S'esquivant aux questions auxquelles elle ne pourrait répondre elle fonça récupérer une clef de chambre et alla dormir,se préparant mentalement aux combats de demain.

Le lendemain, elle commence la matinée dehors, en train de faire des katas avec sa lance pour réveillé son corps et son esprit, devant l'auberge dans un endroit tranquille.

P266 - MJ
Offline Zadir  
#33 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 09:44:21(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirasys

Convocation: 6/6
Sorts 1: 3/3
CA14/TCH12/FF13

14 / 14

Mirabelle avait passé une bonne nuit, et s'était réveillée tard. Elle avait profité du calme ambiant pour méditer sereinement, avant de faire son sac et de descendre dans la salle commune.
Chargé comme un mulet, la gnome arriva tout sourire, faisant un signe de la main à Alba. Laissant son sac près de l'entrée, elle s'installa à une table et commanda un petit déjeuner à Bethana; qui vu la taille, pouvait correspondre à un encas digne d'un ogre.

Une fois fini, la gnome sorti prendre l'air et s'installa devant l'auberge, regardant les passants et se perdant dans ses pensées.

Sauf si quelqu'un vient lui parler, Mirabelle reste dehors jusqu'à l'arrivée du garde.
Offline Scordard  
#34 Envoyé le : mardi 11 septembre 2018 16:33:35(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Sandro Evrar

Sorts par jour (1) : 2
Sorts 1: 4/4
CA: 16/13/13

13 / 13

Sandro avait passé une nuit agréable. Le fait de ne pas avoir été inquiété sur le chemin du retour avait conforté ses certitudes de la veille.

L'inquisiteur pris de la nourriture auprès de l'aubergiste s'installa sur un muret à l'extérieur pour ne pas bénéficier des odeurs rances de la veille et lança un sort de détection du poison sur sa nourriture.

  • Sagesse : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9


Le sort ne donnait rien. Sandro mangea, inconscient d'avoir échoué à détecter le moindre poison.

Alignement du jour : chaotique bon

Modifié par un utilisateur mardi 11 septembre 2018 16:34:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#35 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 08:52:53(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 1/1
Imposition des mains : 4/4

17 / 17

Smile


Le paladin écouta les conseils de Spahu en matière de revente d'équipement, il profita ensuite de ce que Miranda passait par là pour lui demander son accord pour partager les objets trouvés avec les nouveaux venus et revendre tout ce qui n'avait pas trouvé preneur :

« Puisqu'on a un peu de temps je pensais en profiter pour revendre tout les objets dont nous n'avons pas l'utilité, pourrait tu jeter un œil au butin et prendre ce qui te semble utile ? Je penses aussi proposer à Sandro, Freya et Myrasis de se servir s'ils en ont besoin. Spahu m'a déjà donné son accord en plus de m'indiquer quelques échoppes où revendre le matériel. »

Le paladin n'avait pas pu avoir l'accord de la magicienne elfe mais il savait qu'elle serai d'accord pour partager aussi, dés que l'halfeline lui fit part de son accord il se leva et alla dehors où il trouva Sandro et Myrasis qu'il avait salué alors qu'ils passaient mais aussi Freya qui devait déjà être dehors quand il était descendu dans la salle commune.

« Freya, Myrasis, Sandro désolé de vous déranger dans vos préparatifs, mais je m’apprêtait a aller revendre les objets que l'on a trouvé lors de notre traque des gobelins, cependant j'aurai voulu que vous y jetiez un œil, peut être y aura t-il quelque chose parmi tout cela qui vous serai utile. »


Bob ayant donné son accord en hrp j'anticipe sa réponse
Effet en cours :



thanks 5 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline PassingBy  
#36 Envoyé le : samedi 15 septembre 2018 10:08:44(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 3/3
CA : 15
Réserve magique: 3/3

18 / 18



Freya avait dormi, suffisamment pour se reposer, mais avec la tension de la veille d'un grand événement. Avant de commencer son entraînement matinale, elle avait préparé soigneusement ses sorts : elle voulait pouvoir défendre ses camarades et se porter en première ligne. Son sort de protection pourrait lui apporter ce qu'elle désirait. Elle prit un sort d'illusion, versatile et puissant contre les créatures sans imagination. Il fallait qu'elle soit opérationnel pour cette chasse au gobelin.

Pendant qu'elle faisait ses étirements, Mirabelle vint s'asseoir non loin d'elle, perdue dans ses pensées.
Freya la remarqua quand elle marquit une pause après une posture difficile a tenir. Elle lui fit un timide signe de la tête mais la gnome avait son attention ailleurs et elle n'osa pas la déranger. Elle avait une bonne sensation quand elle était proche de la gnome, elle aimait son caractère jovial.

Elle remarqua alors Sandro, qui collant avec son caractère, resta en retrait, probablement a réfléchir a un moyen d'honorer son dieu. Elle sourit intérieurement a cette pensée et elle reprit ses exercices.

Quelques minutes plus tard, le bel homme du nom de Romulos rassemblat le groupe et posa un ensemble d'équipement au sol. Il leur proposa de regarder et de se servir.

Elle utilisa un sort de détection de la magie, et vit une épée longue imbibé de magie.
Son œil de guerrière remarqua une épée courte de bonne facture. Mais elle n'avait jamais été douée avec les épées. Elle dit a Romulos :
«  Je te remercie mais je n'ai pas d'utilité dans les armes qu'il y a la. »

Elle voulait informer celui qui semblait être le chef de ses capacités et montrer qu'elle était prête à coopérer, montrer son esprit de meute :
«  On a pas trop eut l'occasion de discuter, mais je sais me battre en utilisant ma lance et des sorts Arcaniques. J'ai pris des sorts de protections pour notre combat, je pourrais me battre en première ligne. Je suivrais tes indications.  »

Modifié par un utilisateur samedi 15 septembre 2018 10:11:03(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Scordard  
#37 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2018 02:35:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Sandro Evrar

Sorts par jour (1) : 2
Sorts 1: 4/4
CA: 16/13/13

13 / 13
« Je ne vois rien susceptible d'améliorer mon équipement actuel. » dit l'inquisiteur.

Quel maigre butin...

J'en avais déjà parlé en hrp. Donc petit post rapide pour refuser. Smile

Modifié par un utilisateur dimanche 16 septembre 2018 02:37:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#38 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2018 07:51:54(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Mirasys

Convocation: 6/6
Sorts 1: 3/3
CA14/TCH12/FF13

14 / 14

Mirabelle était complètement absorbée par ... quelque chose que même elle ne pourrait définir. Si bien qu'à l'approche de Romulos, elle lui répondit d'une petite voix lointaine et détachée. « C'est gentil de proposer, mais rien ne met utile dans tout ça. »
Mais la phrase de Freya sorti la gnome de ses pensées. « Oh! Une copine de sorts! C'est trop bien! Mais je parie que je tue plus de gobelins que toi. On peut parier si tu veux. Laquelle de nous est la plus efficace pour tuer du peaux-verte, toi et ta lance ou moi et Soliphys? » Elle semblait surexcitée à l'idée de cette petite compétition.
thanks 1 utilisateur a remercié zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Unluck  
#39 Envoyé le : lundi 17 septembre 2018 08:53:03(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 1/1
Imposition des mains : 4/4

17 / 17

Smile


Personne ne voulant de l'équipement qu'ils avaient pu trouver, Romulos n'avait plus qu'à tout revendre. Et selon Spahu le meilleur endroit pour ça était le "serpent à plumes" ou "l'armurerie de Savah". Restait juste que le paladin n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait ces échoppes. Et il aurait aussi besoin de bras pour porter le matériel. Si ses nouveaux camarades ne pouvaient pas l'aider, il demanderai un coup de main à l'oracle, qui connaissait bien la ville.

« Bon comme personne ne veut de cet équipement je vais tout revendre. L'un ou l'autre d'entre vous pourrait m'aider ? J'ai bien peur de ne pas pouvoir tout transporter moi même jusqu'au "Serpent à plumes". »


Effet en cours :



thanks 1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
Offline PassingBy  
#40 Envoyé le : lundi 17 septembre 2018 09:06:43(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Freya
Sort 1 : 3/3
CA : 15
Réserve magique: 3/3

18 / 18



La lanciere, touchée dans sa fierté de chasseuse par la gnome, ne put reprimer un sourire et répondre a l'amicale provocation :
«  Alors, faisons ça ! Voyons qui honorera Ketephys en chassant au mieux ces vermines qui sont un dangers pour Pointesable !
Je te parie 3 pièces d'or que je m'en tirerais mieux que toi !  »
Dit-elle en rigolant.

Mais qui est Soliphys?

Lorsque les gobelins étaient regroupés et prêt a frapper, leur vie a ses yeux n'avait plus de valeur qu'un essaim de sauterelle prêt a tout ravager : chaotique par nature et la différence des insectes, cruel par éducation.
Il fallait éradiquer la menace.

Lorsque le Paladin demanda de l'aide pour les équipements, Freya, loin d'être insensible a ses charmes naturels, se porta volontaire avec peut être un peu trop d'empressement ?
«  Je veux bien t'aider, je devrai arriver a porter tout ça ! »
Elle indiqua un tas d'équipement, aussi large que possible, pour impressionner l'homme.

Oui, elle n'était pas douée en charme et amour, sa vie ne lui avait pas permis d'en apprendre la subtilité.

Modifié par un utilisateur lundi 17 septembre 2018 09:24:04(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET