Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#1 Envoyé le : mercredi 22 août 2018 09:20:50(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Foret Sombrelune, 13 Kuthona, 17h




Le temps est idéal pour voyager, le couvert des arbres offrant un peu de fraîcheur en cette étonnamment chaude journée d'automne tardif. Malheureusement, Mebrend n'est pas une très grande ville, aussi aucun sentier direct n'y mène, et vous perdez du temps à suivre les lacets des sentiers, surtout que votre journée est bien amputée par vos activités de la matinée. Vous décidez de vous arrêter dans un petit village de bûcherons, à une trentaine de kilomètres d'Orégent, pour passer la nuit, car aucun de vous ne se sent suffisamment à l'aise en forêt pour y naviguer de nuit. Alors que vous entrez dans le village, vous réalisez à la lueur des torches que, l'humidité de la forêt aidant, un épais brouillard se lève.

Le village n'est qu'un petit amas de petites maisons individuelles, probablement construite par les bûcherons eux-même, ainsi qu'une forge et un long dortoir portant le signe du Consortium. Une auberge disposant d'une large écurie est également ouverte et commence manifestement à préparer le dîner. Vous voyez des ouvriers fatigués rentrer du travail ou déplacer des rondins. Personne ne prête attention à vous pour l'instant.
Annonce
Offline Rodolphe  
#2 Envoyé le : mercredi 22 août 2018 13:29:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 0
France

Chrysopélée

26 / 26

Fatiguée

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Avance

CA:16-DMD:14



Chrysopélée passa la journée les yeux a moitié fermés, la tête dodelinant sur Aurore, qui assurait seul son avancée suivant les coéquipiers de sa maîtresse. Heureusement pour l'aasimar, comme ils étaient partis tard d'Orégent, il n'y avait pas beaucoup de route avant que la nuit ne tombe, en ce froid mois de Kuthonia. Et c'est en entrant dans le village que Chrysoépélée sortit de sa torpeur, réussissant à vaincre l'ensommeillement et à se concentrer sur son environnement.
Elle regarda le village dans lequel le groupe venait d'entrer et son odorat repéra instinctivement les effluves qui commençaient à s'échapper de la cuisine de l'auberge. Elle tourna la tête pour la repérer, sourit et s'adressa à ses amis.
« je n'en peux plus... La nuit a été longue hier soir. Cela vous dit que l'on s'arrête dans cette auberge ? En plus il y a une écurie, ce qui est bien pratique.  »
Elle flatta en disant cela l’encolure d'Aurore. puis montra derrière elle l'air.
« En plus le brouillard se lève... et je n'ai pas envie de chevaucher dedans... Ça vous va ? Où vous préférez dormir à la belle étoile ? »
Elle fit une pause, soucieuse des paroles de l'aubergiste d'Orégent.
« Cela serait peut-être plus sûr... »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 août 2018 13:54:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#3 Envoyé le : mercredi 22 août 2018 19:17:29(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Fatiguée

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Au fil du chemin, Alyssa se rends compte qu'elle a complètement oublié d'aller rendre visite à Daniel. Elle se pince les yeux et observe la route s'évanouir devant le groupe. Bon.. Eh bien j'espère que personne ne s'attends à se reposer sur mon sens de l'orientation tout cassé.. Au bout d'un chemin qui lui semble être une longue épopée à travers un enfer de verdure, environnement très hostile pour elle, le groupe arrive enfin devant une petite bourgade.. visiblement contrôlée par le consortium. Evidemment.. La nouvelle d'Orégent a peut-être fait du chemin jusqu'ici.. Et ces travailleurs sont peut-être sensibles à l'idée d'une récompense juteuse pour démarrer une nouvelle vie ailleurs.. Lorsque Chrysopélée évoque le repos dans une auberge contrôlée par le Consortium, les mains de la Tieffeline se resserrent brutalement sur les rennes de Vanille, faisant s'arrêter la brave jument quelques instants. Elle se dirige ensuite vers Chrysopélée pour lui dire quelque chose à voix basse pour que personne en dehors du groupe ne l'entende. « Tu es sûre que c'est une bonne idée? Nous sommes les criminels les plus recherchés sur les terres du consortium.. Ca ne m'étonnerait pas de trouver des avis de recherche ici comme ailleurs.. Surtout considérant l'auberge comme un lieu de passage fréquent pour les travailleurs de la région.. » Alyssa observe à droite à gauche pour voir si elle ne trouve pas autour d'elle des avis de recherche ou n'importe quel signe que la nouvelle de la révolte de l'Ascension est parvenue jusqu'ici.

  • Perception : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23

Modifié par un utilisateur mercredi 22 août 2018 19:29:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#4 Envoyé le : jeudi 23 août 2018 07:23:37(UTC)
Rodolphe
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 0
France

Chrysopélée

26 / 26

Fatiguée

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Attend

CA:16-DMD:14



Chrysopélée fit la grimace.
« On est d'accord... Moi qui rêvait[ d'un bon lit bien douillet ! Enfin... on devra s'en passer pendant un bout de temps. »
Elle attrapa une mèche de ses cheveux qu'elle commença à triturer.
« Tu penses que c'est possible qu'ils ne soient pas encore au courant ? Après tout, nous ne sommes recherché que depuis hier...  »
Elle fronça les sourcils.
« Et cette bourgade n'est qu'à un demi-jour de cheval... Bref. Quelqu'un veut essayer de voir si on peut aller dans l'auberge ? Ou on va directement planter nos tentes ? Je vous préviens, il fait froid la nuit dehors... »
Et j'aimerai pourvoir continuer à lire ce livre...
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#5 Envoyé le : jeudi 23 août 2018 21:49:16(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

15 / 18

Joyeux

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal écoute et acquiesce en disant: « Qu'importe! Nous ferons des tours de gardes, mais au moins, nous serons au chaud et dans des lits confortables. Allons-y. Et puis, je pourrais travailler correctement demain matin, un temps que tu pourras prendre pour lire ton affreux livres Chrysopélée... J'espère que ta lecture t'apprends des choses, mais j'en doute. » Ciel et terre, enfin de nouveau en sa possession, ont rendu une humeur joyeuse au nain, ainsi que son côté "je sais tout" un peu hautain. Mais son amitié le rends un tout petit plus humble. Un peu...

Il donne un petit coup de lanière pour faire avancer sa monture, et tire sur terre pour le faire avancer jusqu'à destination. C'est pas ici que je pourrais utiliser mon enclume... Vivement notre destination.
Offline Willem  
#6 Envoyé le : vendredi 24 août 2018 12:00:01(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

21 / 23

Fatiguée

CA: 16 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen suit ses compagnons en silence tout en coulant des regards furtifs à gauche et à droite, vérifiant qu'aucun lycan ne les suive cette fois. Arrivée au village avec le reste de son groupe, elle les regarde discuter puis prend la parole une fois que Raargal emboîte le pas.

« Qu'on ne vienne pas nous emmerder, j'demande juste à manger et dormir en paix.  » Et boire quelque chose putain. La dhampir éperonne son fidèle canasson en suivant le Nain de près.
Offline Lozatal  
#7 Envoyé le : vendredi 24 août 2018 12:06:54(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

15 / 18

Joyeux

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


« Avançons. S'il n'y a pas encore d'affiche, c'est que tout va bien. Sinon, je peux toujours... convaincre l'aubergiste que tout va bien. » Fait le nain avec un sourire malicieux. Il peut très bien y avoir une affiche dès maintenant, nous sommes en retard par rapport à un éventuel messager, mais... Dans tout les cas, ils ne prendront pas le risque de raser l'auberge pour nous, donc... Nous avons toujours un avantage. Tss... Il me faut davantage de temps, davantage de parchemin !

Le nain fait avancer ses canassons, et rajoute: « J'apprécierais grandement un endroit tranquille, pendant plusieurs jours, afin de préparer un petit paquet de parchemin, mais bon... Il semble que ce temps, nous ne l'ayons pas. »
Offline Rodolphe  
#8 Envoyé le : vendredi 24 août 2018 12:17:44(UTC)
Rodolphe
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 0
France

Chrysopélée

26 / 26

Inquiète

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Attend

CA:16-DMD:14


Chrysopélée regarda le nain, surprise de son assurance et de sa joie alors qu'elle même ne se sentait pas trop en sécurité avec aussi peu d'informations...
Heu... j'ai comme l'impression que les rôles sont inversés...
Elle demanda à voix haute.
« Comment comptes-tu convaincre l'aubergiste de laisser passer quatre milles pièces d'or sous son nez ?  »
Elle fit une pause avant de continuer en détaillant plus précisément l'auberge.
« On peut-être essayer de savoir s'il y a des affiches avant de rentrer non ?  »
Son regard passant alors du nain à la dhampir en une question silencieuse.
Tu t'es bien introduite chez les Toothknocker, tu peux peut-être refaire pareil ?
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#9 Envoyé le : vendredi 24 août 2018 12:29:35(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

15 / 18

Sûr de lui

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Raargal s'arrête et se retourne, pour rassurer Chrysopélée: « Parce-que l'aubergiste sera mon nouveau meilleur ami. Il ne le sait pas encore, c'est tout. Ce ne sera pas de lui dont nous devrons nous méfier, mais des convives. Et dans un si petit village, nous devrions être tranquille. Nous avons juste à ne pas entrer tous en même temps, et certains peuvent se déguiser. J'ai bien un sort pour ça, mais... Je n'avais pas prévu que nous en aurions besoin. »
Offline Kyuu  
#10 Envoyé le : vendredi 24 août 2018 22:23:39(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Blasée

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa soupire doucement. Meh.. Tant pis pour eux j'imagine s'ils souhaitent se voir livrés à la garde. Elle observe rapidement Raargal, puis Chrysopélée et se résigne en souriant. « Bon. D'accord. J'imagine que ça ira et qu'on s'en sortira dans le cas contraire.. Je pourrais toujours les endormir au cas ou. » Sur ce, Alyssa se dirige avec le groupe vers l'auberge, transmettant ses inquiétudes à sa monture qui rechigne légèrement à avancer. Quoi de mieux qu'un guet-apens pour finir la journée.
Offline TrajanUlpius  
#11 Envoyé le : dimanche 26 août 2018 12:08:28(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

aubergiste

Un garçon d'écurie vient chercher les chevaux des voyageurs, et les mène dans l'écurie pour leur donner à manger. Pendant ce temps, vous rentrez dans l'auberge pour l'instant assez calme.

L'aubergiste, un homme d'age mur, probablement un ancien ouvrier, discute des dernières nouvelles avec deux clients. Ne relevant pas votre présence. Aucune affiche d'avis de recherche n'orne les murs, et bien que la révolution soit évoquée dans la discussion, les gens cherchent semble-t-il surtout à essayer de comprendre en quoi cela va affecter leur quotidien.
Offline Lozatal  
#12 Envoyé le : dimanche 26 août 2018 16:23:15(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

15 / 18

Sûr de lui

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Juste avant d'arriver devant le palefrenier, Raargal rabat la capuche de sa cape et une fois dans la bâtisse, il s'avance vers l'aubergiste.

« Une table pour quatre, et quatre lits pour la nuit. » Il sort sa bourse pour compter l'or que va sûrement lui demander le tenancier, et qu'importe le prix annoncé, il donnera une pièce d'argent supplémentaire "pour le service".
« Vous avez un endroit tranquille pour que mes amies et moi puissions discuter calmement? J'aimerais pouvoir étudier mes livres en paix, vous comprenez? » Expliques-t-il ensuite en montrant son grimoire et son étui à parchemin accroché tout deux à sa ceinture.

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2018 10:14:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#13 Envoyé le : dimanche 26 août 2018 23:57:43(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

aubergiste

En vous approchant de l'aubergiste, vous vous rendez compte qu'il lui manque le bras droit, à partir du coude. Handicap qui ne semble pas l'empêcher de faire le service.

Il regarde Raargal puis ses trois compagnons, puis de nouveau Raargal. « Bienvenue à Wayhall. Asseyez vous je vous amène des assiettes quand c'est prêt. On a qu'une seule chambre mais on peut y installer trois lits... Le repas et la nuit, ça fera cinq pièces d'or, plus deux et demi pour les chevaux. »

Quelques bûcherons arrivent du travail, et la chaude journée leur ayant bien donné envie de boire, ils commandent des bières. L'ambiance commence à s'animer un peu.

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2018 08:29:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#14 Envoyé le : mardi 28 août 2018 07:42:06(UTC)
Rodolphe
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 0
France

Chrysopélée

26 / 26

Rassurée

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Attend

CA:16-DMD:14



Chrysopélée regarda avec inquiétude Aurore être emmenée vers l'écurie. Elle lui flatta l'encolure avant de la laisser partir et de s'en retourner vers l'aubergiste.
Calme-toi Chrysopélée ! Il ne devrait pas y avoir de problème... la garde d'Oregent n'est pas là... Enfin j'espère.
Elle rentra ensuite dans l'auberge à la suite du groupe. Une fois arrivée dedans, elle chercha anxieusement une quelconque affiche qui aurait put la trahir. Heureusement, elle n'en trouva pas. Et c'est donc rassurée qu'elle poussa un soupir de soulagement avant de suivre le groupe. Elle laissa Raargal demander une chambre et une table et payer. Puis elle répondit à l'aubergiste.
«  Un verre de jus de pomme pour moi s'il vous plait ! Et pour la chambre... »
Elle regarda ses amis.
«  On pourra peut-être s'arranger entre nous non ? On verra bien ! En tout cas ça fera du bien de dormir au chaud.  »
Elle sentit alors les effluves qui s’échappaient de la cuisine derrière le comptoir.
J'AI FAIM !
« Ça sent bon ! Y a quoi à manger ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#15 Envoyé le : mardi 28 août 2018 08:39:36(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

aubergiste

L'aubergiste sourit aimablement à Chrysopélée. « Purée de brocoli et viande fumée. L'hiver arrive alors vous attendez pas à des portions gargantuesques, mais peu de gens se plaignent de sortir d'ici la faim au ventre, haha. »

Les conversations alentours s'animent un peu, la révolution est au centre des discussions.

Perception DD20
Offline Lozatal  
#16 Envoyé le : mardi 28 août 2018 10:17:49(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

15 / 18

Sûr de lui

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


L'enchanteur s'assoie à une table et attends que ses compagnons se décident à le rejoindre. Purée, c'est cher cette auberge... 7 pièces d'or et 5 d'argents? Avec le pourboire de la tranquillité, ça fait 6 pièces... Bon, bref... se dit-il avant de prêter attention aux discussions alentours, histoire de prendre la température de l'auberge. La révolution, bon, si ça discute jusqu'ici de ça, c'est bon signe pour eux. S'ils prennent pars aux événements, ce serait mieux. Nous ne sommes donc que de simple voyageur, alors, faisons en sorte que ça reste le cas.

  • Perception : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2018 12:20:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#17 Envoyé le : mardi 28 août 2018 12:12:49(UTC)
Rodolphe
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 0
France

Chrysopélée

26 / 26

Affamée

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Attend

CA:16-DMD:14


Chrysopélée sourit de contentement.
« En tout cas ça sent bon ! J'ai hâte de goûter à votre préparation !  »
Elle hocha la tête vigoureusement comme pour appuyer son propos avant de se retourner vers les table. Elle parcouru l'auberge du regard, cherchant une table pour quatre et,voyant que Raargal s'était déjà assis, se tourna vers ses amis.
« On va s'asseoir là-bas, Raargal nous a réservé des places ?  »
Je suis troooooop fourbue....
Et sur ce, s'y dirigea.

  • Perception : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2018 12:23:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#18 Envoyé le : mardi 28 août 2018 12:37:17(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

21 / 23

Fatiguée

CA: 16 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen reste silencieuse en suivant ses compagnons dans l'auberge, mains dans les poches, laissant traîner son regard sur chaque pan de mur mais aucune affiche ne semble visible. Elle sourit doucement à l'aubergiste comme simple geste courtois, mais, son attention est attirée par la conversation qu'elle parvint à entendre entre les deux bûcherons.

Elle tourne les talons vers les deux bûcherons en retirant les mains de ses poches, restant à une distance convenable des deux personnes. « Excusez moi, vous dites que la forêt est étrange ? En fait, j'ai crue qu'on m'observait sur la route... A quoi pensez-vous ?  » Dit-elle vers le bûcheron qui trouve la forêt bizarre.

  • Perception : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2018 12:48:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#19 Envoyé le : mardi 28 août 2018 18:55:48(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Fatiguée

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa s'installe calmement à la table. Tiraillée en la fatigue et la peur d'être reconnue comme membre des agitateurs de la révolution d'orégent, elle replace sa capuche sur sa tête. Foutues cornes, c'est un signe bien trop distinctif.. Elle pose son sac sur ses genoux et en observe le contenu. Ses yeux se posent sur sa tenue de danse. Je ne sais toujours pas ce que je fais avec ça. Quelle idée de m'offrir ça, payer les déplacements en dansant sur la piste de L? Conneries.. Elle pose son menton dans une de ses paumes et se gratte l'intérieur de l'oeil tout en observant Owen aller discuter avec des locaux. Elle tends légèrement l'oreille pour savoir s'il faut intervenir.
Offline Lozatal  
#20 Envoyé le : mercredi 29 août 2018 19:42:57(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

15 / 18

Affamé

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 1/1


Restant sur son attente de repas, le ventre de Raargal gargouille gentiment. Il regarde avec envie les plats des autres convives et ne prête qu'une attention modéré à Owen. Encore en train de se faire remarquer? Fallait pas être discret? Boarf, elle fait ce qu'elle veux, tant qu'on repars demain, on ne devrais pas avoir de problème. Il regarde ensuite Alyssa et Chrysopélée, et débute la conversation: « Bon, maintenant que nous sommes à table, j'aimerais vous parlez de demain matin. On traîne pas trop, vous me laissez le temps de me préparer et de travailler sur un nouveau parchemin et on décolle d'ici, ça vous va? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET